PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 23:00

C'est un message d'amour et de paix que j'ai ressenti. Je suis gênée par le début où il est question de moi, mais "Jésus le voulait"m'a dit l'Archange quand je voulais supprimer cette partie. Et, de plus, ce message tombe juste pour ce jour anniversaire dont il est question.

Hier soir, j'ai dù tout arrêter pour cause d'orage.

    pardon pour le retard et merci de votre patience. AM

                                   Samedi 9 septembre 2006

 

 

 

             Maintenant, il est temps de faire le bilan de ces derniers mois depuis que j’ai fait instruire ce médium pour qu’il devienne mon instrument favori, et il m’a donné toute satisfaction. Malgré tous les problèmes auxquels il devait faire face au quotidien, ainsi que sa santé défaillante, il répondait présent à mon appel.

            Sa maman décédée dimanche nous a rejoints, et assiste à cette communication, toute petite et en retrait, mais au moins, elle est là et peut voir ce que faisait sa fille quand elle semblait si occupée.

           Ces derniers mois ont donc été lourds pour ce médium, et maintenant, il va falloir transformer en un livre tout ce qu’elle a reçu, ainsi que ses articles et le raz de marée, et la façon dont tout a commencé pour elle.

           Cà ne sera pas facile, mais nous l’aiderons dans cette tâche ardue, et elle est aussi aidée par un ami qui pourra rencontrer l’éditeur qu ‘elle a déjà contacté quand je l’avais dit.

 

           Ce qui n’empêche pas que je continuerai à transmettre ma parole, et que je continuerai après le premier livre qui pourra en faire un deuxième.

 

Tant qu’il y aura des évènements importants pour l’humanité, elle pourra vous le transmettre sur son blog et en faire un message.

 

           Aujourd’hui est un jour spécial, car j’ai pu mesurer le progrès spirituel de ce canal, dans son accompagnement de sa maman, et son acceptation de la volonté de mon Père quand le moment a été venu. Elle n’a pas douté que Dieu avait pris sa décision, que l’heure était venue, elle le pressentait rien qu’en voyant les instruments et l’état de sa maman, et ne s’est pas révoltée contre mon Père et Moi.

 

            Son acceptation a été exemplaire malgré son profond chagrin, elle a pu écrire une lettre qu’elle a déposée dans l’appartement vide, que sa maman ira lire quand elle le voudra, car nul d’entre vous ne doit ignorer qu’il faut garder les habitats des défunts 30 jours après la mort, car ils aiment y revenir, et là est l’occasion de leur dire ce que vous avez omis de leur vivant.

 

Quelques fois les départs sont rapides comme ce dernier, et il y avait tant de choses encore qu’elle voulait partager avec sa maman et lui faire passer, elle croyait la ramener chez elle pour la soigner encore, mais la volonté du Père était autre, et elle savait aussi que sa maman serait soignée et la rejoindrait en communication, ce que j’ai permis ce soir.

 

            Il faut en effet, en réponse à ma médium, qu’on parle ce soir de choses sérieuses qui concernent l’humanité entière. Le reste était juste une petite introduction et vous montrer combien les choses, la mort par exemple, n’est qu’une renaissance, car Colette sa maman est heureuse parmi les siens et d’assister ce soir à cette communication.

 

            Donc le plus sérieux concerne ce qui se produit en ce moment  au fond des océans où les plaques ne cessent d’être en mouvements permanents, où la terre tremble de tous côtés, bien plus qu’elle ne le devrait au niveau de toutes ses grandes failles, et principalement au niveau du Pacifique.

 

            Il semblerait qu’un grand séisme se prépare sur la côte Ouest des USA, du côté de Los Angeles, comme cela est attendu depuis si longtemps et redouté, car ce serait la mort de millions de personnes.

 

            Cà n’est pas de gaieté de cœur que je vous parle de ce séisme en préparation, car cette fois, il ne s’agit que de phénomènes de la terre et n’est pas la volonté de mon Père de détruire cette partie des USA, du moins, çà ne l’est pas pour l’instant et volontairement.

 

Il s’agit bêtement de cette faille qui s’ouvre de plus en plus et quand le séisme violent se produira sous la mer, la faille de San Andréa sera aussi activée et la catastrophe risque d’être terrible.

 

               Alors qu’en ce moment, Dieu avait choisi de laisser à tous un peu de paix et de répit, après le conflit du Liban, et dans vos pays d’Europe, de vous laisser respirer et d’apaiser tout conflit afin de vous permettre de prendre un peu de recul pour réfléchir sur vous et ce que vous voulez faire de votre avenir.

 

  Soit vous ouvrir à plus de spiritualité, soit continuer votre vie d’avant, là, votre libre arbitre est maître.

 

              Mais le but de mon Père n’était pas de détruire cette région. Les USA ont déjà été traversés par des ouragans violents, de plus en plus violents. Le 3ème est seulement en train de gonfler et déjà les eaux vont envahir les terres comme de véritables tsunamis, et il n’est pas dans le dessein de Dieu d’en rajouter, malgré ce qu’il pense de ce pays et de ses gouvernants.

 

     Dieu n’est qu’Amour et pas le Dieu vengeur que certains pourraient penser à la lecture de certains messages, et le moment n’est pas encore venu des très grands cataclysmes. Pour ceux là, la nature elle-même fera son œuvre.

 

              Mais ce qui semble se préparer en ce moment le long de la Californie pourrait détruire toute cette région et ses villes et ses millions de millions d’habitants, en précipitant dans la mer, toute une partie de cette côte.

 

               Il reste à Dieu la solution de faire intervenir nos amis d’ailleurs dont les ressources sont infinies et qui peuvent agir sur la nature même, en limitant les dégâts au niveau de la faille de San Andréa, laissant seulement les séismes sous-marins se produire et s’atténuer d’eux-mêmes, jusqu’aux prochains bien sûr.

 

   C’est dans les prochains jours qu’il vous faudra être attentifs à ce qui se passe aux USA, déjà avec les ouragans, et là, OUI, mon Père avait décidé de frapper la côte est plus violemment que d’habitude, pour remettre à sa place ce président et ses gouvernants.

 

               Il vous faudra être attentifs à ce qui se passera sur la côte Ouest, et là, il vous sera permis de comprendre si l’intervention de nos amis extraterrestres a eu lieu. Ce qui est la volonté de mon Père. Il n’a pas décidé de tout détruire d’un coup et Il veut laisser à chaque homme, y compris à ce président une autre chance de se reprendre, même s’il est un peu tard pour sauver la planète, mais de lui laisser faire son mea culpa au fond de lui.

 

               C’est pour ce pays déjà une période anniversaire douloureuse, celle de l’attentat du 11 septembre 2001, et beaucoup sont encore dans la souffrance malgré les 5 années écoulées. Point n’est besoin d’en rajouter encore, et je pense au nom de mon Père que tout sera mis en œuvre pour que cette période de deuil soit respectée. Même si l’arrogance de ce pays qui jamais ne cessera lui a fait reconstruire de nouvelles tours. Mais peu importe, il faut que tout se fasse dans la sérénité.

 

               D’autres choses m’inquiètent en ce moment. Il s’agit de votre Europe, et de certaines contrées de l’Europe de l’Est et Centrale. Là où la radioactivité a tout détruit il y a 20 ans.

 

Dans ces contrées, vivent malgré tout, dans des conditions épouvantables, des familles qui se nourrissent de cette terre contaminée, et respirent cet air encore vicié, et nul ne songe à faire quelque chose pour ces pauvres gens qui n’ont pas pu quitter leur lopin de terre, car c’était leur seul bien.

 

   Il y a dans cette nouvelle Russie un président qui ressemble plus à un despote qu’à un être humain, et se préoccupe peu de ces régions abandonnées à ce triste sort.

 

               Partout également il se trouve des centrales nucléaires qui menacent à  tout instant de faire subir à toute l’Europe, celle où vous êtes vous qui lisez ma parole, le même sort qu’a connu Tchernobyl. Par faute de moyens et d’entretien, par vétusté, vous vivez sur une bombe à retardement, et vos gouvernants des pays les plus riches de cette Europe le savent et ne font rien pour y remédier. Dans le pays de ce médium, des alertes à la radioactivité sont très régulières. Alors que faut-il penser des autres pays, dits « de l’Est », qui n’ont pas les moyens que vous possédez.

 

              Il se pourrait qu’avant toute intervention climatique, vous soyez déjà condamnés à subir le même sort qu’il y a 20 ans, mais multiplié par le nombre de centrales en train de surchauffer et menaçant à tout moment d’exploser. Prochainement, vous pourriez bien connaître ce triste sort qui, s’il n’est pas définitif à court terme pour vous qui me lisez, le sera un peu plus tard, car les nuages radioactifs n’ont pas de frontières, bien qu’on ait  voulu vous faire croire cela il y a 20 ans. Vos mesures dans certaines régions de votre beau pays en parlent encore.

 

               Alors, imaginez ce que deviendrait votre beau pays, si une autre ou plusieurs de ces centrales, veilles et mal entretenues et surveillées, et construites telles celle de Tchernobyl, entraient en fusion ? Il en serait fini pour des années et des années de votre vie actuelle.

 

Je sais que parmi les sages scientifiques dont je suis entouré, et qui ont la confiance de vos gouvernants, certains tirent la sonnette d’alarme, mais seront -ils entendus à cette époque où vous allez avoir de plus en plus besoin de lumière et de chauffage ? L’automne chez vous arrive à grands pas et les consommations vont augmenter, et ces pauvres centrales vont devoir tourner à plein régime.

 

                 Aussi je vous le dis, soyez attentifs à cela aussi. Qu’il serait bon de vous mobiliser contre, et du moins, de faire en sorte que si un accident se produisait, de ne plus vous laisser berner comme il y a 20 ans, et de pouvoir bénéficier du seul traitement efficace et cela dans les plus brefs délais. Déjà des milliers de morts se compteront dans les alentours proches de la centrale qui explosera, mais qu’au moins vous soyez capables, vous qui me lisez ce soir, de vous protéger des effets de la radioactivité. Il suffira de ne plus pouvoir consommer vos fruits et légumes, ni boire le lait de vos vaches !…

 

                 Il faut que vous sachiez cela dès maintenant pour vous y tenir prêts à la moindre alerte. Et, je le répète, votre Europe est une bombe à retardement avec de vieilles centrales et votre consommation effrénée de tous vos appareils qui encombrent vos ménages et dont vous ne pouvez plus vous passer.

 

       Aujourd’hui je vous le dis, soyez plus que jamais sur vos gardes, car ce vieux pays qu’est l’Europe ne l’est pas seulement par son histoire, mais bien par ses usines, et pas seulement nucléaires.

 

                  Mais le danger viendra de là dans vos années proches, plus que de gros phénomènes climatiques en attendant les grands bouleversements, et ces effets de la radioactivité, vous devez le savoir, sont pires que la mort elle-même, car elle touche à l’intégrité même de la cellule et provoque des mutations génétiques chez ceux qui continuent de vivre dans ces milieux contaminés.

 

                   Aussi plus que jamais, je vous le dis, surveillez la politique de vos dirigeants dans ces domaines, et où que vous viviez, optez pour ceux qui se préoccupent de ce vieux matériel désuet. Ceux là sont parmi les sages que j’ai choisis et sauront vous protéger.

 

                 Je reviendrai très bientôt,, plus vite que prévu d’habitude, car il faut suivre de près avec mon Père l’évolution de votre Europe et de ce qui se passe aux USA, et je ne vais pas manquer de vous avertir de la suite des évènements

 

                                     Soyez bénis, vous qui lisez ma Parole.

 

                                                 Ecrit par l’Archange Mikaël, début 20h15

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.