PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 15:25


Message de Jésus

             Mes chers enfants, à nouveau quelques mots de ma part pour vous apporter un peu de réconfort, à vous qui m’attendez toujours avec impatience.
      Le Maître Germain qui est déjà à mes côtes vous parlera aussi.


            Oui je suis de retour, je sais que vous avez besoin, dans ces périodes troubles, de m’entendre !
      Je sais combien beaucoup parmi vous se sentent mal et perdus, seuls, abandonnés ou isolés, et ont peu de choses à quoi se raccrocher, si ce n’est lire mes Paroles, ici ou ailleurs.
       Je sais que partout vous retrouverez les mêmes mots, ne vous ai-je pas dit que partout sur votre terre, je transmettrai mes Paroles qui sont celles de mon Père Bien aimé ? Et, où que vous alliez les chercher, toujours elles vous semblent familières, et cela devrait vous rassurer !

            Oui je vous le dis, périodes troubles que vous vivez en ce moment, quotidiens de plus en plus difficiles pour ceux que vos politiques appellent le « petit peuple », de plus en plus difficiles parce que rien ne vous est épargné, et aucun cadeau ne vous est fait de ces politiques que vous avez élus avec espoir, sur des promesses qu’ils n’ont pas tenues.

             Oh, ils étaient sincères quand ils vous disaient que vos vies allaient changer grâce à eux !
       Eux-mêmes y croyaient, mais que reste t-il de ces promesses ? Le pouvoir leur monte à la tête comme chaque fois, ce pouvoir absolu dans ce pays où je suis, un président qui décide de tout, et ne fait que ce qu’il veut pour le bien des nantis, mais vous laisse dans une misère qui va s’accroissant !

             Et pourtant, il aurait les moyens de vous apporter aide et réconfort et soutien, dans cette période où vous êtes soumis aux bouleversements de votre Mère Gaia qui ne se ménage pas !
       Les cultures dévastées, les orages, la grêle, les inondations, que de dégâts vous avez subis ces derniers temps, et beaucoup ont tout perdu de ce qui était leur travail et de leurs demeures !

            Que d’eau déversée partout, juste retour des choses dans le changement de votre climat !
       Après les grandes canicules dans certains pays de cette Europe, les sècheresses et les hectares de forêts dévastées par les incendies, l’eau tant attendue arrive enfin, mais de quelle façon !

           
Je vous avais dit que nulle part vous ne seriez à l’abri des changements de votre climat et du nettoyage de votre terre.
       Et encore, soyez heureux dans cette Europe, car vous n’avez pas à subir la mort de milliers d’Ames puisque c’est ailleurs qu’elles ont choisi de vivre et de partir très vite, pour épargner à vos pays ces grosses catastrophes.

            Mais vous n’êtes pas à l’abri de quelques séismes ou d’éruptions volcaniques dans certains pays où les volcans sont en perpétuelle activité.
       Et souvenez-vous des 3 jours de nuit qui sont une probabilité de plus en plus proche ! Plus les mois passent et plus cette probabilité se rapproche de vous.
       Comme celle de séismes aussi, mais qui n’auront rien à voir avec ce qui s’est passé en Chine, et vous savez pourquoi.

             Mais je vous le dis, ne craignez point, vous qui lisez mes Paroles, ces catastrophes annoncées, elles ne seront qu’une infime partie de ce que votre Mère Gaia peut manifester
, et toujours, oui, toujours, vous serez avertis suffisamment tôt pour vous mettre à l’abri.
       Et quand vous serez avertis, à vous de faire de même autour de vous, de transmettre ces alertes à vos proches, à vos voisins, qu’ils vous entendent ou vous prennent pour des  illuminés, peu importe !

       Vous aurez fait ce que j’attends de vous, et libre à chacun de faire ce qu’il veut de ces informations.

            Oui mes bien aimés, période trouble qui va aller s’accélérant au cours de cette année où, je le redis, rien ne vous est épargné.
       Pauvres de vous qui avez fait les mauvais choix, mais sur de fausses promesses, comment vous en vouloir ?
       Et ne soyez pas surpris de voir descendre dans les rues, sur vos routes, tous ces gens en colère dont vous faites aussi partie, et que vous devriez rejoindre !

             Car rien ne se fera sans votre intervention, et remerciez ceux qui déjà essaient d’œuvrer pour vous, pour améliorer, s’il est encore temps, vos quotidiens.
       La colère gronde dans ce pays, comme dans les autres de votre Europe, et il est bon que certains soient là pour se sacrifier et tenter d’apporter leur aide, dont vous tous aurez le retour !

             Oui mes bien aimés, ne craignez point de crier à l’injustice !
       Apportez votre écot dans ce mouvement, car il est plus que temps que vos politiques ouvrent les yeux sur ce qu’ils vous font vivre.

            Certes, votre terre est à bout de force, vous avez épuisé ses ressources sans compter, mais elle n’est pas tarie, elle est en plein renouvellement et reconstitue elle-même cet or noir que vous  payez le prix fort, c’est le pourquoi de ses grands bouleversements, de ses grands cataclysmes.

           On vous ment et on profite de vous, alors que cet or noir est partout en train de remonter à la surface, dans des lieux accessibles !
       Mais vous êtes des proies faciles pour tous les gouvernants qui ont la main mise sur cette matière dont vous êtes devenus, en quelques décennies, totalement dépendants.
       Vous êtes des victimes de votre société de surconsommation, victimes si faciles à abuser !

              Mais un jour viendra où tous ces hommes et femmes qui se jouent de vous devront eux aussi rendre des comptes !
       Alors, gardez l’espoir de ce moment, et la confiance dans la Justice du Père qui veille sur vous.
       Gardez votre Foi intacte dans son immense Bonté et Son Regard bienveillant qu’Il pose sur vous, les plus pauvres d’entre vous qui vivez en ce moment de lourdes difficultés, et ne pouvez en ce moment faire autrement que de subir, impuissants ces injustices !

            Votre Mère Gaia, dans sa préparation et son nettoyage vous porte dans son cœur elle aussi, et, quoiqu’il se produise dans les temps à venir, soyez assurés que tout a un sens et fait partie du Plan Divin que mon Père veut pour vous, pour l’humanité, Sa Création.
       Tout vous sera rendu d’autres façons, et le mal qui vous est fait sera rendu aussi.

             Tout est question de temps ! Aussi ne perdez pas espoir, ne perdez pas confiance dans l’Amour de mon Père pour vous et pour tout ce qui vit autour de vous.
       Que vos prières, vos méditations soient pour votre terre, pour ce qu’elle porte de vie et qui disparaît chaque jour, pour les espèces qu’on détruit, les arbres qu’on abat qui laissent la place au désert, les glaces qui fondent et vont transformer définitivement l’image de votre terre et déplacer des millions de gens !
              Mais n’oubliez pas que votre Mère Gaia, si vivante, saura trouver les ressources nécessaires à sa reconstruction et à la vôtre avec.

             Vous n’êtes pas seuls dans ce combat ! Vos amis d’ailleurs, par la Volonté de mon Père, oeuvrent à ses côtés et à vos côtés, dans l’ombre encore, pour l’aider à se reconstruire, et vous aider quand le moment sera venu de retrouver votre place et une vie tout autre, où l’amour sera le maître mot, avec la paix et la justice pour tous.
        Une vie nouvelle dans une ère nouvelle, avec de vraies valeurs, celles que je vous ai enseignées, et qui feront partie intégrante de ce que vous serez devenus avec l’Ascension de votre terre.

             Dans vos durs quotidiens d’aujourd’hui, n’oubliez pas ces mots !
       Vous n’êtes pas abandonnés et impuissants comme vous le ressentez, des êtres bienveillants y veillent chaque jour, chaque instant, et, je vous le dis, gardez seulement l’espoir d’un changement et du renouveau qui vous attend.
        Justice sera rendue, et l’amour viendra, sur cette terre renouvelée, remplacer les guerres fratricides et la haine qui règne dans tant de contrées !
        Justice sera rendue à vos amis quand ils seront reconnus au grand jour, je vous le dis ! Et quand le lourd travail qu’ils ont déjà commencé à accomplir dans leur aide au nettoyage de votre terre sera reconnu.

            Aussi je le redis, vivez vos durs quotidiens au jour le jour, sans penser à demain, ne craignez pas les éléments déchaînés, gardez votre Foi dans cet avenir que je vous annonce lumineux !

             Voyez comme passent vos journées, vos semaines, vos mois, voyez que le temps va s’accélérant et combien vous êtes vite submergés parce qu’il vous semble vous manquer !
       N’en soyez pas surpris, ceci est valable pour tous les êtres de cette terre en plein bouleversement, pour toutes les espèces, pour la flore qui n’a plus le temps de vivre sereinement chaque saison, pour la faune affolée et prise de frénésie.

            Déjà dans cet hémisphère le printemps vous quitte sans avoir même eu sa part, et l’été s’approche à grands pas sous des litres d’eau, mais qui sont, malgré les inondations ou les tornades dans d’autres lieux, un bienfait pour votre terre et pour les espèces qui en vivent.
       Car n’oubliez pas combien cette eau est précieuse et combien elle risque de manquer un jour, voyez le désert qui s’accroît en Afrique, par la main malfaisante des hommes, alors remerciez pour ces litres et ces litres d’eau que vous recevez, et qui donne vie à tout ce que porte votre terre.

            Oui je vous le dis, tout va s’accélérant, votre temps semble s’affoler, comme vos horloges !
       Mais ne craignez pas cette accélération, elle n’est que le résultat de tant et tant d’énergie que dégage votre terre dans son nettoyage, sa préparation pour son Ascension vers son autre dimension.
       Et vous tous qui la suivez en ressentez les mêmes effets ! Vos horloges internes se sont aussi accélérées, vos cellules s’affolent et se renouvellent plus vite elles aussi.

            Vous en ressentez la fatigue, car tout va trop vite pour vos corps désormais, la fatigue, le mal être, et la tristesse aussi devant votre impuissance, devant la façon dont vous êtes traités.
      
Mais je vous le dis, il vous faut en passer par toutes ces étapes pour atteindre un monde meilleur, rien ne peut se faire sans grands bouleversements à tous les niveaux et dans tous les domaines de vos vies, comme de celle de votre terre !

            Voilà mes bien aimés ces quelques mots que je voulais vous dire aujourd’hui, il le fallait parce que mon Père et les Etres Célestes avec lui savent dans quelle morosité vous vous trouvez, dans quel sentiment d’injustice vous vivez.
       Il voulait que je vous rappelle que vous n’êtes pas seuls, pas abandonnés à vos tristes sorts, que les solitaires se retrouveront pour s’aimer et s’entraider, que vos Guides sont à vos côtés, et que nos amis d’ailleurs veillent sur vous et votre terre.

             Gardez à Dieu votre Foi et votre confiance en ces temps troublés qui ne sont qu’un passage obligatoire vers une vie nouvelle !
      Le Maître Germain veut vous saluer aussi.

             Aller en paix, dans l’Amour du Père Eternel, ainsi soit-il !


Durée de la communication, 1h20.




Message du Maître St Germain.


            Bien aimés, merci à Jésus de me permettre de vous dire quelques mots. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas adressé à vous en ce lieu.
       Il me fallait seulement vous assurer de l’Amour des Grands Maîtres pour vous qui attendez les Paroles du Maître Jésus.

            Car il est si rare que vos prières s’adressent à Nous, et cela est bien dommage car vous vous privez d’aide précieuse !
       Si seulement vous cherchiez à Nous connaître mieux et à faire appel à Nous, vous trouveriez un immense réconfort dans ce qu’il nous est permis de vous donner !

             Peu d’entre vous, hormis quelques initiés, savent combien Notre mission est importante, et particulièrement en ces temps troublés où vos corps fatigués auraient bien besoin de notre travail sur vous !
        Aussi je voulais vous dire de vous intéresser à Nos missions, à Nos pouvoirs infinis, et à prier avec Nous pour trouver l’aide que Nous saurons vous apporter dans tous les domaines de vos vies.

            A chacun de vos troubles un Grand Maître sera là pour vous irradier de son rayon, et vous apporter le repos, la paix et la sérénité, et même la guérison de vos maux, qu’ils soient dans votre mental ou dans votre corps physique.

            Cherchez et vous trouverez, a t-il été dit un jour, alors je vous le dis aujourd’hui où vous disposez d’outils précieux qui vous permettent de découvrir, en tous lieux, les messages que je vous ai déjà transmis, et ceux des autres Maîtres.

           Cherchez et vous trouverez quel Grand Maître pourra vous apporter son aide, sans compter, sans rien attendre en retour, seulement par Amour pour vous et pour Notre Père à tous, parce qu’il  est dans le Plan Divin que Nous soyons là pour travailler avec vous et sur vous, parce qu’un jour, il nous a été donné de vivre comme vous ce que vous vivez au quotidien, et que ces vies que nous avons partagées avec vous Nous rendent plus proches de vos problèmes humains, que les Grands Archanges que vous implorez plus souvent.

            Cherchez et vous trouverez comme j’ai parlé un jour de votre pauvreté et de l’abondance que vous avez le droit de recevoir, si tel est votre désir, parce que vous en avez le droit et le pouvoir, et qu’il vous suffit de le vouloir, pour que Moi, Germain, je vous accorde cette abondance !
       Car, en tant que Divinité, vous ne devez pas accepter la pauvreté qui est la vôtre en ces temps difficiles, il vous est demandé de vous comporter en Divinité et de vivre en Divinité, avec tout ce à quoi vous pouvez prétendre !

            Cherchez et vous trouverez partout les messages de tous les Maîtres qui vous aideront à progresser vers l’Ascension en suivant votre terre vers son autre dimension !
        Vous saurez ainsi comment mener vos vies sans plus de souffrance qu’il n’en faut, traverser les bouleversements de votre terre en douceur, accepter ses changements à venir sans crainte et dans l’Amour de tout ce qui vit autour de vous.

             Ceci était pour vous assurer de l’amour de tous les Grands Maîtres pour vous, et vous inciter à faire appel à Nous tous, qui veillons aussi sur vous, et parce qu’une de vos grandes méditations nous a été dédiée un jour !

            
Je suis St Germain, et je vous ai dit ces quelques mots au nom des Maîtres de la Fraternité Blanche qu’il vous faut apprendre à découvrir. Soyez bénis.

Durée de la communication, 20 mn.

 











 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.