PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 05:25

 

tempete.36971



QUOI QU'IL SE PASSE, SOYEZ EN VOTRE SECURITE INTERIEURE

Le 25 août 2011

A ma grande surprise (Sourire), Mikaël vient de m'inviter à vous présenter à nouveau leurs deux messages du 2 juin 2008, évoquant certaines des réalités annoncées depuis la nuit des temps et de plus en plus visibles aux yeux de tous.

Bien évidemment, vous ne manquerez pas d'élargir certains faits (précisés alors pour coller à notre actualité d'il y a deux ans)
à tous les pays, en résonance notamment avec le dérèglement généralisé et de plus en plus manifesté du climat qui, peut-être en réalité (Sourire), se rajuste à son propre ordre divin en sa propre clarté...

PARCE QUE DU CHAOS NAIT LE RENOUVEAU !

Il en est de même pour ce qui touche à la géo-politique, comme à bien d'autres domaines.

En effet, le "climat" n'est pas que le climat météorologique!... Lequel est uniquement extériorisation de tous nos climats intérieurs comme du climat actuel de l'ambiance collective.

Je profite ainsi de ce petit passage sur le blog d'Anne-Marie, que je remercie également en ce sens, pour tous vous saluer et vous souhaiter de demeurer en votre espace intérieur sacré, lequel est le seul qui puisse mener à la véritable Paix comme à la véritable Sécurité.

Quoi qu'il puisse se passer !

Je laisse la place à Jésus et à Maître Germain qui souhaitent nous redire tout l'amour et toute la compassion qu'ils ont pour l'humanité comme pour tous les règnes.

Ils souhaitent aussi nous redire que, certes, ils sont là pour nous tous mais également pour chacun de nous!

Alors, n'attendez plus pour demander et redemander leur soutien...

Elisabeth/Luce de La Vie Providence pour Anne-Marie C



tempete-2



Message de Jésus

             Mes chers enfants, à nouveau quelques mots de ma part pour vous apporter un peu de réconfort, à vous qui m’attendez toujours avec impatience.
      Le Maître Germain qui est déjà à mes côtes vous parlera aussi.


            Oui je suis de retour, je sais que vous avez besoin, dans ces périodes troubles, de m’entendre !
      Je sais combien beaucoup parmi vous se sentent mal et perdus, seuls, abandonnés ou isolés, et ont peu de choses à quoi se raccrocher, si ce n’est lire mes Paroles, ici ou ailleurs.
       Je sais que partout vous retrouverez les mêmes mots, ne vous ai-je pas dit que partout sur votre terre, je transmettrai mes Paroles qui sont celles de mon Père Bien aimé ? Et, où que vous alliez les chercher, toujours elles vous semblent familières, et cela devrait vous rassurer !

            Oui je vous le dis, périodes troubles que vous vivez en ce moment, quotidiens de plus en plus difficiles pour ceux que vos politiques appellent le « petit peuple », de plus en plus difficiles parce que rien ne vous est épargné, et aucun cadeau ne vous est fait de ces politiques que vous avez élus avec espoir, sur des promesses qu’ils n’ont pas tenues.

             Oh, ils étaient sincères quand ils vous disaient que vos vies allaient changer grâce à eux !
       Eux-mêmes y croyaient, mais que reste t-il de ces promesses ? Le pouvoir leur monte à la tête comme chaque fois, ce pouvoir absolu dans ce pays où je suis, un président qui décide de tout, et ne fait que ce qu’il veut pour le bien des nantis, mais vous laisse dans une misère qui va s’accroissant !

             Et pourtant, il aurait les moyens de vous apporter aide et réconfort et soutien, dans cette période où vous êtes soumis aux bouleversements de votre Mère Gaia qui ne se ménage pas !
       Les cultures dévastées, les orages, la grêle, les inondations, que de dégâts vous avez subis ces derniers temps, et beaucoup ont tout perdu de ce qui était leur travail et de leurs demeures !

            Que d’eau déversée partout, juste retour des choses dans le changement de votre climat !
       Après les grandes canicules dans certains pays de cette Europe, les sècheresses et les hectares de forêts dévastées par les incendies, l’eau tant attendue arrive enfin, mais de quelle façon !

           
Je vous avais dit que nulle part vous ne seriez à l’abri des changements de votre climat et du nettoyage de votre terre.
       Et encore, soyez heureux dans cette Europe, car vous n’avez pas à subir la mort de milliers d’Ames puisque c’est ailleurs qu’elles ont choisi de vivre et de partir très vite, pour épargner à vos pays ces grosses catastrophes.

            Mais vous n’êtes pas à l’abri de quelques séismes ou d’éruptions volcaniques dans certains pays où les volcans sont en perpétuelle activité.
       Et souvenez-vous des 3 jours de nuit qui sont une probabilité de plus en plus proche ! Plus les mois passent et plus cette probabilité se rapproche de vous.
       Comme celle de séismes aussi, mais qui n’auront rien à voir avec ce qui s’est passé en Chine, et vous savez pourquoi.

             Mais je vous le dis, ne craignez point, vous qui lisez mes Paroles, ces catastrophes annoncées, elles ne seront qu’une infime partie de ce que votre Mère Gaia peut manifester
, et toujours, oui, toujours, vous serez avertis suffisamment tôt pour vous mettre à l’abri.
       Et quand vous serez avertis, à vous de faire de même autour de vous, de transmettre ces alertes à vos proches, à vos voisins, qu’ils vous entendent ou vous prennent pour des  illuminés, peu importe !

       Vous aurez fait ce que j’attends de vous, et libre à chacun de faire ce qu’il veut de ces informations.

            Oui mes bien aimés, période trouble qui va aller s’accélérant au cours de cette année où, je le redis, rien ne vous est épargné.
       Pauvres de vous qui avez fait les mauvais choix, mais sur de fausses promesses, comment vous en vouloir ?
       Et ne soyez pas surpris de voir descendre dans les rues, sur vos routes, tous ces gens en colère dont vous faites aussi partie, et que vous devriez rejoindre !

             Car rien ne se fera sans votre intervention, et remerciez ceux qui déjà essaient d’œuvrer pour vous, pour améliorer, s’il est encore temps, vos quotidiens.
       La colère gronde dans ce pays, comme dans les autres de votre Europe, et il est bon que certains soient là pour se sacrifier et tenter d’apporter leur aide, dont vous tous aurez le retour !

             Oui mes bien aimés, ne craignez point de crier à l’injustice !
       Apportez votre écot dans ce mouvement, car il est plus que temps que vos politiques ouvrent les yeux sur ce qu’ils vous font vivre.

            Certes, votre terre est à bout de force, vous avez épuisé ses ressources sans compter, mais elle n’est pas tarie, elle est en plein renouvellement et reconstitue elle-même cet or noir que vous  payez le prix fort, c’est le pourquoi de ses grands bouleversements, de ses grands cataclysmes.

           On vous ment et on profite de vous, alors que cet or noir est partout en train de remonter à la surface, dans des lieux accessibles !
       Mais vous êtes des proies faciles pour tous les gouvernants qui ont la main mise sur cette matière dont vous êtes devenus, en quelques décennies, totalement dépendants.
       Vous êtes des victimes de votre société de surconsommation, victimes si faciles à abuser !

              Mais un jour viendra où tous ces hommes et femmes qui se jouent de vous devront eux aussi rendre des comptes !
       Alors, gardez l’espoir de ce moment, et la confiance dans la Justice du Père qui veille sur vous.
       Gardez votre Foi intacte dans son immense Bonté et Son Regard bienveillant qu’Il pose sur vous, les plus pauvres d’entre vous qui vivez en ce moment de lourdes difficultés, et ne pouvez en ce moment faire autrement que de subir, impuissants ces injustices !

            Votre Mère Gaia, dans sa préparation et son nettoyage vous porte dans son cœur elle aussi, et, quoiqu’il se produise dans les temps à venir, soyez assurés que tout a un sens et fait partie du Plan Divin que mon Père veut pour vous, pour l’humanité, Sa Création.
       Tout vous sera rendu d’autres façons, et le mal qui vous est fait sera rendu aussi.

             Tout est question de temps ! Aussi ne perdez pas espoir, ne perdez pas confiance dans l’Amour de mon Père pour vous et pour tout ce qui vit autour de vous.
       Que vos prières, vos méditations soient pour votre terre, pour ce qu’elle porte de vie et qui disparaît chaque jour, pour les espèces qu’on détruit, les arbres qu’on abat qui laissent la place au désert, les glaces qui fondent et vont transformer définitivement l’image de votre terre et déplacer des millions de gens !
              Mais n’oubliez pas que votre Mère Gaia, si vivante, saura trouver les ressources nécessaires à sa reconstruction et à la vôtre avec.

             Vous n’êtes pas seuls dans ce combat ! Vos amis d’ailleurs, par la Volonté de mon Père, oeuvrent à ses côtés et à vos côtés, dans l’ombre encore, pour l’aider à se reconstruire, et vous aider quand le moment sera venu de retrouver votre place et une vie tout autre, où l’amour sera le maître mot, avec la paix et la justice pour tous.
        Une vie nouvelle dans une ère nouvelle, avec de vraies valeurs, celles que je vous ai enseignées, et qui feront partie intégrante de ce que vous serez devenus avec l’Ascension de votre terre.

             Dans vos durs quotidiens d’aujourd’hui, n’oubliez pas ces mots !
       Vous n’êtes pas abandonnés et impuissants comme vous le ressentez, des êtres bienveillants y veillent chaque jour, chaque instant, et, je vous le dis, gardez seulement l’espoir d’un changement et du renouveau qui vous attend.
        Justice sera rendue, et l’amour viendra, sur cette terre renouvelée, remplacer les guerres fratricides et la haine qui règne dans tant de contrées !
        Justice sera rendue à vos amis quand ils seront reconnus au grand jour, je vous le dis ! Et quand le lourd travail qu’ils ont déjà commencé à accomplir dans leur aide au nettoyage de votre terre sera reconnu.

            Aussi je le redis, vivez vos durs quotidiens au jour le jour, sans penser à demain, ne craignez pas les éléments déchaînés, gardez votre Foi dans cet avenir que je vous annonce lumineux !

             Voyez comme passent vos journées, vos semaines, vos mois, voyez que le temps va s’accélérant et combien vous êtes vite submergés parce qu’il vous semble vous manquer !
       N’en soyez pas surpris, ceci est valable pour tous les êtres de cette terre en plein bouleversement, pour toutes les espèces, pour la flore qui n’a plus le temps de vivre sereinement chaque saison, pour la faune affolée et prise de frénésie.

            Déjà dans cet hémisphère le printemps vous quitte sans avoir même eu sa part, et l’été s’approche à grands pas sous des litres d’eau, mais qui sont, malgré les inondations ou les tornades dans d’autres lieux, un bienfait pour votre terre et pour les espèces qui en vivent.
       Car n’oubliez pas combien cette eau est précieuse et combien elle risque de manquer un jour, voyez le désert qui s’accroît en Afrique, par la main malfaisante des hommes, alors remerciez pour ces litres et ces litres d’eau que vous recevez, et qui donne vie à tout ce que porte votre terre.

            Oui je vous le dis, tout va s’accélérant, votre temps semble s’affoler, comme vos horloges !
       Mais ne craignez pas cette accélération, elle n’est que le résultat de tant et tant d’énergie que dégage votre terre dans son nettoyage, sa préparation pour son Ascension vers son autre dimension.
       Et vous tous qui la suivez en ressentez les mêmes effets ! Vos horloges internes se sont aussi accélérées, vos cellules s’affolent et se renouvellent plus vite elles aussi.

            Vous en ressentez la fatigue, car tout va trop vite pour vos corps désormais, la fatigue, le mal être, et la tristesse aussi devant votre impuissance, devant la façon dont vous êtes traités.
      
Mais je vous le dis, il vous faut en passer par toutes ces étapes pour atteindre un monde meilleur, rien ne peut se faire sans grands bouleversements à tous les niveaux et dans tous les domaines de vos vies, comme de celle de votre terre !

            Voilà mes bien aimés ces quelques mots que je voulais vous dire aujourd’hui, il le fallait parce que mon Père et les Etres Célestes avec lui savent dans quelle morosité vous vous trouvez, dans quel sentiment d’injustice vous vivez.
       Il voulait que je vous rappelle que vous n’êtes pas seuls, pas abandonnés à vos tristes sorts, que les solitaires se retrouveront pour s’aimer et s’entraider, que vos Guides sont à vos côtés, et que nos amis d’ailleurs veillent sur vous et votre terre.

             Gardez à Dieu votre Foi et votre confiance en ces temps troublés qui ne sont qu’un passage obligatoire vers une vie nouvelle !
      Le Maître Germain veut vous saluer aussi.

             Aller en paix, dans l’Amour du Père Eternel, ainsi soit-il !


Durée de la communication, 1h20.


Message du Maître St Germain.


            Bien aimés, merci à Jésus de me permettre de vous dire quelques mots. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas adressé à vous en ce lieu.
       Il me fallait seulement vous assurer de l’Amour des Grands Maîtres pour vous qui attendez les Paroles du Maître Jésus.

            Car il est si rare que vos prières s’adressent à Nous, et cela est bien dommage car vous vous privez d’aide précieuse !
       Si seulement vous cherchiez à Nous connaître mieux et à faire appel à Nous, vous trouveriez un immense réconfort dans ce qu’il nous est permis de vous donner !

             Peu d’entre vous, hormis quelques initiés, savent combien Notre mission est importante, et particulièrement en ces temps troublés où vos corps fatigués auraient bien besoin de notre travail sur vous !
        Aussi je voulais vous dire de vous intéresser à Nos missions, à Nos pouvoirs infinis, et à prier avec Nous pour trouver l’aide que Nous saurons vous apporter dans tous les domaines de vos vies.

            A chacun de vos troubles un Grand Maître sera là pour vous irradier de son rayon, et vous apporter le repos, la paix et la sérénité, et même la guérison de vos maux, qu’ils soient dans votre mental ou dans votre corps physique.

            Cherchez et vous trouverez, a t-il été dit un jour, alors je vous le dis aujourd’hui où vous disposez d’outils précieux qui vous permettent de découvrir, en tous lieux, les messages que je vous ai déjà transmis, et ceux des autres Maîtres.

           Cherchez et vous trouverez quel Grand Maître pourra vous apporter son aide, sans compter, sans rien attendre en retour, seulement par Amour pour vous et pour Notre Père à tous, parce qu’il  est dans le Plan Divin que Nous soyons là pour travailler avec vous et sur vous, parce qu’un jour, il nous a été donné de vivre comme vous ce que vous vivez au quotidien, et que ces vies que nous avons partagées avec vous Nous rendent plus proches de vos problèmes humains, que les Grands Archanges que vous implorez plus souvent.

            Cherchez et vous trouverez comme j’ai parlé un jour de votre pauvreté et de l’abondance que vous avez le droit de recevoir, si tel est votre désir, parce que vous en avez le droit et le pouvoir, et qu’il vous suffit de le vouloir, pour que Moi, Germain, je vous accorde cette abondance !
       Car, en tant que Divinité, vous ne devez pas accepter la pauvreté qui est la vôtre en ces temps difficiles, il vous est demandé de vous comporter en Divinité et de vivre en Divinité, avec tout ce à quoi vous pouvez prétendre !

            Cherchez et vous trouverez partout les messages de tous les Maîtres qui vous aideront à progresser vers l’Ascension en suivant votre terre vers son autre dimension !
        Vous saurez ainsi comment mener vos vies sans plus de souffrance qu’il n’en faut, traverser les bouleversements de votre terre en douceur, accepter ses changements à venir sans crainte et dans l’Amour de tout ce qui vit autour de vous.

             Ceci était pour vous assurer de l’amour de tous les Grands Maîtres pour vous, et vous inciter à faire appel à Nous tous, qui veillons aussi sur vous, et parce qu’une de vos grandes méditations nous a été dédiée un jour !

            
Je suis St Germain, et je vous ai dit ces quelques mots au nom des Maîtres de la Fraternité Blanche qu’il vous faut apprendre à découvrir. Soyez bénis.

Durée de la communication, 20 mn.

 


 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Nicole 18/09/2011 15:05



T'avais bien raison Philippe O, j'ai adoré



Philippe O 18/09/2011 08:09



VOICI UN LIEN ENCORE MEILLEUR ...


 


SOURIRE GARANTI  !   


 


http://www.dailymotion.com/video/x742c8_when-youre-smiling_music



Philippe O 18/09/2011 07:58



Louis Armstrong :  " When You're
Smiling "


 


http://www.dailymotion.com/video/xey2ql_louis-armstrong-when-you-re-smiling_music



maryse 16/09/2011 12:39



coucou!!!!a vous tous frères et soeurs!!!!!


merci a nos pères biens aimés pour ses belles paroles ! avec du réconfort on en a bien le besoin en ce moment


merci a;;ana , luce, pour ses méssages aussi et jean, philippo,jf34,patrice,claude2 ex..... ale ,mimipalitaf,(ma pat!!rire)géna,nicole,juliette,nadine,rubicub,ex....enfin vous tous
meme ceux de derrières vos écran que l'amour universel et inconditionnel soit toujours avec vous toutes et tous je vous envoie pleins d'amour, que nos biens aimés nous garde tous en bonne
santé je vous aime a bientot de vous relire amen!!!!!


maryse 



Nicole 15/09/2011 18:40



Je suis incapable d'ouvrir cette adresse


 


 



Nadine 15/09/2011 17:59



http://www.ecoledesanges.com/article-une-rencontre-peu-commune-anne-givaudan-84291007.html


 



jean de Patmos 15/09/2011 17:29



Un grand merci à toi Philippe pour ce beau et réconfortant message d'A. Gevaudan.



Philippe O 14/09/2011 23:43



Une rencontre peu commune… Anne Givaudan


 


http://www.ecoledesanges.com/article-une-rencontre-peu-commune-anne-givaudan-84291007.html



juliette 12/09/2011 13:35



bonjour a toutes et a tous,  et pensée a notre bien  aimé Anne-marie..


un merçi a notre Elisabeth/luce pour le site  qu'elle nous a donné a lire , super sympas et que je suis allez lire avec plaisir.


passé une très bonne après midi et une bonne semaine avec lumière.


juliette



Elisabeth/Luce 11/09/2011 10:13



Bonjour à tous et à toutes




Je vous invite à lire ou relire ces deux messages reçus par Monique Mathieu.




1) Message 'POURQUOI LA VIE ET L'EVOLUTION' reçu en 2008 et dont la dernière phrase est: "Peu importe le
langage, seul le résultat compte! Peu importe le support, seul l'avancement est nécessaire!"

LIEN ICI




2) Message 'TOUT CE QUI SE PASSE SUR NOTRE PLANETE EST JUSTE' reçu il y a environ une année et dont la
première phrase est: "A part pour ceux qui se sont ouverts à une autre conscience, pour ce que nous appelons «le commun des mortels» tous les évènements actuels sont
banalisés."

LIEN ICI


Bon mois de septembre, mois récolte...




Elisabeth/Luce de La Vie Providence



JF DU 34 08/09/2011 10:50



Bien vu Jean (com 16), je partage ton avis .


Pour ce qui concerne Anne-Marie , je connais sa situation et pendant ce temps d'autres que je ne citerai pas profite,usent et abusent du système.


Je n'en dirai pas d'avantage!!.


Salutations à toutes et à tous sans oublier une groose bise à AMC.


JF DU 34     


 



mimipalitaf 08/09/2011 10:25



voilà un mail envoyé par ma soeur ce matin, bonne lecture :


le 4 - septembre - 2011



 


A toutes les personnes qui ont le
désir et l’intention suprême de faire régner en permanence et de manière définitive l’Amour, la Paix et la Joie,


 


Afin d’aider notre planète et tous ses habitants à accoucher du
nouveau monde, nous demandons à tous les ‘créateurs de lumière’, qui en ressentent comme nous la nécessité,


 


de s’engager à vibrer en permanence cet état d’être au maximum de son intensité.


 


Ceci est urgent afin de créer le
saut quantique nécessaire dont nous avons tous besoin pour naître à nous-mêmes.



 


Pour manifester votre engagement, il vous suffira de dire à
haute voix



 


« JE DECRETE ICI ET MAINTENANT


 


DE FAIRE REGNER EN PERMANENCE


 


L’AMOUR , LA PAIX ET LA JOIE, EN MOI ET AUTOUR DE MOI ,


 


POUR MON BIENFAIT ET LE PLUS GRAND BIENFAIT DE TOUS »

 


 


Puis, il vous faut ressentir vos émotions comme étant «
amoureux » de ce que vous voulez obtenir, de maintenir cette fréquence de manière « quasi obsessionnelle » et bien entendu d’aligner vos actions en conséquence.




 


Il est demandé de s’engager pour une période minimum de 21 jours , afin de créer et d’activer les circuits neuronaux et énergétiques nécessaires



 


Pendant ces 21 jours, plus vous vous répéterez : « Je suis Amour, Paix, Joie », tout en ressentant les émotions correspondantes, plus vous allez créer tout ceci en vous et autour de vous.



 


Les résultats seront colossaux




 


« Un
individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes
résidant aux plus bas niveaux d’énergie »



 


« Un
individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant
aux plus bas niveaux d’énergie »



 


« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité
de dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie » Dr. Wayne W. Dyers




 


TOUTE LA CREATION VOUS
REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE DON,


 


QUI VOUS SERA RENDU AU
CENTUPLE !



 


*Merci de bien vouloir faire circuler au plus vite à un maximum
de personnes.


 


 



Philippe O 08/09/2011 09:02



 


" Fluidité "


 


http://posid.blogspot.com/2011/09/fluidite.html



jean de Patmos 08/09/2011 08:14



Au moins Philippe, tu suis! Bonne journée



Philippe O 07/09/2011 23:16



 


Donc Jean, si je peux te résumer :


 


Impôts, rigueur, recession + faire les courses chez Leclerc + gratin de prana + Nibiru + SOS racisme + trou noir + la LYCRA + les Mayas  2012 + EDL + la
pêche sous marine à Nouméa + Heureux les simples d'esprit ...


 


Ouf !!!



jean de Patmos 07/09/2011 19:29



Merci Luce/nadine/Claudem et tous ceux et celles qui viennent et qui lisent et qui s'en vont sans laisser de traces. C'est une période de grande angoisse, nous le manifestons chacun et
chacune à notre manière. C'est aussi une période ou la lassitude de jouer ce rôle dans cette comédie commence à ne plus pouvoir être géré comme avant. C'est une période de grande peur que les
manipulateurs du Monde savent faire monter comme une mayonnaise, et dans laquelle tous nos clignotants, clignotent, tant les mots Impôts, rigueur, recession, guerre ont, semble-t-il encore de
bons jours devant eux, puisque nous les crédibilisons! Descendre dans son sanctuaire c'est bien, mais de temps entemps il faut aller chez Leclerc faire les courses parce que le gratin de prana,
en tout cas chez moi , ce n'est pas au point! Nibiru,pas Nibiru, naine noire, j'appelle SOS racisme, non mais, trou noir, j'appelle encore mais la lycra cette fois, 2012 en 2011, oui oui les
Mayas ont fait une petite erreur, donc c'est maintenant et pas en 2012! Vous suivez toujours? Pendant ce temps là, nôtre AM cherche un logement décent tout en s'appuyant sur sa canne, parce
que c'est de plus en plus difficile pour elle, donc nous devrions être humbles devant nos petites misères.Ne croyez pas que je divague, au contraire je suis de plus en plus caustique et si
j'avais un EDL devant moi je lui dirais ma façon de voir les choses, quitte à ce qu'il "meure" de rire!


Comme beaucoup d'entre nous, je me prends à rêver d'avant quand je ne savais rien et que le seul problème c'était qu'il y ait trop de vent pour aller à la pêche sous marine à Nouméa. Qui
a dit déjà, " Heureux les simples d'esprit etc..."


Pardonnez ma diatribe, il fallait que cela sorte! Bises à tous et à toutes.



Elisabeth/Luce 07/09/2011 14:49



Bonjour à toutes et à tous


 


1) Anne-Marie est actuellement bien occupée pour diverses raisons personnelles et pratiques concernant notamment son lieu de vie... + quelques
difficultés pour se connecter à internet. Sinon tout est ok. Elle vous envoie toutes ses pensées d'amour.


 


2) Pour ce qui est de la prochaine PLEINE LUNE (12 septembre), nous pensons que vous savez parfaitement, si tel est votre choix bien évidemment, vous
relier en conscience à Gaïa comme aux Cieux ainsi qu'honorer tous les règnes...


 


Pour mémoire (Sourire), vous pouvez bien sûr vous reporter aux annonces précédentes telles que celle du 12 août 2011 par Anne-Marie
(ICI)  et
pour ma part, celle du 17 mai 2011 (ICI).


 


3) Bonjour Nicole et merci de votre partage


 


Oui, ainsi que témoigné précédemment, nous sommes plusieurs à ressentir une certaine lassitude, une certaine angoisse, une
certaine dépression, un certain découragement, du stress, etc. mais à chacun son ressenti et son vocabulaire... Car tous ensemble, nous sommes bien sur la même planète de 3D, même quand nous
avons conscience d'Autre Chose...


 


Un petit indice, pour savoir où personnellement chacun en est, est que lorsque nous nous laissons peu ou prou déranger,
déstabiliser, atteindre, toucher d'une manière quelconque, alors cela nous montre que nous ne sommes pas encore complètement en notre sécurité intérieure. (cf. les deux canalisations de Jésus et
de Germain ci-dessus)


 


Que faire alors lorsque nous nous en apercevons?


 


Pourquoi pas (car ce n'est qu'une invite) remercier cet autre ou la situation qui nous a permis de nous en rendre compte.
Ne pas les juger mais surtout pas nous juger nous-même.


 


Simplement nous dire par ex: "Ok! J'ai compris. Alors, je me remets encore plus en mon centre, je m'aligne encore plus à ma
Présence... Et je ris de tout cela car c'est une belle expérience que celle que je vis en toute conscience et que mon âme a aussi choisi de vivre..."


 


D'après moi, nous sommes tous plus ou moins dans une impasse. Parce que tout d'abord, nous croyons que nous sommes dans une
impasse. Mais laquelle?


 


En outre, que nous soyons réellement ou non dans cette impasse, pourquoi ne pas en retirer le "beau" justement? Par
exemple, eh bien, nous pouvons profiter de cette opportunité pour accepter que peut-être là n'est plus mon chemin? Ou que, si je suis au pied du mur, je suis peut-être en réalité au pied de mon
propre mur que j'avais prévu (avant incarnation) de me montrer pour accepter en son entièreté la dualité et de ne plus juger que ceci serait beau ou laid? Car il me semble que ce qui est beau
pour certains ne l'est pas automatiquement pour d'autres.


 


Alors, accepter de voir en l'autre qu'il n'a pas fait les mêmes choix et accepter de voir en soi que c'est à nous seul
d'honorer ses propres choix.


 


4) Bonjour Claudem


 


Merci pour l'info. Comme merci à tous de vos ouvertures vers d'autres lieux.


 


Cependant, pour ma part, je n'adhère pas systématiquement. Maintenant, il revient à chacun d'agir en son âme et
conscience... Et heureusement! Car comment pourrais-je revendiquer ma propre liberté si je ne la laissais pas aux autres! De quel droit, pourrais-je faire cela???


 


Il est bien évident que l'ancrage par notre action en tant qu'incarnés n'est pas anodin ni inutile. Au contraire! Mais
quelle "action" choisissons-nous? A partir de quel lieu de nous-même: Notre Présence?
Notre personnalité? Notre désir de vouloir bien faire?...


 


A chacun de répondre. A chacun de SE répondre! Et aucune réponse, si elle est honnête envers soi-même (et pour moi, c'est
bien le plus important), n'est ni meilleure ni moins bonne. Elle est notre réponse. Point!


 


En revanche, et les Amis m'y invitent, je rappelle en leur nom que ce n'est pas
parce que nous ne répondrions pas à tel "appel collectif", humain ou même émanant d'eux, que le Plan Divin ne s'accomplira pas tel qu'il doit s'accomplir.


 


Ni punition ni récompense! Ni premier ni dernier!


 


Seulement le libre arbitre et le respect des choix de chacun, le respect de tous les choix quels qu'ils
soient.


 


Elisabeth/Luce de La Vie Providence



Claudem. 06/09/2011 22:13



Bonjour à tous. Il y a un appel à nettoyer la Grille Énergitique de la Terre, de la par de nos supérieurs célestes. Voir le site La Vérité, une simple évidence.



Nicole 06/09/2011 17:27



Bonjour


Hier j'étais comme dans une impasse, je faisais de l'angoisse je me sentais nerveuse pourtant je n'ai pas peur mais je pouvais ressentir ce qui se passe à l'extérieur dans le monde et ce
n'est pas beau.


Voilè je voulais exprimer ce ressenti, peut-être que d'autre sont comme moi ces temps-ci, pas toujours facile le ménage intérieur surtout quand on ressent ce qui se passe chez celui ou
celle que l'on rencontre, mon époux est comme moi.


On lit beaucoup dans les clés de sagesse de Monique mathieu.


Merci ca me fait du bien d'en parler.



Patricia 05/09/2011 19:18



Bonsoir ma chère Famille d'âmes et de coeur,


Merci à Anne-Marie et Elisabeth/Luce de nous redonner la lecture de notre Grand Frère Jésus et de notre Grand Maître St-Germain à la demande de l'Archange
Mickaël, car tous ces enseignements reçus demeurent plus que jamais d'actualité et nous maintiennent dans un esprit serein afin d'accepter tous les défis à venir quels qu'ils soient
!


Même si je ne viens pas écrire chaque jour, je viens vous lire régulièrement même en vacances, et je reste unie par la pensée et le coeur avec vous
tous.


Récemment j'ai lu un récent message de nos amis d'ailleurs, dans la catégorie "évènement" de Monique Mathieu, qui nous prévient de l'imminiscence de leur
contact au grand jour et nous demande de la patience ainsi que notre préparation pour accepter  leur aide quand les circonstances mondiales nous l'imposeront.


Nous savons tous que les prochains mois seront très perturbant pour l'humanité, mais grâce à tous ces messages d'avertissement et de soutien, sachons garder
la paix intérieure et l'espoir pour tout le monde.


Avec mes pensées les plus chaleureuses,


PAT



ale 02/09/2011 17:39



Bonjour à tous,


 


Oui pour ma part je suis toujours présent à consulter le blog et les commentaires même si je reste discret et j'ai hâte pour le changement, je m'impatiente ^^


 


paix amour à tous, le blog est toujours aussi magnifique ;)



Patrice 02/09/2011 10:27



Allo allo ?? 



juliette juliette 01/09/2011 14:04



bonjour 


que se passe t'il a plus commentaire????????????????????????.


TOUTE MA pensée dans coeur..


paix et amour divin


juliette



Nadine 27/08/2011 16:17



Dans ma soif continue de comprendre, je me permets de vous faire partager mes découvertes. Si cela vous intéresse autant que moi !


http://frenchcsalusa.blogspot.com/search?updated-max=2011-08-09T10%3A07%3A00-07%3A00&max-results=7


Ceci est une conversation avec Salusa.


Maintenant, si vous voulez toutes les conversations voici le lien.


http://frenchcsalusa.blogspot.com/


 


Je me permets aussi de vous remettre ce lien, qui répond aux questions sur la divulgation et autres.


http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html


 


Je souhaite à tout le monde une bonne lecture. Et la Lumière sur tout et TOUS.


 


Anne-Marie, Elisabeth/Luce, tout mon amour et merci de continuer à nous aider à rester pour pouvoir échanger.


 


Nadine



philippe H 26/08/2011 08:24



Salut tous,


Voiàè qui répond un peu à mon commentaire d'hier message précédent quand je disais que j'avais parfois l'impression qu'on me prenait pour un "mec un peu barré" avec des "idées un peu barrées" qd
je faisais allusion à ce qui se passait ces temps ci....


Merci au "ciel" pour ces messages. 


Biz à tous 


 



Elisabeth/Luce 26/08/2011 08:21



Bonjour à tous et merci de témoigner


 


Jean de Patmos, bien sûr que chacun (sans aucun exception) à un moment donné en a marre... Surtout en ce moment, il est vrai.


 


Pourtant, il n'est pas d'autre voie que la foi! Le dernier texte du site "ducielalaterre.org" intitulé "la dépression spirituelle" nous re-parle de cela.
(Sourire)


 


L'important n'est pas de ne jamais tomber, de ne jamais douter, de ne jamais en avoir marre mais bien de se relever le plus tôt possible après avoir
exprimé et regardé en face ce qu'il en est pour soi-même.


 


Récemment, j'ai connu deux jours de blues alors que je pensais ne plus connaître ces moments... J'ai accepté (certes au début avec résistance/colère) à
accepter ce sentiment et tant qu'à faire, je suis allée jusqu'au bout et ne me suis aucunement empêchée de ressentir cet état plus qu'inconfortable, même si "c'était pas évident" comme on dit
(sourire).


 


Puis, peu à peu, cet état d'âme aimé par moi en toute conscience du style: "eh bien oui, je ne vais pas bien. Et alors? J'ai le droit de ne pas aller
bien et j'aime ne pas aller bien en ce moment puisque c'est cela qui est venu à moi. Pourquoi? Pour être guéri définitivement".


 


Le lendemain, j'ai remercié cet état de m'avoir montré que malgré mes progrès indéniables sur la voie de l'amour pour moi, je suis encore parfois dans le
jugement de moi-même puisque dans le jugement de comment je vais ou ne vais pas... (Rires).


 


Alors oui, parfois notre foi vacille.


 


Mais n'oublions pas que tous ceux qui ont ascensionné n'ont pas ascensionné parce qu'ils étaient parfaits humainement mais parce qu'ils se sont aimés
quoi qu'il ait pu se passer extérieurement comme intérieurement et qu'ils se sont aimés tels qu'ils étaient dans leur toute imperfection humaine et pourtant perfection
divine!


 


Courage, nous sommes vraiment dans les tout derniers mètres... Ne lâchons pas maintenant le cap que nous avons eu la force et la foi de tenir
jusqu'ici.


 


Et n'oublions pas qu'une des forces de l'Amour est l'humour!


 


Le rire est guérisseur, et certaines thérapies l'utilisent, mais nous n'avons plus forcément besoin de toutes ces thérapies dispensées par certains
thérapeutes car nous pouvons accepter dès maintenant que nous sommes notre véritable thérapeute.


 


Etre positif ne veut pas dire fuir la réalité telle que nous la voyons, l'entendons, la ressentons mais bien reconnaître que de toute situation, il ne
peut qu'en sortir le meilleur pour chacun et donc pour tous!


 


Nous sommes tous reliés, nous sommes tous unis. Et cela est un fait divin, nous n'avons même pas besoin de nous réunir physiquement pour prouver que nous
sommes un...


 


Etre positif est accepter la réalité telle qu'elle est et l'aimer telle qu'elle est. C'est aussi accepter une certaine forme de solitude comme toutes les
formes de solitude ainsi que Madame Solitude s'était exprimée à moi (cf. sur mon site pour ceux qui le souhaitent).


 


Et c'est un tel bonheur quand de nous-même, uniquement par nous-même, uniquement en nous-même, nous parvenons de plus en plus à nous aimer y compris et
peut-être surtout en tous nos états d'âme quels qu'ils soient!


 


FORCE ET COURAGE, nous redisent (re-, effectivement Jean) tous nos Amis. Ils savent parfaitement que cela n'est pas facile du point de vue de notre
lorgnette mais sachons également que ce n'est pas toujours facile non plus pour eux de nous voir résister et donc souffrir.


 


Puisqu'il n'y a souffrance que lorsqu'il y a résistance... Et je parle en connaissance de cause! (Rires)


 


Enfin, j'avais lu il y a de nombreuses années que jamais un défi ne vient à nous que nous ne soyons capables de surmonter. Sinon, il ne se présente
pas.


 


Je vous invite à lire sur le site "eternelpresent.ch" les lettres hébraïques. Je vous mets en lien ICI la lettre HEITH au
sujet de la libération de toutes nos barrières.


 


Perso, ces Lettres m'ont beaucoup aidée.


 


Bonne rentrée à tous.


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



patrice 26/08/2011 08:11



oui Jean  je partage aussi ces sentiments d'impatience et parfois de désespoir même face à ce Monde qui ne bouge pas, qui n'évolue pas...mais c'est très
contradictoire avec mes prières où je demande la protection des innocents, des villes, des arbres, des océans etc...  j'ai conscience que j'aimerai qu'on puisse faire une belle omelette sans
casser d'oeufs  d'où cette sentation de faire du sur-place et de ne rien voir venir   peut-être ne suis-je encore pas totalement dans l'abandon  je n'ai pas de réponse à
t'apporter  excepté de partager ces moments de lassitude et de doute qui parfois viennent "m'embêter"  
allez sur ce passez Tous et Toutes une excellente fin de semaine  (pour ma part je découvre pour la 1ère fois "les joies" d'une sciatique depuis 1 semaine et je trouve le temps encore plus
long.. lol)



juliette 26/08/2011 00:37



un bonsoir a nos bien aimé  Luce/Elisabhet et Anne-Marie !


remerçi avec mon Coeur pour ses message de lumière  qui nous fait vraiment du bien a notre être divinité et de notre conscience, ses merveilleux  et sa remplie de joix d'avoir la visite
de notre bien aimé Maitre saint-germain et biensur de notre jésus d'amour ....


moi je serait d'accore pour me faire dorloté et guérri  entre les main de Maitre St Germain  sa doit faire vraiment du bien  et être entouré de la flamme violette , comme je suis
en plein  tristesse de voire tout se qui se passe sur gaia  , mes comme ont dit écouton notre coeur et notre être divin et luminique  pour bien passé l'ascension .


paix et amour 


juliette  qui vous aime .......



ale 25/08/2011 20:45



Bonjour à tous, je suis de retour et merci pour le message


Salut à toi grande elisabeth qui a su ouvrir mon coeur encore plus grand grâce au message que tu m'avais transmis de Jésus christ depuis j'esaie de positivé le mieux possible et d'être au mieux
tous les jours en supprimant la négativité, merci encore à toi je n'oublierais jamais ce mois de MAI !!!!!!!!


 


 


;) ;)



jean de Patmos 25/08/2011 18:05



Merci ma soeur pour avoir mis un peu d'animation sur le Blog!


Ordo ab chaos, l'ordre nait du désordre, mais maintenant on parle plutôt d'entropie et de négentropie. Vous savez la mode est quantique, le quantique des quantiques... Alors que s'est-il
passé depuis 2008, lorsque ces messages nous ont été transmis? Qu'y a-t-il de changé? Avons-nous grandi? Avons-nous moins de doutes? Ou bien avons nous la douloureuse impression d'être devant le
desert comme dans la forteresse des tartares? On nous promet du sang de la sueur est des larmes, à croire que Churchill a fait des émules dans les rangs de nos gras dirigeants et de leur économie
obsoléte. Alors jusqu'ou et jusqu'à quand, parce que, pour tout vous dire, j'en ai un peu marre des discours, marre des re-lectures,marre d'essayer de conserver ma foi intacte quand je regarde
autour de moi. Et vous?



Patrice 25/08/2011 09:14



Magnifiques et Lumineuses Paroles qui nous donnent à nouveau du courage et de l'espoir en ces temps d'incertitude et de morosité  ces textes sont un
véritable miel et me "transporte" vers la Sérénité et la Confiance   Merci à Anne-Marie et à Luce pour leurs indéfectibles soutiens et dévouements  et pour leurs rôles de berger
Grâce soit rendue à Dieu, Jésus, St Germain et tous les Etres de Lumière qui nous soutiennent   Que l'Amour et la Paix vous accompagnent tout au long de ces jours mes cher(e)s
Ami(e)s



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.