PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 14:43

Archange Michael 2

            Bonjour à toutes et à tous, qui avez été si nombreux à visiter le blog de Jésus et à échanger par vos commentaires au cours de ce mois de septembre qui s'achève par la pleine lune et notre méditation.
      Quelle belle représentation de l'Archange Mikaël, tel qu'Il doit être sans son armure de guerrier et qui sera fêté le 29 septembre, nous ne l'oublierons pas! 
   Aussi, pour cette pleine lune, pour notre méditation et notre terre, j'ai décidé de vous redonner à lire un ancien message de Mikaël, reçu après un séisme ou autre catastrophe, message dédié essentiellement à notre Mère Gaia et au bienfait de ces méditations sur Elle.
     Vous savez, comme Il le rappelle, que partout des appels sont lancés pour ce genre de "retrouvailles" par le coeur, par l'esprit et dans l'Amour, nous ne sommes pas seuls à essayer d'agir pour notre terre, et je me permets d'y ajouter "que la Paix revienne sur cette terre", en plus de l'Amour que nous lui enverrons, pour Elle et tout ce qui y vit et souffre! 
     Les Etres de Lumière que nous appellerons auprès de nous viendront avec bonheur, de même que notre cher Archange, qui n'est jamais loin.
     Alors pour ceux qui le souhaitent, à dimanche soir 22h, AMarie
         Je laisse la parole à Mikaël.


Message de Mikaël du 13 oct 2009


           Mes chers enfants, c’est moi Mikaël qui veux m’adresser à vous ce jour.

       En effet, il s’est passé beaucoup de choses ces derniers temps, vous avez vu votre terre se rebeller et de nombreuses victimes ont rejoint les mondes de l’au-delà, parce qu’elles l’avaient choisi en revenant !
      Et voyez que ce sont toujours les mêmes pays qui sont atteints, mais vous devez savoir pourquoi depuis longtemps et ne plus vous poser la question !
      Le Maître vous avait dit et redit pourquoi, et vous pouvez retrouver les raisons de ces catastrophes dans ses messages.

            Mais votre terre en mouvement ne va pas s’arrêter là !
      Ses plaques vont continuer à bouger partout sous la mer comme sur vos continents, et ceci est tout simplement la suite logique de ce qui vient de se produire et vous a attristé.
      Mais priez pour ceux qui restent sans toit, sans nourriture, sans travail, avec, en plus, le deuil de ceux qui les ont quittés !
      Et ne pleurez pas ceux qui sont partis, c’était leur choix et ils ont été accueillis comme il se doit.

             Peut être reviendront-ils vite, et si leur évolution le permet, ils ne choisiront peut être plus de revenir dans ces mêmes pays toujours frappés, mais dans d’autres plus évolués où ils seront en mission.
      Ainsi en est-il du choix du retour, selon la Volonté du Père, et il en a toujours été ainsi !

            Mais sachez que votre Europe sera, elle aussi frappée, comme le sera le pays le plus puissant de la planète, parce qu’il en est ainsi, !
      Votre Mère Gaia continue son renouvellement, et les mouvements des plaques de son écorce vont continuer leur inexorable marche !

            De même, voyez combien le climat que vous vivez aujourd’hui est menaçant !
      Après la sècheresse, la douceur, le froid vous arrive, inattendu, mais lui aussi inéluctable !
      Désormais, plus rien ne sera comme avant, cela pour ceux parmi mes enfants bien aimés qui ont connu votre Mère Gaia avant que le point de non-retour ait été atteint, pour vous qui avez connu l’époque appelée les « 30 glorieuses », durant laquelle vous avez usé et abusé des ressources de votre Mère sans compter.

             Mais je ne veux pas vous affoler !
      Rien ne sert d’avoir peur, il vous suffit de garder la Foi et la confiance dans l’Amour sans faille du Père pour Sa Création !

             Rien de mal n’arrivera tant que vous aurez l’Amour dans votre cœur pour votre Mère Gaia et tout ce qu’elle porte de vie !
      Rien de mal ne se produira parce qu’elle reçoit votre Amour dans vos grandes méditations et  régulièrement ces pensées que vous lui adressez, vous tous réunis, comme partout ailleurs d’autres groupes en prières !
      Et tout cet Amour lui apporte régulièrement le répit et l’apaisement, même s’il est inéluctable que se produisent séismes ou autres cataclysmes.
      Cela fait partie de son cycle naturel, en plus de sa préparation à son Ascension et à la vôtre avec !

             Les temps approchent, les bouleversements sont ressentis par chacun d’entre vous, si vous y êtes attentifs, que ce soit dans vos corps de chair, dans votre mental, dans vos vies quotidiennes aussi.
      Tant d’énergie est déployée que nul ne peut y échapper, même si vous n’y prêtez pas attention !
      Mais si vous preniez la peine de vous arrêter de temps en temps, et de méditer sur ce que sont vos vies, votre mental, votre état d’esprit, vous sauriez ressentir les changements qui se produisent en vous !

             Ils font partie des mêmes changements que vit votre terre parce que vous la suivez vers son Ascension, et se manifesteront de plus en plus en vous par des changements d’humeur, de désirs, par de grands nettoyages de vos corps dont se chargent les Etres de Lumière qui vous entourent.
      Des moments de paix et de sérénité se mêleront à ces sautes d’humeur, le silence vous deviendra nécessaire pour retrouver le Divin que vous êtes !
      Vous fuirez les médias qui vous assomment de fausses informations, cet outil sur lequel vous passez tant de temps précieux à chercher quoi ?

             Non mes chers enfants, c’est de calme et de silence que vous avez besoin, de plus en plus, de prières et de méditations afin de vous reconstruire et de continuer votre chemin vers la Lumière en suivant votre terre !
      Finies les périodes mouvementées, les querelles sur cet outil car vous savez que même dans ce pays, certaines de vos  régions en ont été privé, faute d’électricité, et cela se renouvellera !

            Il vous faudra apprendre à vivre sans, à vous contenter de ce qui vous a déjà été donné, tant que rien ne viendra perturber vos relations, mais sachez que ces coupures seront fréquentes, ici, ailleurs, peu importe !!!
      Apprendre à vous libérer de tous les fardeaux qui vous tirent vers le bas, que ce soient la colère et la rancune, que ce soit le matériel qui vous encombre !

           Je vais vous quitter ce jour, mon but premier était de vous dire ma reconnaissance et celle des Anges et Archanges pour avoir été unanimes à vouloir relire les « 40 messages » du Seigneur, mais Celui ci s’en est déjà chargé à ma place !
      Il n’empêche, mes chers enfants, que je tenais à vous le dire aussi,  et à vous assurer de notre Amour indicible pour vous tous qui lirez ces mots, de notre Présence à vos côtés chaque fois que vous Nous appelez !
      Qu’il s’agisse de Nous, Archanges, ou de mes Anges, des Maîtres vénérés ou de tous les Saints auprès du Père !
            En Leur Nom, je vous bénis, Moi, Mikaël, Archange et au Nom de notre Père à tous, de Son Fils bien aimé qui viendra très prochainement vous parler, ainsi qu’au Nom de la très sainte Vierge Marie !

              Allez en paix chers enfants, et que ces quelques mots ne provoquent en vous aucune crainte inutile et dévastatrice !
      Il ne tient qu’à vous, à l’Amour dont vous êtes capables, pour que votre Mère en souffrance continue son inéluctable chemin vers l’Ascension dans la douceur, malgré les catastrophes et grâce aux victimes qui ont choisi de l’aider dans son allègement.
                           Il suffit ce jour !

Ecrit par L’Archange Mikaël
Durée de la communication : 40 mn

    


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Patricia 28/10/2012 19:34


MERCI Bertrand de nous rappeler la pleine lune de demain à 22h, et notre union spirituelle, par le coeur et l'esprit, pour envoyer des pensées d'amour et de paix pour notre planète et toute vie !


Je profiterai de ce rassemblement avec vous tous pour émettre mes pensées de réussite et de soutien pour Obama, et sa réélection de 6 novembre prochain, afin que son rôle sur terre continue avec
persévance et courage pour nous élever dans l'abondance et la paix, avec le soutien de nos frères et soeurs de Lumière !


Tout ce qui se passe est juste et bien et doit nous faire penser de façon positive pour l'avenir de l'humanité, quoi qu'il se passe ici-bas.


MERCI Fred pour votre long commentaire au sujet des évènements de fin d'année. C'est à souhaiter que cette transformation se fasse tout en douceur avec le moins de souffrance possible.


MERCI à tous mes amis et Anne-Marie pour leur prodondeur d'âme et de coeur !


A demain dans l'amour et la reliance à notre terre et le divin dans le but d'élever nos consciences avec sérénité et confiance !


Avec toute mon affection sincère,


PAT

bertrand 28/10/2012 12:19


Bonjour à vous tous,


Un petit rappel pour vous signifier que la pleine lune c'est demain le lundi 29 oct. il faudrais


pas oublier notre petit rendez-vous de tous les mois pour notre méditation. Alors bonne mé-ditation à tous le monde.

mimipalitaf 26/10/2012 09:33


oui il semble bien que ce soit une promo pour un jeu....


bon week-end à vous tous? bisous !

ale 24/10/2012 11:49


Bonjour,


apparement la vidéo serait une publicité pour un jeu, mais j'ai du mal a y croire, la qualité de la caméra de surveillance me parait trop net et très rapide alors que les caméras difuse très
lentement les images et le camion qui freine d'un seul coup ça me parait louche, bien sur je ne nie pas le fait que cela existe....

Philippe O 23/10/2012 22:59


Michelle,


 


si une vidéo enregistrée sans intervention humaine peut en effet être digne de foi, rien ne nous prouve qu'il n'y a pas eu trucage avant sa mise en ligne sur le
Net.


 


C'est la toute la question...

mimipalitaf 23/10/2012 19:23


il est clair qu'un film fait par une caméra de surveillance ne peut pas être truqué et cela doit être pour ça que cette vidéo se retrouve sur le net... il faudrait savoir qui l'a mise, si c'est
la police y'a rien à redire sinon je suis comme vous mais si c'était vraiment pour de vrai alors quel beau témoignage ce serait waouhhh !

Bertrand 23/10/2012 14:38


Bonjour à tous


J'ai regarder la vidéo et je me demande pourquoi la caméra a pu filmée les personnages et


qu'on les voit sur le film mais le chauffeur ne remarque pas l'homme qui passe à côté de lui


en se promenant au centre de la rue avec un capuchon qui lui cache le visage et personne ne demande ou offre de l'aide et le chauffeur ne voit pas du tout le cycliste sur le bord du chemin qui a
l'air tout boulverser. Ce qui est étonnant c'est deux rues qui se croise et qui son rapide avec aucune arrêt. Les accidents doit se produire en permanence sur cette intersection à moins que sa
soit un excellent montage. Je suis indécis mais je crois plus à un montage qu'à une téléportation.


Je vous souhaite tous une belle journée.

jean de Patmos 23/10/2012 13:01


Bon, et bien faites vous la faveur de lire "the Dulce protocol" cela remet les pendules à l'heure en ce qui concerne les OVNIS et bien d'autres choses encore, désolé c'est en Anglais.

Philippe O 22/10/2012 15:56


Attention aux vidéos, elles ne sont pas en soi une preuve, il peut y avoir un montage.


 


D'autre part, une chose m'intrigue dans cette vidéo, c'est le zoom qui est fait sur les 2 personnes à droite de la chaussée.


Celà suppose que l'opérateur (qui se trouve devant des dizaines d'écrans de surveillance) ait regardé cet écran en particulier et ait zoomé dans la seconde
...


 


Mais je n'ai pas d'avis tranché.


Il y a en effet des témoignages de personnes qui se sont vues "téléportées" bien au delà d'un obstacle qui aurait dû être fatal.


Et certains de ces évènements sont liés à l'apparition d'OVNIS.


 


Toutes les hypothèses sont permises.


 


Philippe


 



JF DU 34 22/10/2012 08:43


Bonjour Fred, j'ai regardé 3 fois la bande vidéo et j'en conclu à une intervention divine,et toi .


Salutations à toutes et à tous et que la force soit avec vous !!


JF DU 34

fred 21/10/2012 18:38


A VOIR , et dite moi ce que vous en pensez.ca a ete filmer par une camera de la circulation en chine!!!!!!!!


 


 http://www.youtube.com/watch?v=99XYKkf2vCU&feature=player_embedded


 

fred 21/10/2012 18:21


Bonjour anne marie,


Pour ceux qui veulent suivre ce qui ce passe dans le monde sur tous les evenements a propos des 4 cavaliers :le feu ,l'air ,l'eau ,la terre:


 http://nibiru-investigations.xooit.fr/f7-phenomenes-climatiques-actuelles.htm


A bientot.

Patricia 20/10/2012 18:54


Mon cher Ale, tu vas voir qu'avec les antibiotiques tu vas te sentir complètement d'attaque pour ton nouveau job lundi !


Pour te libérer de ta souffrance, lis sur le blog d'Ashtar Sheran de Fédérique le dernier message de Monique Mathieu mis en ligne, et si tu as le temps d'autres messages suivent ce dernier et ils
nous apprennent tjrs un peu plus sur nous-mêmes et notre évolution ainsi que celle de Gaïa.


Bon courage pour retrouver la paix et la joie !


Mes pensées de bien Etre et de guérison à Anne-Marie et tous nos amis en souffrance, quelque soient leurs régnes, et ma profonde gratitude envers nos frères et soeurs des Etoiles qui veillent
avec Amour et persévérance sur notre terre et nous-mêmes, par la volonté de notre père/mère et de Jésus !


Que les jours qui viennent apportent à chacun et chacune d'entre-nous l'Eveil nécessaire à l'ouverture de notre coeur et de notre esprit.


Dans la fraternité, l'humilité et la joie, l'espoir et la confiance renaissent à mon esprit !


Avec toute mon affection,


PAT

ale 18/10/2012 23:44


Salut patricia,


 


Alors j'ai passé une semaine d'enfer, de la fièvre jusqu'à 39, mal de tête très fort, mal a la gorge, je tousse beaucoup, j'ai attrapé une bronchite et une infection a la bronche, c'est vraiment
horrible, aujourd'hui cava beaucoup mieux car le medecin ma prescrit des antibiotiques hier soir, car j'en pouvais vraiment plus, je n'avais plus aucune force, plus d'energie, j'arrivais même pas
a marcher, j'étais faible, je suis très très blanc pale, mais avec les antibio je me sens mieux, sauf la toux, je tousse énormement.... c'est la première de ma vie que j'attrape une chose
pareille et la première fois qu'il m'arrive autant de choses horrible en une seule année, jamais il met arrivé des choses aussi grave en une seule petite année.... m'enfin, j'aurais tout eu,
j'aurais bien souffert....


 


Je vais essayé de me rétablire parce que lundi je commence mon nouveau boulot et je dois être en forme, je peux pas ne pas y aller, c'est impossible surtout pas lors du commencement

Patricia 18/10/2012 19:20


Bonsoir ma Belle Famille d'Ames et de Coeur !


Cher Ale, comment va votre santé et le moral ?


Depuis deux jours je suis aussi malade, mais je me soigne bien et vous ?


Le temps est très gris depuis qq semaines, mais l'humeur doit être stable et les pensées positives !


A cet effet, je lis "2012 et après" de Diana Cooper, et je vous le conseille vivement (pas très cher à la fnac 14 €) car celà nous encourage à
garder le cap, quoi qu'il arrive, pour les prochaines années qui seront plus vibrantes et riches de changements salutaires dans tous les domaines.


Fred, êtes-vous le Frédéric du blog de notre Ami des Etoiles Ashtar Sheran ?


Comme l'enseignement de notre grand frère Jésus nous le dit, l'Amour inconditionnel et la confiance en demain nous rendrons libre
!


D'accord Fred, soyons humble et simple dans l'acceptation de ce prochain "saut quantique", et courageux aussi car il reste tant à faire à tous les
niveaux ?


Avec toute mon affection et mes pensées de guérison à ceux qui souffrent !


Bien chaleureusement,


PAT

JF DU 34 18/10/2012 08:46


Bonjour Fred  et merci  pour ce commentaire très intéressant et très instructif.


Salutations à toutes et à tous


JF DU 34

Fred 17/10/2012 16:05

UNE PETITE INFO PAR RAPPORT A CE QUE JE VOUS AVAIS DIT IL Y A QUELQUES SEMAINES: Question : MARIE, le 22 septembre, a précisé que la Terre vivait son dernier trimestre. Des facteurs peuvent
modifier cette date ? Est-ce que la date de la mort d'un corps humain est fixe, même quand on sait qu'il va mourir ? Est-ce qu'il va mourir à treize heures, à treize heures une, à treize heures
dix, à treize heures trente, ou à vingt heures le soir ? Nous savons l'inéluctabilité de l'Ascension et de la Translation Dimensionnelle, de l'Humanité et de la Terre. Ça, c'est un fait acquis.
Nous savons que cette Renaissance (parce que c'est pas une mort, c'est un Renouveau), ce Renouveau, cette Naissance, est proche. Si vous voulez, si on prend dans l'autre sens : la poche des eaux
est rompue, les contractions ont commencé et vous le voyez, tous les jours, sur Terre. Il se passe des choses, de plus en plus, qui avaient été énoncées et annoncées, clairement, par l'Apocalypse
de Saint Jean, qui sont extrêmement présentes, sous vos yeux, à l'heure actuelle. Quelles que soient les explications, réelles, qui existent pour n'importe quoi, le plus important, c'est que les
signes sont tous là : les signes de l'accouchement. Mais est-ce qu'on sait si le bébé va naître à onze heures, ou à dix-sept heures ? Tout ça, nous vous l'avons dit : ça dépend, non plus de la
Terre (puisque elle est Libérée), ça dépend non plus de vous, ça dépend uniquement de l'arrivée de Hercolubus, de l'arrivée de la Vague Galactique, des Alignements des Planètes, des Alignements de
certaines Étoiles fixes dans les signes. Ça dépend, aussi, des résistances représentées par ces fameuses couches isolantes, dont je vous ai parlé. La magnétosphère était désagrégée, déjà depuis
2010. Maintenant, c'est votre ionosphère qui est totalement touchée : elle est de plus en plus absente. Et l'héliosphère a été entamée, elle a déjà été dévastée, cette héliosphère. Donc, la
dernière couche isolante la plus proche, c'est la ionosphère, qui correspond à votre corps éthérique qui était enfermé. Ce qui explique que, même sans l'Onde de Vie, vous avez de plus en plus de
personnes qui ont des sensations inhabituelles sous les pieds : c'est l'Éther de la Terre qui est réveillé, cela, vous le savez. Maintenant, tout cela est en cours, mais l'accouchement (ou le
dernier souffle, appelez cela comme vous voulez, ça change rien, parce que c'est une Résurrection et une Translation Dimensionnelle), comment voulez-vous qu'on vous dise la date ? Tout ce que vous
avez comme repère, et tout ce que nous avons comme repère, c'est au moment où les Sons du Ciel et de la Terre seront entendus, de toute part, et de manière permanente : 3 jours après, vous aurez
l'Appel de MARIE, et 3 jours après, vous aurez un certain nombre d'évènements liés à la stase, voilà. Alors, bien sûr, j'ai dit (il me semble, y a 2 ou 3 ans) que la date, que vous connaissez aussi
bien que nous, c'est cette date du 21 décembre 2012. Mais je vous rappelle que l'avancée du Système Solaire vers le Centre Galactique, l'approche et la boucle que va faire Hercobulus dans ce
Système Solaire, est une pénétration de Lumière qui se fait, bien sûr, selon les résistances trouvées sur le chemin. Et la progression est plus ou moins ralentie ou facilitée, jusqu'à un seuil, qui
est le seuil de rupture, qui est la stase. Ça, j'en ai déjà parlé. Mais si vous vous fixez sur une date, dans les deux sens, vous risquez de vous tromper. Pourquoi ? Parce que si la date survient
avant, et que vous considérez, vous, que c'est plus tard, est-ce que vous serez vraiment prêt à ce moment-là ? D'un autre côté, s'il se passe strictement rien (c'est pas possible, vu ce qu'il se
passe sur Terre), qu'y ait pas de mécanisme de naissance (le premier souffle, ou le dernier souffle) qui se produit ce jour-là, et que ça survienne le lendemain, qu'est-ce que vous allez faire ?
Est-ce que votre Vie, et ce que vous Êtes, est basée sur une date ou sur le temps ? Si vous vivez l'Infinie Présence, si l'Absolu Est ce que vous Êtes, qu'est-ce que vient faire une date là-dedans
? Puisque tout se déroule, vraiment, maintenant. Il faudrait vraiment être une grenouille qui s'est laissée cuire dans son eau pour ne pas s'apercevoir que la température de l'eau est montée. Et
elle est plus que montée : renseignez-vous. MIKAËL vous avait dit qu'y avait les météorites : y en a de plus en plus. Nous vous avons parlé, lui et moi, des Lignes de Prédation : elles ont été
rompues le jour où SERETI est venu, à l'instant précis où il est venu (ndr : intervention de SERETI du 30 septembre 2012). Tout cela, c'est des mécanismes de synchronicité parce que ce sont des
repères extrêmement précis. Maintenant, la Translation finale, l'Ascension, la stase, alors, vous allez me dire : « mais on va pas attendre dix ans ». Non, ça sera pas dix ans, ni même une année,
c'est extrêmement proche, comme nous vous le disons à chaque fois. Mais la seule façon de ne pas être pris par surprise, c'est d'être Aligné dans l'Instant Présent et d'attendre Tranquillement,
comme nous vous l'avons tous dit, les signes du Ciel et de la Terre, avant l'Appel de MARIE. On peut pas vous dire mieux. Maintenant, si tu attends ça pour savoir si tu dois payer ceci ou cela,
c'est un très mauvais calcul. Ce que je peux dire aussi (je termine là-dessus) : ne comptez pas sur la Translation Dimensionnelle finale de l'ensemble de l'humanité, et de ce Système Solaire, pour
vivre votre Translation. Votre Translation, elle se vit soit par l'Onde de Vie, soit par le Manteau Bleu de la Grâce, soit par le Cœur Ascensionnel, soit par le Canal Marial, soit par les Doubles :
mais c'est ça, l'Ascension. Dès l'instant où vous rétablissez la communication et la Communion (avec le CHRIST, avec MARIE, avec MIKAËL, avec nous, avec les Autres Dimensions), vous êtes Libérés.
Que peut vous faire le jour de la Libération de la Terre ? N'attendez pas la Libération de la Terre pour être Libre, vous risqueriez d'avoir des surprises, non pas au niveau de la non-Libération,
mais au niveau des résistances. Or, chercher une date, de manière aussi importante, c'est une résistance : c'est s'en remettre à un phénomène collectif pour le vivre au même moment, c'est relâcher
sa propre Tension vers l'Abandon, ce qu'il faut surtout pas faire. Qu'est-ce qui est le plus important, pour vous, aujourd'hui ? La date de la fin de ce Système Solaire et de sa Naissance, ou votre
propre Naissance à vous ? Si vous travaillez sur vous et sur votre Naissance, sur votre Résurrection, sur les Vibrations, sur les contacts que vous établissez, sur les Communions (de plus en plus
intenses), si vous écoutez ce que vous demande la Lumière mais, à aucun moment, la moindre date ne peut vous effleurer. Mais la date, elle est maintenant.

ale 15/10/2012 13:55


Parce que je suis tomber gravement malade vendredi durant la journée et ça ne passe pas... j'ai de la fièvre a plus de 39, mal a la tête, j'ai de la tou sèche et je commence aujourd'hui à avoir
des glairr  donc une engine... je ne mange plus, je suis entrain de maigrir, j'ai plus de force, plus d'energie, je suis sous irfen et dafalgan, je bois des tonnes de thè différent je prend
aussi le pretuval c pour tenter de baisser la fièvre et surtout les douleurs et le tremblement du corps, je ne sais plus quoi faire, je suis blanc pale je me tiens vraiment plus debout....


j'ai actuellement deux semaine de militaires, j'avais terminé la première semaine, il me rester plus que cette semaine et fallait que sa tombe durant la semaine du militaire .... je ne peux pas y
aller et cela va être suremment reporter, chose qui m'embete un peu car je voulais terminer les deux semaines tout de suite comme ça c'est fait....

Philippe O 14/10/2012 17:00


Alessio, il n'y a qu'une seule prière qui compte :


c'est celle qui vient du coeur.


 


Elle aura toujours une réponse.


 


Philippe

ale 13/10/2012 16:22


Bonjour à tous, j'ai une question, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou quelque choses qui montre les différentes prière possible et sans trop de danger comme par exemple la
guerison de soit même quand on est malade ou pour que les choses vont mieux dans la vie etc... car honnêtement, je ne sais jamais par quoi commencer et je dis souvent la même chose, moi j'aurais
aimer avoir un truc complet que je peux réciter sans problème, voila merci bien. :)

Philippe O 11/10/2012 01:25


La division de la vie en passé, présent et futur est une construction mentale et, en définitive, illusoire.


 Le passé et le futur sont des formes-pensées, des abstractions mentales. On ne peut se rappeler le passé que Maintenant.


Ce que vous vous rappelez est un événement survenu dans le Présent, que vous vous rappelez Maintenant.


Le futur, lorsqu'il arrive, est le Présent. Donc, tout ce qui est réel, la seule chose à jamais se produire, c'est vraiment le Présent.


 


Porter son attention au Présent, ce n'est pas nier ce qui est nécessaire;


c'est reconnaître l'essentiel.


 


 On peut alors fort aisément s'occuper de l'accessoire.


 Il ne s'agit pas de dire : « Je ne m'occupe plus de rien, car il n'y a que le Présent. » Non.


 


Trouvez d'abord l'essentiel et faites-vous un ami, plutôt qu'un ennemi, du Présent. Reconnaissez-le, respectez-le.


 


Lorsque le Présent est le fondement et le point de mire essentiel de votre vie celle-ci se déroule avec aisance


.E. Tolle


 


Trouvé sur ce blog :


 


http://witney18.over-blog.com/article-present-et-essentiel-110963257.html

Philippe O 05/10/2012 21:01


Dis-donc, Alessio, et si tu arrêtais de voir le mal partout ? 


 


Philippe

ale 05/10/2012 17:11


Bonjour,


 


J'ai une question, pourquoi prié vous pour la lune ? à savoir qu'il y a des dizaines de races ET la-bas et même humain qui font des expèriences chacun de leur coter et surtout que d'après ce que
j'ai vu c'est une planète ou le mal y règne en puissance, pourquoi à chaque pleine lune vous prier tous ? une question que je me pose depuis un petit moment ^^

juliette 30/09/2012 21:38


je vous s'ouhaite une très bonne meditation .


que tout mon coeur sois avec vous....


juliette

Christiane 30/09/2012 14:40


Bonjour Chère Anne Marie et tous les amis de ce site,


Oui je serai avec vous à 22 h pour la méditation en faveur de notre belle terre Gaïa. Puisse-t-elle se régénérer sans trop de mal et nous donner plus de sagesse pour la respecter.  Bon
dimanche. Amicalement,


Christiane



anne-marie C 30/09/2012 15:49



  Merci chère Christiane de passer nous confirmer ta présence, toujours fidèle à nos méditations, et pendant que je suis là, merci à tous les amis qui sont passés, dans le même
esprit et le même désir de donner à notre terre tout l'Amour dont elle a tant besoin, avec l'aide de tous les EDL avec nous!
   Bien affectueusement à toi et tous, et à ce soir, AMarie



Patricia 29/09/2012 19:56


Bonsoir Anne-Marie et tous nos amis,


C'est avec bcp d'enthousiasme et de joie que je vous rejoins demain à 22h pour la méditation lors de la pleine lune
!


Tous ensemble nous élèverons nos pensées d'amour de paix et de sagesse pour tous les Etres de ce monde, et aussi pour notre terre
en pleine transformation.


Bonne fête à MIKAËl et tous les michel et michèle, et MERCI à tous ces Etres de Lumière, qui sont tous les alliés de l'Humanité,
oeuvrant en silence et avec courage pour nous aider à évoluer !


Bon week-end et que la joie, la paix et la volonté animent vos coeurs !


PAT


 

Bertrand 29/09/2012 17:34


Bonjour à tous,


Tous ce que je pense est inscrit dans ces commentaires alors à vous tous bonne méditation


et je serai présent avec vous.


que Dieu vous bénisse.

kath 29/09/2012 14:29


BONNE FETE à notre archange Mickaêl.


Reçois tout mon amour et ma reconnaissance pour tout ce que tu fais pour nous, pour notre évolution, dans notre vie ....et après. Amour aussi à tous les Archanges, qui oeuvrent pour que nous "
passions " tous en 4 et 5.


Pour l'aide de remise en état de notre belle Terre, et tout ce que nous ne voyons pas, mais qui existe.


Notre soeur d'âme Géna se joint à moi dans ce élan d'amour,avec son rayonnement, et sa sagesse  . Notre amie Sylvie de Besançon se joint également à nous, et viendra aussi pour les prières
de la pleine lune.


Il faut que nous débordions d'amour dans nos prières, il faut mettre le " paquet " .visualiser que toutes nos pensées négatives de niveau 3 , se transforment en pensées positives de niveau 4


Soyons dans le juste, ne nous laissons pas décourager, faisons monter le niveau, les vibrations, la musique de l'amour.


C'est la dernière ligne droite, conduisons notre véhicule (notre corps) avec prudence, pas trop vite , pas trop près des bords...Maitrisons les commandes.


Nous sommes aidés, nous sommes aimés, quels cadeaux merveilleux nous recevons,


Soyons conscients de ça à chaque instant.  MERCI  MERCI, nous "avançons" grâce à VOUS .


A très bientôt frères et soeur d'âme, par la pensée et par le coeur, sans oublier notre soeur Anne Marie si proche de nous. Bisous Bisous de


kath

juliette 29/09/2012 00:15


Namasté bien aimé ARCHANGE MICHAEL.......


 magnifique message qui me rentre au plus profond de mon coeur , oui il faut qu'ont reste dans l'amour et dans notre calme , et que notre mère nature gaia puisse s'élever en vibration et
passe l'ascension avec douceur .........


je s'ouhaite une joyeuse fête avec tout mon amour aux Archanges ..


toutes pensée a tous et a toutes amies et amis des commentaire sans oublier Anne-Marie que je porte sur mon coeur...


juliette qui vous aime énormément .


 

Gena P; 28/09/2012 23:22


SALUTATION A TOUTES ET A TOUS !


JE  REPONDS  AVEC  JOIE  ET  ARDEUR  A  CET  APPEL  COLLECTIF  A L'OCCASION  DE  LA 
PLEINE  LUNE DE  CE  DIMANCHE 30  SEPTEMBRE 2012  A  22 H 00 (heure G.M.T  FRANCE).


MERCI ANNE-MARIE ET A VOUS TOUS DE REPONDRE A CETTE BELLE INVITATION DE GROUPE, LAQUELLE PERMET DE METTRE EN PLACE UNE SYNERGIE FRUCTUEUSE POUR PORTER
NOTRE  ACTION ORIENTEE SUR LE BUT LE PLUS NOBLE:


" Que l'Amour et la Lumière englobent toutes matières, tous états, toutes choses, tous évènements, tous instants, tous Êtres,
tous lieux et tous espaces dans le,  ici et maintenant,  afin qu'en découlent, la Paix, l'Harmonie, la Joie, et la Beauté,  à l'état initial de la Perfection créée par  Notre
Père ".


DANS LA JOIE DE CELEBRER CE MOMENT, D'ORES ER DEJA,  EN ETAT DE CREATION MAINTENANT,  PERMETTEZ-MOI DE VOUS SERRER  TOUTES ET TOUS, AVEC
DOUCEUR CONTRE MON COEUR,  ET VOUS DIRE COMBIEN CHACUN DE VOUS  ËTES  SI  PRE-CIEUX !



PRENEZ SOINS DE VOUS !


JE VOUS AIME.


Gena.






jean de Patmos 28/09/2012 19:57


A demain donc fidèles au poste, branchés sur la fréquence la plus élevée de nous-même afin de faire rejaillir dedans et dehors, les images d'une réalité qui, à peine manifestée se
transforme déjà. Apprenons maintenant à penser avec le coeur, quand bien même nous avons l'impression de ne pas y arriver, comme le disait Pierre de Coubertin, l'important c'est bien de
participer, il y aura des médailles pour tout le monde!

Patrice 28/09/2012 12:12


Quel plaisir Anne-Marie de venir à chaque fois sur notre site d'Amour et de Lumière, pour te lire et partager, ce sont réellement des moments de Joie et de
Plaisir ! je tenais à te le dire, à vous le dire  c'est un vrai p'tit jardin caché où (je me répète..!!) mais où j'ai vraiment l'impression de me "recharger" et de faire le plein de bonnes
ondes !  lol    et comme nous le conseille notre Bien Aimé Archange Mickaël il vaut mieux se
couper de tous ces Médias négatifs et se retrouver dans la Paix et la Sérénité par la pensée avec vous Tous et Toutes  Je serai là dimanche en communion avec vous et pour notre Belle Gaïa et
TOUT ce qui vit  Que l'Amour et la Lumière soit avec nous  et comme souvent on n'ose pas dire ces paroles là...par pudeur ou par retenue  je me lance et  je vous dit :
"Je vous aime !"   

anne-marie C 30/09/2012 16:31



  Merci cher Patrice d'être toujours fidèle à ton jardin secret et de venir t'y ressourcer, nous t'aimons aussi, et merci à tous ceux qui sont venus nombreux relire le message de
notre cher Archange, même s'ils ne souhaitent pas s'exprimer
  Grâce à vous tous, le blog de Jésus suit son chemin, tel que Mikaêl l'avait souhaité et annoncé d'ailleurs, en cette période si bien décrite par Gena où nul ne peut rester
indifférent!
  Il y a tant à partager de nos ressentis les plus profonds devant les changements qui pourraient se produire, cet automne précoce et les dégâts déjà causés, tant de questions
encore sans réponses, tant de doutes à l'approche inexorable d'une certaine date tant attendue depuis tant d'années et par tant de gens avec nous ici!
   merci chère Kath et aussi à Sylvie, tu as tout dit pour notre belle terre, et merci à tous les autres, je ne vais pas vous énumérer, vous vous reconnaitrez, alors à ce
soir!
       Bonne méditation et plein d'Amour pour vous toutes et tous, AMarie



Guillard 27/09/2012 20:44


Ces messages sont toujours merveilleux.


Puissions nous suivre ces conseils et nous AIMER les uns les autres.


Tout le bien à tous.

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.