PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 16:40

         Bonjour à tous, demain est jour de pleine lune, et ceux qui sont là, fidèles depuis tant d'années n'ont pas besoin que je leur répète chaque mois la même chose. Je sais qu'ils seront réunis par la pensée et l'amour demain soir, pour nous, pour notre terre et tout ce qu'elle porte, et entourés de tous les Êtres de Lumière, tous leurs Guides, et pourquoi ne pas faire appel aussi à ceux qui veillent sur nous depuis si longtemps, avec à leur tête le Commandeur Ashtar Sheran qui vient d'inspirer à notre amie Luce un nouvel et bel article, à lire sur son blog, "Lavieprovidence".
   Pâques approche, et j'ai choisi de vous donner à relire ce message de Jésus car Il nous parle de Sa vie, de Sa mort et de Sa Résurrection, de notre terre, de nos pensées, de nos vies, Il donne aussi Sa réponse aux attentes de cette année 2012 et d'une certaine date, et le pourquoi de  cette année tant attendue!
      Message qui est ainsi une réponse aux attentes et aux déceptions de beaucoup, en plus de nous donner tout ce que nous devrions déjà savoir concernant notre façon de vivre!
       Aussi, je pense n'avoir rien à rajouter, si ce n'est vous dire à demain soir pour ceux qui le désirent et vous souhaiter de belles fêtes, dans la Joie de la Résurrection de Jésus, comme Il le demande dans Son message ci-dessous, le 2 avril 2010 étant un vendredi saint pour nous,Anne-MArie

jesus_resurection.jpg

   
              Bien aimés, ce n’est pas par hasard, vous devez vous en douter, si j’ai choisi ce jour pour vous parler !
      En effet, voici venu le temps de Pâques et à cette heure, il y a 2000 ans, je rendais mon dernier souffle et pardonnais à ceux qui m’avaient crucifié, implorais le pardon de mon Père pour eux parce qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient.
      Ceci pour ceux parmi vous qui avez lu les Saintes Ecritures et qui faites de ce que vous appelez « ma Passion » une fête parmi d’autres !

           Je vous le dis, ce qui fût la célébration de ma mort et de ma Résurrection n’est plus ce qu’elle était il y a des siècles ou des décennies, pour vous qui me lisez !
      Pour beaucoup, ces jours sont devenus des occasions de retrouver des familles éloignées, de prendre un repos mérité et mes églises se vident.

          Même parmi vous, je le sais, beaucoup ne prennent plus la peine d’entrer dans une église, mais peu importe !
      Cela n’a pas d’importance, car mieux vaut vivre dans l’amour au quotidien, œuvrer dans l’ombre pour le bien de votre terre et pour l’humanité que venir dans mon église une fois de temps à autre ou régulièrement, et oublier votre Foi le reste du temps !

          Mes Paroles s’adressent à tous, de quelque obédience que vous soyez, quelle que soit votre couleur, il n’est point ici question de dogme ou de religion !
      Simplement, ces mots sont pour ceux qui ont Foi en un Etre Suprême, quel que soit le Nom qu’on lui donne, ou Foi en moi, si vous le souhaitez, mais tout le reste est sans importance.

          Aussi je vous le dis, ne pleurez pas sur ce que fût ma mort, mais réjouissez-vous de ce que ma Résurrection a voulu vous donner à croire !
      Et sachez qu’elle fût voulue par Moi pour montrer aux civilisations anciennes la survivance de l’Ame après la mort de votre corps de chair, même si cette histoire a été occultée des Ecritures durant les siècles qui ont suivi ma mort, pour arriver à ce que vous y trouvez à ce jour.

          Ma mort fût voulue pour donner un sens à ma courte vie, telle que vous la connaissez !
      Pour mettre fin à des querelles intestines entre les tribus de ce qui fût mon pays, et voyez que la guerre perdure 2000 ans après !

          Mais que savez-vous aujourd’hui ? Etiez-vous là, en avez-vous le souvenir ?
      Non bien sûr ! Vous ne connaissez de moi que ce qui vous a été enseigné pendant la courte période de votre enfance ou par vos lectures des Ecritures, mais, je vous le dis, elles ont été tellement retranscrites dans de tristes conditions et tellement revues par les Papes qui s’étaient installés à la place de Pierre, le seul Maître de Mon Eglise, par les Conciles qui se réunissaient pour faire de Ma Vie, de celle de mes Apôtres ce qu’il en reste aujourd’hui !

           Aussi je vous le dis, oui mes églises se vident, oui le clergé, comme vous appelez ceux qui ont voué leur vie au service de mon Père, se réduit comme peau de chagrin, parce que peu d’hommes ont ce désir de donner leur vie entière à Dieu, et ils seront de plus en plus rares à avoir ce désir et cette Foi là !
      Il leur est tant demandé, à savoir de renoncer à avoir une vraie vie d’homme parce que les anciens Papes l’ont un jour décidé, sous prétexte que Jésus n’était pas marié !

           Mais que savaient  ces Papes de ma vie d’homme ?
      Que savez-vous de ce que j’ai vécu avant ce que vous appelez « Ma Passion » ?
      Seuls certains initiés savent que je fus un homme qui a aimé et aime encore, que ma descendance est dans ce monde d’aujourd’hui, toujours présente !
      Mais de cela, je vous parlerai une autre fois.

           Ce qui est demandé à vos prêtres est non fondé, aussi, vous entendez de partout  parler de scandales, et beaucoup se sont retirés de mes églises pour ces raisons !
      Ne critiquez pas le Saint Père pour ces raisons là, Il est le descendant de Pierre qui a reçu lui aussi les clés du Royaume de mon Père.
      Et vous devez avoir pour Lui le même respect que pour son prédécesseur.

           N’oubliez pas qu’Il est le représentant de mon Père sur votre terre, comme le mien !
      Comme pour chaque religion ou obédience il existe un seul et unique représentant.
      Mais tous n’ont qu’un seul Dieu, même si le nom change, les Prophètes sont mes frères !

           Oui je vous le dis ce jour, vous savez si peu de choses, mais nul ne peut vous le reprocher !
      J’ai choisi cette courte vie, j’ai aimé, j’ai été aimé, j’ai été entouré de mes Disciples que j’avais choisis, qui étaient des hommes comme vous, avaient des familles qu’ils ont quittées pour me suivre dans mes grands déplacements pour rejoindre les tribus et apporter l’enseignement que ces Disciples vous ont laissé, mais même leurs lettres ont été transformées au fil des siècles, jusqu’à ce que la place de Pierre redevienne ce qu’elle devait être, et où elle devait se trouver, comme vous la connaissez aujourd’hui !

          Aujourd’hui, vous dites que j’ai souffert ! Certes !
      Mais combien avant moi avaient connu ce martyr ?
      Combien ont été donnés en pâture aux lions pour le plus grand plaisir des peuples d’alors ?
      Combien de croix étaient plantées dans la Rome antique pour accueillir les guerriers qui rentraient de la bataille ?
      Combien d’esclaves, combien de gladiateurs sans espoir ?
      Combien de morts dans les famines et par les maladies qui sévissaient partout ?

           Alors ma mort était peu de choses, elle n’était que la suite logique de ma vie dans ce pays, et aujourd’hui, je vous le dis, je le savais et j’ai tout fait pour arriver à ce jour là parce que telle était ma Volonté pour apporter un peu de paix et d’espoir à ceux qui n’avaient plus rien sur quoi se reposer.

           Et j’ai atteint mon but puisque 2000 ans plus tard, vous êtes là encore, avec la Foi parfois vacillante, remplis de questions auxquelles vous ne trouvez même pas les réponses, mais vous êtes là quand même !
      J’ai aimé mes Apôtres, Judas plus que les autres parce qu’il avait son rôle à jouer, Pierre qui m’a renié croyez-vous, mais pourtant c’est à lui que j’ai confié mon Eglise !

           J’ai atteint mon but, je vous le dis !
      Car n’oubliez pas que j’étais ce que vous appelez un agitateur, je n’avais pas peur de dire les choses vraies, je rameutais les foules qui me suivaient et je faisais peur à ceux qui avaient envahi mon pays.

           L’Amour était le maître mot pour ceux qui me suivaient aveuglement, mais vous diriez aujourd’hui, 2000 ans après, si des hommes tels que moi parvenaient à faire de telles choses, qu’ils l’auraient bien mérité !
      Les miracles que mon Père m’autorisait à faire émerveillaient les foules mais semaient la peur et le doute chez l’ennemi.

           Cette période n’a pas duré longtemps dans ma vie, juste assez  pour arriver à mes fins, mais amour et respect, cela a été entendu, y compris par l’ennemi !
      Aussi je vous le dis, aimez votre prochain comme vous voudriez être aimés, cela je l’ai dit, faites en sorte d’être respectés, osez dire les choses vraies quand vous êtes blessés, ne permettez à personne de vous maltraiter, de vous juger.

           Voyez comme 2000 ans après tout a changé !
      Combien il est dommage pour vous, et dommageable, qu’il y ait si peu d’hommes tels que j’ai été parmi vos politiques, vous qui vivez dans ce qu’on appelle une démocratie !
      Combien vos manifestations amènent peu de monde et font peur, combien la seule date de 2012 fait craindre à vos autorités des rassemblements et combien cette date ne doit pas être citée !

           Et bien, je vous le dis, Moi, Jésus, je la donne aujourd’hui, car elle sera un tournant dans ‘histoire de l’humanité par le seul fait qu’elle existe depuis des millénaires et qu’elle commence à être entendue par vos médias.
      Mais si vos autorités savaient combien ils la craignent pour rien,  elles se comportent comme s’est comporté notre ennemi il y a 2000 ans !

           Il n’y aura aucune raison d’avoir peur, même si certains gourous se sont appropriés cette date dans le seul but de prendre l’argent de ceux qui les suivent, d’en amasser par des livres bien faits et bien vendus, eux aussi ont un rôle à jouer, c’est tout !
      Le hasard n’existe pas, tout est dans le Plan Divin et chacun d’entre vous est là parce que le Père l’a voulu ainsi.

           La moindre de vos paroles, de vos pensées, de vos actes, tout est voulu et tout a des répercussions dans vos vies, sur ce qui vous entoure, pour vous, vos proches, votre terre aussi.
      N’oubliez jamais ceci et pensez-y souvent !
      Comme l’effet papillon dont vous parlez !

           Rien ne se perd des moindres de vos pensées, tout se crée ailleurs, je vous l’ai dit maintes fois, n’oubliez jamais la force créatrice de la pensée, comme celle qui vous a réunis lors de votre méditation, quand votre lune était pleine !
      Pour cela soyez bénis et remerciés par le Père, la Très Sainte Mère et tous les Etres Célestes avec Moi.
      Ainsi avez-vous une petite idée de qui vous devez être dans vos vies, de ce que vous devez faire ou ne pas faire !

           Mais nul n’attend de vous d’être des moutons et de tout accepter !
      Et nul ne vous en voudra d’exprimer votre mécontentement, voire votre colère quand elle est justifiée.
           Vous êtes des Divinités, la Création de mon Père, et vous savez combien sa Colère peut se manifester !
      Aussi, en tant que Divinités, osez la vôtre, mais gardez l’Amour en vous.
      Et ne croyez pas que c’est là un grand paradoxe !

           C’est par amour pour lui qu’un père va sermonner son enfant, pour le protéger de lui et des autres, pour lui assurer la sécurité.
      Aussi, c’est par amour pour celui que vous pensez être votre ennemi que vous devez oser dire le mal que vous ressentez !

           Apprenez à aimer sans rien attendre en retour, à aimer pour aimer tout simplement !
      Parce que vous êtes enfants de Dieu, c’est ainsi que vous devez apprendre à vivre chaque jour.
      Malgré vos quotidiens difficiles, vos vies lourdes à porter, malgré les maladies, la tristesse qui vous envahit si souvent je le sais, sachez trouver chaque jour un instant d’émerveillement qui chassera le noir de vos pensées !

           Car je vous le dis, tout ce que vous vivez mal dans vos quotidiens se répercutera autour de vous, et seuls le beau, le bon, le vrai, le positif peuvent compenser la tristesse de vos pensées et vous apporter la Lumière dont vous avez tant besoin.
      Ne soyez qu’Amour, pour vous d’abord, en tant que Divinité par l’Ame que vous véhiculez et que vous malmenez en même temps que vos corps de chair et votre mental, Amour pour vous et pour tout ce qui vous entoure !
      Toujours vous trouverez matière à vous émerveiller si vous prenez la peine de vous ouvrir, au lieu de vous refermer sur vous et vos quotidiens.

           Sachez que votre terre est en pleine révolution, non seulement par les catastrophes que vous avez connues, les tempêtes, les éruptions volcaniques en cours, par le climat qui n’est pas celui que vous espérez et qui, pourtant, n’a rien d’exceptionnel où que vous soyez, mais elle est en pleine révolution énergétique !
      Son magnétisme évolue, le temps s’accélère et vous le vivez déjà, même si vous montrez de l’impatience parce que toujours en attente de quelque chose à venir !

           Oui je vous le dis, tout va s’accélérant parce que le point de non-retour atteint depuis des décennies va bientôt toucher à son paroxysme !
      Hélas, rien n’a changé dans vos comportements, chez vos politiques, vous êtes englués dans une sorte de stase, les quelques pas qui avaient été faits sont remis en question pour de simples raisons politiques et matérielles, et ne croyez pas que cette attitude restera sans effets.

           Il en est de même que pour vos simples pensées, pour les petits gestes de vos quotidiens, mais c’est votre terre qui en reçoit le négatif de ces attitudes !
      Votre faune toujours martyrisée, les élevages intensifs toujours aussi nombreux, les océans toujours plus menacés, les espèces qui continuent de disparaître chaque jour, d’autres plus menacées que jamais, la flore dévastée et les déserts qui s’accroient, tandis que les réserves de votre terre diminuent à vue d’œil.

           Aussi je vous le dis, mon Père est triste comme le sont tous les Etres Célestes avec Lui devant l’injustice qui s’accroît, la pauvreté avec !
      Ne soyez pas étonnés ni choqués par la rébellion dans vos cités, par celle des ouvriers oubliés, car c’est ainsi que doivent se produire les grands changements, par le respect attendu de chaque être sur cette terre et, je vous le dis, s’il faut en arriver à ces révoltes, rappelez-vous que j’ai moi-même entraîné les foules avec Moi, multiplié le pain et les poissons !
      Et que de fois vous ai-je dit que la rue était l’endroit où vous retrouver pour demander à la justice pour tous qui n’est que le reflet de l’Amour, au lieu de vous lamenter ou de vous réfugier derrière vos écrans, tandis que la destruction de votre terre continue impunément !

          Il va suffire, j’ai été long mais j’ai tant de choses à vous dire en ces temps troublés !
      N’oubliez pas l’essentiel, cherchez l’Amour, la Paix, la Justice, ne soyez pas en guerre injustement, si vous devez l’être, que ce soit avec Amour car tout peut être dit dans le respect.
      Acceptez vous et aimez-vous d’abord, car vous ne pouvez attendre de votre prochain ce que vous ne vous donnez pas à vous-mêmes !

           Gardez votre Foi, quelle qu’elle soit, même chancelante, nul ne peut vivre sans croire en quelque chose et point n’est besoin d’être en recherche spirituelle pour donner de soi aux autres et à tout ce qui vit !
      Voyez vos scientifiques, ceux qui oeuvrent pour votre Mère Gaia, que savez vous de leurs pensées ?
      Ont-ils besoin d’avoir la Foi telle que vous la pratiquez pour défendre leurs convictions ?
      Leur Foi est leur profonde conviction, et elle est autant la bienvenue que la plus belle des prières !

           Il en va de même pour tous ceux qui oeuvrent pour le mieux être de la faune, de la flore, du minéral, pour aider les plus démunis !
      N’oubliez pas que mon Royaume appartient à tous, et ceux qui sont en quête de Paix et de Justice, de quelle que façon que ce soit y trouveront leur place, qu’ils aient ou non la Foi qui est la vôtre.

          Soyez bénis, vous qui lirez mes Paroles, et ne pleurez pas sur ma mort, mais chantez ma Résurrection !
      Joseph, Lazare, Nicodème et mes Apôtres qui sont à mes côtés ont pleuré en leur temps, mais ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie s’est tenue droite, vous vous devez de L’implorer afin qu’Elle vous garde droits dans vos vies !
      C’est ainsi que le Père veut que vous soyez, et ce sont aussi Ses Paroles que je vous transmets.

             Que Sa Volonté soit faite !
      Allez en Paix dans Son Amour et ne faillez point ! Je reviendrai.


Durée de la communication, 2h15

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R,
http://anne778.over-blog.com/

 

 


   
    

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Philippe H 04/04/2013 22:13


Salut tous,


Pour Christina, etEt ceux ou celles qui ne connaissent pas déjà, qqch qui à moi m'a beaucoup plu.


J'aurais aimé que le cathé de mon enfance soit plus proche de ça : 


"Christ Revient, il dit sa vérité", sous forme de "lettres".


On trouve ça par exemple sur : http://www.voiechristique.co.za/dletters.php


Il ya aussi un livre :


"Enseignements nouveaux à une humanité qui s'éveille - Le Christ" dans la même veine. Editions Ariane 1994.


Peut-être que cela peut aussi vous plaire...Qui sait ?


Philippe

Bertrand 30/03/2013 21:17


Bonjour Anne-Marie et Luce et à tous ceux qui reste fidèle à ce site.


C'est tous simplement que je veux vous souhaiter une joyeuse pâques et


aussi que vous ayez une petite pensée pour tous ses agneaux que nous allons


sacrifier en même temps au nom de la tradition et de la fête. Manger du chocolat à la place.


Bertrand,

Patricia 29/03/2013 20:09


MERCI Anne-Marie pour nous donner l'occasion de ce beau message de Jésus qui nous révèle combien notre pensée est créative et puissante pour notre terre et nous-mêmes !


Bonnes et heureuses fêtes de Pâques à tous, que la joie et la paix demeurent dans votre coeur et votre Ame !!!


PAT

anne-marie C 30/03/2013 15:03



  Et merci surtout à toi chère Pat qui ne manque jamais de passer et de nous assurer de ta présence si fidèle depuis toutes ces années!
  De belles et heureuses fêtes de Pâques à toi aussi, dans la joie et entourée de ceux qui te sont si chers j'espère, bisous AMarie



elisabeth/luce 29/03/2013 12:26





BONNE ET JOYEUSE FETE DE PAQUES


QUE CHACUN DEMEURE EN SA PAQUE INTERIEURE



Pour certains, Pâques fête la résurrection de Jésus, alors que pour d'autres, Pâque commémore le passage de la Mer Morte...


Pour d'autres, Pâques est une fête célébrant le printemps et le renouveau qui coïncide avec la première pleine lune après l'équinoxe.


Alors, bonnes fêtes à tous et à toutes par la plénitude de l'astre qui éclaire nos nuits extérieures, mais surtout intérieures, aux côtés de notre soleil qui révèle nos jours extérieurs
et intérieurs.

Marc-Olivier 27/03/2013 14:37


Quoiqu'il en soit nous saurons tous un jour les raisons de la présence de Jésus Christ sur Terre il y a 2000 ans quand il reviendra parmi nous. Il nous le dira lui même le moment venu, choisi par
lui ou par le Père. Nous avons plus de points de convergence et de fraternité que de divergence....Amour, Joie et Paix à chacun et à tous. Bonne méditation.

Cristina 26/03/2013 18:17


Le Maitre Jésus n'a JAMAIS VOULU "démarrer" une nouvelle religion , une nouvelle église, un nouveau culte . De ce fait et par conséquent il y a un problème ! Quant au fait de dire que la
date -2012- ne davait pas être citée c'est une grosse erreur car les médias officiels et alternatifs en parlaient énormément.... Donc ce message est... Un "FAUX-POSITIF" !

anne-marie C 28/03/2013 15:06



 Merci de ta visite, et je remercie aussi mon ami MArc Olivier qui t'a déjà répondu
Qui peut être sûr de ce que Jésus a voulu apporter par sa venue sur cette terre il y a 2000 ans? Toi pas plus que moi, mais Il dit clairement dans ce message qu'il ne s'agit pas là de
religion, qu'Il s'adresse à tous,  d'ailleurs les "chrétiens" étaient déjà là depuis longtemps, martyrisés par les romains à cette époque!
  Peut être devait-il seulement transmettre un message d'Amour venant du Père, ou d'un¨Etre Suprème pour ne pas le nommer, apporter l'espoir à ceux qui souffraient et mettre un terme à
l'adoration des dieux romains, mais toujours avec amour et respect, rien n'a jamais été imposé!
  Il parle des tribus et des querelles, mais aussi de ce qu'Il a transmis aux foules qui le suivaient, à ceux qui sont devenus ses Apôtres, Il a chassé les marchands du temple, Il a fait
des miracles partout où Il passait, Il a choisi de se faire baptiser très tard, Il a demandé à Pierre de bâtir son église, et cela en quelques années, peu avant Sa mort voulue aussi, et sa
Résurrection!
  Mais il n'était pas  encore question de religion, quelle qu'elle soit! Tout a été fait bien plus tard pour ce qu'on en sait, par les Papes et conciles qui ont suivi, mais sur
des siècles et des siècles!
   Mais comment expliques tu que 2000 ans plus tard, nous soyons là en train de parler de Lui?
    Quant à 2012, il ne s'agit pas de grosse erreur puisque la réponse est dans ta phrase, c'est exactement le but recherché qui a été atteint, que les médias s'en emparent, et
touchent ainsi des millions de personnes de par le monde, et ils ne s'en sont pas privés, rien que chez nous, et que dire de ce qu'on a pu voir de la peur suscitée par cette fameuse date dans
d'autres pays, avec la construction de bunkers, les réserves faites...., et Bugarach qui faisait la une!
    Une date précise n'a aucun sens, les EDL parlent de périodes, d'époque, car notre temps bien structuré n'a rien à voir avec le Leur, mais c'est la planète entière
qui a été touchée, donc le but atteint!
    Plus personne ne peut ignorer que notre terre est malade, et qu'elle est en pleine évolution, peu importe ce qui se passera, mais c'est en route et pour les
années qui viennent. 
   Alors le terme faux positif est faux, tu as mal lu le message, juste survolé et pris ce qui t'arrangeait, c'est pourtant l'un des rares messages où Jésus parle autant de Lui,
amicalement et bonnes fêtes,  AMarie
  
 



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.