PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 11:26


           Mes bien aimés, que d’impatience je vois en vous qui attendez Mes Paroles, et que vous manifestez !
      Ne pouvez vous faire preuve d’un peu de sagesse et mettre ce temps à profit pour lire et relire les autres Paroles que je transmets ici ou ailleurs, et celles des Anges ou des Archanges et des Grands Maîtres ?

            Partout, vous le savez, vous trouverez ce que vous cherchez. Mais cela n’est pas bien grave, et me revoici aujourd’hui !

           Il vous a été dit pourtant que la priorité avait été donnée aux paroles de votre Mère Gaia, et à celles de mon frère, le Commandeur Ashtar Sheran.
       J’étais par ailleurs très occupé auprès de Mon Père et l’Archange Mikaël auprès du Commandeur, afin de préparer ce qui vous a été annoncé pour cet été de chez vous, qui est l’augmentation des observations de nos amis, par des rencontres qui seront faites un peu partout sur votre terre, auprès de personnes crédibles et dans des lieux favorisés, où tant de personnes seront présentes que plus aucun de vos gouvernants ne pourra nier leur présence sur votre terre comme dans votre espace.
       De même sont prévues des rencontres avec nos amis intra terrestres ! 

            Voilà pourquoi j’ai tardé plus que d’habitude à venir vous parler, même si je vous l’avais fait annoncer il y a quelques jours de votre temps.

            Faites preuve de plus d’indulgence, il faut apprendre la patience, une qualité qui ne semble pas être la plus forte chez nombre d’entre vous, et qui pourtant est d’une importance capitale dans vos vies !
       Car elle dénote que vous n’avez pas compris le sens de mes Paroles, quand je vous incitais à vivre l’instant présent.
       A force d’être en attente d’autre chose qui ne vient pas, vous en oubliez de vivre le moment qui vous est donné et qui pourtant est le seul que vous pouvez appréhender.

            Vous passez à côté de choses importantes de vos vies, de vos quotidiens, alors que je vous ai dit tant de fois que seul comptait cet instant là, que vous ne savez pas de quoi demain sera fait et encore moins après demain !

            Je vous le dis, vivez intensément aujourd’hui, faites chaque chose avec la conscience de votre présence, de vos actes posés, que ce soit dans votre travail, avec votre famille ou seuls, peu importe  ce que vous faites, mais vivez le intensément comme si c’était votre dernier jour.
       Que ne l’ai-je pas dit, et vous n’avez pas encore compris, pour la plupart, et vous piaffez d’impatience parce que mes Paroles ne vous ont pas encore été transmises !

           Je sais mes bien aimés que vos quotidiens si durs à vivre vous obligent à vous projeter dans un futur dont vous ne savez pourtant rien, que vos journées sont si ternes parfois qu’il vous tarde d’être au lendemain, avec l’espoir que ce sera un jour meilleur.

           Là est votre erreur ! Votre mental fait votre futur, vos pensées le modèlent, vous avez ce pouvoir d’imaginer le meilleur comme le pire, mais toutes vos pensées si semblables quand elles sont négatives ou tristes, vont créer une énorme pensée noire que votre terre ressentira et recevra de plein fouet !

           Ainsi vous aurez alimenté son aura déjà ternie par tout le mal qu’elle vit en cette période si douloureuse pour elle !
       Au lieu d’être dans le moment présent, en savourant chaque instant, en la remerciant pour son  soleil, sa beauté qu’elle peut encore vous donner, vous aggravez son triste état.

           Pourtant elle vient de vous parler de sa souffrance, et vous avez le devoir de lui envoyer des pensées d’amour à chaque instant de vos journées, et un instant présent de vos vies quotidiennes est quelque chose qu’elle vous a permis de vivre, ne l’oubliez pas, et pour lequel elle mérite toute votre attention.
       Savez vous seulement si demain, cet autre jour que vous attendez, ou après demain, ou dans quelques jours de ce temps si important pour vous, le soleil se lèvera ?
       Savez-vous si demain ne sera pas le premier de ces « 3 jours de nuit » annoncés et des 40 jours qui suivront de pluies acides ?

            Que savez vous de demain, vous qui êtes si impatients ? Que savez-vous de ce qu’il se passera dans un mois de votre temps ?
       Tout n’est que suppositions, projections de vos pensées en rapport avec vos vies fastidieuses, les jours de repos que vous attendez, le versement de vos revenus, et vos périodes de vacances qui arrivent pour beaucoup !

            Mais pendant ce temps où vos pensées sont si loin devant vous, que se passe t-il autour de vous que vous ne voyez pas, que se passe t-il que vous n’entendez pas ?
       Moi qui vous dis d’être attentifs à ce qui vous entoure, à ce qui se passe sur votre terre, aux 4 coins de votre Mère Gaia, ou dans votre quartier, dans votre immeuble, chez votre voisin que vous ignorez !

           Oui je vous le dis, vous manquez à vos devoirs et oubliez facilement ce que je vous dis et redis régulièrement, et toujours il vous faut plus, toujours il vous faut vous projeter loin devant, comme si ce temps qui s’écoule ne vous filait pas déjà entre les doigts !
       Savourez chaque instant qui vous est donné comme si c’était le dernier, même si ce que vous êtes en train de faire est difficile ou vous semble une corvée !
       Là aussi, tout est dans la pensée que vous avez de vos actes, de votre présence !
       Vous avez le pouvoir de transformer une corvée pour vous en un moment de vie tout simplement, si vous en prenez pleinement conscience.

            Le Divin que vous êtes a ce pouvoir là, si seulement vous vous donnez la peine d’être pleinement à ce que vous faites, quelle que soit la tâche que vous accomplissez, et même si vous ne faites rien !
       Soyez pleinement présents dans chaque instant, chaque acte, chaque pensée de chaque jour, sachant que quoi que vous fassiez, qui que vous soyez, vous êtes exactement là où votre chemin devait vous conduire !

            Je vous le dis, il n’y a pas de hasard dans ce que vous êtes en train d’accomplir, vous êtes et serez toujours là où vous avez un jour choisi de vous trouver, à l’instant où vous y serez, quoique vous en pensiez !

            Votre Mère Gaia, dans sa souffrance qu’elle manifeste chaque jour et qu’elle vous a criée, ressentira de tous les êtres qu’elle porte un immense réconfort, quand ces êtres auront enfin compris ce simple concept, celui de vivre l’instant qui vous est donné en pleine conscience de votre Divinité, dans chaque acte et chaque pensée que vous poserez désormais.
       Ainsi elle saura que son travail de renouvellement n’est pas vain, qu’elle doit le faire parce qu’elle a la responsabilité de se rénover pour les êtres qu’elle porte et pour toutes ses espèces, comme vous avez une grande part de responsabilité dans les dégâts qu’elle a subis et dont elle souffre !

             Vous et votre terre êtes indissociables, elle est votre Mère nourricière, ne l’oubliez pas, et si elle pourrait se passer de vous, humains, et de tous les maux qu’elle a subis et qu’elle subit encore par votre surpopulation et votre surconsommation, vous qui êtes là ne seriez rien sans elle et tout ce qu’elle peut encore donner.

            Sans l’homme, elle serait restée un pur joyau, et se serait contentée de toutes les espèces que mon Père y avait mis, la faune, la flore, le minéral qui vivaient en harmonie, avant que l’homme ne s’en mêle et ne transforme ce joyau en une vaste poubelle surpeuplée, dans une atmosphère étouffée !

            Vous en connaissez le résultat et savez désormais qu’il est trop tard pour faire machine arrière, que quoi que fassent vos politiques, les remèdes qu’ils proposent sont pires que le mal qui a été fait de la main de l’homme.

             Alors je vous le dis, entendez la souffrance de votre terre et accordez-lui chaque instant que vous vivez, pleinement, au jour le jour, sans pensez à demain !
       Car ce temps qu’elle vous accorde est compté désormais, elle n’en a pas fini avec son grand nettoyage, ses grands bouleversements dans les temps qui viennent !

             Elle n’a pas fini de vous surprendre, et par la Volonté de mon Père, elle fera pour vous ce que vos gouvernants sont incapables de faire, avec l’aide de nos amis, qui sont aussi vos amis, et qui veillent sur elle comme sur vous, parce que mon Père l’a voulu, dans son Amour pour Sa Création.

             Tout est voulu, tout est lié, il n’y a pas de hasard, que ce soit dans vos vies, comme dans celles de tous les peuples !

            Tout est dans le Plan Divin, tout est voulu, pensé par la Volonté de Dieu ! Tout a été donné un jour à l’homme, mais tout peut être repris aussi !

             Seulement, je vous le dis, mon Père, dans son Amour pour vous, Sa Création, pour Gaia et tout ce qu’elle porte, ne veut point de la destruction de l’humanité.
       Aussi permet-Il à nos amis d’être là où il faudra et quand il le faudra, pour apporter leur aide à votre terre, et par là-même, à tout ce qu’elle porte, y compris vous, l’humanité !

             Vous qui avez su apprendre les progrès qui vous étaient donnés, mais qui n’avez pas su vous contenter de vivre avec ce que votre terre vous donnait !
            Vous qui avez appris à vivre de nombreuses années supplémentaires, parce que la médecine vous a été donnée en cadeau, mais ne savez plus que faire de vos personnes âgées !
           Vous qui avez appris l’industrie, mais en avez tant abusé que votre climat en est complètement dérangé !
           Vous qui vous apprêtez à partir pour ce que vous appelez des vacances bien méritées, mais abandonnez dans des refuges, quand çà n’est pas dans des forêts, vos animaux familiers qui ne vous ont donné que de l’amour inconditionnel, dont vous avez usé comme de jouets, mais qui sont devenus gênants pour vos repos si mérités !
           Vous qui laissez vos parents âgés entre les mains de personnes bien souvent malveillantes, parce que surchargées de travail, ou seules dans leurs appartements !

             Je vous le dis, vous qui lisez mes Paroles ne faites pas partie de ces êtres dont je parle, car vous avez la Foi et l’Amour dans le cœur, pour la plupart.
       Mais pour ceux que mes Paroles attirent par simple curiosité ou pour l’ironie, c’est à ceux là que je parle aujourd’hui, de ceux là, qui se reconnaîtront car le mal est partout désormais, et ce ne sont que de simples exemples de ce que l’homme d’aujourd’hui, celui qui n’a ni Foi ni loi, peut faire subir à ceux qui ne lui ont donné que de l’amour, comme à ceux qui lui ont donné la vie !

            Je vous le dis mes bien aimés, à vous dont la Foi, l’espérance et l’amour font partie intégrante de vos esprits, je ne saurais parler ainsi !
       Car je vous connais, et je sais de quoi vous êtes capables, je sais votre amour pour votre prochain, pour votre terre et pour tout ce qu’elle porte, je sais le respect de la vie que vous abritez au fond de vos cœurs !

            Mais je sais pareillement combien le mal est puissant chez ceux qui le pratiquent sans compter !
        Et je sais aussi que parmi tous les hommes, il en est qui pensent n’avoir foi en rien d’autre qu’en eux-mêmes, et qui pourtant aiment leur prochain, sont attentifs à tout ce qui les entoure, à tout ce qui vit, à votre Mère Gaia, et font autant de bien qu’ils peuvent autour d’eux, tandis que d’autres, qui se disent « croyants » sont capables de faire autant de mal que les plus mauvais d’entre les êtres.

            Ainsi êtes vous, humains, capables du pire comme du meilleur avec ou sans Foi, peu importe !
       Ne vous ai-je pas dit qu’il n’était point ici question de dogme ou de religion, mais seulement d’Amour, de paix et de justice, qui seront les nouvelles valeurs de la nouvelle terre ?

            Aussi je vous le dis, méditez mes Paroles, et ne pensez qu’à ces valeurs que je vous ai si souvent données, et vivez l’instant présent qui vous est donné à vivre, car nul, sinon mon Père ne sait ce que demain vous réserve !

            Il suffit pour ce jour, allez en paix dans l’Amour du Père Eternel. Je vous bénis tous. Ainsi soit-il !


Durée de la communication, 1h 30.




 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.