PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 00:00

                       Message de Jésus du 11 février 2007

       Mais ce soir, il faut que je revienne pour vous sur la question cruciale que je vous posais dans mon dernier message, l’homme tel qu’il est vaut-il d’être sauvé ?
     En ces quelques jours écoulés, que de nouvelles horreurs se sont produites, attentats, meurtres et agressions dans vos pays, guerres de plus en plus violentes et tueries en Afrique, et que dire de votre quotidien, de vos façons de vivre et de penser, du peu d’amour que je lis dans vos gestes et dans vos mots, du peu d’estime envers vous-mêmes, conscients que vous êtes dans un coin de votre esprit d’être tellement loin de l’Amour Divin et de la Lumière !
     Peu de compassion et d’empathie dans vos cœurs, absorbés que vous êtes par ce quotidien même qui vous poursuit, par la course au travail, au gain, à la consommation.
      
       S’il fallait aujourd’hui répondre à cette question le plus honnêtement, la réponse serait NON, l’homme ne mérite pas la dernière chance que le Père veut pourtant lui donner de subir son ascension vers son autre dimension avec sa mère Gaia.
     NON, il reste trop peu d’individus sur presque 7 milliards, capables de trouver l’Etincelle Divine et d’accepter les nouvelles valeurs qui devraient être celles de la nouvelle vie sur la planète renouvelée et apaisée !
     Non hélas, je crains que l’enseignement qui sera donné aux survivants ne soit pas suffisant pour effacer l’homme d’aujourd’hui définitivement.

 

        Car les racines du mal en l’homme sont profondément ancrées, que ce soit chez le petit enfant ou chez l’adulte sensé et raisonnable.
     Voyez les problèmes que pose désormais à vos sociétés le comportement de certains de vos enfants dès le plus jeune âge ! Quel adulte fera t-il, l’enfant violent dès son arrivée dans vos écoles ? Que porte t-il en lui ? Et qu’adviendra t-il de lui ?
        Oh, vous les parents avez là une lourde responsabilité, qui ne savez pas inculquer à vos enfants-rois le respect de tout ce qui l’entoure, qui les couvez et les pourrissez !
     De cela vous êtes responsables,
car vous avez le devoir de parents de faire de vos enfants des êtres d’amour et de respect envers tout ce qui vit autour de lui, que ce soient de pauvres animaux de compagnie que vous laissez traiter comme des souffre-douleur, que ce soient ses petits camarades, et plus encore les adultes qui veillent sur lui en votre absence !
       
Oui votre responsabilité est immense, car vous avez failli à la seule tâche que le Père attend de vous quand l’envie de procréer vous arrive, cette tâche étant de faire tout pour que vos enfants deviennent des adultes responsables et respectueux de tout ce qui vit sur votre planète.
     Alors, si vous, parents adultes ne pouvez atteindre ce but, il y a un grave problème pour l’avenir de vos enfants ! Et de cela, croyez le, il vous faudra rendre des comptes le moment venu.
     Car nul ne vous a obligé à vous reproduire si le but recherché n’était pas celui là, si vous-mêmes n’éprouviez pas ce désir profond au fond de vous-mêmes !
        En cette époque douloureuse pour la planète déjà étouffée par ses milliards d’habitants, point n’était besoin d’en rajouter si vous n’étiez pas préparés à les élever pour être les hommes nouveaux qui devraient reconstruire la nouvelle terre !

        Alors je vous le dis, s’il faut répondre à la question cruciale, pour les plus Hautes Entités qui m’entourent, la réponse est NON !

       Seul le Père, dans Son immense Bonté et malgré Sa tristesse, veut garder encore l’espoir et voudrait vous le transmettre par Ma Parole, à vous qui la lirez, et savez comme Moi et comme mes Anges, combien est lourde la tâche qui transformera l’homme d’aujourd’hui en l’homme nouveau, et combien il faudra d’Amour de mes Anges et des Etres de l’au-delà pour aider à cette transformation !

        En ces quelques jours passés, vous avez assisté au massacre des milliers d’oiseaux dans ces élevages intensifs dans votre Europe, et ailleurs aussi car tout ne vous est pas dévoilé.
    Que de tristesse et de souffrances inutiles quand c’est l’homme qui est seul responsable de ces soi-disant maladies par sa façon de vouloir produire à tout prix encore plus pour s’enrichir, et pour vos besoins toujours plus grands !
        Vous avez pu voir la tempête descendre et envahir tout le Nord des Etats Unis jusqu’à la côte Est, et là aussi, vos médias commencent à penser à vous en montrer quelques images, car vous êtes si loin et vous croyez tellement à l’abri ! Et seuls vos politiques intéressent vos journalistes en cette période que vous dites électorale !

        Mais vous n’êtes pas à l’abri dans votre Europe d’une vague de froid polaire comme celle des Usa qui a fait déjà de nombreuses victimes et ne fait que commencer !
     Déjà, vous en subirez les conséquences économiques dans les prochains jours, quand les centre vitaux des plus grandes villes vont être atteints, là peut-être y serez-vous plus attentifs !
     Chez vous, dans cette Europe où cet hiver doux vous laisse à croire que plus rien ne peut se produire, attention à ne pas trop espérer un printemps précoce, n’oubliez pas que la nature, aujourd’hui, n’en fait qu’à sa tête, et tout peut arriver où que vous soyez !

        Je vous l’ai dit maintes fois et vous le redis ce soir, le Père a choisi de laisser votre mère Gaia suivre son rythme, ce qui peut être plus redoutable que s’Il avait fait intervenir Ses forces !
     Vous avez tellement fait de mal à votre planète qu’il est trop tard pour faire machine arrière
. D’ailleurs vos politiques ont déjà oublié leurs beaux discours et ceux des savants de la dernière conférence.
     Déjà ils sont repartis vers d’autres buts, d’autres moyens de gagner le pouvoir et votre petite terre est oubliée !
        Mais elle ne se laissera pas oublier si facilement, elle a tous les moyens de rappeler vos gouvernants à l’ordre !
    Ainsi une tempête se profile chez vous
, rappelez-vous celle que vous avez appelée pompeusement « la tempête du siècle », en 1999 de votre temps, celle que vos météorologistes avec tous leurs appareils les plus sophistiqués  ont été incapables de prévoir et de vous annoncer !
     Rappelez-vous avec quelle violence elle a traversé votre pays et les frontières, et les ravages et les victimes ! Et çà n’était qu’une petite tempête sur votre Europe, mais vous qui lisez ces mots devriez prendre la mesure de ce que la nature en rébellion peut causer de ravages, si ses vents avaient été à peine plus forts, et ce que sont les ouragans tropicaux, vous qui n’avez jamais connu de tels phénomènes et vous croyez à l’abri.
     Je vous le dis ce soir, et je vous l’avais déjà dit, nulle part, où que vous soyez, vous ne serez à l’abri des soubresauts de votre planète en révolte !
     Même ce pays où je suis a déjà vu des tornades, choses assez rares pour que vos médias vous en montrent des images, et cela pourrait devenir plus fréquent si la nature le décide.

        Aussi je vous le dis, il est déjà tellement trop tard pour faire machine-arrière, et vos politiques le savent qui vous ont menti et se désintéressent à nouveau de votre petite terre.
     Finis les beaux discours, les pactes écologiques, les belles idées, il y a tant d’années qu’ils savaient et n’ont pas voulu entendre, et que le puissant moteur argent dirige tous leurs actes, toutes leurs décisions, qu’ils ne voient aucun intérêt à se pencher plus avant sur votre planète ! Peu leur importe, c’est la course au pouvoir et aux richesses qui les pousse, l’effet planète n’a duré que le temps nécessaire pour se rallier quelques disciples !
        Vous qui lisez Ma Parole, sachez ne pas être dupes et vous comporter autrement que les moutons que sont les quatre vingt dix pour cent des presque 7 milliards d’habitants.

        Je sais car je vous connais tous, qu’il y a partout sur votre terre des gens qui ont Foi en Dieu, qui implorent chaque jour Son pardon pour leurs fautes et celles des autres, où qu’ils soient et quel que soit le nom qu’ils donnent à l’Etre Suprême qu’ils vénèrent.

 

     Il y a ces gens là, oui, dont rien ne viendra affaiblir une Foi immense en un Dieu d’Amour et de Miséricorde, et ceux là sont parmi les élus, bien sûr, mais ceux là posent le problème de la réponse à la question cruciale. Car pour le Père, ce sont ces gens là qui font pencher la balance, cette poignée d’élus, de saintes personnes dont la Foi est inébranlable, et pour cette poignée de gens, le Père veut donner à l’homme sa dernière chance.
     Et vous qui lisez Ma Parole faites peut-être partie de cette poignée de gens, mais si çà n’est pas le cas, votre cœur devrait s’ouvrir et remercier Dieu et ces saintes personnes, et vous devriez commencer à vous remettre en questions, et à vous tourner vers autre chose que votre petite vie étriquée et votre course à la surconsommation !

        Car si le Père donne à l’homme sa dernière chance de recommencer une vie nouvelle, c’est à cette poignée de gens, souvent parmi les plus pauvres et les plus délaissés que vous devez cet espoir qui est encore permis aujourd’hui !
    Car, si rien n’empêchera la planète de subir son renouvellement car vous avez tellement abusé de ses ressources, tellement fait pour aggraver le changement de votre climat
, l’espoir reste de mise pour l’homme quand elle sera apaisée,        sachant que vous n’êtes pas seuls, que vos amis seront là pour aider les survivants des grosses catastrophes !

        Car Dieu dans son Amour pour Sa création se contente d’une poignée de petites gens, comme beaucoup les appelleraient, ayant en eux cette Foi immense en Lui, pour croire que l’homme peut encore évoluer et progresser vers Sa Lumière, et devenir meilleur pour lui, pour les autres et pour tout ce qu’il y a de vivant autour de lui.
     Pendant des milliers d’années, Il s’est contenté de poignées de gens simples et soucieux seulement du bien de leurs tribus, alors peu Lui importent les milliards d’êtres en surnombre sur cette terre, ceux là iront rejoindre les différents mondes de l’au-delà et d’autres planètes ensuite.
     Il donne Sa dernière chance à ceux dont la Foi est réelle et profonde, pas en Lui le Père, mais en un Dieu unique, Créateur de tout ce qui vit ici et ailleurs, quel que soit le Nom que lui donnent Ses fidèles !
Point n’est besoin ici de parler de religion qui est une affaire d’hommes !
     Seul compte l’Amour pour le Dieu Créateur et Ses Prophètes et Ses disciples !

        Ainsi en a t-Il décidé pour les années à venir, car au cœur de la tourmente qui se propagera partout, Il sait que beaucoup d’incrédules se souviendront de Lui un jour ou l’autre et rejoindront le troupeau de Ses brebis, n’ayant nul autre endroit où se tourner.
    Ils se souviendront de Son Nom et de tout ce qui a été dit sur le Créateur et Son Amour, ils oublieront les faux dieux, que sont le matériel et la luxure, et chercheront au fond de leur cœur à retrouver l’Etincelle Divine qu’il a un jour déposée.
     Et cette poignée grossira, si tant est que la nature en laisse le temps pour les années qui viennent.

        Je vous le dis, priez le Père Tout Puissant afin qu’il épargne votre petite terre, pour vos enfants, pour ceux qui vous sont chers ! N’ayez pas l’égoïsme de prier pour vous, si ce n’est pour accepter La Volonté du Père, mais que vos prières soient pour les autres, pour Gaia, pour les animaux sacrés pour le Père, pour tout ce qui vit
autour de vous.
     Priez pour que les vents épargnent vos forêts, pour que les poussières des volcans ne cachent pas votre soleil, pour que les séismes n’engloutissent pas les vestiges des anciennes civilisations comme ils l’ont fait de l’Atlantide dont rien ne vous subsiste, pour que les eaux diluviennes ne dévient pas le cours des fleuves, pour que les glaciers qui fondent ne recouvrent pas la moitié de vos continents !
     Priez pour que votre mère la terre traverse en douceur son remaniement et son ascension, et qu’elle emmène avec elle les survivants en plus grand nombre, quand elle se sera allégée de son surplus dont vous êtes responsables, pour n’avoir pas vu venir la grande décadence de l’humanité, vous et tous vos dirigeants avec, et tous vos prélats durant des décennies, et vos scientifiques incapables de se faire entendre.

        OUI, vous êtes responsables du mal causé à votre terre, et je vous l’avais dit, vous êtes incapables de vous remettre en questions, et vous avez déjà oublié les derniers rapports de vos savants, pour vite revenir à vos préoccupations quotidiennes matérielles et politiques, à  vos petits soucis égoïstes quand il s’agit de l’avenir d’une planète vivante que vous avez pillée et saccagée et vite, vous reprenez le même chemin.

        Que d’Amour a le Père pour vous, qui veut espérer et croire encore et encore qu’avec l’aide de nos amis, tout est encore possible pour l’humanité de demain !
     Mais pour ce soir, je vous le redis encore,
où que vous soyez, vous ne serez pas à l’abri des soubresauts de votre terre, même dans votre Europe où je vous transmets ce message.
     Les Usa sont dans le froid polaire et beaucoup de victimes seront comptées quand tout sera terminé, Dame Nature œuvre pour le Père contre ce pays tout puissant  et son président fou de guerre et responsable de milliers de victimes innocentes : mais vous n’êtes pas à l’abri dans votre Europe de tempêtes, d’inondations, de vagues de froid aussi !
     Votre imagination peut faire le reste, tout est à craindre partout, tant que votre terre n’aura pas retrouvé son second souffle et ne se sera pas allégée de ses milliards d’habitants dont le chiffre gonfle chaque jour, encore et encore.
        Ne vous croyez pas à l’abri de sa colère, parce que vous êtes pour l’instant favorisés par  un climat différent, n’oubliez pas que le réchauffement de ce climat justement ne va pas toucher les AUTRES, mais vous aussi, il n’y a pas de frontières pour l’effet de serre de votre atmosphère, pas d’océans à traverser ou d’immenses continents !
      Soyez sûrs que ce qui se produit est à l’échelle de votre planète entière, même s’il vous semble être à l’abri dans votre Europe.
    
Vous aussi êtes assis sur des barils de poudre, vous vivez sur des failles en mouvements, vous avez des fleuves qui ne sont pas extensibles, vous avez construit partout où cela vous était possible, mis du béton là où étaient des forêts, ne l’oubliez pas !
    Vos volcans que vous croyez éteints sont seulement en sommeil et pourraient vous réserver des surprises, comme ceux des autres pays de cette Europe qui sont sous haute surveillance peuvent exploser à tout moment !

        Ne riez pas de ces mots, ce ne sont pas des menaces que je vous fais car jamais je ne pourrais aller contre ce que le Père veut pour l’homme, ce ne sont que des mises en garde 
! Faites preuve de sagesse et regardez ce qui est en train de se produire partout dans le monde, et vous pourrez enfin vous demander : pourquoi pas nous ?
     Et bien, là était ce que je voulais vous entendre dire, vous n’êtes nullement à l’abri des catastrophes que la nature peut déclencher, même dans votre Europe touchée par une anormale douceur qui devrait vous alerter pourtant, et vous faire prendre conscience plus encore que le point de non-retour a été atteint désormais.
        Ce qui n’excuse en rien vos politiques et vos comportements, vos bonnes intentions vite oubliées ! Vous savez pourtant dire « que les petits ruisseaux font les grandes rivières »,
mais vous ne pouvez imaginer qu’un petit geste ajouté à un autre petit geste peut être ressenti comme un soulagement par votre mère Gaia et un peu d’espoir, et atténuer sa colère !

        Il va suffire pour ce soir, cela fait 2h que j’essaie de vous transmettre un peu d’espoir comme le Père l’a demandé, pour vous faire grandir et vous ouvrir les yeux, tout en vous alertant et vous priant de ne pas vous réjouir trop vite.

 

     Aussi, vous qui aurez lu ces mots, j’espère qu’il vous en restera quelque chose et que vous saurez qu’en tirer !
        Soyez bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


 

A noter : ce message écrit par l’Archange Mikaël était transmis sous la haute protection de 30 Anges des légions célestes, comme tous les autres, de même que celui du Commandeur Ashtar Sheran auquel Jésus a assisté. C’est suite à mon humble demande que l’Archange accepte d’écrire avec moi, sachant qu’il m’a été donné de recevoir directement les mots de Jésus et du Commandeur, mais Il sait que je suis plus rassurée en procédant de cette façon.


                       Message du Commandeur Ashtar Sheran

       Maintenant je veux m’adresser au peuple de la terre, en présence de Jésus et des Anges de Ses armées célestes.
    
A vous tous, je demande aujourd’hui solennellement de prendre en compte ce que Jésus vous a dit concernant notre présence parmi vous depuis des décennies et la loi du silence dont nous avons fait l’objet.
        En tant que Commandeur de la Flotte de l’Alliance Intergalactique, je vous parle au nom de tous les peuples des autres planètes qui se sont peu à peu ralliés à notre cause, qui est de venir en aide à l’humanité comme le Maître Jésus vous l’a dit depuis des mois de votre temps dans ses multiples messages.

        Clairement, Il vous a décrit ce qu’il adviendrait des survivants qui seront accueillis dans nos vaisseaux autour de votre terre, comme dans les grottes de nos alliés intra terrestres, l’enseignement qui vous sera transmis pour reconstruire une terre nouvelle avec notre aide, et d’autres valeurs que celles qui gouvernent votre monde, plus que jamais aujourd’hui.
      Nous multiplions les rencontres avec ceux qui nous attendent, et qui sont choisis sur des critères qui nous sont particuliers, car ils auront leur utilité plus tard.

        Nous attendons désormais que vos gouvernants, les nouveaux qui viendront partout sur la planète bleue, lèvent officiellement le voile sur notre présence parmi vous et autour de votre planète depuis des dizaines d’années, présence qui a été renforcée au-dessus des plus petites de vos villes.
     Nous sommes prêts depuis longtemps et plus encore aujourd’hui à accueillir les survivants des catastrophes, ceux que le Maître nous aura désignés, et quand le moment final sera venu, s’il le faut, si notre Père à tous n’intervient pas, nous serons là pour recueillir ceux qui l’auront choisi.
     De cela, le Maître Jésus vous a aussi entretenu !

        Il a été écrit que je ferais une apparition officielle en 2012, mais croyez que c’est bien avant cette date connue comme l’échéance finale que je ferai ma première apparition, quand vos médias seront encore en état de fonctionner, afin que la planète entière puisse nous voir, ceci dans le seul but de chasser les peurs qui pourraient vous envahir, face à l’inconnu que nous représentons encore pour bon nombre d’entre vous !
     Pour la majorité de la planète qui n’a pas accès à certains de vos progrès, ou ne s’y intéresse pas ou se refuse à y croire.

        Je remercie Jésus de m’avoir permis de m’adresser à vous après le message qu’il vous a transmis.

 

     Je vous assure de notre amour envers vous, peuples de la planète bleue, et vous transmets les salutations de tous les peuples de l’’Alliance Intergalactique.
                         
                     Commandeur Ashtar Sheran, le 11 février de votre année 2007


       

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.