PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 14:17

 

clair_de_lune_gros.jpg


           Pour la prochaine pleine lune, avec, si vous en avez le courage, tout ce qui m’est arrivé, tout ce qui m’est passé par la tête au cours de ces derniers mois, durant lesquels j’ai été très absente, malgré toutes les fêtes ou événements qui étaient, dans mon autre vie, toujours prétexte à venir vous voir, ou à remettre en ligne un ancien message, comme ceux concernant l’abandon des animaux en période de vacances, ceux où Jésus nous parlait de la Très sainte Marie, que j’aurais pu reposter pour le 15 août dernier…. Et tout ce qui faisait régulièrement l’actualité, l’été pourri que nous avons connu, le changement climatique et ses conséquences…, y compris les dernières pleines lunes que je ne voyais même pas pour cause de pluie et nuages, et que j’oubliais le plus souvent.
     Vous me connaissez depuis tant d’années qu’il n’est guère besoin de m’étendre sur les « choses » qui me touchent, vous me connaissez par cœur. Mais ayant fini, je me rends compte que je suis revenue sur tout ce qui me touche, parce que çà faisait partie des notes prises.

 

    Alors j’en suis désolée, je fais appel aussi à votre indulgence pour les quelques fautes ou lettres manquantes, je reviendrai dessus une autre fois, pour la redondance aussi, le plus important pour moi était de finir ce partage, un peu confus, où se mélangent passé et présent, mais que dire de l’avenir ?


     Donc, les semaines passaient vite, entre les RV, les séances de kiné, les aides avant leurs vacances août où enfin, je pouvais disposer d’un peu de temps pour moi, mais obligée de faire le minimum de courses, de porter des sacs trop lourds pour moi, et d’aller 2 fois par semaine faire de même avec ma tante, qui est la seule personne de la génération de maman qui me reste, et à qui je peux tout dire, tout demander, elle reste la seule mémoire de mes ancêtres, de ma famille, et de plus, à 75 ans, commence à avoir des problèmes de santé, s’est retrouvée seule cet été abandonnée par ses enfants, vacances obligent, mais Annie, votre serviteur, ( c’est mon prénom en famille) est toujours là, ils le savaient !!

           En ce dimanche 7 septembre donc, à 11h15, je suis venue enfin m’installer devant le vieux PC fatigué, dans la pièce sombre et sinistre qui me sert de salon séjour, d’où je n’aperçois qu’un  petit coin de ciel bleu azur, d’où mes difficultés à ouvrir le pc régulièrement, d’autant plus qu’il scanne les fichiers à chaque ouverture, qu’il me réclame des mises à jour que je suis incapable de faire, ou m’envoie des messages d’alerte concernant Windows, que je n’ose plus ouvrir Outlook qui déborde des messages…..
     J’y suis mal installée, je dois mettre des vieilles lunettes loupes, je dois lever la tête, me tordre le cou, la tour sous le bureau me fait mal, elle prend toute la place, avec en prime, l’imprimante, les nœuds de fils, bref, un peu galère comme situation, et midi approche déjà, alors que je ne fais que commencer ce que je veux partager avec vous en toute honnêteté.

      Dimanche dernier, une nouvelle poussée de la SEP me cloue, et me fait très peur, même pas remise de la très grosse du 1er mai, obligée de forcer sur la  kiné, y compris à la maison, pour essayer de récupérer un peu de forces, car toujours incapable de me relever en cas de chute, de marcher sur une courte distance !!!
   Je l’avais sentie venir, je sais que j’en faisais trop !

 

      Depuis celle du 1er mai, vécue seule durant 4 jours de « pont », en faisant l’automédication habituelle, à savoir de fortes doses de cortisone que j’ai toujours à ma disposition, je n’étais que douleurs, et cette nouvelle poussée du 31 août en a rajouté une couche, car cette fois, la cortisone n’a pas eu l’effet habituel, au contraire !
   En dehors de l’hyper activité, de l’hyper excitation, là, çà a déménagé chez votre serviteur, et des problèmes de sommeil, et malgré les 3 jours obligatoires de traitement, que nenni !!! J’en suis toujours au même stade à cette heure, ce qui ne m’avait pas empêché cette semaine de sortir, de faire mes courses, d’aller chez le kiné, chez ma tante, au cimetière hier où nous aimons aller nous mettre au calme, depuis le décès de mon oncle il y a 11 ans, et même, un beau cadeau que m’a fait Mikaël, de pouvoir devenir une vraie mamie vendredi, quand mon fils a dû me demander de chercher ma petite fille à la sortie de l’école, bloqué qu’il s’est trouvé au garage, après que ma belle fille ait averti les hautes instances, n’est ce pas, qu’elle autorisait Mme C, la mamie, à la prendre ! Que d’inquiétude ils ont eu, alors que je savais qu’il n’y aurait aucun problème, mais que de soucis pour eux, que d’échanges de textos, mais quelle joie pour moi !
    En fait, cette semaine passée, j’avais continué mon quotidien de l’été, avec en prime la rentrée au CP de ma petite Kaméa, 6 ans déjà, 6 ans que je n’ai pas vu passer, où j’ai accumulé les poussées =les nouvelles lésions, les nouveaux traitements, inutiles, vu les résultats, mais depuis le printemps, et pour rester dans l’honnêteté, je me suis sentie de plus en plus « plate », c’est le seul mot qui me convient pour décrire la perte des émotions, un certain détachement, du recul par rapport à tout ce qui concernait la spiritualité, le blog, le tout entrecoupé de périodes de déprime, de grande solitude, d’idées noires, alors que j’aurais voulu éprouver de la colère contre moi, contre ce corps de chair qui lâche de + en +, çà n’est pas interdit, et la manifester surtout, pouvoir pousser le CRI PRIMAL qui libère, au lieu de tout intérioriser, et de détruire ce corps un peu plus chaque jour, mais mes jeunes voisins auraient appelé les pompiers comme l’a fait une de mes aides en mai dernier quand je ne pouvais me déplacer qu’en rampant !!!!
       Alors oui mes amis, chers amis qui sont restés fidèles à ce blog, votre serviteur s’était détachée de tout ce qui nous a conduit ici, cette quête de spiritualité, d’amour, de lumière dont nos âmes ont tant besoin !
    Au point que quelle que soit l’époque, le blog me passait au-dessus de la tête, rien qu’en vous écrivant, je me sens nauséeuse, simple effet secondaire des traitements, mais déjà une grosse fatigue qui m’avale, mauvaise position, insuffisance rénale en aggravation depuis la mi-août, et l’heure qui tourne, je sais que je ne finirai pas aujourd’hui de tout vous raconter

     Alors je passe à l’essentiel, histoire de ne pas trop vous lasser !

     L’objet de cette annonce, la future pleine lune du 9 sept, de mardi donc, qui devrait être aussi grosse que la dernière que je n’ai jamais pu voir, et que je ne reverrai plus, puisqu’elle va s’éloigner de notre terre, pour ne retrouver cette place que dans une 30 aines d’années, où est ce notre terre qui fait le travail ? J’avoue que j’ai un trou de mémoire sur ce sujet et ne sais plus qui fait quoi, pas grave !
    Au long   derniers mois, bien sûr que même ce sentiment de « platitude » ne m’empêchait pas de parler avec notre cher Mikaël d’abord, et tous les Autres bien sûr, même de prier, mais vous savez que je tiens à faire la distinction ici entre religion et spiritualité.

      Quand pensais au blog, çà m’arrivait quand même, je me disais que vous étiez là, Luce, aussi, chère Luce, sans même lui avoir demandé son avis, alors que je savais qu’elle était très occupée, et puis, ce rituel de méditation de pleine lune entré dans les habitudes, beaucoup d’entre vous étiez en vacances, mais où que vous soyez, il y aurait bien dans le ciel notre satellite pour vous rappeler ce rituel. Merci à toi chère Luce pour tout ce que tu as apporté à ce blog et pour ta présence durant mes absences!!!!
     Et après tout, chacun est assez grand pour faire ce qu’il veut ou peut, sans être obligé de le rappeler, comme à des enfants!!!. Je devais me dire çà aussi, tant il m'était et m'est encore difficile d'ouvrir le pc

      J’avais d’autres préoccupations, Gaia nous a bien eus cet été, que d’eau, que de froid dans ma région, tous records battus quasiment dans tout notre pays et dans le monde entier !
   Comme beaucoup je pense, je regardais la météo, pensais aux enfants, les miens d’abord, qui étaient en vacances, et devaient jongler entre orages, grêle, et éclaircie pour choisir les sorties des petites, les poster devant la télé n’est pas leur façon de les élever, au contraire !

     Et puis, quelque chose trottait dans ma tête dimanche dernier, en même temps que la poussée de SEP montait, chercher l’erreur, je disais à Mikaël ce qui peu à peu s’imposait à moi, l’envie de partager avec vous toutes nos discussions des débuts, tous les enseignements qu’Il m’écrivait dans des cahiers appelés « communications persos », et celles qu’Il me donnait aussi avant la réception d’un nouveau message.
       Ceci avait été prévu depuis le début, mais travail titanesque et impossible à faire en même temps que la réception et transcription des messages, surtout quand les « 40 messages » m’étaient donnés à raison d’un par jour, puis les autres 1 fois par semaine, avec son enseignement, ses réponses à mes questions, le tout dans mes cahiers, à devoir ensuite taper et mettre sur le blog qui démarrait, et que c’était dur !
       Car travailler sans adsl, avec 25h cher wanadoo, sur mon vieux portable, il fallait vraiment le vouloir de toutes mes forces.
    Bien sûr, vous savez que ces idées, Il me les avait soufflées, et je savais qu’Il serait heureux, avant même que Luce me parle de ce qu’elle a partagé avec vous, je l’avais appelée pour lui dire mes intentions !

         Il était plus que temps de revenir, et surtout de me retrouver, de retrouver tous Ceux qui nous entourent et ne faillissent jamais, tous les EDL autour de nous, autour de moi, tous mes défunts que j’ai hâte de rejoindre dans mon sommeil, maman qui ne manquait jamais de se manifester à Noël, ou pour ma fête, comme elle le faisait de son vivant, mais qui ne s’est pas montrée cet été ! Bizarre ??

   Je sais qu’ils sont très occupés, et que plus le temps passe, moins ils disposent de temps pour nous et qu’il vaut mieux les laisser à leurs occupations, mais néanmoins, elle m’a manqué pour la sainte Marie ou la sainte Anne, j’avais droit aux 2 fêtes durant des années !
  Petit pincement au cœur quand même, de ma faute prise dans mon quotidien impossible !

     Et le 1er septembre, j’allume la télé à 20h, j’entends qu’1/4 du littoral français a été rongé par la mer cette année, il allait falloir redessiner nos cartes, je vois exploser et s’écrouler un pan de falaise de 45m de haut, les maisons qui surplombaient la mer à cet endroit de Normandie je crois avaient depuis longtemps pris le même chemin, vidées de leurs habitants, et partout, en Vendée, les plages érodées, le sable emporté, et que d’eau partout au cours des orages et tempêtes de l’hiver passé et de cet été.
   Je vois les crues soudaines de nos ruisseaux, les inondations de nos villages et villes, les voitures emportées les maisons avec, mais pas seulement chez nous,  aux USA, Australie, Asie bien sûr, avec la mousson très en avance, les corps qui flottent, les animaux noyés, et le pire à venir, l’aggravation de ces inondations et des ouragans dévastateurs de taille gigantesque avec des vents de force jamais atteinte encore, une seule chose me vient : nous y sommes !!!!

        Oui, nous avons atteint le point de non-retour, le changement de notre climat, l’augmentation de la T°, C’EST FAIT, il est trop tard, plus rien ne sera comme avant, saisons, et tous ces phénomènes destructeurs, sècheresse pire encore que l’eau, avec la famine au bout dans les pays en voie de développement, et qui dit famine, dit révoltes, déplacement de populations !
   Et paradoxalement, des hivers de + en + froids, dans nos régions, en cause, les changements, perturbations des courants, des masses d’air, des dépressions et anticyclones, la fonte des glaces des pôles, bref la liste serait longue, mais NOUS avons détruit le fragile équilibre de notre Mère Gaia, pour 1 petit degré de plus, le gonflement de la masse des océans, l’évaporation de plus en plus de cette eau entraînera la formation  de plus en plus de nuages, ouragans, perturbations…….

 

     Et le 3 sept, la semaine dernière donc, en plein traitement, en pleine hyperactivité, malgré l’absence de mieux que la cortisone aurait dû apporter, en plein nettoyage du balcon, des plantes, où je me suis surprise à parler seule parce que ces images étaient dans ma tête, avec l’inéluctabilité de notre avenir, de celui de nos enfants et petits enfants surtout, quand enfin j’ai pu m’arrêter et rejoindre mon canapé avec mon plateau repas, j’ai saisi une feuille qui traîne dans mon journal de télé, où je ne voulais que noter de ne pas oublier la plaine lune du 9 septembre, mais je suis partie pour 2h !!
    Oui mes amis, 2h à remplir dans tous les sens, entouré, encadré, fléché, et entre les lignes du courrier noté au recto, en bas, en haut, à l’envers, cette page où je note bêtement les N° des chaînes, en oubliant tout le reste, repas, repos, télé…

 

     Alors, inutile de vous dire que tout déchiffrer aujourd’hui est mission impossible, mais peu importe, je n’étais pas seule quand j’ai rempli cette page, comme je ne le suis pas depuis 11h ce matin, il va être 14h, je vous ai donné déjà une 1ère part de mes intentions et de ce qui a rempli mes journées depuis le printemps dernier, j’ai partagé avec vous, en toute honnêteté ce que je vis et pense, et la pleine lune de mardi prochain sera le prochain objectif, pour ceux qui le souhaiteront, histoire de se retrouver tout simplement.
    J’ai écrit l’essentiel comme çà, il me reste une page, et j’y découvre qu’il y est question du blog, du peu de visites alors que tous les messages, y compris les 40, y sont, à votre portée.
   J’ai écrit « on dirait que Mikaël a raison et que j’ai encore ce rôle à jouer, qui vous apportera peut être une autre vision que celle des messages », il devait s’agir du partage avec vous des communications persos avec Lui.

   Il n’a  jamais refusé de répondre à toutes mes questions, Il les devançait bien sûr, Il savait quel serait le thème de notre petite rencontre du jour, ou avait des informations à me donner qui étaient soit une introduction au message qui allait suivre, soit quelque chose qui Lui tenait à cœur et pouvait même me concerner personnellement.

       Voilà mes très chers amis qui passerez ou serez avertis de ce que je vais mettre en ligne, je vous ai tout dit pour cette journée, il est déjà tard, c’est dimanche, alors qu’hier soir, quittant ma tante, je me croyais déjà dimanche et je lui ai dit ouf, une journée de gagnée, car cette semaine va être remplie à nouveau !

 

     Je voudrais finir le rangement du balcon, histoire de sentir un peu de soleil, le peu qui y rayonne encore car de gros nuages envahissent le ciel !
     J’ai écrit sur Word, je vais vous quitter là mes jambes sont mortes et ne me portent plus après plus de 3h assise, et je dois faire un coup de F7 avant de poster ce texte, je voudrais que ceux qui ont encore leur abonnement puissent lire encore cet après midi ou ce soir.

 

   Ce qui reste sur cette feuille, je  vous en parlerai si vous le souhaitez une prochaine fois, avec le contenu de mes cahiers, mais je ne pourrai m’y mettre qu’une fois par semaine, du moins, c’est ainsi que je vois les choses pour le moment, mise en route trop dure les matins, et des RV à gérer, des obligations les après midi
   Je ne sais pas à cette heure comment va évoluer ce corps de chair qui va de travers, de plus en plus, IRM médullaire prévue par mon neuro, et mon rein unique de plus e n plus fatigué me joue des tours, là, bilan sanguin et échographie sont aussi pour les semaines à venir.

        Je remets tout entre les Mains et la Volonté du Père et des EDL, je demande seulement de pouvoir tenir encore debout, de trouver les forces qui m’abandonnent à cette heure, pour vite poster ce texte, en tout cas, et quoi qu’il m’arrive, sachez que je vous ai parlé avec mon cœur, que je voulais seulement le faire en toute honnêteté, et c’est pour çà qu je me suis répétée à ce sujet.
    Et j’essaierai de tenir cet engagement que je prends avec vous, parce qu’il y a tant de choses que j’ai reçues et que je voudrais partager avec vous, encore une répétition mais tant pis !

     Je vous embrasse tous très fort et vous donne rendez-vous mardi 9 sept 22h, pour notre terre, même s’il est trop tard, ce que nous savons depuis 2006 !

   Comme j’ai envie de voir cette lune énorme qui nous est annoncée, mais je ne décide de rien, à vous, je la souhaite belle, somptueuse, comme elle ne sera plus avant longtemps.

            Avec tout mon amour, soyez heureux, Anne Marie

 

   

 

commentaires

G
<br /> http://legrandchangement.com/message-des-vaisseaux-de-la-federation-galactique-vus-et-canalises-en-simultane-par-aurelie-pech/<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le lien, bizzz Pour tous, j'ai eu du mal à déchiffrer le reste de ce que je devais partager avec vous, ce sera pour une autre fois Merci encore à toutes et tous, ceux qui ont pris la<br /> peine de laisser un mot et les nombreux amis qui étaient passés lire mon partage, je reviens le plus vite possible, et la prochhaine PL approche!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour à vous tous<br /> <br /> <br /> merci anne marie pour tout le travail que tu as fais ainsi que luce il y àun pti moment que je ne suis pas passée sur le blog je te souhaite un bon rétablissement et un grand merci de ta présence<br /> avec tes soucis de santé  merci aussi aux personnes présentes<br /> <br /> <br /> je vous aime maryse gros bib du coeur ana !<br />
Répondre
A
<br /> C'est bon de te relire ma douce Maryse, tu me manquais, j'espère que tu vas aussi bien que possible, je t'aime aussi du fond du coeur, gros bisous, Ana<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour chére Anne Marie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce site, votre investissement personnel et les messages qui qui m'on beaucoup aidés à trazverser une période sombre de ma vie.<br /> <br /> <br /> Au vu de toutes les difficultées que que vous rentrz actuellement je tiens à vous assurer de mon soutien du fond du coeur, j'aimerais partager également avec vous un excellent site qui tiens au<br /> quotidien une information claire sur l'oeuvre en cours de la Hiérarchie planétaire : <br /> <br /> <br /> http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne lecture et à bientôt dans l'amour et la lumiére :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Cher Christophe, merci pour ta visite, pour ton soutien, pour le lien aussi, et si ce blog, ces messages ont pu t'aider dans les périodes sombres de ta vie, alors ce blog a atteint son but. En<br /> espérant te retrouver de temps en temps, car tu as ta place ici et ce lieu est le tien, toute mon affection dans l'amour et la lumière, comme tu le dis si bien AMarie<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salutations à Toutes et à Tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parce que nos âmes ont soif de ce genre de réalités, je vous invite à regarder cette courte vidéo de 5 minutes 29<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un Enfant Voit Jésus et le Paradis - Colton Burpo<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/hzRtRYj-pm8<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et cette seconde vidéo de 2 minutes 30:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La preuve en vidéo qu'Elohim et les anges existent<br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/ueCYPpC2r8E<br />
Répondre
A
<br /> merci encore , tu en trouves des choses qui nous intéressent tous, quel beau partage, bisousss ouistiti<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Anne-Marie de revenir vers nous enfin malgré ces moments difficiles que tu traverses avec courage depuis plusieurs années ...<br /> <br /> <br /> J'ai lu avec attention et aussi de la tristesse la longue lettre d'introduction à ta Vie très douloureuse mais heureusement ponctuée par la présence des Etres qui te sont chers, comme la petite<br /> Kaméa que tu es allée chercher à l'école !<br /> <br /> <br /> Pardon pour ce silence durant ces derniers mois d'été, du à un problème de santé, mais celà ne m'a pas empêché de vous retrouver par la méditation et le coeur les soirs de pleine lune, mais aussi<br /> à d'autres moments !<br /> <br /> <br /> J'ai laissé par inadvertance un autre commentaire sous le message de Jésus et du commandeur Ashtar du 22/7/2009 hier ;<br /> <br /> <br /> En attendant avec enthousiasme la mise en ligne des conversations personnelles avec Michael, je t'envoie mes pensées de bienveillance et d'Amour, sans oublier bien sûr notre grande Famille d'Ames<br /> et de Coeur !!!<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> Ma chère amie, si pour toi aussi, les vacances ont été gâchées par un problème de santé, où va t_on? J'en suis désolée et j'espère que tu vas mieux, et que tu me donneras des nouvelles par tél,<br /> quand tu t'en sentiras capable, car je sais combien le tél à prendre est une corvée à certains moments douloureux! Merci d'avoir quand même pris ton courage à 2 mains pour revenir 2 fois sur le<br /> blog, toujours fidèle et pleine d'amour pour notre famille, que tous les EDL soient avec toi, ils le sont je n'en doute pas d'ailleurs, pour te soulager, et comme je l'avais écrit, je ne doute pas<br /> que tu aies toujours été avec tous les amis par la méditation, à tous moments, et pas seulement pour les PL Je n'ai pas commencé le tri de mes cahiers, il m'a fallu d'abrod faire du tri dans des<br /> tas de dossiers médicaux, d'autres RV m'attendent, et puis, du bonheur avec ma puce Kaméa, vendredi dernier, les efts ont eu besoin que je la prenne et la garde à la sortie d'école, j'ai même un<br /> siège dans ma voiture cette fois, alors de 3h45 à 18h, nous étions seules, et parties à pied à 17h, ce qui m'a fait le + grand bien , surtout de revoir la ville, notre fleuve qui la traverse, pour<br /> la conduire à la sortie du travail de sa maman, afin qu'elle ne se retrouve pas en pleine circulation pour venir chez moi Que du bonheur, cadeau oui, et demain, je retrouve mon fils à l'école, mais<br /> çà peut encore changer, et je verrai la petite qui me manque aussi, j'irai faire un tour à la campagne chez eux, ce sera un des derniers beaux jours, l'automne arrive cette fois chez nous, et je<br /> dois planter tulipes et jonquilles que j'avais mis en jardinières l'année dernière et gardées pour eux, il a encore du mal avec ce qui touche au jardin, çà viendra, et comme j'adore çà et que çà me<br /> manque, que travailler la terre me vide latête de tout, je vais me faire une joie de l'aider et de semer tout ce que j'ai mis de côté cet été Voilà ma très chère Patricia, donne moi des nouvelles à<br /> l'occasion??? Encore toute mes pensées pleines d'amour pou toi, comme pour nos amis, à bientôt AMarie Mais nous avons été gatés ce mois ci, quelle tristesse de voir ce qu'on vécu nous amis du sud,<br /> et quel travail pour tout reconstruire! Et qu'est il devenu des animaux dans les fermes sous 2m d'eau dans les campagnes??? De cela, on neparle pas, mais comme toujours, je ne peux m'empêcher d'y<br /> penser<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci Anne Marie pour ce long message, je sais ce qu'il te coute d'écrire aussi longtemps......<br /> <br /> <br /> Tu as toutes mes pensées affectueuses et positives.<br /> <br /> <br /> Ne ne t'oublie pas tu fais partie de ma famille d'âmes, et tu sais tout ça.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le fil si ça ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi de l'avoir lu, je ne me suis pas rendu compte de ce que j'écrivais, et n'ai pas relu d'ailleurs J'espère un appel quand tu voudras, ou c'est moi qui le ferai, mais rien n'est fini et<br /> j'ai passé bcp de jours au CH, en examens, radios, visites de docs, depuis ce jour où j'ai souhaité partager avec vous ces droles d'idées, je n'ai pas vu le jour pourrais je dire, car d'autres<br /> problèmes se sont révélés, que je craignais depuis des années, jusqu'à cet après midi où il m'a été impératif d'ouvrir le pc, libre et sans obligations, quoique!!!! Je ne vais pas rester<br /> trp^mp,temps, il fait froid dans cette pièce et le soleil est de l'autre côté de l'appart, il me manque Tu sais que je t'attends, tendresse et plein de bisous AMarie<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Gena<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci à Mikaël qui m'avait invitée à "seconder" Anne-Marie pour ces quelques mois, années... Comme merci à lui de m'avoir, cette fois-ci (Rires), invitée<br /> à désormais laisser à nouveau toute la place à "notre Captain", comme tu dis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis appelée pour autre chose, même si je ne sais pas encore tout à ce sujet. Le chemin, mon chemin se montrera à moi à chaque pas que j'y ferai. Comme il<br /> se montre à tous à chaque pas que vous faites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Faites le premier pas, et nous ferons les dix, les cent suivants avec vous" nous ont toujours dit nos Amis du Ciel. "Mais faites ce premier pas, car sinon<br /> comment pourrions-nous vous accompagner?"<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi ma douce amie pour rappeler que toujours, il nous a été dit que nous avions notre part de travail à faire, dans tous les domaines, à tous les niveaux! Et que nous ne serions jamais<br /> seuls pour la suite, mais au moins essayer, et le reste suivra. Bisous à toi et merci pour ces années passées à m'assister, merci à Mikaël qui te réserve d'autres choses, sachant qu'il n'y a pas de<br /> hasard n'est ce pas? Et puis il était temps que tu penses à toi aussi!!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour finir, je souhaiterai, insister sur cela.....<br /> <br /> <br /> Que:<br /> <br /> <br /> " Le travailleur de Lumière s'axe dans une dynamique de cohésion et s'invite de plus en plus, à composer dans une cohérence;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et que:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ses efforts sont toujours  couronnés de succés quand ces derniers s'insérent dans la CONSTANCE de l'AMOUR !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que seul, tout ce qui est édifié sur les bases de l'AMOUR, demeure et perdurera dans le temps (tout le reste, s'écroulera)<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin, je souhaiterai terminer en disant aussi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Merci à Luce pour toute l’Énergie, le Temps et l’Amour qu’elle a offert inconditionnellement,  à ce blog, à Anne-Marie, donc,  à nous (puisque<br /> nous sommes UN) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je remercie Dame Lune, de nous poser ces R-D-V mensuels, comme une occasion de nous retrouver toutes et tous<br /> ensembles, au nom de l'Amour, pour servir l'AMOUR.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à Vous Toutes et à Vous Tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et surtout, Merci à Toi, Anne-Marie qui au delà de toutes tes souffrances, continue à garder le cap, tel un Capitaine au long cours  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous Aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gena P.<br />
Répondre
A
<br /> Merci ma chère amie, mam G<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salutations à Toutes & à Tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme je suis heureuse de te lire Anne-Marie !<br /> <br /> <br /> Même si j'aurai aimé, trouver dans le détaillé de tes nouvelles, une petite lueur d'Espoir sur un ttt qui aurait pu enfin<br /> déboucher sur un impact positif, afin que te soit au moins épargné, ces poussées de crises paroxystiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureusement mon Coeur se retrouve ravi, quand tu te retrouves missionnée pour récupérer à son école la p'tite "puce d'Amour",<br /> âgée de 6 ans déjà !..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est toi et ta Santé pour l'instant !<br /> <br /> <br /> Ménage-toi !<br /> <br /> <br /> Pour le blog, il y aura toujours une ou 2 bonnes âmes qui pourront à distance t'épauler, pour gérer les commentaires (les valider,<br /> ou les censurer si ces derniers sont démunis d'amour).<br /> <br /> <br /> Ce blog est un blog d'Amour où les êtres sont heureux de te lire et d'y lire les échanges, les partages, faits, dans l'Amour<br /> !<br /> <br /> <br /> Suis heureuse aussi de vous lire, toutes et tous, et de voir dans cet espace, qui ne pourrait être déserté, toutes ces belles<br /> pensées d'Amour qui te sont destinées, Anne-Marie !..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette pleine lune du 9.9, je l'attendais et j'en avais fait un p'tit clin d'oeil en amont, car il était important que beaucoup<br /> d'êtres profitent de la force que cet astre opère sur tout, quand il arrive à sa plénitude !<br /> <br /> <br /> Et sa puissance fut telle, que certains micros processeurs de mon téléphone portable grillèrent !<br /> <br /> <br /> Oui elle était forte et a généré son action en beaucoup de domaines, affectant même le sommeil,  et, ou,  augmentant<br /> aussi, les douleurs que tu as eu dans ton corps - De plus, pour ceux et celles qui ne le savaient pas, un portail d'Energie depuis le 3 sept, libérait jusqu'au 9, son energie; cela a permis<br /> aussi, d'optimiser l'action qu'a exercée la lune quand elle fut pleine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis aperçue que, quand les Cieux, nous offre une douche d'Energie sur une durée plus ou moins longues (cela excède<br /> rarement  7 jours) - ces portails d'énergie sont de plus en plus puissants, pour finaliser la transformation des êtres, du vivant, de la planète.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant vous savez pourquoi ce fut si éprouvant ces derniers temps,  cela, va aussi  vous inviter surement à<br /> développer une écoute attentive vis à vis  de votre corps, afin de  lui donner ce dont il a besoin !<br /> <br /> <br /> Beaucoup dorment plus que d'habitude !<br /> <br /> <br /> Ensuite vous dormirez beaucoup moins, 4 heures suffiront !<br /> <br /> <br /> Comme manger, vous n'aurez bientôt quasiment plus faim, mais en attendant donnez, ce que votre corps réclame !<br /> <br /> <br /> Si vous avez envie de manger des pruneaux séchés, manger des pruneaux séchés (magnésium) - si vous avez envie de jus de betterave,<br /> faite !<br /> <br /> <br /> Vos corps en ces périodes de transformations (activation du 4 ième brin d'A.D.N) exige, un peu comme les caprices de la femme<br /> enceinte, que ses envies, à lui aussi, soient assouvies !..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne vous mettez pas d'obligations particulières ou de poids et n'ayez aucune crainte: TOUT EST PARFAIT !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne-Marie, ne te crée pas plus d'exigences !<br /> <br /> <br /> J'ai lu que tu allais publier les conversations privées que tu avais avec Mickaël Archange et je te remercie déjà, car cela va<br /> permettre de voir combien "notre"  Archange Mickaël, personnifie ses enseignements en fonction de chacun, et que sa droiture, sa façon directe qu'il a, pour nous parler, n'ôte en rien, tout<br /> l'Amour, la Bienveillance qu'il vous sera facile de sentir par sa vibration présente dans tous les messages qu'il nous laisse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette médiation de Pleine lune, fut douce et a beaucoup pacifié les remous de la scène mondiale qui sont ce qu'ils sont<br /> !<br /> <br /> <br /> M'étendre sur ce sujet, ici, en ce lieu,  serait, inviter des vibrations basses qui n'ont pas lieu d'être, ici,  dans<br /> cet espace, d'Amour et de Lumière !<br /> <br /> <br /> Le travailleur de Lumière s'axe dans une dynamique de cohésion et s'invite à la cohérence et à la constance (efforts faits dans la<br /> durée de toutes ces actions) !<br /> <br /> <br /> Sachez que Toutes et Tous, êtes dans mes pensées d'Amour, et pas seulement quand il y a pleine lune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chère Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur pour tes messages malgré toutes les difficulés de santé et autres.<br /> <br /> <br /> Tu es très courageuse ,ceci devrai  servir d'exemple ,nous qui nous plaignons bien souvent pour pas grand chose .<br /> <br /> <br /> Nos amis Jésus , Michaël  veillent sur toi et te protegent .<br /> <br /> <br /> Nous pensons bien à toi ,nous serrons très fort sur notre coeur.<br /> <br /> <br /> Affectueux bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Je comprend bien Anna, et je voulais te dire que j'admire ton courage pour nous donner ces infos, et je t'envoie une petite pensée à distance !!.<br /> <br /> <br /> Buona serata Anna .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François.<br />
Répondre
M
<br /> wouahh pour un retour, c'est un vrai retour, grand merci, je passe toujours ici et vivement qu'on puisse lire les messages persos, cela nous apprend énormément<br /> <br /> <br /> un lien que j'ai trouvé hier pour des guérisons miraculeuses à saint nicolas des champshttp://www.youtube.com/watch?v=61bKWFQY-gc<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/61bKWFQY-gc<br /> <br /> <br /> bon retour chez toi sur ton blog, grosses bises affectueuses !<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Anne Marie.<br /> <br /> <br /> Je suis contant d'avoir de tes nouvelles. Mon commentaire rejoint celui de Jean mais j'aimerais rajouter que je vais prier pour que Mickaël et Jésus te donne un peut de répit dans tes souffrances<br /> en même temps que je vais méditer ce soir avec vous et je demande que tous ceux qui vont méditer ce soir ait une petite pensée pour anne Marie. Bertrand<br />
Répondre
J
<br /> Très chère Anne-Marie, on sent tellement de fatigue, de souffrance, de résignation dans ta lettre et pourtant tu continues avec courage à partager tes messages et à remplir la mission qui est la<br /> tienne, ces "Messages" ont éclairé mon esprit depuis toutes ces années, ils m'ont aussi guidés dans mes choix de vie et continuent de le faire. Bien sûr je n'ai pas vu se réaliser certaines<br /> prédictions, qu'importe, d'autres les auront ressenti, mon destin était autre. Chaque jour je récite prières et mantras que j'ai glané au fil de ma vie et de mes expériences spirituelles, comme<br /> cette grande invocation que tu m'avais conseillée, ma "part du Colibri" comme dirait Pierre Rabhi. Alors je te remercie sincèrement pour tout ce que tu fais et comme d'autres j'en suis sûr je<br /> pense à toi avec bienveillance et Amour. Puissent les Etres de Lumière soulager tes maux,<br /> <br /> <br /> Amitiés jean chère AM<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Anne-Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu avec attention ton témoignage. Et merci d'avoir osé, car je sais combien cela n'est pas facile pour toi "matériellement", ni surtout<br /> émotionnellement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avoir terminé mon "rôle" dans le Blog de Jésus ne veut pas dire que je ne vais pas continuer, quelque temps encore, à t'aider dans son administration, mais<br /> je n'interviendrai plus en tant que rédactrice d'un article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pourquoi notre cher Mikaël m'invite à remettre ICI ce qu'ILS ont souhaité nous rappeler cet été.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt, et merci de ces partages hebdomadaires que tu nous annonces!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RAPPEL DU 28 JUILLET 2014<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maître Jésus, au nom de tous nos Amis comme au nom du Père et de la Mère, souhaite nous encourager à ne pas abandonner le<br /> chemin qui nous ramène à nous-même.<br /> <br /> Il nous rappelle que l'aurore vient quand la nuit est la plus noire et nous invite ainsi à ne surtout pas nous lasser, car cela serait vraiment dommage pour nous,<br /> comme pour eux tous, de laisser tomber à quelques mètres de notre retour chez nous. Nous aurions ensuite beaucoup de mal, et beaucoup trop de temps, à nous le pardonner.<br /> <br /> Il souhaite également nous remercier de notre persévérance, malgré les défis rencontrés individuellement et collectivement, et ce, en tous domaines privés et<br /> publics, malgré les manifestations de tous les éléments qui s'accélèrent, malgré le déchaînement de certains humains dans leur mise en actions pour tenter d'empêcher (même si vainement)<br /> l'évolution ascensionnelle de la Terre et de ses règnes.<br /> <br /> Tous et toutes nous remercient de l'oeuvre de coeur entreprise avec eux, ce qui a permis à Dieu Père et Mère de donner encore plus de force à notre Terre pour<br /> qu'elle puisse passer le cap de décembre 2012, et ainsi laisser plus de temps à l'Humanité pour qu'elle se prépare le mieux possible (en paix) à l'inéluctable.<br />
Répondre
J
Bonjour Anne-Marie, C'est avec une très grande joie que je lis le compte-rendu de tes activités récentes, mais je mesure l'effort que cela a dû te demander pour écrire autant d'informations d'un<br /> seul trait. Oui, le monde bouge, mais nous en étions informés par les différentes communications de Jésus ou Mikaêl contenues dans ton blog. Nous y sommes, comme tu dis, et l'espoir d'un nouveau<br /> monde se rapproche. La lune est déjà merveilleuse dans sa présence lumineuse, et je serai au rendez-vous. Je te souhaite une santé améliorée, beaucoup d'amour en toi et autour de toi, et merci pour<br /> ta présence. Jean
Répondre
A
<br />  Chers amis, je viens de faire un mail de réclamation à over blog, pour la perte de l'intitulé du blog,, des images et du blason, qu'il m'est impossible de reconfigurer<br /> <br /> <br />  de plus j'ai insisté sur le fait que jamais je n'ai demandé de pubs, quand j'ai vu celles qui concernent des crédits, il m'est répondu qu'ils ont bcp de demandes et ne pourront peut être<br /> pas répondre, mais je voulais vous tenir au courant parce que bcp parmi vous ont dû, avec raison, se poser des questions<br /> <br /> <br />   Merci de votre compréhension, en attendant la suite, douce soirée, AMarie<br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.