PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 15:06

eclipse_totale.jpg

 

                  Bonjour à toutes et à tous, et oui, me revoilà!!! Et tout d'abord merci à ceux qui ont laissé des commentaires que Gena me lisait, comme elle vous l'a dit le 6 février dernier, merci à ceux qui sont passés même silencieusement, qui sont encore fidèles au blog de Jésus.
    Merci aussi pour l'accueil que vous lui réservez, votre gentillesse, elle a bien sûr toute ma confiance et ma tendresse, comme notre amie Luce occupée à son blog et à d'autres taches.

     Et, comme je ne veux pas retomber dans les raisons habituelles à mes absences ou silences, raisons que vous connaissez, disons qu'en prime, le pc a la sclérose en plaques, il reste ralenti, malgré sa révision, nécessite d'être relancé, débranché avant chaque mise en route, du repos entre ses périodes d'activité.....Mais il a pris un sacré coup!!

 

Pas de Noël, pas de fêtes en famille, pas de sorties durant des semaines, et, pour être plus  sérieuse, privée de mes petites filles durant 5 semaines!
     Quel bonheur quand j'ai pu les retrouver, la dernière avait eu ses 2 ans le 9 janvier, ma crainte était qu'elle ne me reconnaisse pas, mais au contraire, elle est pleine d'amour et d'entrain! 
         A ce jour, je tourne encore au ralenti, sorties limitées aux médecins, et à ceux qui me sont chers, mais n'est ce pas le plus important??

     Et si mon intention de reprendre mes vieux cahiers pour partager avec vous les enseignements de Mikaël est toujours d'actualité, là aussi le ralenti se fait sentir!

Il me faudra du temps et des forces, et un peu de patience pour ceux qui attendent.

       Je vous demandais ce qui était important, comme donner de l'amour à ceux qui sont là, comme vous, fidèles amis, c'est pour cela que je tenais à vous retrouver pour la pleine lune, et tout ce qui l'entoure et qu'il est bien sûr inutile de rabâcher. Là, je pense à la méditation, à l'heure qui avait été choisie!!

      Mais il me semble que notre terre va de plus en plus mal, et surtout, se manifeste de façon terrible dans certains pays! Les images spectaculaires de la vague de froid qui touche les USA, d'une violence jamais vue, n'en sont qu'un triste exemple.
    Car si les habitants sont aidés, qu'en est-il de la faune? Des oiseaux des côtes, gelés comme les vagues, incapables de se nourrir s'ils ne sont pas morts de froid avant qu'on leur vienne en aide?
     Et de tous les autres, animaux des campagnes enfouis sous des mètres de neige, au moment où le printemps devrait montrer le bout de son nez, et eux avec lui?

 

      Et nous n'avont pas été oubliés, que de neige dans nos montagnes, et curieusement, à chaque vague de départs en vacances!! Et cette neige fondra, nos rivières vont gonfler et la suite, vous la connaissez aussi.

      Je suis obligée de vous dire que dès que j'entendais parler de cette foire de l'agriculture, je zappais!! Impossible d'en entendre plus ou de voir une image de ces pauvres animaux en exposition, après des heures de transports, apeurés par la foule, enfermés, en sachant le sort qui leur est réservé à la fin.

          Il y a encore trop de mal sur cette terre, et vous savez qu'il faudra en payer le prix fort en retour, directement, il en est ainsi depuis des années, quand Jésus nous l'a annoncé dans ses messages!
     
     Le 20 mars prochain, éclipse quasi totale de notre soleil que nous vivrons chez nous et en Europe! En même temps que ce sera l'équinoxe de printemps, et jour des plus grandes marées!

    Que pensez vous de ce cumul de phénomènes???

          Il y aurait encore beaucoup à dire, j'espère que vous viendrez partager ici vos idées, vos pensées, et que nous serons réunis le 5 mars.

        Avec toute mon affection, Anne MArie
   
   
  
  

   

         

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C
commenter cet article

commentaires

Gaelle 31/03/2017 13:20

L'instant est grave!
Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

anne-marie C 02/04/2017 11:26

merci pour ton commentaire, j'espère que cette réponse va passer, la 1ère s'est perdue
je ne connaissais pas ce Frère, avant que d'autres avant toi en parlent déjà, mais certains pourront être intéressés, pour ma part, je m'en tiens aux messages de ce blog où tout a été dit et redit, comme Mikael l'a rappelé dans son dernier message de 2012, mais je suis d'accord avec toi bien sûr, je regarderai ce lien quand j'aurai un moment, mais j'ai bcp de lectures en ce moment
passe un beau dimanche, avec mes pensées affectueuses et à bientôt peut être AMarie

HC79 29/01/2017 17:57

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m'excuser si cela n'a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d' un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, merci de bien vouloir le consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d'une très grande importance.

Jacques Castelli 14/08/2016 13:53

Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce message pour informer que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
qu'écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n'est pas un
gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
que son association reçoit il ne s'en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
Mais c'est un Authentique Religieux et Prophète !
De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
lisez-le (c'est gratuit) avant que vous ne puissiez plus.
Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

lily 05/04/2015 15:21

FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !
Bonjour,
Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincue ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsq! u'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...
QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?
UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...
LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...
Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...
Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...
LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com
Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609
Page de F.E. sur le site de l'Éditeur ILV-Édition :
http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

Pascale à Kourou 28/03/2015 22:21

Emotion et grande joie de vous lire à nouveau chère Anne-Marie,ainsi que tous les commentaires ...effectivement de grands changements voir physiques et émotionnels car de plus en plus je ne trouve pas les mots pour exprimer ce qui se passe en moi,ils deviennent trop légers,trop vides de ces sensations intérieurs ,et en lisant tous les commentaires,je réalise que nous avons simplement besoin d'être là ,sur ce blog ,peu importe où nous nous trouvons ,nous sommes là !,fidèles,réguliers ou de passage , peu importe ,nous sommes là Anne-marie tels des gardiens de sagesse pour les personnes qui croisent notre route....actuellement dans le Gers auprès de ma maman malade...et même si tout se bouscule autour de moi ,énergies,météo....je me sens formidablement bien,sereine ,paisible....ce travail d'encrage,de gratitude à notre Terre mère nourricière porte ses fruits .....et je profite de toute cette Harmonie et Paix en moi ,pour vous l'offrir chère Anne-marie ,qu'elle apaise et calme vos douleurs ,réénergise votre corps ,avec toute ma sympathie ...ainsi qu'à vous Tous ...Pascale dans le Gers!!!

Patricia 21/03/2015 01:06

Bonsoir ma Grande Famille d'Ames et de Coeur !
Ma chère et fidèle Anne-Marie, je suis tellement heureuse de te savoir aussi courageuse et de penser que la patience et la persévérance nous fera renaître de nos cendres pour une Vie meilleure !
Mes pensées chaleureuses ne vous ont jamais quitté et mon esprit et mon coeur restent ouvert pour continuer d'aimer quelles que soient les souffrances !

cornec michel 17/03/2015 16:56

Meilleure santé à toi, et qu'un maximum de personnes comprennent l'enjeu de l'avenir de notre planète même si on croit voir que tout va mal comme nous le répète les médias,Michel

Gena P. 11/03/2015 00:19

Salutations à Toutes & à Tous !
Contente que tu aies pu, Captain, en regard de tes possibilités (physiques & matérielles), nous publier ce nouveau message à l’occasion de cette Pleine Lune du 5 mars 2015; elle permet de nous réunir dans l’Amour Universel, dès 22 h 00 (Heure GMT France).
Une pleine lune qui de par ses effets, déjà boostés par les champs de forces respectifs, mis en concert par les Astres, se font sentir d'ores et déjà : les vents n'ont jamais atteint une telle vitesse !...je n'ose imaginer ce que seront les forces générées par l’équinoxe du 20 et 21 mars !
Vu les prémisses, j’invite les badauds à l’occasion de « la marée du siècle » tant attendue par certains, à se montrer cependant, prudents, car les forces de Dame Nature, sont aussi inscrites dans le processus de l’Ascension et seront elles aussi, à leur apogée avec la venue du printemps !

Profitons de ces énergies renouvelées, en mouvement, de la Puissance de ces champs de Forces engendrés par les Astres pour instruire nos pensées d’Amour et de Sagesse, et les offrir à Gaïa, (notre chère Terre Planète Nourricière) , qui nous ménage en son sein, malgré toutes les actions induites par le Mouvement, le Changement, la Transition !

Gardons aussi en présence d’Esprit que, Mère Nature, ascensionne comme nous à son échelle : elle s’ébroue, se dégage de ses vieux programmes obsolètes, comme nous !
En tant qu’être cosmologique, elle a donc besoin d’Amour, de Soins, d’Attentions, autant qu’un être humain qui s’ébroue pendant « syndrome pseudo grippal » qui lui permettra de se dégager, de s’alléger, de faire peau neuve après que sa température soit montée à 39 °C !

Tout cet Amour et Soin, que, chaque être, lui témoigner, au cours de cette méditation ou au cours des autres, lui permet, il est vrai, d’optimiser aussi sa propre transformation, avec plus de douceur, malgré la force et la puissance des éléments !
Et se faisant, nos transformations respectives, s’en retrouvent, elles aussi, il est vrai, aussi, personnellement, respectivement, améliorées, pour chacun de nous!

Oui, comme vous dites, des changements sont perceptibles sur le plan individuel et tous ces changements feront boule de neige à un moment donné (synergie) !
Tout est parfait et tout est fait dans une syntonie parfaite, également, au-delà des apparences, en tout instant!

Chaque vibration d’Amour entretenue, puis progressivement élevée, est tel un terreau pour la fleur de notre jardin intérieur. Sa corolle offre au soleil, son nouveau parfum de Lumière !

Enfin, tout ce qui est, est, pour ajuster le plan de la conscience collective afin que l’être, puisse tendre vers une composition au-delà des différences, dans le RESPECT MUTUEL que l’AMOUR SPIRITUEL chapeaute naturellement !
2015 est la période charnière des grands changements et les changements les plus importants sont ceux qui se font d’abord en nous !
Sur le plan de notre Cœur, de notre Âme, de notre Conscience… et simultanément sur le plan physique, dans notre biologie, sur le plan de la fréquence (cette dernière a d’ailleurs encore changé, car celle de Gaïa a déjà changé).
Nous faisons corps avec notre Mère planète !
Nous, enfants de l’Univers, avons décidé de devenir enfants de Gaïa et de faire UN avec Elle dans son Ascension !

Alors, chaque fois que nous l’embrassons, l’étreignons de notre Amour, savourons son chant, et acceptons de l’écouter, nous voilà guidés et protégés car elle insuffle à nos pas, à notre conscience, à notre Cœur, son chant d’Amour solennel, et toute sa Protection maternelle !
Quoi de plus naturel, de lui dire, « Je t’Aime »
Quoi de plus naturel de la remercier pour toutes ses Grâces et Faveurs !
Quoi de plus naturel de la protéger, et d’agir en son sein, en son nom, sur le terrain, et auprès de toutes les créatures qu’Elle abrite, nourrit et chérit !

Je vous Aime !

Christelle F 08/03/2015 18:32

Bonjour Anne Marie, merci pour ce message touchant. très heureuse de voir que ta santé s'améliore, je t'envoie une pensée toute dorée d'amour et de guérison.

Kath 08/03/2015 10:06

Bonjour Anne Marie
Ce petit message pour te redire toute ma "présence" et ma tendresse.
Je sais tes "galères" , mais comme je suis une éternelle positive, et que ma foi est tenace et profonde ,alors je suis certaine que "tout" va finir par s'arranger.
Nous sommes dans la période la plus fragile et nous devons rester ancrés et nous serrer les coudes si on veut que ce monde là se transforme.
Mon amie ,je suis avec toi par la pensée et par le coeur et l'esprit..
Ta soeur d'âme

Marc-Olivier 06/03/2015 14:53

Merci Anne-Marie pour tes nouvelles. La vie est suite d'épreuves qui nous sont données non pas pour nous éprouver mais pour les transcender afin de nous épurer. Certains d'entre-nous vont devenir très purs...courage à chacun. Amour et Joie à tous.

Le vendredi 20 mars la France se trouve dans une région plus vaste que la zone concernée par l’éclipse totale, dite bande de centralité. Par conséquent, cette éclipse sera partielle depuis la France. Selon les zones, elle débutera à 9 h 10 et se terminera à 11 h 50, et au maximum, le Soleil sera recouvert à environ 80 % depuis le nord du pays, et à 60 % dans le Sud. Toutefois attention, observer une éclipse à l’œil nu reste dangereux, et il faudra s’équiper de lunettes spéciales pour pouvoir admirer le phénomène.

JF 06/03/2015 08:29

Bonjour Anne-Marie, ravi de te lire et cela me fait grand plaisir.
Je constate que tu as modifiée la présentation du blog et c'est très bien ainsi.
Bises à toi et salutations à toutes et à tous qui venez ici
Cordialement
JF

anne-marie C 07/03/2015 13:01

ma réponse passe en commentaire!!!!

anne-marie C 07/03/2015 12:59

Et oui cher JF, il a fallu en passer par la nouvelle version, mais tout a changer, il faudra se réinscrire, je crois à la newletter, à verifier encore, je tenterai de mettre juste un petit mot pour voir si les amis abonnés le reçoivent
Et çà n'a pas changé en mieux pour ce qui est de la configuration, de l'administration, je le savais déjà, j'aurais dû attendre encore, mais plus rien ne se passait, depuis le 28 février tout était bloqué
Je ne sais mm pas si ma réponse va être en ligne, mais j'en profite pour remercier ceux qui sont venus pour la pleine lune, et vous demander un peu d'indulgence si je n'arrive pas à vous répondre, bisousss à toutes et tous AMarie

Christiane 05/03/2015 09:33


Bonjour Chère Anne Marie et à vous tous,


Très heureuse que tu reviennes nous faire un clin d'oeil et que ta santé s'améliore un peu. Oui, tu as raison, nous vivons des temps bien durs ... tant sur le plan général que personnel, il y en
a pour tout le monde ... J'espère que nous verrons très bientôt une embellie, mais j'ai le sentiment qu'il faudra encore beaucoup de patience, d'efforts et d'Amour ! C'est un début et prions pour
que nous puissions tous avoir conscience de cet état pour parvenir à ce bien être tant attendu.. A très bientôt, Amiclament,


Christiane

JeanR 04/03/2015 09:27


Bonjour Anne-Marie,


Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles et de savoir que, magré tes ennuis de santé, tu peux profiter de ta famille et notamment de l'amour de tes deux petites filles. Je forme des voeux pour que
tes difficultés physiques ou d'ordinateur s'amenuisent autant que possible et que tu puisses rester active auprès de ton blog. Ton blog annexe http://www.anne778.over-blog.com/ est toujours présent et mis à jour régulièrement même si l'audience reste
réduite.


La terre subit en effet de sérieuses perturbations comme tu le décris. Cependant, je voudrais noter que le monde des humains change et que beaucoup de personnes se réveillent comme ceux qui
participent bénévolement à des associations caritatives, au sauvetage des animaux en détresse, au nettoyage des plages ou des rivières, à ceux qui se tournent vers le bio pour respecter un peu
plus la nature....Et il y a tout le changement des consciences qui n'est pas visible mais bien réel. 


Je reste confiant dans l'évolution de notre monde. Bon courage et bonne santé à tous.

Didier Proust 03/03/2015 19:32


Bonsoir Anne-Marie, merci pour ce tendre message et je ne doute pas de ta guérison, je voudrais me faire le plus humble possible dans la mesure ou ce que l'on vit n'a aucune mesure avec ce que tu
vis toi. Je reconnais que je ne suis pas toujours en ligne mais sache que mes pensée d'Amour, de guérison, de réconfort t'accompagnent....

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.