PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 10:20


Ashtar et Cdt


LE DERNIER TEMPS POUR REFAIRE CONNAISSANCE AVEC SOI-MEME

Le 3 janvier 2012

Bon et bel an 2012

Comme promis, avec Ashtar Sheran nous vous remettons ce jour son message du 7 décembre 2007 qui nous paraît particulièrement révélateur et important en ce début de l'année 2012.

Certes, l'on pourrait croire que certains faits y énoncés ne sont plus d'actualité.

Pourtant, Ashtar Sheran nous fait savoir que tout sans exception est bien réel et se réalise aussi en notre présent linéaire. S'il ne nous indique pas spécifiquement de quoi il s'agit, il précise que certaines interprétations faites par nous en lisant son texte en 2007 ne sont plus exactes parce que concernant désormais uniquement aujourd'hui.

Alors il nous est demandé de lire cet "ancien" texte comme s'il venait juste d'être reçu par Anne-Marie fin décembre 2011. Et d'une certaine manière, il est bien de 2011/2012...

Il en est de même pour tous les autres soi-disant anciens textes!

Parce que nous sommes à la toute fin des channelings et donc au commencement de notre véritable autonomie spirituelle si nous l'acceptons, il revient dès lors à chacune et à chacun avec son ouverture présente de toucher encore plus son origine divine humaine, qu'elle soit terrestre ou non. (Sourire)

2007 était le premier temps collectif de l'opportunité de refaire connaissance avec qui nous sommes vraiment. 2012 sera le dernier temps collectif de cette opportunité.

Le reste de ces compréhensions et de ces acceptations vous appartient.

C'est pourquoi je laisse la parole au Commandeur Ashtar Sheran en son message du 7 décembre 2007 qui donc aujourd'hui, nous redit exactement les mêmes paroles d'amour envers nous, humains terrestres, humains extraterrestres, humains intraterrestres...

Que 2012 soit et 2012 est !

Si vous souhaitez vous y rendre, j'ai également mis un article en ligne sur mon site intitulé '2012 - La boucle des Devas Mois est bouclée', complété par ce message.

Elisabeth/Luce de La Vie Providence




Ashtar et Cdt



Message du Commandeur Ashtar Sheran
du 7 décembre 2007




            Bien aimés peuples de la planète terre, j’aurais souhaité vous parler plus tôt, mais il y avait trop à faire avec nos alliés, pour nous préparer à aider votre terre et vous tous, pour les mois à venir !


            Dans cette période de grands changements, dans cette année qui touche à sa fin pour vous, nombreux parmi vous ressentent un éveil à quelque chose qu’il leur est impossible d’identifier, des souvenirs leur viennent à l’esprit, des rêves aussi, des sensations de déjà vu ou déjà vécu….

       Beaucoup parmi vous se sentent seuls, pas à leur vraie place, et ne savent comment gérer ces drôles de sensations !


            Il est vrai que ces choses devaient vous arriver, et le moment est proche où chacun va réaliser enfin ce qu’il est, ce qu’il était, ce pourquoi il est là, en cet instant, à la place exacte où son chemin de vie devait le conduire, par  rapport aux évènements et bouleversements qui ne vont pas manquer de se produire sur votre terre.

       Il en a été longuement discuté, cet éveil est nécessaire désormais, et tous ceux qui, parmi vous, ont une mission à accomplir, vont peu à peu découvrir ce qu’ils ont choisi de faire.

            Cet éveil est permis par le Père, à qui nous obéissons comme vous, et ne craignez pas de laisser monter les images, les rêves, les réminiscences de vos vies d’avant qui vous guideront, avec notre aide et celle de vos Anges, vers votre chemin.


            Beaucoup parmi vous qui lirez ce message, et à qui je m’adresse particulièrement, ont le sentiment de venir d’une autre planète, de n‘être pas de votre terre, et sachez que tout cela est vrai !


           Nous avons envoyé parmi vous, des êtres de diverses races alliées, qui ont vécu une grande partie de leur enfance et de leur vie d’adulte comme vous, humains de la terre.

      Ils sont peu nombreux à avoir accepté de se réincarner sur votre terre, mais ils l’avaient voulu, et la mémoire leur avait été ôtée pendant toutes ces années, afin qu’ils apprennent à vivre comme vous !


            Désormais, ils vont retrouver peu à peu toutes leurs mémoires passées, le souvenir de leur dernière vie parmi nous, et le plus important qui est celui de la mission qu’ils ont choisie d’accomplir à l’entrée de cette période de grands bouleversements.

      A vous je m’adresse ce soir, car vous vous reconnaîtrez dans ce message, ma pensée vous atteindra et éveillera plus vite les vieux souvenirs enfouis !

      Il est temps de refaire connaissance avec vous, et avec ce que vous êtes réellement, d’en prendre pleinement conscience, de l’accepter comme tel et de retrouver le vrai chemin qui sera le vôtre !


           Nous savons que ces changements dans vos vies ne se passeront pas sans douleurs pour un certain nombre d’entre vous qui aurez, pendant quelque temps, la nostalgie et le regret de ce que vous étiez et avez vécu avec nous !

      Mais c’était votre choix pour apporter à l’humanité de la planète terre une aide qui n’aura pas de prix, quand le moment sera venu !

      Vous êtes comme un papillon sortant de sa chrysalide, et il vous faudra ouvrir vos ailes et retrouver votre vraie place.



            Vous saurez, le moment venu, retrouver les pouvoirs qui étaient les vôtres quand vous étiez parmi votre vrai peuple, et le souvenir de tout ce qui est votre vraie nature et de tous ceux qui vous étaient proches, comme votre ancienne famille que vous avez choisi de laisser !

       Je vous le dis, peuples de la terre, cela a fait partie du plan Divin, pour apporter à tous les peuples de votre terre une aide précieuse !


            Ceux parmi vous qui lisez ce message et ne sont pas concernés par mes dernières paroles, vous humains de la terre, ressentez aussi lourdement ces changements par une grande fatigue, une morosité ambiante, comme vous l’a dit le Maître Jésus !

     
Car il est vrai qu’où que vous soyez, quelle que soit votre terre natale, tout devient plus lourd à vivre dans vos quotidiens.

      Vos politiques, quels qu’ils soient, ne sont pas à la hauteur de ce qu’ils avaient promis et abusent de tous leurs pouvoirs, ignorant ce que vous vivez !

      Souvenez-vous qu’ils vivent dans un autre monde que le vôtre, celui du pouvoir et de la richesse, et que vous qui êtes le petit peuple, vous ne les intéressez que dans la mesure où vous avez eu le pouvoir de les choisir !


            Ils n’ont que faire de vos vies difficiles, de la terre à l’agonie,
toutes leurs belles paroles ne sont que poudre aux yeux !

      Il en est ainsi partout sur votre terre, et nous aurons les moyens de vous aider à combler ce fossé énorme dans vos pays, comme celui qui existe entre vous, pays développés et les plus délaissés parmi les autres peuples.


           Pour les mois à venir, pour cette année qui approche où de plus en plus de bouleversements de votre climat se manifesteront, il nous est permis par le Père, d’aider votre terre dans son renouvellement inévitable, et par-là même, d’aider les peuples qui en seront les victimes.

      Il nous est donné le pouvoir de vous aider à traverser cette année future qui peut être celle de tous les dangers, y compris de nouvelles guerres déclarées par le président de votre pays le plus puissant, en vous évitant les pires catastrophes que causerait l’utilisation de votre bombe nucléaire !

      Toutes sont désactivées, et une surveillance extrême est en cours pour tout ce qui pourrait se fabriquer encore !


            Oui, peuples de la terre, les temps à venir seront durs pour vous, mais vous n’êtes pas seuls, sachez que nous veillons sur votre terre, que nous sommes parmi vous déjà, et le serons plus encore par l’éveil de nos enfants parmi vous.

     
Gardez espoir, confiance et votre Foi dans notre Père à tous !


            Prenez pleinement conscience de ce que les mois à venir sont la préparation de l’avènement de la nouvelle ère, dans l’attente de l’arrivée de cet homme nouveau qui œuvre avec nous dans l’ombre pour le moment, mais fera éclater au grand jour la vérité sur notre présence.

       Le voile se lèvera enfin, et de grands changements se produiront dans vos sociétés, chez vos dirigeants, pour préparer l’humanité et votre Mère Gaia à la future Ascension.


           Rappelez-vous qu’il faudra attendre encore de nombreuses années de votre temps, pour que votre terre en finisse avec son renouvellement !

       Rappelez-vous qu’elle est à l’agonie, que ses ressources sont épuisées et que nous avons une tâche immense que nous avons déjà commencée, pour l’aider à retrouver sa pureté d’antan, celle d’avant vos industries et l’expansion de vos sociétés de consommation, celle d’avant la pollution de son atmosphère et de ses océans, celle d’avant tout ce qui a engendré le réchauffement de son atmosphère et le changement de vos climats, où que vous soyez !


            Sachez que vous tous avez un grand rôle à jouer, que nous avons besoin de votre participation dans les changements à venir, que chacun devra participer à son propre niveau.

     
Car la tâche est immense, je le répète, si vous voulez retrouver une terre nouvelle et une vie nouvelle !

            De grands sacrifices vous seront demandés, tout changement ne peut se faire sans pertes et sans pleurs !


            Mais il doit en être ainsi, le Père dans Son Amour pour Sa Création ne veut pas de la destruction de votre terre, et Il ne souhaite que son renouvellement !


            Avant d’en finir, sachez que tout a été longuement préparé avec mes alliés et les peuples intra terrestres, afin de sauver votre terre pour la préparer, avec vous, à l’ère nouvelle qui vous attend, vous qui aurez choisi de la suivre, de nous suivre dans cette tâche, et vers son Ascension avec vous !


                Commandeur Ashtar Sheran, qui vous a parlé au nom des peuples alliés, et vous assure de l’amour de tous les êtres de la flotte de l’Alliance Intergalactique, pour tous les peuples de la planète terre et pour votre terre elle-même !

            Soyez confiants et sans crainte, car à jamais nous veillons sur vous par la Volonté de Notre Père à tous.

Durée de la communication : 1h.

 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 

commentaires

J
<br /> que tout ma lumière vous enveloppe et mes pensée sont avec vous.<br /> <br /> <br /> que la journée sois dans votre coeur et votre être luminique..<br /> <br /> <br /> paix et amour.<br /> <br /> <br /> juliette<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Merci pour ta visite et tes mots si doux, belle journée à toi dans la paix et l'amour, comme tu le dis si bien, bisous AMArie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis du même avis que sebastien, participer à ce genre de choses ce serait vraiment magnifique, mais attention sebastien, ne pas le faire avec n'importe qui, les canalisations ne sont pas<br /> toute vrai, les démon ce servent beacuoup de sa pour manipuler les gens.<br /> <br /> <br /> Faut vraiment connaitre la personne et avoir une entiere confiance. C'est un risque que tu prends.<br />
Répondre
A
<br /> <br />     Tu vois cher Ale, je ne vais pas répondre à votre discussion avec Sébastien, mais seulement te dire que je t'avais écrit perso, et je répondais à bcp de tes questions<br /> et oservations, mais comme tu ne mets pas d'adresse mail valable, ou que tu changes chaque fois, et bien mon mail m'a été renvoyé, c'est dommage je l'ai regretté, mais çà n'est pas grave bien<br /> sûr, bonne journée, AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Phillippe O ,<br /> <br /> <br /> Je n'attend pas de réponses de l'extérieure , je sais très bien que tou tà été dis.JE dis juste que ça serait sympa d'assister à ce genre de conférence, d'être là en direct pour voir comment ça<br /> se passe.<br /> <br /> <br /> Je n'attend aucune réponse de l'extérieure , je  le redit.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si certains souhaitent partager sur le message d'Ashtar Sheran qui vous a été proposé à une relecture actuelle, parce que tellement d'actualité pour<br /> cette nouvelle année qui vient de débuter, c'est le moment! Avant qu'un autre texte soit diffusé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Sébatien,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> n'attends pas trop d'assister à une canalisation en public, que ce soit de Monique Matthieu ou d'un autre canal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton attitude montre que tu attends une réponse de l'extérieur, alors que l'enseignement de M Matthieu et beaucoup d'autres nous disent de nous tourner vers<br /> l'intérieur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La raison pour laquelle les canalisations vont diminuanr, c'est que nous sommes trop dépendants d'elles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celà nous a déjà été dit à maintes reprises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> J'aimerai parlé de Monique mathieu , tous les jours je vais sur son site pour relire les messages des êtres lumières , et ont m'a dit qu'elle faisait ses canalisations en public.<br /> <br /> <br /> Mais comment fait-on pour la voir?on a pas d'infos, ou elle se trouve pour faire ses canalisations en public .<br /> <br /> <br /> Est ce qu'elle est en France,au Québec, Belgique? Je connais rien d'elle .<br /> <br /> <br /> Quelqu'un sait ?<br /> <br /> <br /> J'adore ses messages qu'elle reçoit .<br /> <br /> <br /> Merci à tous<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir à toutes et tous! Ale si tu n'apprécies pas mon humour c'est qu'il te faut apprendre à pratiquer la dérision, envers toi même, parce que rien n'est sérieux. humour rime avec<br /> Amour, mais tu l'avais déjà remarqué n'est pas? Alors à défaut de rire, un peu de lecture sur ce "qui nous attend" pour cette année capitale:<br /> <br /> <br /> http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/les_artisans_de_la_transformation_C39.php<br />
Répondre
P
<br /> Les enfants apprennent du milieu où ils vivent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.chemindevie.net/article-les-enfants-apprennent-du-milieu-ou-ils-vivent-96343939.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br />       Merci pour ta visite et le lien cher Philippe, car il nous concerne aussi, quel que soit notre âge, nous avons été aussi des enfants , et dans certains<br /> messages il en est question, avec ce que nos parents ont fait pour nous, du mieux qu'ils pouvaient, avec ce qu'ils avaient reçu des leurs..... Belle journée AMarie<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord un grand merci à LUCE pour ton énorme réponse plein de sagesse et d'amour puis merci a patricia également avec son splendide message :)<br /> <br /> <br /> J'ai pas tout compris LUCE, j'essaie de relire plusieurs fois car tu utilise des propos bien au dessus de mon inteligence super mauvaise ^^ :p donc du coup je dois relire plusieurs fois ton<br /> message, mais j'ai quand même compris une bonne partie c'est l'essentiel :)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je suis aller voir la mère de ma copine (J'avais déjà rdv depuis deux semaine, mais je voulais pas y aller...) qui ma aider à faire une lettre de motivation et cv et ainsi tenter ma<br /> chance même s'il ne reste peut être qu'une année, esperons que je trouverais pour la première fois depuis que j'ai arrêter l'école, une place d'apprentissage.<br /> <br /> <br /> Mais vos message et surtout celui de luce mon remonter un peu le moral car même s'il doit ce passer quelque chose, j'aurais essayé de chercher ou bien prouvais de faire quelque chose et montrer<br /> aussi que personne n'est en dessous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais essayé de me détacher de ce cocon, mais bon je garde toujours à l'esprit le changement et l'ascension de la planète et celle de l'être humain que j'espère arrivera vraiment le plus vite<br /> possible, j'espère qu'un jour ce système monetaire et tout ce système à la con d'esclavagiste tombera, mais ce jour viendra t-il vraiment ? telle est la question depuis des siècles et des siècles<br /> que nous sommes réduits à l'esclavage et du jour au lendemain comme par magie tout changera ? vous pensez que l'ascension changera la mentalité des gens et que l'argent ne sera qu'une arrière<br /> pensée ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> brefff merci beaucoup et je vous dit à bientôt :)<br />
Répondre
A
<br /> <br />   ET oui, merci à chère Luce pour cette belle réponse, elle m'a devancée mais je n'aurais pas pu faire aussi bien qu'elle même si je voulais te dire la même chose, merci à notre<br /> chère Pat aussi toujours là et remplie d'amour et de sagesse, et à tous les amis de ce lieu qui passent encore chaque jour, et merci à toi Ale, tu es jeune et tes questions sont normales à cet<br /> âge, à bientôt de te relire, amicalement AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cher Ale,<br /> <br /> <br /> Je pense que la vraie question que tu dois te poser est la suivante :<br /> <br /> <br /> Es-ce que je mérite ou non de préparer mon avenir ?<br /> <br /> <br /> A mon avis tu es la seule personne apte à y répondre !<br /> <br /> <br /> De plus, étant donné l'Eveil de l'Humanité durant ces dernières années, il est vraisemblable que ce changement de cycle se passe tout en douceur, c'est du moins notre prière et notre demande à<br /> tout l'Univers !<br /> <br /> <br /> Tu es jeune Ale, et tu DOIS et tu PEUX mettre toutes les chances de ton côté pour préparer un avenir brillant qui te permettra d'être heureux et plus confiant ...<br /> <br /> <br /> Quel que soit l'apprentissage que tu veux suivre, fais-le bien et sérieusement car celà va enrichir ton expérience et te faire évoluer !<br /> <br /> <br /> Avec toutes mes pensées affectueuses,<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
A
<br /> Si je pose toutes ces questions c'est en fait que depuis deux ans je travaille avec mon père en tant qu'employer et j'ai eu beaucoup de difficulté à l'école, je n'aimais pas du tout ça pour dire<br /> la vérité donc j'ai raté toutes mes écoles de l'age de 16 ans jusqu'à aujourd'hui je ne sais même plus ce que signifie le mot "école" Pour moi donc je me suis mit à travailler avec mon père pour<br /> ne pas rester à la maison à rien faire et finir très mal, beaucoup de choses ce sont passer de l'age de 16 ans à 21 ans l'age que j'ai aujourd'hui, beaucoup de choses en bien donc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup, je voulais trouvé un apprentissage pour cet année, j'ai jamais eu la chance ou l'opportunité d'en faire un car à chaque fois je me faisais refuser à cause des mes notes scolaire donc<br /> j'ai abandonné... aujourd'hui j'aimerais en faire un, mais avec tout ce qui est dit et tout ce changement qui ce passe, je me dit, mais est-ce que cela en vos vraiment la peine d'en faire un ? je<br /> sais que c'est très important et primordial pour mon avenir afin d'obtenir un papier qui me permettra de travailler, mais d'un coter je prend un risque de ne pas m'investir plus à cause justement<br /> de ce changement mondiale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pensez que sa en vos la peine pour peut être la dernière année qui nous reste ou pas ? j'ai aucune motivation justement à cause de sa et quelque chose me bloque au fond de moi et me dit de<br /> pas le faire pour je ne sais quel raison du coup je perd la motivation d'en faire un et toute envie.... il n'y a rien qui me motive, ma copine, ma famille m'encourage tous, mais moi je n'ai<br /> aucune envie et pourtant je suis obligé... que faire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais votre avis, vous en pensez quoi vous sincèrement ? car avrès dire le travaille que je fais, ne me plait pas, c'est super dur, très physique, je me casse physiquement et à mon âge c'est<br /> pas le top, même si je maintenien car je fais du sport, sachant qu'un apprentissage dure 3 ans chez nous en suisse afin d'obtenir le papier qui nous permettra de trouvé du travaille facilement,<br /> sans cela il est très dur surtout au jour d'aujourd'huis...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Alessio<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La réponse de Patricia à cette interrogation est sage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En outre, se "bloquer", se figer, dans l'attente de ceci ou de cela, que cela soit dans l'attente d'un pire que l'on redoute ou d'un meilleur que l'on<br /> espère, n'est pas vivre. Et nous sommes venus sur cette Terre vivre. Cette époque particulière que nous avons fait le choix d'expérimenter peut être justement l'opportunité de donner le meilleur<br /> de soi-même chaque jour comme si chaque jour était justement le dernier. Cela est bien sûr une métaphore! Mais pas seulement (Rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, bien sûr l'on peut passer ce "dernier temps de l'ancien temps" à se lamenter, à désespérer, à ne rien faire, à se dire à quoi bon, à en vouloir à<br /> nos Amis du Ciel et de la Terre que tout ce qu'il nous ont dit ne soit pas déjà là, à en vouloir à Dieu de son plan pour nous, à en vouloir à la terre entière comme à tous les humains de NOS<br /> égarements communs, à rejeter sur l'autre la faute de là où nous en sommes, à manipuler, à voler, à tricher, etc. mais l'on peut aussi le passer à vivre vraiment tel qu'on l'a tojours souhaité,<br /> le plus possible en paix, dans le respect de soi-même et des autres, à partager avec les autres ce que l'on sait le mieux faire, à continuer à découvrir la vie, le monde, les humains, les règnes,<br /> à terminer certes mais aussi à commencer notre nouveau rôle pour la nouvelle terre (également un "nouveau métier" ou une formation qui nous ressemble vraiment et non pas pour gagner de l'argent<br /> ou notre vie), etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, quel choix fais-tu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, quel choix chacun de nous fait-il, que nous soyons bébé, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte, adulte plus âgé, beaucoup plus âgé? Aucun de<br /> nous, quel que soit ce là où nous en sommes de notre âge humain ne peut dire qu'il est trop tôt ou qu'il est trop tard. Notre âme est bien plus sage et bien plus "vieille" que notre petite<br /> enveloppe sacrée qu'est notre incarnation humaine présente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, pourquoi ne pas voir directement en soi ce que nous souhaitons encore accomplir et vivre en cette époque de fin des temps<br /> duels?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surtout ne pas se décourager, cher Alessio, mais sache que ce découragement ou cet "aquoibonisme" n'est en rien réservé aux plus jeunes d'entre nous.<br /> Combien de mon âge (bientôt 53) sont encore plus râleurs, plus désabusés, plus désespérés que bien des jeunes de ton âge...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, remercions notre féminin intérieur de nous encourager et de nous motiver comme remercions notre masculin intérieur de nous soutenir sur la voie<br /> que nous avons choisie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et que je sache, nous sommes encore ici et maintenant dans l'expérimentation de la dualité? Alors pourquoi vouloir être ailleurs que là où nous sommes<br /> actuellement? Ce n'est pas à nous, personnalités, de décider ce qui est le meilleur pour nous et quand!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En revanche, par nos personnalités, nous pouvons décider d'accepter ou de refuser le meilleur de nous-même, et cela personne ni rien ne peut et ne pourra<br /> jamais nous l'ôter si nous ne le permettons pas. Comment et à partir de quel endroit? Seulement et uniquement en notre espace interne à partir de notre espace interne sacré qui est le seul<br /> endroit de nous-même qui puisse nous remettre et nous maintenir le plus possible en connexion avec notre déité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors quoi que tu choisisses de faire, quoi que moi-même je choisisse de faire, faisons-le de toute notre âme, de tout notre coeur, de tout notre corps.<br /> Et justement parce que nous sommes à la fin de beaucoup de choses et donc au commencement de beaucoup plus de choses encore, ce qui est appelé également LA TRANSITION.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas, déjà te remettre à niveau de certains cours y compris scolaires? Mais ce n'est même pas un conseil de ma part, tout juste une<br /> piste...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Car pour ma part, mais c'est seulement une petite anecdote, j'ai adoré l'école et les études car j'ai toujours aimé apprendre et j'aime toujours<br /> apprendre. Même s'il est vrai que certains enseignements ne sont plus adaptés et ne l'étaient déjà plus en mon jeune âge car j'étais une grande curieuse et je n'arrêtais pas de poser des<br /> questions alors que le professeur n'avait pas encore terminé d'exprimer ce qu'il avait à enseigner (que j'avais déjà compris!).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Car c'est à nous ensuite d'adapter pour nous ce que nous avons appris, même s'il nous semble le savoir déjà en partie, car les enseignants ne peuvent<br /> enseigner que ce qu'ils savent et si nous commençons par rejeter d'un bloc l'apprentissage de leur propre sagesse et de leur propre savoir, alors comment acquérir les<br /> nôtres?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage, paix et force, Alessio<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage, paix et force pour chacune et chacun d'entre nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour a toutes et a tous ; et toutes ma lumière t'enveloppe ma chère Anne-Marie , et a Elisabhet/luce:<br /> <br /> <br /> quoi qu'il arrivera sur notre terre mère Gaïa ,restont dans l'amour et sentré dans notre coeur,et nous avons tous nos amis Céleste ainsi que nos amis le commandeur Ashtar sheran et ses alliés<br /> avec leurs vaisseaux.<br /> <br /> <br /> paix et Amour<br /> <br /> <br /> juliette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour a tous, c'est qui cette supposé princesse du Japon? Premièrement sa théorie de réincarnation, ca a existé depuis des millénaires mais il parait que tout ca est terminé. En élevant notre<br /> coeur et notre conscience nous sommes en train de dépasser ce principe qui n'aura plus lieu. Pour ce qui est de la date, personne ne le sais. On m'a toujours appris qu'il fallait se tenir prêt<br /> car il viendrait comme un voleur. Pour ce qui est du commendeur Ashtar ????? Ceci dit je ne crois rien de tout ce que l'on me dit, cependant j'y vais avec mon coeur et mon ressenti " petit voie<br /> intérieur" c'est le seul endroit qui est sur présentement.<br /> <br /> <br /> Donc tout ce qui se dit sur internet, tous les chaneling, sans vouloir insulter personne en particulier, on est jamais sur si ces contacts viennent de l'astral ou d'Êtres de Lumière véritables.<br /> C'est pourquoi il faut se fier a son Soi intérieur.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite a tous une Bonne Année 2012<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Merci pour ta visite chère RAchel, contente de te retrouver<br /> Tes questions sont légitimes et sages, je ne vais pas te donner de réponses, si ce n'est que, comme il en a été souvent question, tu as raison de dire que c'est avec ton coeur que tu<br /> sauras ce qui te touche! Toi seule peut avoir les réponses, rappelle toi le discernement, affectueusement, AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut et merci à patricia et toi anne marie pour vos réponses en ce qui concerne patmos, son humour sava un moment, mais après sa devient lourd surtout lorsque il s'adresse à moi comme à chaque<br /> fois que je pose une question, enfin breff...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à bientôt :)<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir mes chers amis,<br /> <br /> <br /> Votre réponse à Ale, mon cher Jean de Patmos, me fait bien rire !<br /> <br /> <br /> Ale, je comprend toutes ces questions que vous vous posez, mais l'on sait, grâce à la transmission des "40 messages", reçus par Anne-Marie, de notre grand frère JESUS, QUE TOUT EST DIT et que si<br /> l'on prend la peine de les relire avec le coeur, cetainement on y trouve la solution ?<br /> <br /> <br /> Dans l'onglet "ANNE778" conçu par notre ami Jean dans la colonne de gauche, on peut retrouver tous les messages ainsi que les "mots clés" qui sont bien utiles !<br /> <br /> <br /> A mon humble avis, l'Avenir de la TERRE et donc de TOUT CE QUI Y VIT, sera à notre image, d'où l'importance de nos actes et de nos pensées car nous sommes bien sûr les co-créateurs !<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il se passe, la machine est en route, le monde évolue et nos consciences changent qu'on le veuille ou non !<br /> <br /> <br /> L'important est de vivre chaque jour pleinement comme s'il était le dernier et de continuer à travailler sur nous-même afin de transformer notre Vie !<br /> <br /> <br /> Que la Paix du coeur et de l'Ame vous accompagne !!!<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Quelle belle réponse ma chère Pat, toujours pleine de sagesse, et combien je t'en suis reconnaissante et t'en remercie!<br />   Oui , tout a été dit et redit dans les messages, sauf que je péfère que les "40 messages" ne soient pas la référence car reçus dans un contexte différent, mais il y en a tant<br /> d'autres qui ont suivi, oui nous créons notre réalité d'où le bien fait à notre terre quand nous nous réunissons pour lui envoyer notre amour, de quelle que façon que ce soit, oui l'important est<br /> que nos pensées ne soient pas la peur de ce qui pourrait arriver de pire, ou les questions sur le quand ou le comment, mais au contraire, qu'elles soient remplies d' amour pour tout ce qui<br /> vit, et de lumière, à chaque instant!<br />    Chassons le négatif dès qu'il arrive, car il deviendra notre façon de vivre, efforçons nous de le remplacer de suite par quelque chose de beau, un souvenir, un beau paysage,<br /> une pensée d'amour pour ceux qui nous sont chers, c'est ainsi que nous devons travailler sur nous comme tu le dis si bien ma chère amie.<br />     J'espère que notre ami Ale va enfin comprendre , et oui Jean a de l'humour, qu'il aime partager ici, c'est sa façon d'être et de vivre, il faut aussi l'accepter et ne<br /> pas prendre au 1er degré et te sentir agressé, ceci pour Ale!<br />    Lis bien ce que notre chère Pat t'a répondu, elle est là depuis toujours et n'a jamais quitté le chemin qu'elle a choisi depuis toutes ces années, tu peux lui faire<br /> confiance!<br />    Quant aux dates, tu sais qu'il ne peut y en avoir ! Notre avenir sera celui que nous aurons choisi par la force de nos pensées.<br />    Alors quel que soit ton quotidien, tes questions, il faut vivre avec du mieux que tu peux, tu as toutes les réponses dans les messages, ici ou sur d'autres blogs choisis, et merci<br /> Pat pour parler du blog que notre ami Jean a refait avec des mots clés bien utiles.<br />      Bien affectueusement à tous, et merci de vos commentaires et visites, belle soirée AMArie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ale, le seigneur a dit qu'il donnerait les dates des trois jours en même temps que les n° gaganants du Loto, et que ce serait le Professeur Choron qui serait son porte -parole! La vérité<br /> si je mens!<br />
Répondre
P
<br /> Merci bertrand, je ne fais pas vraiment de recherche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me laisse simplement guider.<br /> <br /> <br /> ____________________________<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean, l'abus d'alcool est nocif pour la santé, y compris la santé mentale ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous croyez que le seigneur révelera une date qui concerne les trois jours dans les prochains mois ou il n'y aura jamais de réveletion et sa ce fera au moment venue ?<br />
Répondre
J
<br /> Le professeur Choron! What else!<br />
Répondre
B
<br /> Patricia<br /> <br /> <br /> Reste à savoir qui va nous avertir du message avec la bonne date et la plus crédible.<br /> <br /> <br /> Bertrand,<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à vous tous,<br /> <br /> <br /> Philippe je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de me dire sur tous le paragraphe<br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai été surpris de sa déclaration mais j'ai tous simplement voulu faire remarquer<br /> <br /> <br /> une observation dans sa déclaration. Tu n'étais pas visée du tout et même je tiens à te remercier pour tout le travail que tu accomplis pour tous  soit par tes  commentaires et<br /> aussi par tes recherches sur d'autre site que tu nous fais partager avec faciliter.<br /> <br /> <br /> Passer une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bertrand<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir mes amis,<br /> <br /> <br /> Pour nous rappeler ce que nous dit JESUS dans son message au sujet des trois jours de nuit le 2 juin 2008 :<br /> <br /> <br /> Et souvenez-vous des 3 jours de nuit qui sont une probabilité de plus en plus proche ! Plus les mois passent et plus cette probabilité se<br /> rapproche de vous.       Comme celle de séismes aussi, mais qui n’auront rien à voir avec ce qui s’est passé en Chine, et vous savez pourquoi.<br /> <br />              Mais je vous le dis, ne craignez point, vous qui lisez mes Paroles, ces catastrophes annoncées, elles ne<br /> seront qu’une infime partie de ce que votre Mère Gaia peut manifester, et toujours, oui, toujours, vous serez avertis suffisamment tôt pour vous mettre à l’abri.<br />        Et quand vous serez avertis, à vous de faire de même autour de vous, de transmettre ces alertes à vos proches, à vos voisins, qu’ils vous<br /> entendent ou vous prennent pour des  illuminés, peu importe !<br /> <br /> <br />        Vous aurez fait ce que j’attends de vous, et libre à chacun de faire ce qu’il veut de ces<br /> informations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées chaleureuses,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
P
<br /> Bertrand,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma principale motivation, en relayant cette vidéo, était de signaler qu'une personne proche des milieux officiels (et donc au courant d'un certain nombre de choses),<br /> osait dire publiquement des choses qui pour le commun des mortels relèvent du "bizarre".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette femme (peu importe qu'elle soit princesse, je n'ai pas de vénération particulière pour les titres) a osé proclamer publiquement des vérités personnelles sur<br /> son cheminement spirituel intime, et d'autres qui nous concernent tous et en sont le prolongement.<br /> <br /> <br /> Ce faisant, elle s'est probablement mis à dos une partie de son milieu social : la famille impériale au japon a encore une "aura" particulière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la date des 3 jours de nuit, en effet moi aussi j'ai eu une réticence.<br /> <br /> <br /> On nous a maintes fois mis en garde contre les dates précises.<br /> <br /> <br /> D'autre part, Elisabeth-Luce m'a aussi signalé par mail que les endroits des refuges souterrains construits par certains gouvernements ne correspondent pas à ce<br /> qu'elle connait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci dit je pense que ce genre de déclaration est nouveau et important, et méritait d'être diffusé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à vous tous,<br /> <br /> <br /> Pour le message de la princesse, personne même si c'est une princesse ne peut donner de date pour un avènement à venir, Je crois que le Christ nous là assez répéter, alors faites attention.<br /> <br /> <br /> Bertrand,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous.<br />
Répondre
P
<br /> Merci Philippe pour cette magnifique annonce de la princesse du Japon  "Kaoru Nakamaru". <br /> <br /> <br /> Pour ceux et celles qui ne comprennent pas bien l'anglais, un résumé de son interview en français est écrit au-dessus de la fenêtre vidéo dans le sîte "Ecole des Anges". De toutes façons, j'ai<br /> découvert en écoutant avec attention plusieurs de ses entretiens en anglais, qu'ils étaient déjà traduits en espagnol donc pourquoi pas bientôt en français ?<br /> <br /> <br /> Cette femme nous raconte son expérience personnelle. En 1996, elle découvre l'Eveil, l'ouverture du troisième oeil ou une grande ouverture spirituelle qui l'amène à communiquer avec les entités<br /> extraterrestres mais également avec des Etres, hautement évolués, à l'intérieur de la Terre ...<br /> <br /> <br /> Elle nous parle aussi des trois jours d'obscurité pour décembre 2012, et l'importance de se purifier physiquement et spirituellement pour cette transition dans la cinquième dimension (saut<br /> quantique ou changement de conscience) ? ...<br /> <br /> <br /> Enfin cette magnifique personne nous rappelle que nous sommes tous unis par l'étincelle divine dans notre coeur, si nous savons le reconnaître, et que l'important est d'élever notre conscience<br /> tous ensemble vers cette Unité !<br /> <br /> <br /> Notre esprit ou notre Essence divine est immortelle et Eternelle ....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous, que la Paix demeure dans vos esprits et dans vos coeurs !!!<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir mes amis,<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous tous et pour répondre à l'invitation d'Anne-Marie pour la pleine lune de ce soir, mes intentions sont les mêmes pour une année pleine de promesses et de paix, et<br /> surtout la prochaine révélation tant attendue !<br /> <br /> <br /> Mille pensées positives pour notre Avenir et nos amis d'ici et d'ailleurs peu importe !<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la video philippe, dommage quel ne soit pas traduite en français, je n'y comprend strictement rien lol, elle doit être intéressante la vidéo :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Philippe O<br /> <br /> <br /> J'ai visionné le message de la princesse du Japon , je trouve dommage de ne pas être bilingue, je n'ai pas tout compris.<br /> <br /> <br /> Je serai avec vous pour la pleine lune,bonne nuit.<br />
Répondre
P
<br /> C'est mieux avec le lien ...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.ecoledesanges.com/article-annonce-choc-de-la-princesse-du-japon-sur-2012-96624357.html<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà un étonnant message de la princesse du Japon où elle évoque les 3 jours de nuit, les intraterrestres et bien d'autres sujets (en anglais).<br /> <br /> <br /> Très positif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour à tous et très Bonne Année pleine de Joies et d'Amour.<br /> <br /> <br /> Je passe partager avec vous quelque chose que j'ai reçu en rêve courant 2010 (je ne me souviens plus de la date exacte) et dont je me suis souvenue cette nuit. Donc courant 2010, à un moment dans<br /> mon rêve, j'ai entendu des bruits dans ma tête comme lorsque l'on cherche la bonne fréquence radio et, quelqu'un m'a dit en anglais "qu'Ils se cachaient derrière le soleil" ("We are hiding behind<br /> the sun"). Pourquoi en anglais je ne sais pas, peut être pour mieux attirer mon attention.<br /> <br /> <br /> Et entre février et mars 2011, j'ai eu la surprise de lire le message de Monique Mathieu "Le deuxième soleil" (message numéro 564) où elle dit voir ce nouveau soleil derrière l'actuel ainsi que<br /> de grandes sphères de Lumière.<br /> <br /> <br /> Cette "preuve" personnelle m'avait fait beaucoup de bien et m'a donné de l'espoir alors j'espère que cela pourra également vous apporter de l'espoir.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci Ale pour ton commentaire,<br /> <br /> <br /> Moi en tout cas je n'ai pas peur, je me réjouis que tout ça arrive et hate que la divulgation soit faite .Une immense joir m'envahie rien qu'a savoir qu'ils sont là,et hate que ce monde change.Je<br /> n'ai que 25 ans et je pense pas qu'il y en a beaucoup qui pense comme moi à mon âge.<br /> <br /> <br /> Depuis l'âge de 7 ans que je me passionne aux ovnis,à la médiumnité, j'ai des dons de médium que je dévelloppe actuellement.<br /> <br /> <br /> J'aimerai vous faire part d'une vision que j'ai eu il y a 3 jours . je voyais des nuages , ciel bleu magnifique , et des serpes de druide sont sortie des nuages à la verticale tombant sur terre ,<br /> il y en avait pleins.<br /> <br /> <br /> Mais que veux dire cette vision , je n'arrive pas à décrypté ce symbole.Pourquoi des serpes descendent du ciel . cela veux bien dire quelques choses.<br /> <br /> <br /> Et cette fois ci en rêve , j'étais dans le salon de mes parents et là des chutes de météorites détruisant tout autour de la maison, je me suis réveillé en sursaut .<br /> <br /> <br /> Voilà .<br /> <br /> <br /> Je vous souhaitent un bon week-end à tous .<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Et pour les questions que tu te poses sur ce que tu as vu et vécu, (merci d'ailleurs de le raconter ici), je pense que les réponses te seront données de la même façon, que ce soit<br /> en rêve, en vision ou dans ta vie, sois seulement attentif!<br />    Merci encore et belle journée, AMarie<br /> <br /> <br />    Comme je souhaite laisser le message du Commandeur bien visible, je ne veux pas mettre de mot particulier, mais  j'ai eu la chance d'apercevoir la lune presque pleine il<br /> y a 2 soirs, elle le sera demain si mon calendrier ne se trompe pas, et, en ce mois de janvier de cette nouvelle année tant attendue, ou tant redoutée par certains, pour ceux qui le désirent,<br /> pourquoi ne pas se retrouver unis par le coeur pour quelques minutes données à notre terre?<br />      Je serai au rendez vous habituel à 22h demain soir, et je souhaite que cette année nous soit sereine, et que nous la vivions sans peurs inutiles, mais dans l'amour<br /> pour tout ce qui vit autour de nous, belle fin de journée à tous, Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir ma Belle Famille d'âmes et de coeur !<br /> <br /> <br /> A l'aube de cette nouvelle année 2012, que je vous souhaite remplie d'amour et de paix, mes voeux les plus chers<br /> sont de voir se réaliser ce pour quoi nous sommes venus dans ce monde :<br /> <br /> <br /> Ce qui, pour vous est illusion aujourd'hui sera réalité demain parce que vous aurez totalement changé de perceptions, de plan de conscience et de<br /> fréquence vibratoire ».<br /> <br /> <br /> Même si celà semble être de la science-fiction, c'est exactement ce que Monique Mathieu<br /> nous transmet dans son message concernant "les sons", et  dont nous suggère de lire précemment Sébastien (Merci pour cette information)...<br /> <br /> <br /> Alors tjrs et encore, prions notre Père/Mère pour que l'Espoir ne soit pas vain et que<br /> notre courage et notre persévérance soit à la haureur de ce grand Evenement qu'est l'ASCENISON !<br /> <br /> <br /> Mille pensées<br /> d'affection et de fidèlité à vous tous et aussi à Luce et Anna pour qui je garde une reconnaissance indéfectible pour être à l'origine de notre Evei!<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE A VOUS TOUS Et TOUTES !!!!<br /> <br /> <br /> PAt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Sebastien, effectivement ces bruits ce font de plus en plus nombreux dans le monde, j'en avais parler mais sans réponse et si ce sont réellement des vaisseaux, la fin de ce monde est proche !<br /> quoi qu'il en soit, il ne faut pas en avoir peur !<br />
Répondre
J
<br /> re-coucou ma douce Anne-Marie :<br /> <br /> <br /> oui ses éxacte se que tu dit. et pensée a Elisabeth/luce avec tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> julieyye<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous ,<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si j'ai déjà reconter ce qui suit .<br /> <br /> <br /> En Aout dernier , plusieurs bruits mystérieux se font entendre dans le monde.<br /> <br /> <br /> voici une vidéo tourné dans la ville de KIEV en Ukraine .<br /> <br /> <br /> Voici la vidéo  : http://www.youtube.com/watch?v=2mSRVs7HCDo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et en lisant un message reçu par channeling par Monique mathieu , ce serait des vaisseaux qui se positionnerai sur les villes. Ce bruit serait du à leur vibration qui sont encore en 4ème<br /> dimension<br /> <br /> <br /> Voici le Message : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_bruits_insolites_EeC.php<br /> <br /> <br /> Donc les vaisseaux sont déjà au dessus des villes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> BONJOUR A VOUS TOUTES ET A TOUS ...et que mon être et t'enveloppe de ma lumière Anne-Marie...<br /> <br /> <br /> Namasté bien aimé grand frère Commandeur Ashtar......<br /> <br /> <br /> sa ma remplie mon coeur de joie de lire votre message de lumière, écouton notre coeur et le divin ...je vous envoie tout mon amour a vous et tout vos allier des vaisseaux intergalactique qui<br /> sont autour de la terre.....<br /> <br /> <br /> juliette<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Merci à toi ma chère Juliette, je suis touchée, mais il faut associer à tes pensées notre amie Luce/Elisabeth qui avait choisi ce message pour vous, comme tu as pu le lire dans le mot qui<br /> le précède, belle journée, bisous AMarie<br /> <br /> <br /> <br />

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.