PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 15:13

 

lune-pyrénées

       Mes chers amies et amis de ce blog, notre lune sera pleine demain, et peut être qu'il ne faut pas oublier de penser à notre terre qui évolue en douceur vers son autre dimension, et nous avec elle si nous l'avons choisi!
   Penser à elle, à tout ce qu'elle porte, tout ce qui y vit et meurt dans l'éternel recommencement que nous connaissons bien. Méditer pour ce voyage, qu'il continue dans la douceur et la sérénité, lui envoyer notre amour, et surtout, penser au quotidien à tous les gestes que nous pouvons faire pour son bien être.
  Même si le point de non-retour avait été atteint par notre société de surconsommation
il y a bien longtemps déjà, nous ne sommes pas seuls et rien n'est perdu, tout est encore à venir pour notre Mère Gaia qui retrouvera peut être un jour sa splendeur!
  Mais nous avons tous un rôle à jouer, il n'y a pas de petits gestes, ne l'oublions pas, elle a besoin de nous et surtout d'être respectée pour ce qu'elle est, vivante autant que nous!
  Et surtout, elle est notre véhicule, le seul que nous ayons pour le moment!

      J'aurais voulu vous donner la suite de ma communication avec Mikaël, mais j'avais d'abord en réserve un court texte de notre amie Eleonora, qu'elle avait entendu ce 4 novembre dernier et s'était empressée de noter pour me l'envoyer, comme le précédent!
   Difficile de parler de message, il n'est plus question de canalisation, juste de perception, réception, intuition, de sorte de télépathie, tel que Mikaël l'a expliqué dans son dernier message, en février dernier, et que chacun peut entendre, dans des moments de paix!

     Aussi, je vous donne à lire ce que notre amie m'avait envoyé, et pour ceux qui le souhaitent, rendez-vous demain soir à 22h, vers 22h disons, pour notre terre, car si le 21 décembre est passé, il ne s'agissait que d'une date, et vous savez ce qu'il en est des dates!!!! Tout n'est qu'un début!!!
    Nous sommes entrés dans la période tant attendue, et tout reste à venir désormais, et plus que jamais, nous avons notre part de responsabilité et devons rester mobilisés, unis, liés dans la Paix et l'Amour pour notre terre, mais aussi pour nous-mêmes d'abord, car comment parler d'amour pour les autres et pour tout ce qui vit si nous ne prenons pas soin de nous aimer d'abord, et de nous pardonner nos erreurs et le mal que nous avons pu faire , ce serait un non-sens, et pourtant, je sais combien c'est chose difficile et demande un travail énorme, vivre avec les blessures du passé, avec le fardeau de nos vies d'avant, blessures qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui est plus dur que donner aux autres, et je sais combien il est plus facile de nous oublier, du moins, de ne pas nous regarder dans le miroir!
    Et pourtant, il faut y penser aussi chaque jour, penser à ce que nous sommes et pourquoi nous le sommes, chercher ces blessures de l'âme, et nous pardonner le mal que nous avons fait aux autres, comme celui que nous nous faisons régulièrement, sans même en avoir conscience bien souvent, simplement par nos pensées parasites qui se bousculent!
      Ces pensées, ces questions, le négatif, le doute qui vont souvent avec et qui se créent dans l'Univers et se rejoignent nous sont aussi néfastes qu'à notre pauvre terre qui n'a pas besoin de çà!
      En tant que divinité, il n'y a rien d'égoiste à prier pour la paix de l'âme dont nous sommes le véhicule et je vous ai livré là mes quelques pensées du moment, je n'avais rien préparé pour cette méditation de demain.
       Appelons tous les Etres de Lumière, nos défunts, nos Guides, les Maitres....à notre aide, toujours Ils répondront présent!! Comme le Père, Marie et Jésus!
         Et à demain soir, pour ceux qui le peuvent et le veulent, avec toutes mes pensées les plus affectueuses, et ci dessous le beau texte de notre amie, elle en parlera peut être dans un commentaire plus tard, Anne MArie.

                   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Que la Gloire soit avec vous !
Nos Enfants de la Terre,
Ainsi prend fin votre calvaire même si pour certains c'est dans la souffrance, elle est passagère, pour tous !
  Même ceux venus faire tomber le monde dans le gouffre en cuve du répétitif et du marasme, cela fait des millénaires que l'Homme livré à lui-même sur un sol riche et prospère, malmené régulièrement par les cycles naturels, avait en tête son Ascension toujours renaissante de son progrès, le vrai: son progrès vivant coupé du ciel, alors qu'il a toujours cherché son origine, son chemin, son but: la philosophie, votre philosophie si précieuse des questions essentielles, enfin dans votre cœur va se former la fleur plus belle et plus grande encore que le lotus au-dessus de votre tête, dans votre cœur naît le soleil central de créateur, guidé, ascensionné, et ensuite?

   Ensuite les mondes infinis vous accueillent toujours, toujours la vie naît et est, car la vie est la magie du cosmos révélée, visible partout mais cachée, par quoi?

  Jamais la magie n'a été cachée, elle oeuvre partout, vous ne voyez qu'avec vos yeux parce que c'est votre fonctionnement et votre défi: les expériences du bien et du mal pour mener à cette Morale, Seule et toute-puissante, pensée du Créateur suprême qui, à la fin, nous fait savoir que cela est, c'est tout: chercher à comprendre, c'est quand on est posé à un moment du temps, où des questions surgissent des méfaits causés sans avoir raison de ces souffrances, dues à quoi?   Pourquoi, est-ce que ce n'est qu'en souffrant qu'on apprend?

  Faut-il expérimenter pour avancer? La vie nous force à vivre, mais nos pensées nous bloquent ou nous propulsent, oui: et après?

Les vraies questions restent de côté, en attendant...en attendant qu'on s'en remette vraiment à voir la Foi qui va jusqu'à ne plus redouter l'échec ou la mort, et qui permet de vivre en harmonie avec les autres, car l'autre, c'est moi.
La félicité éprouvée et vécue ne l'est que quand on sort de soi-même tout en étant complètement en soi, quand on éprouve réellement que le bonheur est capable d'exister en soi- là c'est-à-dire, qu'il ne dépend d'aucune condition préalable, d'aucun mérite, autre qu'éprouver la joie, par exemple, la vie est à la fois un enrichissement et un épurement, et tous ces mouvements concomitants font la merveille de la création, que vous êtes, vous aussi, Hommes et Femmes et Enfants, Humanité, à-même de vivre et de comprendre, dans l'absolu.
Vous n'êtes pas des cellules nées au hasard d'une évolution terrienne: vous êtes d'abord les Enfants du Ciel.
Ce message est personnel mais tu peux le partager avec ton amie et messagère de nos voix.
 



      
   

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Philippe O 18/01/2013 17:05


Je suis ce que je suis


 


http://www.lesperlesdelunivers.fr/article-je-suis-ce-que-je-suis-114478172-comments.html#comment109852314

Gena P. 14/01/2013 20:46


Salutation à TOUTES et A TOUS


 


Vite, vite, vite,


sur KTO, dernier épisode (le plus triste), sur


la VIE de "Jésus de Nazaret", de 20h40 à 22h10,


ce soir: lundi 14 janv 2013.


 


kiss !

juliette 11/01/2013 08:38


BONJOUR A TOUTES ET A TOUS ..........et pensée a nos bien aimé Anne-Marie et a notre Archange Michael et a ceux qui sont avec lui..


je vous s'ouhaites une bonne Année et meilleur voeux  et une meilleurs Santée et que l'année 2013  soie dans la paix et l'amour  et lumière ....et que l'ascenssion sois doux pour
se qui sont dans  les peurs avec tout se qui se passe sur notre mère la terre...


que toutes mes pensée soie dans votre coeur même si je vient pas souvent......


que mon être divin Angeliah vous acconpagne dans la lumière et dans votre coeur.


paix et sérénité.


 


 


 

Gena P. 09/01/2013 19:47


SALUTATON à TOUTES & à TOUS !


 


Ah Félicitation aux parents et te voici doublement Grand-Mère !


Tout c'est bien passé !


HOURRA !


 


Les chouettes ne dorment pas le soir (dormant que peu avec la nouvelle énergie: 4 h me suffisent au lieu de 12 h !  ("Ouistiti", pseudo, devient
donc  "Lapin Duracell ! " - N'est-ce pas JF ?..lol ! )


 


YALLAH !


Bien venue à cette nouvelle Âme qui a accepté de revenir parmi nous !


Que sa Venue soit grandement Célébrée et que les 3 fées lui accordent les dons les plus précieux et adaptés pour qu'elle puisse  embrasser toutes ses
missions sur Terra !


 


Pour lire " YALLAH", c'est simple, voir même très logique puisque c'est Gaïa, la nature qui m'a tout inspiré !


 


Comme les arbres plongent leurs racines dans la Terre, le "Y" de Yallah, plonge sa tige dans la base, donc "YALLAH" est à lire en remontant, c'est logique,
comme vous le voyez !


C'est aussi comme quand on ouvre les bras et les élevons vers le ciel pour louer Allah, ou  comme font les arbres  pour capter le prana, l'Energie
et l'Amour !


C'est aussi comme ouvrir et tendre les bras pour accueillir tout L'Amour, toutes les Bénédictions, toute la Sagesse, ou tout simplement, ce nouveau né,
nouvellement arrivée dans ta famille Anne Marie !...


 


Quand on ne sait comment lire un message (glyphes, rébus, ou autre..), ne jamais se compliquer !


- Soit partir du centre si il sa forme est une ellipse ou une spirale (bref, une courbe), ou du bas vers le haut quand c'est une droite.


Ici dans la lecture de "YALLAH", partir du bas et remonter en même temps à droite et à gauche le "Y" servant de base commune (comme une branche d'arbre qui
donnerait 2 autres branchettes) ou comme l'exemple d'un enfant qui grandit ou comme l'Être qui grandit pour s'élever dans la lumière en voyant son champ de vision s'élargir à 360 degré, au fur et
à mesure que son Coeur aime de plus en plus. Tout ces exemples n'ont qu'un but, vous exprimer le bien fondé de la logique naturelle (qui s'inspire de la nature).


 


 


Veillez à ne jamais vous compliquer les choses avec le mental, soyez créatif et simple, et vous verrez toutes les ambigüités se lever.


 


La créativité est partout et c'est la nature qui nous inspire souvent sa logique, celle habitant toutes choses, toutes manifestations qu'elles soient
artistiques ou pas !.


 


"Yallah" est donc à lire du bas vers le haut, cette forme ne symbolise pas le V des "visiteurs" (série américaine pour nous flanquer la phobie vis à vis des
reptiliens), ni le "V" de la Victoire, mais juste un Coeur mais n'ai pas pu le terminer comme il fallait !


Alors libre à chacun d'y voir ce qu'il voudra !


Hourra !


 


 


Vous savez ce que j'y vois après coup ?


Pas seulement 2 bras qui accueillent l'Abondance, une coupe !


Le Graal qui accueille la Vie, la Joie, tout ce que vous voulez, ou les bonnes nouvelles comme celle portée ici, ci dessous par Captain Anne Marie
!


Sorry si tu as eu quelques difficultés pour savoir dans quel sens il fallait lire le "YALLAH"


C'est la nature qui m'a inspiré le modèle et le sens vectoriel des différentes bases  ("Y" -  "A"  - "L" .....) ET, en y regardant de plus
près, cela fait 12 bases !


Quelle coïncidence !


Sachant que les nouveaux nés naissent justement avec ces 12 BASES géniques maintenant activées (2 ou 3 visibles et les 9 autres manifestement bien que
actives, invisibles à nos yeux pour l'instant encore)


 


Avec tout mon Amour.


Gena P.

Gena P. 09/01/2013 00:47


                                              
H                        H      
                                       


                                                 A  
                   A


                                                  
L                   L


                                                    
L              L


                                                        
A      A


                                                            
Y


                                                        


Gena P avec toute ma Joie, et mon Amour Manifesté dans mon expression en
cet instant présent.


 


 

anne-marie C 09/01/2013 17:53



  Ma douce, tu ne dors pas? Merci d'être dans la joie, et de le manifester mais j'ai eu du mal à déchiffrer ce mot, et j'en profite pour vous dire que ma petite fille a réussi à
tenir jusqu'à cet après midi, 13h30 et à prendre assez de poids pour venir seule!
  Sa maman lui disait hier, quand je suis passée la voir ,qu'elle était prête et que c'était quand elle voulait!
  Elle avait lu il y a déjà longtps les "9 marches", de Meurois et Givaudan, comme certains parmi nous l'ont sûrement fait, je viens de l'apprendre par texto de mon fils à
l'instant, et vous êtes les 1ers à qui je l'annonce, puisque j'en avais parlé il y a qq jours,  alors , en dehors des visites pour aller au CH, des RV, je vais être plus disponible, quand le
PC aura eu ses mises à jour, çà rame!!!
  Elle s'appelle Garance!!  Mes efts sont comme çà, mais on je m'y ferai comme je me suis faite à ma puce Kaméa!!
   Merci aux EDL et à nos défunts tout proches, et au Père bien sûr, dont c'était la volonté, à Marie, Jésus..........Mais quelle expérience!!!!


   Douce soirée à tous, et à bientôt AMarie



elisabeth/luce 06/01/2013 12:50


A toutes et à tous, bonne Epiphanie, fête de la Manifestation, de l'Apparition


 


Que ce qui n'était pas connu le devienne, que ce qui était caché ou celé devienne manifeste! Voilà une des
significations de la Téophanie.


 


Et, pour beaucoup encore, la naissance du Christ en Jésus est fêtée en ce dernier jour de la période de
Noël.


 


6 janvier est un jour lumière comme chaque jour, si nous l'acceptons, mais est tout particulièrement honoré par la
majorité des chrétientés, et ce, depuis des siècles, bien avant le consensus imposé du 25 décembre.


 


Pourtant, l'important est que nous nous rejoignons tous par le coeur
aligné à notre Divin (sinon, le coeur n'est qu'émotions débordantes), car cette divergence apparente de dates pourrait peut-être enfin nous encourager à voir véritablement chaque jour, que Dieu
fait, comme un jour divin!


 


Que le monde visible et le monde invisible, également des elfes (merci de
ce rappel,  Philippe O), ne soit plus qu'un, car en vérité, et peut-être bientôt en notre réalité, ils ne font qu'un. C'est seulement notre regard qui accepte ou n'accepte
pas.


 


Que cette nouvelle année 2013 soit aussi manifestation de la joie de la
foi parce que joie dans la foi!

anne-marie C 06/01/2013 18:13



 Merci ma chère amie, tu vois je suis obligée d'utiliser ton commentaire , merci d'être passée rappeler combien il est  important de ne jamais oublier que nous sommes
tous liés, que nous ne faisons qu'UN avec tous les mondes, et merci à toi Philippe pour le monde invisible que l'Islande respecte tant, alors que nous avons tendance à l'oublier ici, et pourtant
il est là aussi!
   Tout ce que je peux dire, à vous tous qui êtes venus pour le passage vers cette nouvelle année, vers la nouvelle terre en route, car c'est ce qu'elle fait en ce
moment, c'est que les larmes me sont montées aux yeux en vous lisant, tant il y avait d'amour et de sincérité dans vos mots!
   Je ne peux répondre à tous, impossibilité devenue habituelle d'accéder aux commentaires précédents, mais je ne saurais que répéter la même chose, merci à tous et
que  vos voeux pour cette année nouvelle, 1ère année de la nouvelle terre, vous soient retournés, vous  reviennent en force comme un boomerang, amour, paix, joie, Foi dans tous Ceux qui
nous entourent et veillent sur nous.......
   Des problèmes de famille me tiennent très ocupée, et soucieuse aussi, mais je veux rester positive et croire de toutes mes forces que la belle âme qui a choisi mon fils
et son épouse comme parents va permettre au petit corps qui l'abrite déjà de poursuivre sa croissance encore assez de temps pour qu'il soit capable de nous rejoindre seul et à un terme acceptable
bien au chaud où il se trouve, puis ouvre grand les yeux , et pousse son 1er cri sur notre belle terre! C'est une petite fille, ma 2ème petite fille, dont j'ignore le prénom!!
  Et une dizaine de jours encore lui seraient suffisants là où elle est si bien. Mais que la volonté du Père soit faite, en cette expérience douloureuse que vivent les enfants en ce
moment comme tant d'autres aussi!
      Voilà pourquoi je n'ai pu vous suivre au quotidien, mais encore merci à tous d'être passés, à ceux qui s'expriment et les autres plus nombreux que
je n'oublie jamais, vous ne pouvez imaginer combien vos mots m'ont touchée, et merci à toi Luce, et aux amis qui se chargent aussi de  gérer le blog pour moi, je vous envoie toute mon
affection, et vous souhaite une merveilleuse nouvelle 1ère année de la nouvelle  Gaia, et que cette année nous garde tous unis, plus que jamais pour nous et pour notre terre, sans
oublier les mondes invisibles!
     Et désolée pour ceux qui m'ont écrit, si mes réponses tarderont un peu à venir, je n'oublierai pas, comme je n'oublie pas mes amis à qui je n'ai pas encore écrit,
mais il y a tant de mails!!!!
             Belle et douce soirée à toutes et à tous, et à bientôt pour la suite des extraits de mon entretien avec notre
cher Mikaël , Anne Marie
     



Philippe 05/01/2013 00:06


Etonnant ...


Islande 2eme partie - Le monde invisible.


 


http://www.franceinter.fr/emission-nous-autres-islande-2eme-partie-le-monde-invisible-0 

Kath 03/01/2013 05:14


Mes voeux pour 2013 .


Ils sont simples et faciles à réaliser avec les nouvelles énergies, et si nous sommes nombreux à penser " très fort " à la même chose.


Une pensée constructive, positive, la foi, et l'AMOUR.


Que cette belle planète, notre TERRE, soit nettoyée de toute pollution, que la paix et l'amour règnent partout.


Que chaque être humain prenne conscience de qui il est.


Que le respect, la joie, la compassion soient notre monnaie d'échange à chaque instant.


Nous attendons d'être aidés, oui, c'est super nous le seront; mais nous pouvons faire le principal de ce changement, et le faire maintenant.


Si 10, ou 100, ou des milliers de personnes pensent et créent, ces pensées positives, alors cela se réalisera.


Nous avons tous besoin les uns des autres, et d'espoir pour avancer.


Si je crois que 2013 est l'année du "contact" et de la " révélation", je pense cependant que le proverbe...


" aides toi , et le ciel t'aidera " est encore plus d'actualité.


Mes amis (ies) de ce blog, visualisons, que TOUT va aller de mieux en mieux, que les changements sont là, et qu'ils sont très positifs.


Nettoyons , balayons, tout ce qui est négatif. Tout ce qui nous tire vers le bas.


Recentrons nous, ne nous laissons pas déstabiliser par des paroles ou pensées négatives.


 


Que vous guérissiez, que vos attentes soient comblées, que vous soyez tous heureux d'être "vivants", et remerciez cette vie... même si elle est difficile, ces épreuves sont utiles à notre
"avancement". Le meilleur reste à venir .


DE tout coeur à tous et toutes une super et merveilleuse année 2013


Kath


 

Philippe O 03/01/2013 02:12


Bonjour,


en guise de voeux de bonne année, je vous donne ce lien vers un lieu dont on parle régulièrement dans les médias, et où un nouveau monde est en train de naitre ...
sans doute comme dans de nombreux lieux sur terre dont on ne parle jamais.


MagdaRita en parle sur son site, et après visionnage de la vidéo, je partage son point de vue :


" Vraiment, je vous invite à écouter ce qui se dit - écouter vraiment -
ce qui se dit là, c'est l'histoire de notre nouveau monde en marche. "


Le monde fraternel de Notre Dame des Landes


http://www.ecoledesanges.com/article-notre-dame-des-luttes-114005356.html

pascale 02/01/2013 22:24


Très Bonne Année 2013 à tous ,où que vous soyez ,je penserez à vous tous ,sur Terre comme au Ciel,mon coeur s'ouvre de plus en plus ,à ce qui m'entoure mais également à ce qui est très loin de
moi ,dès mon réveil ,je partage ma journée avec tout ce en quoi je crois !....je suis moins dans l'attente de découvrir ce qu'il va se passer au cours de cette année ,je créé mon nouveau monde
,et je peux dire ,ici il y a de l'Amour ,du respect ,de la compassion ,de la compréhension .....c'est ce que je souhaite à chacun de nous ,alors" ils passeront" ma porte !,pour rayonner sur
chacun qui la franchira.....je vous aime également ,pascale à Kourou

maryse 02/01/2013 11:27


bonjour à vous tous ici et ailleurs!


merci pour le commentaire posté très beau! ainsi que vos coms http://www.youtube.com/watch?v=wxtUDyAUA2I


je vous joint cete belle chanson de paix ,bonne santé et que 2013 soit meilleur pour vous tous


je vous aime


maryse   merci anne marie , j'envoie pleins d'amour à nos biens aimés !

Gena P. 02/01/2013 02:17


SALUTAION à TOUTES et à TOUS en cette nouvelle Année qui s'opère sous les Ailes de l'EVEIL et de la Transformation !


 


Que l'Amour & la Lumière deviennent nos Substances Essentielles pour nourrir chaque ÊTRE  &  Gaïa, Terre d'accueil qui poursuit son chemin dans la
Lumière d'Amour de l'Ascension !


 


Je vous souhaite Tout le Bonheur du Monde: Santé et Félicité.


Lumière et Présence, Amour et Sagesse, 


Paix et Respect,


Conscience et Constance, 


Foi et Confiance,


Générosité et Tolérance


Abondances de douces choses, aisance en la naissance de la nouvelle Essence Christalline en votre être.


Puissions-nous toujours continuer à donner le Meilleur de nous-même, sans attendre, sans peur du lendemain, en nous donnant la main, en regardant le monde à travers
la pureté retrouvée de notre âme d'enfant !


Comme le Christ nous l'a enseigné !


 


BONNE ANNEE à TOUTES et à TOUS !


Je Vous Aime.


Gena P.


 


 

Patrice 01/01/2013 22:09


Je nous souhaite une Belle et Lumineuse Année 2013 à Tous et à Toutes  et que nous soyons encore longtemps réunis sur ce site grâce à Anne-Marie, Luce
et Tous nos Amis et Guides.

Claude2 01/01/2013 22:02


Bonsoir Chère Anne-Marie et à tous,


 


Bonne et heureuse année à tous et que  le bonheur vous accompagne à chaque
instant


 


Merci Chère Anne-Marie de nous offrir cet  important message transmis par
notre Chère Eleonora que je ne manque de remercier ici. Je suis fier d’elle, je sais par où, elle est passée mais, rassurez-vous, je ne la mets aucunement, au-dessus de vous


 


Le meilleur pour vous tous


 


Claude

Bertrand 01/01/2013 16:55


Bonne et Heureuse année à vous tous.


Que souhaiter pour 2013, moi je souhaiterais  l'apparition d'un phénomène quelquonque qui serait vue par tous les humains,  pas destructive mais qui pourrais faire ouvrir les yeux à
tous les humains pour qu'un changement d'une nouvelles conscience se fasse plus rapidement sur cette planète et nous puissions avancer tous dans une direction communes vers l'AMOUR.


Je crois que sa serait une joie pour tous ceux qui qui là haut (EDL)nous ont transmis des messages sur le site de AM reçoive un souhait ou une prière de chacun de nous à partir de la transmition
de ce site pour la nouvelle année 2013. Je lance l'idée et voir ou sa va nous emmener.


Bertrand,

JF 34 01/01/2013 07:08


Bonne et heureuse année à toutes et à tous


JF 34

Patricia 28/12/2012 21:57


Chers amis,


Toujours présente et unie, à ceux et celles qui le veulent bien, pour ouvrir notre coeur et notre esprit afin de formuler des pensées de guérison à notre terre en pleins bouleversements, pour que
sa transformation, et la nôtre si nous le voulons bien, s'opère doucement sans trop de peine !


Alors l'espérance d'une année nouvelle pleine de promesses et d'éveil s'offre à nous, saurons-nous la saisir ?


Bonnes fêtes à toutes et à tous,


PAT

anne-marie C 30/12/2012 17:00



Encore une fois merci à toi chère PAt d'avoir pris le temps de passer, alors à toi et à tous les amis qui passeront, je souhaite un heureux et doux passage vers cette nouvelle année,
et comme tu le dis si bien, qu'elle soit pleine de promesses à saisir, et que nous continuions notre chemin vers la Lumière sur notre future nouvelle terre, avec les nouvelles valeurs qui nous
ont été enseignées depuis tant d'années et que nous ne pouvons plus ignorer!

  Ma chère PAT, merci encore pour ta visite, et te s pensées toujours aussi belles venant d'un coeur pur et plein d'amour, je t'embrasse

     Et  tous mes voeux pour cette nouvelle année si proche, et mes pensées affectueuses à toutes et tous, amis fidèles du blog de Jésus, et à très bientôt de
vous retrouver, AMarie
   



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.