PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 15:07



            Mes bien aimés, comme je suis heureux de vous retrouver en ce lieu, et comme il a été agréable pour les Etres Célestes avec moi de voir combien l’amour et le partage sont revenus dans vos discussions !

            Votre méditation d’hier a, pour quelque temps, chassé les forces de l’ombre car elles étaient puissantes, et a été reçue par le Père et par Ceux qui l’entourent
       Mais je vous ai dit souvent la puissance des forces noires qui, elles aussi, agissent comme vous le faites, et c’est une lutte incessante entre ces deux forces.

            Mais il en  a été ainsi de tous temps, je vous le dis, et il va encore en être ainsi pour les quelques années à venir jusqu’à l’Ascension de votre terre et de ceux qui la suivront.
       Et cette prière est arrivée fort à propos et méritait d’être lue par vous tous, pour la Terre Sainte et pour les peuples qui souffrent en ce moment !

            Vous ne pouvez ignorer ce qui se passe dans cette région que j’avais choisie pour revenir, et cela dure depuis des milliers d’années, d’abord entre les tribus qui occupaient la Palestine bien avant ma naissance, et depuis les dernières décennies.
       Aussi je vous le dis, aucun homme pour le moment, si ce n’est le nouveau Président des Usa mais qui n’a pas encore sa place officielle, oui, aucun homme ne peut ramener la paix dans cette région qui est, comme je vous l’ai souvent rappelé, une bombe à retardement pour votre terre !

            Et si vos frères ne veillaient pas de très près sur ce qui se trame dans mon pays natal, il y a bien longtemps que cette partie de l’orient ne serait plus qu’une terre vitrifiée par le nucléaire, avec tout ce que vous pouvez imaginer de pire pour le reste de votre terre.

            Aussi, priez bien sûr, pleurez les victimes innocentes, mais vous savez que tel était leur choix de revenir en ce lieu où elles ont passé déjà des milliers de vies, et où elles persistent à vouloir retourner indéfiniment, empêchant ainsi toute évolution de leur Ame, mais le Père leur laisse leur libre arbitre, comme il se doit.

            Et toujours, inlassablement, ceux qui partent sous les bombes reviennent  dans ces lieux de guerre !
       Et je le redis ce jour, nul homme n’a encore la force de faire cesser les combats et la haine entre ces peuples.

            N’oubliez pas que du temps où j’ai foulé le sol de la Palestine, où j’enseignais ce que je tente de vous faire comprendre aujourd’hui, déjà le peuple qui me suivait subissait le joug de l’envahisseur romain !
       Et, de vie en vie, ils sont revenus et connaissent désormais, depuis votre dernier siècle, ce qu’ils ont déjà connu et vécu, un autre envahisseur, ce peuple errant qui a été le mien aussi et qui est revenu à sa source, à ce qu’il considérait comme sa terre, parce qu’elle était ma terre aussi !

             Aussi je vous le dis, ce qui se passe là bas n’est du ressort d’aucune de vos grandes associations unies ou pas, d’aucun de vos chefs d’état et leurs paroles ridicules, imbus de leur pouvoir et croyant pouvoir tout régler par quelques mots !

            Vous savez déjà tout, et je ne veux pas m’étendre sur ce conflit qui vous touche, je le sais, parce que vous n’en comprenez pas réellement les bases les plus profondes qui sont ancrées dans chaque Ame de ces deux peuples ennemis depuis la nuit des temps, pour vous !

            Cette nouvelle année a commencé pour vous sous des auspices sévères, de durs quotidiens et un triste avenir pour tous les peuples de cette terre, et pas seulement pour vous de ce pays où je suis en ce jour !
       Votre terre vous a dit sa souffrance il y a quelques-uns uns de vos jours, et elle vous parlera encore, soyez rassurés !
     
            Elle vous a dit aussi sa colère, mais son Amour est plus fort, et elle fera tout pour que les inévitables bouleversements qu’elle subit par votre faute, vous le savez, par ce que vous avez causé de dégâts à son climat avec votre société de surconsommation au cours du siècle dernier, oui, je vous le dis, elle fera en sorte que ses bouleversements annoncés se passent en douceur pour vous tous qui avez Foi en Elle, qui lui donnez votre amour pour elle même et tout ce qu’elle porte.
       Et rappelez-vous mes bien aimés, que ceux qui partiront là où il y aura des victimes à déplorer l’auront choisi dans cette incarnation !

            Faut-il vous rappeler ce que je vous ai dit tant de fois déjà, et que jamais vous ne prenez la peine de relire, sauf de rares exceptions ?
       Ces Ames là seront à remercier, car elles participeront à l’allègement de votre terre qui étouffe, et iront rejoindre d’autres planètes où elles seront plus heureuses et pourront évoluer plus vite.

            Car ce seront, comme vous l’avez constaté déjà, les régions les plus pauvres, les plus abandonnées qui sont régulièrement l’objet des secousses de votre Mère Gaia ! Pour le moment !
       Mais bientôt, vos pays civilisés devront eux aussi subir ses secousses, et déjà vous vivez les prémisses de ces bouleversements par cet hiver rigoureux qui vous touche en ce lieu, comme dans tout ce pays, toute cette Europe, par des inondations aux Usa, le grand froid polaire qui déferle sur l’Amérique !
       Et votre hiver n’est pas fini ici, tandis que dans l’autre hémisphère vont se mettre en place de gros ouragans, des tornades ou typhons, peu importe pour vous, mais cet hémisphère où l’automne approche va payer le prix fort, je vous le dis !

            Aussi, ne pleurez pas sur les victimes de ces catastrophes inévitables, pleurez sur vos erreurs, sur celles de vos politiques qui n’ont jamais voulu entendre les alertes de vos scientifiques !
       Pleurez sur vos façons de vivre et cette société que vous avez créée pour vos enfants, où rien n’est trop beau, où il vous fallait tout acquérir à tout prix !
      
            Pleurez sur les arbres détruits, abattus pour vos mobiliers, sur les forêts désertées, pleurez sur les animaux massacrés, enfermés, transportés dans d’horribles conditions pour remplir vos rayons de nourriture le plus souvent inutile et qui ne fait que vous empoisonner, quand elle ne finit pas dans vos poubelles !

            Pleurez sur vos océans poubelles, sur votre espace envahi de tant de déchets que sans vos frères, beaucoup finiraient par retomber sur vos têtes !
       Et remerciez vos frères qui veillent sur cette terre et sur vous et seront toujours là, prêts à vous accueillir, vous qui voudrez les suivre quand de gros désastres toucheront vos pays civilisés.

            Remerciez ceux qui prennent conscience, enfin, que vos sans abris sont souvent accompagnés de leur animal familier, le seul être qui leur donne de l’amour et une raison de vivre encore, et même de retrouver un peu de dignité en tant qu’être humain !
       Oui je vous le dis, remerciez ces gens qui enfin acceptent de donner chaleur et nourriture à ces fidèles compagnons.

            Car il suffit de tant de mal sous tant de formes diverses sur votre terre qui est à bout et vous le dit !
       Il suffit des massacres entre ethnies en Afrique, comme de la guerre en Israël, mais vous seuls ne pouvez rien changer, sinon prier, vous unir comme vous l’avez fait !
      Mais, je vous le redis, la puissance négative des forces de l’ombre qui se réunissent comme vous est encore aussi forte que la vôtre, mais au moins, vous avez essayé et ils savent qu’il faudra compter avec l’Amour, une force qu’ils découvrent chaque fois, et qui, chaque fois ébranle leurs grandes vérités !

            Alors oui, l’Amour est le seul mot qui doit compter pour vous, la seule puissance inébranlable dont vous pouvez user et abuser !
       Amour pour votre Mère Gaia, pour sa faune en péril, sa flore, son minéral, pour tout ce qu’elle avait de plus beau, ses océans pleins de vie !
       Amour pour vous-mêmes en tant que Divinité, Amour pour votre prochain, pour ceux qui vous sont chers, comme pour vos ennemis, mais cela n’est pas chose facile, il est vrai !
       Et pourtant, vous ignorez combien il vous serait rendu au centuple cet amour que vous pourriez utiliser pour aider votre ennemi à s’élever !
       Amour pour tout ce qui vit et respire autour de vous, pour les autres peuples éloignés plutôt que l’indifférence !

            Oui je vous le redis, jamais ce mot Amour n’aura autant d’importance et d’impact sur votre terre et pour elle, s’il vous est donné de l’utiliser sans le galvauder, mais par un cœur rempli d’allégresse.

            Aujourd’hui plus que jamais, c’est le mot qui permettra à votre Mère Gaia de se renouveler en douceur comme il en est de son  plus cher désir, le mot qui permettra à vos frères d’être enfin reconnus et de venir en paix, le mot qui aidera ce Président  porteur de tous les espoirs, à commencer la lourde tâche qui pèse sur ses épaules, avec l’aide de vos frères !
       C’est le mot qui vous sauvera vous-mêmes des forces noires !
       Ne l’oubliez pas, au risque de vous perdre dans cette incarnation !

            Ne craignez pas de dire « je t’aime » à ceux qui vous sont chers, vos proches, vos amis !

            Car ce mot répété par des milliers et des milliers d’Ames formera une grande et infranchissable barrière autour de vous, de vos peuples et de tout ce qui vit et reste encore de beau sur votre terre, barrière que rien ne saura détruire, même la plus puissante pensée noire des forces de l’ombre !


        Il va suffire, je reviendrai comme vont venir vous parler très prochainement, en ce lieu, les Archanges et les Grands Maîtres, des Anges aussi.
    Car il y a trop de mal encore et vous êtes si peu nombreux, malgré le nombre croissant de lieux où sont transmises mes Paroles qui sont Celles de mon Père.

            Aussi ai-je demandé aux Etres Célestes de s’exprimer avec Moi, il vous reste tant de choses à comprendre, à accepter, et il reste si peu de temps avant les plus gros bouleversements de votre terre !
       Aussi, ne soyez pas surpris de ce qui vous sera transmis de plus en plus souvent par les Etres Célestes avec Moi !

            Il faut, je vous le dis, que le plus d’êtres possible soient touchés par la grâce Divine et trouvent le chemin vers la Lumière, reconnaissent le Divin en eux, se rapprochent de la Source !
       Et que l’Amour ne soit plus un mot jeté au hasard, mais prenne tout son sens pour vous qui lirez mes Paroles, son sens et la force qu’il représente contre le Mal.

            Et l’Amour ne peut se trouver que dans les valeurs que je vous ai un jour enseignées en ce lieu, celles de la nouvelle ère, de la nouvelle terre, valeurs qui sont celles que le Père attend de vous et qu’Il a transmises un jour à Moise dans les 10 Commandements que vous devez faire vôtres !


            Soyez en paix et sans craintes inutiles, car il vous sera donné de savoir si de grands désastres vous atteindront, où que vous soyez, suffisamment tôt pour que vous puissiez prévoir de vous abriter, sans oublier ceux qui seront seuls et abandonnés.
        Et n’oubliez pas que vos frères veillent sur vous et ne manqueront jamais d’être là, si vous avez le désir de les suivre et la Foi en eux, car ils sont là par La Volonté du Père qu’ils vénèrent comme vous.

               Restez en Paix dans l’Amour du Père Eternel, et je vous bénis.



Durée de la communication : 1h20

           
 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.