PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 18:50
Belle-image-de-J--sus-de-ginette.jpg


           Mes bien aimés, comme je vous l’ai promis, je reviens m’adresser à vous pour quelques nouvelles.

      Je sais combien vous êtes tous en quête de sens à mes Paroles et à ce que vous cherchez partout sur votre précieux outil, je sais combien de messages contradictoires vous lisez, qui finissent par vous embrouiller !

          
Je vous le redis, à vous de faire preuve de bon sens, de discernement, d’utiliser votre mental submergé et malmené pour vous faire vos propres idées.
      Car nul ne peut faire pour vous ce travail, vous êtes les seuls capables de savoir ce qui est bon pour vous et ce qui vous nuit !

           Vous êtes uniques, vous êtes Divins, et en cela, seuls responsables de vos pensées, de vos décisions et de vos actes, même si vous êtes entourés de vos Guides à qui vous pouvez poser les questions qui vous posent problèmes !
      Vous saurez entendre leurs réponses si vous gardez votre esprit ouvert à toutes ces intuitions, tous ces signes qui vous parviennent quotidiennement, aux pensées qui vous traversent fugacement aussi.

            Oui je vous le dis, vous avez cette possibilité là, mais tout le reste vous appartient. Et cela plus que jamais dans ces périodes de grands changements !
      Prendre conscience de ce que vous êtes, de ce que vous faites de vos vies, de vos attentes, cela est un dur travail à faire sur vous-mêmes, et à faire seuls, dans l’intimité de votre cœur !
     
           Ne vous a t-il pas été dit que trop d’abondance nuit, et qu’il vous faut prendre plus de temps pour vous arrêter, méditer en paix, plutôt que de passer des heures de votre temps déjà si court, à parcourir des pages et des pages de messages où vous finissez par vous perdre complètement ?

           Ce qui devra être sera, telle est la Volonté du Père et c’est entre Ses Mains que vous devez vous déposer, Sa Volonté pour vous que vous devez être prêts à accepter, quelle qu’elle soit !
       Là est la seule chose à apprendre, qui vous apportera la paix dans votre mental en ébullition, dans vos attentes démesurées que quelque chose se produise le plus rapidement possible !

           Toutes ces attentes, toute cette effervescence vous font oublier l’essentiel, la vie de chaque instant, le moment présent, et vous allez ainsi passer à côté de votre vie même.
       Chassez de vous ces questionnements irrationnels, et acceptez avec sagesse que ce qui doit advenir se fera quand le moment sera venu, selon la Volonté de Dieu, le Père tout Puissant ! Et cessez de vous tourmenter par vos impatiences !

           Je vous le dis ce soir, savez vous combien il est difficile pour Moi et pour les Grands Maîtres de ne pas vous répéter sans cesse la même chose ? Où que vous alliez chercher Nos Paroles ?
      Dans cette période de tous les changements, ceux qui se passent dans vos Ames, ceux qui se produisent sur votre terre par les grands changements de votre climat et les grosses catastrophes qu’il engendre, il ne Nous est permis par Mon Père que de vous dire, « patience, Foi, espoir ! »

           Apprenez à vous maîtriser, à vous reposer, accordez-vous un peu d’amour pour vous, un peu de paix, un petit moment de bonheur aussi chaque jour, tout cela vous est permis sans limites, prenez soin de vous, de vos esprits, de votre mental, de vos corps de chair aussi qui vous font plus souffrir que d’habitude, pour beaucoup d’entre vous !
      Aussi, ménagez les ces véhicules de vos Ames, car ils le méritent, aimez les, estimez les, ne les rejetez pas quand ils vous font souffrir ou s’ils ne vous semblent pas correspondre à ce que vous espériez.


           Tout ce qui est doit être ! Car c’est la Volonté de mon Père pour chaque être de votre terre, et c’est aussi ce que vous avez un jour choisi !
       Aussi, ne l’oubliez jamais, et vous n’en retirerez que des satisfactions, des petits bonheurs qui, mis bout à bout, vous donneront de vous-mêmes une autre image plus belle, et vous prépareront aux évènements à venir.
       Oui je vous le dis, il n’est pas égoïste de pensez à vous, de vous accorder un peu de paix et d’amour pour vous !

            Cet amour, ce mot si souvent bafoué ou utilisé de toutes les façons les plus incongrues dans ce pays, dans cette langue qui est la vôtre, pour une fois, usez le à bon escient pour cesser de vous torturer pour rien, de culpabiliser, de vous maltraiter !
       Laissez votre passé là où il est, ne vous préoccupez plus de votre avenir, car tout ce qui devra se produire n’est pas encore défini, vous ne pouvez l’ignorer, et vivez aujourd’hui ce qui vous est donné !
       Permettez-vous ces petits bonheurs et ne fustigez pas vos moments de colère qui sont le reflet de votre mental surmené et maltraité, ne culpabilisez pas !

           
Quand vous aurez appris à vous aimer, à vous voir en tant qu’être Divin que vous êtes, là, oui, vous saurez utiliser le mot amour pour votre prochain, pour tout ce qui vit et respire sur cette terre, sans le galvauder.

            Je vous le dis, mes bien aimés, ce qui devra se produire, ce que vous lisez à droite ou à gauche n’est pas encore fait, loin s’en faut !
       Tout a été dit et redit tant et tant de fois, d’où cette impression que vous ressentez d’entendre toujours la même chose ! Comment pourrait-il en être autrement dans vos attentes démesurées ?
       La seule réalité pour aujourd’hui, que vous vivez, c’est le changement de votre climat et le point de non-retour atteint par votre Mère Gaia.

           Vous en avez eu encore un aperçu, avec les milliers de victimes causées par ce cyclone qui a ravagé les terres les plus pauvres de l’Inde, comme toujours, comme cela vous l’a été dit maintes fois, parce que ces Ames là l’ont un jour choisi, parce qu’elles savaient qu’elles participeraient à l’allègement de votre terre.
       En cela, remerciez les et bénissez les, elles sont dans d’autres plans et heureuses de l’être !

           D’autres catastrophes suivront, vous le savez, et nul ne sera épargné, même pas vos pays soi disant civilisés !
       Phénomènes naturels inéluctables, parce que Dieu l’a permis, pour que votre terre se renouvelle et s’allège, et pour que vous preniez conscience du mal causé à votre terre par vos façons de vivre et de l’utiliser sans compter, au cours des dernières décennies.
       De même, il vous est montré l’impuissance qui est la vôtre devant les évènements déchaînés !

           Déjà dans vos quotidiens,
vous payez le prix fort pour vous déplacer, parce que les ressources de votre Mère Gaia s’épuisent, et que ceux qui en ont le monopole usent et abusent de leurs pouvoirs pour s’enrichir plus encore, comme le font vos dirigeants !
       Déjà vous êtes dans la rue à réclamer ce que vous pensez être dû, avec ou sans raisons, peu importe, mais voyez combien il faudrait peu de choses pour qu’éclatent des révoltes, comme je vous le disais, il y a quelque temps, et que ce que l’homme a de plus noir en lui ressorte à la première occasion !
      
De quoi peuvent être capables ces hommes et ces femmes en colère ? Ne vous ai-je pas posé cette question ?

           Vous qui lisez Ma Parole, avez peut être participé à ces défilés, et qui sait de quoi demain sera fait ?
       Demain est à vous, vous êtes seuls et libres de vos choix, bons ou mauvais, mais impuissants aussi devant vos dirigeants bornés et avides de pouvoir !
       Comme vous êtes avides d’avoir plus, toujours plus, comme vous êtes impatients de voir évoluer les évènements !


            C’est ainsi que vous passez la plupart de votre temps, pourtant si court en regard de l’éternité de votre Ame, à côté de votre vie, à force d’être toujours en attente de quelque chose de plus et de mieux !

            Il en est ainsi de tous les peuples de cette terre, mais plus encore de vous, peuples civilisés et nantis de tous les progrès, quand d’autres doivent se contenter d’accepter avec fatalité que jamais, dans cette vie, ils ne connaîtront ce qui vous a été donné, et se contenter et remercier seulement, chaque jour, d’avoir trouvé de quoi nourrir leurs familles.

            Je vous le dis encore, soyez heureux de ce que vous êtes et de ce que vous possédez, même si cela vous semble peu, n’enviez pas les mieux lotis que vous, ce qui vous aura manqué sur cette terre vous sera donné dans d’autres Royaumes, vous devez le savoir !
      
Acceptez la Volonté du Père dans ce qui devra se produire, pour vous, pour votre terre, et cessez de vous malmener en étant dans cette impatience qui vous ronge et vous empêche de vivre aujourd’hui !
        Prenez le temps de vous arrêter et d’apprendre à aimer le Divin que vous êtes, et n’oubliez jamais que nul ne fera pour vous ce que vous devez faire, tous les Etres Célestes qui sont à vos côtés ne peuvent que vous conseiller si vous savez les entendre, mais n’œuvreront pas à votre place.

           
Car vous avez été nantis de tous les moyens qui vous étaient nécessaires dans cette vie là, à vous de savoir les trouver en vous, même si la tentation est facile de baisser les bras et d’appeler à l’aide !
       Vous seuls savez ce qui est bon pour vous, et saurez trouver les ressources qui vous ont été données quand vous êtes revenus sur cette terre.


            Mes bien aimés, dans ce pays, comme dans les autres pays les mieux lotis, approchent ce que vous appelez vos fêtes de fin d’année !
       Vous allez vous préparer à la fête, vos magasins vont déborder de victuailles !

           En ce moment, pour vous satisfaire, souffrent et sont martyrisés des milliers et des milliers d’animaux de toutes espèces, qui sont pourtant sacrés pour mon Père et pour les Etres Célestes à Ses côtés, c’est un des pires moments où la cruauté de l’homme s’exprime sur tous les plans !
       Que croyez-vous que pensent Mon Père, les Etres de Lumière, devant tant  de cruautés inutiles ?

           
Ces quelques mots devraient suffire à vous faire prendre conscience de tout le mal que l’homme peut faire encore, pour le simple plaisir, car il n’y a que l’homme qui tue par plaisir ou par barbarie !

           Que de souffrances sont ressenties par tous les Etres Célestes et par mon Père, par Moi-même en cette période, alors que vous étiez censés fêter ma naissance il y a 2000 ans !
       Rappelez-vous où j’ai choisi de naître, où ma Mère, la Sainte Vierge Marie et mon père, Joseph le charpentier ont trouvé refuge en cette nuit !!
       Et dites-vous que nul n’a jamais attendu des hommes que vous êtes aujourd’hui, de fêter cette nuit par la violence et la cruauté.

           Ce n’est pas ma naissance que vous fêtez, et cela depuis bien des décennies, votre société de surconsommation a transformé cette nuit en pures agapes !
       Et mon Eglise, ma soi disant Eglise a laissé faire depuis des décennies aussi, et participe aux mêmes agapes que vos peuples vont vivre durant cette période.


           Que de tristesse pour mon Père !

       Voilà l’homme d’aujourd’hui, tels que vous êtes devenus dans vos sociétés de surconsommation, quand tant d’autres crient famine, et meurent encore de maladies dont vous avez oublié le nom !

           
Aussi, avant de crier à l’impatience, d’attendre l’Ascension comme vous dites, et la venue de nos amis dans vos cieux, pensez à ce que je viens de vous rappeler, voyez au fond de vous tout ce mal fait au Nom de votre Serviteur que je suis, cette cruauté dont l’homme d’aujourd’hui est capable !
       Entendez la souffrance des animaux sacrifiés en Mon Nom, pour votre seul plaisir !

            Quand vous aurez compris ces mots, vous pourrez seulement vous poser la seule vraie question, l’homme tel qu’il est aujourd’hui mérite t-il d’être sauvé ?
      
Et remercier mon Père qui, dans Son Amour pour vous, a répondu oui à cette question, malgré tout le mal dont vous êtes capables.

            Mais d’ici là, il vous faudra accepter Sa Volonté, et en passer par bien des bouleversements encore, bien des catastrophes, des conflits !
       Il ne peut en être autrement, puisque c’est vous seuls qui avez fait les choix de vie qui sont les vôtres, et vous seuls qui devez aujourd’hui en assumer les conséquences, en comprendre les erreurs aussi, afin que dans l’hypothétique et future terre nouvelle, il vous soit devenu impossible de recommencer à vivre de telles cruautés, que ce soit envers les animaux ou contre vos semblables.

           Mais l’homme a la mémoire courte,( il est vrai qu’elle ne vous a pas encore été rendue), qui a déjà connu de grandes civilisations pour retomber à l’âge de pierre, par les mêmes fautes et les mêmes cruautés perpétrées !

             Il va suffire pour ce soir, vous avez matière à méditer et à réfléchir jusqu’à mon retour.
       Bénissez le Père qui vous garde Son Amour et Sa miséricorde, malgré le peu de cas que tant parmi vos peuples, fait de ce qui est sacré pour Lui, et de toute la misère qui règne parmi les peuples qui souffrent en cette période où vous vous préparez à la fête !

          Allez en paix, dans l’Amour du Père Eternel !


Durée : 1h30.






 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.