PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 14:35

cerisier-japon-rose.jpg

 

           

 

        Bonjour à toutes et à tous, je veux d'abord remercier Luce/Elisabeth qui s'est chargée de permettre au blog de Jésus de continuer son chemin sur les routes du web, et qui m'a permis de prendre le temps nécessaire pour émerger de ce qui fût un cauchemar pour moi, l'essai d'un nouveau traitement qui semblait prometteur , mais dont les effets secondaires se sont avérés catastrophiques .
    J'aurais dû le savoir pourtant, çà n'était pas la 1ère fois que je testais des traitements spécifiques à la SEP, mais il a fallu que j'en passe à nouveau par cette expérience, jusqu'à ce que Mikaël et les Maitres me le rappellent à Leur façon, dont je vous parlerai peut être une autre fois, car ce qui a été un poison m'a fait perdre jusqu'à toute notion de temps, de sens de la réalité et de capacité à raisonner par moi même.
    Sans Leur "coup de main énergique", je ne serais certainement plus là pour en parler.

       J'ai définitivement choisi des soins qui nous conviennent mieux, ceux donnés par l'Energie du Père et la Lumière, et si je partage ceci avec vous, si je dis "NOUS", c'est aussi pour vous mettre en garde contre toute molécule nouvelle et inconnue que vous pourriez être amenés à prendre, après tout, nul ne sait de quoi demain sera fait et personne n'est à l'abri d'une maladie, nous en avons l'exemple avec notre amie Nicole et son cher époux.
    Et ces soins que je reçois plusieurs fois par semaine chez moi, que j'avais déjà reçus à distance par 2 amis très chers, m'ont permis d'éliminer très vite cette molécule, bien plus vite que prévu d'ailleurs et de retrouver tous mes moyens et un bilan sanguin tout à fait dans les normes, après avoir frôlé le pire.
       Alors vigilance, et prudence mes amis, car vous êtes aussi concernés, vous qui avez choisi le même chemin! Je n'aime pas parler de moi, vous le savez, mais il le fallait cette fois.

         Luce vous a parlé de ma dernière "rencontre" avec Mikaêl, qui fût longue et riche, Il a rejoint d'autres lieux  merveilleux, avec bonheur, auprès du Père, tout en gardant Sa place aux côtés du Commandeur Ashtar pour les temps à venir, mais toujours, Il sera là pour nous, nous pouvons Lui parler, mais il Lui est désormais impossible de "descendre" sur notre terre où les vibrations sont encore trop basses! 

        Voilà ce que je voulais partager avec vous, et rappeler aussi que vendredi 6 avril est jour de pleine lune, mais aussi vendredi saint, week end Pascal, avec tout ce que nous ne devons pas oublier de ce que Jésus a fait pour nous il y a quelque 2000 ans!
    Je ne mettrai pas un de Ses messages reçus en cette occasion, vous pourrez en retrouver facilement si le coeur vous en dit, en cherchant les mots clé sur le blog annexe anne778, fait par Jean, qui est dans les liens, mais je me pose des questions:
  qu'avons nous fait de ces 2000 ans, nous qui savons avoir connu de multiples vies durant cette période? Est ce que ce sacrifice, ce choix de Jésus pour nous sauver de nos péchés a changé l'Homme, celui que nous sommes, et que nous avons été?

       Si Gaia est dans ce triste état, parce que nous nous sommes multipliés sans compter, que nous avons pillé toutes ses ressources, pollué son atmosphère et ses océans, fait disparaitre tant d'espèces, mis d'autres en grand péril, désertifié tant de lieux, fait fondre les glaciers, ..... et qu'au siècle dernier, nous avons abusé de tous les progrès qui nous ont été donnés et créé nos sociétés de surconsommation, avec tout le mal et les massacres qu'elles ont engendré, alors je ne vous dirai pas ma réponse, vous la connaissez, mais seulement que si nous nous retrouvons à l'heure habituelle ce vendredi avec les Etres de Lumière à nos côtés, que notre Amour soit non seulement pour notre terre à bout de souffle, mais aussi pour notre Maitre bien aimé et ce sacrifice!
      
       Alors, à vendredi 22h pour ceux qui le souhaiteront, comme d'habitude, unis par le Coeur et le même Amour pour notre terre et tout ce qui y vit, ainsi que dans l'Amour de Jésus, je vous embrasse toutes et tous, belle soirée . Votre serviteur, Anne MarieC 

            
    
      

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

juliette 10/04/2012 13:37


bonjour a toutes et a tous ;  et pensée a notre bien aimé Anne-Marie et que je vient de lire de ses nouvelles pour sa santé, je suis tout-avec toi ma douçe et prent soins de toi, mon mari
aussi il a était très malade  avec se vaccin de la grippe et sans oublier le lactos des yaourts , maintenant sa va mieux il a repris sont boulot se matin .....


....... je met pas souvent mes je vient lire vos message de nos cher amis des cieux  et voir les nouvelles , tout mes pensée du coeur  sont avec vous et avec moi........


pour la mediditation je l'es fait  aussi  pour vous tous et toutes et sans oublier notre mère la terre GAIA ..........


 


JULIETTE 

anne-marie C 14/04/2012 15:24



 Merci à toi chère Juliette pour tes pensées et ta visite, et à Katherina qui est venue aussi nous dire son amour pour Jésus, et à ceux que j'ai oubliés, pardon, mais sur cette
page, je ne vois pas tout, je vais vous donner un message à relire, belle journée et beau We à toutes et tous, et merci de vos visites qui font vivre ce blog, affectueusement AMarie



clovis simard 08/04/2012 21:53


Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-14.- THÉORÈME ANGELO. - LE PAIN DES ANGES ?

anne-marie C 14/04/2012 15:26



  J'irai sans faute, merci d'en parler ici, amicalement AMarie



Christiane 07/04/2012 18:46


Très heureuse Chère Anne Marie de te voir à nouveau parmi nous et en meilleure forme. Quel courage faut-il avoir pour affronter les ennuis de la vie et conserver sa sérénité !


Joyeuses fêtes de Pâques à tous.


Amitiés, Christiane






anne-marie C 14/04/2012 15:25



  Cà y est, j'y vois plus clair, merci à toi chère amie d'être passée, je t'embrasse bien fort, AMarie



Horter 06/04/2012 18:30


Un autre message pour dire à notre Maître JESUS ou SANANDA, notre amour, et notre reconnaissance pour nous avoir donné sa vie , pour nous avoir montré le chemin de l'espoir . La mort a été
vaincue, la vie tout simplement est là, sous une autre forme ou il n'y a ni douleur , ni tristesse. Que de la joie.


Merci pour ce cadeau magnifique. Que de l'AMOUR !!


et moi aussi , je T'AIME de tout mon coeur.


Voilà c'est tout....


Katharina


 

Horter 06/04/2012 18:17


A ce soir pour des pensées chaleureuses pour notre Terre, que je visualise souvent en "rose" entourée de petites lumières (toutes les âmes qui s'éveillent )


et ça va vite , très vite........


Toujours en pensée avec nos frères et soeurs des étoiles, et nos Maîtres, remplis d"amour pour nous.


Gros bisous à tous et toutes et à toi notre amie Anne Marie, sans oublier Luce.


Katharina

Nicole 06/04/2012 02:53


Je serai plus que jamais de tout coeur avec vous, mon époux est très serein dans ce qu'il vit, il n'a pas peur de la mort, j'en tire une bonne lecon.


Bon weekend de Pâques à tous et que Dieu vous bénisse

anne-marie C 06/04/2012 11:32



  Ma chère Nicole, merci de nous assurer de ta présence, et de nous donner des nouvelles de ton cher époux, parfois ceux qui sont en fin de vie nous réservent des surprises et
nous donnent effectivement des leçons, à nous qui pourtant savons ces choses, je l'ai vécu il y a 2 mois aussi, comme j'en ai parlé!
  Et si cette sérénité qui est en lui peut t'apporter un peu de réconfort, ta peine est et sera quand même là, c'est tout simplement humain, et c'est dans de tels moments
que plus que jamais il faut s'accrocher à notre Foi, à ta Foi, malgré les moments douloureux qui t'attendent, et la révolte qui peut en découler.


    Merci d'être là malgré tout, d'avoir pris le temps de passer, et je suis sûre que ce soir, nos pensées iront aussi vers toi, en plus du reste, l'amour n'a pas de
frontière! Je t'embrasse très fort, AMarie



Patricia 05/04/2012 19:28


Ma chère Anne-Marie, je suis si heureuse de lire de tes nouvelles et remplie de gratitude pour le courage dont tu fais preuve dans ces moments difficiles !


Après la relecture du message de Jésus durant la Pâque de l'année dernière, j'allumerai une bougie à 22h pour se réunir tous ensemble par la pensée et le coeur afin d'envoyer de l'Amour à notre
Terre et tout ce qui y vit.


MERCI aussi à tous nos amis d'être présents et fidèles aux vraies valeurs que notre grand frère et tous les EDL ainsi que Michaël nous ont transmis.


L'espoir du pardon et d'un monde en pleine transformation reste d'actualité si nous acceptons la responsabilité de tous les maux infligés à notre Terre et donc à nous-même.


Puisque la fin d'un cycle se termine cette année, tous les espoirs sont permis tant que nous aurons la Foi en l'Homme de créer un monde plus équitable et plus fraternel !


Bonnes Pâques à toutes et à tous et à demain ?


PAT

anne-marie C 06/04/2012 11:21



  Merci à toi surtout pour ta présence, tes mots toujours plein de sagesse et tout l'amour que tu envoies sur ce blog et à tous ceux qui y sont fidèles, tu es depuis toujours et
resteras un des piliers de ce lieu et jamais tu n'as failli
  Merci de parler du message de Jésus de l'année dernière et de l'avoir relu
  C'est un bonheur de te savoir là, à ce soir oui, et toujours j'aime allumer une bougie aussi, même en dehors de cette soirée, je te souhaite aussi de bonnes Pâques entourée de
ceux qui te sont chers, et t'embrasse du fond du coeur, AMarie



Jean R 05/04/2012 08:47


Chère Anne-Marie


Tu es une des victimes de la médecine officielle par les effets secondaires de nouveaux médicaments. Il vaut mieux, autant que possible utiliser les médecines douces, et encore mieux faire appel
à nos Maitres. C'est pourquoi j'ai complété la rubrique 'guérison de nos maux' et créé également une nouvelle rubrique 'Pâques' dans le blog que je gère. Je suis heureux que tu sois sortie de
cette mauvaise passe et souhaite que la vie te paraisse encore plus belle entourée de tous les tiens


Je t'envoie beaucoup de joie et d'amour  ainsi qu'à tous nos amis de ce blog.


Jean

anne-marie C 05/04/2012 12:18



  Et oui, et c'est pourquoi il m'avait été conseillé d'en parler, même si çà n'est guère dans mes habitudes


Merci pour ce que tu fais sur le blog annexe de Jésus, et je serais heureuse pour toi que nos amis passent le visiter régulièrement, l'accès facile aux anciens messages, les phrases
que tu mets chaque semaine m'apportent beaucoup dans la recherche, et leur ouvrirait des portes aussi 
  Je te souhaite aussi un beau WE pascal bien entouré je l'espère, je t'embrasse bien affectueusement AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.