PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 00:00

               Je viens d'entendre à 19h que ce que dit Jésus dans ce message est en train de se produire aux Usa, d'où l'urgence de vous transmettre Sa Parole.

                     Message de Jésus du 14 janvier 2007

       Il faut que je m’adresse à vous  particulièrement ce jour, mais je serai moins long que d’habitude. Mais il s’agit de rectifier quelques points qui pourraient surprendre ceux qui attendent depuis quelque temps déjà que les évènements que j’ai annoncés arrivent.
     Je vous ai dit dernièrement que Dieu qui est Amour et Miséricorde, et non le Dieu vengeur que beaucoup ont vu en Lui dans les messages qu’Il m’avait fait transmettre à votre printemps dernier !
       A cette époque, il est vrai que sa Colère était réelle contre l’homme et l’humanité entière, et je vous ai expliqué pourquoi. Mais la colère du Père ne dure jamais, il Lui suffit de voir un seul homme ou femme en prière pour Le toucher !
      
       Il sait, car il est le Créateur de tout ce qui vit ici et ailleurs dans la galaxie, combien est difficile la vie que vous avez choisie en revenant sur cette terre, combien les différences sont grandes dans l’évolution de chaque être humain, de même que d’un pays à l’autre, et d’un hémisphère à l’autre.
     Il sait que lors de vos réincarnations, certains ont choisi des chemins de vie qu’ils ne pourraient pas assumer jusqu’au bout, et qui les ont conduits au suicide, et dans ces rares cas, le passage leur est accordé avec douceur dans les mondes de l’au-delà !
     Il sait que chaque homme a droit a une autre chance, quel qu’il soit, et quoi qu’il ait fait dans sa vie, jusqu’au pire assassin dans sa prison, car ses victimes avaient elles-mêmes choisi, en revenant, de voir leur vie écourtée sous la main de cet assassin.
        Tout est lié, et il n’y a rien qui soit le fait du hasard ! Tout est prévu d’avance pour chaque âme qui est sur cette terre, mais peu le savent bien sûr !
Il en est de même pour ces jeunes qui se tuent dans des accidents de la route, ceux- ci avaient fini leurs cycles de vie, et étaient appelés dans les autres mondes pour devenir de Grands Guides Spirituels, de même pour les bébés qui meurent à la naissance.
     Dans ces différents cas, ce sont les parents qui doivent faire preuve de courage, et là aussi, il s’agissait de la vie qu’ils avaient choisie en reprenant un corps de chair !
       De même en est-il pour ceux qui souffrent de douloureuses maladies avant d’avoir atteint l’âge de la vieillesse.

       Il y a là un rapprochement avec ma courte vie, et ma fin sur la croix, qui n’était que la mort de mon corps de chair et la seule façon de trouver la béatitude !
     Ainsi en est-il pour tous ces malades, il faut en passer par la maladie de votre corps physique pour trouver le salut de votre âme, et ouvrir vos cœurs dans ces moments douloureux que vous ne comprenez pas et trouvez injustes, quand tout semble réussir à d’autres qui vivent effrontément dans l’opulence et la santé.
    Mais leur tour viendra dans une autre incarnation, si ce n’est dans celle là, car ils sont encore dans des niveaux d’évolution plus bas que vous qui souffrez, injustement pensez-vous !

       Oui je vous le dis, rien n’est dû au hasard, vos vies, vous les avez choisies en fonction de votre évolution et de vos cycles de vies déjà passés, et plus vous êtes dans la souffrance, plus vous vous rapprochez de moi, Jésus, si vous trouvez la force d’accepter et de vous tourner vers la Lumière Divine !
     Tout ceci je  vous le dis pour que vous puissiez trouver votre place, vous qui lisez Ma Parole, dans le cycle de vos vies, et peut-être entrevoir la Vérité sur vos souffrances ou vos difficultés de vie.
       Que vous soyez souffrants ou parents ayant perdus des enfants, le résultat est le même, il s’agit de remettre les choses à leurs justes places !
     Il n’y a point là d’intervention de Dieu, mais de votre simple choix de vie qu’un jour vous avez choisi, entouré de vos Guides, dans les mondes de l’au-delà !
     Votre libre arbitre intervenait là aussi, et sinon vous aider et vous conseiller, ni
Dieu, ni moi-même, ni vos Guides les plus élevés ne peuvent vous empêcher de
choisir ce que sera votre prochaine incarnation !

       Je m’adresse ici bien sûr, à ceux qui ont déjà progressé dans leur quête de spiritualité et admettent la réincarnation que votre Eglise a rayée de ses dogmes au fil des siècles, alors que j’étais revenu il y a 2000 ans, en mission, pour vous apporter la paix et l’Amour, et vous donnez à réfléchir sur ces dogmes là !
     Mais tout a été déforme, et que de tortures et de souffrances ont été faites au nom de Dieu et de Moi-même parce que mes Paroles ont été incomprises et transformées par des hommes qui se disaient de mon Eglise, mais avaient des ambitions de pouvoir personnel sur le peuple.
       Aujourd’hui encore, dans de somptueux palais, les prélats se refusent à dévoiler la Vérité de Ma Parole et de ce que j’ai enseigné il y a 2000 ans !
     Seuls certains Grands Initiés que vous appelez « mes Maîtres de la Fraternité Blanche », ont rendu à Mes Paroles leur vrai sens, et ont pu faire quelques adeptes au cours des siècles derniers !

        Mais la majorité de la population de votre terre est restée fixée sur de fausses idées. D’où vos églises vides, et le nombre de ce que vous appelez sectes, et le nombre croissant de ces nouveaux prêcheurs qui établissent leur propre église, parce qu’ils ont trouvé les mots pour rassembler les fidèles, dans des buts lucratifs qui leur permettent de vivre luxueusement !
     Et ceci se produit aux Etats Unis comme par hasard, mais vous savez qu’il n’y a pas de hasard ! Ils ont su rassembler des gens du peuple les plus laissés pour compte, qui ne trouvaient nulle part où aller pour chercher la Foi et la spiritualité !

       Mais autre chose est le but de mon intervention aujourd’hui, et ceci n’était qu’une parenthèse !
       En vérité, je voulais vous confirmer que Dieu ne permettra pas au président des Usa d’envoyer ses soldats se faire tuer en Irak, même si, comme vous l’avez compris maintenant, cela pourrait faire partie de leur choix de vie !
     La tempête est arrivée sur le Nord des Usa, le froid, la neige, la glace commencent à envahir tout ce pays comme je vous l’avais annoncé. Il s’agit de quelques heures à quelques jours pour que toutes les grandes villes soient touchées dans leurs infrastructures, et là, il ne restera que l’armée pour donner du secours aux personnes bloquées dans les voitures, dans les ascenseurs quand l’électricité sera coupée, car même les secours habituels seront dans l’impossibilité de se déplacer !
       Aussi les 20000 soldats qui devaient partir en Irak seront occupés à aider les victimes de cette tempête et du froid glacial qui arrive sur les plus grandes villes essentielles des Usa.
     Je vous ai dit que la nature se suffisait à elle-même et que point n’était besoin de
La Main de Dieu et de Ses forces en action !
    Et c’est ce qui se produit en ce moment même, sans que les météorologistes ne soient en mesure de voir arriver cette vague glaciale venue du Nord. Il suffit d’un léger changement de vent pour que cette masse se retrouve bloquée sur la capitale de ce pays, et le plus grand centre de l’économie mondiale, avec les répercussions que vous savez, qui toucheront toute la planète.
       Car là aussi, il s’agit de secouer tous les pays dans leur économie, et de leur faire prendre conscience que d’avoir tout misé sur le progrès et les échanges était une grande erreur !
       Je vous le dis, il suffit d’un fil qui se brise pour que tous les échanges soient perturbés ! Je vous l’ai maintes fois expliqué !
     Trop d’abus d’autorité sont pratiqués dans vos pays qui mettent des populations entières dans la misère et la précarité, par ce qu’il est devenu familier d’appeler des délocalisations !
     Pour exploiter vos pays les plus pauvres de votre Europe, mais qui finiront par se rebeller aussi, et refuseront d’être exploités par vos chefs d’entreprise et vos chefs d’état qui donnent leur accord tacite à ces façons de faire !

        Ainsi cette tempête sera la bienvenue pour remettre chaque pays, chaque chef de gouvernement face à ses fautes et à ses responsabilités, pour empêcher le président des Usa d’envoyer ses soldats envahir à nouveau l’Irak, car c’est pour lui une obsession et cet homme est malade du pouvoir !

      Croyez que tout est inéluctablement en route et arrive au meilleur moment, car la nature s’est faite l’alliée de Dieu pour empêcher d’autres massacres !
     De même qu’elle se fait l’alliée de la planète en train de s’alléger partout, car, où que vous tourniez les yeux, vous ne pouvez ignorer les tornades, les coulées de boue, les inondations, et votre bouleversement climatique que vous vivez au quotidien par des températures anormales, et qui auront de graves répercussions économiques quand le froid tombera sur vos pays aussi !
        Mais de cela je vous ai déjà parlé aussi, ainsi que de votre responsabilité à tous dans ce que votre pauvre terre est en train de subir.

        Aussi je vous le dis, ouvrez grands vos yeux vers ce qui est en train d’arriver aux Usa, car vous êtes loin de pouvoir imaginer les conséquences de cette tempête annoncée !
     De même, vous qui êtes fidèles à Ma Parole et l’attendez avec impatience, gardez votre Foi intacte, tournez-vous vers la Lumière Divine qui est en chacun de vous.
     Ne prêtez pas attention aux détracteurs, ils ont été là de tous temps pour porter le mal et le doute !
        Mais Dieu vous aime comme un Père aime ses enfants, et vous êtes protégés de tout le mal si votre Foi est sans faille.
     Priez pour ces détracteurs, car le Mal est impuissant devant la prière et les puissances de Dieu !

        Il suffit pour aujourd’hui, je veux que ces mots vous soient transmis le plus vite possible, car les éléments vont se déchaîner très vite aussi !
     Soyez bénis vous qui lisez ces mots, et transmettez à ceux qui vous entourent.

 

    Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et que Dieu vous protège comme je le fais à chaque instant de vos vies !

                   Ecrit par l’Archange Mikaël, de 14h à 15h 15
                   Protégés par 30 Anges des légions Célestes


 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.