PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 12:32

      
         Chers amis visiteurs de ce blog, je dis tout d'abord merci à Gena qui a déjà pensé à la pleine lune de lundi, cela pour ceux qui le souhaiteront, avec l'heure!
       Et je veux aujourd'hui partager avec vous la suite de la dernière communication que j'ai eue avec notre cher Mikaêl il y a presque 1 an déjà!
      Mais combien il m'est difficile d'extraire de toutes ces pages de mon cahier d'écolier ce qui est valable pour tous, de faire le tri entre ce qui était personnel et le reste.
      Une grande part déjà concerne notre libre arbitre contre lequel les EDL ne peuvent rien, si ce n'est nous donner quelques signes, encore faut-il les "sentir", car nos choix de vie nous appartiennent, avec les expériences que nous avons choisies, et il nous faut aller au bout de ces choix pour en retirer nous- mêmes les erreurs s'il en est, et apprendre toujours plus! Ce qui n'est pas toujours chose facile car notre mental nous joue souvent des tours, et notre entêtement, ou nos peurs nous poussent à faire tout et n'importe quoi, vous savez ce que j'ai vécu l'année passée. Et ce que nous faisons d'erreurs attriste les EDL, nos Guides.., mais Ils ne peuvent qu'accepter nos choix et nous regarder nous débattre dans nos quotidiens si difficiles parfois.
        Mais le libre arbitre ne tolère aucune exception, il nous est acquis et à nous d'en tirer les conclusions, et de ne pas nous plaindre, c'est du moins ce que je tire de mes expériences passées et de mon présent
        Mais quand tout est dur dans le quotidien, quand rien ne va, je me rassure en sachant que c'est dans le sommeil que ce qu'il faut appeler le corps de Lumière va retrouver ceux qui sont partis et qui nous manquent, de même que nos Guides , les Maitres, et les EDL, Jésus, Marie et le Père bien sûr qui veille sur tout, et qu'il me sera possible de recevoir de l'aide, un enseignement, tout ce qui pourra m'être utile pour l'avenir, puis j'essaie d'en voir les signes dont il est question plus bas pour vivre ma journée, signes qui peuvent être un simple appel que je vais avoir l'idée de passer, l'appel d'un ou d'une amie qui sans le savoir, me mettra sur le bon chemin, un mail que je vais faire, tout ce qui pourra me faire avancer en somme, et c'est ainsi que je trouve la réponse aux questions sur la prière!
      Car, libre arbitre  et choix de vie obligent, prier pour ceci ou cela ne va pas sans participer, sans faire sa part du travail, en espérant que les EDL vont tout arranger pour nous, travail titanesque même pour Eux que de rassembler les Guides de toutes les personnes en mesure de nous appporter leur aide, afin de résoudre nos problèmes et nos attentes!  
      Sans oublier que notre Ame a besoin de tout l'Amour et la Lumière que nous ne pouvons lui donner dans nos quotidiens, avec notre mental malmené, mais qu'elle trouvera  dès qu'elle quittera notre corps de chair, à la moindre occasion !
       Ceci était mon introduction, quelques réflexions sur ce que j'ai pu apprendre dans mes communications et mes pensées du jour, que je voulais partager aussi avec vous.

        Mikaël me dit ce 7 mars 12:
  "Dieu est miséricordieux et dans son Amour infini, Il vous a donné la connaissance, des outils, des amis et Je suis là aussi pour çà.
   Il vous a donné tout ce dont vous avez besoin, mais Il ne pourra remonter le temps pour vous, ni changer ce que vous avez un jour choisi de vivre.
   Je suis aussi plein d'Amour pour vous,  ne l'oubliez jamais, car où que je sois, je ne vous perdrai pas de vue, même s'il ne me sera plus possible de redescendre à ces dimensions encore trop basses, et puis Je n'en aurais plus envie tant ce qui m'attend est merveilleux.
   Mais vous avez vos Guides, vos défunts toujours là, vos Anges Gardiens, et pour finir, Dieu plein d'Amour et c'est à Lui surtout que vous pouvez parler.
    Vous l'entendrez de mieux en mieux, vous verrez et reconnaitrez les signes , Lui saura ce qu'Il doit faire pour vous.
     Vous entendrez de mieux en mieux vos Guides, vos défunts aussi car plus ils évoluent, plus ils sont capables de communiquer avec vous autrement que par quelques signes. Et vous allez développer la télépathie, certains le vivent déjà, le sentent déjà!
     Cette année est celle des grands changements, votre terre aussi va se secouer, il y aura de nombreux départs, vous savez qu'ils sont nécessaires!
     Il y a trop de sang versé encore, trop de massacres, trop de barbarie envers la faune et il faut éveiller encore et encore les consciences, et quoi de mieux pour çà que de faire tomber les êtres à genoux pour implorer le pardon du Père au cours d'une catastrophe?
            Il y a tant et tant à faire encore!

     Sachez que je serai aussi aux commandes de mon vaisseau et avec Ashtar pour continuer à oeuvrer pour cette terre, l'un n'empêche pas l'autre pour Moi et ceci me réjouit tout autant que ma place réservée près du Père.
   Nous ne serons jamais assez quand le moment sera venu, mais l'homme n'est pas encore prêt hélas!"

   AMarie:
   Puis Mikaël me reconfirmait la fin des canalisations et des messages tels que nous les avons reçus durant 6 années, et si je dis nous, c'est parce que cela était aussi valable pour notre amie Luce/Elisabeth qui le savait et l'avait accepté aussi, Il nous donnait les consignes pour que les blogs "roulent" doucement:
     "Rien ne vous empêchera de partager ou répondre dans vos blogs, et quoi de mieux que de laisser des portes ouvertes sur ce que vous savez avec des points d'interrogations, belle façon de pousser ceux qui cherchent à se remettre en question"
    Et me disait OUi à la remise en lecture des anciens messages:" Jésus restera toujours d'actualité", et il est vrai que chaque message même ancien donne toujours l'impression d'avoir été reçu la veille.
       Pour finir, ce 7 mars 2012, et tant pis si je fache quelques amis, Il me disait "OUI pour toi et Luce le sait aussi, Obama, l'élu, sera à nouveau le Président des USA aux prochaines élections" , et vous connaissez la suite.

        Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, pour la méditation de lundi prochain, Mikaël nous parle de Gaia, toujours en évolution, comme nous le sommes, j'espère que ces mots vous apporteront matière à réflexion, j'ai essayé de faire de mon mieux
      Je vous souhaite une belle journée, avec toutes mes pensées affectueuses, et merci pour votre fidélité et votre présence, c'est ainsi que Mikaël souhaitait que le blog de Jésus continue doucement son chemin et reste accessible. Anne Marie
    
          Archange Michael 2

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Patricia 27/02/2013 17:24


Bonjours mes chers amis,


Ces jours derniers, je n'ai pas eu trop le temps de venir parmi vous, et celà pour des raisons familiales. Mais je reste éveillée à tous vos commentaires qui me touchent beaucoup !


MERCI à notre fidèle et courageuse Anne-Marie, et pour tous ses messages pleins d'enseignement de l'Au-delà !


Comme de nombreuses personnes je persévère dans le travail sur moi-même pour contribuer à l'ouverture de nos consciences vers un monde meilleur !


Patiente, mais aussi lucide de nos limitations dans ce monde, je ne désespère pas de connaître la joie du premier contact avec nos frères et soeurs d'ailleurs, tous unis pour un même avenir fait
de partage et d'amour !


Chaque jour mes pensées chaleureuses vont vers vous tous et notre Belle Terre de Lumière, dans l'espoir que nos générations futures puissent vivre en harmonie avec la Nature (notre Essence
Divine) et tous les Etres, quels que soient leurs formes, dans le bonheur simple du partage et de la fraternité !!!


Avec toute mon affection et ma fidèlité,


PAT

Gena P. 26/02/2013 02:08


Salutation à Toutes et à Tous en ce mardi 26 fév.2013, lendemain de Pleine Lune !


 


La méditation a été comme une douche de cadeaux pour beaucoup  !


 


Tiens en parlant de cadeau,  je viens de recevoir une info fraîchement mailée par une de mes Amies qui habite en Inde:


Chantale SABRIA nous dit tout sur la confédération inter galactique sur


http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-jeudi-14-02/?art=3096#newsart


Je suis heureuse de partager cette interview de 69 mn 55, qui date du 15 février 2013 et qui surtout aborde beaucoup de points. Cela va certainement vous stimuler pour vous dépasser, ET, vous propulser vers la 5 D  !


 


LE BOOST: " il suffit d'aimer, toujours et toujours; cela sous-entend éternellement ce basique:  "Pardonner" et "pas juger",  pour maintenir les fréquences
d'Amour qui travailleront ensuite, toutes expressions de vie dans son manifesté !


 


Puis une fois cela acquis,  savoir les élever en fonction de où on doit aller; en bref, plus vous êtes amenés à composer avec des expressions de vie richement élaborée, riche en palette
(en amour et généreuses), plus vos vibrations devront être ajustées en fonction de cette rencontre et si vous voulez regagner la terre, à l'inverse, c'est facile:  les abaisser (les plomber
juste ce qu'il faut: c'est comme pour le chauffage, quand il fait trop chaud dans une pièce, on le baisse).


C'est d'ailleurs plus rapide, et  plus facile, de descendre ses vibrations,  que de les remonter en principe  !


Vous vous apercevrez aussi alors,  que quand les fréquences sont hautes, on n'a pas besoin de chauffage en générale, (et vous y gagnez sur le plan de la facture EDF, donc aussi ! Youpi
)





Une fois les vibrations maintenues dans la constance sur un seuil requis (seuil en adéquaition avec la configuration), tout le reste se déclenche et suit
naturellement;  les potentiels s'activent d'eux même, la compréhension de tout est accessible, le respect, la bienveillance, le non jugement, l'Amour et la Sagesse deviennent les bases de
tout fondement et le "tout est possible", devient aussi facile que de tourner la clé d'un moteur V16.


 


Je viens de l'écouter et croyez-moi, ça vaut le détour !


 


Tous les points sont expliqués avec clarté et simplicité, et elle parle même de la nouvelle Jérusalem !


C'est génial !..


 


Je VOUS AIME et vous imagine remonté à bloc dans les starting-blocks pour terminer la neuvième session du calendrier Maya (il y
en a 13 au total, et chacune embrassse 20 jours, comme vous le savez - la dixième commence le 1er mars et coïncidence, elle se termine le 20 mars (jour du solstice de printemps:
oh, oh, oh, c'est bon pour nous !)!


 


Façon Polux, je vous salue bien tous en vous faisant sauter de joie, dans mes bras "Tournicoti, tournicotons"  !


 


Gena P.


 


 

Marc-Olivier 24/02/2013 20:40


Merci pour vos prières demain, qui seront utiles à tous les habitants de notre Terre.  et à celle qui
nous accueille sur son dos. Soyons confiants pour l'avenir, de belles promesses nous attendent. Paix, Amour et Joie à vous tous. Marc-Olivier

anne-marie C 25/02/2013 17:25



Et à toi pour être passé avec le sourire cher Marc Olivier,que tes voeux soient entendus pour notre terre et pour nous tous, bisous affectueux AMarie



Patrice 23/02/2013 15:59


Bonjour Anne-Marie  et à vous Tous et Toutes Ami(e)s du Blog   Quel plaisir et quel rayon de Soleil que de lire ces lignes en ce samedi ap/m d'Hiver
!  et encore ici en Provence c'est clair on est pas les plus à plaindre... quoi que le Mistral en Hiver  Brrrr    bien sûr que je serai là avec vous à cette Lune du 25  pour notre Belle Gaïa et TOUT ce qui vit    c'est marrant que tu parles du Président
Obama   car il y a quelques semaines j'ai passé des moments difficiles entre le boulot et la maladie, changement de traitement..bref  et une nuit j'ai fait un rêve où je partageais
une journée avec le Président  et à un moment de ce rêve il m'a pris les deux mains dans les siennes  et j'ai ressenti une forçe et un bien-être indescriptible  le matin en me
réveillant je me rappelai parfaitement son regard, sa bonté et j'étais "gonflé à bloc" pour affronter toutes ces difficultés bien terrestres lol  si je vous raconte cela  c'est juste
que jusqu'à présent je n'arrivai pas à cerner vraiment cet homme et je n'arrivai pas à avoir franchement une image positive de lui  j'étais perplexe...  alors voilà certes ce n'était
qu'un rêve  mais je n'avais aucune raison de rêver à lui, ni de le solliciter  il a été là  au bon moment  et il m'a transmis de la force pour continuer mon petit chemin
caillouteux   je ne vous aurez sans doute jamais parlé de cela si dans les lignes d'Anne-Marie  elle n'avait parlé du sommeil dans lequel on vient se ressourcer et du Président
Obama   Bon WE à Tous et Toutes   Restons digne et droit comme nous le demande Jésus face aux épreuves de la Vie   ce n'est qu'un passage  Tout est Beau si
on sait regarder

anne-marie C 23/02/2013 16:43



   Cher Patrice, j'ai vécu dans le Var, et le mistral était dur à supporter en hiver, là je suis d'accord avec toi!
   En tout cas, merci aussi de ta visite, et de ce que tu viens partager avec nous, ton rêve! Stupéfiant tout d'abord, mais peut être as tu la réponse cette fois, et crois
moi, je serais heureuse de faire le même rêve que toi, et je ne suis pas la seule certainement!
  En 2008 déjà, je savais dès janvier qu'il serait le nouveau Président, qu'il était "l'élu", c'est tjrs ainsi que Mikaël parle de lui, Jésus aussi je crois, envers et contre
tout, et malgré ce qu'on peut penser ou dire de lui.
    Aussi, je suis heureuse pour toi, garde ce rêve précieusement en mémoire, il n'y a pas de hasard si tu as vécu cela et tu devais déjà savoir comment fonctionne
notre Ame pour se ressourcer, c'est le mot juste que tu emploies!
   Et encore, j'ai oublié de rappeler que nous retrouvons aussi tous nos amis, notre famille, tous ceux que nous aimons et qui sont encore en vie, et comme nous en train de se
ressourcer
   J'ai pensé il y a qq jours à tout ce monde qui se retrouvait dans l'astral, presque au même moment, et combien tout avait été bien prévu, avec les fuseaux horaires, le
travail de nuit, ...
   
     Je te souhaite bonne route sur ton chemin caillouteux, comme celui de tous, et merci encore pour cette belle histoire, tu es digne et droit en
effet, à bientôt peut être pour un autre rêve à partager, belle soirée, avec toute mon affection AMarie 



François 23/02/2013 15:51


Anna spero che la tua salute va un po meglio in questi giorni fredi, questo inverno  somiglia a quell'inverni degli anni 60.


Ti mando pensieri che tu possa stare meglio di giorno in giorno.


Bisous Anna .


 


François/francesco


 

anne-marie C 23/02/2013 16:15



 Grazie caro amico, tu as été rapide, comme nos autres amis que tu liras, comme tu dis, hiver qui rappelle des souvenirs d'antan, mais il me semble que malgré tout, la vie était plus facile
à cette époque, le froid plus supportable, la neige moins encombrante, au contraire car les parties de bob faisaient notre bonheur!


    C'était une autre époque, hélas révolue à jamais, il y avait moins de voitures, les villes étaient encore vivables, alors qu'aujourd'hui, Belfort est un vrai chantier que j'ai
du mal à traverser, merci de tes pensées et de ton affection, de tes envois toujours intéressants, de ta visite, çà va aussi bien que possible, au jour le jour, bisousss Anna



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.