PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 23:00

  Ce mercredi de canicule, j'ai repris comme "il" me l'a été demandé, mes vieux cahiers de communications.

 Que de surprises, que de signes amicaux comme la décoration de Noël qui se mettait à chanter seule, comme pour m'appeler. A cette époque, il s'agissait d'un signe de mon père décédé en 94, à Noël. et avec qui j'étais en relation. J'ai ainsi pu savoir qu'il allait bientôt me quitter, car il devait se préparer à se réincarner, et j'ai pu suivre, avec l'aide de mes Guides, sa préparation, la façon dont peu à peu, il allait visiter le foetus qui serait son nouveau corps, et comment, passée la période difficile de devoir quitter le monde de l'au-delà, où il était heureux et entouré de la famille, de ses amis, où il avait pu se rétablir de ses maladies, et être instruit pour sa progression , oui, après cette période pendant laquelle j'ai eu de nombreuses conversations avec lui, sous la protection de mes Guides, il a accepté ce qui était nécessaire, et a commencé à prendre plaisir à visiter son nouveau corps. Et, peu à peu, il a commencé à ne plus pouvoir se manifester, j'ai su à quelle date il allait prendre définitivement possession de son nouveau corps.

   Maintenant, je sais qu'à l'automne, naitra pas très loin de moi, une petite fille, que je croiserai peut-être, qui sait?

Mais, accompagné de son Guide et avec l'aide des miens, il a été d'une aide précieuse dans mes débuts, et pour ma propre préparation à entendre les évènements que Jésus annonce, concernant notre avenir à tous. De même qu'il était encore là quand ce don précieux m'a été donné de pouvoir écrire. C'était un enorme changement. Mais j'ai continué à saluer mes Guides avec un très beau pendule en améthyste, pierre qui m'avait été conseillée par mes Guides.

 Il va me falloir un peu de temps pour vous relater les premières communications, où déjà apparaissaient les annonces des grands bouleversements que Jésus n'a cessé par la suite, de me confirmer dans ses messages. Ainsi que le début d'une longue série de messages de Jésus, qui sont destinés à être publiés, pour que chacun sache ce qui attend l'humanité dans les années à venir. Peut-être qu'il me sera donné l'autorisation de les mettre sur ce site, j'attends.

  Je ne prends aucune initiative que mes Guides ne m'aient dictée. Je me contente de faire ce qu'"Ils" me demandent ("fais ce que tu dois"), et d'être un instrument, en remerciant chaque jour pour ce cadeau que j'ai reçu.

      Mon père m'a manqué longtemps, après qu'il ait pris possession de son nouveau corps, mais je sais que je le retrouve peut-être la nuit, quand, dans le sommeil, mon corps astral se libère et va à la rencontre d'autres âmes. Et j'ai retrouvé, après, d'autres êtres qui me sont chers et me manquent, mais j'ai  peu de temps pour m'entretenir avec eux, car le 9 février, a commencé la série de messages de Jésus. Mais ils sont toujours présents, près de moi, et à chaque communication, à chaque message de Jésus.

      Je vous conterai la suite une prochaine fois, comme cela m'a été demandé par l'Archange Mikaël. Que de questions, et que de réponses !!! je pense que chacun pourra aussi y trouver des réponses à tout ce qui touche le monde de l'au-delà, et l'avenir de notre humanité.

             A bientôt et merci de vos visites. AM

            

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.