PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 07:38


bouquet roses de cerise
Pour lire les commentaires
Cliquer sur le titre du texte, puis aller en bas du texte

 
Le 27 mai 2014

BONNE FETE A TOUTES LES MERES DE TOUS LES REGNES

Bonjour à tous et à toutes, et bonne fête aux mamans, y compris à toutes les mères-planètes, dont bien évidemment notre chère Gaïa. Voilà ce que j'écrivais le 29 mai 2010. Déja quatre années!


Aujourd'hui, deux jours après la fête "officielle" de l'an 2014, je ne peux que renouveler mes voeux en honorant également notre Mère Divine si dignement représentée par notre chère Marie la Grande, Marie la Douce, mère d'un fils de Dieu qui s'est fait Homme parmi ses frères et soeurs. Marie la Virginale, elle fut appelée également.

C'est pourquoi, en ce jour, Marie souhaite honorer toutes les femmes, qu'elles soient mères physiques ou mères spirituelles, qu'elles soient déjà mères ou non, qu'elles soient mères ou qu'elles ne le soient jamais en ce monde terrestre, car une femme est bien au-delà de la maternité physique. Car une mère est bien au-delà de la maternité 3D. Comme la Virginité est bien au-delà de la virginité physique.

Aujourd'hui, notre Mère Marie souhaite honorer le ventre de chaque femme, lieu sacré de toutes les créations physiques et spirituelles, parce qu'elle souhaite nous rappeler que la Nouvelle Terre ne peut naître et être, en premier et avant toute manifestation extérieure, qu'en le creuset réceptacle du Coeur Sacré que représente le ventre sacré du Féminin Sacré, porté par chaque femme en son ventre.

La Nouvelle Terre ne peut naître extérieurement sans sa naissance intérieure première au sein du féminin du couple intérieur.


Pour ne pas trahir, par trop de mes interprétations, ce que je reçus à ce sujet, je vous invite à lire ces textes:

Femme de la terre, lève-toi et marche sur ton chemin

La conscience du ventre

Les voies de la petite voix

Bien évidemment, ne cessons pas d'honorer notre Mère Terre qui accepta de nous recevoir en elle, en son propre ventre, et qui aujourd'hui encore nous soutient pour que nous grandissions avec elle.

C'est ainsi que je n'oublie pas ce si beau texte de Jésus du 24 mai 2007 (reçu par Anne-Marie C) qui nous invite chaque jour, malgré les événements annoncés et qui continueront d'arriver jusqu'à nous, d'aimer notre si chère grande mère d'accueil et de vivre chaque moment présent comme le plus beau des cadeaux.

Parce que tous ces événements visibles et invisibles ne sont pas non plus sans effets visibles ou invisibles sur notre planète bleue.

Elisabeth/Luce de La Vie Providence
Pour Anne-Marie C



bouquet roses de cerise

MESSAGE DE JESUS DU 24 MAI 2007

       Mes bien aimés, en cette soirée douce dans le pays où je suis, l’heure ne doit pas être à la mélancolie, ni à la peur, ni à l’angoisse.

     Vous tous qui attendez Ma Parole, je vous le dis ce soir, soyez heureux le plus possible dans l’instant présent qui vous est donné à vivre !


    
Ne perdez pas votre temps dans de vaines rancœurs qui vous rongent sans atteindre vos ennemis qui les ignorent, ne craignez pas l’avenir, même si de partout parviennent des messages redoutables et se produisent des évènements dramatiques comme séismes, inondations ou sècheresses catastrophiques, et j’oublie les guerres, les attentats quotidiens en Irak, et le Liban à nouveau menacé, et tant d’autres conflits encore, le Darfour et les guerres fratricides et la maladie, la famine et la mort. Mais là, de grands personnages célèbres se sont  mobilisés pour venir en aide à cette région longtemps abandonnée et ignorée de tous !

         Oui je vous le dis, vivez l’instant présent, la seconde, la minute qui vous est donnée, intensément et oubliez ce qui attend la planète et l’humanité dont vous faites partie !


     Ce qui doit se produire arrivera bien assez tôt si vous devez être concernés, et il ne sert à rien de pleurer sur quelque chose qui est loin encore et dont vous ignorez tout.

         Vivez pour ceux qui vous entourent et qui vous aiment et que vous aimez, vivez pour la planète et tout ce qu’elle porte, vivez pour vous aussi, ne vous oubliez pas !
     Dans le fond de vos cœurs, l’étincelle Divine s’est rallumée, et vivre le moment présent, c’est vous mettre en harmonie avec le Divin en vous, c’est vous retrouver, ouvrir vos cœurs en sachant dire merci pour ce qui vous est donné !
         Merci pour la beauté de votre terre à bout de souffle, et dont, enfin on daigne s’occuper, merci pour être entourés d’amour pour ceux qui le sont, et pour ceux qui sont seuls, merci pour être entourés de tout ce qui vit et respire, pour la flore et la faune, pour ce que la solitude peut vous apporter de liberté et de  moments rien qu’à vous !


     Vous n’êtes jamais seuls, je vous le dis, toujours vous entourent vos Guides et vos défunts qui vous ont aimés et veillent sur vous.

 
         D’ailleurs, vous savez que la solitude est relative, car vous pouvez en ressentir les affres au milieu de la foule ou parmi les vôtres !
     Aussi, ne pleurez pas sur cette solitude, car pour beaucoup d’entre vous, elle peut vous apporter plus de richesse et de qualité de vie que dans une famille où personne ne s’intéresse à vous.

         Oui, en cette soirée, oubliez pour quelque temps, le temps de lire Ma Parole, tout ce qui a été dit et redit de partout, tout ce que j’ai annoncé des pires scénarios concernant l’avenir de votre terre.


     Car ce qui devra arriver se produira inéluctablement ; la planète est à bout de souffle, mais reçoit de plus en plus de pensées d’amour, et ces pensées la renforcent considérablement !
     Elle a, certes, atteint son point de non-retour, et devra subir sa révolution naturelle pour se reconstruire, mais tout cet amour et toute la sollicitude qui l’entourent dans tous les pays sont en train de l’apaiser.

 
         De plus, elle devra subir son ascension vers sa cinquième dimension, mais en douceur, de façon à peine perceptible, comme pour chacun d’entre vous qui l’accompagnerez !


     Un changement subtil, un quelque chose de différent, cela grâce à tous ceux dont le cœur s’ouvre et qui sont de plus en plus nombreux de par le monde, grâce à cet éveil en train de se produire doucement ! De cela vous devriez être conscients chaque jour et le ressentir au plus profond de vous.

         Certes, catastrophes il y aura, votre atmosphère polluée ne va pas retrouver sa pureté, et le prix à payer sera lourd pour tout ce mal dont tous, vous êtes responsables, vous et vos gouvernements qui n’ont pas su entendre les avertissements des sages il y a quelques décennies !
     Rien n’empêchera votre Mère Gaia de se renouveler, ses plaques sont sans cesse en mouvements, et un gros séisme a eu lieu dernièrement dans la région de l’Indonésie à nouveau, et ne vous ai-je pas dit que ces régions seront toujours les plus frappées, et vous en connaissez les raisons !
        Des prophéties vous annoncent, comme Moi -même, ces jours sans voir le soleil, et des causes multiples pourraient vous plonger dans ce noir ! Un simple raisonnement vous donnera ces causes !

         Mais dans les années à venir, il va falloir compter avec tout cet amour que reçoit votre Mère Gaia, avec la présence de nos amis qui sont omniprésents pour veiller sur vous et sur Gaia, et multiplient les rencontres comme vous l’a dit le Commandeur, et comme le relatent certains de vos sites favoris où vous ne manquez pas d’aller chercher les dernières nouvelles et de faire des comparaisons entre les paroles vraies ou fausses qui vous y sont transmises.

     Mais aujourd’hui je le sais, vous commencez à savoir dénouer le vrai du faux, le possible de l’impossible, vos cœurs ouverts au Divin en vous, vous permettent de faire preuve d’un grand discernement et le plus dur est de mettre en pratique ce discernement face à l’énormité d’informations que vous avez la possibilité de trouver sur votre internet !
     Car, quel moyen de transmissions phénoménal qui a réduit votre terre déjà petite à un grain de sable sur une plage ! Tout vous est offert en quelques minutes, et vous-mêmes communiquez avec l’autre bout de votre terre comme avec votre voisin !

       Bien sûr que je sais ces choses là, pour répondre à l’un d’entre vous qui se demandait si je m’intéressais à ce qui se passe sur votre net.
     Ceci étant pour moi, pour les Grands Maîtres, pour tous les médiums, pour mes Anges et Archanges le moyen le plus rapide de transmettre Ma Parole !
    Bien sûr que je sais comment vous tous utilisez ce moyen fabuleux de communication, bien sûr que je vous connais tous, que je sais qui pense quoi, qui doute et qui a cette Foi profonde en Ma Parole qui est celle du Père.
     Je sais qui cherche à nuire et qui est porteur d’amour, je sais les rivalités entre cette multitude de sites qui veulent à tout prix s’approprier Ma Parole !

     Je connais les vrais et les faux médiums, je sais à qui les Grands Maîtres ont accordé leur confiance et leur appui !

         Il y aurait tant à dire encore de ce que le progrès vous a apporté, au moment où il devenait urgent de pouvoir communiquer le plus rapidement possible. Je vous le dis, même cela n’est pas dû au hasard, sachez le !
     Tout a été voulu et tout fait partie du plan de Dieu ! Car aucune information, bonne ou mauvaise n’échappe à ce moyen prodigieux. Le moment était le bon.
     Même si une immense partie de la planète ne bénéficie pas de ce moyen, l’autre partie suffit à faire passer les informations qui sont relayées, croyez le, pour ceux qui sont en manque de moyens, par d’autres façons !

         D’ailleurs, rien ne devrait vous surprendre ; il y a un peu plus d’un de vos siècles, vos défunts se manifestaient en frappant les tables de ceux qui les appelaient, aujourd’hui, ils utilisent pour se faire entendre, les nouveaux moyens technologiques que votre progrès a mis à leur disposition.
     Eux aussi se sont adaptés et n’hésitent pas à utiliser vos ordinateurs ou vos télévisions pour apparaître ou transmettre des messages.
         Aussi je vous le dis, ne soyez plus surpris de me voir m’intéresser à ce qui se transmet en Mon Nom sur tous vos sites ! De même, le Commandeur a aujourd’hui choisi ce moyen de communiquer avec vous, alors qu’il y a plus d’un demi de vos siècles, ses premiers messages étaient transmis directement à un médium.

        Si ces moyens n’arrivaient pas au bon moment, comment aurais-je pu vous alerter de ce qui attend l’humanité et la planète dans les années à venir ? Comment les visions de mes médiums vous parviendraient-elles rapidement pour vous avertir des catastrophes annoncées ?

         Bien sûr, chaque progrès a aussi son revers, et il est de taille pour l’avenir de l’humanité !
     Car vous êtes soumis à la fée électricité et à de simples câbles qui peuvent être brisés dans des tempêtes ou des séismes. Vous avez déjà vécu cela comme un retour à l’âge de pierre !
     Aussi, quand je vous disais de vivre pleinement l’instant présent, là non plus Ma Parole n’était pas vaine.
         Vous devez être conscients qu'à tout moment, dans quelque lieu que ce soit, chez vous comme de l’autre côté de votre petite terre, ce merveilleux moyen de communication qui vous a été offert peut défaillir, faute d’électricité ou pour cause de câbles sectionnés par des séismes sous-marins, ou par défaillance de vos satellites.
     Ce progrès a son revers, oui, ne perdez jamais de vue que ce qui vous est donné aujourd’hui peut être repris à tout moment par quelques révoltes de votre Mère Gaia, quelques phénomènes naturels catastrophiques !

         Je vous le dis, rien n’est jamais acquis de ce que vous possédez, vite vous oubliez la fragilité de tout, le matériel comme les sentiments.
     A trop vous investir dans le matériel, vous oubliez combien dure pourrait être la chute et la rupture de toutes liaisons sur la planète !
         De même, n’oubliez pas que les sentiments que vous portez à ceux qui vous sont  chers et qu’ils vous portent en retour ne sont jamais acquis,
et méritent d’être sans cesse alimentés, entourés, répétés, montrés par de simples petits gestes !
     Nul ne vous appartient, chaque individu est unique, enfant de Dieu, comme vous êtes uniques et enfants de Dieu aussi.
         L’amour et l’amitié sont des cadeaux merveilleux qui vous sont faits et doivent être entretenus avec le respect qui leur est dû, de la même façon que tous les progrès qui vous ont été donnés et qui peuvent être perdus en quelques minutes !
        N’oubliez jamais que ces sentiments mal entretenus se faneront si votre cœur ne sait pas les entourer.

         Je vous le dis mes bien aimés, l’heure n’est pas à la mélancolie, l’heure est à trouver le Divin en vous et à vous connecter à lui pour ne plus faire qu’Un avec !
     A chasser le négatif de vos pensées, quoiqu’il arrive, à envoyer des pensées d’amour à votre Mère Gaia, à ceux qui vous sont chers, à ceux que vous avez choisis pour diriger votre pays, sachant qu’ils sont guidés par les hommes de Dieu, et surtout, à ne pas oublier vos ennemis dans ces pensées !
         Je vous l’ai dit et vous le redis, seul le pardon peut vous apporter la paix de l’âme et de l’esprit et vous sera rendu au centuple.

     Je ne vous dis pas de tendre l’autre joue, mais seulement d’envoyer à ceux qui vous ont fait du mal croyez vous, tout l’amour dont vous êtes capables. Votre ennemi n’en saura rien, mais de belles choses vous reviendront !
     La rancœur, la haine ne sont point des sentiments recevables et ils ne blessent que vous, moralement et physiquement. Le seul véritable sentiment que j’attends de vous est l’amour pour vous et pour tout ce qui vous entoure !
         Pour vous d’abord, car si vous avez un jour perdu l’estime de votre être, c’est l’enfant de Dieu que vous avez renié, ne l’oubliez jamais et commencez par retrouver cet enfant Divin en vous, et à l’aimer comme le Père vous aime et vous aimera jusqu’à la fin des temps, de toute éternité.
     Il vous a créés à Son Image et nul ne doit se sous estimer ! Tous êtes uniques, et tous êtes UNS avec le Père.
N’oubliez jamais ceci, je vous le dis, et comme le Père vous pardonne, apprenez le pardon !
         Sachez que nul n’est à l’abri de commettre des fautes, vous êtes en cette incarnation pour apprendre et progresser, sinon vous seriez déjà avec moi près de Mon Père !
     Aussi, compassion, empathie et pardon sont des valeurs morales auxquelles le Père tient par-dessus tout, quoiqu’il vous ait été donné de vivre, et quoique l’avenir vous réserve.

 

         Car les temps sont venus des grands changements, et c’est maintenant que se révèleront les vraies personnalités de chacun d’entre vous. Dans l’adversité et non dans le bonheur, là, l’être que vous êtes montre son vrai visage. Ceci est d’une telle banalité que vous ne pouvez l’ignorer !
         Et l’adversité, vous allez la découvrir dans un futur proche, dans vos pays, chez vos dirigeants, dans les heurts qui ne manqueront pas de se produire, puis dans certaines catastrophes si celles ci devaient se produire !

     Là, vous aurez toutes les occasions de vous surpasser ou de fuir lâchement.

         Oui, des épreuves vous attendent dans les années à venir, malgré l’ascension de votre Mère Gaia, malgré l’amour dont elle commence à se sentir entourée.
     Où que vous soyez, vous serez tôt ou tard confrontés non seulement aux évènements, mais surtout à vous-mêmes, à ce que vous êtes réellement, et non l’image que vous montrez aux autres !
         C’est à ce moment là que les grandes vérités se font jour, que ceux que l’on disait lâches ou indifférents se conduisent en héros, ou que ceux qui affichaient leur bravoure haut et fort se comporteront en lâches !!!

 
     Oui je vous le dis, n’oubliez pas que dans les épreuves qui attendent l’humanité entière, l’homme se révèlera tel qu’il est vraiment. Quelle que soient sa vie, son statut social, son pays, où qu’il vive, chaque homme prendra la mesure de ce qu’il vaut pour lui et pour les autres.
         Ainsi en sera t-il, je vous le dis ! Mais vous ne serez pas seuls, nos amis ne manqueront pas à leur mission, comme ils le font en ce moment et depuis des décennies.
     Quelles que soient les épreuves, grandes ou petites, qui vous attendent, ils seront toujours là pour apporter leur aide et leur amour sans faille, car eux ont depuis bien longtemps oublié ce qu’était la rancune !
     Ils savent la vertu du pardon, et c’est de cette façon que se sont ralliés tous ces peuples de la galaxie, si dissemblables parfois, mais unis envers et contre tout pour l’amour de Dieu, en dépit de leurs différences et des conflits qui les ont un jour opposés.


         Aujourd’hui, c’est pour votre Mère Gaia et pour vous, mes bien aimés, qu’ils sont unis et obéissent à mon Père d’un seul cœur, et qu’ils seront là le moment venu pour apporter leur aide et leurs soutiens de toutes natures.

         Il va suffire pour ce soir, gardez en tête l’espoir et l’amour pour vous et pour tout ce qui vit sur votre terre, soyez heureux de l’instant  présent, le seul qui vous appartient encore, ayez-en pleinement conscience !

         Je reviendrai, même si j’ai tardé un peu, car tout a été dit déjà dans les messages que je vous ai transmis par ce channel, et vous êtes maintenant en période d’attente et avez à votre disposition tout ce qui se dit partout en Mon Nom, de vrai ou de faux.
     Votre discernement est suffisamment aiguisé maintenant pour déjouer les impostures, j’ai une grande confiance en vous pour cela !
         Aussi, au fil des évènements, je reviendrai vous parler. Les Grands Maîtres ont sollicité l’aide de ce channel pour communiquer avec vous aussi, et votre confiance devra lui être acquise. Aussi, attendez vous à d’autres rencontres désormais, de même que le Commandeur ne manquera pas de se manifester aussi.

         Soyez bénis, vous qui avez lu Ma Parole, et transmettez là autour de vous à ceux qui ne disposent pas de ces moyens de communication.
        
         Au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint ! Ainsi soit-il.

                            Ecrit par  l’Archange Mikaël, sous les protections habituelles et avec la présence du Grand Maître saint Germain, durée 2h.

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R
http://anne778.over-blog.com/

 

commentaires

G
<br /> Salutation à Toutes et à Tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais où qui sont ? ........Bande de petits polissons !<br /> <br /> <br /> Ils font pas l'école buissonnière puisque c'est vacance je crois maintenant !....<br /> <br /> <br /> Ils ont ascensionnés !<br /> <br /> <br /> Quittés le navire pour aller voir d'autres tropiques (pas ceux de Lévis Strauss !)<br /> <br /> <br /> Voguer sur d'autres flots, dans d'autres réalités - partis dans les Cieux ?..<br /> <br /> <br /> Vibrent à 88 millions unités bovis dans la dimension parallèle !<br /> <br /> <br />  Oh Great !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, nous vous espérons bien, toutes et tous, vibrant un max tels les pulsars d'une étoile !<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, et bien je vous annonce un miracle: "moi qui n'aime pas lire, je dévore "Les Lettres du Christ" - la 5ième<br /> m'éclate (elle est géniale).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je savais Michaël Jakson, initié... Laura Marie (belle pléiadienne et boosteuse de consciences) a mis sur son site une courte vidéo de lui : LIEN  de 5 minutes & 9 secondes:  Mickaël JACKSON, supplie l'Humanité de se<br /> REVEILLER !<br /> <br /> <br /> Pour ma part,  je persiste dans ma mission de contaminer par la Joie et le Rire tous êtres qui m'approchent !<br /> <br /> <br /> Bad news et réalités trafiquées, tronquées, falsifiées, transformées....bref, l'histoire pour le Bac, l'ai buchée la veille (le pendule avait trouvé les 3 sujets) -  l'histoire m'a toujours<br /> donnait du fil à retordre (mon cerveau ne voulait pas s'encombrer de choses qui sonnent faux !.) - mon fonctionnement est simple: quand ça sonne faux, y'a rien à faire, ça rendre pas - c'est<br /> comme les fausses notes en musique, cela me fait bondir quand c'est dissonant - si ça sonne faux, je passe, ne m'attarde pas !... cela est autant de temps de gagner pour faire autre chose<br /> !..(faut que ça fasse écho - je fonctionne un peu comme un dauphin et nous sommes de + en +,  amenés à fonctionner ainsi:  cet attribut fait partie du kit (kit du 6 ième sens) - on<br /> commence à bien être rôdés et cela permet de belles syntonies, et de + en + de synchronicités aussi !... On surfe de + en + sur la vague de l'authenticité, tout en s'épurant. Comme il devient<br /> facile alors de vibrer et de pulser encore plus !... La dernière éruption solaire (celle du 10 juin) a permis de booster certains évènements et réajustements matriciels, même si cela a déménagé<br /> et que les biorythmes ont du être recalés chez certains d'entre nous !..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kiss d'Amour et de Lumière & Bonnes Vacances d'été à Tous et à Toutes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je VOUS Aime<br /> <br /> <br /> Gena P toujours ici et là au Service de moi-même, de l'Humanité, donc de l'AMOUR !..(cqfd)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Mon Dieu que ce blog est désert,où êtes vous toutes et tous??.<br /> <br /> <br /> Anne-Marie doit se sentir bien seule!!<br /> <br /> <br /> Salutations à toutes et à tous et une grosse bise à Anne-Marie<br />
Répondre
P
<br /> MERCI Luce et Anne-Marie pour nous redonner à lire ce chaleureux message de notre grand frère bien aimé JESUS !,<br /> <br /> <br /> Je le lis avec autant d'émotions que la première fois mais peut-être avec plus de recul et de sérénité et un coeur plus ouvert je pense ...<br /> <br /> <br /> A toutes et tous je transmet mes pensées les meilleures et ce soir (22h) pleines de guérison et de paix pour notre terre,dans notre coeur et notre esprit aussi, puisque la lune nous honore de sa<br /> plénitude !!!<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
F
<br /> Buongiorno Anna,<br /> <br /> <br /> J'èspère que tu as passer une bonne Fêtes des Mères avec les enfants, et la petite !.<br /> <br /> <br /> ai visto il tempo, e tutto quello che sta succedendo molto strano.<br /> <br /> <br /> ma come si dicce, dopo la pioggia arriva il bel tempo.<br /> <br /> <br /> Buon pomeriggio a te Anna, e alla piccina .<br /> <br /> <br /> François.<br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.