PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 13:37
      Mes chers amis, avant de mettre ce message en ligne, je tenais à vous rappeler qu'il m'a été dicté dans les jours qui ont suivi l'annonce de la grippe porcine, et vous renvoyer à vos commentaires qui ont suivi cette annonce, au  cas où vous auriez oublié vos diverses réactions, et que la priorité a été laissée au message de Gaia qui devait arriver et à la méditation qui suivait samedi dernier. Tout était bien dans l'ordre! Toutes mes pensées de paix et de tout coeur avec vous pour la lecture des mots de notre Maitre bien aimé, AMarie


        Message de Jésus:


            Mes bien aimés, il y a longtemps que je ne suis venu vous parler, mais vous avez si mal entendu mes Paroles que j’avais dû charger l’Archange Mikaël de vous en rappeler la teneur !
      Et d’autres occupations bien plus importantes m’ont retenu en d’autres lieux avec de grands personnages pour préparer les évènements à venir.

           L’Archange Mikaël a accepté d’écrire mes Paroles ce jour, et le Maître Germain est à mes côtés, car vous ne pouvez vous passer de la Flamme Violette, en ce moment plus que jamais !

          Ainsi le moment est venu d’être confronté à l’infiniment petit dont je vous ai tant parlé, bien plus redoutable pour l’humanité que la pire des catastrophes !
       Et il s’est dit tant et tant de choses, le plus souvent contradictoires et sans fondement, voire sans connaissances que je devais venir vous parler ce jour
       Que de mots inutiles ont été écrits pour aller jusqu’à semer la peur, voire la panique!

           Je vous le dis, il est plus que temps de remettre les évènements à plat, ce à quoi est confrontée l’humanité !

10 5 09 suite du message

            Bien aimés, c’est à vous que je m’adresse, qui lisez ma Parole en ce lieu !
       Ce message que j’avais commencé à transmettre il y a 5 jours de votre temps et que j’ai dû interrompre pour d’importantes raisons, je le reprends ce jour.

            Il s’est passé beaucoup de choses, en effet votre Mère Gaia s’est manifestée à vous, vous a dit sa souffrance et son pardon pour le mal qui lui a été fait, et vous avez été touchés par ses paroles.

         Vous avez uni vos cœurs pour elle et vous avez été entendus par le Père et les Etres Célestes, mais je vous le dis, avez vous oublié tout ce que j’ai essayé de vous transmettre ?

       Quand vous avez réagi par la peur, la panique à l’annonce de ce qui est désormais une maladie transmise par l’infiniment petit, et qui ne vous quittera plus pour les mois, voire les années qui viennent, vous avez oublié la Divinité que vous êtes et avez réagi comme de simples humains, alors que vous avez tous les outils en vous pour faire face, avec confiance et espoir à tout ce qui peut se produire de catastrophe inéluctable.

       De même, vous avez réagi de cette façon à mon dernier message, et, si nul ne peut me blesser, il était inutile que je revienne !
     L’Archange Mikaël s’est chargé de vous rappeler à l’ordre, et de partout, vous avez reçu d’autres messages en d’autres lieux.
           Votre terre en souffrance continue sa révolution, l’ignorez-vous ?
       Inondations, incendies, et tout cela n’est que le début de ce qui vous attend dans les mois qui viennent !

           
            Aussi, l’infiniment petit dont je vous ai tant parlé n’est t-il pas la plus puissante manifestation de votre terre en souffrance, face à vous, humains et Divins en même temps, mais dont l’impuissance est immense devant des microorganismes capables de se transformer à loisir ?
       Plus que jamais, face à ces virus mutants contre lesquels vous serez impuissants par votre faute, par la façon dont vous vous déplacez à loisir, en polluant votre atmosphère, oui, je vous le dis, plus que jamais vous devrez prier pour votre terre, car elle utilise désormais ses ultimes et plus puissantes ressources pour alléger le poids de ses 7 milliards d’Ames !

          Plus puissants que les plus grands séismes, que les plus grosses éruptions volcaniques, car évoluant sournoisement par le simple contact, le simple échange dans vos transports, dans vos magasins, partout où se trouve réunie la foule à l’approche de vos vacances, par les manifestations et les rencontres prévues !

          Oui, je vous le redis, à vous que je connais, à vous qui lisez mes Paroles en ce lieu, croyez que s’avère ce que je vous ai maintes fois répété, ce qui a causé plus de victimes, au début du siècle précédent que la guerre qui venait de s’achever.
      Mais vous qui savez n’aviez pas le droit de semer la panique dans ce lieu où vous venez me lire !

          Vous avez seulement le devoir d’accepter l’inéluctable et de prier pour aider votre terre dans son allègement et sa souffrance, comme vous l’avez fait par cette énorme forme pensée d’Amour.
      Le Maître Germain à mes côtés s’est servi de la Flamme Violette pour vous alléger de vos scories, et vous pouvez lui rendre grâce, comme il a entouré votre terre de cette flamme bienfaisante.

           Pour les mois, les années qui viennent jusqu’à l’Ascension de votre terre et la vôtre avec, si vous acceptez de la suivre, il vous faudra apprendre à vivre avec l’infiniment petit présent partout autour de vous.
       Des accalmies vous seront données, mais qui ne seront que passagères !
       Seules seront désormais comptées les ressources de chaque être humain, ce que vous appelez la sélection naturelle !

           Mais vous qui savez ne devez pas créer la panique, ni utiliser le mot complot !
       Je vous le dis, même si des hommes de basse dimension avaient voulu utiliser contre l’homme la théorie du complot, comme vous l’avez pensé, et déverser sur votre terre des virus, ils n’auraient pas su créer ce que votre terre a le pouvoir de faire !

            Aussi, comportez-vous en êtres responsables et emplis de Foi et d’Amour, en seule quête de paix et de justice, les seules valeurs que j’ai voulu vous enseigner et qui seront celles de la nouvelle terre.
       Et respectez votre Mère Gaia et ses pouvoirs, elle qui, malgré sa souffrance devant le mal que l’homme a perpétré contre elle, a su réunir ses dernières forces pour que soit créé cet infiniment petit mille fois plus à craindre que tous les cataclysmes réunis !

           Certes, les « 3 jours de nuit »il y aura !
       Des séismes, des inondations dévastatrices, de grosses éruptions de vos volcans endormis viendront aussi secouer votre terre.

           Il vous faudra prier pour l’Ame des victimes, et les remercier d’avoir choisi de partir pour participer à l’allègement de votre terre.

           Vous êtes entrés dans la phase de déconstruction désormais, je vous le dis !
       Pour que votre terre redevienne le pur joyau qu’elle a été quand elle a été donnée à l’homme en cadeau par mon Père, vous devrez en passer par cette phase de déconstruction avant la reconstruction de la nouvelle terre, et l’avènement de l’ère nouvelle.

           J’ai œuvré ces derniers temps avec les Etres Célestes, avec vos frères et l’élu, dont beaucoup parmi vous doutent encore, celui que le Père a voulu mettre à la tête du pays le plus puissant de votre terre.
       Oui mes bien aimés, j’ai œuvré avec lui pour la mise en route du Nesara, pour l’avènement de vos frères et la levée de la loi du silence !

            Avec Moi, l’Archange Mikaël , et les autres Archanges et les Grands Maitres, car chaque Etre Céleste aura un rôle à jouer !
       Tout est prêt, je vous le dis, tout est en place désormais, et chacun sait le rôle qui sera le sien quand le Commandeur sera enfin reconnu, en tant que mon frère de sang et de cœur et sauveur de l’humanité, par la Volonté de mon Père bien aimé.

            Aussi avais-je fait annoncer par l’Archange Mikaël que nul ne s’exprimerait au cours des semaines qui se sont écoulées de votre temps !
       Et pourtant beaucoup de messages vous ont été transmis !

           A vous de les ressentir avec votre cœur, vous êtes libres, vous êtes des Divinités dans des corps d’humains, et vous avez tous les choix possibles et votre libre arbitre.
       Mais des Anges sont venus parler malgré tout, et Mikaël se devait d’aider ceux qui pratiquent les soins qui seront ceux de la nouvelle terre, comme Raphaël,  Gabriel ou Hilarion, de même que Germain et les autres  Maîtres.
       Mais vous savez que leur pouvoir est immense que le Père leur a donné !

           Je vous le redis en ce jour mes bien aimés, que sorte de vos cœurs la peur de l’avenir, que vous cessiez de semer cette peur autour de vous et que l’amour ne soit plus un vain mot, mais se traduise par des actes !
       Divinités vous êtes, vous le savez, reliés à La Source par la double connection qui vous a été enseignée, comme à votre Mère Gaia !
       Que vous ne soyez plus qu’Amour et Lumière pour chaque acte que vous poserez, chaque mot que vous prononcerez, chaque pensée qui vous traversera !

           Que l’Amour pour votre terre et tout ce qui y vit ne soit pas qu’un mot, mais une réalité dans vos quotidiens, vous avez ce pouvoir de transformer vos mots en réalité car c’est  la Volonté de mon Père !

           Aussi il va suffire et je vais vous rendre à vos durs quotidiens, sachant que vous avez le pouvoir d’agir, mais aussi le devoir de ne pas rester dans la seule pensée, mais d’entrer dans l’action et de ne pas devenir fauteurs de troubles par des mots jetés au hasard !

           Ni peur, ni panique, seulement un réel sens de ce qui se passe et se produira, avec la sagesse et le bon sens comme ligne de conduite, c’est cela que j’attends de vous ici, qui venez lire mes Paroles en ce lieu.


              Qu’il soit dit que ces mots sont la Volonté de mon Père, et que Sa Volonté soit faite, ici et en tous lieux !

          Allez en Paix, dans l’Amour du Père Eternel !


Durée des communications : 1h30


 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 



commentaires

F
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas peur de vous faire mystifier? Moi cela m'est arrivé , Je peux vous dire que je suis tombé de haut. Mais je m'en suis remis. Il y a beaucoups de verbiage ce sont des acte que les<br /> humains ont besoin.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> François.<br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.