PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 23:00

 

                                         Dimanche 19 mars 2006

    Maintenant, revenons aux choses sérieuses, celles qui touchent à l’après cataclysme et à l’avenir de la terre et de ses habitants ; il n’en sera pas de même pour tous. Beaucoup vont périr dans les catastrophes naturelles et par les maladies qui vont surgir et pour lesquelles aucun remède ne sera trouvé, faute de temps. Beaucoup survivront aussi que j’aurai choisis, parmi lesquels les futurs chefs des nouvelles communautés Mais avant d’en arriver là, il faut savoir que la planète aura commencé ses soubresauts. De nouveaux séismes vont se produire, et de nouveaux ouragans dévastateurs
            De fait, quand tout va commencer, les choses s’enchaîneront sans aucun répit, maladie et catastrophes se mêleront et l’homme se retrouvera impuissant devant les déchaînements des éléments
. De cette impuissance, naîtra un fatalisme qui sera précurseur de la nouvelle vie.L’acceptation qu’il ne contrôle plus rien fera de l’homme d’aujourd’hui un être démuni et désemparé. Certains, alors, se tourneront vers mon Père pour implorer sa miséricorde. La prière commune deviendra le centre de vie de beaucoup d’hommes et de femmes totalement perdus.
           
Mon Père entendra ces prières avec reconnaissance et compassion, car il est Amour.
           
D’autres se tourneront vers les folies de tous genres, brûleront jusqu’à leur dernier billet pour flamber, et vivre des choses insensées et impures, mais cela mon Père peut le comprendre.
            L’homme incrédule ne sait plus que faire devant tant de malheurs.
D’autres encore voudront fuir les éléments déchaînés, ou s’isoler des malades et vivront cloîtrés. Mais rien de ce qu’il sera tenté de faire ne changera ce que Dieu a choisi pour l’homme. A tout prendre, il s’agira seulement de vivre avec Foi ces derniers moments de la terre, et d’accepter que s’accomplisse la volonté se mon Père.
           Avec beaucoup de sagesse, certains des survivants sauront trouver les lieux où les attendront les vaisseaux de l’Ascension. Ils y seront guidés par moi-même, par leurs Guides, car ils auront su entendre ma Parole.
Là, ils connaîtront l’Ascension et seront accueillis par nos amis d’ailleurs dont la mission est de surveiller la planète, et de sauver ceux qui l’auront voulu.
           Ainsi je vous le dis, seuls ceux qui auront Foi en moi et en ma Parole échapperont aux catastrophes et auront la chance d’être préparés pour l’après, pour la reconstruction.
Mais pour cela, il leur faudra subir bien des épreuves, mais déjà, je connais ceux qui en sortiront vainqueurs.
            Ils sont marqués et sont les futurs chefs des nouvelles communautés. Aussi, il y aura parmi les survivants les Sages qui n’ont pas été entendus par vos gouvernants depuis des décennies. Ceux-ci apporteront un savoir inestimable de la planète, qu’ils auront à transmettre aux futures générations, pour que ne se renouvellent pas les erreurs du passé.
           Il s’agira ensuite de recommencer à vivre sur une planète dévastée et en pleine reconstruction. Dans cela, pas de facilité, mais ils auront compris la leçon et auront reçu un enseignement précieux de nos amis d’ailleurs. De même, il leur sera donné la connaissance et la découverte de nouvelles technologies, car mon Père ne veut pas que l’homme soit réduit à l’âge de pierre.
           Fort de ses acquis et de ses nouvelles connaissances, il sera permis à l’homme futur de recommencer une vie nouvelle respectueuse de tout ce qui l’entourera, qu’il s’agisse des animaux, des végétaux et des minéraux.
          Il apprendra à cohabiter avec toute vie autour de lui dans l’amour et le respect. C’est ainsi que mon Père souhaite que les choses se fassent, en respectant le libre-arbitre qu’Il a toujours donné à l’homme.
           Il en sera toujours ainsi, et il faudra que la leçon soit suffisamment forte pour que l’homme nouveau se débarrasse de ses défauts les plus bas, orgueil, égoïsme, vanité, ceux qui ont conduit cette civilisation à sa perte.
          L’humanité entière pourrait disparaître dans ces cataclysmes de tous genres, mais mon Père dans sa grande bonté veut qu’il soit donné à l’homme une nouvelle chance comme cela a déjà été le cas il y a des milliers d’années, quand de grandes civilisations ont disparu pour cause de trop de vanité et de faux dieux.
          Chaque fois l’homme s’est relevé et a repris son chemin avec pour seule arme son baluchon. Chaque fois il a su reconstruire de nouvelles civilisations.
Mais cette fois, l’homme de demain recevra plus qu’un simple baluchon. Car le temps est venu, (car l’homme y est préparé), de dévoiler l’existence des amis d’ailleurs qui nous côtoient et nous observent depuis des années déjà, et leur aide est indispensable pour que soient sauvés ceux que j’ai choisis, dans le grand cataclysme qui s’annonce.
           Sans leur aide, point de survie, car la terre sera inhabitable pendant de nombreuses années. Seuls leurs vaisseaux pourront permettre le sauvetage des milliers d’hommes et de femmes et d’enfants qui auront compris mon message.
 Il ne faudra point craindre d’approcher ces êtres, car ils seront la survie de l’humanité entière.     Dans ces vaisseaux, les hommes apprendront à vivre ensemble et à partager ce qu’il leur restera. Ainsi apprendront-ils comment recommencer une vie nouvelle quand la terre aura retrouvé un air accueillant. Ils seront aidés de toutes les façons possibles, car nos amis d’ailleurs  obéissent à mon Père et oeuvrent pour lui. Il l’a voulu ainsi, et ces êtres d’ailleurs ont atteint un degré d’humanité que l’homme est loin d’imaginer.
Aussi leur est-il agréable de répondre à cette mission qui leur est confiée de sauver l’humanité.
            Aussi je vous le dis, il y aura peu d’élus, mais ceux-là seront ceux que j’aurai choisis avec l’accord de mon Père. Il y aura parmi ces survivants des êtres capables de surmonter la terreur pour recommencer une vie nouvelle sur une planète neuve. Aussi des Sages qui n’auront pas été entendus en ce monde et dont on se sera moqué. Ils apporteront leur savoir pour éviter les erreurs d’aujourd’hui et seront respectés par leurs congénères.
            Une telle leçon sera donnée à l’humanité, qu’il ne viendra plus à l’esprit des survivants de provoquer une nouvelle fois la colère de mon Père ; mais pourtant, cela s’est déjà produit tant de fois !
           A ceux qui ont eu entre les mains les vestiges des civilisations anciennes, aucun doute n’est permis quant à la capacité de l’homme d’être son propre destructeur, et pourtant, une nouvelle chance sera encore donnée.
   Mais l’amitié de nos amis d’ailleurs et leur technologie avancée permettra peut-être à l’homme nouveau, de se servir à nouveau de son pouvoir de destruction !

 

          

 

                                                  Lundi 20 mars 2006

 

 

 

                Maintenant, il faut que se fassent les épreuves de la nouvelle ère, c’est à dire que chacun des survivants trouve sa place dans la communauté, et cela n’ira pas sans difficultés. Car parmi ceux que j’aurai choisis pour être les chefs de ces communautés, il en sera des bons et des mauvais. L’homme reste l’homme et garde son libre arbitre en ce qui concernera la mise en place des nouvelles sociétés.

              Ainsi, malgré la peur qu’ils auront connue et malgré les terribles leçons dont ils auront été témoins, il faudra tenir compte du caractère de chaque individu. Ainsi est l’homme et cela est inévitable !

 

     Mais rien ne sera comparable à ce que vous connaissez aujourd’hui, car les communautés nouvelles disséminées partout sur la terre apaisée seront réduites en nombre et tout sera à repenser et à reconstruire.

            Aussi, point de querelles où s’affronteraient les hommes pour un pouvoir illusoire, mais de simples discussions de personnalités différentes où chacun aura son mot à dire et sa place à trouver. Ils auront pour cela reçu l’enseignement de base dans les vaisseaux de nos amis d’ailleurs, et ce pendant des années, et déjà se seront montrées les personnalités les plus aptes à diriger ces petites sociétés.

      Point de président et de ministres, mais seulement des hommes et des femmes ayant des connaissances acquises dans tous les domaines nécessaires à la reconstruction d’une petite bourgade.. Il en sera ainsi partout sur la planète et les heurts ne seront jamais comparables à ce qui existe aujourd’hui.

          Mon Père ne permettrait pas que se renouvellent les guerres fratricides lancées en Son Nom. L’homme nouveau aura une tâche tellement lourde qu’il n’aura pas le temps de laisser son ego le submerger.

     La justice sera le maître mot, ainsi que le partage et l’égalité pour tous, mais il va se soi qu’il faudra partout des hommes capables de faire régner cette justice, des êtres un peu plus élevés que les autres, et capables de gérer, de faire suivre le reste de la communauté, de donner les grandes idées et la marche à suivre pour les appliquer. Sinon, si chacun était livré à lui-même, le chaos serait le résultat d’un laisser-aller.

          Aussi, il en sera ainsi dans chaque domaine, des hommes se détacheront du lot par leurs compétences. Inutile de dramatiser car il en a été ainsi de tous temps et en tous lieux dans la galaxie. Des êtres plus évolués spirituellement ont toujours pris le pas sur le reste du peuple, mais point de conflits qui ne se règlent à l’amiable avec des médiateurs et des penseurs.

          Car tout aura été pensé et prévu d’avance à bord des vaisseaux qui auront hébergé les survivants et rien de mal ne pourra advenir.

S’il devait se trouver un homme montrant des penchants mauvais pour la communauté, il serait vite remis dans le droit chemin par le reste de la société.

         Ceci était juste une petite mise au point. Dieu ne peut plus tolérer les mêmes erreurs, celles qui conduisent l’humanité à sa perte comme cela est aujourd’hui.

Il est donné à l’homme une nouvelle chance, mais la patience de mon Père aura ses limites, et elles sont presque atteintes.

         Heureusement pour l’homme, mon Père dans son Amour a choisi de donner encore une nouvelle chance à l’homme  comme il l’a fait pour toutes les planètes depuis des milliers d’années, et ailleurs, cela a porté ses fruits.

         La terre a encore un long chemin à parcourir pour atteindre au niveau des habitants des autres planètes, de ceux qui viendront secourir l’homme.

La terre a encore des années et des années avant d’atteindre un nouveau plan d’évolution.

          L’homme est au bas de l’échelle cosmique et il doit recommencer presque à zéro son chemin. D’où la décision de mon Père de lui donner une aide de nos amis d’ailleurs tellement plus évolués sur tous les plans, pour permettre à l’homme de ne pas retomber au plus bas encore, comme cela a été le cas dans toutes les civilisations anciennes disparues dont vous connaissez seulement les vestiges. Car à ces moments antiques, même si les amis d’ailleurs étaient présents, Dieu n’a pas permis aux hommes anciens de recevoir leur aide, comme Il le permettra demain.

L’homme ancien n’était pas prêt à recevoir cette aide précieuse, pas prêt mentalement ni matériellement. Il lui manquait les grandes découvertes qui ont été données à l’homme par les maîtres à penser des dernières sociétés, et surtout les progrès que l’homme a reçus au cours des dernières décennies.

         Mais qu’en a t-il fait de ces découvertes, sinon de manquer détruire la planète sous le feu nucléaire, et en arriver à piller la terre, qui lui avait été donnée comme cadeau, avec sa faune et sa flore luxuriante ?

   Qu’a t-il fait de tout cela sinon réduire la terre à une masse grise polluée, dépouillée de son aura radieuse ?

 

        Cela est le résultat de trop de bonté de mon Père qui voulait croire encore en sa création, et aujourd’hui, il doit tout remettre à plat pour permettre à la planète de reprendre son souffle. Car jamais civilisation n’avait porté atteinte à ce point à la terre, ne l’avait pillée de ses trésors aussi vite, et pourtant ces antiques civilisations n’ont pas survécu et se sont éteintes d’elles-mêmes. Mais l’homme d’aujourd’hui a commis l’irréparable.

        Trop de monde qui étouffe la terre, trop de gaz dans l’atmosphère qui l’empoisonne, tout est allé trop vite et rien n’arrêtera l’homme, si ce n’est la catastrophe annoncée.

La terre ne peut plus suffire à subvenir aux besoins de ses milliards d’individus. Malgré les guerres, les conflits, les catastrophes naturelles annoncées, rien n’arrête la croissance exponentielle de l’homme sur cette planète trop petite pour le contenir.

         La famine et la misère n’arrêtent même pas cette croissance, et ailleurs, les progrès non plus. Aussi faut-il mettre un terme radical à cette croissance infernale, et Dieu l’a voulu ainsi et rien ne pourra plus arrêter ce qui doit arriver.

                  Il en a été ainsi ailleurs déjà, et il en sera ainsi ici, demain.

Mais demain est encore loin pour vous qui entendrez ma Parole. Le « demain » de mon Père n’est pas le vôtre. Il faut laisser la terre préparer ses bouleversements, et le temps à l’homme d’entrevoir les prémisses de ces bouleversements.

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.