PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 13:31
dieu.jpg

 

 

            Mes bien aimés, à nouveau je reviens comme je vous l’avais annoncé à mon dernier message !

      A nouveau des choses graves se sont produites qui ne peuvent que confirmer que votre Mère Gaia continue sa révolution et  son grand nettoyage en vue de son ascension.


            Cela vous le savez désormais, je sais que vous qui lisez ma Parole à cet endroit de votre outil précieux, ne pouvez plus ignorer ce qui est en train de se produire un peu partout sur votre terre, et je ne veux pas revenir m’appesantir encore et encore sur ces évènements qui iront en s’amplifiant dans les années à venir !
      Simplement, vous aurez tous à en souffrir, de quelque façon que ce soit, soit par quelque catastrophe inattendue ou inhabituelle pour votre pays, soit par les retentissements économiques induits par un climat devenu capricieux !

             L’avenir qui vous attend n’est pas rose, comme vous pourriez le dire !

      Je vous le dis, vos gouvernants dans cette Europe et partout dans le monde, ne sont pas prêts à accepter de changer de comportement pour apporter  leur aide à votre Mère Gaia.
      Oh, direz vous, dans 10 ans, dans 20 ans, ils auront réussi leur pari de réduire les émissions de gaz à effet de serre, mais d’ici là, il y aura longtemps que Gaia les aura devancés, et vous qui êtes là, vous le savez !
      Quelle ironie d’entendre proférer de telles allégations d’hommes et de femmes soi disant intelligents, et entourés de scientifiques qu’ils n’écoutent même pas, car, cachés derrière leurs œillères, ils n’ont qu’un seul but, le pouvoir et l’argent, la position que leur donne leur situation enviée !
      Et cela est valable non seulement pour les gouvernants, mais pour ceux que vous avez élus pour vous représenter et qui votent les lois pour vous !

             Heureusement que parmi tous ces politiques, il y a des hommes de bien, mais ils sont encore trop peu, pour pouvoir influencer comme Nous l’aurions tellement voulu, sur vos nouveaux dirigeants et les prochains qui arriveront au pouvoir dans les autres pays !

            La grande différence, je vous le dis, viendra dans un peu plus d’un an, du pays le plus puissant encore, de son nouveau président, de tous les gouverneurs qui déjà se mobilisent pour votre terre !
      Oui, c’est ce pays qui apportera à toute la planète de vraies solutions, et de vrais élans de cœur pour tout le reste du monde !
      Une fois que le président actuel, seulement fou de guerre et persuadé d’œuvrer pour le Père aura été relégué dans sa campagne.

             Là bas, oui,
il se passera des choses qui apporteront des changements, là bas seront  enfin levés les voiles du silence sur la présence de nos amis qui travaillent dans l’ombre, et avec certains des plus hauts dignitaires de ce pays depuis des décennies !
      Là bas, le Nesara, cette belle charte que vous connaissez maintenant, sera révélé, de même que les noms de ceux qui ont participé à son élaboration, comme le Commandeur Ashtar Sheran.

            Mais je vous le dis
, il vous faut faire preuve d’encore un peu de patience, mais bientôt vous verrez apparaître au grand jour certains hommes que vous reconnaîtrez comme étant de ces hommes de bien, qui pourront aider votre terre et vous avec.
      Car votre Europe seule, est incapable du moindre geste, et pour ces raisons, il vous faudra subir encore et encore les bouleversements de Gaia !


            Je vous le dis aujourd’hui, votre terre et tout ce qui y vit, continuera ses bouleversements, son nettoyage, son allègement, car rien ne peut arrêter pour le moment cette accélération en route depuis quelques mois, et tout ce qui l’accompagne !

            Votre avenir n’est pas rose non plus dans vos quotidiens, dans vos vies, dans vos couples, dans votre travail et dans vos relations aux autres, alors
qu’il vous faudrait penser amour pour votre prochain et pour tout ce qui vous entoure !

      Je vous le dis, l’amour pour vous, pour les autres, pour tout ce qui vit autour de vous, pour la faune sacrée pour le Père, cet amour devrait être le maître mot dans vos vies et rester présent dans vos esprits à tout instant.
      Mais Nous comprenons ici combien, dans la dure réalité de vos vies terrestres, il est facile d’oublier ce mot, seulement merveilleux et porteur de tant d’espoir
, quand vous êtes confrontés à vos quotidiens, à la reprise de vos activités après cette période de transition, aux durs problèmes matériels à gérer, aux enfants à élever dans le droit chemin, aux sentiments qui parfois s’effritent dans vos couples, à la maladie, à la solitude et l’isolement aussi !

            Ne pensez pas que le Père et tous les Etres de Lumière soient indifférents à vos vies terrestres que vous aviez un jour choisies, quand vous avez décidé de revenir sur cette terre !
      Vous avez choisi une ligne de vie avec ses difficultés à dépasser, pour permettre à votre Ame de progresser, comme vous l’avez fait depuis quelques milliers d’années, voire plus pour les plus vielles Ames, beaucoup plus, mais des chiffres pourraient vous donner le vertige !

            De vies en vies, partant du plus bas de l’échelle, vous avez avancé en tâtonnant, pas à pas, aidés de vos guides, mais longtemps vous ne le saviez pas !
      A cette époque où Nous sommes arrivés, où vous êtes arrivés aujourd’hui, nombreuses sont les Ames parmi vous qui ont atteint un niveau élevé.
      Mais aussi, nombreuses sont les Ames qui traînent encore dans des dimensions inférieures, que rien ne peut faire changer aujourd’hui !

            Vous êtes passés durant ces vies, par tous les stades, vous avez tout vécu, tout connu, tout souffert sans savoir quelle était votre place sur cette terre, comme beaucoup aujourd’hui se posent  encore la question !

            Vous qui me lisez ce jour, avez entendu parler du karma, ce lourd fardeau que vous avez traîné durant toutes ces vies, dans l’ignorance la plus totale, y compris pour beaucoup dans votre vie actuelle.
      Le Père, comme Moi-même, comme les Anges, les Archanges, les Etres de Lumière, vos Guides, savent combien de souffrances vous avez déjà endurées, combien de vies anciennes écourtées dans des guerres de toutes sortes, dans tous les pays, et votre histoire, rien que celle des 2 derniers de vos millénaires peut vous donner une vague idée de ce que certains parmi vous ont connu de malheurs, de misère, de famine, de maladies, d’épidémies de toutes sortes, et surtout de guerres, faites souvent au Nom de Dieu, de fanatisme, de massacres et de tortures !

           
Vos livres sont remplis de ces horreurs et de ces génocides, qui hélas, au début de ce 3ème millénaire n’ont pas changé pour nombre de pays de votre petite terre !

           
Où est l’évolution pour ces Ames là ? De combien de vies auraient-elles encore besoin pour parvenir à un niveau plus élevé, pour connaître l’amour du prochain, pour trouver le Divin en elles ?

            Je vous le dis, mes bien aimés, se pose pour les Etres Célestes et le Père cette question d’une grande disparité entre vos peuples, entre vous dans un même pays, entre ceux qui, comme vous qui lisez Ma Parole commencez à entrevoir la Lumière et l’Etincelle Divine au fond de vos cœurs, et entre ceux qui sont encore porteurs d’œillères, pris par ce quotidien qui les entraîne inéluctablement sans leur permettre de se poser, de réfléchir au pourquoi de leur présence sur cette terre, sans qu’ils aient la moindre ouverture d’esprit  vers quelque Etre Suprême qui règne sur tout ce qui vit !
      Oui,
tant de disparité entre toutes les Ames que compte votre petite terre, est un facteur dont le Père et tous les Etres qui l’entourent, doivent aujourd’hui tenir compte.

           
Des religions ou des philosophies se sont développées, qui ont permis à près de la moitié de vos peuples d’accepter avec fatalité, tous les aléas que leur choix de vie mettait sur leur chemin !
      Acceptation, colère, refus, puis acceptation à nouveau de toutes les injustices subies, sans autres questions, comme s’ils savaient au fond d’eux-mêmes qu’ils étaient responsables de leur vie actuelle, ce qui est bien sûr le cas, puisque vos choix et votre libre arbitre vous ont été donnés, en même temps que vos nouvelles incarnations.
      Pour cette partie de vos peuples, malgré l’injustice et la misère, la mort, les guerres, les famines, les envahisseurs, ce fatalisme permet de traverser avec une certaine foi et sans trop de questions, tous ces aléas jusqu’à la mort !

            Mais pour les autres, et pour vous qui commencez seulement à entrevoir le pourquoi de vos vies dans vos corps de douleurs, des vies le plus souvent tristes et vides, sinon vous ne seriez pas là en train de chercher quelqu’espoir auquel vous raccrocher, pour vous qui entrevoyez la notion de karma qui vous permet d’accepter plus facilement aussi ce que vous traversez, comme étant un juste retour de vos vies d’avant,
le Père sait que, malgré cette acceptation et cette notion de ce fardeau que vous avez traîné de vies en vies, il suffit cette fois, car telle n’est pas la seule réponse que Dieu, dans Sa grande Bonté peut donner à Ses Ames !

            Le Père et tous les Etres Célestes savent aujourd’hui le chemin que vous avez parcouru depuis tant et tant de vies, sans savoir pourquoi et à quoi vous serviez la plupart du temps, sans même avoir la notion de Dieu, de cet Etre Suprême au dessus de vous !

            Et, en ce début  de 3ème millénaire, tout semble figé comme il y a 2000 ans, la seule différence étant que les progrès vous ont été transmis dans tous les domaines ces dernières décennies, et que rien n’a changé dans vos vies, sinon une course effrénée à la surconsommation, une augmentation de  la population de votre planète qui a entraîné son étouffement et le pillage de ses ressources presque jusqu’à l’épuisement, provoqué le réchauffement  de votre climat et la mise en route du grand nettoyage inéluctable pour votre Mère Gaia !

            C’est un triste constat aujourd’hui !
      Vos courtes vies terrestres, par rapport à l’éternité de l’Ame, n’ont pas changé grand chose dans votre évolution, dans l’évolution de cette Ame en vous, dont le seul but est d’atteindre la Lumière Eternelle et une place parmi les Etres Célestes auprès du Père !
       L’ascension de votre terre et de ceux qui la subiront avec elle changera définitivement cette notion de karma et d’évolution de votre Ame.

             L’aide précieuse de nos amis qui ont connu cette évolution il y a des milliers d’années avant vous, sera utilisée pour vous aider dans cette ascension, aider votre terre à bout de souffle et à son point de non-retour depuis bien longtemps déjà !

             Oui je vous le dis, quelques mois de patience encore, quelques années, mais que sont-elles dans l’éternité de vos Ames, et tous les grands changements, les grands bouleversements se produiront pour vous aider dans cette ascension avec votre terre.
      Et de grands changements de vos vibrations vous aideront à vous élever vers les plans les plus hauts, vous donnant ainsi la compréhension totale de ce que vous étiez venus faire sur cette terre, et de votre avenir !

            Trop de disparités entre vous ont conduit mon Père à prendre cette décision d’alléger cette notion de karma, de la supprimer même, en vous mettant directement face à vos responsabilités, à vos actes, à vos pensées, à vos sentiments, avec le juste retour de ceux ci dans cette vie même !
      De ce changement seul, sortira l’amour de votre prochain et de tout ce qui vit autour de vous, le respect de la vie pour ce qu’elle est, un cadeau du Père pour expérimenter autre chose, et vous apporter la connaissance et la compréhension !

             Aussi je vous le dis, nombre d’entre vous sont déjà dans ce changement  sans le savoir encore, vous, par exemple qui cherchez Ma Parole qui est celle du Père !
      La connaissance vous est offerte, il ne vous reste qu’à l’utiliser et à mettre en pratique les Commandements du Père, qui devraient être depuis bien longtemps une ligne de conduite que vous auriez adoptée !
      Et il est encore temps de le faire dès à présent, car Ils sont de tous temps, de toute éternité, immuables, inchangés, et valent pour chaque être de cette terre !

            Vous qui Me lisez et recevez la compréhension, devriez aujourd’hui savoir qu’en ce début de 3ème millénaire, celui de l’Ame, celui du Spirituel,  « Tu ne tueras point » prend tout son sens, et concerne aussi tout ce qui est sacré pour le Père, c’est à dire la faune et les tortures subies par les animaux depuis que le progrès vous a été donné avec la surconsommation !

      Vous devriez savoir que pour alléger votre Ame et la conduire vers la Lumière, il vous faut en passer par l’allègement de votre nourriture, et
cesser de vous gaver de cadavres qui sont porteurs des toxines sécrétées par la souffrance vécue par ces animaux que l’on conduit aux abattoirs, que l’on transporte dans d’horribles conditions, lesquelles toxines vous empoisonnent et empoisonnent votre corps, astral, votre Ame.

             Vous devriez vous insurger contre toutes les souffrances infligées gratuitement à la faune, pour la consommation, mais aussi pour le simple amusement d’êtres vils et pervers, encore bien loin de l’élévation, d’où la nécessité de l’ascension !

           Mais jusqu’à ces moments où surviendront pour certains l’illumination et la connaissance, vous qui êtes là, usez de tous les moyens à votre disposition pour lutter contre le mal, pour sauver la flore, les forêts qu’on détruit, le minéral qu’on explose !
      Tout ce qui vit autour de vous, tout ce qui est la Création du Père et qui mérite le respect de ceux qui savent, ceux à qui une petite partie de la connaissance a été donnée !

            Vous n’êtes pas arrivés là par hasard, et vous avez une lourde responsabilité de ce fait.
      Vous avez été conduits dans votre quête de Spiritualité, dans vos questionnements sur le pourquoi de vos vies et sur l’après, à trouver ces Paroles !
      Il est trop tard, car vous êtes investis d’une mission, celle de transmettre autour de vous et celle de lutter contre tout ce qui va à l’encontre des Commandements que Dieu a un jour dictés à Moise sur le mont Sinaï !

            Vous devez les faire « vôtres » dans votre vie de chaque jour, et s’il le faut, changer vos vies pour qu’elles s’en rapprochent de plus en plus.
     
Ainsi vous seront permis l’Ascension, la connaissance, l’élévation de votre Ame, et de traverser les bouleversements que votre Mère Gaia subit et subira encore jusqu’à son allègement et son ascension vers son autre dimension !

             Oui je vous le dis, dans Son Amour pour vous, pour Sa Création, le Père choisit d’alléger le karma de nombre d’entres vous, et pour les autres, il en sera de même !
      Mais vos vies n’en seront pas plus faciles aujourd’hui, car vos choix et votre libre arbitre vous restent acquis, et vous êtes désormais face à vos erreurs, à vos responsabilités dans votre vie terrestre, pour lesquelles des comptes vous seront tenus !
      C’est aujourd’hui qu’il s’agit de vivre dans l’Amour et la Lumière du Père, aujourd’hui, ici et maintenant, pour accéder à d’autres dimensions plus élevées !

            Aussi
, vous êtes désormais chargés des missions dont je vous ai parlé, transmettre par l’Amour que vous donnerez autour de vous le message de Dieu, et lutter contre le mal perpétré envers tout ce qui vit, et qui est sacré pour le Père.
      Fi du lourd fardeau que vous traîniez depuis tant de vies ! En ce millénaire, il ne peut plus en être tenu compte
car le résultat est sous vos yeux, dans votre planète à l’agonie !
            Mais l’amour comme maître mot dans le moindre de vos actes, et la lutte contre le mal autour de vous,
des changements dans votre façon de vous nourrir en cessant de vous empoisonner et de martyriser les animaux sacrés !

            Qu’il soit dit aujourd’hui, dit et répété encore et encore, car malgré le peu de connaissance que vous possédez déjà, vous êtes souvent comme des enfants encore, à qui il faut rabacher sans cesse, oui
, qu’il soit dit aujourd’hui que le Père et les Etres Célestes à ses côtés, attendent de vous ces changements dans vos vies, la mise en pratique de Ses Commandements, l’amour dans vos cœurs pour tout ce qui vit et respire autour de vous, et le respect que mérite Sa Création !

            Qu’il vous soit donné de méditer sur ces Paroles, de lire et relire chaque mot, car
ce jour est un grand jour, que celui que le Père choisit pour alléger ou supprimer ce lourd fardeau que vous traîniez de vie en vie sans le savoir pour la plupart d’entre vous, mais qui servait d’entrave au moindre de vos actes.

            Désormais, vous êtes libérés et libres de ce fardeau, mais face à vos responsabilités et à vos actes, à vos missions, à vos sentiments, face à vos choix, à votre libre arbitre, et aux retours qui vous seront rendus comme un boomerang quand vous faillirez !

             Certes, le Père est Amour et miséricorde et comprend vos faiblesses comme Je les comprends et tous les Etres de Lumière avec Moi !

      Mais peu d’excuses seront entendues, je vous le dis, si vous ne faites pas de vos vies l’Amour et la Lumière dont elles irradieront !

            Il va suffire aujourd’hui 
; méditez et priez pour recevoir la connaissance et la compréhension, l’illumination autrement dit de ce qui vous est aujourd’hui, offert  en cadeau.
      Nul autre choix ne pouvait satisfaire le Père dans le triste constat qu’Il a fait de l’évolution de Ses Ames en ce début de 3ème millénaire, après que tous les progrès aient été donnés, trop vite peut être car, comme des enfants, vous avez tout brûlé d’un coup et conduit votre terre à son point de non-retour !

            Mais il vous sera pardonné, le cadeau qui vous est fait en est la preuve, s’il est besoin, et déjà vous devriez vous sentir allégés de ce fardeau, ouverts à l’avenir qui vous attend avec votre terre.
      Remplis d’amour et de reconnaissance envers le Père et Son immense Bonté, pleins d’allégresse !
      Le cœur rempli d’amour et d’espoir pour vivre chaque jour du mieux qu’il vous sera possible, en respectant les Commandements de Dieu, sans peur pour l’avenir malgré les bouleversements qui ne manqueront pas de se produire.

            Allez en paix, dans l’Amour du Dieu Eternel, je reviendrai, je vous le dis, soyez bénis, dans tous les siècles des siècles !

                                         Durée du message, plus de 2h.

           
 


           

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.