PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 10:18

raz_maree.jpg

      Chers amies et amis, je veux d'abord vous remercier tous pour avoir été si nombreux à échanger sur ce blog au cours du mois écoulé, et si je n'ai pas été présente, force est de constater que nul n'est irremplaçable et que vous êtes parfaitement à même de faire vivre le blog de Jésus sans mon intervention, ce qui me rend heureuse d'ailleurs!
     Et merci aux amis qui m'aident et veillent sur ce lieu qui est le vôtre comme vous l'avez parfaitement compris.
     Merci à Bertrand et Patricia qui ont pensé à notre pleine lune de ce soir, et à la méditation de 22h, j'avais espéré pouvoir passer hier, mais, comme vous avez pu le constater, depuis quelque temps déjà, mon quotidien, mon temps, ma vie même sont devenus ingérables, et je dois faire des choix, mais grâce à vous tous, je sais que je n'ai aucune inquiétude à me faire pour ce qui est de ce lieu.
          
      Nous voici donc à quelques heures de cette nouvelle méditation, les éléments se déchaînent a dit hier un journaliste que j'aime écouter, et notre pays n'a pas été épargné, nos amis du sud ont beaucoup souffert, après la sècheresse de cet été
        Mais ce qui s'annonce sur la côte est des USA pour la nuit prochaine est pire encore, vu la population touchée équivalente à celle de notre pays, et aura des répercussions sur toute notre terre, par l'arrêt de tous les transports aériens, et nul ne sait encore pour combien de temps 65 millions d'américains vont se retrouver privés de tout!
     Il est facile d'imaginer notre pays entier touché par le même phénomène, tel qu'il s'est produit dans le midi et combien nous serions perdus, sans provisions, sans électricité donc sans chauffage et sans eau, sans communications, sans transports.....Les tempêtes de décembre 99 sont encore dans toutes les mémoires.

      Que penser de ce déchainement des éléments? Sur le plan spirituel tel que nous le connaissons, peut-on dire que Gaia est entrée dans sa phase de renouvellement annoncée?
   Séismes, alerte au tsunami heureusement levée, tempêtes et ouragans, offensive hivernale précoce et violente, serait-ce le commencement, le vrai?

      Pour nous qui savons, qui avons appris ces choses, reçu des messages de partout, il est facile de le penser, comme nous savons que la force de nos pensées et de notre Amour, tous réunis ce soir, ne seront pas inutiles pour notre terre et ce qui y vit, même si tout est dans le Plan Divin et participe aussi des bouleversements réguliers de notre terre en fin de grand cycle!
      Mais pour ceux qui souffrent déjà, et qui vont souffrir plus encore, dans l'ignorance de ce que nous avons appris durant 6 années au moins, ce qui se prépare est une catastrophe!
      Car sur le plan purement météorologique, c'est la rencontre d'un ouragan déjà dévastateur avec une énorme dépression venue du nord, tel que cela vient de se produire, à petite échelle dans le sud de notre pays, et déjà les dégâts, victimes ne peuvent laisser indifférent! Alors, sur des états de la taille de notre pays!!!

       Je n'ai pas de réelle réponse à ces questions, ce serait prétentieux, si ce n'est l'impression que plus rien n'est dans la normalité, et cela depuis le début de cette année, au moins.
    Spiritualité, météorologie, tout est obligatoirement lié je pense pour aboutir à ce que beaucoup attendent depuis tant d'années, au renouvellement de notre Mère Gaia, à l'avènement de la terre nouvelle.
   Je peux seulement vous avouer que la brutale arrivée de l'hiver, de la bise et des fortes gelées dans ma région qui est aussi celle d'amis du blog m'a fortement perturbée déjà, alors, je n'ose imaginer ce que certains ressentent outre mer, et je ne peux que vous appeler ce soir pour notre méditation, pour notre terre, pour ceux qui souffrent déjà et ceux qui s'attendent au pire, avec tout notre Amour, le vrai, sans galvauder le mot et c'est pour cette raison que je l'utilise avec parcimonie, que nos pensées réunies en un égrégore d'Amour englobe notre terre, sans attendre de miracle il est vrai, car ce qui doit se produire arrivera inéluctablement, mais nous ne sommes pas seuls, appelons les EDL à notre aide, et n'oublions pas que nos amis sont là et veillent sur nous aussi, comme ils se chargent de nettoyer nos "océans poubelle", notre atmosphère..
    J'ai relu à ce sujet certains messages du Commandeur Ashtar, je souhaitais vous en redonner un à la lecture, mais finalement, je n'ai pu faire de choix, ils sont tous à relire, en 2007 et 2008 pour ceux que çà intéresse, car à cette époque, Il nous parlait beaucoup de leur présence, du travail qu'ils avaient entrepris pour notre terre et des évènements qui sont en route semble t-il.

       Merci encore à vous toutes et à vous tous pour votre fidélité et votre présence, pour tout ce que vous avez partagé, transmis autour de vous, et à ce soir 22h, pour ceux qui le souhaitent bien sûr!
      Toutes mes pensées les plus affectueuses, et toute ma gratitude
       Anne Marie.
     

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

pascale à Kourou 31/10/2012 15:52


Bonjour à tous !,de la Guyane,


J'ai envie de vous dire tout simplement " Merci" ! Anne-Marie ,pour tout ces  échanges, à mon chemin qui un jour m'a conduit jusqu'à ce lieu ,que je visite et revisite régulièrement ,"Merci"
à Patricia pour nous donner cette prière de la vision ,elle a profondement fait "echo" en moi ,c'est ce que je ressents depuis que je suis enfant,que je répands tout autour de moi ,même si c'est
difficile, voir de plus en plus ,je m'accroche et je reste sur cette vision , d'un monde de Paix ,de bonté ,d'Amour.....,où le mot "humanité" aurait un sens!.....je vous rends souvent visite afin
de me recharger de tout vos messages fraternels ,d'un sentiment de douceur qui émanent de vos témoignages.....cela a un sens pour moi et me touche au plus profond de mon être.


Amitié à tous ,Pascale à Kourou

Philippe O 30/10/2012 17:17


Merci Patricia pour cette belle PRIERE DE LA VISION que tu nous a transmise.


 


Celà devrait être la vision de tous les êtres spirituels afin de la manifester sur Terre.


 


Philippe


 

Patricia 29/10/2012 21:11


MERCI Anne-Marie pour ta présence indéfectible et ton immense soutien spirituel, moral et affectif !


En priorité c'est de recouvrir la santé qui te rendra plus forte et sereine !


Alors oui, je serais avec vous tous ce soir à 22h et je vous propose cette prière de Vision (tirée du livre de Diana Cooper "2012 et Au-delà") à lire en ouvrant son coeur et son esprit, dans la
conscience du Christ, de Marie, de Michaël et de tous nos frères et soeurs de Lumière ! 


 


*** PRIERE DE LA VISION
***


 


J’ai une vision où tous les
hommes sont en paix, nourris et logés


Où chaque enfant est aimé et
éduqué à développer


Ses  talents, où le cœur
est plus important que la tête


Et la sagesse vénérée plus que
les richesses.


 


 Dans ce monde règnent justice, équanimité et
équité.


La nature est respectée et les
eaux s’écoulent pures et claires,


L’air est frais et sain. Plantes
et arbres sont nourris


Et tous les animaux sont
respectés et traités avec bonté.


Le bonheur et le rire
prédominent.


 


 Et les humains marchent main dans la main avec les
anges.


Merci pour l’amour, la
compréhension, la sagesse, le courage


Et l’humilité qui me permettent
de jouer mon rôle


Pour propager la
lumière.


Puisse le monde entier
ascensionner.


Qu’il en soit
ainsi.


 


 Avec notre présence ce soir par la pensée et le coeur pour un monde meilleur en
devenir !


Bien chaleureusement et fidèle envers moi-même mais aussi envers chacun et chacune
d'entre-vous.


PAT



ale 29/10/2012 17:34


Bonjour,


 


Voici un site qui vous informe tout ce qui se passe dans le monde en passant par l'ascension, les guerres, 2012, l'energie, la planète, les catastrophes naturel, le pourquoi du comment, les
extrateressetres pourquoi ils sont là, quel est leur mission etc... ce site est une merveille, il est mise à jour tous les jours, je le consulte tous les jours et je vous conseille fortement, il
explique très bien les choses notamment il y a un article sur les extrateresstres ou il explique qu'avant l'homme, il y a eu plein de guerre entre ET notamment les reptiliens qui sont la cause de
tout ça aujourd'hui et la conquête de la planète, les pyramides qui ont été crérer par les ET etc.. les différentes race qui existe et qui contourne actuellement notre planète, les galaxy etc..
franchement ce site je vous le conseille vivement de le regarder et je vous conseille de commencer à lire le tout premier article publier sur le site depuis qu'il a été créer en suivant les
autres et vous verrez au bout d'un moment qu'un article est conssacrer aux extrateresstres et il est vraiment très très important de le lire, car il explique la situation, leur mode de vie et
surtout les races qu'il y a et qu'il y a eu sur la planète terre et je vous cache pas qu'une 50 ene de race ont été répértoriée au minimum et c'est juste hallucinant.


 


voici le site > http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Patrice 29/10/2012 17:16


moi je dis "Présent !"  Capitaine Anne-Marie    Gardons Espoir et
Foi en l'Aveniret à ce soir    Lumineuses penséees à Tous et Toutes

anne-marie C 01/11/2012 13:56



Merci cher Patrice pour ta présence, et comme j'ai un pb administratif à nouveau et n'arrive pas à entrer ds les autres commentaires, merci à tous les autres amis, à Christiane, à Pat pour cette
belle prière, à Ale, à Philippe, à Pascale qui nous suit de si loin, à Christelle et pardon si j'ai oublié quelqu'un, là où j'écris je ne vois pas les noms


  Ce fût une belle méditation, mais comme je vous l'avais dit, il ne fallait pas en attendre de miracle pour ce qui était annoncé, cet ouragan SAndy, mais peut être que les dégâts auraient
été encore plus forts, nous ne le saurons pas ds cette vie



manon 29/10/2012 16:55


Bonjour a toi Anne-Marie  comment vas-tu ?Moi ça vas ,on vas bientôt être dans la grisaille a partir de ce soir au Québec,! On est habitué de recevoir les restes des tempêtes
venant des États-Unis .Ca vas commencer ce soir avec des vents de 80 a 100 km heure,Je m'en fait beaucoup plus pour les Américains .On a eu une petite secousse de tremblement de terre il y a
quelques semaines mais rien de grave ,J'espère que tu vas bien je t'ai écrie pour te donner des nouvelles de ma présence et de l'amitié que je te porte malgré la distance qui nous sépare.Porte
toi bien et BONNE JOURNÉE! Je te réécrierais bientôt  bye !

anne-marie C 01/11/2012 13:47



    Merci de ta visite , malgré la distance qui nous sépare, comme tu le dis, et il faut reconnaitre que cet outil est bien utile dans ces moments, et permet de belles
rencontres!
   Comme pour notre amie Pascale qui est à Kourou!
    Je suis heureuse de te revoir ici, et que tu penses encore à nous , que tu sois présentes, je suis ce qui se passe aux USA et bien sûr chez toi, il fallait que cette
catastrophe se produise un jour, c'est triste mais c'était prévu, comme d'autres grandes villes le seront aussi !
  Certaines régions ici ne sont pas épargnées, mais la population n'a rien à voir avec celle touchée par cet ouragan bien sûr!
       Merci encore pour m'assurer de ta présence, et pour ton amitié qui est réciproque , et à bientôt de te retrouver, je t'embrasse, AMarie



Christiane 29/10/2012 16:18


Chère Anne Marie,


Je ne sais pas si tu as reçu mon commentaire, il y a 3 minutes, mais il y a eu une baisse de tension et je n'ai pas pu le récupérer. Dommage pour ce cafouillage. Je serai avec vous à 22
heures pour la médiation. Merci pour ton message, cela met toujours du baume au coeur de te lire. Bises amicales et à bientôt,


Christiane



Christelle 29/10/2012 13:37


Bonjour Anne Marie,


Un petit mot pour dire que je serai également présente à la méditation de la pleine lune ce soir, je n'écris pas souvent mais ma pensée est souvent là.


J'essaie au maximum d'être positive et pleine d'amour, ce n'est pas simple mais nécessaire.


Amités à tous


Christelle

anne-marie C 29/10/2012 15:14



  Merci de ta visite, et ravie de te compter avec nous ce soir et de savoir que tu penses à ce blog souvent
  Tes pensées sont les bienvenues, et comme tu as raison de rappeler combien il n'est pas simple d'être tjrs positive, tjrs plein d'amour dans ces vies difficiles, mais déjà l'intention
est un beau geste, et le dire encore plus, alors le reste suivra tout simplement, ceux qui nous entourent savent, bien amicalement et à bientôt de te retrouver, AMarie


 



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.