PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 23:00
                                                    Vendredi 17 mars 2006

 

 

                      Maintenant, revenons au mauvais dont il était question hier dans notre communication. Il s’agit de tenir compte de l’évolution de l’homme au cours des derniers siècles, et de l’évolution à venir, si rien n’était fait pour arrêter cette croissance infernale.

         La planète ne pourrait pas subvenir aux besoins des milliards d’individus qui ne manqueraient pas de naître si Dieu le permettait, et ce serait de toute façon le chemin de l’extinction de l’homme par l’homme.

        C’est pourquoi Dieu dans sa grande bonté et son immense sagesse ne peut laisser se produire de telles exactions.

                    De famines en guerres fratricides, l’homme se détruirait dans un bain de sang, et c’est sans compter les dégâts déjà irréversibles subis par la planète, qui ne pourraient que s’aggraver jusqu’à un point de non-retour.

        C’est pour cette raison qu’il faut que tout s’arrête bientôt, parce que les sages n’ont pas été entendus, que rien n’a changé dans le comportement de l’homme d’aujourd’hui, et cela est intolérable pour Dieu.

        L’homme est un tueur pour l’homme et s’il doit rester une chance à l’humanité de continuer sa route, il faut en passer par les secousses annoncées, faire table rase du passé et tout recommencer sur de nouveaux acquis.

       Dieu donne à l’humanité une nouvelle chance de ne pas refaire les erreurs du passé. Mais l’homme étant ce qu’il est, c’est aux enfants de demain que reviendra la tâche de reconstruire une vie nouvelle.

       Aussi je vous le dis, ne voyez pas dans les bouleversements annoncés, une punition, celle d’un Dieu vengeur. Au contraire, acceptez que Dieu donne cette chance à vos enfants, que vous verrez vivre depuis le monde des esprits, et qu’il vous sera donné d’aider et peut-être de retrouver.

                    C’est ainsi que tout doit se passer pour que l’humanité survive, et çà n’est pas la première fois que Dieu accorde une nouvelle chance à l’homme. La différence est que le nouvel homme gardera ses acquis, et peut-être une sagesse toute neuve lui permettra t-elle de ne pas renouveler les erreurs du passé ; et de plus, il recevra l’aide des amis d’ailleurs, aide ouverte, alors que dans le passé lointain, cette aide était masquée, et seules les légendes les suggèrent aujourd’hui..

       Il faudra encore des mois avant que j’en aie fini avec ces messages. Aussi reste t-il du temps, mais ce temps est précieux et compté et la  vie qui s’annonce très difficile pour le petit peuple. Vous devez le constater chaque jour car rien ne vous est épargné.

                  Aussi est-ce avec soulagement que vous accueillerez ce qui ressemblera à un immense sauvetage pour ceux qui l’auront choisi, qui mettra fin à vos peines et à votre difficulté de vivre grandissante. Sauvetage pour vous et vos enfants et ceux qui vous sont chers. Ou un terme plus définitif à une vie que vous ne supportez plus, soumis à un stress chaque jour grandissant, dans tous les domaines de votre vie.

       La maladie vous guette, mentale et physique, rien ne vous est épargné ; la nature, par un juste retour, enverra sur vous ses plus terribles virus, avant même que la planète ait commencé ses grands bouleversements. Les animaux en ont assez des souffrances infligées inutilement et se rebelleront à leur manière.

                  Ce qui était nourriture deviendra poison pour vous et peu seront épargnés. Ainsi en sera t-il avant les grandes catastrophes. Le manque de tout, les maladies intraitables, le stress grandissant, la peur de l’autre et de tout ce qui vous entoure vous rendra le passage plus paisible, la fin de tous les maux et d’une vie qui n’en est plus une.

                    Aussi je vous le dis, ceux qui auront survécu à toutes ces maladies seront heureux d’accepter la main tendue de nos amis d’ailleurs et c’est avec soulagement que pourra commencer la grande Ascension, telle qu’elle est déjà annoncée  partout dans le monde.

        Seulement, aujourd’hui, beaucoup rient de ces annonces, peu leur accorde une crédibilité, et pourtant il en sera ainsi. Une chance offerte à ceux qui l’accepteront, de survivre à la dévastation de la planète et à sa renaissance, lui permettant d’accueillir l’homme nouveau.

                  Que de bouleversements, dites-vous, et comment croire à de telles inepties sorties d’on ne sait quel cerveau ? Rassurez-vous, mon Père a voulu ces bouleversements, que vous y croyez ou non n’a que peu d’importance. La Foi sauvera ceux que j’ai choisis, et les incrédules assisteront impuissants, à leur Ascension et aux bouleversements de la terre auxquels ils ne survivront pas.

        Ainsi est l’avenir que je vous annonce dans un futur proche. Dieu a atteint sa limite de tolérance à la bêtise humaine et rien ne peut changer cela.

                   Maintenant que le mauvais est dit, passons au meilleur.

         Car il y aura tant à reconstruire, tant à faire, que seuls des êtres éclairés sauront rendre à le terre retournée quelques parcelles d’humanité. Il faudra du temps afin que tout s’apaise, et qu’à nouveau le soleil apparaisse pour permettre à la glace de fondre, à l’eau de remplir les rivières, à la terre de s’engraisser, et à l’homme de retrouver une petite place parmi les décombres  qu’il lui faudra déblayer, les corps enterrer. Une lourde tâche l’attend, et seul il ne pourrait y faire face.

        Aussi l’aide des amis d’ailleurs sera t-elle inestimable, mais ils auront appris à cohabiter depuis déjà longtemps, et rien ne saurait empêcher cette amitié naissante avec les autres peuples des autres galaxies. La porte ouverte sur la tolérance et l’amour de l’autre tel qu’il est dans sa différence, tel est le but que Dieu recherche et il sera atteint dans ce cataclysme.

       Il en sera fini des guerres de religion après une telle leçon. Rien ne saurait empêcher cela par la force des choses.

       L’homme nouveau sera un homme de cœur avec des valeurs nouvelles, sans crainte de la tache à accomplir avec ses nouveaux compagnons.

Ainsi la terre renouvelée, réconfortée, apaisée accueillera cet homme et sa descendance en toute quiétude, sans crainte de nouvelles destructions de ses ressources. L’homme saura utiliser avec parcimonie ce qui lui sera nécessaire, et rendra au centuple ce qu’il aura prélevé.

C’est ainsi que devaient se faire les choses, mais l’homme d’aujourd’hui n’a rien compris. La planète vit et respire par tous les éléments qui la composent. Aussi, tel l’être humain mérite t-elle le respect de  tout ce qui y vit, et de tout ce qu’elle donne.

                 Mais de pillages en saccages, il ne lui reste rien aujourd’hui, et elle étouffe et se dessèche et se met à trembler de tous côtés. Sa façon à elle de montrer sa colère et Dieu approuve cette façon d’être comme étant le seul remède à sa guérison et à la survie de l’humanité.

        Il ne voulait pas en arriver là, mais l’homme l’y a forcé par son égoïsme, sa vanité, sa bêtise. Encore faut-il tenir compte de tout ce que compte la planète de petit peuple miséreux et affamé par la même vanité de quelques hommes qui ont accaparé pour leurs seules personnes des richesses qui ne leur seront d’aucune utilité, quand le moment sera venu pour eux de franchir la porte de l’autre monde, et là, il leur sera demandé des comptes.

                         

                                                Samedi 18 mars 06

 

 

                  Maintenant je veux vous parler d’un autre problème qui menace la planète. Vous n’avez pas été sans remarquer que plus rien ne fonctionne dans votre société ; des grèves, des manifestations refoulées violemment, tout part à vau l’eau dans votre monde, et çà ne va pas s’arrêter comme çà.

        C’est le début de ce qui peut ressembler à une guerre civile entre la jeunesse nouvelle parmi laquelle mes élus sont choisis, et votre gouvernement.

         Il y a parmi cette jeunesse des individus qui sortent du lot et feront partie de ceux qui reconstruiront la nouvelle société, après le grand cataclysme.

En attendant, ils osent affronter vos gouvernants et leur police sans crainte pour leur vie. Ce sont les chefs de demain. Ils ont en eux une valeur nouvelle qui touche à la justice et à l’égalité de tous.

                  Aussi méfiez vous car tout ne fait que commencer, les menaces physiques de la planète en mutation ne seront pas les seules. Il faudra faire face aux bouleversements de la société qui vont précéder les bouleversements physiques..

       Une nouvelle prémisse que tout va mal sur cette terre. Chez vous, ce seront les jeunes et les précaires ; ailleurs, les affamés se révolteront contre les sociétés capitalistes qui les exploitent et abusent de leur profonde misère.

       Mais là aussi, la lumière jaillira et des têtes émergeront qui seront aussi les nouveaux chefs. Leur valeur sera aussi une quête de reconnaissance et de justice. Ailleurs, aussi, ce seront des révoltes d’animaux martyrisés pour de vains essais thérapeutiques, et la conscience émergera en eux des traitements qu’on leur fait subir, et ils agresseront les hommes qui les entourent.

                  Aussi je vous le dis, il n’y a pas que la planète qui menace ; ses habitants prendront d’abord le relais et il y aura de nombreux dégâts déjà, et des blessés et des morts aussi. Aussi il faudra tenir compte des ethnies différentes, qui se sentent rejetées, et qui, elles aussi, vont se réveiller.

      A ce stade rien ni personne ne pourra arrêter ces déferlements de violence, et vous devrez apprendre à vivre cachés et enfermés, pour fuir cette violence, sous peine d’en être les victimes vous aussi.

      Remerciez vos dirigeants pour le mal qu’ils font dans le seul but d’asseoir leur pouvoir, et de remplir leurs bourses.

      Aussi faudra t-il tenir compte de tout ce qui est en train de se mettre en mouvement dans tous les pays où règnent l’oppression et les privations de toutes sortes, physiques et mentales.

 

      Car il n’y a aucun avenir ici dans ce monde pour votre jeunesse, et c’est pourquoi, ne serait-ce que pour remettre les choses à leur vraie place, mon Père a choisi de tout remettre à plat.

                  Planète et société, voilà les grands axes qu’Il lui faut remuer.

     C’est ainsi que demain se lèveront les futurs chefs des nouvelles communautés. Une nouvelle société parallèle est en train de naître, et ce, partout dans le monde.

                Les guerres d’Afrique ont décimé des millions d’hommes et cela est intolérable à Dieu. Il s’agit de rendre à chacun sa juste place et sa dignité, auxquelles tout être humain, enfant de Dieu a droit. Rien ne changera les révoltes qui vont gronder partout, avant même que la planète se réveille.

     Ainsi, un premier tri sera opéré dans vos sociétés, car il y aura beaucoup à craindre des opprimés et des rejetés de la société.

 

 

                 Aussi, je vous le dis, ne restez pas indifférents devant la jeunesse qui gronde, ne la prenez pas pour une simple révolte d’étudiants, le mal est plus profond, et tout est à craindre.            Même s’il y aura par moments des signes d’apaisement, les bases resteront actives dans l’ombre jusqu’au grand réveil ; et là, il sera trop tard pour arrêter les hordes qui envahiront les villes et les maisons, et ainsi en sera t-il dans tous les pays. Haro sur l’injustice, c’est le cri de ralliement de toutes ces populations opprimées ou laissées pour compte.

         Comment se peut-il que personne ne s’inquiète de ce qui se passe sous des dehors bon-enfants ? Vos dirigeants sont tellement avides de pouvoir, ne pensant qu’à conserver leur place enviée, qu’ils prennent de haut ce qu’il faudrait régler à la base. Hélas, il est trop tard, les quelques accalmies seront de faux calmes, car la colère continuera de monter en sourdine et sera entretenue par les êtres qui émergeront pour changer la planète.

                  Ils sont déjà là ceux que j’ai choisis parmi les manifestants, mais nul ne peut s’en douter et je l’ai voulu ainsi. Eux connaîtront le nouveau monde, il ne peut en être autrement, puisque je les ai choisis pour leur capacité à diriger et à mener les autres vers la justice et la Lumière. Ils ne le savent pas encore, mais ce sont les hommes de demain.

        Maintenant, quelque chose d’important qui vous concerne tous. Car que de choses vont arriver avant le grand cataclysme, des choses dont vous ne pouvez même pas imaginer l’ampleur. Ainsi, ce qui peut paraître anodin va devenir catastrophique, telle la maladie due aux moustiques qui va toucher le sud de la France et aura des répercussions économiques que vous êtes loin d’imaginer, d’autres maladies telle la grippe aviaire, et d’autres dont vous ignorez encore les noms et les causes.

                       A force de jouer à l’apprenti sorcier, l’homme dans son laboratoire va libérer des forces insoupçonnables et personne ne sera à l’abri.

        C’est sur une planète malade de tous ses pores par tous ses habitants à demi décimés par les maladies à venir, et les révoltes qui se préparent, que les grands cataclysmes s’abattront. A ce moment, il ne restera déjà plus grand monde à sauver pour nos amis d’ailleurs. Et c’est avec foi et sans murmure qu’il faut accepter l’inéluctable. Il sera inutile de fuir, à quoi bon ? La Foi seule permettra un passage plus doux vers notre monde des Esprits.

                      Aussi est-il inutile de vous affoler devant ces révélations que je vous fais, car elles SERONT. Mon Père l’a voulu ainsi.

        L’humanité d’aujourd’hui, telle qu’elle est manipulée dans tous les pays de la planète, ne mérite pas autre chose que ces fléaux. Dans votre société de consommation tellement matérielle, quelle place avez-vous laissée à l’amour et à la quête de spiritualité et d’amélioration de votre âme ?

 

                     Votre karma est si lourd à traîner qu’il englobe la planète d’une aura grise et noire et l’étouffe complètement.

        Aussi faut-il aller au bout de la vie pour alléger la planète et vous soulager de toute cette lourdeur qui vous pèse et que vous ignorez. Pourquoi vous plaignez-vous sans cesse de vos tristes vies, de vos douleurs de ces corps qui vous empêchent de bouger et de vivre ?

                      Ces corps alourdis par les karmas que vous traînez de vie en vie, et dont il faut vous débarrasser une fois pour toutes, ces corps là ne trouveront leur liberté que dans notre monde.  Là, débarrassés de vos corps de misère, vous retrouverez la liberté de bouger sans douleur et de faire tout ce qu’il vous plaira de faire. Ainsi est le monde des Esprits, un monde de liberté et d’amour inconditionnel. Ainsi il vous faudra accepter, le moment de la fin venue, de franchir le passage avec Foi et confiance, car c’est un nouveau monde que vous allez découvrir, une nouvelle vie, et vous retrouverez vos disparus qui vous attendent et veillent sur vous en attendant votre arrivée.

         Alors ne fuyez pas la mort qui guettera et s’abattra sur la planète ; la mort sera un soulagement pour vous et une renaissance. Délivrés de votre enveloppe charnelle, votre dépouille terrestre, vous trouverez la Lumière si vous y êtes prêts.

Si la Foi habite votre cœur, alors pas de problème pour vous. Le monde des Esprits deviendra votre monde, vous le retrouverez car vous l’avez connu déjà sans en avoir gardé de souvenir, mais que de passages y avez vous fait déjà, à tous les plans.

                 Mais le plus beau reste à venir encore, et plus rien n’aura d’importance de ce que vous avez sur terre, quand vous aurez entraperçu le monde dont je parle.

C’est avec un immense soulagement que vous rejoindrez ce monde, et laisserez derrière vous votre dépouille et tout ce qui vous semblait important jusqu’ici. C’est ainsi que tout doit se passer si la Foi est en vous, je vous le dis.

         Mettez-vous à y réfléchir, recherchez tout ce que peut vous apprendre le monde des Esprits, acceptez que vous vivez avec nous toute votre vie, que nos mondes se mélangent sans cesse, que nous sommes avec vous où que vous soyez, que nous savons tout de vos pensées les plus intimes, et que nous vous influençons dans votre quotidien, à notre façon, en bien ou en mal, selon l’esprit à qui vous ouvrez votre porte.

                 Apprenez à chasser les esprits les plus bas pour aller vers la Lumière et vers l’amour et le bien dans ce qui vous reste de vie sur terre.

         Ainsi serez vous accueillis au bout du tunnel de lumière par tous ceux qui vous aiment et vous attendent. Il en est ainsi pour chaque âme qui habite chaque corps de votre vie terrestre.

                 Je vous le dis, ayez Foi en Dieu et en moi, Foi en vos Guides  qui vous conseillent, et que vous ignorez

          La terre court à sa perte, l’humanité aussi. Seule, une poignée d’hommes et de femmes auront le droit de reconstruire ce qui restera de la planète après le grand cataclysme.

                  Rien ne vaut la peine de regretter cette terre qui est à bout de souffle.

 

 

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.