PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 09:07


            Mes bien aimés, comme je vous l’avais promis, je reviens plus vite que d’habitude, et vous aurez la surprise de l’annonce de ma venue, après que j’aie transmis ce message.

           Voilà que comme je vous l’avais dit, votre Mère Gaia s’est remise en mouvements, et que des catastrophes ont eu lieu, qui ont causé des victimes, vous ne pouvez l’ignorer, comme vous savez désormais que pour ces victimes pleurées par leurs proches, le choix avait été fait de partir dans ces conditions, et qu’elles ont été accueillies par leurs défunts disparus avant eux, et prennent un repos bien mérité dans nos mondes de l’au-delà.
      Ainsi vous qui savez, ne pleurez pas sur elles, car leur mort choisie est une renaissance pour l’Ame, un soulagement immense de quitter ces corps de chair pesants qui les entravent, et les pauvres vies que certains avaient choisies sur cette terre dans cette incarnation.

            Et pour ces Ames qui ont choisi de partir prématurément, et qu’il vous faut remercier avec amour, car vous savez que votre terre doit s’alléger dans son nettoyage, pour ces Ames là, le choix qu’elles ont fait leur permettra de progresser plus vite vers la Lumière Divine, de faire un pas de géant vers mon Père, pour atteindre à ce que chaque Ame espère, le statut d’Etre de Lumière auprès de mon Père, et ne plus avoir à revenir sur cette terre ou ailleurs, encore et encore.

           Aussi, rappelez-vous que je vous avais dit que les victimes de catastrophes qui se produiront dans les pays d’Asie, le plus souvent, ne sont pas à pleurer, mais à remercier.
       Elles sont en paix et heureuses auprès de ceux qui les attendaient !

           Il en a toujours été ainsi, la mort est une renaissance de l’Ame que vous véhiculez, n’oubliez jamais cela et rappelez-vous Ma renaissance, Ma Résurrection que j’étais venu apporter comme enseignement à mes Disciples, ainsi que mon Ascension dont vous avez célébré l’évènement il y a quelques jours de votre temps !

            Tel était le choix que j’avais fait avec l’accord du Père, afin de transmettre cet enseignement de la renaissance de l’Ame après la mort du corps de chair, et tel est l’enseignement qui a été retiré des Saintes Ecritures de mes Apôtres, au cours des siècles qui ont suivi ma courte vie sur votre terre, par la volonté de certains papes et prélats, et peu à peu par les erreurs commises, parfois sans raisons mauvaises, par la retranscription des Ecritures.

       Ceci était ce que je voulais vous dire encore concernant la vie de l’Ame en vous, qui est Divine, comme vous êtes vous-mêmes Divins, une Divinité voulue par le Père, dont le seul but  qui devrait vous animer au cours de vos vies terrestres doit être l’amour de votre prochain, et de tout ce qui vit et respire sur votre terre, ainsi que le respect qui va avec, naturellement.
      
De même que l’amour de vous-mêmes en tant que Divinité, et ne croyez pas que vous aimer et vous estimer vous-mêmes est péché d’orgueil !

             Au contraire, comment pouvez vous aimer votre prochain, mettre en pratique les Commandements de mon père et l’enseignement d’Amour que je suis venu vous apporter, si vous portez sur vous un regard négatif ou méprisant, si vous êtes sans cesse en conflit avec votre mental si souvent malmené, si vous n ‘êtes pas capables de trouver en vous la Divinité que mon Père a voulu que vous soyez ?

            Oui mes bien aimés, prenez le temps de la réflexion, et vous comprendrez combien il vous serait difficile d’aimer et d’aider votre prochain, d’apprendre à pardonner à votre ennemi, quel qu’il soit, si vous ne vous aimez pas tels que vous êtes, et ne vous pardonnez pas vos propres défauts !

            Car nul ne vous a demandé d’être parfaits en tant qu’incarnés, le Père et les Etres Célestes avec Lui savent que vous êtes un être en perpétuelle progression, un humain d’abord avec tout ce que cela comporte de défauts à corriger, de questions sans réponses, dans vos vies si difficiles pour tant d’entre vous !
       Oui, Nous savons ce que vous vivez et combien la perfection ne peut pas être le propre de l’homme !
        Nul ne vous reprochera vos écarts, vos manques !

             Mais vous êtes cet humain qui abrite une Ame, et il vous est demandé d’aider cette Ame  à progresser vers la Lumière, vers la Source qu’est le Père, vers la finalité que représentent les Etres de Lumière, les Anges, les Guides…

            Aussi, soyez indulgents avec vous, sachant que vos corps de chair, véhicules de vos Ames, sont trop souvent malmenés dans ce qu’il vous est demandé de vivre quotidiennement, dans vos familles, dans votre course au travail !
       Qu’il y a eu pour certains d’entre vous, une longue période où tout était plus facile à vivre sur votre terre quand elle n’était pas surpeuplée, quand le travail ne manquait pas et quand il ne vous était pas demandé tant de sacrifices dans vos quotidiens !

             Pour les plus jeunes d’entre vous, rien ne vous est épargné désormais, et tous les progrès qui vous ont été donnés au cours des dernières décennies ont conduit à la surconsommation de biens matériels souvent futiles, inutiles, ceci dans vos pays civilisés, tandis que le fossé se creusait avec les pays que vous appeliez en voie de développement !
       Certains de ces pays ont désormais atteint le même niveau que vous, et le résultat que vous vivez au quotidien, c’est le prix à payer le plus lourd pour tout ce que vous avez rendu indispensable à vos vies matérielles !

            Et la famine se profile, le manque des matières les plus élémentaires que votre terre fournissait pourtant avec abondance, avant que des fautes de vos politiciens ne la rendent stérile dans de nombreux endroits.
       Et les remèdes sont pires que les maux !

            Oui mes bien aimés, le Père sait toutes ces choses et vous pardonne vos erreurs, car elles sont celles de l’humain que vous êtes, mais il vous est demandé de méditer sur ce que vous êtes devenus, et de ne pas oublier que votre seul but sur cette terre n’est pas la course à la surconsommation de tous vos biens matériels, mais l’élévation de l’Ame qui est en vous.
       Et n’oubliez pas que c’est de cela qu’il sera tenu compte !

             N’oubliez pas que vous êtes des créations magnifiques, dotées d’un mental qui vous permet de raisonner et de réfléchir à mes Paroles, qui sont Celles de mon Père que je vous transmets, et que ce mental, doté lui aussi d’immenses pouvoirs, doit vous permettre de comprendre les valeurs que je vous ai un jour enseignées, les Commandements de mon Père, et de les mettre en application à chaque instant de votre vie :
       L’amour pour vous-mêmes, pour votre prochain, pour votre Mère Gaia, pour toutes les espèces qui vous entourent, le respect de toute vie, animale, végétale, minérale, voilà les valeurs essentielles qu’il vous est demandé de mettre en pratique dans vos quotidiens et qui aideront l’Ame Divine en vous, à s’élever plus vite !

            Mais rien ne peut se faire sans que vous l’ayez décidé, grâce à cette machine si mystérieuse pour vos savants, qu’est votre cerveau !
       Rien ne peut se faire si vous n’en faites pas le choix délibéré, et si vous ne vous acceptez pas en tant que Divinité dans un corps de chair, lequel corps de chair vous conduit parfois à commettre des erreurs qu’il vous faut accepter et corriger ensuite, lequel corps de chair vous lâche souvent et vous fait souffrir, souffrance qu’il vous faut accepter aussi, et ne pas négliger non plus, puisque les moyens vous sont donnés de prendre soin de vos corps.

             Oui je vous le dis mes bien aimés
, apprenez à vous aimer et à vous pardonner vos erreurs, elles font partie du chemin de Vie que vous avez un jour choisi dans cette incarnation, mais n’oubliez pas que de chaque erreur, il vous faut tirer une leçon qui vous permettra de progresser plus vite vers le bien et le juste !

             Aimez-vous d’abord, acceptez vos défauts et vos erreurs, ensuite il vous sera facile d’accepter ceux de votre prochain, et ses erreurs !
        Oui mes bien aimés, nul ne vous fera le reproche de vous être trompés au cours de vos vies, si vous avez su reprendre le bon chemin, et il doit en être ainsi jusqu’à la fin de votre vie, que ce soit par l’Ascension de votre terre et la votre avec elle si vous avez choisi de l’accompagner, que ce soit plus précocement dans la maladie, ou dans de quelconques catastrophes, comme il s’en est produit et comme il ne manquera pas de s’en produire de plus en plus, par le nettoyage de votre Mère Gaia, et par le changement de votre climat que vos sociétés de surconsommation ont contribué à accélérer jusqu’à ce point de non-retour que vous vivez désormais.

            Je vous le dis, et vous ne pouvez plus ignorer ce que même vos scientifiques et vos politiques ont enfin admis, votre terre est à bout de souffle, à l’agonie, et va vers de dramatiques bouleversements !
       Vous le vivez dans vos quotidiens, vous êtes souvent perturbés, de plus en plus souvent contrariés et malades, et cela est dû à toute l’énergie que votre Mère Gaia doit développer pour procéder à son nettoyage et à son renouvellement.

            Vivante comme vous, elle souffre d’étouffement, de mauvais traitements, de la disparition quotidienne des espèces qu’elle portait et protégeait, du massacre de sa faune, de sa flore, du minéral qui la compose !
       Oui je vous le dis, elle est en souffrance et se défend à sa façon contre tout le mal qu’elle a subi au cours des décennies passées, de ses ressources pillées, de ses forêts dévastées, du béton dont on la recouvre partout où se trouve de la place, des mégapoles et de la surpopulation !
 
             Apportez-lui votre amour, envoyez-lui vos pensées d’amour qui la réconforteront toujours, remerciez la pour ce qu’elle peut encore vous montrer de merveilleux, pendant qu’elle en a encore la force !
       Il ne tient qu’à vous, Ames incarnées, et à votre amour, à votre respect pour elle et tout ce qu’elle porte, et à vos pensées d’amour, qu’elle trouve un peu de paix et que son nettoyage, son renouvellement se fassent en douceur dans les années à venir.
       Oui je vous le dis
, vous avez ce pouvoir extraordinaire de lui envoyer vos pensées d’amour qui l’aideront dans son passage vers son autre dimension, sans trop de dégâts pour vous, humains qui l’habitez, et pour toutes les espèces qui vous entourent.

            Alors, priez et méditez pour votre Mère Gaia, et il vous sera donné de vivre ces grands bouleversements qui ne manqueront pas de se produire, sans trop de souffrances !
       N’oubliez pas que votre terre est en souffrance et qu’elle a besoin de votre aide et de votre amour, et de votre respect !
       Que tout ce qui y vit est la Création de Dieu et se doit d’être respecté avec elle, du plus petit insecte, du simple brin d’herbe jusqu’à vous, humains, Création du Père, à qui tout a été donné.

             Hélas mes bien aimés, je sais que peu, parmi les 7 milliards d’Ames de cette terre, entendent Mes Paroles, même si elles sont transmises partout sur d’autres continents, dans d’autres pays !
       Mais je sais aussi, et les Etres Célestes avec moi, qu’aussi peu nombreux que vous soyez, vous aurez entendu mon message.

             C’est l’Amour, la paix et la justice que je vous demande aujourd’hui, et que je vous ai toujours transmis en tant que valeurs universelles à acquérir ou à transmettre !
        Ce sont peu de choses qui vous sont demandées, et pourtant combien ces valeurs sont difficilement comprises !
        Combien l’être humain peut montrer de haine, quand son mental est incapable d’appréhender ces simples valeurs !
            Et de cela, mon Père et tous les Etres de Lumière avec Lui s’attristent !

        Mais il doit en être ainsi car tant d’Ames, parmi les presque 7 milliards que compte votre terre, sont encore dans de si basses dimensions, et à ces Ames, il faudrait encore tant et tant de vies pour avancer vers la Lumière !!

            Aussi je vous le dis, ne pleurez pas ceux qui partent dans les catastrophes de votre Mère Gaia, car ces Ames là seront plus vite dans la Lumière et s’épargneront bien des vies de souffrances encore !
       Remerciez les et remerciez Mon Père qui leur permet, dans Sa grande Bonté, de ne pas errer de vies en vies et pour des siècles encore.



           Il va suffire mes bien aimés, je reviendrai et le Commandeur viendra avec moi pour vous parler aussi, dans un prochain message.
      
Car n’oubliez pas Sa présence autour de votre terre et parmi vous, et le bien que cette présence apporte à votre terre, car lui et ses alliés en ont les moyens !
       N’oubliez pas que leur aide vous sera indispensable et inestimable dans les années à venir, quand il vous faudra subir les soubresauts de votre terre !

            Ils sont là, prêts à apporter leur amour et leur aide, car ils ont depuis longtemps déjà, appris les valeurs que j’essaie seulement de vous transmettre, puisque l’homme et les Ames que vous véhiculez n’en ont pas encore compris tout le sens, depuis 2000 ans pourtant, alors que je suis venu moi-même sur cette terre pour apporter cet enseignement, et que sans cesse, il a fallu que viennent d’autres Grands Maîtres pour les rappeler encore et encore, et que, malgré tous les efforts déployés, vous êtes là ce soir, et pouvez faire le triste constat de ce que celui qui ne veut pas entendre, peut engendrer de mauvais !

             Il suffit, méditez sur vous, aimez vous vous-mêmes et aimez tout ce qui vous entoure, vous qui êtes suffisamment élevés dans la hiérarchie des Ames pour avoir lu Mes Paroles, qui sont Celles de mon Père que je vous transmets !
       Méditez sur ces Paroles, comprenez en le sens, et cherchez à faire de ces valeurs dont je vous ai parlé, le seul vrai sens à donner à votre vie terrestre, afin d’approcher plus vite de la Lumière Divine.

            Soyez bénis et allez dans la Paix et dans l’Amour du Père Eternel !


Durée de la communication, 1h15.

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.