PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 15:13

 

de-joss-brin-de-muguet.gif


      Chers amis, encore une année qui vient de s'écouler, et quelle année, que de changements, de rebondissements, avec la fin du channeling tel que nous l'avons connu,et certainement de grands changements dans la vie de certains!
    Mais il est tellement évident, quand je lis vos derniers commentaires à notre amie Nicole dans la peine, que vous qui êtes encore là, si fidèles, avez tout compris et n'avez donc plus rien à apprendre.
           Ce cher Mikaël avait raison!

      Mais je tenais à partager avec vous ce brin de muguet, il est censé nous porter bonheur, je le souhaite du fond du coeur pour vous tous, comme je me le souhaite aussi, j'en ai bien besoin en ce moment.
    J'ai vécu des moments très durs aussi, hier j'ai cru être arrivée au bout de ce chemin, comme j'en ai fait souvent l'expérience ces derniers mois.
  J'ai fait appel à tous ceux qui nous entourent, et j'ai été entendue et aidée comme vous le constatez, pour cette fois encore, mais je suis si lasse de ces angoisses et de ce que je vis encore si souvent, de ce corps qui n'en fait qu'à sa tête, et si je ne crains pas la fin en elle-même, car je sais combien  le voile est fin entre nos 2 mondes pour l'avoir vécu, ma crainte, mon angoisse est celle de la façon de partir, et je ne suis pas la seule certainement!

      Nous venons d'être confrontés au départ de l'époux de notre amie Nicole, mais elle a été à ses côtés, elle lui a tenu la main, même s'il  a peut être attendu son départ pour rejoindre ceux qui l'attendaient, elle ne l'a pas dit, mais cela est fréquent, et ce matin, un de nos chanteurs connus, de ma génération est lui aussi parti, il en a fini avec les souffrances! Les médias commémorent la mort de ceux qui ont fait partie de notre jeunesse, chanteurs et acteurs inoubliables!
      Encore une façon de nous rappeler que comme ceux de ma génération qui liront ces quelques mots, force est de constater que nous avons vécu la plus grande partie de notre vie sur cette terre, que nos corps sont usés et fatigués, même quand ils ne sont pas malades, notre mental a lui aussi tendance à nous plonger dans la déprime, le blues, quand le passé, ce que nous avons été, ce que nous avons vécu, notre jeunesse où tout était possible nous sautent à la figure, car à jamais révolus, et oui, le passé porte bien son nom! 
       Heureusement, il y a des moments de bonheur dans ma vie, comme dans vos vies, même s'ils sont rares, 2h avec mon fils et ma petite fille, le bonheur dans leur famille, l'appel ou un mot d'un ami ou d'une amie, un nouveau jour qui se lève où la maladie me laisse tranquille comme ce matin, un rayon de soleil dans cette période où le climat ne sait plus comment se comporter et perd lui aussi tous ses repères comme hier ici où les records de chaleur ont été battus, passant du jour au lendemain de février/mars à juillet, d'où le malaise que j'ai subi, alors que dans d'autres lieux de notre pays, c'était pluie, vent, alertes, coupures de courant.... 
      On dirait qu'il se prépare de drôles de phénomènes dans notre pays et que nulle part, nous ne sommes à l'abri, après les semaines de froid polaire de février dernier, et pourtant, c'est aussi un bonheur de voir la beauté de la nature, les arbres en fleurs , le vert tendre du feuillage, dame nature continue sa route pour le moment et malgré tout ce qu'elle a connu! 

       Il fallait que je partage cela avec vous, qui êtes encore si présents et avez compris tout ce que les messages ont voulu transmettre, je suis bètement et simplement humaine aussi, et Mikaël me l'avait d'ailleurs conseillé.
    Et que chacun d'entre vous ose partager ici sa vie, ses angoisses, ses peines et ses petits bonheurs aussi, comme Nicole l'a fait depuis des années, comme Ale le fait quand il a de la peine aussi, il n'y a pas de petits chagrins comme il ne peut y avoir de bonheur complet!

         Alors pour en revenir à l'objet de ce petit mot, que ces jolies clochettes au parfum si délicat dont j'ai pu cueillir quelques brins hier vous apportent autant de bonheur qu'elles devraient le faire, simplement des petits moments de bonheur que vous saurez apprécier quand ils se présenteront, et qui, mis bout à bout, rempliront de joie vos vies et leur donneront leur vrai sens!
    Tout est à prendre, à vivre, à sentir, à ressentir, la vie est si courte sur cette terre et dans nos corps de chair, il m'est revenu il y a peu de temps que la notion d'éternité de l'Ame m'avait donné le vertige, un réel vertige physique et mental, quand j'en avais pris vraiment conscience à la lecture d'un des livres du père François Brune, je l'avais partagé avec vous il y a déjà bien des années, aux tout débuts du blog.

      Je vous aime et vous embrasse bien affectueusement, en vous souhaitant une douce soirée, Anne Marie

        

   

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Patricia 03/05/2012 15:08


Bonjour Katharina,


Je suis très émue en lisant ton commentaire en ce sens qu'il correspond tout à fait à mon ressenti vis à vis de notre fidèle amie Anne-Marie !


Sans Elle et son courage persévérent ce serait le black out complet !!!


De mon coeur, il y a aussi une immense reconnaissance, et je lui envoie souvent des pensées de guérison et de bien-être !


Nous sommes tous unis car nous faisons partie de ce processus de Vie qui est l'Energie divine, rien que cette pensée doit nous conforter et nous unir encore plus fort !


C'est tellement rassurant de savoir que nous ne sommes pas seuls et ne l'avons d'ailleurs jamais été ?


L'avenir nous appartient et les cartes sont entre nos mains !


MERCI Anna pour ce magnifique brun de muguet qui m'a enchanté et fait sourire en même temps ....


Que l'amour la joie et la paix soit au rdv pour chacun et chacune d'entre-vous, ceci est ma prière !


PAT

anne-marie C 05/05/2012 12:36



Merci chère Pat, tes mots me touchent, comme ceux de Katherina, et là aussi un bugg quelconque du blog m'empêche d'accéder à son commentaire et à celui de Maryse, et j'en suis
désolée, mais si tu lui réponds de cette façon, je peux imaginer le contenu de son commentaire
 Je sais ce qui nous unit ici, je n'ai pas le mérite que tu me donnes, que notre amie a sûrement évoqué, mais je sais combien ton amitié, ton amour, comme le sien sont forts et
sincères, comme ta fidélité à ce blog
 Et la moindre des choses que je puisse faire, que j'ai accepté de faire en accord avec Mikaêl, avec Son aval, cest de faire le minimum afin que ce blog reste accessible, ouvert,
pour tous les amis fidèles, et pour tout autre personne qui serait en recherche spirituelle!
    Encore toute mon affection, à toi et à Katherina, et à Maryse aussi, bien sûr, ainsi qu'à tous ceux qui viennent chaque jour, je vous embrasse du fond du coeur,
avant de m'occuper de la pleine lune!!! Un doux WE pour vous tous AMarie


  



maryse 03/05/2012 11:34


bonjour avous tous !!!!


merci ma douce ana  tes coms, sont comme toi touchant et que dire simplement merci, d'avoir dis OUI ! avec se que tout cela comporte , je t'aime !!! soeur de cooeur comme vous tous ici et
ailleurs, vous vous reconnaitrez bien sur, les soeurs et frères de lumière nous sommes, j'ai moi aussi mes haléas, comme vous tous,  comme dis ana!ont démissionneraint bien trop dur, cet
petite vie si remplie de tout,ont trouvent l'énergie pour continuer car notre chemin doit aller juq'au bout meme si... mes pensées ainsi que nos pères sont avec vous tous ici et ailleurs


je vous aime courage frères et soeurs !  


maryse 

katharina 03/05/2012 07:53


Merci Anne Marie pour ce muguet offert avec la coeur.


Tu sais et nous savons tous que l'amitié et l'écoute sont " très " importants dans ces périodes mouvementées.


Je pense que tu as eu un courage extraordinaire de tenir ce blog contre vents et marées. Je peux en témoigner ici.


La maladie que tu as,  fatigue beaucoup, et je sais "en partie" ce que tu vis.


Merci à toi mon amie pour tout ce courage et cette patience.


Merci aussi de m'avoir fait progresser, et toujours être présente en dehors du blog


Les évènements importants sont là, et ce n'est pas le moment de lâcher prise.


Il faut avoir confiance. Nous savons que nous avons un travail personnel à faire, mais nos Mâitres sont remplis d'amour et savent que ce n'est pas facile du tout dans ce monde en délire.


En attendant de les voir bientôt.....oups ! quelle joie. Préparons nous du mieux possible en nous entourant de nos amis(ies) de notre famille d'âmes, des êtres qui nous font évoluer, et aussi de
cette magnifique nature qui nous gâte tous les jours . Soyons conscients de ce que notre Terre Gaia nous donne avec amour., et l'amour des animaux au quotidien.


Un bonjour amical à tous et toutes sûr ce blog, nous vivons une époque extraordinaire, même si ce n'est pas rose tous les jours, et ça je le sais aussi.


Alors courage, nous arriverons bientôt sur la ligne d'arrivée même si c'est sur les genoux......rire bien sûr..........savoir rire de ses problèmes....oui...c'est dur....


A bientôt mon amie, avec un plaisir et une joie immense de nous revoir avec Sylvie qui t'embrasse aussi tendrement .


Katharina

Philippe 01/05/2012 17:40


A prendre au sens propre et au sens figuré ...


 


 

pascale à Kourou 01/05/2012 15:08


Le travail de mon mari ,nous a amené à Kourou depuis plus d'un an maintenant ,laissant un de mes fils pour études à Marseille et toute notre grande famille,je viens de lire tout vos commentaires
et j'en ressents un grand Bonheur ,une grande Paix,je me sents bien ,ici ,avec vous tous ,voilà ,je voulais vous l'écrire ,pour que chacun sache que nos échangent vont au delà d'un simple message
laissé sur un blog.....ils me remplissent aujourd'hui d'une grande sérénité,nous sommes aussi, là,tous ,pour nous apporter du Bonheur...


Belle journée à tous....pascale à Kourou!

yvonne c. 01/05/2012 11:48


Merci pour tous ces textes qui sont admirables, et vous redonnent du courage.


Nous devons impérativement relever la tete et ne jamais se laisser abattre, les Etres de Lumière sont là pour nous aider, faisons appel à eux dès que nous en avons
besoin, ils veillent sur nous et peuvent nous soulager dans les moments difficiles.Je vous envoie à tous mes amicales pensées et vous demande d'avoir foi en l'avenir.

anne-marie C 01/05/2012 12:04



  ET bien je suis encore là pour t'accueillir et te souhaiter la bienvenue ici
Merci pour ta visite, et tes mots plein de sagesse bien sûr, mais il y a des jours avec....pour tout le monde, belle journée du muguet, en espérant que tu nous rendras d'autres
visites, bien affectueusement AMarie



Anne Marie C 01/05/2012 11:40


  Un problème sur le blog m'empêche de répondre à chacun comme j'aurais aimé le faire, impossible d'entrer dansles autres commentaires, mais j'ai pu
au moins les lire


  Alors merci à toutes et tous de toute cette gentillesse, à Pascale qui apporte de si bons conseils, que j'avais oubliés, alors qu'il y a une 30
aine d'années, çà a fait partie d'un stage d'autohypnose, le santuaire et l'ami qu'on pouvait y retrouver pous s'isoler des autres en cas de besoin, ami qui était un Guide en
fait
Merci à Alexandra qui partage avec nous la douleur qu'elle a connue avec sa fille, cette Ame venue pour qq heures avait un grand rôle à jouer,
et c'est ce que je souhaite pour ce blog, que chacun y trouve sa place, et ose ce qu'elle a fait, ce qu'a toujours fait Nicole avec nous, merci à Patrice fidèle ami, à Jean B qui s'occupe avec
amour du blog annexe, à Didier aussi que je suis heureuse de revoir, et ma chère amie Christiane, et toi J Luc qui veille sur ce blog, et toi cher Philippe H, ne sois pas surpris tu sais que nous
avons bcp discuté et il était facile de savoir que tout ce que tu me disais méritait d'être dit en d'autre lieu, comme ton blog, ou dans des commentaires, que tu sois d'accord ou pas, ce qui est
encore mieux, avec le contenu des messages, qu'il y a en toi, comme en tant d'autres, un grand coeur et une grande richesse, matière à ouvrir des débats intéressants, que nous ne sommes
pas dans le "beni ouioui", au contraire! Mais dans l'échange et le partage, et que ce lieu qu'il fallait maintenir ouvert est fait pour çà!

   Alors à toutes et à tous, votre gentillesse et toutes ces pensées pleines d'amour et de tendresse me touchent, et me donnent matière à
réflexion, car comme le dit je ne sais plus qui, OUI nous sommes tous liés, reliés, nous faisons tous partie de la même famille d'Ame, et nous reconnaitrons le moment
venu.
  En cette journée censée nous apporter du bonheur, par l'intermédiaire de ces jolies clochettes, c'est gagné pour moi grâce à vous tous, et je
vous en suis reconnaissante, en espérant qu'il en est de même pour vous.

   Du fond du coeur, je vous embrasse et vous envoie une fois de plus toutes mes pensées d'amour et de joie, soyez heureux, ne serait ce
que pour cette journée déjà, Anne Marie
  

anne-marie C 01/05/2012 11:46



PS j'ai oublié et j'en suis désolée, mon viel ami Francesco, arrivé aux tous débuts de ce blog, toujours présent et prompt à m'envoyer des tas d'infos de toutes sortes, de même qu' il se trouve
que c'est Jean R qui s'occupe du blog annexe, et non Jean B



jean de Patmos 30/04/2012 20:34


Merci pour le Muguet Anna! Nous en avons déjà débattu bien des fois, avant c'était donc hier, nous ne savions rien et nous étions heureux, en apparence. Avant , la Vie semblait réglée
comme du papier à musique et rien ne semblait devoir perturber la lente symphonie des heures et des jours qui passaient. Et puis voilà qu' un mot, juste un mot a tout changé, tout chamboulé:
POURQUOI? Depuis nos pendules doivent vivre au moment présent, et rien d'autre! Facile ? Non.Déprimant? OUI! Bon alors que faut-il faire? Rien, absolument rien! Bien faire et laisser dire et
faire confiance à ceux qui savent, ceux qui sont nous sur un autre plan et qui nous guident vers la plus belle partie de nous mêmes afin qu'hier aujourd'hui et demain ne soient plus qu'UN. Bonne
soirée à tous et toutes.

anne-marie C 01/05/2012 10:53



 Merci à toi de rappeler nos échanges, et combien tout a changé irrémédiablement dans nos vies et nos façons de penser, de croire ou pas, d'essayer de vivre dans l'amour, de
pardonner et de se pardonner, et oui, il y a un avant et aujourd'hui, et rien ne sera plus jamais pareil, plus jamais comme cet avant! 6 années qui ont tout changé, qui m'ont changée
aussi
 De quoi avoir le blues en approfondissant, parce que cela vaut pour tous les amis qui sont un jour arrivés en quête de réponses à des questions existentielles, que ce soit ici
ou ailleurs car les blogs spis se sont multipliés d'un coup!
  Et pourtant, dans cet avant, sans savoir, sans nous poser ce genre de questions, parce que nous avions encore toute la vie devant nous, et plein de projets, plein de choses à
vivre, du moins le croyons-nous, nous ne faisions pas plus de mal qu'après, sinon rien ne nous aurait guidé vers ces lieux, nous vivions tout simplement en faisant ce que nous pensions être le
mieux pour ceux que nous aimons, en faisant des choix parfois erronés, mais peu importe, c'était la vie tout simplement et nous avions notre libre arbitre sans même en avoir conscience, et nous
faisions du mieux possible en nous débrouillant seuls!
    ET cet après n'est pas plus facile, si ce n'est que nous savons que nous ne sommes pas seuls, comme tu le dis si bien, mais çà ne rend pas nos quotidiens et nos
problèmes plus faciles à résoudre, car j'ai un peu l'impression d'attendre trop de ceux qui nous entourent et nous guident, et de vouloir leur passer le flambeau, un peu comme si je démissionnais
de ma vie et de mes choix, en étant plus attentive à Leur présence et ce qu'Ils me dictent, en écoutant mes intuitions, en espérant qu'ils feront  un bout de chemin pour moi, mais suis je
seulement sur le bon chemin dans cette façon de vivre et penser?
  NON, car Mikaël m'a toujours dit que nous avions notre part de "travail" à faire, pour qu'Ils puissent ensuite nous guider au mieux!
    Voilà en ce jour , les quelques réflexions que tes mots m'ont inspiré cher frère, merci d'être passé, merci à toutes et tous venus si nombreux, je
t'embrasse et te souhaite malgré tout un beau 1er mai, Anna per te
  



Christiane 30/04/2012 18:45


Bonsoir Chère Anne Marie,


Merci pour ces petites clochettes qui embaument les maisons et apportent l'espérance de Bonheur. A mon tour je t'adresse ces merveilleuses fleurs odorantes, puissent-elles t'apporter au moins
l'apaisement et le réconfort que tu as tant besoin. Courage, tu n'es pas seule et la vie si belle soit-elle n'est pas exempte de douleurs. C'est notre karma et le devoir de s'améliorer durant
notre passage. Ouf ! c'est quand même dur.... Mais à tous on se serre les coudes et tout va mieux. Courage Anne Marie, le soleil d'été va bientôt nous envelopper de ses rayons lumineux et
embellir nos journées !


Affectueusement,


Christiane



alexandra 30/04/2012 18:20


Merci beaucoup pour ce muguet. Merci  de cette attention alors même que tu as beaucoup de soucis. Moi-même j'ai eu des moments difficiles, mais grâce à tous les messages envoyés par
les êtres de lumière, j'ai pu soutenir ma fille qui a perdu son bébé, 20 heures après sa naissance, en Novembre dernier. Tout le monde relève la tête maintenant, plein d'espoir en 
l'avenir. Certes la vie est éternelle,  mais nous sommes souvent encore empêtrés dans n otre chair.


Je te souhaite de recouvrir une bonne  santé,  pour la suite de ton destin. Je t'envoie mon amour dans la lumière et la joie.

Patrice 30/04/2012 16:02


On t'aime aussi et on t'embrasse bien affectueusement aussi chère Anne-Marie, toi qui malgré les embûches et les obstacles de la Vie a maintenu et fait
vivre ce merveilleux site de Lumière ! Non ce n'est façile pour personne,(et en plus il paraît qu'on savait avant notre incarnation ce qui nous attendait... dès fois je me dit que soit
j'étais inconscient...soit très motivé !!  lol) moi aussi je connais les affres des traitements qu'il faut souvent changer et les effets secondaires, et j'avoue qu'il faut beaucoup de foi et
de courage par certains moments mais...on y arrive ! Et quelle joie lorsqu'on se retourne et qu'on contemple le chemin parcouru  surtout lorsqu'il y a des petits refuges où des gîtes sur la
route, qui ressemblent beaucoup à ton site et dans lesquels on peut se reposer et reprendre des forces  Encore mille Merci pour ton aide précieuse et ta générosité   Je prend avec
plaisir ton joli bouquet de muguet, symbole d'espérance et de partage et te dit : "En Avant !!" 

Jean R 30/04/2012 13:18


Chère Anne-Marie,


Tu traverses des périodes difficiles pendant lesquelles ton corps est soumis à rude épreuve. Je t'apporte toute mon affection et ma compassion. Peut-être aprrécies-tu encore davantage tous ces
petits moments de bonheur que tu cites en fin de message, et je t'en souhaite encore beaucoup.


Dans tous les messages de Jésus, pour lesquels tu as servi d'intermédiaire, il nous est parlé d'espoir et d'évolution positive de l'humanité. J'en voudrais pour preuve le test du sourire. En
effet, il m'arrive souvent de croiser des personnes inconnues au cours de promenades ou de circulation en ville auxquelles j'adresse un sourire, et très souvent ces personnes me répondent par un
autre sourire, ce qui me ravit. C'est une communication très rapide mais qui vient du fond du coeur. Je n'avais pas constaté ce phénomène 4 ou 5 ans auparavant, et je me dis que le monde évolue
favorablement. Je n'oublie pas qu'en même temps il se passe des horreurs sur notre planète. Mais gardons espoir et courage selon les conseils de Jésus du 14/09/07:





Je vous embrasse tous.


 

anne-marie C 01/05/2012 11:58



 Oui cher Jean le sourire, je le fais aussi et c'est un bonheur qd il est rendu, sauf que dans nos régions, les gens sont plus froids, plus recroquevillés, et les réponses sont rares
hélas, mais au moins je me suis fait du bien, bisousss et belle journée, merci pour tout, AMarie



Didier Proust 30/04/2012 11:56


Bonjour Anne-Marie,


Je t'envoie une pensée d'Amour et de Lumière. Je te remercie de ce petit mot d'Amour et d'espoir pour nous tous qui nous réconforte dans le quotidien si pénible par moment de nos vies....


Avec Amour, Didier ...

anne-marie C 01/05/2012 11:54



  Cette fois, j'ai accès à nouveau aux commentaires, çà bug parfois, et je veux te souhaiter la bienvenue, il me semble que c'est ton 1er commentaire et comme je ne pouvais voir
ton mail, je t'ai pris pour un autre
 Alors encore merci pour cette visite, et pour tout ce que tu m'envoies avec Amour, comme tu le dis, en espérant te retrouver un jour prochain, oui, nos vies ne sont pas de longs
fleuves tranquilles, sinon nous ne serions certainement pas là,  je t'embrasse AMarie



philippe h 30/04/2012 11:18


Bonjour Anne-Marie, Bonjour tous,


Merci AM de toujours trouver qqch pour continuer à maintenir ton blog malgré l'arrêt du channeling. Je sais que tu me répondras que c'est d'abord celui de J. et de M et des autres
edl qui y sont intervenus par ton intermédiare. Il n'empèche que c'est aussi le tien, car sans ta patte à toi il n'aurait pas été et ne serait pas pareil.


Et même s'il y a d'autre blogs que j'aime aussi beaucoup, J'ai une affection particulière pour celui ci, car c'est celui qui m'a accroché en premier et qui a allumé une petite lumière
pour moi, une de celles qui déclenchent une émotion et montrent un chemin.


Et puis, il y a eu ces échanges entre nous déclenchés par ton envie de savoir qui il y avait derrière cette "drôle d'adresse" que j'avais utilisée pour un commentaire et ensuite tes
encouragements, toujours "à ta façon" pour que j'exprime ce que je pouvais avoir à dire.


Alors oui, un an et demi plus tard car tout ça était en février 2011, quand je vois le chemin parcouru, je me dis que oui, tu as raison quand tu évoques les changements dans la vie de
certains. Oui sans aucun doute celui là était pour le mieux. Comme je te l'ai déjà dis, je me demandes toujours comment tu sembles avoir su avant moi ce que je pouvais avoir à exprimer. Et je
suis heureux de l'avoir fait. Il ya un an, je ne savais pas que j'aurais pu et que j'aurais osé.


Voilà donc la petite histoire d'une amitié à la fois proche et lointaine.


Je vous embrasse tous affectueusement


Philippe h 


 


 


 


 


 

jean luc 30/04/2012 11:10


Merci pour tes bonnes intentions chère Anne Marie, tu dis que les fidèles de ce site ont tout compris, moi je n'ai pas la prétention d'avoir tout compris. Tout dépend de nos vibrations. Si je
devais en deux mots faire une synthèse trés courte des messages: je dirais prise de conscience et amour inconditionnel.


A tous, recevez mes meilleurs pensées dans l'amour Divin.


Jean luc

renucci 29/04/2012 23:36


Bonjour à tous,


Merci Anne-Marie ,pour cette délicate attention ,de nous offrir du muguet!


je lis régulièrement les messages et vos commentaires,mais ça fait un petit moment que je n'avais rien répondu,


tout d'abord ,j'ai eté très touché de vos problèmes de santé Anne-Marie et des difficultés que beaucoup rencontrent et le deuil du mari de Nicole,


je crois que plus nous devenons conscients ,plus nous nous ouvrons les uns aux autres ,plus nous nous aperçevons que nous sommes extrèmement reliés , et sensibilisés aux autres et à ce qu'ils
vivent .


Le contraire de l'indifférence! ,et je pense qu'ici ,nous pouvons nous confier,nous aider de toutes nos multiples expériences...


Nous voulons tous constamment pleins de choses dans nos vies ,souvent nous souhaitons ,voulons tout contrôlé ,parfois ça fonctionne !,mais souvent cela ne se passe pas comme on l'aurait "
imaginé"!  ça reste dans le domaine de l'imaginaire!!!...Je suis déjà passée par toutes ces étapes ,contrôle, échec ,désespoir ,désillusion ,souffrance,maladie....etc...mais aussi de grand
"BONHEUR",je sais aujourd'hui ,grâce aux moments très difficiles que j'ai déjà connus,mon regard sur ma propre vie, sur la vie en générale à complètement changé,j'aurais pu devenir
aigrie,désabusée ,désespérée ...et bien "non" !,il y a quelque chose en moi ,qui ne supporte pas que je sombre , que je baisse les bras,que je désespère...


si c'est en moi ,c'est aussi en vous !,je l'appelle " mon meilleur Ami,il est toujours là pour moi!...il faut juste le savoir au plus profond de nous ,y croire coute que coute ,accepter la
situation !,tout est là ...et les choses s'éclaircissent ,


lorsque je doute et c'est souvent!,je suis d'une nature anxieuse ,je fais appel à "mon meilleur ami",pour y trouver réconfort , sécurité,je sais qu'il m'aime plus que tout ,quoique je sois !
cette attitude à changé bcp de choses dans ma vie et avec moi-même, j'attends moins des autres,de leurs attitudes à mon égard ,avec " mon meilleur ami" ,je me donne au présent ce que j'ai besoin
dans mon moment présent ,de la force, de l'encouragement ,de la joie et de l'Amour....je vous recommande de faire vous aussi appel" à votre meilleur Ami", de lui faire partager vos peines comme
vos joies et vous ne vous sentirez plus jamais seul ...ou bcp moins....je vous embrasse tous , mes meilleurs sentiments à chacun d'entre vous.


Pascale de Kourou!

François 29/04/2012 23:18


Buona sera Anna,


Que ce petit brin de Muguet que tu nous envoie si gentiment, puisse te revenir avec des clochettes de Bonheur , tu le mérite tellement Anna.


Bonsoir Anna, et bisous a la petite .


 


François/Francesco

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.