PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 00:00

                             Message de Jésus du 17 février 2007

         Mes enfants, ce soir il me faut revenir sur cette semaine difficile aux Usa comme je vous l’avais annoncé, et qui n’est pas encore finie, car de mauvaises journées se préparent encore pour ce pays, afin d’empêcher ce président d’entrer en guerre partout où son envie le pousse, et tous vos gouvernants sont responsables qui sont incapables de l’en empêcher.
     Avez vous pensé jusqu’où il pourrait aller ? Que lui détient la mallette et pourrait presser le bouton, ou déclencher cette envie dans un pays qu’il aurait envahi ?
     Certes, nos amis ont fait en sorte que les mallettes  soient inactivées, dans la mesure du possible, mais certaines leur ont échappé, comme ce qui était à l’étude, et rappelez-vous l’essai nucléaire de la Corée du Nord l’an dernier, qu’eux-mêmes n’ont pu empêcher !
        Il en est ainsi dans les pays que veut envahir ce président, qui en sont à des essais, disposent de tout l’arsenal nucléaire et pourraient riposter de cette façon.
Or, il se passe tant de choses cachées dans ces pays que tout n’est pas à la portée de nos amis, et que, comme vous, ils seraient impuissants et assisteraient à un holocauste.
     Savez vous que celui qui presse le bouton, dans sa folie destructrice, perd jusqu’à la notion que même lui et son peuple en auraient  les retombées en retour ?
        Certes, le peuple de ces gouvernants n’a guère d’importance à leurs yeux, et eux seraient cachés dans des abris, mais ensuite, il ne resterait qu’une terre stérile, dévastée, pour des centaines d’années, impropre à toute vie, et des millions de victimes innocentes paieraient pour la folie d’un seul homme !
     Et ces victimes ne sont pas celles prévues pour alléger la planète, car c’est votre Mère Gaiai qui décide elle-même de son nettoyage !
        Aussi, de quelle irresponsabilité font preuve tous vos gouvernants, et vos grands groupes de représentants de la planète que vous appelez l’OTAN, l’ONU, en n’intervenant pas dans la folie de ce président !
     Car il en est de là bas comme il en a été pour vous, dans votre Europe, il y a 20 ans, quand la centrale a explosé et qu’on vous a laissé croire que la radioactivité s’était arrêtée aux frontières du pays d’où je vous parle, la France, et que vous avez failli être dupés une fois de plus, tant la manipulation est grande dans vos médias et chez vos politiques.
        L’irresponsabilité de vos dirigeants est inqualifiable, ils sont dans leur course effrénée au pouvoir, alors ils en oublient tout le reste, y compris cette menace qui pèse sur toute l’humanité, et qui ne serait pas le fait de la nature, ni du Père, mais de la folie d’un ou plusieurs hommes !
     Avez vous oublié quel engrenage infernal provoquerait un seul doigt sur un bouton ?


        Alors que votre planète se prépare à se transformer pour l’homme de demain en un jardin d’Eden, qu’elle commence son grand nettoyage et le renouvellement de ses ressources pour vos enfants, vos petits enfants, il suffirait d’un coup de folie d’un homme pour que plus rien ne soit plus jamais comme avant.
     Que le Père ait pitié de vous et de tout ce qui vit de sa création, pour éviter un tel désastre que vos gouvernants ne voient même pas venir !
        Aussi faut-il que la tempête qui s’est installée aux Usa continue ses ravages pour mobiliser l’armée et ce président, il faut qu’un grand effondrement économique ait lieu pour l’occuper à d’autres tâches qu’à ses désirs de guerres et d’envahissements.

        Aussi je vous le dis ce soir, soyez plus attentifs que jamais à tout ce qui se passe dans ce pays lointain pour vous, et dont vous semblez vous moquer éperdument, car de là peut venir l’holocauste et la destruction de la moitié de la planète et les retombées pour tous vos pays.
    Je vous dis et redis que les vents n’ont pas de frontières, et vous savez combien votre planète est si petite, même si nombre d’entre vous n’ont jamais quitté leur pays !
        Alors oui, les retombées économiques consécutives à cette tempête se doivent d’être catastrophiques, comme je vous l’avais annoncé pour mobiliser ce président, et ce, jusqu’à la fin de son mandat.
     Bien sûr, les retombées seront aussi sensibles dans votre Europe et partout dans le monde, mais elles éviteront bien des malheurs irréversibles pour la planète et bien d’innocentes victimes !

        Ceci étant dit, je fais appel à votre bon sens, à votre cœur et à l’amour qu’il devrait commencer à éprouver, vous qui lisez Ma Parole régulièrement, pour que vos prières au Père soient envoyées dans ce sens, comme vos pensées d’amour aillent vers ce président malgré tout le gâchis dont il est responsable, car il ne sait plus ce qu’il fait, et il lui faudra payer cher, le moment venu, pour les victimes de tous les attentats perpétrés par sa faute en Irak, pour la mort de ses soldats, pour les familles qui pleurent leurs disparus !
     Beaucoup s’élèvent dans ce pays contre lui, beaucoup essaient de l’empêcher de continuer le mal, et rien pour l’instant ne le retient, puisque même vos dirigeants sont tellement occupés par leur course au pouvoir que le reste du monde ne les intéresse plus.
       
        Aussi je vous le dis ce soir, rien n’est gagné pour l’humanité, alors que tous les espoirs vous étaient permis concernant le nettoyage de votre Mère Gaia, que, même s’il devra se produire partout des catastrophes afin qu’elle s’allège de son surplus de population, cet allègement aura lieu en douceur, et ceux qui auront choisi de partir rejoindront les mondes de l’au-delà pour revenir plus tard, car c’est un choix délibéré qu’ils ont fait de leur plein gré, ne l’oubliez pas et remerciez ceux qui auront fait ce choix !
     Mais rien n’est gagné tant qu’un seul homme détient le pouvoir de destruction !

     Aussi est-il temps que se dévoilent les grandes décisions qui avaient été prises il y a quelques années de cela, avec l’appui du dernier président, cette charte connue sous le nom de Nesara, et qui n’avait qu’un seul but, le bien de toute l’humanité et la révélation de la présence de nos amis.
     Elle concernait tous les peuples de toute la planète, jusqu’aux plus délaissés, jusqu’aux plus miséreux, ceux que vous appeliez le tiers monde, avant de l’appeler « en voie de développement », pour plus de pudeur, mais qui ne change rien à ce qu’il en est !
     Cette charte souhaitait que les conflits cessent entre les peuples, la justice et les soins pour tous, la reconnaissance du travail accompli.
     Mais à ce jour, cette charte est restée lettre morte, et elle le restera tant que ce président sera là, tant que personne ne se lèvera pour l’empêcher de nuire encore et encore, et de cela, vos gouvernants de tous les autres peuples sont responsables, et vous tous qui les avez un jour choisis !
     Elle prévoit aussi ce que je vous ai un jour annoncé, le changement de tous les gouvernants en place, leur remplacement par les hommes de bien qui oeuvrent pour Dieu et pour le bien de l’humanité entière.

      Elle prévoyait aussi de réduire ce fossé infranchissable aujourd’hui, entre les nantis et les plus délaissés. Mais cela ne se fera qu’avec l’aide de nos amis dont la présence doit être révélée au grand jour.

        Mais rassurez-vous, le Père qui veille sur vous et sur tout ce qui vit sur cette pauvre planète, veut que les choses évoluent de plus en plus vite maintenant !
     Le temps presse, la planète est en plein bouleversement, et partout le changement de votre climat dont vous êtes responsables se fait ressentir : sècheresse, inondations, ouragans, éruptions volcaniques, séismes, tous où que vous soyez connaîtrez un jour ou l’autre ces évènements !
     Ceci est hélas inéluctable, et n’est que le résultat de vos inconséquences des dernières décennies ! Et il est temps pour votre Mère Gaia de se préparer à son ascension vers sa 5ème dimension, comme elle l’a fait chaque fois, quand vous n’étiez pas là encore pour y assister.
        C’est un processus normal pour elle, dans l’immensité de la Galaxie dont elle fait partie, sur laquelle le Père règne en Maître !
     D’autres planètes partout suivront le même processus, vous faites partie sur cette petite terre d’un Grand Tout que le Créateur gère à sa façon, et contre lequel vous ne pouvez rien !
     Dans l’immensité du Cosmos, vous n’êtes qu’une petite fourmi que vous ne voyez pas et que vous écrasez sous vos pas
        Cette notion d’immensité de la Galaxie sans fin pour vos yeux d’humains est comme la notion d’éternité de votre âme ! Ce que le Créateur de toutes choses a un jour décidé, et qui reste incompréhensible, car cette seule idée donne le vertige à quiconque tente de l’appréhender. Elle est, et c’est tout !
     C’est la Volonté du Père et vous devez l’accepter sans chercher le pourquoi et le comment !

     Vous devez subir cette Volonté et l’évolution qui en découle, car tout ne peut aller que dans la progression, l’élévation de tout ce qui vit, et votre petite terre est vivante, comme vous qui l’habitez et l’avez saccagée, comme sont vivantes toutes les planètes de toute la galaxie qui n’a pas de fin, comme n’a pas de fin l’âme qui est en vous !
        L’immortalité de votre âme est pour vous la seule chose à retenir, la mort n’est rien que la renaissance de cette âme dans un autre monde où elle apprendra à évoluer, car rien, NON,  rien ne peut régresser, tout ne peut qu’aller plus haut, vers le plus beau encore !
     Quels que soient vos actes les plus odieux, à chacun il est donné une nouvelle chance de recommencer une nouvelle incarnation, ici ou ailleurs dans la Galaxie, pour avancer encore et encore, pour apprendre, progresser, et un jour faire partie du Grand Tout que représente Dieu et Son Univers !

        Ainsi en a t-il toujours été, ainsi en sera t-il, je vous le dis, Moi qui suis assis à la droite du Père, et qui suis chargé de vous transmettre Sa Parole !

        Pour revenir à ce qui vous concerne dans votre vie de chaque jour, car c’est d’abord de cela dont il s’agit, et c’est cela qui vous intéresse avant les grandes notions trop difficiles à concevoir pour les humains des plans inférieurs, qui n’ont pas encore subi l’ascension, je dois ce soir vous rappeler que vous seuls êtes les Maîtres de vos vies, vous seuls êtes responsables de cette vie que vous avez choisie en revenant dans cette incarnation, vous seuls pouvez, si vous en avez le désir profond, commencer dans cette vie, cette progression vers la Lumière Divine, sans attendre la fin de votre corps de chair et la prochaine incarnation.
     Ne croyez pas qu’il sera admis facilement par le Père que dans cette vie, vous ayez laissé courir le temps qui vous est donné sans chercher sans cesse à vous améliorer !
        L’amour est le maître mot dans ce que le Père attend de vous, amour pour vous d’abord, car si vous ne connaissez pas cette estime de votre être, c’est comme si vous reniiez l’Etincelle Divine que le Père a déposée en chacun de vous !
     Alors, c’est la première chose, je vous le dis, que vous devez retrouver, votre estime, votre reconnaissance de ce que vous êtes, une partie même infime du Grand Tout. Quelles que soient les fautes que vous avez commises, il faudra que vous traîniez de vies en vies vos culpabilités, fondées ou pas !
     Oui je vous le dis, aimez vous vous-mêmes, en tant que fils du Créateur, faits à Son Image, avec tout ce qu’Il vous a donné de capacités que vous ignorez, car trop pris dans vos quotidiens, vous avez un jour perdu de vue le petit enfant que vous étiez, qui lui, savait toutes ces choses !
     Prenez le temps de vous arrêter, de vous remettre en questions, de retrouver l’enfant en vous, qui n’est autre que votre âme à l’état pur, avant qu’elle ne soit engluée par votre éducation, vos interdits, vos culpabilités et votre course obligée par vos sociétés !
     Vos thérapeutes appellent cela l’estime de soi, Moi, Jésus, je vous dis seulement Etincelle Divine, Lumière du Père.
        C’est à cela que vous devez vous atteler, et si vous vous en donnez le temps, croyez que vous serez aidés par tous les Anges et tous les Saints, et tous vos défunts qui vous restent attachés !
     C’est à cette seule condition que vous pourrez ensuite mettre en pratique les Commandements que Moïse a un jour reçus sur le mont Sinaï.
        « Tu aimeras ton prochain comme toi même » a t-il été écrit sur les tablettes, mais comment aimer vos proches, vos voisins, l’humanité et tout ce qui vit sur cette terre, si vous n’avez pas cet amour pour vous ?
     Comme ces mots sont pourtant simples et faciles à comprendre, et comme ils sont la base même de toute vie sur votre terre, comme sur toutes les planètes de la Galaxie !
     Je vous le dis, méditez sur ce simple Commandement et vous finirez par vous rendre compte qu’il est le fondement même de  l’humanité, et que les autres Commandements en sont la suite logique.
     Aime-toi toi-même, et ainsi tu pourras aimer ton voisin de la même façon, et jamais tu ne feras à l’autre ce que tu ne veux pas qu’on te fasse !

        Mais depuis des milliers d’années, ces paroles ont été oubliées, transformées, et vous en voyez aujourd’hui le résultat !
     Il ne vous a pas été donné de trouver cette Etincelle Divine en vous, et que de mal a été perpétré au Nom de Dieu, quand ces simples mots d’amour du Père pour Sa Création ont été déformés ! Votre histoire déborde d’exemples qu’il est inutile de rappeler.
        Je vous le dis, le Père peut vous aider à retrouver l’enfant en vous, votre âme, et la Lumière qui vous ouvrira les yeux vers l’évolution de cette âme en toutes choses, et dans tous les domaines de vos vies !
     Vous qui lisez ces mots, si peu nombreux que vous soyez, pouvez un jour connaître l’expérience de cette révélation qui vous donnera une Foi inébranlable en l’Amour que le Père a pour vous.

        Sachez qu’Il ne veut point de la destruction de l’humanité, même si votre terre devra en passer par ses catastrophes inévitables pour subir son ascension, celle ci faisant partie du Plan Divin.
     Elle emmènera avec elle tous les survivants, sans que ceux ci en aient le moindre ressenti, en douceur, et elle redeviendra ce jardin d’Eden qu’elle était quand elle a été donnée à l’homme premier.
         Mais d’ici là, oui, il vous faudra accepter de vivre les moments difficiles et tragiques de son renouvellement, mais aussi causés par votre inconscience, vos abus, votre irresponsabilité, comme cela s’est produit partout dans la Galaxie, sur les planètes de vos amis, et comme cela se produira encore et encore sur d’autres planètes de plans inférieurs !
     Car ce Grand Tout dont vous faites partie est infini et sans limites compréhensibles pour vous.
         Oui je vous le dis, priez avec humilité, ouvrez vos cœurs d’enfant à Dieu  qui Seul peut vous faire retrouver votre âme et le Divin en vous, qu’Il a créés à Son Image ! Soyez pleinement conscients de ces mots, gardez en la substance essentielle et l’Amour du Père vous inondera de Sa Lumière et vous aidera à cheminer dans le chaos qui ne fait que commencer !
     Gardez cette Foi qui ne demande qu’à grandir, car en chacun de vous le germe a été semé, quel que soit le nom que vous donnez au Créateur de toute vie ici et ailleurs !

        Partant de là, il vous est facile d’accepter l’inéluctable que la planète en révolution doit subir, et vous avec ! Car rien ne vous a étonné des anciennes civilisations disparues dont il ne vous reste que les vestiges, et pourtant, il y avait là matière à vous poser les bonnes questions.

      Vos archéologues, vos savants, vos plus grands chercheurs avaient tout sous les yeux pour aider l’humanité, à commencer par vos dirigeants, à se demander quelles catastrophes et pourquoi ces catastrophes avaient réduit à néant des civilisations entières dont vous ignorez même que leurs progrès étaient plus grands que les votre !
        Inlassablement, l’homme refait les mêmes erreurs dans sa course à la consommation, au pouvoir, dans son désir d’envahisseur et de main mise sur son prochain et sur tout ce qui brille ailleurs.
     Au détriment de votre Mère Gaia, de tout ce qu’elle porte de vivant, faune, flore, minéral !
        Oui je vous le dis, inlassablement l’homme reprend le même chemin de destructeur, parce qu’il a perdu un jour cette Etincelle Divine, et que son orgueil démesuré veut faire de lui le maître du monde, en oubliant que d’autres forces bien plus grandes que lui sont au service du Créateur !
     Ainsi en va t-il aujourd’hui, où l’approche de l’échéance finale et un semblant d’ouverture de vos yeux sur ce qui vous entoure, commence à vous faire comprendre que vous avez dépassé les limites de ce qui vous était autorisé, abusé de votre terre nourricière à outrance, sans souci du lendemain et de l’héritage que vous laisseriez à vos enfants, à tous vos descendants.
        Vous le savez, vous qui lisez ces mots, le point de non-retour est désormais atteint, et plus rien n’empêchera votre terre de faire son grand nettoyage.
     Il ne peut en être autrement si cette belle charte inspirée par les Grands Maîtres à quelques hommes choisis, doit être un jour mise en application pour le plus grand bien de ce qu’il restera de l’humanité.
     Et elle le sera bientôt je vous le dis, bientôt seront dévoilés les secrets qu’on a tenus cachés sur l’existence de vos amis extraterrestres à vos côtés et parmi vous depuis tant et tant d’années, car sans leur aide précieuse, cette belle charte ne saurait être mise en application !

        Ne vous avais-je pas dit que la tempête frapperait le pays le plus puissant, pour l’instant encore, qu’il en résulterait une grave crise économique qui ne fait que s’annoncer, mais dont tous les pays subiront les conséquences, que cette crise est une nécessité absolue pour remettre à niveau tous les peuples, pour effacer toutes les dettes, combler enfin ce fossé infranchissable que vous tous avez contribué à élargir ?
     Je vous le dis ce soir, il s’écoulera peu de temps avant que ne soit dévoilée, par obligation, la présence de nos amis et leur aide dans l’accomplissement des desseins de Dieu pour l’humanité !
        Il s’écoulera peu de temps pour que vos dirigeants soient remplacés par les hommes choisis, dont le seul but sera le bien de l’humanité et de la planète, de sa faune, de sa flore, et même du minéral qui, je le sais, vous importe peu, mais fait pourtant partie intégrante de votre Mère Gaia !
        Il s’écoulera peu de temps pour que de catastrophes en cataclysmes, de sècheresse en inondations, votre petite terre procède à son nettoyage, et permette à ceux qui l’ont choisi de rejoindre les mondes de l’au-delà, pour l’alléger de son surplus qui l’étouffe et qu’elle ne peut plus nourrir !
        Il s’écoulera peu de temps pour que vos peuples paient le prix de vos élevages intensifs, des tortures infligées aux animaux que vous ne pouvez même pas imaginer, car vous vous refusez à admettre qu’ils ont eux aussi, une âme collective pour certains, mais qui leur permettra de se révolter comme je vous l’ai dit, contre les tortures perpétrées sur leurs congénères, ceci par toutes les maladies contre lesquelles vous serez impuissants à vous défendre !
        Il s’écoulera peu de temps pour que la peur, ce puissant moteur et le seul à ce jour, vous ouvre enfin les yeux sur vos erreurs et votre responsabilité dans ce gâchis, au cours de vos folles années passées à la course à la surconsommation, à l’argent, à ce qui brille, au matériel de toute sorte !

        De cela vous pouvez être sûrs ! Dans les années à venir, dures seront les épreuves qui vous attendent, mais si vous avez su retrouver en vous l’Etincelle Divine, si les prières viennent du plus profond de vos cœurs, sortent de vos lèvres et s’élèvent vers le Père, si vous apprenez l’amour pour vous et pour votre prochain quel qu’il soit, il vous sera donné de traverser ces épreuves avec Foi et Sérénité, comme étant la Volonté de Dieu pour vous, et la vie que vous avez vous-mêmes choisie dans cette incarnation, et non de vous lamenter et de pleurer sur votre triste sort !
     Gardez vos larmes pour ceux qui n’auront pas compris, pas ouvert leur cœur, pour les animaux torturés, les enfants abusés, les pauvres hères abandonnés !
     Que vos prières soient dans ce seul but et que l’amour irradie de vous !
        Ainsi, oui, tout vous sera donné pour traverser ces moments difficiles avec l’espoir pour la renaissance de votre Mère Gaia et celle de l’humanité, cela avec l’aide de vos amis dont vous devez attendre la venue avec grande impatience, leur reconnaissance enfin après toutes ces années passées à veiller sur votre petite terre, et à vous envoyer leurs messages d’amour pour vous, que peu d’entre vous ont entendus, comme peu d’entre vous lirez ces paroles !

        Mais je me dois, c’est la Volonté du Père, d’alerter ceux qui devront l’être en découvrant ces mots que je vous transmets régulièrement et continuerai à vous transmettre encore et encore.
     Tant que le Père le voudra pour vous, tant que le message ne sera pas transmis au plus grand nombre d’entre vous !
     N’en déplaise à ceux qui dénigrent Ma Parole, Elle est dans les desseins de Dieu, même si Elle ne doit toucher qu’une infime partie de la population, il ne sera pas dit que nul n’aura été prévenu du Plan Divin le plus durement et le plus directement possible pour celui qui veut le chercher et l’entendre !
     Ainsi en a t-il été décidé il y a bientôt une année de votre temps, quand la Colère du Père contre l’homme était encore grande.
     De colère, il n’est plus question aujourd’hui, quand Il a vu se réunir en prières des hommes et des femmes qui ont imploré Sa Miséricorde pour sauver les millions de vies de ce pays tout puissant !
        Car, comme je vous l’ai rappelé dans mon dernier message, même s’il ne reste qu’une poignée d’âmes pour L’implorer, Le prier, Sa Bonté n’a pas de limites et Il laisse à l’humanité sa dernière chance de se reconstruire sur de nouvelles bases, sur une planète neuve et gonflée de toutes ses ressources renouvelées, avec des valeurs nouvelles qui seront l’Amour, la Paix, le Respect et la Justice pour tous !

        Aussi je vous bénis, vous qui avez lu ma Parole sans la rejeter, vous qui l’avez cherchée, attendue, espérée. Au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous allez en paix !

                        Ecrit par l’Archange Mikaël, dicté par Jésus, sous la haute protection de trente Anges des célestes légions, et des trente Guides et Entités présentes à chaque message, de 20h à 23h.

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.