PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 17:05

De Venitia :
    Cinquième message de Gaïa, le 10 juin 2009 :
   « Je suis Gaïa, certains me perçoivent triste et désemparée, d’autres me perçoivent heureuse et forte. C’est selon. Ici je me montre sous mon visage actuel : oui je peux paraître triste de vous voir évoluer ainsi sur ma surface et mes sols de plus en plus épuisés, oui je peux me montrer outragée, mais je me bats chaque jour, chaque instant, pour vous, ma flore, ma faune, mes minéraux et cristaux, ce qu’il en reste en tout cas. Mais malgré tout, je vous donne, je me donne, car c’est ma finalité mais jusqu’à une limite prédéfinie, que seul le Père connaît ! Et malgré tout, je me bats et continuerai à me battre, selon mon harmonie, en me respectant moi-même, et en vous respectant du mieux que je pourrai. Je me transforme doucement, et parfois abruptement selon les régions du globe, sur les zones sismiques je travaille tous les jours et en surface et en profondeur, mes vents se font violents, mes orages terribles, j’avance inexorablement sur ma route vers mon retour à la maison, vers l’Ascension. De moi dépendent beaucoup de vies, plus que vous ne pouvez imaginer ! Au-delà de mes sols, au-delà de mes entrailles, au-delà de cet Univers même ! Puisque tout est lié et vous avec !

 

Et je suis là, et je conscientiserai cela jusqu’au bout, il y aura un moment où je vais « m’éclipser », mais vous ne vous en rendrez même pas compte, car vous serez tant occupés par votre propre Ascension, que vous ne le sentirez pas…

Peu sont ceux qui me perçoivent… mais quel cadeau de vous parler en direct ! Je suis là près de vous, ne le sentez-vous pas ? Lorsque vous lisez ces lignes, je suis à vos côtés, je ressens vos vibrations, je connais chacun d’entre vous.

 

Ces temps beaucoup de choses bougent aussi de votre côté, il y a un changement de mentalité. Même si beaucoup ignorent que je suis une entité bel et bien vivante, beaucoup réagissent enfin, en bien. Trop tard pour arrêter les effets car de mal agir déclenche des cycles très dangereux pour la vie, mais cela compte malgré tout dans la balance. Pour ceux qui réagissent, ceux qui agissent. Et j’ai de la joie, malgré ma peine à tout supporter dans ce corps physique, oui j’ai de la joie car l’espoir naît dans vos cœurs, car vous priez pour moi, car vous qui me lisez, m’allégez dans ma tâche. Et n’oubliez pas ceux de l’Intra terre, qui font tant. Eux aussi me perçoivent et me lisent ! N’oubliez pas non plus mes elfes, mes nymphes, mes lutins qui peuplent vos jardins, vos forêts. N’oubliez pas mes Gardiens qui se sont réactivés.

 

Pour vous tous, sachez que oui je souffre terriblement, pour mes sœurs je suis un exemple de force, d’endurance, de souffrance. Elles m’admirent dans ma résistance. Mais je tiendrai, je vous le promets jusqu’au bout, car je suis soutenue, par le Père, par les Univers, par la Hiérarchie Céleste, par vos alliés, par mes habitants. Et je ne décevrai personne. Ce soutien, ma force, mes petites joies qui font ma grande joie, car je la trouve parmi d’autres peuples que le vôtre, font que  nul me m’arrêtera dans mon Ascension. Il ne tient qu’à vous en surface, et à vous seuls de croire en moi, ne baissez pas les bras, poursuivez votre tâche. Aimez-vous. Aimez-moi en ayant des gestes simples envers mes constituants, respectez-moi. Priez pour moi. Cela vous allègera, et cela m’allègera. C’est exponentiel, c’est l’effet boomerang. Ce sera moins violent, mais ce qui doit être le sera.

 

Enfin si je vous parle peu ces temps, comprenez que je suis tellement occupée  à ces modifications géographiques, thermiques, magnétiques, … que je ne peux m’exprimer souvent. Moi aussi je me recentre sur moi-même. Mais j’ai cette joie indicible car je sais que mon engagement sera de toute façon couronné ! J’ascensionnerai. C’est le Plan. Par contre, même si j’ai de quoi être en colère, de vos abus, je ne m’y mettrai pas, je ne punirai pas, mais je vous plains, du moins ceux qui s’écartent, ou n’entendent rien. Je vous aime même dans l’erreur, mais vous vous brûlerez les ailes. Cela aussi est le Plan. Tout est parfait, ne l’oubliez pas. Cette horrible destruction de mon intégrité qui me fait tant souffrir est là pour vous faire réfléchir, pour vous mettre devant vos responsabilités, et pour que vous compreniez qu’il faudra vous battre avec votre cœur, votre espoir, mais en aucun cas qu’il ne faille vous morfondre sur la misère que vous m’infligez. Voyez le positif dans tout cela, tirez en des leçons. Et accomplissez-vous ! Je vous aime tellement. Je suis votre mère et vaisseau, votre Arche du Futur. Gaïa. »


 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.