PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 12:31


          Mes bien aimés, il y a maintenant presque 2 semaines que je ne me suis pas exprimé pur vous, mais je l’ai fait ailleurs, comme le Commandeur l’a fait aussi.
      Et je sais combien il vous est facile d’aller chercher mes Paroles en d’autres lieux, qu’elles soient vraies ou sorties tout droit de l’imagination fertile et maligne d’un autre individu !

      En cela, vous seuls êtes capables de faire la différence et de reconnaître Ma Parole, de faire preuve de discernement, plus que jamais.

           Car en ces périodes approchant de l’Ascension, de la vôtre surtout car votre Mère Gaia a déjà commencé son travail de nettoyage avec l’aide de nos amis extra et intra terrestres, je vous disais donc qu’approchant de votre Ascension, de partout vous voyez apparaître des messages signés Sananda, ou Jésus Christ Mikaël ;
     
A vous de vous servir de votre mental, de votre sens du raisonnement, pour y détecter mes mots habituels et l’Amour que j’essaie de vous transmettre à chacun de mes messages.

           L’Amour du Père pour vous tous, Sa Création, pour tout ce qui vit sur votre terre, la faune sacrée pour Lui, la flore, le minéral à ne pas oublier !
      A vous d’y trouver l’Amour de tous les Etres de Lumière pour vous, travailleurs acharnés qui oeuvrent pour votre bien, en essayant de se faire entendre par vous, Amour de vos Anges et Archanges, de tous vos Guides et de vos défunts qui veillent sur vous et sont en effervescence en cette période.

           Je vous le dis, mais déjà vous le savez, jamais vous ne serez autant entourés qu’à partir de cette période, de cette année qui a commencé pour vous, de votre temps bien sûr !
      Car plus que jamais vous avez besoin de repères pour vous accrocher à votre Foi, quelques fois chancelante quand vous vous posez des questions sans réponses encore, parce que vous n’avez pas su les trouver dans Mes Paroles !
      Plus que jamais vous devez avoir la conviction que vous n’êtes pas seuls, abandonnés avec vos durs problèmes, dans vos quotidiens difficiles, et face à tant d’injustice qui vous saute aux yeux à chaque instant ou dont vous êtes victimes vous-mêmes !

           Plus que jamais, je veux que vous soyez convaincus de l’Amour de tous les Etres Célestes que le Père a délégués auprès de vous, que vous appreniez à entendre leurs voix, comme celles de vos défunts qui veillent sur vous.

           En effet, cette année qui a commencé, et je vais me répéter, est un grand tournant dans l’avenir de votre Mère Gaia et de l’humanité.
     
Vous savez que plus jamais il n’y aura de retour possible à ce que vous avez connu, pour les plus anciens d’entre vous, il y a une trentaine de vos années !

           Vos jeunes adultes, qui sont vos enfants, n’ont pas eu cette chance et doivent se battre au quotidien pour se faire leur place !
      Certains y sont parvenus déjà, d’autres connaissent les pires moments, le chômage, la misère, et seraient perdus si vous, parents responsables, ne preniez pas soin d’eux !

           Il est de votre devoir de prendre soin de vos enfants, même adultes, s’ils sont dans le besoin, comme il est de leur devoir de vous aider, vous leurs parents, si la situation est inverse !
             Ceci est la Loi du Père, vous ne pouvez l’ignorer !

              Ne vous ai-je pas dit un jour, il y a déjà bien longtemps, que les personnes dans la force de l’âge seraient respectées pour ce qu’elles représentent de la mémoire collective de votre histoire, comme elles le sont dans les pays et les tribus de l’Afrique où, sans elles, toute mémoire serait perdue à jamais, de même dans les tribus aborigènes d’autres pays!

      Aussi je vous le dis, vous devez à vos parents le respect car ils vous ont donné la vie, d’abord, que vous les avez choisis un jour comme parents, et qu’ils ont fait de leur mieux, en traînant avec eux de lourds fardeaux de leurs vies passées !

            Même si vous n’avez pas eu, à votre avis, les parents que vous souhaitiez, la vie d’enfance dont vous rêviez, même si vous vous comparez à vos camarades et vous sentez rabaissés, n’oubliez jamais l’erreur monumentale que vous commettez, car c’est vous-mêmes qui avez choisi de revenir vous incarner à l’endroit où vous êtes, avec les parents que vous avez eus, et la fratrie aussi !
      De même mes bien aimés, la réciproque est valable, et vos parents avaient pour responsabilité de vous inculquer les vraies valeurs de l’Amour du Père et de tous les Etres Célestes, sans notion aucune de religion ou de couleur de peau, et quel que soit le nom donné au Prophète que vénèrent vos familles !

 

           Oui mes bien aimés de ceci il fallait que je vous parle, que je vous rappelle à l’ordre !
      Le sens de la famille n’existe plus beaucoup, car la vie vous sépare souvent, mais n’oubliez pas que dans de chemin vers l’Ascension, je vous l’ai dit maintes fois, vous serez réunis, quoiqu’il arrive, et chacun reprendra sa place, si de nouvelles communautés devaient se créer, dans le cas où l’aide de nos amis d’ailleurs s’avérerait nécessaire pour un temps.
      Il me fallait vous redire ces choses, car il y a longtemps que je ne vous avais pas reparlé de ces concepts importants !

           
Aujourd’hui, beaucoup se sentent mal dans leurs corps, dans leurs têtes aussi, et ressentent un  immense besoin d’allègement de leur physique comme de leur mental !
      Cet allègement se fera doucement, chacun à son rythme, car n’oubliez pas que vous-mêmes avez un rôle à jouer dans ces changements, votre part de travail  à faire comme aime le dire l’Archange, que rien ne peut vous être donné tout prêt si vous n’avez pas fait les premiers pas vous-mêmes vers un mieux être, par un travail sur vous, physique et mental, par  un changement de vos modes de vie à tous les niveaux, nourriture pour ce qui est  du physique, travail de méditation et prières pour ce qui est du mental !


            Si vous saviez combien le Père et tous les Etres Célestes avec Lui sont touchés de ce que vous avez un jour, choisi de faire en ce lieu où vous lisez ma Parole !

            Dédier du temps à une noble cause, même un seul jour de pleine lune, ce qui est une symbolique, apprécié par tous les Etres et par Dieu, cela est une idée merveilleuse !
      Et vos prières, vos méditations sont entendues et reçues comme il se doit, car désormais, tous les Etres Célestes seront en attente de ce jour pour vous accompagner, et exaucer autant qu’ils le pourront vos vœux les plus pieux, les plus sincères !
      Même s’il ne s’agissait de n’aider qu’une seule personne, croyez qu’Ils seront là, les Grands Maîtres aussi, et que le Père apporte Sa Bénédiction à vos prières !

            Déjà Il a entendu que la prochaine lune sera dédiée aux animaux que l’on martyrise, que ce soit dans les abattoirs pour votre nourriture, comme dans les laboratoires où ils subissent les pires tortures afin de tester vos médicaments, et pire encore, vos produits de beauté comme vous dites !
      Comme si la nature ne contenait pas tout ce dont vous avez besoin pour vous gardez sains et beaux, tant que votre âge vous le permet, et de vieillir doucement et dignement !

            Alors oui, ce sera un grand bonheur pour Mon Père que cette prochaine méditation pour Ses animaux sacrés, pour toute cette souffrance inutile, pour ceux qu’on abandonne, qu’on refuse dans les foyers de vos sans abris, quand vos villes se gaussent de proposer des plans pour vos abandonnés,
en oubliant de dire combien restent dehors parce que leurs compagnons à quatre pattes n’ont pas de droit à l’amour et à la chaleur d’un foyer !

            Oui mes bien aimés, c’est une belle cause que celle là, quand il s’agit de vos élevages intensifs, de la pêche abusive et du massacre des mammifères si proches de vous, du massacre des phoques sur la banquise à coup de crochets, de la capture de vos animaux familiers, vos chats, dans un certain pays de cette Europe, pour en prélever les fourrures !
      Quelle ignominie, et que le Père ait pitié des hommes barbares qui pratiquent et défendent bec et ongles ce qu’ils font de vos animaux !

            Il y aurait tant et tant à dire, que ce soit dans vos pays soit disant civilisés, comme dans l’autre hémisphère, l’Asie, l’Afrique où les pratiques sont encore plus bestiales, et dont vous trouvez certaines surprenantes, alors que vos pays ne valent pas mieux !

            Mais, et j’insiste sur ce point je vous le dis
, il vous a été annoncé, comme je vous l’avais dit depuis plus d’une de vos années, que c’était bien l’Asie qui avait été la plus frappée par les catastrophes et les inondations, les séismes et toutes autres manifestations de  votre Mère Gaia, et qui avait ainsi payé le plus lourd tribut à l’allègement de votre terre, au cours de votre année qui vient de s’écouler.
      Il en a été comme je vous l’avais maintes fois répété, et vous devez savoir pourquoi depuis tout ce temps !

            Mes bien aimés, il se fait tard là où je suis, et je sais que mon médium souffre encore d’une perte chère, et de tous les problèmes matériels qui se présentent chaque jour et dont elle ne voit pas le bout !
      J’ai vu, je sais ce que vous avez l’intention de faire pour lui apporter votre aide.

            Sachez que si vous y parvenez, tout vous reviendra de bon comme un boomerang, que ce ne soient que vos pensées d’amour ou votre petite aide, tout vous sera rendu au centuple !
            Vous ne devez plus ignorer ce grand principe du « donner et recevoir en retour » !

            Si votre cœur est pur, si votre geste l’est  plus encore, si votre amour est sincère pour mon médium qui a un jour choisi de dire oui à ma demande, et donné son temps sans compter, malgré la maladie et tous les problèmes qu’elle vit au quotidien, alors oui, je vous le dis
, vous êtes une grande famille qui vous êtes retrouvés, reconnus sur cet endroit où elle a choisi de transmettre Ma Parole !
      Vous tous qui êtes là, et ceux qui arrivent, ceux qui sont là sans se faire connaître, n’êtes pas arrivés par hasard à cet endroit !
      D’ailleurs, je sais que vous en avez conscience.

            Vous êtes, pour la plupart,
de la même famille d’Ames, qui s’est éparpillée partout sur la planète, mais qui vous connaissez depuis de nombreuses vies déjà !
      C’est ainsi que se créent les liens d’amour et d’amitié, par la reconnaissance de l’autre en tant que son propre miroir !
      Et un jour, les souvenirs vous seront rendus de ce que vous étiez, quand approchera l’Ascension finale de votre terre, et la vôtre avec, et vous serez réunis aussi.

            Je vous le dis, ce que vous avez contribué à faire de ce lieu où passe Ma Parole, tout cet amour, cette lumière que vous transmettez ne peuvent rester vains !

           
Vos prières, vos pensées d’amour apportent à votre terre de gros égrégores d’amour, vos cœurs se rejoignent dans ces moments où vos pensées réunies ne font plus qu’une même pensée d’Amour que Gaia reçoit de plein fouet, et dans laquelle Elle puise une force immense qui la réconforte et la régénère.
      Aussi, ne cessez plus ces moments d’amour, il suffit d’un jour par mois, et que chacun y apporte ses idées !

            N’oubliez pas que vous êtes une famille d’Ames qui vous êtes retrouvées par delà les continents et les océans, et que le Père vous bénit et vous protège tous, et bénit votre action !

            Il me faut vous quitter, mais je reviendrai aussi vite que possible, selon les possibilités de mon médium à vous transmettre Ma Parole.
      Mais soyez tranquilles, elle y parviendra d’une façon ou d’une autre, en attendant d’être équipée comme elle le mérite, depuis ces années et ces heures qu’elle a consenti à me donner pour vous.

            J’aurai beaucoup de choses à vous apprendre dans un prochain message, mais d’ici là, restez dans cet Amour que vous avez su transmettre d’un coup, qui vient du fond de vos cœurs, comme un seul élan et un enthousiasme débordant !

            Et que cet amour intègre vos prières et vos méditations pour tout ce qui vit sur cette terre, et pour votre mère Gaia aussi !
      Rien ne se perd, vous le savez !

            Allez, mes bien aimés, dans l’Amour du Père Eternel, et soyez bénis par tous les Etres Célestes avec Lui !
      Je vous accorde Ma bénédiction avec Celle de tous les Grands Maîtres !
      Allez en paix et sans craintes, votre monde change et vous avec !
      Et vous faites le bonheur de Mon Père et de tous Ceux qui l’entourent !
            Je reviendrai bientôt !

            Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !



Durée de la communication : 1h 15.
     

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.