PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 17:30

      
               Mes bien aimés, il y a longtemps que je ne suis pas venu vous parler en ce lieu, mais cela n’a pas d’importance car vous saviez que je reviendrais !

            Ce jour est bien choisi là où je suis, Gaia se déchaîne et se soulage par de grosses intempéries et des trombes d’eau vont être lâchées sur cette région.
      Mais seront épargnées les cultures, elle ne veut pas créer de dégâts irréparables, simplement apporter à la terre, à la faune et à la flore l’eau dont ils ont besoin pour vivre !

            Il me fallait vous parler en ce jour des « 40 messages » qui semblent, une fois de plus, déranger ceux qui n’ont pas pris la peine de les lire et n’en connaissent pas l’histoire.

            Oui certains peuvent paraître terrifiants, et à cette époque où je les ai transmis, où le Séraphin, Guide de cette femme les a écris lui-même par écriture automatique, donnée à ma demande, oui mes bien aimés, en cette époque, Mon Père était en colère contre l’humain, et plus particulièrement contre le pays le plus puissant de votre terre sont le président ne pensait qu’à la guerre, mais aussi contre tous ceux qui ne se rendaient pas compte de l’état de votre terre, que ce soit vous ici, vos politiques aussi !

            Ces « 40 messages » ne sont que l’histoire de ce qui aurait pu se produire si aucun éveil ne se mettait en route dans tous les esprits, du moins dans ceux qui étaient en quête de spiritualité et d’ouverture !

         Aussi, pour ceux chez qui ils provoquent encore la peur, sentiment très négatif et qui attire le négatif par le pouvoir de vos pensées, je vous le dis, soyez sans crainte !
      Car l’éveil tant espéré par mon Père et les Etres Célestes avec Lui s’est produit, ce mois de votre temps, après que ces « 40 messages » aient été donnés, alors même qu’ils n’étaient pas encore transmis, par l’épisode du « raz de marée » dont il a été question.

            Car oui, je vous le dis, à cette époque, mon Père dans Sa colère, voulait provoquer cette catastrophe contre le pays le plus puissant reparti en guerre inutile et meurtrière, sur le simple désir de son président qui ne pensait qu’à cela !
      Cette catastrophe fait partie des grands évènements et bouleversements qui risquent de transformer vos continents et votre vision de l’avenir, le jour où Gaia aura décidé de finir son grand nettoyage avant l’Ascension que vous savez.

            Mais, en cette période, une chaîne de prière s’est formée tout autour de votre terre, et mon Père a su que tous les espoirs n’étaient pas perdus, et Sa Colère s’est apaisée !

            Les prières, les méditations, le pouvoir de la pensée, savez vous leur force ?
     Vous les faites machinalement sans avoir conscience que vos pensées se transforment en énormes égrégores qui entourent votre terre, et sont reçus par le Père, par les Etres Célestes et par Moi, bien sûr, par ma Mère, la très Sainte Vierge Marie.
      Chacun de vos mots prononcés, chacune de vos idées, rajoutés à ceux qui le font en même temps que vous forment cette énorme forme-pensée qu’il Nous est permis de recevoir, de comprendre, d’entendre !

            Aussi, comprenez à quel point le Père comme les Etres Célestes avec Lui ne peuvent rester indifférents à ce qui leur est envoyé !
      De même que vos pensées d’amour pour votre terre et ce qui y vit se traduisent de la même façon.

            Alors je vous le dis, si le Père était en colère, comme vous, pères ou mères pouvez l’être envers vos enfants, par amour et par protection pour eux, vous ne pouvez ignorer que cette colère s’est vite apaisée devant toutes ces prières qu’Il a reçues de tous côtés.
      Et que ce qui aurait pu se produire, ce qui était prévu, daté pour faire bouger les consciences, a été de suite annulé !

            De même que les 40 messages qu’Il m’avait chargé de vous transmettre et qui vous effraient encore aujourd’hui sont seulement destinés à vous expliquer ce qui pourrait arriver.

            Je vous le dis, et maintes fois déjà je l’ai répété, comment pouvez vous douter de l’Amour du Père ?
      Comment pouvez vous oublier que le Dieu vengeur de l’Ancien Testament n’est plus ?
      Qu’Il l’a été parce qu’il y a 3000 ans, c’était une nécessité, mais que le Père que vous connaissez et priez a envoyé Son Fils, il y a 2000 ans pour apporter l’Amour et une autre forme de l’image qu’Il avait donnée auparavant !

            Car n’oubliez pas que oui, il y a des milliers d’années, de grandes civilisations ont été anéanties, dont vous ne connaissez que le nom ou n’avez retrouvé que des vestiges !
      Et que, s’il le fallait, si votre terre dans son évolution naturelle devait mettre en marche ses plus grands bouleversements, à nouveau vos plus grandes civilisations actuelles, vos plus grandes cités où la vie est devenue impossible pourraient être dévastées par de gros cataclysmes.

            Je vous le dis mes bien aimés, les 40 messages sont d’une importance capitale car tout vous est donné à connaître de ce que vous auriez à faire dans ce cas.
      Aussi, j’ai insisté pour qu’ils vous soient donnés à lire, pour ceux qui n’avaient jamais pris la peine de les chercher.

            Maintes fois je vous ai dit de lire et relire Mes Paroles !
      Que toutes les réponses à vos questions se trouvaient dans l’enseignement que j’ai essayé de vous donner au cours de ces années passées de votre temps !

            Mais il semblerait, et cela m’attriste, que vous ne souhaitiez pas regarder la réalité en face !
      Comme votre responsabilité dans le changement de votre climat, le point de non-retour atteint par votre Mère Gaia depuis bien longtemps déjà !

            Par la surpopulation, la surconsommation, par l’avidité et l’orgueil, vous avez largement contribué à transformer votre terre, à mettre du béton là où il n’y avait que des forêts, à transformer les plus belles forêts en terres arides sur certains continents, à faire de vos petites villes des mégapoles invivables pour ceux qui ne peuvent aller vivre ailleurs !
      Vous avez fait de vos quotidiens une course au pouvoir, à l’argent, à la consommation, et pour cela, vous avez contribué à créer les élevages intensifs pour remplir les rayons de vos super magasins, et détruit ce qu’il restait d’humanité et de chaleur dans vos villes.

            Oui je vous le dis, vous tous êtes responsables de votre atmosphère polluée, de vos océans poubelles, des abattages de tant d’animaux dans d’horribles conditions.

            Alors, vous attendez que je vous parle d’amour, comme peuvent le faire mes Anges pour vous faire plaisir et parce que vous êtes avides de lire ces mots, au lieu de regarder la réalité en face !

            Mais que suis-je en train de faire, sinon par Amour pour vous, essayer de vous ouvrir les yeux et de faire de vous des êtres responsables ?
      Je vous parle au Nom de mon Père, je vous le dis, qui, dans son Amour pour Sa Création que vous êtes, m’a déjà envoyé pour vous éveiller, et me charge encore de ce lourd travail !

            Car vous étiez là il y a 2000 ans, n’en doutez pas !
      Vos multiples vies vous ont déjà fait connaître tant et tant d’évènements dont le souvenir se cache dans quelque recoin de votre conscience, mais qui vous guide encore aujourd’hui dans vos quotidiens, et sera à jamais gravé en vous.

            Aussi, comment pouvez vous craindre l’avenir quand vous avez connu tous les évènements des 2000 ans passés, que vos livres d’histoire sont là pour vous rafraîchir la mémoire ?

            Je vous le dis, c’est avec bonheur que vous devez recevoir les Paroles que je vous transmets encore et encore, parce que vous savez déjà que ce qui devra être sera !
      Parce que vous l’avez déjà vécu, parce que vous étiez peut être ou sûrement les acteurs de ces évènements, parce que vous étiez de ces civilisations disparues !

            Au cours de ces quelques années passées où je n’ai cessé d’essayer de vous transmettre un enseignement, même vos politiques se sont enfin éveillés et ont commencé à entendre enfin les alertes de vos scientifiques !
      Aujourd’hui, il ne se passe plus un jour sans que vos médias vous parlent de votre terre, de ses ressources épuisées, de votre atmosphère polluée, de vos océans poubelles.
           Que puis-je faire de plus ?

            Si mes Paroles vous semblent dures, elles ne sont qu’Amour pour vous rappeler que votre petite terre est à bout de souffle et qu’il vous faut apprendre à vivre autrement !
      Que de fois vous l’ai-je rappelé, et vous criez à la peur en lisant les 40 messages ?

         Les temps sont de plus en plus proches où de grands bouleversements se produiront !
      Votre outil regorge de messages d’alerte que vous ne manquez pas de chercher et de lire et d’envoyer à vos amis !

          Mais rappelez-vous, je vous ai un jour parlé de l’infiniment petit qui est plus à craindre que les plus gros bouleversements !
      Et ce que je vous avais dit un jour est arrivé !

           Il est là le plus petit organisme qui pourrait avoir raison de vous, de vos sociétés, qui pourrait faire s’écrouler tous vos grands gouvernements, toute votre économie en vous immobilisant chez vous par crainte de la contagion !
      Oui mes bien aimés, les 40 messages ne devraient pas vous effrayer, car il y a pire, et cela aussi vous le savez, vous qui lisez mes Paroles, vous les plus fidèles qui avez choisi ce lieu.

           Je suis là par Amour pour vous, par la Volonté de mon Père et Son Amour pour Sa Création !
      Si vous avez la Foi que vous pensez posséder, sachez trouver cet Amour dans les mots que mon Père m’a chargé de vous transmettre.

          Car, avertir ses enfants, les mettre en garde contre le danger qui les guette, les mettre face à leurs erreurs, c’est cela l’Amour d’un père qui élève et protège ses enfants !

           Mais il semblerait que vous ayez perdu quelque bon sens au cours de ces années, que trop de paroles vous aient été données de partout pour vous apaiser et enjoliver vos vies, parce qu’il vous fallait cela pour continuer vos vies souvent difficiles, pour chasser l’impatience qui brûle en vous !
      Et de ces mots là, vous n’avez pas manqué, même Moi j’y ai contribué quand je savais quelles étaient vos attentes, comme les Grands Maîtres avec moi !

           Tout vous a été donné, tout a été dit et redit, vous êtes de ceux qui savent, et je vous connais bien.
       Alors, il va suffire en ce jour ! 

            Gardez cette Foi que vous pensez détenir, l’amour pour votre terre et ce qui y vit, l’amour pour votre prochain, tout en n’oubliant pas qu’il ne doit pas être de vains mots, mais suivi d’effets.
      Acceptez de regarder la vérité en face, sans vous cacher derrière de fausses illusions, sans porter la faute sur votre voisin !

            Regardez-vous jusqu’au plus profond de vous-mêmes, cherchez à vous connaître mieux et apprenez la force de vos pensées.

            Divinités vous êtes, Divinités vous resterez, ne l’oubliez pas, car l’Ame que vous êtes ne doit pas supporter les faux-semblants !
      Ne craignez pas les évènements à venir, ne craignez pas la mort qui n’est qu’une renaissance et un bonheur immense pour l’Ame, et de cela, ne doutez jamais !

            Je reviendrai, si tant est que mes Paroles aient éveillé quelque étincelle nouvelle en vous qui semblez perdus, pour la plupart !
             Et s’il en est de la Volonté de mon Père !

            Soyez seulement heureux dans le présent qui vous est donné, car chaque pensée de joie est reçue comme un cadeau par mon Père et ceux qui l’entourent et vous entourent, car jamais vous n’êtes seul !

                    Soyez bénis dans l’Amour du Père Eternel et allez en paix.


Durée du message : 1h35        


      

  

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.