PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 08:52


loup_lune-1.gif

QU'ATTENDONS-NOUS ENCORE ?

Le 8 mars 2013

Je viens d'être guidée vers un message du 9 mars 2007, reçu par Anne-Marie, et que je suis invitée à remettre ici.

Pour ce qui est du buzz actuel sur la viande chevaline... Viande! quel mot barbare... pour nos amis, certes, mais pour nous aussi, en notre bouche (bouchers que, collectivement, nous sommes encore).

Dès que cette information est sortie, j'ai aussitôt entendu que c'était à nouveau un message direct de la part de nos amis animaux... pour commencer. Et que, malheureusement, la première semonce importante avec le buzz sur la vache folle (mais aussi la poule folle, le cochon fou, le poisson fou, etc., n'en doutons plus!) n'a vraiment pas été suffisante.

Et la communication de 2007, tellement d'actualité et pas seulement pour ce qui concerne le règne animal, le rappelle bien mieux que moi.

En revanche, pour ne pas avoir à redire ce que j'ai déjà témoigné par le biais de La Vie Providence, je suis autorisée à remettre ici un extrait de 'La foire des opportunistes de la spiritualité', où je parle notamment du 21 décembre 2012.

« Nous avons tous été prévenus depuis des millénaires, à titre collectif comme individuellement, et ce, dans toutes les traditions. Jusqu’à ce buzz du 21 décembre 2012 qui, d’après moi, a eu au moins comme intérêt médiatique que plus personne ne pouvait l’ignorer.


Pourtant, voyons combien dans l’apparence du non-événementiel et du non-catastrophique, nous ne sommes pas collectivement capables de nous remettre en question et de nous tourner tous ensemble naturellement vers notre nouvelle Humanité.


Alors, pour ma part, je ne vois pas comment l’Humanité peut évoluer aujourd’hui sans l’intervention divine directe… Et cette dernière sera jugée comme ceci ou comme cela, mais sera!


Certes, notre humanité actuelle est en chemin et beaucoup redemandent à ce que nous ayons à nouveau plus de temps!

Mais le temps de l'expérience duelle terrestre qui nous était imparti par les Instances Supérieures, et ce, depuis bien longtemps en termes de linéarité, c'est-à-dire depuis la première humanité terrestre bien avant toutes les anciennes civilisations aujourd’hui disparues, n’est plus.


Voyons combien la grande majorité n’a pas su parce que n'a pas désiré accepter non seulement toutes les leçons de notre passé d’humains, mais pas davatange la dernière grande leçon d’amour donnée par cette fameuse date:


En ce 21 décembre 2012, l’important n’était pas qu’il y ait ou non catastrophes et événements extérieurs éclatants. L’important était de voir où nous en étions en notre foi comme en notre non-foi. L’important était de nous regarder honnêtement avec amour pour humblement reconnaître la petitesse de notre incarnation face à la vie, à la nature, à notre planète. Face à la Création comme à toute création divine!


Et d’accepter que ce n’est pas à nous, en tant que personnalités, à décider de l’avenir de la vie divine sur terre!


Ne doutons pas un seul instant que Dieu Père/Mère et toutes nos Présences sauront tirer leurs conclusions de nos agissements et ainsi prendre très rapidement les décisions justes mais nécessaires pour nous tous comme pour chacun.


Ne doutons pas non plus que nous ne sommes pas abandonnés et qu’aucun parmi nous ne le sera, quoi qu’il ait fait et quels qu’aient pu être ses choix.


Nous ne sommes pas seuls et ne l’avons jamais été. »

Et tout cela, Jésus nous l'a dit et redit, et notamment en son message du 9 mars 2007. Six ans déjà! Et qu'en avons-nous fait? Individuellement comme collectivement...

Elisabeth/Luce pour Anne-Marie C



maman_bebe_dauphin-1.jpg
          

Message de Jésus du 9 mars 2007
                                                                                                     
          Il serait bon ce soir que je vous reparle de certains évènements qui se sont produits ou se produiront bientôt.
      En effet ce soir, à l'heure où je vous parle, la planète est entièrement éveillée, et entend le moindre de vos mouvements, les moindres de vos pensées, positives ou négatives, elle ne dort jamais sachez le, et tout ce que vous avez de pensées vis à vis d’elle lui arrive de plein fouet !

 

         Aussi je vous le dis, votre Mère Gaia en plein renouvellement comme vous ne pouvez manquer de le constater partout, même si pour l’instant, ce ne sont encore que de petits phénomènes climatiques, habituels pensez-vous, mais Moi, Jésus je vous dis, non, et d’être attentifs, votre Mère Gaia est en plein éveil et surveille les moindres de vos faits et gestes.
     Et de ce qu’elle reçoit de vous, de bon ou mauvais, elle en fait le tri et se met plus ou moins en mouvement selon ce qui lui est envoyé. Ainsi se font les choses en ce moment même où je dicte ce message !
     Et elle ajuste ses évènements aux pensées qu’elle reçoit de chaque être humain, de même qu’à chaque geste qui peut être fait pour son bien.
        Aussi je vous le dis, vous qui attendez ces paroles maintenant, et qui les lirez, soyez attentifs à tous vos gestes et vos pensées envers votre Mère Gaia, n’oubliez pas qu’elle en ressent chacun jusque dans ses entrailles les plus profondes, de là où elle peut faire se déclencher les plus gros séismes, ou les éruptions volcaniques les plus meurtrières comme vous en avez déjà connu jusque dans ce que vous appelez l’Antiquité !                             

 

           Je voulais que ces choses soient claires, que vous ne perdiez pas de vue la nature vivante qui vous a donné son abri et ses ressources, de même que je voulais vous entretenir d’un autre évènement en préparation, qui concerne toute l’humanité.

     Il s’agit de la grande métamorphose de votre climat, dont vos politiques semblent avoir oublie l’existence, toujours en course pour le pouvoir


          Mais votre Europe a décidé de grandes choses, bien sûr et Gaia y a été sensible, le Père aussi !


        Seulement, comme l’Archange l’a dit, 20 ans, c’est long, bien trop long, et d’ici là, votre pôle Nord aura fondu, et les eaux qui auront monté auront déjà envahi les côtes, submergé les îles partout sur la planète, vous qui savez, devez en être persuadés désormais !

     Vingt ans, il ne les reste plus à cette petite terre étouffée sous sa surpopulation et par le réchauffement de son climat, en vingt ans, elle aura déjà depuis longtemps procède à son grand nettoyage auquel vous aurez assisté !
    Vingt ans, c’est une génération, ce sont vos petits enfants devenus adultes, comme vos enfants, et comme il est regrettable que vos politiques, même armés de bonnes intentions se refusent à regarder la réalité en face, ou se bercent d’illusions !
     Bien sur que rien n’est possible à court terme, que rien ne vous fera changer vos façons de vivre d’aujourd’hui, vous débarrasser de vos grosses voitures, cesser de voyager pour un oui ou un non, dans vos avions qui sont les plus grands pollueurs, vos usines ne fermeront pas leurs portes dès demain, celles qui recrachent le plus de pollution !
     De même qu’il faudrait ces 20 ans, oui pour faire émerger de nouvelles pensées, qui viendront aussi des nouvelles générations, mais celles ci ne sont pas encore en mesure de s’exprimer.
         Bien sur qu’il faudrait ces 20 ans pour construire des éoliennes, et d’autres structures dans vos maisons et vos immeubles, pour utiliser les rayons du soleil, cet astre merveilleux sans qui vous ne pouvez survivre, mais dont pourtant, vous êtes déjà parvenu à atténuer les rayons par tant de pollution dans votre atmosphère.


         Mais ces vingt ans, ils ne vous est plus possible de compter dessus, vous le savez vous qui lisez Ma Parole qui est celle du Père, car les limites sont atteintes, le point de non-retour, et cela depuis longtemps déjà !


         Mais ceux de vos savants qui alertaient vos gouvernants il y a des dizaines d’années ont été rejetés, on s’est moque d’eux, toute la communauté scientifique avec !
     Il en a toujours été ainsi avec l’homme, que personne ne veut entendre celui qui crie au loup tant qu’il est encore temps, et ensuite, quand il est trop tard, quand toutes les preuves sont amassées, tous les scientifiques les plus éminents de toute la planète enfin du même avis, là encore, 
il est impossible de faire admettre à vos dirigeants pris dans leur course au pouvoir, qu’il est trop tard, et qu’au lieu d’une course au pouvoir, c’est d’une course désespérée à la sauvegarde des peuples qu’ils devraient s’atteler !
     Et que seuls, ils n’en sont pas capables ! Qu’il va devoir enfin lever le voile et faire appel à vos amis, dont aucun de vos gouvernements n’ignore l’existence et le travail accompli avec certains d’entre eux depuis des décennies, aux Usa par exemple.
     Oui, je vous le dis, il va falloir accepter cette aide, quand les eaux commenceront à monter sur toutes les côtes, toutes les îles de tous les océans !
     Comment pensez-vous que se feront ces grands déplacements de populations de millions d’âmes ? Aucun moyen sur terre ne serait assez rapide, car il sera trop tard déjà quand vos politiques s’en apercevront enfin, et regarderont en face cette vérité qu’ils refusent d’admettre aujourd’hui.
        Aussi je vous le dis, il y aura des victimes partout qui n’auront pas eu le temps d’être recueillies, mais vous savez qu’elles l’ont choisi depuis toujours et il faudra les remercier pour ce choix.
     Pour les autres, nos amis seront là quand il le faudra, car vos politiques fuiront leurs responsabilités, se comporteront comme des pleutres, iront se cacher là où ils se croiront à l’abri, nantis comme ils le sont, et là émergeront les hommes de Dieu, ceux qui ne seront pas encore en place, et ceux que j’ai choisis pour être les dirigeants des nouvelles communautés de la nouvelle terre !

            Oui je vous le dis, ils seront là ceux que beaucoup parmi vous ne veulent pas reconnaître, alors que vous les croisez chaque jour pour ceux qui vivent parmi vous depuis tant et tant d’années déjà, que certains sont connus de tous car médiatisés par leurs écrits ou leurs films, destinés à les faire connaître, sans crainte, à vous permettre d’apprivoiser cette idée que vous n’êtes pas seuls !

           Ils sont là depuis si longtemps à préparer leurs interventions, à surveiller votre petite terre si malmenée, à s’attrister sur vos comportements égoïstes et sans amour pour votre prochain, qu’ils ont tant de mal à imaginer, eux qui ont déjà atteint un tel degré de spiritualité et qui ne sont qu’amour entre eux et pour les peuples des autres planètes qu’ils ont déjà sauvées, et qui se sont ralliés à eux jusqu’à former cette Alliance Intergalactique que vous devez connaître !
       Ils seront là le moment venu, mais je vous l’ai dit et décrit dans tous les détails, il vous suffit de lire les 40 messages pour savoir comment ils interviendront et sauveront ce qui restera de l’humanité au moment où Gaia achèvera son grand bouleversement !
     Cela dans le pire des scénarios que je vous ai un jour décrit, si le Père n’intervient pas dans Sa grande Bonté et laisse Gaia aller au bout de sa route pour se reconstruire.
         
Mais vous savez maintenant qu’il ne faut pas compter sur vingt ans, que même si les idées sont bonnes, là encore, vos politiques se voilent les yeux !

            Aussi, continuez à chercher en vous votre Foi, à vous ouvrir à plus de spiritualité et d’amour, à chercher la Lumière du Père, cette étincelle Divine en chacun de vous.
     Ayez foi en Son Amour et Sa Miséricorde et Son Pardon, et plus vous serez nombreux, en prières, plus ces prières le toucheront, je vous le dis !
     Vivez pour l’autre, pour votre prochain plutôt que ne vivre que pour vous !
     Soyez amour pour tout ce qui vit et respire autour de vous, pour toutes les Créations du Père, faune, flore et minérales.

           Il est encore temps de vous battre pour que cessent les tortures infligées aux animaux, les élevages intensifs, et pour cela, il y a un moyen bien simple, il vous suffit de refuser de vous nourrir de cadavres, vous savez que c’est la demande qui est la cause de tous ces abus, et qu’il vous faudra subir la révolte des animaux, de toutes les façons possibles, car tout a un coût sur cette terre, vous ne pouvez l’ignorer !
      Alors vous qui lisez ces mots, faites comme je vous dis, et faites-le faire autour de vous, et encore et encore, transmettez autant que vous pourrez ces messages et 
votre refus de vous nourrir de ces pauvres animaux torturés, étouffés, allant aux abattoirs en sachant le sort qui leur est réservé, et sécrétant sous la peur, des hormones qui ne sont que poison pour vous !
          Je vous le dis, il suffirait de si peu de choses pour que le Père entendent vos prières et permette à Gaia de se renouveler avec plus de douceur !

         Il en dépendra de l’évolution de la Spiritualité de l’humanité tout entière, même s’il faudra en passer par la mort de millions et de millions d’âmes, pour alléger votre Mère Gaia, qui n’a jamais été prévue pour abriter près de 7 milliards d’habitants, d’où les fossés, les écarts que vous avez constitués entre les nantis et les plus miséreux !
      Et de cela aussi, je devrai vous parler bientôt, car il devra se produire un raz de marée économique pour remettre tout le monde au même niveau, de cela soyez surs !
     Il n’y aura aucun  autre moyen possible, pour combler les fossés même si tous devrez en pâtir, car il suffit de ces différences de plus en plus infranchissables, de l’aumône accordée aux pays les plus pauvres, de la maladie que vous laissez se propager dans ces pays, sans offrir de traitements, des tueries entre ethnies savamment entretenues par des gouvernants avides de pouvoir !
      Comme il suffit de voir se traîner et s’user à la tâche, dans votre Europe, ceux qui sont les ouvriers de vos usines, sans qui rien ne sortirait et qui sont sous traités et forment ainsi la plus grande masse de vos populations réunies, cela pour vous assurer le confort et remplir vos magasins de tout le superflu !
         Je vous ai dit le plus important pour ce soir, sachez seulement que rien de cette belle charte ne pourra se mettre en application tant que votre pauvre petite terre devra supporter le poids de ses milliards d’âmes, vous devez le savoir et ne pas pleurer sur les âmes qui ont choisi de partir, vous savez depuis longtemps ce qui les attend.

            Aussi, avant de finir, rappelez vous ce que je vous ai demandé, et transmettez autant que vous le pourrez, et une dernière fois, tournez-vous vers le Père, vers Moi,cherchez la Foi et la Lumière Divine, n’oubliez pas que Ma Mère la Sainte Vierge Marie entend aussi vos prières, et je sais que nombreux sont ceux qui La vénèrent partout sur la planète où elle s’est montrée pour apporter plus de Foi encore à des peuples humbles qui croyaient déjà en Sa toute Puissance auprès du Père !


               Sachez qu’il vous faut faire preuve de patience encore un peu, ceci pour ceux d’entre vous qui voudraient que tout soit déjà fini, tout est en marche  inexorablement désormais, plus rien ne peut changer les années à venir et toutes les catastrophes qui devront se produire pour soulager votre Mère Gaia et lui permettre de renouveler ses ressources, d’alléger son atmosphère.

      Sachez que vous n’êtes pas seuls, que vos amis seront toujours là et prêts à intervenir, qu’il vous sera donné bientôt de les voir apparaître en public, et qu’ils multiplient les rencontres chaque jour !

            Il va suffire pour ce soir, car le Commandeur Ashtar Sheran vient de se présenter pour vous dire quelques mots, sachant que nombre d’entre vous attendent avec impatience ses messages.


           Je vous bénis tous, et n’oubliez jamais que le Père, comme Moi, n’est qu’Amour pour vous. Priez pour votre Mère Gaia et pour tout ce qui vit sur votre terre, priez le Père et ma Mère la Vierge Marie et tous les Saints du Paradis et n’ayez aucune crainte car vous êtes tous sous la protection de vos Guides, de vos Saints, et vous êtes la Création du Père !
      Que Dieu vous pardonne votre manque d’amour pour votre prochain si tel est le cas, votre égoïsme, votre intolérance !
      Au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous.
          Je laisse le commandeur parler maintenant.


Message du Commandeur Ashtar Sheran
 

             Peuple de la terre que nous aimons et surveillons avec attention, je voulais m’adresser à vous ce soir, car de grands évènements sont en préparation partout contre lesquels vous ne pourrez rien !

      Il s’agit aujourd’hui d’admettre qu’il est bien trop tard pour cette planète que nous surveillons depuis si longtemps, que nous avons vu changer depuis notre venue, devenir de plus en plus grise, terne, étouffée sous vos fumées, et sous le nombre croissant de sa population au cours des dernières décennies.
        Je ne vais pas vous répéter ce que le Maître Jésus vous dit mieux que je ne le ferais, mais je veux vous assurer de notre présence à vos côtes et parmi vous, de l’aide que nous vous apporterons quand le moment sera venu avec l’accord du Maître qui parle au nom du Père.
     Sachez que le voile va devoir se lever, que la loi du silence ne tiendra plus longtemps maintenant, qu’il se dit trop de choses sur vos moyens de communication d’aujourd’hui, pour que ce silence perdure encore longtemps !
         Quand vos dirigeants seront remplacés, il n’y aura plus aucun obstacle à ce que nous puissions apparaître à tous ceux qui nous attendent depuis tant d’années !

      Je parle des dirigeants les plus influents de votre terre, il va de soi !


         Je reviendrai encore vous parler, mais ce soir, il me fallait surtout vous rappeler que le Nesara auquel j’ai participé avec un grand Président des Usa qui a été critiqué pourtant, mais n’en demeure pas moins un grand homme de Dieu, oui, ce  Nesara sera mis en application par nos soins avec l’aide de ce Président et des hommes qui l’accompagnaient dans sa démarche pour le bien de l’humanité, dès que Gaia aura commencé son allègement inéluctable, vous le savez, et que les hommes de Dieu auront pris leurs positions.


            D’ici là, patience mes chers amis, et courage pour affronter ce qui ne manquera pas de se produire, et Foi en Dieu, le Créateur de tout ce qui vit !
       Nous vous aimons et veillons sur vous, ne l’oubliez pas ! Et nous sommes prêts pour vous ! Je vous parlais au nom de tous les peuples de l’Alliance Intergalactique.


               Commandeur Ashtar Sheran, qui vous dit : ayez confiance !

                Durée de la communication : 2 h                        

      
Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site : anne777.over-blog.org


Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R : anne778.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

elisabeth/luce 26/03/2013 12:28


Bonjour Julian


 


Faisant suite à votre demande, je vous propose en lien ICI les infos que j'avais reçues à ce
sujet en 2012.


 


 

anne-marie C 26/03/2013 16:23



  Merci chère Luce d'avoir répondu à Julian, et ta réponse (et ton lien) vaut pour tous les amis, ainsi que la lecture de ton dernier article, qui arrive au bon moment pour
apporter des réponses à ceux qui sont encore dans l'attente et le doute. Alors merci encore pour ce que tu viens de transmettre venant du Commandeur, et merci à Lui, bisous à
bientôt



julian 24/03/2013 21:46

Bonsoir , pourquoi les vaisseaux du Commandeur n'apparaissent-ils pas ? Les temps des prédictions sont accomplis.Ils doivent apparaitre MAINTENANT afin d'établir le règne divin !!!

Angeliah 20/03/2013 09:57


BONJOUR A TOUTES ET A TOUS  ET TOUTE PENSER A NOTRE DOUCE ANNE MARIE, et Elisabette Luce....


et oui me revoilà et qui était absente pour cause de santé et de travail, mes pensée était beaucoup pour vous tous............


tout se qui se passe en se moment ,soignon dans notre coeur et dans notre être ..


grosse pensée a tout nos amis des étoiles(commandeur ashtar sheran)et avec les Archanges et Anges et notre seigneur jésus d'amour qui sont toujour fidel a nos cotée a veillé sur nous...


paix et Amour.........Angeliah(juliette)

anne-marie C 21/03/2013 13:27



  Bonjour à toi, je me doutais que Juliette était de retour, avant que tu le confirmes, çà fait plaisir de te retrouver, j'espère que ta santé va mieux, prends soin de toi
et merci de ta visite et de tes pensées bienveillantes pour tous ceux qui veillent sur nous, bisous et à bientôt de te retrouver, AMarie



elisabeth/luce 17/03/2013 16:15


Bonjour à toutes et à tous


 


Merci à Patricia. Merci vraiment de votre gentillesse envers moi, comme
envers tout être. Merci aussi à Anne-Marie qui a très bien su vous répondre... plus tôt. En effet, je suis bien occupée, mais dès que je peux, je viens vous lire.


 


Alessio, pour ce qui concerne ton interrogation sur le Pape François, pour
ma part, je ne suis pas autorisée à te répondre. Si ce n'est par ce que j'ai déjà témoigné sur La Vie Providence dans mon dernier article (Ne soyons pas effrayés par le feu noir de la dernière
peur) ainsi que dans ma lettre 133 de ce jour.


 


En effet, nous sommes dans les "derniers temps", et là, plus que jamais,
c'est vraiment à chacun de se faire sa propre opinion. Et chacune sera respectable en soi. Car nous nous retrouvons face à nous-même, seul (même si jamais seul) devant la face de notre propre
Présence.


 


Sauf... à vouloir continuer à jouer le jeu de la
conditionnalité.


 


Ale, bien à toi et merci d'oser poser ces questions que, tous, nous nous
posons, même si nous ne le partageons pas forcément.

anne-marie C 17/03/2013 16:32



   Ma chère Elisabeth, en même temps que je voyais arriver ton commentaire, et sans avoir fini de le lire, j'étais en train d'envoyer à Ale ta dernière lettre 133 que je venais de
lire, et lui disais la même chose que toi, à savoir que c'était à lui de se faire sa propre opinion...!
 Je faisais cela avant de lui répondre sur le blog, et tu m'as devancée, je n'aurais pas fait mieux, tu le sais, alors merci d'avoir été là et si rapide, il n'y a pas de hasard n'est ce
pas?
  Et comme je ne savais pas s'il était abonné à ta NL, au moins il aura de quoi lire et pourra se référer à ta lettre, et tant pis si c'est en double
    Belle fin de journée, bisousss AMarie



ale 15/03/2013 18:03


Mais j'ai une question,,


 


Le fait que le pape soit jésuite ne pose pas un problème ? sachant qu'il y a eu un truc avec la dictature en argentine je crois avec ce pape, et que les jésuites sont considéré comme une secte
assez puissante, plus puissante que les illuminatis, des personnes qui se cache derrière et controle le monde, vu que nous sommes en pleine crise de tout, ça me laisse perpeplxe cette histoire,
vous en pensez quoi vous ?


 


Ce n'ai qu'une question donc pas d'exitation lol ^^ :) :)

Patricia 14/03/2013 17:57


Bonsoir Anne-Marie,


J'ai comme tout le monde entendu la bénédiction du nouveau pape François et j'ai prié avec lui la vierge Marie et notre Père à tous pour que sa mission sur terre ne soit pas trop lourde à
supporter !


Comme tu le dis, la neige et le froid nous ont surpris si près du printemps, et les déplacements pour aller au travail à Paris n'ont pas été très drôle non plus, mais je pense à tous ces Etres,
quel que soit leur règne, qui ont souffert ou sont tout simplement morts de froid et de faim et celà me procure beaucoup de peine !


Tes paroles ma chère Amie sont toujours simples et vraies et aussi remplies de douceur et de gentillesse !


Je te souhaite, ainsi qu'à tous nos amis présents et aussi à tous ceux et celles qui n'ont pas le temps de venir mais qui savent et reconnaissent leur famille d'âmes et de coeur, la paix et la
joie à chaque instant !!!


Bien affectueusement,


PAT

ale 14/03/2013 17:30


ouiii... :p merci de penser à moi ça me fait vraiment plaisir :) :) :) :) :)

ale 13/03/2013 20:25


Bonjour :)


 


Le nouveau pape est éluuuuuuuuuuuuuuuuu il s'appelle francesco, il a l'air gentil au vu de sa tête (sans trop juger) j'espère qu'il aménera la paix et l'équilibre dans ce monde pourvu que les
choses se passe bien pour ce pape :)


 


paix à tous et salut a toi anne marie :) :) :)

anne-marie C 14/03/2013 16:27



bonjour à toi cher Ale, HABEMUS PAPAM, j'ai pensé à toi hier soir en entendant ces mots sur toutes les chaines et vois comme tu ne devais pas t'inquitéter ni tomber dans la théorie du complot,
ainsi que tu l'avais fait lors de la démission de Benoit!
On dirait que le nouveau Saint Père, Pape des pauvres, va au contraire apporter du changement au sein de l'Eglise et du Vatican



ale 13/03/2013 19:47


Bonjour à tous,


 


J'ai été ému quand j'ai lu ça il y a quelques jours, c'est la réalité des choses :)

Patricia 10/03/2013 21:21


Ma chère Luce,


MERCI de nous transmette ces messages de Jésus et d'Ashtar Shéran, que personnellement j'ai relu avec beaucoup d'attention, et qui nous rappellent les dures épreuves que le monde devra traverser
pour renaître et vivre avec davantage de conscience et d'étique !


Tous nos efforts ne sont pas vains et en effet, le courage, la patience, et surtout beaucoup d'amour, seront indispensables pour traverser ces périodes d'effondrement économique mais aussi
surtout de changements climatiques !


Nous savons que nous vivons ici et maintenant pour vivre celà et que nous ne sommes et n'avons jamais été seuls !!!


Grâce à cet état d'esprit, l'espoir est vivant et notre coeur doit vibrer, tout comme l'aventurier qui découvre, pour évoluer sereinement, avec nos enfants, vers une société plus respectueuse de
la Nature et des autres règnes ....


Mes pensées chaleureuses pour Anne-Marie et tous nos amis, ainsi qu'à vous Luce pour votre ouverture de conscience !


Ma profonde gratitude à tous nos guides spirituels, à Jésus, Marie, notre Source créative ou notre Père céleste, Tous nos amis galactiques, qui veillent avec amour sur notre Terre et sur nous
tous !!!


PAT

anne-marie C 14/03/2013 16:21



  Merci pour tes pensées chère Pat, c'est moi AMarie qui te répond, Luce n'a peut être pas eu le temps de passer, ou n'a pas vu ton commentaire, elle est très occupée en ce
moment
Ta visite m'a fait plaisr, tes mots sont toujours justes et plein de cette sagesse qui est tienne depuis tant d'années
  Ce qui vient de se passer avec cet épisode de neige nous montre en effet qu'il faut s'attendre à des épreuves, qui, si elles ne sont pas mortelles ici, n'en demeurent pas moins
surprenantes et dures à vivre pour ceux qui les ont vécues!
  Et que dire des animaux, du bétail enseveli sous la neige, ou bloqué et surement mort de froid et de faim dans les camions de transport, ces choses qu'on ne nous dit pas et qui
sont pourtant une dure réalité aussi, une grande cruauté! 
    Merci encore pour ton mot à notre chère Luce, elle en sera touchée, bien affectueusement et à très bientôt de te retrouver

  PScomme à nouveau je bloque sur ma réponse à Ale, au sujet de notre nouveau Pape, je profite de l'accès possible à ton commentaire pour dire à Ale qu'il faut lui faire confiance, lui
laisser le temps de faire ses preuves, prier pour lui comme il l'a humblement demandé à la foule et à ceux qui regardaient la télé et autres médias!
  Quel sourire, quelle simplicité, quelle douceur, et commencer son Pontificat et la lourde tache qui l'attendent par les 2 prières les plus simples et les plus belles, je crois que nul
autre avant lui ne l'avait fait!
    Alors souhaitons bonne route et bonne chance à ce Pape de tous les changements, pourvu qu'on lui en laisse le temps et les moyens , et prions pour lui!



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.