PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 00:00
         Comme je l'ai choisi, je suis obligée de vous transmettre ce message, qui pourtant me concerne, ce qui représente une gène pour moi, ceux qui me connaissent s'en douteront.
    Mais il y est quand même question de notre avenir, le plus important et de celui de la planète, et si le Maitre a voulu qu'il soit question de votre serviteur, c'est qu'Il avait ses raisons, et je me dois de faire Sa Volonté; merci à tous Anne Marie

                                      Message de Jésus du 20 février 2007

       Il fallait que je revienne au plus vite pour vous dire que les messages feront prochainement l’objet d’une publication et seront ainsi disponibles au plus grand nombre de gens possible.
        Car il est temps, grand temps que cessent les doutes qui circulent quant à  la véracité de Ma Parole dans les messages transmis par ce canal que j’ai choisi moi-même, préparé, et qui donne tout le temps dont elle dispose pour vous transmettre tous les messages que le Père me demande de vous dire régulièrement !
     Je sais, car je sais tout, que nombre de ceux qui avaient fait confiance et reconnu Ma Parole, quand il s’est agi de transmettre un évènement catastrophique comme l’annonce du raz de marée l’année dernière, en ont profité pour attirer sur leur site quantité de visiteurs qui ont cru en cette alerte qui a déclenché un grand éveil comme le Père le souhaitait, et que cette chaîne de prières a touché profondément  Dieu dans Sa Grande Bonté.
        Aussi a t-il décidé de retarder cette catastrophe qui aurait causé la mort de millions de gens de l’autre côté de l’Atlantique.
     Mais je vous ai dit ensuite que ceux qui avaient ri de Ma Parole, qui est celle du Père, en recevraient en retour le négatif dans leurs vies, et cela s’est avéré, même s’ils ne l’avoueront pas.

        Car nul ne peut, sans en payer le prix dans cette vie ou dans l’autre, se moquer de la parole du Créateur !
     Aussi je vous le dis ce soir, il est regrettable que ce canal que j’avais choisi ait été abandonné à elle-même, et n’ait plus été reconnue comme étant celle que j’avais choisie, et cela par tous ceux qui l’encourageaient pendant cette période et se manifestaient par vos moyens, votre téléphone et votre internet, et qu’une fois retombée l’effervescence de cette période, et cela malgré des choses dites, elle se soit retrouvée seule à devoir s’arranger avec cette quantité de messages que je viens régulièrement lui transmettre.

        Vous qui avez lu les 40 messages, pouvez aujourd’hui avec le recul vous rendre compte de leur véracité !

 

     Et les autres que je lui ai dictés régulièrement sont le reflet exact de ce qui attend l’humanité et votre Mère Gaia !
     Le rapport de vos savants a confirmé l’exactitude de Ma Parole, de même que ceux qui sont dans le secret du NESARA savent l’existence de nos amis depuis tant et tant d’années !
        Il se trouve que le Commandeur Ashtar Sheran a décidé de choisir aussi ce canal pour s’exprimer depuis le début de votre année, de même qu’il est vrai que les catastrophes vont aller en s’amplifiant dès maintenant, que votre planète a commencé son grand nettoyage obligatoire avant le dévoilement de la charte du nom de NESARA, que ce dévoilement ne peut se faire tant que la planète ne se sera pas allégée de son surplus de population, et tant que les gouvernants en place n’auront pas été remplacés par les hommes que Dieu a choisis, que ceux qui l’ont reçue courent de grands dangers pour leurs personnes et ceux qui leur sont chers, pour l’instant, d’où cette attente obligatoire de quelques mois encore !

        Rien ne peut se faire dans l’immédiat, tant sont grands les dangers qui les menacent, mais d’ici quelques mois, tout danger sera écarté, car ils recevront l’appui des plus grands médias qui sont au courant, mais sont eux aussi muselés par les dirigeants en place, et à ce moment, plus rien n’empêchera la Vérité avec un grand V, d’éclater au grand jour partout sur   la planète, et le Commandeur Ashtar Sheran d’être enfin présenté à tous.

        Aussi je vous le dis, il est triste pour Moi de voir mon canal oublié et abandonné de tous, après avoir été reconnu comme tel durant les quelques semaines qu’a duré l’épisode du raz de marée, comme elle l’a appelé pudiquement, car elle a eu le courage de le transmettre à ceux qui attendent mes messages sur son site, au risque d’être encore la risée de tous !
     Mais elle l’a fait quand même pour qu’aucun de mes Mots ne soit laissé de côté !

        Car vous pouvez le croire, votre Mère Gaia n’est qu’au début de son nettoyage, des millions d’âmes ont choisi de participer à ce renouvellement, en acceptant de quitter cette terre quand elle l’aura décidé, et ce raz de marée repoussé il y a quelques mois de votre temps fera un jour parti de ce nettoyage, non plus dans le but initial du Père dont La Colère était encore grande contre l’homme à cette période, mais dans le seul but d’aider votre pauvre planète à l’agonie.
     Il en sera ainsi partout où de grandes concentrations d’âmes ont choisi un jour de se réincarner, partout dans ces villes tentaculaires, partout dans les pays où des millions d’habitants vivent dans des conditions déplorables !
        Ceci est une nécessité absolue, vous le savez déjà !

        Ce soir, j’ai requis la présence d’Entités connues de certains d’entre vous, et qui communiquent avec d’autres channels, dans le seul but de leur faire transmettre la véracité de ma présence et de la transmission de mes messages à ceux qui en doutent encore.
     Ceux ci se reconnaîtront car je sais qu’ils vont régulièrement lire Ma Parole et continuent de douter encore !
     D’autres ont mis en doute la présence du Commandeur Ashtar Sheran à mes côtés pour transmettre les messages de la Confédération Intergalactique à l’humanité, et j’attends de ceux ci qui se reconnaîtront aussi qu’ils accordent enfin leur crédit à ce channel que j’ai choisi, et tiennent la promesse qu’ils avaient faite de permettre une ouverture plus grande encore vers son site !

        Qu’y a t-il d’anormal, à cette époque que vous vivez où de grands bouleversements se préparent, que de partout dans le monde, soit donnés à quantités de personnes à l’esprit pur, ces nouveaux dons de transmettre Ma Parole et celle de nos amis ?
     Le Commandeur lui-même l’avait dit il y a un an de votre temps et quand les évènements se produisent, ils sont mis en doute !
        De cela je vous le dis, le Père est mécontent qui a accordé Sa Confiance à tant de nouveaux channels, ouvert tant d’esprits, permis les communications avec ses Anges !
     Et toutes ces communications vous sont proposés sur de grands sites connus, alors que Ma Parole qui est celle du Père et qui devrait être sacrée, a été rejetée, de même que celle du Commandeur !
        Il était temps que je mette clairement ces choses à plat, n’en déplaise à ceux qui se reconnaîtront !

        Les « 40 messages » auraient dû être transmis au plus grand nombre de gens possible, et tous les autres avec, de même que ceux que le Commandeur transmet par ce channel, et je regrette que mon channel ait dû se faire reconnaître seul !
        Le but de ces messages était, vous le savez, de toucher le cœur des habitants de toute la planète où qu’ils soient, de continuer à provoquer cet éveil qui a eu lieu lors de l’épisode du raz de marée, qui n’a été que retardé, car le Père a été touché par la chaîne de prières qui s’est créée pour épargner ce pays qu’Il voulait frapper à ce moment.

        Et le seul moyen d’atteindre le plus de cœurs possibles était qu’ils soient lus sur les sites les plus connus, et non pas que mon médium soit obligé de s’arranger seul, ce qu’il a d’ailleurs réussi, mais tant d’autres auraient dû recevoir Ma Parole, et ne l’ont pas reçue, faute de n’avoir pas découvert son site !

        Oui je vous le dis, de cela Je suis triste et de cela Je voulais ce soir vous entretenir.

     Ceux qui sont concernés vont se reconnaître, de même que les Guides que j’ai fait venir pour cette communication vont pouvoir transmettre la Vérité à ceux qui en doutent toujours !

 

        Il suffit pour ce message que je voulais court, car à nouveau mon channel va donner son temps pour le transmettre à ceux qui l’attendent et dont elle s’est fait des amis.

     N’oubliez pas que partout, de nouveaux dons ont été donnés à nombre de médiums pour communiquer avec mes Anges, ou avec moi sous d’autres noms que vous connaissiez !
     Ayez la reconnaissance de ce qui vous parvient, via ce médium au cœur pur est Ma Parole qui est celle que le Père me charge de vous transmettre, et qu’il a été choisi pour alerter, même durement, le plus de monde possible, et pas de façon édulcorée !
        La vérité se doit d’être dite aujourd’hui, les gens ont le droit de savoir ce qui attend la planète et l’humanité dans les temps qui viennent, et il est inutile que le mot catastrophisme qualifie ces messages !
     Ils ne sont que la grande Vérité et se doivent d’être écrits avec les mots qui conviennent, et non comme mes Anges parlent !
        Il n’est plus temps de rire aujourd’hui, mais le temps est venu de regarder en face votre avenir à tous, où que vous soyez, qui que vous soyez, car vous ne devez plus ignorer que nulle part vous ne serez à l’abri du renouvellement de votre Mère Gaia, comme le temps est venu d’accepter la présence de nos amis extra et intra terrestres et de les attendre avec impatience.

        Aussi j’attends de tous ceux qui sont concernés une grande prise de conscience de ce qu’ils ont failli à ce que j’attendais d’eux, failli au devoir de transmettre La parole de Dieu qui devait toucher tant de cœurs, failli au devoir de transmettre aussi la parole du Commandeur Ashtar Sheran, parce qu’il s’agissait de mon médium ;

        Que la Vérité soit rétablie ce soir, que Ma Parole inonde la planète comme celle du Commandeur, que mon channel soit reconnu comme mon médium favori depuis maintenant une année de votre temps, que les Guides que j’ai requis transmettent ces mots où ils doivent !

        Ainsi je le veux ce soir, ainsi le Père l’a t-il décidé avec moi !
     Allez en paix dans l’Amour du Christ que Je suis, dans l’Amour du Père qui m’a chargé de ce message. Je suis Jésus Christ, Sananda pour ceux qui le veulent.

 

                                                 Ecrit par l’Archange Mikaël
                                                  De 17h à 19h ce jour

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.