PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 00:00

                                      Message de Jésus du 25 février 2007

        En ce jour, mes très chères âmes, il faut que je vous parle comme annoncé par l’Archange, de nouveaux évènements concernant votre petite terre, et aussi du NESARA et du Commandeur, car je sais que beaucoup parmi vous se posent des questions sur tous ces évènements.
     D’abord, vous voyez que la planète continue tranquillement son évolution, ouragan qui touche en ce moment même une île qui vous est chère, car beaucoup parmi vous ont de la famille là bas ou aiment s’y rendrent. Cet ouragan est particulièrement violent il est vrai, et il y aura beaucoup de dégâts matériels, mais les habitants savent se protéger de façon efficace contre la violence des vents, et il n’est pas dans les desseins du Père de frapper ces habitants qui sont déjà soumis à suffisamment de maladies dues aux insectes, et dont la Foi est grande, de même que leur croyance en l’au-delà, et à la survivance de leurs défunts qu’ils vénèrent, auprès d’eux.
        Vous ne pouvez ignorer non plus l’éruption volcanique survenue en Colombie, ce vieux volcan recouvert de neiges éternelles, que tous croyaient éteint à jamais et qui d’un coup s’est rallumé, faisant fondre ses neiges et déplacer les populations.
     Ce fut une grande surprise pour ce peuple qui vivait en toute tranquillité sous ses flancs, mais croyez qu’il se passe dans ce pays trop de guérillas et d’enlèvements que vous ne pouvez ignorer non plus, puisqu’une personne de ce pays y est retenue prisonnière depuis de nombreuses années, et que montrer à ses ressortissants que la nature est plus forte qu’eux ne peut pas leur faire de mal, mais peut être leur ouvrir les yeux, au contraire !
     Et les choses iront en empirant dans ce pays, comme dans tous les pays en guerre partout sur la planète.

        Il ne peut plus être question de laisser se prolonger guerres, attentats, tueries, massacres entre ethnies, massacres d’animaux en Afrique par des contrebandiers sans scrupules, de ces animaux tellement proches de vous, humains, qu’il leur est permis de communiquer avec l’homme, d’en apprendre le langage, de se laisser adopter par ceux qui les aiment et les protègent.
        Comme il ne peut plus être toléré par le Père que les fauves en cage pour votre amusement soient maltraités comme cela est continuel, et qu’un terme devra être mis à ces abus, d’une façon ou d’une autre, et si çà n’est pas le fait de l’homme, ce le sera du fait de ces animaux qui se révolteront, et je vous laisse imaginer ce qu’un fauve en rébellion peut faire de massacre avant qu’il ne soit abattu, mais l’âme collective de ces pauvres animaux l’aura aidé à choisir cette fin brutale s’il le faut, afin que cesse ce qui devient intolérable !
     Il en sera ainsi pour tous les animaux que vous tenez partout enfermés dans des cages pour vos amusements, alors que leur place est dans leurs pays d’origine, dans les savanes et les montagnes de l’Afrique.
     De même pour tous ceux qui les capturent pour en faire un immonde trafic, que ce soit du plus petit singe revendu dans vos animaleries et qui vous amuse un temps, avant que vous ne sachiez plus qu’en faire, jusqu’aux fauves, reptiles et autres de ces nouveaux animaux de compagnie, que l’homme s’est mis à convoiter, comme si vos chenils remplis de pauvres chiens et chats en quête d’amour ne suffisaient plus !
        Il faut que ces folies cessent, que l’homme apprenne à donner son amour à ceux, parmi les animaux qui ont été choisis pour être vos compagnons, et cela depuis des siècles de votre temps !
     De même en est-il pour les animaux élevés dans le seul but de satisfaire le goût de luxe des nantis, ceux dont on fait des sacs ou des chaussures, des manteaux de fourrure, comme si les peaux de vos animaux qui vont à l’abattoir dans la souffrance que vous savez ne suffisait pas.
        Honte à ces nantis qui ne peuvent, pour paraître, se contenter de ces seules peaux et pour lesquels sont élevés et massacrés d’innocents animaux qui, même s’ils vous répugnent le plus souvent, n’en sont pas moins des créatures du Père, et ont, comme les autres et comme le reste de l’humanité, de tout ce qui vit, leur raison d’être sur votre planète !

        Gaia ne supporte plus ces exactions, car ce que le Père a déposé sur elle, elle en porte la responsabilité et en subit chaque souffrance, comme elle reçoit de chaque individu toutes les pensées positives ou négatives qui alimentent son aura. Et force est de constater qu’en ces moments douloureux, son aura est grise, et que les égrégores qu’elle reçoit sont négatives.

 

     Trop de mal, trop de souffrance sur cette planète, et votre Mère Gaia est à la limite de ce qu’elle peut endurer de douleurs !
        Vous savez que l’Asie est particulièrement touchée par les soubresauts de votre terre, ne vous en étonnez pas ! Ne vous avais-je pas dit qu’il était insupportable de voir, dans ces pays, le sort réservé aux enfants vendus aux riches ou moins riches, européens ou autres peuples occidentaux, pour satisfaire leurs besoins les plus bas, les plus vils ?
     Ces pays surpeuplés n’ont aucun respect pour leurs enfants et les donnent en pâture aux plus offrants, et c’est pour ces raisons que Gaia met tout en œuvre pour secouer ces pays asiatiques !
     De même qu’ils pratiquent sur les animaux qu’ils consomment les pires horreurs, et que bien de vos ressortissants sont friands de ce que ces pays leur offrent de nourriture, sans tenir compte des souffrances infligées !
        Ces pays dont les âmes sont d’un niveau plus bas doivent être secoués par votre Mère Gaia plus encore que les autres, que le vôtre par exemple, et pourtant vous êtes déjà dans l’insupportable ! Je vous laisse à penser ce que peuvent subir là bas ceux qui sont sacrés pour le Père, que vous ne pouvez même pas imaginer !
     Dans ces pays surpeuplés, comme la Chine, l’Inde, tout est bon pour attirer l’étranger et ses dollars ou ses euros maintenant, y compris ceux qui sont pour beaucoup d’entre vous, des compagnons fidèles !
Note d’Anne Marie : Je crois que dans le contexte de la phrase, Jésus fait allusion à ceux qui consomment les chiens, voire les chats ? dans certains de ces pays.
     De même que la faune de ces pays que l’on torture pour le plaisir de quelques touristes, et que l’on consomme comme les mets les plus savoureux !

        Que Dieu ait pitié de ces âmes quand la révolte de Gaia va se manifester car elle n’aura plus de limites, et tous pouvoirs seront donnés à ces créatures pour se révolter contre ces hommes de niveau tellement bas, qu’ils ne savent pas ce qu’ils font !
     Car ce petit virus de la grippe aviaire qui sévit partout dans ces contrées, ne sera rien en comparaison de ce que sera la révolte des animaux martyrisés, même et surtout de ceux qui vous répugnent, et qui pourtant font partie du quotidien de ces pays.
        Aussi, partout où Gaia se doit d’entendre les cris de douleurs de l’âme de ces créatures, oui partout je vous le dis, elle n’aura de cesse de se mettre en révolte contre ces pays, et ne soyez pas étonnés de ce que, pour le moment, ses plus grands soubresauts portent atteinte à ces pays !

        Et qu’ajouter à ce pays au dictateur fou, où l’homme pour survivre doit manger le cadavre de son compagnon de misère ! A celui là, il sera pardonné, car la faute en incombe à ce dictateur qu’aucun pays, même le plus puissant d’entre vous, n’ose approcher, de peur qu’il presse le bouton de ses armes atomiques qu’il continue à construire à la vue de tous.
     Tous les pays en portent la responsabilité qui ne veulent rien faire contre ce dictateur, alors que des millions d’âmes là bas sont sous son emprise, le vénèrent comme un dieu qu’il croit être, et meurent de faim, tandis qu’il entretient une armée démesurée et se vautre dans la luxure et les mets les plus fins que tous les pays lui envoient !
     Cherchez la faute et l’erreur, vous qui lisez Ma Parole et qui avez du cœur !

        Aussi je vous le dis, pour en arriver à la suite de ce que je voulais vous parler, le NESARA, et en oubliant nombre d’autres tortures que vous pouvez imaginer, de guerres fratricides entretenues par les plus grands pays, il me fallait vous parler d’abord de ces horreurs perpétrées sur votre pauvre planète, car celle-ci ne peut plus souffrir en silence, et vous le constaterez chaque jour un peu plus !
     Il me fallait d’abord vous rappeler ce que souvent vous faites semblant de ne pas voir, bien enfermés à l’abri dans vos cocons !


        Car de NESARA il ne peut être question tant que la planète devra souffrir de toutes ces horreurs d’aujourd’hui, vous pouvez le comprendre !
     Comme tant qu’elle sera surpeuplée, étouffée ; et où se trouve ce surplus de sa population ? Dans ces pays qui pratiquent ces horreurs !
        Alors, comprenez qu’il faut d’abord en passer par le grand nettoyage, et la révolte des animaux sacrés pour le Père, et l’arrêt de toutes ces souffrances, de tous les massacres entre ethnies d’Afrique, de tous les attentats entretenus par le président du pays le plus puissant, pour qu’enfin le voile puisse se lever et que cette belle charte puisse être mise en application.
     De même pour ce pays le plus puissant qui compte tant de villes tentaculaires, et tant de miséreux dans ses rues, Gaia se doit de pratiquer son nettoyage, car trop de nantis d’un côté et trop de miséreux de l’autre empêche toute application de cette charte !
     De même dans votre Europe, et partout où tant de différences existent, tant de fossés infranchissables !

        Gaia va devoir d’abord se révolter partout où existe la souffrance, la torture et ces énormes fossés, et ceux qui ont reçu pour mission de mettre cette charte en application en avaient été avertis.
     Le Commandeur Ashtar Sheran lui-même était présent quand le NESARA a été écrit sous l’inspiration des plus Grands Maîtres dont il fait partie. Aussi se sent-il concerné directement et peut-il agir, lui, quand les autres sont en grand danger et muselés comme je vous l’ai dit !
        Mais si le Père lui en donne la permission, il pourra aider Gaia dans son nettoyage, tout en sauvant ceux qui auront été choisis, car telle est la mission première de toute sa flotte et de tous les peuples qui se sont ralliés à lui, et portent en leur cœur l’immense amour pour l’humanité au sens général, amour dont il n’a fait que vous assurer depuis plus d’un demi de vos siècles qu’il vous transmet ses messages.
     Certes, aux tous débuts, et cela pendant des dizaines d’années, rares étaient ceux qui étaient contactés pour recevoir ses messages, et il leur était difficile de les transmettre !
Votre progrès aujourd’hui, qui vous a été donné, a fait de votre planète une toute petite terre où les informations circulent aisément, aussi peut-il parler librement et souvent aujourd’hui, car partout sa voix est transmise !
        De même que cette charte qui était d’abord l’affaire de quelques hommes a-elle pu être transmise à tous, et va aider à la protection de ceux qui l’ont reçue, quand le moment viendra de la mettre en application !

        Mais vous devez comprendre aujourd’hui, vous tous qui lisez Ma Parole et la transmettez comme je vous l’ai demandé, que rien ne sera possible avec les dirigeants actuels, et tant que la planète ne se sera pas allégée.
     Vouloir la fin de toutes guerres, la paix mondiale sauf en cas de réaction légitime, les soins pour tous, la reconnaissance du travail, l’amour, la justice, rien ne peut se faire avec presque 7 milliards d’âmes qui étouffent Gaia, et plus de la moitié de ces âmes d’un niveau tellement bas qu’il leur faudra de nombreuses vies pour avoir évolué, ou subir l’ascension avec Gaia pour évoluer plus vite !
        Mais je vous le dis, la patience est tout ce qu’il faut pour vous qui attendez cette nouvelle terre, car cette charte n’est autre que ce qui gèrera la nouvelle vie sur la terre nouvelle, telle que je vous l’ai maintes fois décrite dans tous les messages transmis à ce médium, messages que vous avez souvent trouvés durs, directs et manquant d’amour !
     Alors que tout n’est qu’Amour pour Gaia et l’humanité, car qu’est-ce d’autre que vouloir le bien de tous, sinon de l’Amour ?
        Il n’y aura point là de bras vengeur du Père, mais la seule et unique façon pour le Créateur de tout ce qui vit ici et ailleurs, de réparer les erreurs commises par les hommes à qui Il avait offert cette terre neuve telle un paradis, et d’en refaire la même chose où presque, selon l’évolution des âmes qui auront entendu Sa Parole que je transmets !
     Soyez rassurés, vous n’êtes pas les seuls à recevoir ces mots, il en est de même un peu partout sur cette terre, sous d’autres termes, mais vous ne porterez pas seuls la responsabilité de faire évoluer les âmes de cette terre !
        N’oubliez pas que de grandes et vieilles âmes sont en mission partout sur la planète et sont en charge de transmettre les mêmes paroles, car elles aussi obéissent au Père.
     Aussi, ne culpabilisez pas, vous qui lisez ces mots, s’il vous est difficile de les faire entendre autour de vous !
        Peu d’entre les hommes sont prêts aujourd’hui à voir se transformer la petite vie qu’ils avaient si bien organisée, pour laquelle ils ont travaillé, et cela, la Père le sait et le comprend, croyez-le !
     Il en va ainsi partout sur la planète, comme partout nul n’échappera au grand renouvellement de Gaia dans les années qui viennent.
Car chacun d’entre vous a contribué au changement de climat de cette petite terre, chacun de ceux qui font partie des générations des dernières décennies.
     Vos enfants ne sont pas concernés, ils n’ont fait que suivre vos exemples, et les nouveaux enfants qui viennent, vous le savez, ne sont déjà plus les mêmes, car porteurs de la mission qu’ils auront à accomplir et des erreurs du passé !

        Aussi je vous le dis, implorez le Père dans vos prières pour que le renouvellement de votre terre ne soit pas de l’extrême violence qu’elle a déjà connue maintes et maintes fois, pour que vous et vos enfants puissiez retrouver les repères qui vous sont familiers aujourd’hui, malgré les décombres, pour que les révoltes des animaux épargnent ceux qui ont du respect pour eux, pour que de catastrophes en cataclysmes et après l’allègement de son surplus de population, il vous soit donné de retrouver une terre apaisée, redevenue telle le paradis luxuriant qu ‘elle était à ses débuts, et que l’intervention de nos amis, même s’il s’avère nécessaire, ne soit que temporaire !

     C’est pour cela que vous devez prier le Père, implorer Sa Miséricorde et Son Amour pour Sa Création ! Qu’il vous soit permis de vivre enfin en paix, dans l’Amour et la Justice pour tous, aux côtés de vos amis qui seront là pour vous aider à reconstruire la planète, en oubliant les erreurs du passé, en respectant tout ce qui y vit de faune, flore et minéral, sur de nouvelles bases et avec de nouvelles valeurs que vous connaissez déjà.

     C’est vers ce seul but que vos prières doivent aller, que vos cœurs doivent s’ouvrir, quand vous aurez enfin compris et admis qu’il ne peut en être autrement que de passer par les plus grandes catastrophes que vous connaissez ! Que les grandes mégapoles ne survivront pas à ces catastrophes, qu’elles seront les premières touchées, qu’il vous faudra traverser des périodes difficiles, comme ces journées sans soleil, ces jours sans sortir pour cause de pluies acides, par des périodes de sècheresse et de grandes inondations ensuite, que rien ne vous sera épargné !

        Mais si vous acceptez l’inéluctable dont vous êtes responsables par le changement infligé à votre climat, et par-là même à votre Mère Gaia, il vous sera peut être permis de retrouver la paradis qu’était votre terre, avec ses ressources renouvelées.
     Et n’oubliez pas que vos amis seront là pour vous secourir où que vous  soyez, car telle est leur mission !
        Mais d’ici là, le Commandeur ne sera plus un inconnu pour aucun d’entre vous, de même que les alliés des autres planètes.
     Mais sachez que c’est ainsi que le NESARA pourra commencer à se mettre en place peu à peu, quand vos anciens dirigeants auront été remplacés par les hommes de Dieu pour le plus grand bien de l’humanité et avec l’approbation et l’Amour du Créateur !
        Aussi je vous le dis, ayez Foi en Dieu et ne craignez pas les foudres qui s’abattront !
Si le Père a décidé qu’il était temps pour vous de quitter cette terre en révolte, que votre heure est venue, acceptez le sans murmure, c’est de l’au-delà que vous assisterez aux grands bouleversements, et il vous sera donné le choix de revenir participer à la reconstruction de la nouvelle terre.

        Vous ne pouvez ignorer qu’il y a en ce moment même des milliers, voire des millions de malades qui ne verront pas ces évènements se produire car leur moment est proche, de même pour les vieillards ! Mais ceux-ci aussi assisteront à tout ce qui va se produire, des autres mondes, et reviendront le moment venu pour aider la nouvelle terre, forts de l’enseignement qu’ils auront reçu dans l’au-delà !
        Là est la justice du Père pour Sa Création, dans l’éternité de l’âme qui donne à chacune d’elle le moyen de recommencer une nouvelle vie, ici ou ailleurs, cela a peu d’importance.

 

        Là est Sa Justice et Son Amour pour Sa Création, car nul n’est oublié dans ses autres mondes, quand, sur votre terre, vous laissez vos vieillards encombrants dans des maisons où vous les abandonnez, trop pris que vous êtes par vos petites vies bien façonnées et bien réglées !
     Combien parmi vous et sur cette petite terre ont oublié un parent encombrant, s’en sont d’abord débarrassés gentiment en pensant que d’autres s’en occuperaient mieux que vous, lui ont rendu visite au début, puis ont espacé les visites jusqu’à l’oublier ?
       De cela voyez-vous, il ne sera pas question sur la nouvelle terre, car les personnes âgées seront vénérées pour leur savoir et leur sagesse, et ce sont elles qui enseigneront aux nouveaux enfants !
     Les maladies ne seront plus ce qu’elles sont aujourd’hui, quand vos amis auront pris soin de vous parce que le Père l’aura voulu ! Là aussi est Son Amour pour Sa Création,
car Il aura permis à vos amis de mettre leur savoir à profit pour aider l’homme nouveau.

        Voilà où est l’Amour du Père, et partout où vous tournerez les yeux, vous saurez Le reconnaître, car aujourd’hui dans vos sociétés de surconsommation ou de misère, vous avez tout fait pour Le cacher ou Le faire fuir, et vous pensez à Dieu comme à un Dieu vengeur !
     Là est votre grande erreur, et elle est d’un grand dommage pour ceux qui ont encore la Foi pour ce Dieu d’Amour ! Mais le Père a aussi le don du Pardon, et vous saurez Le retrouver si vos prières viennent du plus profond de vos cœurs pour aller vers Sa Lumière.

        Aussi, je reviendrai maintenant que vous savez que cette belle charte doit attendre son moment opportun qui ne saurait tarder, croyez le, car les évènements vont aller en s’amplifiant et le Commandeur se montrera bientôt à toute la planète, entouré de ses alliés et de ceux qui ont eu l’honneur de recevoir cette charte avec lui, qui en ont été les instigateurs, quand ils ont compris que la planète, de même que vos sociétés délabrées, avaient atteint leur point de non-retour !

        Il va suffire pour ce soir, et soyez tous bénis, et transmettez Ma Parole si vous le pouvez, sans culpabilité si vous n’êtes pas entendu !
     Dieu qui voit tout, sait que vous aurez essayé, et essayer est tout ce qu’Il attend de vous !
Qu’Il vous protège de la révolte des pauvres créatures torturées, vous qui avez Foi en ces mots et qu’il vous soit donné de garder votre Foi intacte, quoiqu’il advienne dans vos vies et autour de vous ! Tournez-vous vers Sa Lumière et la peur quittera vos cœurs.
     Que dans un seul élan, d’une seule voix comme vous avez déjà su le faire, votre amour pour Dieu se fasse entendre encore plus fort, et que votre Foi reste inébranlable !

        Allez en paix et méditez sur les paroles que je vous transmets au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous !
     Je suis Jésus, ou Sananda pour ceux qui veulent me donner cet autre nom, et je vous ai transmis Ma Parole sous la haute protection des Anges des Célestes Armées, et des Entités habituelles et des Guides de ce médium, dont l’Archange Mikaël, mon fidèle compagnon.

                                      Ecrit par l’Archange Mikaël de 15h à 17h 30 le 25 février 2007


 

 

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.