PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 13:58



           Mes bien aimés, ce soir je ne serai pas long, pas autant que d’habitude, mais vous savez bien que parfois je ne me retiens pas, mais il s’agit de ménager mon médium qui ne va pas bien physiquement, ce qui n’a aucune répercussion, soyez rassurés, sur notre capacité à communiquer et le lien qui se crée à chaque communication.

           J’ai la drôle impression de n’être pas venu vous parler depuis des lustres, et pourtant mon dernier message n’est pas si lointain !
      Mais je sais combien vous les attendez avec impatience, et combien certains parmi vous vénèrent Sananda comme ils m’appellent, mais cela n’a pas d’importance.
      Beaucoup aussi, envoient leurs prières et leurs salutations à notre Archange bien aimé Mikaël, qui veille sur ce médium.
      Sachez qu’Il entend tout ce que vous lui envoyez, comme je l’entends et le reçois avec tout votre amour, de même pour mon cher frère le Commandeur.

 

           Vos prières, vos salutations envers les Maîtres, vos vœux, tout cela est entendu par Nous tous qui vous aimons tant, vous le savez !

          Je vous avais dit, me semble t-il, que j’aurais des choses à vous annoncer ou à vous expliquer.
           En effet, vous ne pouvez ignorer ce qui se passe dans le pays le plus puissant, vos médias ne vous parlent plus que de cela !
      Vous savez qu’un homme de bien doit venir, qui va changer la face de la planète, car il sera le seul capable, par sa Foi et son charisme, de dénoncer les mensonges, de dévoiler ce qui vous est caché depuis des décennies, de mettre en place cette belle charte qu’est le Nesara, que son seul but sera le respect des valeurs que je vous ai un jour transmis, paix, justice et amour !

           Aussi, soyez attentifs à ce qui se passe dans ce pays, car vous ne pouvez ignorer qu’à lui seul, il décide du sort de toute votre planète, qu’il est tout puissant et n’a que faire de vos Nations Unies et de votre Europe jusqu’à ce jour !
      Vous savez que le président actuel dispose encore de nombreux mois de chez vous, et peut encore faire beaucoup de mal à toute votre terre, à tous les peuples, il en a encore les moyens et se moque de ce que pensent votre Europe et les autres pays !

           Jamais il ne s’est attaqué aux pays les plus misérables, là où règne la dictature, comme la Corée du Nord, dont il craint trop les réactions en chaînes, et pourtant, dans ce triste pays s’il en est, la famine règne partout, le dictateur est adulé, et certains pauvres hères en sont réduits à pratiquer le cannibalisme pour survivre ! De cela vous devez être convaincus !
      Mais il peut encore nuire et entrer dans de nouveaux conflits, alors que l’Irak est abandonnée, exsangue, et en proie aux guerres civiles et aux attentats.

           
Voilà ce qu’a laissé, partout où il est passé, ce président dont le seul but était la main mise sur l’or noir et le pouvoir qu’il pouvait en retirer.

            Aussi je vous le dis, ne restez pas dans l’ignorance de ce qui se passe de l’autre côté de l’océan, car,
de ce pays et du nouveau président qui sera élu dépendra l’avenir de votre terre.
      Ne vous laissez pas endoctriner par les médias et ceux qui cherchent à nuire de toutes les façons, même si vous n’avez pas de droit de vote dans ce pays !
      Il s’agit seulement de ressentir avec votre cœur, et de croire de toutes vos forces à ce que je vous ai un jour annoncé !

            Certes, la lutte est rude, mais celui ou celle qui sera vainqueur sera, de toutes façons, l’homme que je vous avais promis, quel qu’il soit !
     
Je sais que beaucoup parmi vous ont déjà ressenti un coup au cœur et se sont déjà fait leur propre idée. Certainement avec justesse et sagesse.

           C’est le renouveau que ce pays doit apporter pour tous les autres peuples, pour rétablir la justice partout, dévoiler et dénoncer la loi du silence dont vous êtes tous victimes, faire valoir enfin la justice et la paix entre toutes les différentes ethnies qui composent ce grand pays qui a été si malmené depuis ces dernières années, faire cesser les conflits inutiles et les massacres, et peu à peu s’ouvrir aux pays les plus démunis de la planète pour combler cet immense fossé entre vos pays civilisés et les laissés pour compte.

           
Je vous le dis, ouvrez vos yeux et vos cœurs !
      Vous ne pouvez ignorer non plus que l’Afrique est la proie de tous les conflits et de tous les massacres, et que cela va en s’aggravant !
      Un jour aussi, il faudra faire cesser ces guerres fratricides qui sont le fait d’Ames de niveaux inférieurs qui n’ascensionneront pas, sachez-le !
      Il faudra à ces Ames d’autres lieux de vie après le passage, pour progresser.

            Tant qu’elles seront au pouvoir, que ce soit par la voie militaire ou en maintenant la terreur, les viols et les massacres, il n’y aura pas de paix possible dans ces pays déjà soumis à la famine et à la misère !
      Aussi je vous le dis, beaucoup de travail sera nécessaire pour remettre à leurs places ces Ames de basses dimensions, et beaucoup de catastrophes pour qu’elles trouvent un autre chemin de Vie.

           Il en est de même en Asie où les catastrophes continuent, voyez la Chine, et les autres pays soumis aux soubresauts  de votre Mère Gaia !
      Là aussi je vous avais prévenu de ce qui se passerait, et qui va en s’amplifiant.

          
Votre terre, dans son renouvellement, se doit de s’alléger, ne l’oubliez pas, et c’est pour elle la seule façon de procéder à son nettoyage.
      Bien sûr, il ne s’agit que de catastrophes naturelles pour beaucoup, mais qui ont leur raison d’être ! Tout fait partie du Plan Divin !
      Même si mon Père, dans Son Amour à choisi de sauver l’humanité, il faudra accepter les nombreuses victimes des catastrophes à venir.

           Sachez aussi que vos pays ne seront pas épargnés, comme les Usa et tous les autres pays civilisés, comme vous aimez à vous considérer !
      Le grand nettoyage de votre Mère Gaia n’en est qu’à son début, et déjà vous voyez de quoi elle est capable !

           Pour redevenir le joyau qu’elle était, pour renouveler ses ressources, il lui faudra encore les quelques années qui la conduiront à son Ascension déjà commencée, et à la vôtre avec elle.
      Peu importe le nombre d’années, même si certaines dates vous sont plus familières et bien connues, vous savez que le temps n’a que l’importance que vous lui accordez !

           Mais je vous le dis, vous savez aussi que le point de non-retour atteint par Gaia est un fait irréversible, et que tout le mal qu’elle a subi depuis l’industrialisation de vos sociétés va se payer au prix fort, où que ce soit, et que nul ne sera à l’abri.


           Mais c’est une grande joie pour le Père et tous les Etres Célestes avec Lui, de voir grandir la Foi et l’amour,
de voir se préparer de grandes méditations qui apporteront à votre terre, à tout ce qui y vit et y souffre, de grands réconforts !
      Ce qui a été lancé fera boule de neige, ne l’oubliez pas, comme ce qui s’est passé à l’annonce du raz de marée, il y a bientôt 2 de vos années.
      Aussi, continuez, vous qui lisez Mes Paroles, à œuvrer dans ce sens !
      Vous n’en retirerez que du bonheur ! Celui qui sait donner de l’amour le recevra en retour, c’est la Loi Divine !


           Bientôt, vos pensées seront pour les animaux sacrés pour mon Père, pour cette souffrance inutile et barbare, et vos prières seront entendues, et la souffrance de ces êtres en sera atténuée, même s’il fallait des années pour que vos changements de sociétés viennent à bout de ces massacres !

          Rappelez-vous, mes bien aimés, qu’un jour je vous ai mis en garde contre la révolte des animaux et de l’infiniment petit qui est plus redoutable pour l’homme que toutes les armes que vous avez inventées !
      Rappelez vous ce que peut faire un seul virus qui traversera vos océans en quelques heures, et que sans cesse se produisent des mutations de cet infiniment petit qu’il vous faut craindre plus que tout !

           Une autre façon de votre Mère Gaia de vous rappeler à l’ordre, et de ces êtres sacrifiés et martyrisés de manifester leurs souffrances !
      Des maladies contre lesquelles vous ne pourrez rien faire, pour lesquelles aucun traitement ne vous sera proposé, c’est l’impuissance la plus totale, l’envahissement de votre terre en quelques heures et le retour aux sources, à la loi du plus fort qui y survivra !

           Que de fois au cours des derniers millénaires vos ancêtres, et vous avec du fait de vos nombreuses incarnations, avez dû vous retrouver impuissants face à de telles épidémies ?
       Et que de victimes causaient ces épidémies, plus que vos guerres réunies, ne l’oubliez pas !!

           Il y a dans tout cela un sens de la justice, une Loi Divine contre lesquels vous ne pouvez lutter, malgré tous vos progrès et vos scientifiques !

           Il n’est pas dans mon intention, mes bien aimés, de faire monter la crainte dans vos esprits !
     
Mais juste de vous rappeler combien vous êtes petits et impuissants face à ce que votre Mère Gaia, qui a été tellement malmenée, peut engendrer pour se défendre et se révolter, pour procéder à son allègement.
      Et là, point de frontières, ni vos océans, ni vos continents si vastes ne peuvent arrêter ce que l’infiniment petit peut engendrer parmi l’humanité dont vous faites tous partie !

           Je vous le dis, gardez cela en mémoire,
continuez vos grandes réunions de prières car, aussi éloignés que vous êtes, vous ne faites alors qu’un seul cœur.
      Soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous et dans les autres pays, rappelez-vous
que vous n’êtes pas seuls néanmoins, que vos amis d’ailleurs veillent sur vous et votre terre, mais qu’ils obéissent au même Dieu que vous et aux mêmes Lois Divines.

           Que la Foi enfle dans vos cœurs, un peu plus chaque jour, l’amour pour tout ce qui vit sur votre terre, pour tous les peuples, pour les animaux auxquels mon Père tient tellement !
     
N’oubliez pas que vous avez le pouvoir de changer bien des choses, par vos choix de vie, par votre libre arbitre !

           Vous savez que la suppression du karma, cadeau inestimable du Père, fait de vous aujourd’hui, des êtres encore plus responsables que jamais, qu’il ne vous est plus possible de dire « tant pis pour cette vie, je me rattraperai dans la prochaine » !
      Tous vos actes, vos gestes, vos pensées sont à vivre au jour le jour, et il vous en est tenu compte à chaque instant désormais !
      Que ce soit dans l’amour et dans le bien, comme dans le mal qui vous entoure encore et lutte farouchement.

           Oui mes bien aimés, je vous le redis, restez vigilants désormais dans chaque geste et chaque pensée ! Dans chacun de vos choix !
      Ainsi, il vous sera donné de progresser vers la Source de toutes choses, vers Sa Lumière qui déjà vous inonde.

           Je sais, Mon Père et tous les Etres Célestes avec Lui savent que vous êtes capables du meilleur comme du pire, car ainsi ont été créées les Ames du Seigneur !
      Mais aujourd’hui, là où vous êtes arrivés, avec l’enseignement que j’essaie de vous transmettre, à vous qui lisez Mes Paroles, il reste peu d’excuses, peu d’arguments devant le mal ! Et plus encore devant le Malin qui cherchera jusqu’au bout à vous atteindre !

           Aussi, gardez votre Foi telle qu’elle devient, grande, forte, et rien de mauvais ne vous arrivera tant que vous vous remettrez entre les Mains du Seigneur, de tous les Maîtres, des Anges et des Archanges qui veillent sur vous.
      La Foi est ainsi ! Ne demandez pas à voir, croyez tout simplement et laissez agir pour vous, tous ceux qui vous entourent et vous assurent, par ma voix, de leur Amour pour vous tous.

          
Soyez bénis au Nom de tous les Saints, de tous les Etres Célestes, au Nom de mon Père tout Puissant, et de Ma Mère la Sainte Vierge Marie, comme je vous bénis, vous qui avez su trouver Ma Parole et l’avez entendue !

             Allez en paix, par le Père Eternel !



Durée du message, 1h15.




 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.