PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 12:53

lune-pyrénées


    Bonjour à toutes et à tous, elle est magnifique notre lune au dessus des Pyrénées n'est ce pas?
J'ai pu la voir encore hier soir presque pleine, notre ciel était encore dégagé avant la pluie arrivée cette nuit.

   Et comme les semaines passent vite! Je pensais venir hier mais un malaise m'en a empêchée, et ne riez pas, je suis à nouveau au milieu des cartons, changement de meubles, il a fallu que je me débarrasse de tout ce qui m'encombrait depuis tant d'années, des fardeaux qui me pesaient et n'avaient plus leur place dans cette nouvelle vie, dans cette année de tous les changements.
  Et j'ai un sacré travail de tri et de rangement, heureusement je sais où donner, rien ne sera perdu et retrouvera une nouvelle vie pour ceux qui en auront besoin, et j'en suis heureuse

   Tout d'abord, une bonne fête à toutes les mamans, et ma 1ère pensée ce matin a été pour Celle que nous devons honorer, La très Sainte Vierge Marie, Mère parmi les mères, qui a connu ce que toute mère redoute, le pire même, en voyant mourir son fils sur la Croix pour nous sauver de nos péchés, Elle qui a su se tenir droite alors qu'Elle vivait l'indicible! Quel exemple pour nous tous, et quelles leçons nous devrions en tirer!
   Elle qui est aussi notre Mère à tous, qui entend nos prières, qui a accompli tant de miracles, qui déplace les foules, qui a donné tant de bonheur à des milliers et des milliers d'êtres en se montrant dans sa splendeur chaque fois que cela a été jugé utile par le Père, aux plus humbles aussi, aux enfants dans leur pureté, et encore à la fin du siècle dernier, il y a donc si peu d'années à Guadalupe!
   Oui, notre Mère à tous méritait au moins une pensée en cette journée des mamans, comme celles qui sont délaissées par leurs enfants, après leur avoir tout donné, car devenues un fardeau lourd à trainer, et il y en a plus qu'on ne peut l'imaginer, celles si nombreuses qui ont perdu un enfant comme notre Mère à tous, et quoi de pire que de vivre cela, et pour finir, celles qui n'ont pas connu le bonheur de porter et voir grandir un enfant, quelle qu'en soit la raison, mais auraient été des mères merveilleuses!

    Nous voici donc arrivés une fois de plus à notre méditation de pleine lune, mais il fallait que je dise quelques mots sur cette journée spéciale, même si je sais que toutes ces fêtes sont devenues désormais une affaire de commerce, où l'amour n'a plus grande place!

     Pour ce qui est de notre méditation de ce lundi 4 juin, j'ai été très choquée par les derniers séismes qui ont eu lieu en Italie, et qui ne sont pas terminés, qui pourraient réveiller plus encore les volcans déjà sous haute surveillance, mais aussi toute cette chaine de volcans actifs au fond de la Méditerrannée, tout au sud de l'Italie.
    Souvenez vous de Pompei, d'Herculanum, et des nombreuses autres éruptions du Vésuve et de l'Etna au cours des dernières décennies.

    Ces séismes pourraient n'être que le début d'une grande manifestation de notre terre, une réaction en chaine des 2 grandes plaques tectoniques qui traversent ce pays et s'y rejoignent.
    

    Gaia qui se manifeste de bien d'autres façons en ce moment, même dans notre pays par des orages dévastateurs, Gaia qui a besoin de tout notre Amour! Même si c'est peu de chose face aux éléments déchainés, je viens ce jour faire appel à ceux qui le voudront, comme chaque mois pour que nous nous retrouvions tous réunis lundi à 22h.
      Appelons à notre aide tous les Etres de Lumière, les Maitres, nos amis d'ailleurs, et Jésus, Marie, et pourquoi pas le Père directement, puisque je découvre de plus en plus que "Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent", un livre récent de Neale Donald Walsh , auteur de "Conversations avec Dieu, envoyé par l'un de nos amis , ce cher Jean de Patmos , et que je vous conseille d'ailleurs!
    Et je me rends compte que OUI, nous pouvons parler avec Dieu directement et recevoir les signes, les réponses qu'Il ne manque jamais de nous donner, si vous sommes attentifs à ce qu'il se passe dans nos vies, et le titre de ce livre est tout à fait d'actualité dans ce que je vous disais (pardon pour la pub, mais ce livre m'a appris tant de choses!)


     Nous sommes bientôt dans la 2ème partie de cette année tant attendue par tant de monde, l'hiver a été rude, le printemps s'est fait attendre, l'été qui approche sur le calendrier montre le bout de son nez par des journées de T° extrêmes suivies des orages inéluctables, et des chutes vertigineuses de ces T°, rien ne se passe "normalement" depuis le début de cette année, pour ne parler que de notre pays, mais que dire de ce qui se passe partout ailleurs sur notre terre?

      Alors plus que jamais, à l'approche du solstice d'été, et je crois qu'une éclipse totale du soleil doit avoir lieu, que nous ne verrons pas de notre pays, mais qui sera visible dans bien d'autres pays,  vers le 20 juin, phénomène toujours propice à des craintes dans les tribus reculées, oui, plus que jamais, retrouvons nous demain soir afin que l'Amour que nous enverrons à notre terre avec l'aide de tous les EDL lui apporte un peu d'apaisement, un peu de repos, même provisoire, qu'elle retrouve son cycle normal, pour nous tous, comme pour Elle.

    Bien sûr, rien n'empêchera la volonté du Père pour notre terre, pour nous, jamais nous ne ferons machine arrière et ne pourrons réparer les dégâts, les ravages causés à Gaia, à sa faune, à sa flore, à son minéral, aux océans, à son atmosphère par la surpopulation et sa conséquence, notre société de surconsommation devenue mondiale désormais car chacun réclame avec raison après tout, sa part du gâteau, comme Jésus nous l'avait annoncé dans les messages, mais le peu que nous ferons sera toujours une occasion de nous retrouver pour Elle, pour nous aussi et surtout pour Dieu et pour tous Ceux qui seront avec nous.

       Alors rendez vous demain soir, 22h, pour ceux qui le voudront, Anne Marie C, votre toujours humble serviteur.

  PS j'avais prévu de vous parler de ce qui me lie à l'Italie où j'ai vécu au moins ma dernière vie, tant j'ai reçu et reçois encore d'images et de sensations de ce vécu, mais ce sera pour une autre fois, cette journée est d'abord celle des mamans.

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Ela 26/06/2012 09:47


Joli lapsus qui nous montre que quand nous sommeS vraiment, nous faisons! ta faute d'orthographe n'en est pas une et montre ton coeur, Anne-Marie ...

Philippe O 25/06/2012 14:49




   Rappelle-toi ce poème où une personne s’adresse à Dieu en lui demandant où Il était quand il
avait le plus besoin de Lui... et la source de toutes choses lui répond...


« Si tu ne vois qu’une seule trace de pas dans le sable c’est parce qu’alors je te portais. »


http://spirits2mirabeau.canalblog.com/archives/2012/06/25/24574822.html

anne-marie C 25/06/2012 16:45



 Comme çà fait plaisir de te revoir, et oui qui ne connait pas ces mots de Dieu? Je les ai relus ily a peu de temps encore, mais merci de les rappeler à tous, ils réchauffent le
coeur, c'est si doux de savoir que nous ne sommes jamais seuls! J'en fais quotidiennement l'expérience en ce moment, il suffit d'être attentif à tous les signes que Dieu nous donne, toutes les
rencontres quelles qu'elles soient qui sont tous des Anges qu'Il met sur notre chemin, comme nous mêmes somment des Anges pour les autres, il n'y a pas de hasard, jamais.
 Et merci pour le lien, merci pour ta visite, tu as manqué à ce blog, et rappelle toi qu'il est toujours le tien!!! Bien affectueusement et belle fin de journée,
AMarie



Gena P 09/06/2012 18:07


Salutation à Toutes et à Tous !


Venus passant devant le soleil le 6 juin 2012 – Ses incidences et ajustements sur le champ des applications humaines (biologiques, spirituelles…..) sur le
court et long terme.
Tout est très bien expliqué et très développé sur
http://passageemergence.blogspot.ca/2012/06/transit-de-venus-le-divin-feminin-sacre.html



Il est conseillé de :
- Vous mettre en phase afin que vos centres (chakras) puissent bénéficier aussi de l’influence du nouvel ajustement, qui fait en conscience (animé par votre
bon vouloir d’accueillir le Mer(e)veill(e)- eux en soi), permettra un champ de résonance plus justement calibré avec vos aspirations et devenirs potentiels activés par la descente de ces énergies
vénusiennes.
- D’être à l’écoute de votre corps, de boire et de vous reposer si cela est nécessaire dans les jours qui suivent.
Prenez Soin de Vous avant tout.


Que la Joie, l’Amour et la Paix soient !


Gena

Gena 06/06/2012 01:50


Salutations à Toutes et à Tous !


Se savoir rassuré, tel un enfant soutenu par la main invisible de Dieu, alors toute appréhension s'évanouït, comme les nuages après l'orage. Aucune crainte persiste
, seul résident la Confiance, la Foi et la Joie,  de vivre ce Présent comblé de chaque instant magique et unique de chaque réalité calée sur l'état d'Esprit, l'ouverture du Coeur et 
l'Âme rayonnante de lEtre, sachant savourer enfin, l'intensité de chaque moment.


Que l'Amour et la Joie colorent chacun de nos instants et le reste suivra.

sebastien 05/06/2012 18:19


Merci beaucoup pour votre message Anne-Marie. : )


Oui je me fais des soucis inutile, je me fais tout le temps des soucis pour rien , c'est mon principal défaut : )


en tout cas merci beaucoup . bonne soirée à tous .


 

anne-marie C 07/06/2012 11:26



Tu n'es pas le seul à t'en faire souvent pour peu de choses, et çà demande un gros travail pour faire l'impasse sur ce qui nous tracasse pour rien, et parfois, même ce travail est
oublié et vite, on ou je tombe dans les angoisses de l'avenir, ou du quotidien tout bètement, et finalement, c'est tout simplement humain, et si nous étions parfaits et n'avions plus rien à faire
sur nous, nous serions ailleurs depuis longtps!
 Merci encore de partager ici avec nous, tu es toujours le bienvenu, toute mon affection AMarie



Patricia 05/06/2012 12:32


Bonjour Anne-Marie et tous nos amis qui partagent le même sentiment d'ouverture du coeur et de l'esprit !


Avec un peu de retard et je m'en excuse, en raison des difficultés récurentes d'accès à internet ces derniers jours, je n'ai pas oublié de me recueillir par la pensée avec vous tous et chacun
pour la terre et tout ce qui vit et souffre en ce moment.


Mais pour celà, je n'ai pas besoin de jour précis car c'est chaque jour que l'on pense, avec parfois beaucoup de tristesse, à toutes ces personnes qui souffrent !


MERCI AM de nous rappeler la fête des mamans et plus particulièrement celle de notre MERE à tous qui dans la dignité et l'Amour nous rappelle à l'Essentiel !


BONNE FETE DES MAMANS et que la Joie et la Paix demeure dans nos coeurs, même si parfois nous traversons des moments relationnels difficiles ...


Bien chaleureusement,


PAT

anne-marie C 07/06/2012 11:58



 Merci surtout à toi chère amie toujours fidèle, je ne doute pas de ta présence jamais, et évidemment, il n'y a pas besoin d'un jour précis pour honorer notre terre et tout ce
qui y vit, tout ce qu'elle nous donne de beau à voir, mais il se passe tant de choses tristes, il y a tant de misère, tant de malheur, et je suis sûre que c'est la même chose pour chaque ami /
amie de ce blog, qui n'a pas besoin de ce jour précis, c'est dans chaque geste , chaque pensée de nos quotidiens que nous devons lui montrer notre Amour
   Je vois que tu as eu aussi des pbs de net, c'est pour çà que j'ai pris du retard dans cette annonce, mais c'est tombé le bon jour, en cette fète de toutes les mamans que
je te souhaite aussi avec un peu de retard!


  Simplement, c'est en accord avec MIkaêl que je dois maintenir cette annonce et cette méditation de pleine lune, et puis, réunis, nos pensées forment un égrégore d'Amour qui a
plus de force, et peut être aura plus d'effet, une fois par mois au moins, mais cela tu le sais!
   Simplement pour que le blog reste ouvert et accessible à ceux qui cherchent encore

   Je t'envoie toutes mes pensées les plus douces, et si pb relationnel  il y a auquel tu fais allusion, je peux juste te dire que c'est aussi valable pour moi, et pour
bcp de nos mamans hélas, et parfois , souvent çà fait mal, il faut vivre avec, à bientôt je t'embrasse AMarie



sebastien 04/06/2012 23:50


Bonjour à tous ,


Mon dieu ne parlez pas d'orages dévastateurs c'est ma plus grande peur. : )


Je n'aime pas du tout quand un orage arrive .


Je viens de trouver l'amour depuis peu , et maintenant j'ai une peur totale de perdre cette personne que j'aime énormément dans des évènements , je m'en remmèterrais jamais si je perderai cette
personne .


Je prie gaia et les êtres de lumières et les Archanges , jésus , dieu...Protéger mon compagnon ( oui je suis gay ) , si les êtres de lumières vois mon commentaires , je vous en prie , proteger
mon copain , je veux pas le perdre.


Merci beaucoup .

anne-marie C 05/06/2012 10:36



 Merci de ta visite et de nous avoir parlé de toi, je suis heureuse que tu aies trouvé l'amour, et l'orage ne va pas te l'enlever!
  ne t'en fais pas, je crains aussi les orages, çà remonte à très loin dans mon enfance, quand les saisons étaient encore "normales" et qd, l'été, chaque soir un bel orage venait arroser le
jardin, pour faire place au soleil d'été dès le lendemain, mais parfois c'était violent et ma grand mère faisait bruler qq branches de buis béni dans la cuisinière pour nous rassurer, dès que la
jumée allait sortir par la cheminée, l'orage allait s'éloigner!!
   là je faisais allusion au violent orage de grêle très localisé qui a détruit ttes les vignes du Var, vers Brignole, mais je n'aime pas les éléments déchainés et je ne suis pas la
seule on dirait
    Encore merci de ta visite, de ta présence, sois heureux chaque jour de ce qui t'a été donné et ne te fais pas de souci inutile, bisousss et à bientôt



Gena P 04/06/2012 18:07


 


Salutations à Toutes et à Tous !



Merci Anne-Marie pour ce le memo.


 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SPjC-T3LWe0


Une Occasion de commencer la  méditation de ce lundi 4.O6 dans la Joie.


Joie, (l'une des expressions de l'Amour), Baume-Guérisseur et panseur de toutes les douleurs; douleurs maintenant enrayées par la
Guérison en cours vers chacun de nous, ici accordée dans cet espace d'Amour et de Paix et de Lumière !..



anne-marie C 05/06/2012 10:43



 Et merci à toi pour ta visite et le lien, et pour tes mots touchants, bisousss tout plein, AMArie



jean 04/06/2012 16:43


Bonjour chère AM, j'essaierai encore un fois d'être avec vous tous en prière ce soir. 

anne-marie C 05/06/2012 10:42



 Merci cher ami de faire signe, çà me fait plaisir de te voir ici, et pour qu'il n'y ait pas de confusion car nous avons bcp de "Jean", je veux juste rappeler aux amis que tu es
Jean dont le blog de peintures animalières et magnifiques de réalité se trouve dans les liens de ce blog, animalères entre autres bien sûr!
   Je te souhaite une belle journée, et t'embrasse bien affectueusement, bravo encore pour ce que tu fais qui vaut la peine d'être vu, et pour les récompenses que tu as
reçues pour ton oeuvre, à bientot de te retrouver, AMarie



Françoise 13 04/06/2012 12:34


Bonne fête des mamans (avec un peu de retard). Merci Anne-Marie de nous rappeler la pleine lune de ce soir. Je serai en union avec
vous tous. Vos nouvelles nous font toujours plaisir et votre dernière vie en Italie éveille notre curiosité ! A bientôt donc…

anne-marie C 07/06/2012 11:16



 Contente de te retrouver ici chère Françoise, et je ne doute pas que tu seras avec nous, du moins que tu as été en union avec nous tous ce lundi soir, comme tous les amis qui
sont venus nombreux pour cette simple annonce de PL, et ceux , bien sûr, qui ont partagé ici comme toi, ravie de voir que tu es toujours des nôtres, toute mes pensées affectueuses et à bientôt
oui!
   Pour ce qui est de l'italie, je pense que çà fera l'objet d'une sorte de préface à un prochain message que je mettrai en ligne courant du mois, comme convenu avec Mikaël
lors de notre dernière "discussion" avant son grand départ!



venitia 04/06/2012 12:21


Merci pour ces beaux mots ! une maman c'est si sacré ! Venitia

anne-marie C 07/06/2012 11:29



Et merci à toi douce amie, et si belle et bonne maman de les avoir appréciés et d'être venu le dire, bisouss et à bientôt AMarie
 PS Et comme il n'y a pas de hasard, il se trouve que je n'avais pas pu mettre cette annonce avant, alors çà tombait bien en ce jour des mamans que je ne pouvais oublier!



Marc-Olivier 03/06/2012 18:40


Bonne Fête à toute les mamans ainsi qu'à notre Terre-Mère !!


je reviens de Bruxelles où j'ai pu assister aux signes de guérisons, aux guérisons miraculeuses via son "instrument",  Alex Orbito guérisseur spirite philippins et son équipe. Il sera à
Paris le premier week-end de juillet et à Bruxelles le 20 septembre. Venez et voyez l'oeuvre de Dieu qui guerrit ses enfants bien aimés.


A demain pour prier pour notre Terre-Mère.


Plein d'Amour à vous tous.

anne-marie C 07/06/2012 11:40



 Cher ami, çà fait plaisir de te lire ici, merci pour les infos que tu partages avec nous et qui pourront peut être intéresser des amis, si cela est le cas, ils peuvent passer
par ce lieu pour te demander où sera ce guérisseur, je ne doute pas que tu pourras les renseigner
  Et merci pour avoir été avec nous pour notre Mère Gaia, et tout l'amour que tu as envoyé à tous, bisous affectueux AMarie



alexandra 03/06/2012 17:44


Je viens de lever la tête, la lune est là très belle, presque pleineau-dessus de la ville d'Antananarivo. Je me joins au groupe pour une prière pour Gaïa, la paix, la justice, la lumière
partout dans le monde. Je te remercie Anne-Marie pour ce rappel et te souhaite bon courage, au milieu des cartons. Bonne fête des mères à toutes les mamans.

anne-marie C 07/06/2012 11:33



Oui elle doit être belle dans ton pays, et plus grosse que chez nous, merci d'être toujours là chaque fois, et de venir nous le dire, toi qui est si loin par la distance et pourtant si proche de
nous, le net a quand même du bon, merci à toi pour ta visite et tes belles pensées, Gaia en a bien besoin et nous tous aussi, bisous et à bientôt AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.