PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 13:31
dieu.jpg

 

 

            Mes bien aimés, à nouveau je reviens comme je vous l’avais annoncé à mon dernier message !

      A nouveau des choses graves se sont produites qui ne peuvent que confirmer que votre Mère Gaia continue sa révolution et  son grand nettoyage en vue de son ascension.


            Cela vous le savez désormais, je sais que vous qui lisez ma Parole à cet endroit de votre outil précieux, ne pouvez plus ignorer ce qui est en train de se produire un peu partout sur votre terre, et je ne veux pas revenir m’appesantir encore et encore sur ces évènements qui iront en s’amplifiant dans les années à venir !
      Simplement, vous aurez tous à en souffrir, de quelque façon que ce soit, soit par quelque catastrophe inattendue ou inhabituelle pour votre pays, soit par les retentissements économiques induits par un climat devenu capricieux !

             L’avenir qui vous attend n’est pas rose, comme vous pourriez le dire !

      Je vous le dis, vos gouvernants dans cette Europe et partout dans le monde, ne sont pas prêts à accepter de changer de comportement pour apporter  leur aide à votre Mère Gaia.
      Oh, direz vous, dans 10 ans, dans 20 ans, ils auront réussi leur pari de réduire les émissions de gaz à effet de serre, mais d’ici là, il y aura longtemps que Gaia les aura devancés, et vous qui êtes là, vous le savez !
      Quelle ironie d’entendre proférer de telles allégations d’hommes et de femmes soi disant intelligents, et entourés de scientifiques qu’ils n’écoutent même pas, car, cachés derrière leurs œillères, ils n’ont qu’un seul but, le pouvoir et l’argent, la position que leur donne leur situation enviée !
      Et cela est valable non seulement pour les gouvernants, mais pour ceux que vous avez élus pour vous représenter et qui votent les lois pour vous !

             Heureusement que parmi tous ces politiques, il y a des hommes de bien, mais ils sont encore trop peu, pour pouvoir influencer comme Nous l’aurions tellement voulu, sur vos nouveaux dirigeants et les prochains qui arriveront au pouvoir dans les autres pays !

            La grande différence, je vous le dis, viendra dans un peu plus d’un an, du pays le plus puissant encore, de son nouveau président, de tous les gouverneurs qui déjà se mobilisent pour votre terre !
      Oui, c’est ce pays qui apportera à toute la planète de vraies solutions, et de vrais élans de cœur pour tout le reste du monde !
      Une fois que le président actuel, seulement fou de guerre et persuadé d’œuvrer pour le Père aura été relégué dans sa campagne.

             Là bas, oui,
il se passera des choses qui apporteront des changements, là bas seront  enfin levés les voiles du silence sur la présence de nos amis qui travaillent dans l’ombre, et avec certains des plus hauts dignitaires de ce pays depuis des décennies !
      Là bas, le Nesara, cette belle charte que vous connaissez maintenant, sera révélé, de même que les noms de ceux qui ont participé à son élaboration, comme le Commandeur Ashtar Sheran.

            Mais je vous le dis
, il vous faut faire preuve d’encore un peu de patience, mais bientôt vous verrez apparaître au grand jour certains hommes que vous reconnaîtrez comme étant de ces hommes de bien, qui pourront aider votre terre et vous avec.
      Car votre Europe seule, est incapable du moindre geste, et pour ces raisons, il vous faudra subir encore et encore les bouleversements de Gaia !


            Je vous le dis aujourd’hui, votre terre et tout ce qui y vit, continuera ses bouleversements, son nettoyage, son allègement, car rien ne peut arrêter pour le moment cette accélération en route depuis quelques mois, et tout ce qui l’accompagne !

            Votre avenir n’est pas rose non plus dans vos quotidiens, dans vos vies, dans vos couples, dans votre travail et dans vos relations aux autres, alors
qu’il vous faudrait penser amour pour votre prochain et pour tout ce qui vous entoure !

      Je vous le dis, l’amour pour vous, pour les autres, pour tout ce qui vit autour de vous, pour la faune sacrée pour le Père, cet amour devrait être le maître mot dans vos vies et rester présent dans vos esprits à tout instant.
      Mais Nous comprenons ici combien, dans la dure réalité de vos vies terrestres, il est facile d’oublier ce mot, seulement merveilleux et porteur de tant d’espoir
, quand vous êtes confrontés à vos quotidiens, à la reprise de vos activités après cette période de transition, aux durs problèmes matériels à gérer, aux enfants à élever dans le droit chemin, aux sentiments qui parfois s’effritent dans vos couples, à la maladie, à la solitude et l’isolement aussi !

            Ne pensez pas que le Père et tous les Etres de Lumière soient indifférents à vos vies terrestres que vous aviez un jour choisies, quand vous avez décidé de revenir sur cette terre !
      Vous avez choisi une ligne de vie avec ses difficultés à dépasser, pour permettre à votre Ame de progresser, comme vous l’avez fait depuis quelques milliers d’années, voire plus pour les plus vielles Ames, beaucoup plus, mais des chiffres pourraient vous donner le vertige !

            De vies en vies, partant du plus bas de l’échelle, vous avez avancé en tâtonnant, pas à pas, aidés de vos guides, mais longtemps vous ne le saviez pas !
      A cette époque où Nous sommes arrivés, où vous êtes arrivés aujourd’hui, nombreuses sont les Ames parmi vous qui ont atteint un niveau élevé.
      Mais aussi, nombreuses sont les Ames qui traînent encore dans des dimensions inférieures, que rien ne peut faire changer aujourd’hui !

            Vous êtes passés durant ces vies, par tous les stades, vous avez tout vécu, tout connu, tout souffert sans savoir quelle était votre place sur cette terre, comme beaucoup aujourd’hui se posent  encore la question !

            Vous qui me lisez ce jour, avez entendu parler du karma, ce lourd fardeau que vous avez traîné durant toutes ces vies, dans l’ignorance la plus totale, y compris pour beaucoup dans votre vie actuelle.
      Le Père, comme Moi-même, comme les Anges, les Archanges, les Etres de Lumière, vos Guides, savent combien de souffrances vous avez déjà endurées, combien de vies anciennes écourtées dans des guerres de toutes sortes, dans tous les pays, et votre histoire, rien que celle des 2 derniers de vos millénaires peut vous donner une vague idée de ce que certains parmi vous ont connu de malheurs, de misère, de famine, de maladies, d’épidémies de toutes sortes, et surtout de guerres, faites souvent au Nom de Dieu, de fanatisme, de massacres et de tortures !

           
Vos livres sont remplis de ces horreurs et de ces génocides, qui hélas, au début de ce 3ème millénaire n’ont pas changé pour nombre de pays de votre petite terre !

           
Où est l’évolution pour ces Ames là ? De combien de vies auraient-elles encore besoin pour parvenir à un niveau plus élevé, pour connaître l’amour du prochain, pour trouver le Divin en elles ?

            Je vous le dis, mes bien aimés, se pose pour les Etres Célestes et le Père cette question d’une grande disparité entre vos peuples, entre vous dans un même pays, entre ceux qui, comme vous qui lisez Ma Parole commencez à entrevoir la Lumière et l’Etincelle Divine au fond de vos cœurs, et entre ceux qui sont encore porteurs d’œillères, pris par ce quotidien qui les entraîne inéluctablement sans leur permettre de se poser, de réfléchir au pourquoi de leur présence sur cette terre, sans qu’ils aient la moindre ouverture d’esprit  vers quelque Etre Suprême qui règne sur tout ce qui vit !
      Oui,
tant de disparité entre toutes les Ames que compte votre petite terre, est un facteur dont le Père et tous les Etres qui l’entourent, doivent aujourd’hui tenir compte.

           
Des religions ou des philosophies se sont développées, qui ont permis à près de la moitié de vos peuples d’accepter avec fatalité, tous les aléas que leur choix de vie mettait sur leur chemin !
      Acceptation, colère, refus, puis acceptation à nouveau de toutes les injustices subies, sans autres questions, comme s’ils savaient au fond d’eux-mêmes qu’ils étaient responsables de leur vie actuelle, ce qui est bien sûr le cas, puisque vos choix et votre libre arbitre vous ont été donnés, en même temps que vos nouvelles incarnations.
      Pour cette partie de vos peuples, malgré l’injustice et la misère, la mort, les guerres, les famines, les envahisseurs, ce fatalisme permet de traverser avec une certaine foi et sans trop de questions, tous ces aléas jusqu’à la mort !

            Mais pour les autres, et pour vous qui commencez seulement à entrevoir le pourquoi de vos vies dans vos corps de douleurs, des vies le plus souvent tristes et vides, sinon vous ne seriez pas là en train de chercher quelqu’espoir auquel vous raccrocher, pour vous qui entrevoyez la notion de karma qui vous permet d’accepter plus facilement aussi ce que vous traversez, comme étant un juste retour de vos vies d’avant,
le Père sait que, malgré cette acceptation et cette notion de ce fardeau que vous avez traîné de vies en vies, il suffit cette fois, car telle n’est pas la seule réponse que Dieu, dans Sa grande Bonté peut donner à Ses Ames !

            Le Père et tous les Etres Célestes savent aujourd’hui le chemin que vous avez parcouru depuis tant et tant de vies, sans savoir pourquoi et à quoi vous serviez la plupart du temps, sans même avoir la notion de Dieu, de cet Etre Suprême au dessus de vous !

            Et, en ce début  de 3ème millénaire, tout semble figé comme il y a 2000 ans, la seule différence étant que les progrès vous ont été transmis dans tous les domaines ces dernières décennies, et que rien n’a changé dans vos vies, sinon une course effrénée à la surconsommation, une augmentation de  la population de votre planète qui a entraîné son étouffement et le pillage de ses ressources presque jusqu’à l’épuisement, provoqué le réchauffement  de votre climat et la mise en route du grand nettoyage inéluctable pour votre Mère Gaia !

            C’est un triste constat aujourd’hui !
      Vos courtes vies terrestres, par rapport à l’éternité de l’Ame, n’ont pas changé grand chose dans votre évolution, dans l’évolution de cette Ame en vous, dont le seul but est d’atteindre la Lumière Eternelle et une place parmi les Etres Célestes auprès du Père !
       L’ascension de votre terre et de ceux qui la subiront avec elle changera définitivement cette notion de karma et d’évolution de votre Ame.

             L’aide précieuse de nos amis qui ont connu cette évolution il y a des milliers d’années avant vous, sera utilisée pour vous aider dans cette ascension, aider votre terre à bout de souffle et à son point de non-retour depuis bien longtemps déjà !

             Oui je vous le dis, quelques mois de patience encore, quelques années, mais que sont-elles dans l’éternité de vos Ames, et tous les grands changements, les grands bouleversements se produiront pour vous aider dans cette ascension avec votre terre.
      Et de grands changements de vos vibrations vous aideront à vous élever vers les plans les plus hauts, vous donnant ainsi la compréhension totale de ce que vous étiez venus faire sur cette terre, et de votre avenir !

            Trop de disparités entre vous ont conduit mon Père à prendre cette décision d’alléger cette notion de karma, de la supprimer même, en vous mettant directement face à vos responsabilités, à vos actes, à vos pensées, à vos sentiments, avec le juste retour de ceux ci dans cette vie même !
      De ce changement seul, sortira l’amour de votre prochain et de tout ce qui vit autour de vous, le respect de la vie pour ce qu’elle est, un cadeau du Père pour expérimenter autre chose, et vous apporter la connaissance et la compréhension !

             Aussi je vous le dis, nombre d’entre vous sont déjà dans ce changement  sans le savoir encore, vous, par exemple qui cherchez Ma Parole qui est celle du Père !
      La connaissance vous est offerte, il ne vous reste qu’à l’utiliser et à mettre en pratique les Commandements du Père, qui devraient être depuis bien longtemps une ligne de conduite que vous auriez adoptée !
      Et il est encore temps de le faire dès à présent, car Ils sont de tous temps, de toute éternité, immuables, inchangés, et valent pour chaque être de cette terre !

            Vous qui Me lisez et recevez la compréhension, devriez aujourd’hui savoir qu’en ce début de 3ème millénaire, celui de l’Ame, celui du Spirituel,  « Tu ne tueras point » prend tout son sens, et concerne aussi tout ce qui est sacré pour le Père, c’est à dire la faune et les tortures subies par les animaux depuis que le progrès vous a été donné avec la surconsommation !

      Vous devriez savoir que pour alléger votre Ame et la conduire vers la Lumière, il vous faut en passer par l’allègement de votre nourriture, et
cesser de vous gaver de cadavres qui sont porteurs des toxines sécrétées par la souffrance vécue par ces animaux que l’on conduit aux abattoirs, que l’on transporte dans d’horribles conditions, lesquelles toxines vous empoisonnent et empoisonnent votre corps, astral, votre Ame.

             Vous devriez vous insurger contre toutes les souffrances infligées gratuitement à la faune, pour la consommation, mais aussi pour le simple amusement d’êtres vils et pervers, encore bien loin de l’élévation, d’où la nécessité de l’ascension !

           Mais jusqu’à ces moments où surviendront pour certains l’illumination et la connaissance, vous qui êtes là, usez de tous les moyens à votre disposition pour lutter contre le mal, pour sauver la flore, les forêts qu’on détruit, le minéral qu’on explose !
      Tout ce qui vit autour de vous, tout ce qui est la Création du Père et qui mérite le respect de ceux qui savent, ceux à qui une petite partie de la connaissance a été donnée !

            Vous n’êtes pas arrivés là par hasard, et vous avez une lourde responsabilité de ce fait.
      Vous avez été conduits dans votre quête de Spiritualité, dans vos questionnements sur le pourquoi de vos vies et sur l’après, à trouver ces Paroles !
      Il est trop tard, car vous êtes investis d’une mission, celle de transmettre autour de vous et celle de lutter contre tout ce qui va à l’encontre des Commandements que Dieu a un jour dictés à Moise sur le mont Sinaï !

            Vous devez les faire « vôtres » dans votre vie de chaque jour, et s’il le faut, changer vos vies pour qu’elles s’en rapprochent de plus en plus.
     
Ainsi vous seront permis l’Ascension, la connaissance, l’élévation de votre Ame, et de traverser les bouleversements que votre Mère Gaia subit et subira encore jusqu’à son allègement et son ascension vers son autre dimension !

             Oui je vous le dis, dans Son Amour pour vous, pour Sa Création, le Père choisit d’alléger le karma de nombre d’entres vous, et pour les autres, il en sera de même !
      Mais vos vies n’en seront pas plus faciles aujourd’hui, car vos choix et votre libre arbitre vous restent acquis, et vous êtes désormais face à vos erreurs, à vos responsabilités dans votre vie terrestre, pour lesquelles des comptes vous seront tenus !
      C’est aujourd’hui qu’il s’agit de vivre dans l’Amour et la Lumière du Père, aujourd’hui, ici et maintenant, pour accéder à d’autres dimensions plus élevées !

            Aussi
, vous êtes désormais chargés des missions dont je vous ai parlé, transmettre par l’Amour que vous donnerez autour de vous le message de Dieu, et lutter contre le mal perpétré envers tout ce qui vit, et qui est sacré pour le Père.
      Fi du lourd fardeau que vous traîniez depuis tant de vies ! En ce millénaire, il ne peut plus en être tenu compte
car le résultat est sous vos yeux, dans votre planète à l’agonie !
            Mais l’amour comme maître mot dans le moindre de vos actes, et la lutte contre le mal autour de vous,
des changements dans votre façon de vous nourrir en cessant de vous empoisonner et de martyriser les animaux sacrés !

            Qu’il soit dit aujourd’hui, dit et répété encore et encore, car malgré le peu de connaissance que vous possédez déjà, vous êtes souvent comme des enfants encore, à qui il faut rabacher sans cesse, oui
, qu’il soit dit aujourd’hui que le Père et les Etres Célestes à ses côtés, attendent de vous ces changements dans vos vies, la mise en pratique de Ses Commandements, l’amour dans vos cœurs pour tout ce qui vit et respire autour de vous, et le respect que mérite Sa Création !

            Qu’il vous soit donné de méditer sur ces Paroles, de lire et relire chaque mot, car
ce jour est un grand jour, que celui que le Père choisit pour alléger ou supprimer ce lourd fardeau que vous traîniez de vie en vie sans le savoir pour la plupart d’entre vous, mais qui servait d’entrave au moindre de vos actes.

            Désormais, vous êtes libérés et libres de ce fardeau, mais face à vos responsabilités et à vos actes, à vos missions, à vos sentiments, face à vos choix, à votre libre arbitre, et aux retours qui vous seront rendus comme un boomerang quand vous faillirez !

             Certes, le Père est Amour et miséricorde et comprend vos faiblesses comme Je les comprends et tous les Etres de Lumière avec Moi !

      Mais peu d’excuses seront entendues, je vous le dis, si vous ne faites pas de vos vies l’Amour et la Lumière dont elles irradieront !

            Il va suffire aujourd’hui 
; méditez et priez pour recevoir la connaissance et la compréhension, l’illumination autrement dit de ce qui vous est aujourd’hui, offert  en cadeau.
      Nul autre choix ne pouvait satisfaire le Père dans le triste constat qu’Il a fait de l’évolution de Ses Ames en ce début de 3ème millénaire, après que tous les progrès aient été donnés, trop vite peut être car, comme des enfants, vous avez tout brûlé d’un coup et conduit votre terre à son point de non-retour !

            Mais il vous sera pardonné, le cadeau qui vous est fait en est la preuve, s’il est besoin, et déjà vous devriez vous sentir allégés de ce fardeau, ouverts à l’avenir qui vous attend avec votre terre.
      Remplis d’amour et de reconnaissance envers le Père et Son immense Bonté, pleins d’allégresse !
      Le cœur rempli d’amour et d’espoir pour vivre chaque jour du mieux qu’il vous sera possible, en respectant les Commandements de Dieu, sans peur pour l’avenir malgré les bouleversements qui ne manqueront pas de se produire.

            Allez en paix, dans l’Amour du Dieu Eternel, je reviendrai, je vous le dis, soyez bénis, dans tous les siècles des siècles !

                                         Durée du message, plus de 2h.

           
 


           

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 19:02
crop_pt.jpg

 

 

              Mes amis, je vous remets les liens que notre ami Damien avait gentiment mis dans les commentaires, pour vous permettre de zoomer sur les photos mises en lignes dernièrement, ceci pour ceux qui n’auraient pas vu le commentaire.

 

          http://download.yousendit.com/AC167A113C54B537 

http://download.yousendit.com/AC167A113C54B537

 

 

               Ci dessous, un poème dédié au Commandeur Ashtar Sheran que m’a envoyé Corine, et qu’il m’est permis de mettre en ligne pour vous tous. Anne

 



Poème pour le Commandeur
corine p.
Merci de mettre ce poème dédié au Commandeur et aux Frères de Lumières, cela pour tous.
A nos frères de lumière

A nos chers frères de lumière, qui oeuvrez pour nous,
A votre bel amour donné sans condition,
Pour permettre à Shan sa future évolution,
Merci éternellement de veiller sur nous.

Le peuple humain vous en sera reconnaissant,
Mais d’ici là beaucoup d’épreuves à franchir,
De tristesse et de larmes encore à venir,
Avant le grand changement, les bouleversements.

Dans l’invisible de nos regards non éveillés
Evoluent discrètement vos vaisseaux de lumière
Parfois cachés par les nuages lenticulaires
Votre flotte n’en finit pas de surveiller.

Car ignorants de la conscience de Gaïa,
Nous fermons les yeux sur la vraie Réalité.
De notre quotidien, nous sommes prisonniers.
Le gris sur les couleurs arc-en-ciel prend le pas.

Insensibles et incrédules à d’autres plans,
L’assurance folle de notre seule dimension
Aveugle ‘? apprenti-sorcier en confusion,
Abruti par des découvertes, des faux-semblants.

Inconscients de l’effet papillon désastreux
Pour les autres mondes, nous jouons au nucléaire,
Oubliant la résonance de l‘univers
Oú tant de vies abondent? Ce serait affreux?

Nous ne faisons qu’un, infime partie d’un tout,
Oú l’équilibre est si précaire car solidaire.
Non, nous ne sommes pas seuls, et depuis plusieurs ères !
Non, nous ne mourons pas, nous suivons notre route !

Pourtant tout est caché par les gouvernements
Et la vraie Vie, et la Lumière, et vous nos frères,
Au nom du Créateur, ils légitiment la guerre,
Pour la puissance, l’argent et notre dépouillement,

Soumettant ainsi tous les peuples à cette pression,
Epuisant toutes les ressources naturelles.
Ignorent-ils vraiment qu’ils vont se brûler les ailes ?
Que leur cahier de vie écrit leurs exactions ?

Maintenant, Terre se réveille pour son ascension.
Déjà elle s’allège. Se rebelle-t’elle vraiment ?
Les tremblements de terre, de plus en plus violents,
Les cyclones et raz-de-marée en progression,

Attestent qu’elle va bien évoluer et changer.
Une nouvelle dimension en effet l’attend,
Au travers des photons s’écoule plus vite le temps.
Et le passage difficile criblé de dangers


Semble annoncer dure la montée en autre plan.
Si dure pour ceux qui auront choisi de rester
Et prieront notre bien cher Frère pour les aider
A franchir cette porte du nouveau firmament.

Mais quel cadeau à la fin pour les vrais élus,
Qui pourront enfin vivre dans la paix, la lumière,
L’amour universel, avec vous nos chers frères,
Et bâtir un nouveau monde vierge d’abus !

Bâtir un monde régi sur la vraie Vérité !
Accueillir enfin nos proches, êtres de lumière !
Et remercier notre Père, son Fils et sa Mère,
Et vous tous Grands Peuples, qui avez tant mérité !

Merci de nous protéger afin d’évoluer,
Merci de tant nous aimer, d’ouvrir votre cœur,
Merci de nous diriger vers un monde meilleur
Nous sommes tous les enfants du même Dieu et aimer

Se conjugue avec votre amour au passé, au présent, au futur?
Merci à vous Commandeur, et merci à tous vos alliés, à tous nos alliés?
Ce poème vous est entièrement consacré et dédié?
Puissiez-vous y voir de la gratitude et du respect.

Corine P., le 24 août 2007.

 

 

 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 18:52

           Mes amis, l'Archange Mikaël vient de m'annoncer qu'un nouveau message du Maitre me serait dicté demain, que je tacherai de mettre en ligne le plus vite possible!
      Veuillez accepter mes excuses pour mon absence des derniers jours, y compris pour les commentaires et les nouveaux visiteurs qui sont venus s'exprimer, et que je remercie!

     Dans un autre message, vous trouverez 2 liens pour aller zoomer sur les photos, que notre ami Damien a déjà mis dans un commentaire, et à la suite, un poème dédié au Commandeur reçu de Corine et que l'Archange m'a permis de vous offrir.
     Merci à Corine, merci de vos visites et de votre fidélité, amitiés à tous et à bientôt pour le nouveau message. Anne

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 17:32

image-carlos-aout-07web.jpg

 

 

     Cette photo m’a été envoyée par Carlos Eduardo et son épouse Luz Aida qui vivent dans les Appalaches Canada, prise ce mois d’août 07. Il nous en a parlé dans un commentaire récent sur le blog, et je lui avais envoyé mon adresse.

  Les deux qui suivent me viennent de Damien D, un jeune visiteur fidèle, la 1ère étant le négatif, elle a été prise à Stockholm ce mois aussi.

 Je vous laisse les apprécier, les agrandir pour plus de détails, mais ces 3 amis du site ont photographié des vaisseaux !

  Celle de Damien a été vue par quelqu’un d’un site bien connu de vous tous, qui lui a dit  que ce n’était ni un oiseau, ni un avion, une planète, une anomalie photographique…

 

 Image-ovni-n--gatif.jpg

Stockholm---ovni.jpg

 

je n'ai pas pu les mettre en plus grand à partir d'une page word comme je l'avais préparé.  Bonne soirée à tous Anne

 

 



26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 14:26

  Mes chers amis, je suis heureuse de voir que les discussions vont bon train et que vous prenez part à l'angoisse de notre ami Sirios, pour ce qui se passe dans son beau pays! 
Des problèmes de PC, d'over blog inaccessible vendredi, et de messagerie bloquée m'ont empêchée de venir vous voir, mais vous vous débrouillez bien sans moi, je reçois les commentaires sur ma messagerie outlook qd çà fonctionne; je vous remercie tous pour les beaux commentaires que vous avez adressez au Maitre Jésus et au Commandeur Ashtar Sheran!
  Je vais vous mettre en ligne tout à l'heure 3 photos d'ovnis qui m'ont été envoyés par des amis visiteurs, il me faut seulement les rétrécir! 
  Je pense que leur place est là, pour vous et je remercie aussi ceux qui me les ont envoyées! Prises par eux!! A plus tard et merci de vos visites! Toute mon amitié! Anne.

PS n'oubliez pas de lire, et relire les messages qd même! J'ai contacté un éditeur pour les 40 messages, au Canada, je vous tiendra au courant.

 

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 22:17

 

 Message de Jésus.

            Mes chers enfants, je suis heureux de vous retrouver aujourd’hui, vous qui attendez Ma Parole par ce canal.
      Il se passe tellement de choses terribles un peu partout sur votre planète en plein renouvellement que vous n ‘avez pas pu l’ignorer ou l’entendre où que vous soyez !

            Les forces du mal, les forces obscures se sont liguées, car elles savent qu’il est trop tard pour elles et que la place ne leur sera pas laissée pour continuer leur travail de destruction de vos âmes, la lutte a été dure contre elles, et vous avez échappé de peu à un terrible cataclysme la semaine passée de votre temps.

      Peut être le savez vous déjà car cela a été relaté par un autre canal.

            Le Commandeur qui viendra vous parler tout à l’heure, a œuvré pour le bien de toutes ces âmes qui ont failli être emportées, et dont vous auriez pu faire partie !

            Il s’agit maintenant de regarder en face l’avenir qui vous attend tous. Vous et votre terre qui se manifeste de tous côtés, par les inondations, les ouragans, les séismes, et bientôt viendront des séismes plus violents encore, de nouveaux ouragans dévastateurs, des éruptions volcaniques….
      Oui je vous le dis, de partout elle semble exploser, et vous savez qu’il faut en passer par cette phase, malgré les nombreuses victimes qui en résulteront, et nul endroit de votre terre n’est épargné, y compris votre Europe.
    
          Je vous le redis, comme maintes fois vous l’avez lu sur votre outil précieux,
elle ne peut plus supporter les presque 7 milliards d’âmes, elle est à bout se souffle, et rien de ce que vos gouvernants entreprennent, où qu’ils soient, ne pourra changer quelque chose à ce jour !
     Il est trop tard, il y a bien longtemps que le point de non-retour a été atteint,
depuis plus d’un an maintenant, je vous le dis et redis sans cesse !

          Vous ne pouvez pas ignorer non plus que les pays les plus atteints en ce moment par les catastrophes sont les pays les plus peuplés et où la misère est la plus grande pour certains, où ce que vous appelez pudiquement « les droits de l’homme »ne sont pas respectés, malgré les semonces des autres états, des pays où la surpopulation est un énorme problème, car elle entraîne une surconsommation qui ne peut être donnée faute de moyens, de cultures insuffisantes, de misère dans les rues, de famines dans les campagnes !
      Oui je vous le dis, ces pays de l’Asie, comme je vous l’avais toujours annoncé, sont particulièrement touchés par les catastrophes.

          Il s’agit là d’un retour de bâton dont je vous ai parlé aussi, pour le mal qui existe partout dans ce pays, dans la façon de vivre tout simplement, dans les mœurs, les coutumes aussi, et dans l’incapacité qu’ont ces habitants de ne pas procréer à loisir pour remplir les rues d’enfants miséreux et affamés !

          Vous direz que cela est dur et triste, vous avez, certes, raison, mais il faut regarder la vérité en face, et ne pas se voiler la face ; des dirigeants incapables, et vous tous, autres pays dits civilisés, et toutes vos associations de gouvernants incapables aussi d’apporter une aide quelconque à ces pays.

    
Et voyez le résultat ! Seule votre Mère Gaia, dans sa phase de nettoyage et d’allègement peut faire, à la place de tous ces dirigeants incapables, ce qu’ils n’ont jamais pu changer dans ces pays.
         Mais vous savez depuis longtemps que ces âmes avaient choisi de revenir là, et  de repartir vite
. Il faut prier pour elles et les remercier, elles rejoindront d’autres mondes et évolueront vers une autre dimension plus élevée, tel était leur choix de vie pour avancer plus vite !

          Mes bien aimés qui êtes là, avez déjà franchi cette dimension et atteint un niveau plus élevé,
ce qui ne veut pas dire que tous êtes dans l’Amour et la compréhension de ce que vous êtes réellement par rapport au Divin en vous.
     Beaucoup parmi vous en êtes encore à chercher qui vous êtes, ce que vous faites sur cette terre, à quoi sert votre vie d’aujourd’hui, beaucoup doutent encore de tout ce qui vous est transmis partout maintenant.

         
Où est votre Foi, pensez-vous, comment croire en un Dieu d’Amour devant tant de désastres ?
     Oui je vous le dis
, il vous faut croire en ce Dieu d’Amour, malgré tout, cela est la Foi, malgré les doutes, malgré les questions !

          Seul le Père sait ce qui est bon pour vous, et rien n’est l’effet du hasard, malgré vos choix et votre libre arbitre !
     Vous avez un chemin de Vie, et vous avez reçu la permission de faire des choix dans ce chemin que vous avez un jour choisi de revivre, pour élever votre âme à un niveau supérieur !

          Ces choix sont  durs parfois,
et  souvent vous vous êtes trompés, et souvent vous avez pleuré et vous êtes sentis abandonnés !
      Mais sachez que vous n’êtes pas seuls, que vous entourent vos Anges, vos Guides, que Ma Mère la Vierge Marie peut vous aider, que tous les Saints du Paradis sont là aussi pour vous, que vos défunts sont proches de vous si vous faites appel à eux aussi.

      Alors, n’oubliez pas dans vos solitudes, vos questionnements, vos douleurs et vos doutes, de prier pour demander de l’aide, à tous les Etres de Lumière, les Etres Célestes, y compris Moi-même !
      Vous serez entendus et guidés tout au long de votre chemin de Vie, et cela jusqu’à l’heure de votre mort.
      Si vous le désirez du plus profond de votre cœur, toujours vous serez entendus et aidés.

          Aussi, nul d’entre vous ne peut trouver, ni penser que le Père n’est pas un Dieu d’Amour, car jamais Il n’a permis que vous soyez abandonnés, seuls avec vos douleurs, qu’elles soient physiques ou morales !
     C’est dans le recueillement, le silence, la méditation, et pourquoi pas à l’abri dans vos églises qui sont les maisons de Dieu, que vous pouvez prier le Seigneur et tous les Etres Célestes qui l’entourent, afin de trouver l’aide dont vous avez besoin quand le doute est là.

           Dieu est Amour pour vous et pour tout ce qui vit sur votre terre, si vous L’acceptez au fond de vous, en toute humilité, si vous ouvrez votre cœur pour laisser entrer Son Amour. Vous êtes Sa Création, et rien de ce qui se passe dans vos vies et sur votre terre n’est le fruit du hasard !
          Ne l’oubliez pas mes bien aimés, en cette période de renouvellement de votre terre, de tous ces bouleversements qui ne peuvent pas vous laisser dans l’indifférence, et dans le doute.

         Recueillez vous et priez pour vous, pour savoir que faire de vos vies, pour ceux qui vous sont chers, pour votre Mère Gaia, pour tout ce qui vit sur cette petite planète, pour la faune martyrisée, pour la flore déchiquetée, pour le minéral dévasté, priez pour tout ce qui vit et respire sur cette terre !
     Et vous serez entendus et guidés dans vos chemins, dans vos choix de vie, il vous sera donné la compréhension et la lumière, non seulement sur vous et ce que vous faites, mais aussi sur le pourquoi des bouleversements de votre terre, et des victimes qui seront inévitablement  le résultat de ces catastrophes.
          Mon Père est Amour et miséricorde !

      Vous ne pouvez ignorer non plus, que trop de malheurs sont de la responsabilité  des hommes dans trop de pays, et comme je vous l’ai dit souvent, de justes retours de bâtons sont nécessaires pour rappeler à l’ordre ces hommes, ces dirigeants incapables souvent, ceux qui préfèrent la guerre et les armes, les massacres entre ethnies, les femmes violées, et ne soyez pas choqués de m’entendre parler de cette façon, là aussi vous devez regarder ces vérités en face, sans vous voiler !
      Et non seulement les femmes, mais les enfants déchirés dans les pays d’Afrique où vos dirigeants laissent perdurer les guerres fratricides !

          Oui je vous le dis, quand le vase est  plein, il déborde, et ce vase est votre Mère Gaia qui a, depuis bien longtemps, reçu la goutte qui l’a fait déborder !

         
Aussi, soyez capables de comprendre et d’accepter ce qui doit inévitablement se produire partout sur votre terre qui est en plein renouvellement pour subir son ascension vers son autre dimension.
      Et cela ne peut se faire sans dégâts, c’est inéluctable et c’est ainsi !

          Ne jugez pas le Père, votre Créateur, en demandant où est le Dieu d’Amour.
     Si vous êtes de ceux qui ont atteint déjà ce niveau élevé de compréhension
, vous savez que ce qui se produit et se produira encore et encore, est une obligation, un soulagement pour votre terre, une nécessité que le Père, dans son Amour pour vous et pour tout ce qui vit sur cette terre, a voulue.

           Mais bien sûr, vous avez le droit de douter, d’être soumis à des forces noires qui vous poussent vers le sombre, le doute là aussi ! Il faut qu’elles fassent leur sombre travail
, à vous de savoir comment les chasser, en vous remettant entre les Mains du Père Tout Puissant et de tous les Etres de Lumière qui sont à ses côtés.
     Seule la prière peut vous permettre d’échapper à ces forces, à ces doutes et vous ouvrir à la Lumière Divine et à la compréhension qui vous seront données !

          Mes chers enfants, je vous le dis ce jour, il est triste de voir souffrir votre Mère Gaia et toutes ces âmes qui la peuplent dont vous faites partie, oui, il est triste de la voir en pleins bouleversements pour procéder à son nettoyage et à son allègement !
     Il est triste pour une mère de devoir se libérer de ce qui l’étouffe, mais vous savez qu’il ne peut en être autrement, que vous avez épuisé ses ressources, dévasté ses forêts, pollué votre atmosphère, fait de vos océans des poubelles, comme de votre espace !

          Aussi je vous le dis,
ne venez pas crier et pleurer devant tant de catastrophes dont tous portez une part de responsabilité, vous et vos gouvernants que vous avez choisis un jour, et cela depuis des dizaines d’années ;
       et rappelez-vous
que le Père sait ce qu’Il fait, et que Lui seul décide de ce qu’Il veut pour le bien de toute l’humanité et de tout ce qui vit sur votre terre, parce qu’Il est votre Créateur, et qu’Il est Amour et miséricorde !
      A vous, dans vos doutes, vos questionnements, de savoir retrouver l’Amour du Père et de vous laisser imprégner de cet Amour et de Sa Divine Lumière, pour continuer  votre chemin jusqu’à votre mort.

            Il va suffire pour aujourd’hui, je reviendrai régulièrement vous parler, vous le savez jusqu’au moment de votre ascension avec celle de votre Mère Gaia.

            Il se produira peut être des coupures de votre outil si précieux, mais toujours je reviendrai et ma Parole vous sera transmise par d’autres moyens qu’il vous faudra trouver, comme celle du Commandeur est transmise depuis plus d’un demi de vos siècles.
      Il vous faudra par moments apprendre à vivre comme vos aïeux, à vous passer de cet outil qui a l’avantage d’avoir tissé une toile sur toute votre planète, mais certains seront privés provisoirement de cet outil par des catastrophes, mais régulièrement, il redeviendra utilisable.
    
           Afin que vous transmettiez Ma Parole qui est celle du Père sans cesse autour de vous, autant que vous le pouvez, comme je vous l’avais un jour demandé, comme une mission que je vous avais confiée, rappelez-vous !

           Le Commandeur est  là qui va vous parler aussi, et je reste à ses côtés durant le temps de son message, ainsi que tous les Etres de Lumière présents avec nous, et les Anges des Célestes légions de l’Archange Mikaël, Grand Guide de ce canal et  présent à ses côtés.

     
           Soyez bénis vous qui lisez Ma Parole, dans l’Amour de Dieu le père Tout Puissant, de tous les Saints du Paradis, de tous les Grands Maîtres, des Anges et des Archanges, de tout le peuple Céleste, et dans l’Esprit Saint en chacun de vous !

          Je reviendrai, gardez votre cœur ouvert à l’Amour de Dieu pour vous, et de Moi, son Fils Unique, et de Ma Mère la Vierge Marie qui est assise à la droite du Père !

               Je laisse maintenant le Commandeur Ashtar Sheran, Grand Maître parmi les Maîtres, vous transmettre son message.

                                         ____________________


Message du Commandeur Ashtar Sheran :

            Bien aimés peuples de la terre, je suis venu aujourd’hui avec le Maître Jésus pour vous apporter quelques explications sur les évènements dramatiques auxquels vous avez échappés, grâce à notre aide précieuse pour votre planète et pour vous, la semaine dernière de votre temps !

           Il s’en est fallu de peu que votre planète subisse un renversement de ses pôles, un basculement de son axe entraînant des millions de victimes.
      Ceci est un scénario qui avait déjà été avancé par vos scientifiques, et que les forces obscures avaient prévu pour votre terre !

           Nous avons travaillé dur pour vous éviter cette catastrophe et sauver des millions d’âmes ! Ceci vous a déjà été décrit, peut être le savez vous, mais j’avais prévu de venir vous en parler à nouveau.

          Avec l’aide de l’Archange Mikaël et de ses Célestes Légions, il vous a été épargné de vivre une terrible destruction de votre petite terre, l’horreur de la dévastation, des bouleversements de vos montagnes et de vos océans, de l’engloutissement de vos continents et de l’émergence d’autres terres venues des abysses de ces océans, des éruptions de tous vos volcans, provoquant ainsi un refroidissement de votre planète par les millions de millions de tonnes de cendres lâchées dans votre atmosphère, et des pluies acides qui s’en seraient suivies !

             Oui, bien aimés peuples de cette pauvre terre à l’agonie, en train d’étouffer sous sa surpopulation, avec l’aide de tous les peuples alliés des autres planètes qui surveillent votre terre depuis tant d’années, nous avons œuvré pour vous éviter le pire scénario, tel que vous avez pu le lire dans vos livres, car il s’est déjà produit il y a des millions d’années
pour faire de votre terre celle que vous connaissez aujourd’hui, avec ses continents, ses océans et ses montagnes !

           Les forces déchues ne pourront plus renouveler un tel cataclysme, soyez rassurés,
cela ne pouvait être permis par le Père qui est Amour et ne veut pas de la destruction de l’humanité, Sa Création, de votre terre et de tout ce qui y vit !

            Il vous est dit que partout j’ai permis des observations de mes vaisseaux, des signes dans vos champs un peu partout sur votre terre, afin que de plus en plus d’entre vous soient obligés de croire en notre présence parmi vous et autour de votre planète !
     
Et ces observations iront en s’amplifiant désormais, car c’est aussi une obligation voulue par le Père à qui nous obéissons, afin que vos dirigeants ne puissent plus nier notre présence.

            Certains pays sont plus concernés comme les Usa, car la loi du silence est un jour venue de ce pays là, vous ne pouvez l’ignorer, aussi faut-il que mes vaisseaux se manifestent le plus possible là bas !
      Mais cette Europe a droit aussi à connaître notre présence, et c’est pour cette raison que des signes dans vos champs proches de l’endroit où je suis ont été créés par mes alliés.
      Ils ont été visités, filmés, ressentis par tous les visiteurs qui ont voulu les voir.
Beaucoup en sont ressortis remplis d’une intense énergie et d’une chaleur qu’ils n’avaient jamais ressentie !

           Aussi, je peux vous affirmer aujourd’hui, bien aimés peuples de cette planète que nous aimons tant,
que le pire est derrière vous, et qu’il ne fallait pas qu’il vous soit annoncé avant, afin de ne pas créer de panique parmi vous !
      Nous oeuvrons dans l’ombre, vous le savez, pour protéger cette planète et pour vous protéger avec elle !
      En attendant que vos dirigeants soient dans l’obligation de dévoiler notre présence comme certains de vos médias l’ont déjà fait.

          Je vous assure de notre amour pour vous tous et de celui de tous les peuples alliés qui oeuvrent avec moi pour vous.

                         Commandeur Ashtar Sheran.


                               Durée de la communication ce jour, 2h.

 

 

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 17:49
vierge_roses.jpg

 

   Message de Jésus, environ 1h.

            Mes bien aimés, ce jour est particulier et mon message ne sera pas celui des autres jours, bien qu’il y ait tant à dire, et qu’il se passe tant de choses sur votre terre, des actes monstrueux, des attentats et des victimes innocentes, des inondations dévastatrices dans ce pays dont je vous ai parlé et qui représente une menace pour toute la planète, la Corée du Nord ;

      Et là je vous avais dit que ce président, qui est avant tout un malade, devrait payer pour le mal qu’il cause à son peuple, et il se trouve obligé d’appeler à l’aide son voisin, pour venir au secours de la population, et même de sa capitale inondée,

      Première semonce, premier choc à son orgueil insensé, mais ceci n’est qu’un début pour ce pays !

            Mais je ne veux pas en ce jour vous abreuver d’images noires ! Je veux que ce jour soit dédié  Ma Mère la Vierge Marie, à qui des millions de pèlerins rendent hommage partout sur votre terre, même dans les pays les plus inattendus, partout où elle s’est montrée un jour, où elle est apparue aux plus pauvres toujours, ou aux enfants, car c’est pour Elle presque une constante.

      Son seul bonheur a toujours été d’apporter la Lumière et la chaleur aux innocents comme les enfants ou aux plus délaissés, et à ceux qui avaient Foi en elle et qui La priaient.

 

            Régulièrement, elle aime à revenir sur ces lieux et elle a permis de nombreuses guérisons à ceux qui croyaient en elle, et même à ceux qui n’attendaient rien, mais souhaitaient seulement se réunir en prières pour lui rendre hommage.

            Oui, de partout, ils sont des millions à genoux, quand ils le peuvent, ou dans de longues marches pénibles, pour rejoindre une chapelle, un sanctuaire qui lui sont dédiés !
      Et c’est  un grand bonheur pour Elle et pour le Père et pour tous les Etres de Lumière de voir cette journée, tous ces gens de toutes races, de toutes situations, réunis dans une même communion pour vénérer Ma Mère !

             Mais tous ne peuvent pas partir, voyager, participer à ces grands rassemblements de chants et de prières, beaucoup sont seuls, malades, isolés et ne pourront  jamais le faire !
      Qu’il soit dit que Ma Mère entend aussi leurs prières venues du cœur et qu’elle accèdera à leurs demandes !
      C’est Son seul but dans ce monde où Elle siège à la droite du Père, celui d’exaucer vos prières quand elles viennent d’un cœur pur et sont faites avec une grande Foi et une grande confiance en Elle !

            Je sais que vous qui lisez ces Paroles, avez moins l’habitude de  vous adressez à Ma Mère la Vierge Marie dans vos prières, et vous vous privez de grands et petits bonheurs.
     
N’oubliez pas qu’elle a été une Mère aimante et qu’Elle a souffert  quand j’ai été martyrisé et crucifié !

     
Toutes les mères de la planète ont connu un jour la souffrance pour leurs enfants, devant la maladie, ou pire, dans la perte d’un enfant.
      Mais ce qu’a souffert Ma Mère, qui a suivi mon Calvaire et m’a conduite au tombeau, nulle autre femme ne peut aujourd’hui l’imaginer

            Car c’était une autre époque bien entendu, et la crucifixion était le prix à payer pour celui qui dérangeait l’ordre public !
      Voyez aujourd’hui quelle différence dans votre vie, et essayez d’en mesurer le poids dans vos vies ! En 2000 ans, les choses ont bien changé pour vous qui êtes là.

           
Il n’empêche que Ma Mère, seule, peut comprendre la douleur d’une autre mère, et que vous devriez y penser plus souvent !
      Elle seule peut donner à une mère dans le désespoir devant la maladie d’un enfant, le courage de l’accepter, comme Elle l’a fait, de dépasser cette épreuve, de trouver  les ressources en elle pour aider son enfant  dans cette épreuve, pour cacher ses larmes et vivre chaque jour la souffrance de son enfant en le portant !

            Aussi ne vous privez pas de demander à Ma Mère bien-aimée de vous aider dans vos épreuves quelles qu’elles soient, Elle entendra toujours vos prières, c’est Son rôle dans notre monde et Elle accomplira des miracles pour vous, dont  vous ne pouvez même pas prendre la mesure, jusque dans votre quotidien si triste pour tant d’entre vous.

            Pourquoi tant d’âmes lui vouent -elles une telle dévotion, croyez-vous, et cela dans les pays les plus délaissés, parmi les populations les plus abandonnées ?
            Pourquoi partout, même sur vos routes, vous trouvez érigées des statues de Ma Mère, des chapelles toutes simples, ou de plus grandes églises bien sûr ?

      Parce que depuis toujours, depuis ce jour où l’on fête Sa « montée au ciel » comme vous dites, auprès du Père, de Son Fils bien aimé, de tous les Saints,
depuis ce jour béni, Elle n’a de cesse d’entendre vos prières, de les exaucer et de se montrer dans toute sa splendeur là où personne ne l’attendait, aux plus humbles, et d’accomplir les miracles que vous savez, comme je l’ai fait dans ma courte vie avec Elle.

            Alors oui, je vous le dis, quand vous êtes dans la douleur, n’oubliez pas qu’il y a près de vous une mère aimante qui comprend votre peine et peut vous aider à la supporter !
      Ne craignez pas de faire appel à Elle pour vous, comme pour ceux qui vous sont chers ! Elle est Votre Mère à tous désormais, et cela depuis 2000 ans aussi !
      Gardez lui toujours une place dans votre cœur, car jamais Elle ne faillira pour vous !

            Rappelez vous la prière que vous récitez ou marmonnez, sans même savoir ce que vous dites le plus souvent, cette courte prière qui lui a été offerte un jour il y a des milliers d’années, et  qui s’est transmise jusqu’à ce jour, ces mots divins qui disent « vous êtes bénie entre toutes les femmes » !
      Oui je vous le dis
, bénie est Ma Mère car Elle a été choisie un jour par Moi et par le Père, pour être Celle qui enfanterait dans la douleur le Messie qui était attendu et annoncé par les premiers chrétiens !

      Je suis  le fruit de ses entrailles, comme le Père l’a un jour voulu, pour amener sur cette terre un peu d’amour et de paix dans les tribus qui se battaient, et pour aider mon peuple à sortir de l’emprise des envahisseurs, et pour enseigner, et envoyer mes Apôtres continuer le travail, laissant tout derrière eux.

           Oui
, bénie a été cette femme admirable, et pour cela, aujourd’hui est jour de joie pour tous ceux qui ont toujours eu Foi en Elle, et qui marchent dans les traces qu’Elle a laissées partout, pour rejoindre les sanctuaires qu’on a élevés pour Elle !

            Oui je vous le dis, pensez désormais, dans vos prières pour vous et pour ceux qui vous sont chers, pour Gaia, pour tout le mal qui règne partout
, pensez à implorer ma Mère Bien aimée, et jamais Elle ne vous abandonnera.

            Rejoignez les pèlerins, et si un jour vous le pouvez
, prenez la peine de rejoindre ceux qui partent sur les chemins de pèlerinage, vous n’en retirerez que du bonheur et qu’une immense paix, et l’amour en retour !
      Mais même dans la solitude où vous pouvez vous trouver aujourd’hui, sachez qu’Elle ne vous oublie pas, et qu’Elle entendra vos prières !


            Voilà ce que je voulais vous dire en ce jour particulier, où plus que jamais vos lèvres doivent s’ouvrir pour une prière, car votre planète en a besoin et tout ce qui y vit !
      Et que cette prière soit dédiée à Ma Mère, n’oubliez jamais :
            « Je vous salue Marie, pleine de grâce
               Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes
               Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni »
      Elle vous entendra, Elle sera là à l’heure de votre mort, Elle priera pour vous en implorant la Miséricorde de Dieu pour vous.

            Je vous bénis tous, au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, et de ma Mère la Sainte Vierge Marie.

                                            ____________________

Message de Saint Germain, 20 mn.


            Mes bien aimés, le Maître Jésus a accepté ma compagnie et se tient à mes côtés, pendant que je veux vous dire quelques mots.

      Mais comme il est difficile de m’exprimer après notre Maître à tous 
! Ces mots dédiés à sa Mère, notre Bien aimée Vierge Marie, sont ceux d’un Fils aimant pour sa Mère, et pleins d’un Amour qu’Il voudrait vous faire partager !
    
            Marie, Mère de Dieu, Mère du Fils de Dieu, quelle femme pourrait espérer plus d’honneurs ? Et pourtant , quelle souffrance a enduré cette Mère devant  le Calvaire de Son Fils, et vous, mères d’aujourd’hui qui pleurez vos enfants perdus ou souffrez avec eux, n’oubliez jamais ce que Marie à subi il y a bientôt 2000 ans, et qu’aujourd’hui, avec vos médecines et les progrès qui vous ont été donnés, vous ne pouvez comparer !

      Seules peuvent comprendre notre Mère bien aimée, les mères des pays en guerres fratricides, là où existent encore tortures, massacres, attentats.

           N’oubliez pas ceci, vous qui êtes devant votre outil, à l’abri de toutes ces horreurs perpétrées par des hommes, des femmes parfois, en ce début de 3ème millénaire, comme elles pouvaient l’être il y a des milliers d’années quand la barbarie était le maître mot de tant de tribus et tant d’envahisseurs !
      Demandez-vous pourquoi, aujourd’hui encore, des mères doivent subir le martyr de leurs fils, de leurs filles violentées par des êtres d’une cruauté innommable ?

            Que de tristesse, que de souffrances se produisent encore partout sur votre terre ! Oui, comme le Maître vous l’a dit, n’oubliez pas que la Vierge Marie qui a vécu cette souffrance sans nom, peut comprendre et vous aider à surmonter vos pires douleurs.
     
Elle saura vous apaiser comme vous ne pouvez l’imaginer, si vous lui demander son aide ! Telle est la mission qu’elle s’est donnée !
      Une mère comme les autres mères,
mais bénie entre toutes les femmes, mais La Seule à même de partager votre souffrance.

            Aujourd’hui, vous qui êtes là, ne craignez pas d’entrer dans un sanctuaire, de vous agenouiller devant Votre Mère à tous et de lui confier vos souffrances !
      En ce grand jour de fête, où Elle est vénérée partout sur votre terre, où des millions d’âmes Lui rendent hommage, n’oubliez pas qu’il vous reste 364 jours de votre temps pour rejoindre les pèlerins dans leurs prières, pour allumer un cierge dont la lumière emportera vos vœux et vos prières jusqu’au cœur de Marie, Mère de Jésus, fils de Dieu, qui est à mes côtés.

               
Au Nom de tous les Grands Maîtres, soyez bénis !
                         Saint Germain.

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 16:37
cropcirclesb.gif

 

           Bien aimés peuples de la planète bleue, comme nous l’appelions il y a longtemps de cela, c’est au nom de tous les peuples alliés de l’Alliance que je m’adresse à vous !

      Mon frère bien aimé, le Maître Jésus vous a dit
combien était grande la souffrance de votre terre en cette période, comme jamais elle ne l’a été, tant elle endure la douleur de tous ses habitants, vous les humains et plus encore la faune qui souffre en ce moment et a souffert dans les incendies meurtriers qui ont détruit des milliers d’hectares de vos forêts un peu partout sur cette terre, et ceux qui ont souffert, noyés dans les inondations dévastatrices de l’Asie !

           Aussi, si partout et de plus en plus, des observations vous sont décrites, y compris dans cette Europe, et tout près de l’endroit où je me trouve ce soir, c’est que Dieu nous a permis de multiplier nos actions pour aider votre terre dans son renouvellement et son ascension, et pour vous aider, vous tous, afin qu’il vous soit donné de pouvoir suivre votre terre dans son changement de dimension.

       Il ne s’agit pas seulement d’aide matérielle, du nettoyage de votre atmosphère et de votre espace, de celui de vos océans, il s’agit surtout d’agir sur vos Esprits perdus, embrouillés par cet afflux de nouvelles néfastes pour vous, et qu’il vous faudrait ne plus entendre, afin de vous permettre d’entrevoir la Lumière nécessaire au changement de dimension que vous devez subir
      

           Les signaux sont brouillés, plus rien ne va dans ce que vous vivez, de partout vous parviennent des messages contradictoires pour certains, à un point tel qu’il se pourrait que je sois dans l’obligation de faire cesser momentanément toutes vos liaisons qui utilisent ce que le Maître a appelé votre outil précieux !
     

           Il y a saturation de vos Esprits, alors que c’est dans la paix et la méditation que vous devez préparer ce changement de vibrations obligatoire, pour suivre votre planète dans son ascension !

      Hors, nombre d‘entre vous, qui avez accès à cet outil ne font plus rien d’autre que passer leurs journées devant cet écran à chercher partout force messages, à décortiquer ce qui pourrait être les Paroles du Maître, des Grands Maîtres de la Fraternité Blanche, la mienne aussi, et ce qui leur paraît venir de faux messies ou des forces obscures !

            Cela a toujours été sous d’autres formes, et sera toujours !
            Point  n’est besoin de chercher encore et encore jusqu’à en avoir l’esprit perdu et malade !
            Ceci doit cesser, et s’il le faut, je devrai agir dans ce sens et pour un temps indéfini, avec les conséquences économiques que cela produira sur toute votre terre ! Je serai contraint, avec la permission du Père, à cesser vos connexions.

           Ceci est une décision qui a été prise avec l’accord des chefs de mes fidèles alliés. Un peu de repos, un peu de répit semble devenir une nécessité pour la plupart d’entre vous !

           Qu’il vous suffise de savoir que nous sommes là, que partout nous nous montrons désormais, que des signes vous ont été laissés près de chez vous, dans vos champs, qui attestent, s’il est besoin, de notre présence !

           Qu’il vous suffise de croire en notre amour et en notre présence parmi vous et autour de votre terre, et de savoir que nous sommes en train d’œuvrer pour votre terre,
car le Père nous l’a demandé et que nous obéissons au même Dieu que vous !

      Sachez qu’il nous suffit de quelques minutes pour stopper toutes vos liaisons, comme elles peuvent l’être par quelque séisme sous-marin, comme cela s’est déjà produit !
      Vos satellites sont à portée de main pour nous, et ce serait vous rendre un immense service que de vous accorder un peu de repos, et de vous envoyer revisiter vos forêts, et tout ce que votre Mère Gaia a encore de beau à vous offrir !

           Aussi, je vous en prie, au nom de tous mes peuples alliés, faites preuve de sagesse, et cherchez au fond de vous, par la prière et la méditation, ce que vous cherchez sur votre outil qui ne vous apporte en ce moment que confusion !

              C’est dans votre cœur, par la méditation, dans la nature, que vous trouverez la Lumière et le chemin à emprunter pour suivre votre Mère dans son ascension, et c’est là que vous nous trouverez, en regardant le ciel, et pas en restant fixés sur votre écran.
       Au nom de tous les peuples de la galaxie, je compte sur vous, sur votre sagesse et votre bon sens, pour ne pas devoir en arriver à des extrémités qui viendront d’elles-mêmes, dans les catastrophes qui ne manqueront pas de se produire !

           Sachez où tourner les yeux et nous serons là, pour vous, comme nous le sommes déjà partout sur la planète !

            Ne vous privez pas du spectacle que seuls vos yeux éveillés et votre Esprit en évolution peuvent vous permettre de voir !

                Je vous assure de notre amour, peuples de la terre, au nom de tous les peuples alliés de la galaxie qui veillent sur vous et votre terre.


                                   Commandeur Ashtar Sheran.


                                            Durée 45 mn.

 


 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 12:55
raz_maree.jpg

 

              Mes bien aimés, comme je vous l’avais annoncé, je reviens vous parler  et c’est toujours avec bonheur, car je sais combien nombre d’entre vous attendez Ma Parole avec amour et impatience !
      Le Commandeur me rejoindra peut être tout à l’heure, il est  pour le moment fort occupé. Il va vous être transmis aussi quelques mots que Mikaël a dictés ce matin, et un autre message d’un des Grands Maîtres qui a inspiré cette époque !
      Je laisse cela au bon vouloir de mon channel et de mon Archange !

             Mais aujourd’hui, il faut que je vous reparle de l’avenir de votre Mère Gaia, du votre, car vous êtes naturellement  unis, vous faites partie intégrante de votre terre qui ressent jusqu’à vos moindres pensées, bonnes ou mauvaises d’ailleurs, et qui peut en éprouver de la peine comme tout être vivant.

      Et n’oubliez pas que Gaia est vivante et vibre à chacune de vos émotions ; elle vous ressent au plus profond de ses entrailles comme une mère ressent les joies et les peines de ses enfants, et, en ce moment, que de peines partout !
      Oui, cela est le triste constat qu’il faut faire !
Beaucoup d’entre vous, dans tous les peuples, connaissent la souffrance morale et physique ! Et non seulement parmi vous les humains, mais à nouveau parmi les animaux si sacrés pour le Père et tant aimés par Lui !

             Comme je vous l’avais laissé entendre il y a peu, la maladie a ressurgi chez les animaux, et à nouveau, ils ont été sacrifiés, alors que d’autres moyens pouvaient  être mis en œuvre pour éviter la contamination de cette maladie, qui n’a que peu d’effets sur vous les humains !
      A nouveau les bûchers se sont enflammés, comme  il y a quelques années ! Je vous avais dit que
la révolte gronderait parmi la faune, et elle va être plus grande encore devant les réactions si mauvaises des autorités.
      Alors qu’elle n’avait pour but que de vous rappeler à l’ordre, de vous montrer combien il est facile pour Gaia votre Mère, de vous montrer
votre petitesse et votre impuissance, mais la seule réaction des autorités est le bûcher et les massacres !

            Comment accepter de telles exactions ? Alors la révolte gronde plus encore, même si l’âme collective de ces pauvres bêtes avait accepté ce risque par avance. Ces traitements inhumains ne peuvent laisser Gaia insensible !
      Et il faut craindre un retour de bâton, d’autant plus que l’erreur humaine est à la base de tout, même si la vérité vous sera cachée !

           Oui je vous le dis, c’est à nouveau les cris de douleur qui ont heurté la sensibilité du Père et de Gaia, ainsi que celle de tous les Etres de Lumière, des Anges et des Archanges, de tout ce qui gravite dans nos mondes proches du votre !

           Je sais que beaucoup sont choqués aussi, et ont le cœur qui saigne devant la cruauté dont ont fait preuve les autorités de ce pays d’Europe, avant de se rappeler que d’autres moyens existaient pour circonscrire une épidémie.
      Seulement, n’oubliez pas que les flammes ont le pouvoir de cacher les preuves de l’erreur humaine ! Mais là, il faudra rendre des comptes aussi, et tout ne fait que commencer !

            Oui, je vous le redis, attendez-vous à ce retour de bâton et à d’autres maladies, d’autres révoltes plus dures et plus implacables, et qui, là, seront plus graves pour l’homme sans cœur, tel qu’il s’est montré dans ce cas.

           Dans cette période de changement vibratoire tel qu’il est vécu en ce moment par tous, et par tout ce qui vit sur votre terre, il est inéluctable que de partout surgissent virus et maladies de toutes sortes qui vous atteindront comme ils atteindront la faune et la flore ! Et comme votre terre sera, elle aussi touchée dans ses entrailles par de grands bouleversements !

            Aussi je vous le dis, voyez comme la mousson fait ses pires ravages en Asie, avec, comme je vous l’avais dit, une fois encore, les milliers de morts et les millions de sans abri
, et les morts continueront de s’accumuler par les épidémies dues à la stagnation de cette eau putride qui envahit tout !
      Ainsi, vont ressurgir choléra, typhoïde, polio, tous ces bacilles qui ne reviennent que dans de telles catastrophes !
      C’est là l’infiniment petit, et dans de telles conditions, il est inutile d’espérer aider les populations sans abri et déplacées, tant sont précaires les possibilités de les toucher !
      Et la période de mousson est loin d’être terminée encore ! Et il faudra des mois pour que l’eau s’évacue, les cultures sont dévastées et ces pauvres gens ont tout perdu.

           Triste destin, triste karma que celui de ces peuples, mais vous savez qu’ils l’avaient choisi ! Mais comment ne pas être dans la peine devant de tels désastres ?

           De cela, votre Mère Gaia souffre aussi, mais elle se devait de se renouveler et de s’alléger, cela aussi vous le savez, et rien ne peut se faire sans douleur ! Son ascension passera par de nombreux sacrifices, et vous en avez là un aperçu.
      Mais ne pleurez pas sur ces âmes, je vous l’ai maintes fois répété, elles ont gagné des mondes meilleurs et d’autres vies les attendent sur d’autres planètes !

           Il semblerait que votre terre en plein changements soit comme une mère en train d’accoucher dans la douleur !
      Là, se mêlent la joie de la naissance et les pleurs de la douleur
, mais c’est la joie qui toujours gagne au final,  quand l’enfant paraît !
      Et c’est au final la joie qui subsistera, quand votre planète aura fini son ascension avec tous ceux parmi vous et tous les peuples qui l’auront suivie !

           Ainsi en a t-il toujours été à chaque changement de dimension de votre terre ! Elle a toujours donné naissance à une nouvelle terre renouvelée, nettoyée, un pur joyau luxuriant et riche de toutes ses ressources reconstituées.
      Seulement, dans ces périodes reculées, votre Mère n’avait pas de prédateurs comme aujourd’hui !
            Et je vous le dis,
vous êtes les prédateurs de votre Mère Gaia, vous, ses enfants, qui la videz de toutes ses ressources, qui l’étouffez, la polluez comme jamais cela ne s’était produit auparavant !
      De même que jamais elle n’avait eu à nourrir autant d’âmes, jamais elle n’avait dû supporter tant de souffrances de sa faune, de sa flore et du minéral qui la compose.
            Jamais encore tant de douleur ne l’avait submergée, et elle doit lutter pour procéder à son
ascension avec toute cette souffrance, y compris la votre !

      Car force est de constater qu’en ce début de XXX ème millénaire
, l’homme que vous êtes devenu n’a rien d’un homme heureux !
      Chez vous aussi, il n’y a que douleurs, maladies, mal de vivre, peines, exploitations, manipulations !
Qu’êtes vous devenus ? Comment êtes vous tombés si bas ? Pourquoi êtes vous si tristes, si désespérés souvent ?

           Dans ce millénaire où tous les progrès vous ont été donnés, depuis le siècle dernier, il semblerait que plus aucun espoir ne vous habite.
     
Que plus vous avez reçu, moins vous êtes heureux, qu’il vous faut toujours plus, que rien ne suffit à vous apporter bonheur et sérénité !
      Les guerres n’en finissent pas, les attentats et les milliers de victimes innocentes continuent chaque jour d’alimenter vos médias 
! Plus rien ne semble vous satisfaire.

           De nouvelles maladies vous atteignent, qui sont plus des maladies de votre mental qui a pris le dessus sur votre Esprit, je vous l’ai dit.
      Vous êtes hantés par des questions sans réponses !
      Votre course au travail fait de vous des pantins aux yeux vides, quand vous vous entassez aux heures de pointe dans vos trains et vos métros, pour regagner vos foyers où vous ne pouvez trouver la paix et le repos !
     Votre course à la surconsommation de toute sorte vous pousse à détruire vos corps par des nourritures inadaptées, à les déformer, à vous vautrer devant vos écrans de télévision, devant des images insipides, tout en continuant à ingurgiter encore et encore toutes sortes de poisons !

           Oui je vous le dis, voilà ce que vous êtes devenus, vous, hommes des pays soi disant civilisés, des êtres malheureux et sans buts !
     Quand, dans l’autre hémisphère où la famine est quotidienne, l’homme doit encore chasser pour subvenir aux besoins de sa famille !

           Ne trouvez-vous pas là une différence de taille ? Ce fossé énorme dont je vous ai tant parlé !  Et quand, en plus de la misère et de la famine, certains de ces pays sont confrontés aux guerres fratricides et aux éléments déchaînés contre lesquels ils sont impuissants, que penser de ce fossé qui s’élargit encore ?

           Ces mots sont  durs, je le sais, mais il faut regarder les choses telles qu’elles sont, telles que vous les vivez, et surtout telles que votre Mère Gaia les ressent, pleine de toute cette souffrance qu’elle endure en ces périodes de grands bouleversements. Votre souffrance et celle de tout ce qu’elle porte !

      Voyez ce jour, ce mois, cette période qui devrait être celle de tous les bonheurs pour bon nombre d’entre vous qui êtes censés vous reposer ailleurs, car pour la moitié d’entre vous, dans ce pays où je suis, c’est encore l’époque de vos repos, de vos vacances !

      Votre été tire déjà à sa fin, et qu’en avez vous fait ? Seule une minorité d’entre vous en garderont quelques souvenirs heureux, mais pour le reste, partir n’était que fuir ce quotidien qui vous pèse et vous abrutit pour retomber ailleurs, à des kilomètres dans un autre quotidien, entassés sur des plages bondées, dans des campings, sous des tentes, en ayant le sentiment d’avoir fait quelque chose de ce temps de repos qui vous était imparti, mais au final, que vous restera t-il de cette période ?
     
Un goût amer, une sensation d’avoir perdu votre temps, mais combien le reconnaîtront  et l’admettront ?
      Seule une minorité de privilégiés que vous aurez regardés avec envie, peuvent se vanter de vivre un luxe qui vous est refusé !

           Encore ce même fossé, mais cette fois, c’est  à vos pieds que vous l’aurez rencontré, dans votre pays même, et là, c’est la rancœur et le sentiment d’injustice qui vous habitera !

           Oui, je vous le dis,
voilà ce que vous êtes devenus, voilà ce que votre Mère Gaia ressent de vos pensées à chaque instant, au moment où elle a besoin de toutes vos pensées d’amour pour progresser !

         
Ainsi, entre toutes ces souffrances qui lui parviennent de partout, dans ces catastrophes qui se produisent sur ses points les plus fragiles, après les incendies qui l’ont ravagée, la canicule qui l’a desséchée, comment pourrait-elle sereinement continuer son ascension vers son autre dimension ?

           Les malheurs des hommes, de sa faune martyrisée, de sa flore détruite par le feu et par l’eau, tout cela contribue en ce moment à rendre votre Mère Gaia plus malade encore qu’elle ne l’était !
      Et pourtant, ces bouleversements sont une nécessité pour elle, pour son nettoyage, le Père l’a autorisée à procéder à sa façon à son renouvellement, mais
c’était sans compter sur ce qu’elle ressent de tout ce mal qui lui parvient de tous côtés !

          Heureusement pour elle, le Père a permis l’aide de nos amis, de vos amis devrais-je dire, qui sont là, fidèles depuis tant et tant d’années !
      Partout ils se manifestent désormais, et je sais que c’est un grand bonheur pour beaucoup d’entre vous de le savoir !

           Ils sont là, ils vous aiment et aideront votre terre dans son ascension comme le Père l’a demandé, car, en cette période de tous les changements, votre Mère Gaia est à bout de souffle.

           Aussi mes bien aimés, je vous bénis, vous qui avez lu Ma Parole, au Nom du Père et de tous les Saints, de Ma Mère la Vierge Marie, et je vais laisser mon frère bien aimé, le Commandeur Ashtar Sheran qui vient d’arriver, s’adresser à vous.


               Que la Paix du Seigneur soit avec vous !
                                                     Durée 1h30.









 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 09:32

 

                    Comme je me posais des questions sur les disparitions quasi quotidiennes de grands hommes, en ce moment, et ce depuis l’Abbé Pierre, Le Saint Père, nos comédiens, cinéastes et récemment le Cardinal Lustiger, qui s’ils n’ont pas eu la même vie, étaient là me semble t-il pour apporter quelque chose de « plus » à notre époque, certains par la joie, le talent et l’oubli de nos soucis quotidiens qu’ils contribuaient à nous faire oublier, d’autres par leur Foi, leur grande ouverture d’esprit et  leur philosophie et des vies hors normes, et qu’en plus, je me demande qui sera le prochain, voilà ce que l’Archange Mikaël m’a répondu ce matin :

 

            « Tu pensais que Dieu rappelle en ce moment tous Ses Grands Initiés qui étaient là en mission, et c’est la stricte vérité !
      Ils ont fini ce qu’ils avaient à donner, ils n’étaient pas obligés de revenir et l’avaient fait quand même pour aider, chacun à leur façon, et ils ont bien mérité maintenant de reprendre leur place auprès du Père, qu’il s’agisse de vos comédiens, du Cardinal, de l’Abbé Pierre, sans oublier le Saint Père…
      Vois qu’ils sont presque tous de la même époque et qu’ils ont traversé ce XX ème siècle si odieux par vos guerres et vos génocides ! Et il y en aura encore d’autres connus qui suivront, çà n’est que logique »

 

            Bien sûr, c’est d’une logique implacable, pour ceux de ma génération qui les ont tous connus, car tous ces hommes ou femmes qui ont été les pionniers du cinéma et de la télévision ont sensiblement le même âge ! Combien en reste t-il ? Et qui sera le prochain, voilà ce que je me demandais ce matin !
     Et bien sûr, je n’oublie pas les hommes d’Eglise qui se sont fait connaître aussi, de Saints Hommes, et je ne doutais pas que tous étaient venus en mission, dans ce siècle de tous les progrès mais aussi de toutes les horreurs, siècle qu’ils ont tous traversé à leur façon !

 

            Et en attendant le message du Maître, je vous propose un autre message reçu le 21 juillet d’un Grand Maître dont je dois taire le nom pour le moment !

 

                          A plus tard pour la suite, un message de Jésus et un autre du Commandeur. Mais quel mal pour mettre en ligne, désolée du retard ! . Anne


                      Message d'un Grand Maitre

 

            Aujourd’hui, vous êtes tous, peu ou prou en phase de changement  dimensionnelle, et cela ne va pas sans perturbations dues aux vibrations plus élevées qui se mettent en place partout sur votre terre et à tous les niveaux, chez vous humains, chez vos animaux, et bien entendu sur votre terre qui subit de grands traumatismes à ses endroits les plus fragiles.
      C’est une  période difficile pour toute la planète et ses occupants, même pour la faune, la flore et le minéral !
      Car tout peut entrer en révolte à tout moment, vos animaux et leurs maladies qui vous rendront malades, la flore qui souffre de votre climat perturbé, et le minéral qui peut se révolter par de grands bouleversements géologiques, auquel vous ne pensez jamais parce que vous ne pouvez imaginer qu’il ait un esprit vivant et qu’il ressente des choses et communique d’un bout à l’autre de la planète !

 

            Méfiez-vous de vos ignorances, elles peuvent vous être fatales !
            Méfiez-vous de vos humeurs maussades, de votre orgueil démesuré, de votre vie étriquée et trop tournée vers votre être, vers vous, et pas assez ouverte aux autres et à ce qui se passe autour de vous !

            De ce monde où je suis, avec Jésus et les Etres de Lumière, j’ai une vue d’ensemble sur vous et votre terre !
      Que ne l’aie-je connue quand j’enseignais alors la doctrine du Père, mais il devit en être ainsi !

            J’ai eu une belle vie, j’ai parcouru la terre, enseigné les Paroles de Dieu et leurs significations à tant de personnes qui me vénèrent encore aujourd’hui, et voilà que de ce monde, avec d’autres yeux et une vision globale de votre terre et de vous, je peux continuer à transmettre mon enseignement, que demander de plus ?

      Mon bonheur est ineffable, et la Bonté de Dieu incommensurable, comme je le pensais déjà pendant mon dernier passage et comme je l’enseignais !

            Aussi faut-il que je vous avertisse que vous n’êtes pas seuls, comme le Maître Jésus ne cesse de vous le dire, qu’il vous faut demander l’aide de vos amis et ils répondront à votre demande !

             Ils seront là pour vous aider parce que Dieu, dans Son Amour pour vous l’a demandé !
      Ils travaillent déjà sans relâche à nettoyer votre atmosphère et ce que vous avez fait de l’espace qui vous entoure, une poubelle en somme !
      Ils travaillent dans l’ombre pour ceux qui sont autour de vous, à semer l’amour et la lumière autour d’eux, et chacun d’entre vous en a déjà croisé sans le savoir ! Le moment n’était pas encore venu !

             Mais ce moment ne saurait tarder, et plus vous les appellerez, plus ils se montreront plus vite que prévu !

            Que la paix du Seigneur soit sur vous !

                          21 juillet 2007

 


ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.