PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 12:31


          Mes bien aimés, il y a maintenant presque 2 semaines que je ne me suis pas exprimé pur vous, mais je l’ai fait ailleurs, comme le Commandeur l’a fait aussi.
      Et je sais combien il vous est facile d’aller chercher mes Paroles en d’autres lieux, qu’elles soient vraies ou sorties tout droit de l’imagination fertile et maligne d’un autre individu !

      En cela, vous seuls êtes capables de faire la différence et de reconnaître Ma Parole, de faire preuve de discernement, plus que jamais.

           Car en ces périodes approchant de l’Ascension, de la vôtre surtout car votre Mère Gaia a déjà commencé son travail de nettoyage avec l’aide de nos amis extra et intra terrestres, je vous disais donc qu’approchant de votre Ascension, de partout vous voyez apparaître des messages signés Sananda, ou Jésus Christ Mikaël ;
     
A vous de vous servir de votre mental, de votre sens du raisonnement, pour y détecter mes mots habituels et l’Amour que j’essaie de vous transmettre à chacun de mes messages.

           L’Amour du Père pour vous tous, Sa Création, pour tout ce qui vit sur votre terre, la faune sacrée pour Lui, la flore, le minéral à ne pas oublier !
      A vous d’y trouver l’Amour de tous les Etres de Lumière pour vous, travailleurs acharnés qui oeuvrent pour votre bien, en essayant de se faire entendre par vous, Amour de vos Anges et Archanges, de tous vos Guides et de vos défunts qui veillent sur vous et sont en effervescence en cette période.

           Je vous le dis, mais déjà vous le savez, jamais vous ne serez autant entourés qu’à partir de cette période, de cette année qui a commencé pour vous, de votre temps bien sûr !
      Car plus que jamais vous avez besoin de repères pour vous accrocher à votre Foi, quelques fois chancelante quand vous vous posez des questions sans réponses encore, parce que vous n’avez pas su les trouver dans Mes Paroles !
      Plus que jamais vous devez avoir la conviction que vous n’êtes pas seuls, abandonnés avec vos durs problèmes, dans vos quotidiens difficiles, et face à tant d’injustice qui vous saute aux yeux à chaque instant ou dont vous êtes victimes vous-mêmes !

           Plus que jamais, je veux que vous soyez convaincus de l’Amour de tous les Etres Célestes que le Père a délégués auprès de vous, que vous appreniez à entendre leurs voix, comme celles de vos défunts qui veillent sur vous.

           En effet, cette année qui a commencé, et je vais me répéter, est un grand tournant dans l’avenir de votre Mère Gaia et de l’humanité.
     
Vous savez que plus jamais il n’y aura de retour possible à ce que vous avez connu, pour les plus anciens d’entre vous, il y a une trentaine de vos années !

           Vos jeunes adultes, qui sont vos enfants, n’ont pas eu cette chance et doivent se battre au quotidien pour se faire leur place !
      Certains y sont parvenus déjà, d’autres connaissent les pires moments, le chômage, la misère, et seraient perdus si vous, parents responsables, ne preniez pas soin d’eux !

           Il est de votre devoir de prendre soin de vos enfants, même adultes, s’ils sont dans le besoin, comme il est de leur devoir de vous aider, vous leurs parents, si la situation est inverse !
             Ceci est la Loi du Père, vous ne pouvez l’ignorer !

              Ne vous ai-je pas dit un jour, il y a déjà bien longtemps, que les personnes dans la force de l’âge seraient respectées pour ce qu’elles représentent de la mémoire collective de votre histoire, comme elles le sont dans les pays et les tribus de l’Afrique où, sans elles, toute mémoire serait perdue à jamais, de même dans les tribus aborigènes d’autres pays!

      Aussi je vous le dis, vous devez à vos parents le respect car ils vous ont donné la vie, d’abord, que vous les avez choisis un jour comme parents, et qu’ils ont fait de leur mieux, en traînant avec eux de lourds fardeaux de leurs vies passées !

            Même si vous n’avez pas eu, à votre avis, les parents que vous souhaitiez, la vie d’enfance dont vous rêviez, même si vous vous comparez à vos camarades et vous sentez rabaissés, n’oubliez jamais l’erreur monumentale que vous commettez, car c’est vous-mêmes qui avez choisi de revenir vous incarner à l’endroit où vous êtes, avec les parents que vous avez eus, et la fratrie aussi !
      De même mes bien aimés, la réciproque est valable, et vos parents avaient pour responsabilité de vous inculquer les vraies valeurs de l’Amour du Père et de tous les Etres Célestes, sans notion aucune de religion ou de couleur de peau, et quel que soit le nom donné au Prophète que vénèrent vos familles !

 

           Oui mes bien aimés de ceci il fallait que je vous parle, que je vous rappelle à l’ordre !
      Le sens de la famille n’existe plus beaucoup, car la vie vous sépare souvent, mais n’oubliez pas que dans de chemin vers l’Ascension, je vous l’ai dit maintes fois, vous serez réunis, quoiqu’il arrive, et chacun reprendra sa place, si de nouvelles communautés devaient se créer, dans le cas où l’aide de nos amis d’ailleurs s’avérerait nécessaire pour un temps.
      Il me fallait vous redire ces choses, car il y a longtemps que je ne vous avais pas reparlé de ces concepts importants !

           
Aujourd’hui, beaucoup se sentent mal dans leurs corps, dans leurs têtes aussi, et ressentent un  immense besoin d’allègement de leur physique comme de leur mental !
      Cet allègement se fera doucement, chacun à son rythme, car n’oubliez pas que vous-mêmes avez un rôle à jouer dans ces changements, votre part de travail  à faire comme aime le dire l’Archange, que rien ne peut vous être donné tout prêt si vous n’avez pas fait les premiers pas vous-mêmes vers un mieux être, par un travail sur vous, physique et mental, par  un changement de vos modes de vie à tous les niveaux, nourriture pour ce qui est  du physique, travail de méditation et prières pour ce qui est du mental !


            Si vous saviez combien le Père et tous les Etres Célestes avec Lui sont touchés de ce que vous avez un jour, choisi de faire en ce lieu où vous lisez ma Parole !

            Dédier du temps à une noble cause, même un seul jour de pleine lune, ce qui est une symbolique, apprécié par tous les Etres et par Dieu, cela est une idée merveilleuse !
      Et vos prières, vos méditations sont entendues et reçues comme il se doit, car désormais, tous les Etres Célestes seront en attente de ce jour pour vous accompagner, et exaucer autant qu’ils le pourront vos vœux les plus pieux, les plus sincères !
      Même s’il ne s’agissait de n’aider qu’une seule personne, croyez qu’Ils seront là, les Grands Maîtres aussi, et que le Père apporte Sa Bénédiction à vos prières !

            Déjà Il a entendu que la prochaine lune sera dédiée aux animaux que l’on martyrise, que ce soit dans les abattoirs pour votre nourriture, comme dans les laboratoires où ils subissent les pires tortures afin de tester vos médicaments, et pire encore, vos produits de beauté comme vous dites !
      Comme si la nature ne contenait pas tout ce dont vous avez besoin pour vous gardez sains et beaux, tant que votre âge vous le permet, et de vieillir doucement et dignement !

            Alors oui, ce sera un grand bonheur pour Mon Père que cette prochaine méditation pour Ses animaux sacrés, pour toute cette souffrance inutile, pour ceux qu’on abandonne, qu’on refuse dans les foyers de vos sans abris, quand vos villes se gaussent de proposer des plans pour vos abandonnés,
en oubliant de dire combien restent dehors parce que leurs compagnons à quatre pattes n’ont pas de droit à l’amour et à la chaleur d’un foyer !

            Oui mes bien aimés, c’est une belle cause que celle là, quand il s’agit de vos élevages intensifs, de la pêche abusive et du massacre des mammifères si proches de vous, du massacre des phoques sur la banquise à coup de crochets, de la capture de vos animaux familiers, vos chats, dans un certain pays de cette Europe, pour en prélever les fourrures !
      Quelle ignominie, et que le Père ait pitié des hommes barbares qui pratiquent et défendent bec et ongles ce qu’ils font de vos animaux !

            Il y aurait tant et tant à dire, que ce soit dans vos pays soit disant civilisés, comme dans l’autre hémisphère, l’Asie, l’Afrique où les pratiques sont encore plus bestiales, et dont vous trouvez certaines surprenantes, alors que vos pays ne valent pas mieux !

            Mais, et j’insiste sur ce point je vous le dis
, il vous a été annoncé, comme je vous l’avais dit depuis plus d’une de vos années, que c’était bien l’Asie qui avait été la plus frappée par les catastrophes et les inondations, les séismes et toutes autres manifestations de  votre Mère Gaia, et qui avait ainsi payé le plus lourd tribut à l’allègement de votre terre, au cours de votre année qui vient de s’écouler.
      Il en a été comme je vous l’avais maintes fois répété, et vous devez savoir pourquoi depuis tout ce temps !

            Mes bien aimés, il se fait tard là où je suis, et je sais que mon médium souffre encore d’une perte chère, et de tous les problèmes matériels qui se présentent chaque jour et dont elle ne voit pas le bout !
      J’ai vu, je sais ce que vous avez l’intention de faire pour lui apporter votre aide.

            Sachez que si vous y parvenez, tout vous reviendra de bon comme un boomerang, que ce ne soient que vos pensées d’amour ou votre petite aide, tout vous sera rendu au centuple !
            Vous ne devez plus ignorer ce grand principe du « donner et recevoir en retour » !

            Si votre cœur est pur, si votre geste l’est  plus encore, si votre amour est sincère pour mon médium qui a un jour choisi de dire oui à ma demande, et donné son temps sans compter, malgré la maladie et tous les problèmes qu’elle vit au quotidien, alors oui, je vous le dis
, vous êtes une grande famille qui vous êtes retrouvés, reconnus sur cet endroit où elle a choisi de transmettre Ma Parole !
      Vous tous qui êtes là, et ceux qui arrivent, ceux qui sont là sans se faire connaître, n’êtes pas arrivés par hasard à cet endroit !
      D’ailleurs, je sais que vous en avez conscience.

            Vous êtes, pour la plupart,
de la même famille d’Ames, qui s’est éparpillée partout sur la planète, mais qui vous connaissez depuis de nombreuses vies déjà !
      C’est ainsi que se créent les liens d’amour et d’amitié, par la reconnaissance de l’autre en tant que son propre miroir !
      Et un jour, les souvenirs vous seront rendus de ce que vous étiez, quand approchera l’Ascension finale de votre terre, et la vôtre avec, et vous serez réunis aussi.

            Je vous le dis, ce que vous avez contribué à faire de ce lieu où passe Ma Parole, tout cet amour, cette lumière que vous transmettez ne peuvent rester vains !

           
Vos prières, vos pensées d’amour apportent à votre terre de gros égrégores d’amour, vos cœurs se rejoignent dans ces moments où vos pensées réunies ne font plus qu’une même pensée d’Amour que Gaia reçoit de plein fouet, et dans laquelle Elle puise une force immense qui la réconforte et la régénère.
      Aussi, ne cessez plus ces moments d’amour, il suffit d’un jour par mois, et que chacun y apporte ses idées !

            N’oubliez pas que vous êtes une famille d’Ames qui vous êtes retrouvées par delà les continents et les océans, et que le Père vous bénit et vous protège tous, et bénit votre action !

            Il me faut vous quitter, mais je reviendrai aussi vite que possible, selon les possibilités de mon médium à vous transmettre Ma Parole.
      Mais soyez tranquilles, elle y parviendra d’une façon ou d’une autre, en attendant d’être équipée comme elle le mérite, depuis ces années et ces heures qu’elle a consenti à me donner pour vous.

            J’aurai beaucoup de choses à vous apprendre dans un prochain message, mais d’ici là, restez dans cet Amour que vous avez su transmettre d’un coup, qui vient du fond de vos cœurs, comme un seul élan et un enthousiasme débordant !

            Et que cet amour intègre vos prières et vos méditations pour tout ce qui vit sur cette terre, et pour votre mère Gaia aussi !
      Rien ne se perd, vous le savez !

            Allez, mes bien aimés, dans l’Amour du Père Eternel, et soyez bénis par tous les Etres Célestes avec Lui !
      Je vous accorde Ma bénédiction avec Celle de tous les Grands Maîtres !
      Allez en paix et sans craintes, votre monde change et vous avec !
      Et vous faites le bonheur de Mon Père et de tous Ceux qui l’entourent !
            Je reviendrai bientôt !

            Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !



Durée de la communication : 1h 15.
     

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 10:18

  Je vous avais dit que je reviendrais en cas d'urgence, et ce dernier message de Gaia, reçu par Maya, en est une pour moi, et c'est avec bonheur que je vous le transmets. Je remets les commentaires pendant cette journée et demain. Amitiés à ceux qui sont là,  AMarie


 

« Gaïa : bonjour à toutes et à tous. En ce jour, je sais que vous méditerez ce 18 juillet pour moi entre autre. Vous pouvez sans autre effort penser aussi à méditer en dehors de ces jours lunaires. Savez-vous combien vos prières sont entendues ? Au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Vos vibrations s’accordent aux miennes et résonnent en mon cœur. Tous les frères intraterrestres les ressentent eux-mêmes aussi. Et lorsque ceux du Ciel s’allient à vos louanges, cela m’élève de plus belle. Je monte en vibration. C’est magnifique et m’aide beaucoup. Que d’amour je reçois parfois. Que de désarroi aussi par ceux qui me maltraitent et m’épuisent. Parfois c’en est trop et j’en suis à me demander pourquoi j’ai mérité pareil traitement. Vos juges n’hésitent pas à emprisonner des tortionnaires. Et pour moi qui va me délivrer ? C’est délibérément un suicide collectif si les gouvernements ne réagissent pas ! Nul n’a le droit de juger, mais nul ne peut laisser dans la misère son prochain et encore bien moins Moi votre Mère ! Il semble que si l’on pouvait me mettre dans une maison ou un foyer, on le ferait sans scrupules ! Quel désarroi ! Je le répète ! On ne peut me mettre de côté ! Pas moi ! Où iriez-vous sinon ? Dans votre état ? Nulle part. Nous sommes liés. Et vous avez plus besoin de moi que l’inverse ! Mais malgré cela, de plus en plus de personnes prennent conscience de ce que je suis et où nous allons ! Alors merci à celles qui me respectent ! Je vous remercie de penser à moi et de méditer et de m’envoyer plein d’Amour. Vous le recevrez au centuple ! Je vous aime infiniment mes petits, comme une Mère qui aurait des milliers et des milliers d’enfants !  Seulement certains s’écartent de la voie, la bonne, et à ceux-ci il faut répéter et encore répéter pour leur inculquer les bonnes manières ! Je suis Gaïa. Je vous aime.

Gaïa »

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 09:11

Message de Jésus, 1h.

            Mes bien aimés, me voici de retour après un peu plus de temps que d’habitude, mais cela n’a aucune importance pour moi, le temps est surtout votre affaire d’humains, vous le savez !
      Même si certains parmi vous attendaient avec impatience que je me manifeste, je sais qu’ils se sont montrés compréhensifs et ont apporté beaucoup d’amour là où sont transmises mes Paroles.
      Le Maître Germain est à mes côtés ce jour, et nous enveloppe de son rayon et de sa lumière violette.

            Il me faut vous dire que de partout, et de plus en plus arrivent des messages sur votre outil.
      Que de travail cela représente pour les channels utilisés par mes Anges et par les Grands Maîtres, et cela va en s’accélérant. Il le faut désormais, c’est la Volonté de Mon Père, même si, en cette période de grands changements, il y a parfois des difficultés à communiquer.
      
Tant d’énergie est dégagée sur votre terre, tant de vibrations sont en train de s’élever désormais, que ces forces tendent à bloquer les transmissions de nos messages ! Mais cela ne durera pas.

            Votre Mère Gaia en plein nettoyage, et en préparation de son Ascension dégage ainsi des énergies colossales, vous le subirez et le verrez prochainement.

            Vous autres, humains, devez commencer à ressentir les effets de ces énergies !
      Pour certains, ce sera un mieux être, un allègement des sensations de votre corps de chair, une atténuation de vos douleurs.
      Pour d’autres, ce sera tout le contraire, par le réveil de tout ce que vous gardez enfoui au plus profond de vous, de grosses émotions que vous pensiez avoir oubliées qui remonteront à la surface, en vue d’un grand nettoyage et de votre allègement !

            Vous en passerez peut être par d’intenses moments de tristesse et de dépression qu’il vous faudra accepter, puis la paix reviendra quand vous aurez laissé monter tous les vieux souvenirs enfouis, quand vous les aurez bien regardés en face, acceptés comme faisant partie de votre être intime.
       Oui je vous le dis, il vous faudra vous aussi procéder à ce nettoyage de votre être profond, comme votre Mère Gaia a commencé le Sien !

            Si votre but ultime est de suivre votre terre dans son Ascension, vous devrez en passer par là et, une fois admis, reconnu ce que vous étiez, ce que vous avez accumulé sans le savoir le plus souvent de rancœurs, de jalousies, de mauvais souvenirs, il vous faudra rendre à la terre, à l’air, toutes ces vieilles pensées qui étaient vous !

            Ainsi libérés, le cœur ouvert à l’Amour du Père, au Divin que vous êtes, il vous sera possible de suivre votre terre vers son autre dimension, et de changer vous-mêmes de dimension, de progresser, d’évoluer vers la Lumière et vers l’Amour !

            Ce sera un lourd travail qu’il vous faudra entreprendre, pour ceux qui se sentent encore entravés et  rattachés à la matière, et ce travail, comme celui de Gaia, ne se fera pas en  un jour, je vous le dis !
      Mais le temps, vous le savez ne vous est pas compté ! Votre temps terrestre qui vous semble parfois si long quand vous êtes en attente démesurée ou si court quand vous voyez défiler vos années, et sentez peser sur vous le poids de ces années là, ce temps là n’aura aucune importance quand il s’agira de suivre votre terre vers son autre dimension.

           
Pour ceux qui déjà se sont allégés, alignés à la Source Divine, pour ceux là pas de  problème, ils sont déjà dans l’Amour et dans la Lumière !

            Pour les autres, encore chargés de tous les fardeaux de leurs vies d’avant et de cette vie là, ceux là seront aidés dans leur grand nettoyage, si leur désir est réel et profond !

            Je vous le dis mes bien aimés, apprenez à vous libérer de tous ces fardeaux, demandez l’aide de vos Guides et de tous les Etres Célestes, de vos défunts qui vous entourent et veillent sur vous !
     
Vous ne serez jamais seuls dans cette quête, pour vous libérer de vos attaches les plus profondes à tout ce qui traîne encore dans les plus basses dimensions de votre terre.
      Ne l’oubliez pas et remerciez le Père pour Son Amour et Sa miséricorde, qui permet à votre terre et à vous avec, de s’élever vers son autre dimension, et qui va sauver Sa Création !

            Certes, vous le savez déjà, pour la plupart des êtres de cette terre, le travail serait trop dur et impossible à faire, aussi il se passera de grands bouleversements qui emporteront avec eux ces êtres là.
      Vous devez le savoir et l’avoir accepté depuis longtemps, et ne plus vous poser de questions inutiles sur le devenir de ces êtres, qui avaient un jour choisi ce destin !

            Vous savez qu’ils seront accueillis dans d’autres plans, et après un temps de repos et d’enseignement, reviendront parmi vous avec un rôle à jouer dans la nouvelle planète, la nouvelle ère qui vous attend, ou ils iront sur d’autres planètes qui conviendront mieux à leur niveau encore peu élevé.

            Mais je vous ai dit un jour, il y a déjà quelques mois de votre temps, que nul ne restera sur le bord du chemin !
      Soyez en certains !
            Il y a dans l’Amour de Mon Père, une place pour chaque Ame qu’Il a créée, un rôle à jouer, un rang à tenir !
      Oui je vous le dis, dans la Création du Père, chaque être, chaque règne, végétal, minéral et plus encore animal a son rôle et sa place !

            D’où, rappelez-vous, la colère ressentie par Dieu devant tant de malheurs, de massacres, de guerres, de destructions, devant tant de mal causé à votre Mère Gaia par vos dirigeants incapables, et par l’utilisation abusive des progrès qui vous avaient été donnés et des ressources de votre terre !
      Oui, rappelez-vous que Mon Père avait voulu montrer Sa Toute Puissance à ce pays arrogant, et qu’il s’en est fallu de peu !

            Mais aujourd’hui et depuis longtemps de votre temps terrestre, Sa colère est retombée.
      Son Amour pour Sa Création a été le plus fort, et depuis cette période qui aurait pu être catastrophique, je vous le dis, plus catastrophique encore que le tsunami dont vous avez tous le souvenir, oui, depuis cette période, un éveil s’est produit concernant le mal causé à votre Mère Gaia.


           Même s’il est trop tard déjà, vous le savez, même si le point de non-retour était déjà atteint à cette époque là, et vous pouvez le constater chacun de vos jours, Mon Père dans Sa Bonté a tenu compte de cet éveil qui grandit partout.

           Aussi je vous le dis, prenez le temps de vous arrêter et de méditer sur ces mots, et de commencer le nettoyage de vos cœurs, de vous ouvrir au Père, à La Source, à Sa Divine Lumière !
      Laissez vous envahir par Son Amour et celui de tous les Etres de Lumière autour de vous, apprenez à entendre leurs voix, laissez-vous guider par eux qui vous aiment tant !
      Laissez remonter ce que vous traînez de vos vieux fardeaux pour le rendre à la terre et pour vous alléger !

            Jamais vous ne serez seuls dans ce travail qu’il vous faut entreprendre si vous vous sentez encore trop lourds de tout le mal accumulé par vos anciennes vies où la Lumière était encore si loin de vous !
      Jamais vous ne serez abandonnés si vous en avez le vrai désir !

            Ayez la Foi dans l’Amour de mon Père, et confiance dans tous les Etres Célestes qui vous entourent, et peu importe le temps qu’il vous faudra, un temps terrestre auquel vous tenez tant, vous trouverez peu à peu le chemin vers la Lumière et vers l’Ascension, vers une terre nouvelle, dans une nouvelle ère de paix et d’amour, de justice pour tous, où les fossés auront disparu, et où votre terre aura recouvré sa splendeur, celle du joyau qu’elle était quand elle a été donnée à l’homme en cadeau, avant que ce même homme la conduise à sa destruction, à son point de non-retour.

            N’oubliez pas que dans les temps qui viennent, vous ne serez pas seuls non plus, pour apporter votre aide à votre terre, car celle ci ne suffirait plus hélas !
      Rappelez-vous que Mon Père, dans Sa miséricorde, a permis à vos amis d’ailleurs d’aider votre terre dans son Ascension et son nettoyage, dans son renouvellement pour redevenir le joyau qu’elle était avant que vous n’en fassiez une terre sèche, détruite, empoisonnée, déforestée, privée de ses espèces animales dont chacune avait son importance !

             Oui mes bien aimés, bénis soient ceux qui ont l’amour et le respect dans leur cœur, pour tout ce qui vit sur votre terre, pour les animaux sacrés pour le Père, vous le savez depuis longtemps, pour la flore, les arbres qui sont coupés et qu’on sacrifie pour votre bien être ou vos loisirs, pour le minéral aussi vivant que vous êtes, dans sa rigidité !

      Je vais laisser mon Frère de cœur, le Commandeur Ashtar Sheran s’exprimer à son tour, comme cela vous avait été annoncé par l’Archange Mikaël.

            Soyez bénis dans l’Amour du Père Eternel, et allez en paix et sans craintes !


            Avant de vous quitter, je voulais vous rappeler la mission que je vous ai un jour demandée,
celle de transmettre Ma Parole autour de vous autant que vous le pouvez, afin que le plus d’êtres possible sur cette terre, sachent que le Père a permis, un jour de sauver l’humanité et la planète, Sa Création, avec l’aide de nos amis d'ailleurs !
      Tout cela pour que le moment venu des grands bouleversements et de l’arrivée de nos amis dans votre ciel, la surprise ne soit pas totale et la crainte ne soit pas au rendez-vous.
            Rappelez vous ce que je vous ai dit de la peur de l’inconnu qui engendre les pires réactions de panique, chez les hommes les plus frustres des basses dimensions.
      Alors je vous le redis, transmettez Ma Parole, autant que vous le pouvez, vous avez encore les moyens de le faire, ce qui ne sera pas toujours le cas, et bénis soyez-vous si vous y parvenez, comme sont bénis tous les channels de votre terre !
           
Je reviendrai bientôt et laisse le Commandeur vous parler !

                                          _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Message du Commandeur Ashtar Sheran, 1h.

            Chers peuples de la planète Terre, je suis de retour parmi vous pour vous donner quelques informations. Mon Frère Jésus est resté avec moi pour ce message que je dois vous transmettre.

            Nous avons beaucoup travaillé déjà, et nous sommes entretenus avec mes amis alliés, pour le devenir de votre terre que notre Père à tous nous a chargé d’aider dans son Ascension et son grand nettoyage !
      Je sais combien vous êtes impatients de voir nos vaisseaux envahir votre ciel, afin que vos dirigeants ne puissent plus nier l’évidence et taire ce qu’ils savent depuis si longtemps !

           Si vous vous tenez informés, avec vos outils, vous savez combien nous multiplions les observations de nos vaisseaux partout sur votre planète. Cela nous est facile, vous le savez.
      Mais nous nous tenons à des lieux spécifiques, et à des moments où l’énergie de votre terre nous apporte son aide aussi !
      Nous ne pouvons, pour le moment, être partout à la fois même si nous savons que beaucoup parmi vous qui lisez ce message, regrettent de ne pas nous voir encore !
           
Sachez que ce moment viendra bientôt, que ce moment est proche désormais dans votre temps !

            Si vous êtes attentifs, vous nous verrez partout où se produisent et se produiront des catastrophes de votre climat, nous serons toujours là où il nous faudra sauver des êtres qui étaient parmi vous, mais auront besoin d’être accueillis dans nos vaisseaux pour y être soignés, avant de retrouver leur place parmi vous.

            De plus, il y a parmi vous, depuis leur naissance sur votre terre, dans des familles humaines, des êtres qui venaient d’autres planètes et avaient choisi de se réincarner sur cette terre pour y jouer un grand rôle au moment de l’Ascension de votre terre !
      Ce moment approchant, ces êtres s’éveillent et commencent  à prendre conscience de leurs passés, de leurs vies avec nous. Les souvenirs leur reviennent désormais, et pour la plupart, tout se passe au mieux.

      Ils savent aujourd’hui qui ils sont, d’où ils viennent, et sauront bientôt quel grand rôle de Guide ils auront à jouer sur la terre nouvelle.
      Ils ne sont pas nombreux, quelques milliers seulement !

            Mais pour certains, l’éveil est plus difficile, ils savent sans en être sûrs, que leur place n’est pas là, ils se sentent abandonnés, seuls, et n’ont pas recouvré tous leurs souvenirs.

      Beaucoup sont traités comme des malades par vos médecins, parce qu’ils ont osé dire ce qu’ils pensaient et voyaient !

            A ceux là, je veux dire :

      Courage et patience, le temps est proche où vous serez reconnus pour ce que vous êtes vraiment, nos enfants qui par amour, ont choisi de renaitre sur cette petite terre, pour y apporter leur aide !
      Patience car bientôt nous viendrons vous chercher pour vous replonger parmi votre peuple, pour vous réparer si besoin, du mal qui vous aura été fait sur cette terre, à cause de la bêtise de certains humains !
      Patience et courage
, je sais que vous vous reconnaîtrez dans mes Paroles que certains attendaient avec impatience !

            Je suis là, nous sommes là, tout proches de vous et nous veillons sur vous en attendant de venir vous voir.

      Certains sont entre de bonnes mains pleines d’amour et de cette énergie vitale dont vous avez besoin pour retrouver vos souvenirs intacts. Alors, restez entre ces mains pleines d’amour, laissez-vous aider, et n’essayez plus de vous faire reconnaître en tant que nos enfants par votre entourage et les médecins !
      Gardez pour vous ces secrets qui vous pèsent, et continuez à vivre en tant qu’humains jusqu’à notre venue !
      N’ayez pas peur des souvenirs que vous retrouvez, car ils sont la vérité !

            Vous n’êtes pas malades, vous êtes juste perdus sur une terre étrangère, mais cela avait été votre choix !
      Laissez-moi le temps de vous rassembler, tous vos frères ne sont pas éveillés encore, loin s’en faut !

            C’était le message que je voulais vous donner ce jour ! C’est à vous, nos enfants que je voulais m’adresser, à ceux qui sont encore dans la peur et dans le doute, dans les mains de médecins qui les traitent comme des malades.
      Gardez-vous de parler de vos souvenirs qui reviennent, attendez-nous, le moment est proche où chacun d’entre vous sera contacté et ramené, quand tous vos frères seront éveillés.
          
Nous sommes à vos côtés, nous veillons sur vous, nous savons où vous êtes, qui vous êtes, ne l’oubliez pas, vous n’êtes pas seuls !
      Chacun d’entre vous sait que je m’adresse à lui ! Que la paix revienne en vous et autour de vous, bientôt nous serons réunis.

            Quant à vous autres, peuples de la Terre, à nouveau je vous rappelle que nous ne sommes qu’amour pour vous et votre planète, et que déjà, nous oeuvrons pour le bien de votre humanité et de votre Mère Gaia, comme notre Père à tous nous l’a demandé.
      Les temps sont proches de l’avènement d’une ère nouvelle et de notre reconnaissance.

            Gardez confiance en nous, qui sommes parmi vous et autour de votre terre, en alliés fidèles, pour vous aider à franchir ce pas vers l’Ascension de votre terre sans trop de dégâts, vous devez le savoir !
      Même si vous savez aussi qu’il faudra en passer par des bouleversements de votre terre, nous serons là, nous avons les moyens de vous aider et la permission de notre Père à tous.
      De même que sont là tous les amis intra terrestres, ne l’oubliez pas ! Eux aussi sont plus proches de vous encore, et seront plus aptes à vous aider.

            Je reviendrai un jour prochain, peuples de cette petite planète à l’agonie et à bout de souffle. Allez en paix et gardez confiance !

                 
Commandeur Ashtar Sheran de la flotte de l’Alliance intergalactique.
           


 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 09:05

  Mes amis, je vous rappelle la prochaine méditation du 18 juillet , comme personne n'en a parlé la semaine dernière et qu'il semblerait que beaucoup d'amis soient absents, à ceux qui auront cette annonce, je propose que chacun choisisse son propre thème de prières, pourvu qu'il y ait toujours une pensée pour notre terre qui nous a fait assez entendre sa souffrance dans les messages transmis à notre amie Maya.
   D'autre part, dans sa grande bonté, l'Archange Mikaël m'accorde une pause de quelques semaines, dans la réception de messages, sauf en cas d'urgence bien sûr. Je serai là quand même, mais je coupe provisoirement les commentaires dès ce soir ou demain, d'ailleurs ils étaient rares depuis 2 ou 3 jours. Je reviendra vers la fin du mois, sauf si un message urgent devait m'être transmis.
    Mais je reste joignable sur ma messagerie et via le blog sur contact, vous savez comment çà fonctionne, et je souhaite à ceux qui partent de bonnes vacances, à ceux qui restent de belles journées quand même, et à tous de se retrouver vendredi soir 18 juillet, jour de pleine lune, unis dans la prière et la méditation.
  Avec mes pensées les meilleures pour vous tous, AMarie

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 09:56
  Chers amis, Maya m'a envoyé pour vous le 4ème message de Gaia qu'elle a reçu hier.

Gaïa le 07.07.08 : " Je remercie Jésus de pousser en mon sens pour assurer ma sauvegarde et la vôtre par la même occasion. Je vous demande de méditer pour moi. De Prier pour moi qui vais changer ce monde et changer vos climats, vos paysages, et remodeler ce qui fait votre ordinaire que certains ne prennent pas le temps de regarder. Ainsi il faut récompenser ceux qui pensent à moi et me respectent, je leur dis et répète combien je les aime ces enfants. Je leur donne leur corps, leur nourriture, et je demande en retour leur Amour, leur Respect. Rien de plus !

 

Les guerres me détruisent ! Les industries me détruisent ! Oui les cycles de chaleur et de froid se suivent, mais l’œuvre des activités humaines n’arrange en rien ma nature, mon air, mes océans, ma faune, ma flore, mon minéral !

 

N’ayez de cesse de m’aimer, de prier, de méditer, de me respecter ! Enseignez à vos enfants ce respect et cet amour pour tout ce qui vit, car tout est vie, ainsi en a voulu le Père ! Je souhaite que ces enfants qui seront les bases de vos nouvelles sociétés sachent combien je vis, je les aime, et que je suis bel et bien vivante !

 

Oui je communique ! Nous toutes les planètes nous communiquons ! Depuis peu de temps avec les hommes et ici désormais officiellement avec celle que vous nommez Maya, mais entre nous toutes planètes, lunes, Soleils depuis toujours. Nebadon l’Univers est une résonance de vibrations, telle une harpe qui joue notre mélodie à nous toutes planètes et sphères. Nous sommes indissociables ! Vous faites partie de ce « Tout ».

 

Il faut aussi réagir de votre côté lorsque vous voyez des gens vider leurs poubelles et autres objets usagés dans mes forêts ! Dans mes plaines ! Dans mes lacs ! Combien aimeraient avoir ces détritus dans leur salon ? Combien ? Ne laissez plus faire cela ! Criez mais ne vous battez pas ! Point de violence ! Car tout votre négatif me pèse et m’alourdit encore !

 

Oubliez vos attentes, vos jugements, essayez de vous harmoniser en vous, comme les intraterrestres qui me peuplent en mon sein. Travaillez sur vous, sur vos bons côtés. Oubliez ce quotidien lourd ! Et aimez-moi ! Respectez-moi ! Ce que vous faites ce jour, ce maintenant, sera votre joie de demain et ensemble nous pourrons faire de moi la Perle de l’Univers ! Je suis Gaïa, votre Mère à tous ! Ainsi j’ai parlé ! Gaïa "

 
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 11:26


           Mes bien aimés, que d’impatience je vois en vous qui attendez Mes Paroles, et que vous manifestez !
      Ne pouvez vous faire preuve d’un peu de sagesse et mettre ce temps à profit pour lire et relire les autres Paroles que je transmets ici ou ailleurs, et celles des Anges ou des Archanges et des Grands Maîtres ?

            Partout, vous le savez, vous trouverez ce que vous cherchez. Mais cela n’est pas bien grave, et me revoici aujourd’hui !

           Il vous a été dit pourtant que la priorité avait été donnée aux paroles de votre Mère Gaia, et à celles de mon frère, le Commandeur Ashtar Sheran.
       J’étais par ailleurs très occupé auprès de Mon Père et l’Archange Mikaël auprès du Commandeur, afin de préparer ce qui vous a été annoncé pour cet été de chez vous, qui est l’augmentation des observations de nos amis, par des rencontres qui seront faites un peu partout sur votre terre, auprès de personnes crédibles et dans des lieux favorisés, où tant de personnes seront présentes que plus aucun de vos gouvernants ne pourra nier leur présence sur votre terre comme dans votre espace.
       De même sont prévues des rencontres avec nos amis intra terrestres ! 

            Voilà pourquoi j’ai tardé plus que d’habitude à venir vous parler, même si je vous l’avais fait annoncer il y a quelques jours de votre temps.

            Faites preuve de plus d’indulgence, il faut apprendre la patience, une qualité qui ne semble pas être la plus forte chez nombre d’entre vous, et qui pourtant est d’une importance capitale dans vos vies !
       Car elle dénote que vous n’avez pas compris le sens de mes Paroles, quand je vous incitais à vivre l’instant présent.
       A force d’être en attente d’autre chose qui ne vient pas, vous en oubliez de vivre le moment qui vous est donné et qui pourtant est le seul que vous pouvez appréhender.

            Vous passez à côté de choses importantes de vos vies, de vos quotidiens, alors que je vous ai dit tant de fois que seul comptait cet instant là, que vous ne savez pas de quoi demain sera fait et encore moins après demain !

            Je vous le dis, vivez intensément aujourd’hui, faites chaque chose avec la conscience de votre présence, de vos actes posés, que ce soit dans votre travail, avec votre famille ou seuls, peu importe  ce que vous faites, mais vivez le intensément comme si c’était votre dernier jour.
       Que ne l’ai-je pas dit, et vous n’avez pas encore compris, pour la plupart, et vous piaffez d’impatience parce que mes Paroles ne vous ont pas encore été transmises !

           Je sais mes bien aimés que vos quotidiens si durs à vivre vous obligent à vous projeter dans un futur dont vous ne savez pourtant rien, que vos journées sont si ternes parfois qu’il vous tarde d’être au lendemain, avec l’espoir que ce sera un jour meilleur.

           Là est votre erreur ! Votre mental fait votre futur, vos pensées le modèlent, vous avez ce pouvoir d’imaginer le meilleur comme le pire, mais toutes vos pensées si semblables quand elles sont négatives ou tristes, vont créer une énorme pensée noire que votre terre ressentira et recevra de plein fouet !

           Ainsi vous aurez alimenté son aura déjà ternie par tout le mal qu’elle vit en cette période si douloureuse pour elle !
       Au lieu d’être dans le moment présent, en savourant chaque instant, en la remerciant pour son  soleil, sa beauté qu’elle peut encore vous donner, vous aggravez son triste état.

           Pourtant elle vient de vous parler de sa souffrance, et vous avez le devoir de lui envoyer des pensées d’amour à chaque instant de vos journées, et un instant présent de vos vies quotidiennes est quelque chose qu’elle vous a permis de vivre, ne l’oubliez pas, et pour lequel elle mérite toute votre attention.
       Savez vous seulement si demain, cet autre jour que vous attendez, ou après demain, ou dans quelques jours de ce temps si important pour vous, le soleil se lèvera ?
       Savez-vous si demain ne sera pas le premier de ces « 3 jours de nuit » annoncés et des 40 jours qui suivront de pluies acides ?

            Que savez vous de demain, vous qui êtes si impatients ? Que savez-vous de ce qu’il se passera dans un mois de votre temps ?
       Tout n’est que suppositions, projections de vos pensées en rapport avec vos vies fastidieuses, les jours de repos que vous attendez, le versement de vos revenus, et vos périodes de vacances qui arrivent pour beaucoup !

            Mais pendant ce temps où vos pensées sont si loin devant vous, que se passe t-il autour de vous que vous ne voyez pas, que se passe t-il que vous n’entendez pas ?
       Moi qui vous dis d’être attentifs à ce qui vous entoure, à ce qui se passe sur votre terre, aux 4 coins de votre Mère Gaia, ou dans votre quartier, dans votre immeuble, chez votre voisin que vous ignorez !

           Oui je vous le dis, vous manquez à vos devoirs et oubliez facilement ce que je vous dis et redis régulièrement, et toujours il vous faut plus, toujours il vous faut vous projeter loin devant, comme si ce temps qui s’écoule ne vous filait pas déjà entre les doigts !
       Savourez chaque instant qui vous est donné comme si c’était le dernier, même si ce que vous êtes en train de faire est difficile ou vous semble une corvée !
       Là aussi, tout est dans la pensée que vous avez de vos actes, de votre présence !
       Vous avez le pouvoir de transformer une corvée pour vous en un moment de vie tout simplement, si vous en prenez pleinement conscience.

            Le Divin que vous êtes a ce pouvoir là, si seulement vous vous donnez la peine d’être pleinement à ce que vous faites, quelle que soit la tâche que vous accomplissez, et même si vous ne faites rien !
       Soyez pleinement présents dans chaque instant, chaque acte, chaque pensée de chaque jour, sachant que quoi que vous fassiez, qui que vous soyez, vous êtes exactement là où votre chemin devait vous conduire !

            Je vous le dis, il n’y a pas de hasard dans ce que vous êtes en train d’accomplir, vous êtes et serez toujours là où vous avez un jour choisi de vous trouver, à l’instant où vous y serez, quoique vous en pensiez !

            Votre Mère Gaia, dans sa souffrance qu’elle manifeste chaque jour et qu’elle vous a criée, ressentira de tous les êtres qu’elle porte un immense réconfort, quand ces êtres auront enfin compris ce simple concept, celui de vivre l’instant qui vous est donné en pleine conscience de votre Divinité, dans chaque acte et chaque pensée que vous poserez désormais.
       Ainsi elle saura que son travail de renouvellement n’est pas vain, qu’elle doit le faire parce qu’elle a la responsabilité de se rénover pour les êtres qu’elle porte et pour toutes ses espèces, comme vous avez une grande part de responsabilité dans les dégâts qu’elle a subis et dont elle souffre !

             Vous et votre terre êtes indissociables, elle est votre Mère nourricière, ne l’oubliez pas, et si elle pourrait se passer de vous, humains, et de tous les maux qu’elle a subis et qu’elle subit encore par votre surpopulation et votre surconsommation, vous qui êtes là ne seriez rien sans elle et tout ce qu’elle peut encore donner.

            Sans l’homme, elle serait restée un pur joyau, et se serait contentée de toutes les espèces que mon Père y avait mis, la faune, la flore, le minéral qui vivaient en harmonie, avant que l’homme ne s’en mêle et ne transforme ce joyau en une vaste poubelle surpeuplée, dans une atmosphère étouffée !

            Vous en connaissez le résultat et savez désormais qu’il est trop tard pour faire machine arrière, que quoi que fassent vos politiques, les remèdes qu’ils proposent sont pires que le mal qui a été fait de la main de l’homme.

             Alors je vous le dis, entendez la souffrance de votre terre et accordez-lui chaque instant que vous vivez, pleinement, au jour le jour, sans pensez à demain !
       Car ce temps qu’elle vous accorde est compté désormais, elle n’en a pas fini avec son grand nettoyage, ses grands bouleversements dans les temps qui viennent !

             Elle n’a pas fini de vous surprendre, et par la Volonté de mon Père, elle fera pour vous ce que vos gouvernants sont incapables de faire, avec l’aide de nos amis, qui sont aussi vos amis, et qui veillent sur elle comme sur vous, parce que mon Père l’a voulu, dans son Amour pour Sa Création.

             Tout est voulu, tout est lié, il n’y a pas de hasard, que ce soit dans vos vies, comme dans celles de tous les peuples !

            Tout est dans le Plan Divin, tout est voulu, pensé par la Volonté de Dieu ! Tout a été donné un jour à l’homme, mais tout peut être repris aussi !

             Seulement, je vous le dis, mon Père, dans son Amour pour vous, Sa Création, pour Gaia et tout ce qu’elle porte, ne veut point de la destruction de l’humanité.
       Aussi permet-Il à nos amis d’être là où il faudra et quand il le faudra, pour apporter leur aide à votre terre, et par là-même, à tout ce qu’elle porte, y compris vous, l’humanité !

             Vous qui avez su apprendre les progrès qui vous étaient donnés, mais qui n’avez pas su vous contenter de vivre avec ce que votre terre vous donnait !
            Vous qui avez appris à vivre de nombreuses années supplémentaires, parce que la médecine vous a été donnée en cadeau, mais ne savez plus que faire de vos personnes âgées !
           Vous qui avez appris l’industrie, mais en avez tant abusé que votre climat en est complètement dérangé !
           Vous qui vous apprêtez à partir pour ce que vous appelez des vacances bien méritées, mais abandonnez dans des refuges, quand çà n’est pas dans des forêts, vos animaux familiers qui ne vous ont donné que de l’amour inconditionnel, dont vous avez usé comme de jouets, mais qui sont devenus gênants pour vos repos si mérités !
           Vous qui laissez vos parents âgés entre les mains de personnes bien souvent malveillantes, parce que surchargées de travail, ou seules dans leurs appartements !

             Je vous le dis, vous qui lisez mes Paroles ne faites pas partie de ces êtres dont je parle, car vous avez la Foi et l’Amour dans le cœur, pour la plupart.
       Mais pour ceux que mes Paroles attirent par simple curiosité ou pour l’ironie, c’est à ceux là que je parle aujourd’hui, de ceux là, qui se reconnaîtront car le mal est partout désormais, et ce ne sont que de simples exemples de ce que l’homme d’aujourd’hui, celui qui n’a ni Foi ni loi, peut faire subir à ceux qui ne lui ont donné que de l’amour, comme à ceux qui lui ont donné la vie !

            Je vous le dis mes bien aimés, à vous dont la Foi, l’espérance et l’amour font partie intégrante de vos esprits, je ne saurais parler ainsi !
       Car je vous connais, et je sais de quoi vous êtes capables, je sais votre amour pour votre prochain, pour votre terre et pour tout ce qu’elle porte, je sais le respect de la vie que vous abritez au fond de vos cœurs !

            Mais je sais pareillement combien le mal est puissant chez ceux qui le pratiquent sans compter !
        Et je sais aussi que parmi tous les hommes, il en est qui pensent n’avoir foi en rien d’autre qu’en eux-mêmes, et qui pourtant aiment leur prochain, sont attentifs à tout ce qui les entoure, à tout ce qui vit, à votre Mère Gaia, et font autant de bien qu’ils peuvent autour d’eux, tandis que d’autres, qui se disent « croyants » sont capables de faire autant de mal que les plus mauvais d’entre les êtres.

            Ainsi êtes vous, humains, capables du pire comme du meilleur avec ou sans Foi, peu importe !
       Ne vous ai-je pas dit qu’il n’était point ici question de dogme ou de religion, mais seulement d’Amour, de paix et de justice, qui seront les nouvelles valeurs de la nouvelle terre ?

            Aussi je vous le dis, méditez mes Paroles, et ne pensez qu’à ces valeurs que je vous ai si souvent données, et vivez l’instant présent qui vous est donné à vivre, car nul, sinon mon Père ne sait ce que demain vous réserve !

            Il suffit pour ce jour, allez en paix dans l’Amour du Père Eternel. Je vous bénis tous. Ainsi soit-il !


Durée de la communication, 1h 30.




 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 18:39


            Mes enfants, ce message vous est destiné pour augurer cette nouvelle année terrestre à laquelle tant d’humains attachent une importance bien souvent inutile, mais qui leur permet, pendant quelques heures de faire la fête et d’oublier, trop souvent par l’utilisation de l’alcool et autres drogues, des quotidiens durs à vivre.
      Pour d’autres ce sera la solitude, une soirée comme les autres et rien de nouveau à leur réveil, si ce n’est qu’un chiffre aura changé !

            Vous savez aussi que d’autres pays n’ont pas le même calendrier terrestre que vous, et fêteront leur nouvelle année plus tard.

            Drôle de façon de fonctionner pour une terre où l’unité, l’unification devrait être prioritaire, car, sans cette unité, comment gérer tant de problèmes, si, rien que pour une date, vous êtes en désaccord ?

      Mais ceci est une affaire d’hommes, je vous le dis, et quand le moment sera venu de commencer à prendre en charge toutes les injustices de ce monde, d’essayer de combler l’énorme fossé qui existe entre vos pays civilisés et certains pays de l’autre hémisphère, tout sera facilement remis à sa place, croyez-le !

            En effet, cette année nouvelle pour vous, dans cette Europe, et ce nouveau chiffre qu’il faudra vous habituer à écrire comme chaque fois, je sais que vous en attendez toujours du meilleur, que vos vœux que vous échangez, qu’ils soient sincères ou simples politesses, ne parlent que de bons souhaits dans tous les domaines de vos vies.
      Mais que les choses soient claires et entendues, quand vous vous éveillerez demain, quel que soit le temps terrestre, avec en plus vos décalages horaires obligatoires pour vous, vous serez exactement les mêmes qu’à cette heure où je vous transmets ma Parole !

            Votre situation, facile ou pas, votre mental, votre physique, rien n’aura changé après une nuit de sommeil ou de fête !
      Cela vaut pour toutes les autres nouvelles années qui seront fêtées plus tard par d’autres peuples ou d’autres cultes.

            Mais il est heureux néanmoins que pour certains, la fête soit au rendez-vous, y compris en famille, entourés de ceux que vous aimez !
     
Toujours vos Guides sont enchantés de ces retrouvailles qui leur permettent de se retrouver aussi, tandis qu’ils vous entourent, comme le sont vos ancêtres défunts non réincarnés et toujours auprès de vous dans ces occasions !

            Mais il n’en est pas de même pour tous ! Comme pour votre fête de Noël, il restera toujours les solitaires, les abandonnés, les malades dans les hôpitaux, les personnes âgées oubliées, et vos sans abris dans vos rues !
      Et là, bénis soient ceux qui prennent sur leur temps, sur leur vie de famille, pour les accueillir dans des foyers et leur offrir un repas décent et un peu d’amour et de chaleur humaine !
     
Mais honte à ceux qui n’acceptent pas ceux qui ne veulent pas quitter leurs compagnons à 4 pattes, la seule façon pour eux de trouver un sens à leur triste vie, par la responsabilité qu’ils ont vis à vis de leurs fidèles amis !

            Mais bien sur, je sais que vous attendez que je vous parle de cette nouvelle année de votre temps terrestre ! Et vous en avez le droit !
     
Ne vous ai-je pas dit dernièrement que pour vous, les choses difficiles s’allègeront, que ce soit dans vos corps de chair ou dans votre mental ?

            Oui, il vous sera donné d’aller mieux dans beaucoup de domaines de vos vies, mais parce que vous allez vous ouvrir plus encore à la Lumière Divine, et à l’Amour de mon Père !
      Vous êtes sur la voie qui mène à l’Ascension, et vous ne pouvez que progresser, telle est la Loi, qu’elle soit pour vous, incarnés, comme pour les Ames en transit !

      Et je reviendrai régulièrement cette année, comme reviendront prochainement le Commandeur et le Maître Germain.

            Oui je vous le dis,
les derniers mois de cette année vous ont ouvert beaucoup de portes sur votre avenir, et celui de votre Mère Gaia, et vous allez continuer dans ce sens.
      Des questions viendront sans cesse auxquelles je répondrai chaque fois, mais
tout ne peut qu’aller dans le sens de l’évolution vers le chemin de l’Ascension, pour suivre celle de votre Mère Gaia que vous devez accompagner !

           
Votre pauvre terre à l’agonie connaîtra de grands soubresauts au cours de cette année comme déjà elle en vit chaque jour, et si vos yeux ne se cantonnaient pas à vos petites vies, et au seul endroit où vous êtes, vous pourriez en apprendre plus sur ce qui se passe partout sur votre terre !
      L’alarme est donnée concernant la fonte des glaces du Groenland, et même vos scientifiques en sont stupéfaits !

            Oui je vous le dis,
de partout, si vous prenez la peine d’y attacher quelque importance, vous verriez que ce que vous avez fait à votre terre produit ses effets irréversibles.
      Dans les mois et les années à venir, avant son grand nettoyage et son Ascension, tous ces effets iront en s’aggravant et en s’accélérant de façon exponentielle, car je vous ai dit depuis longtemps qu’elle avait atteint son point de non-retour !

            Quoique fassent vos dirigeants incapables aujourd’hui, rien n’arrêtera cette évolution vers d’énormes bouleversements de tous les continents, tous les climats, et un jour, peut-être, il vous sera devenu obligatoire, (quelle ironie et quelle justice), de demander l’aide des pays les plus pauvres de l’autre hémisphère, pour qu’ils vous accueillent si vos continents devenaient invivables pour vous !

            Oui mes biens aimés, tels sont les grands bouleversements qu’il vous sera donné de vivre, alors peu importe l’année, que ce soit celle ci ou la prochaine, jusqu’à l’Ascension de votre terre après son grand nettoyage et son allègement, Ascension qu’il vous sera proposé de suivre ou pas.

            Vous savez malgré tout que vous n’êtes pas seuls, que nos amis seront là comme ils le sont déjà, et qu’ils sont seuls capables, parce que Mon Père l’a permis, dans Son Amour pour l’humanité, de limiter les dégâts que tous ces grands bouleversements ne manqueront pas de produire !
      Ils seront là pour recueillir ceux qui seront en grand péril et qui auront choisi de les suivre.

            Je vous le dis
, attendez-vous à cet enchaînement irréversible de grandes périodes de nettoyage sur votre pauvre terre à bout de souffle !
      Aussi, votre éveil, votre progression qui ne manqueront pas d’évoluer, vous seront d’un grand secours pour accepter, non seulement l’aide de nos amis, mais aussi  pour traverser sans peur, avec Foi et confiance, toutes ces catastrophes annoncées et les bouleversements géologiques et climatiques de votre terre.
      Comme il vous faudra accepter les nombreuses victimes que ces bouleversements ne manqueront pas de faire !
      Ainsi en sera t-il et vous savez ce qu’il en sera de ces Ames !

             Comme vous savez que votre terre ne peut plus nourrir, à tous les niveaux, les 7 milliards d’humains qu’elle porte !
      Que, par des manquements de vos dirigeants, ses ressources sont épuisées et que vous en payez le prix fort à ce jour, que certains pays surpeuplés réclament leur dû en voulant vivre comme vous autres désormais, et que c’est une impossibilité notoire !
      Et que là aussi il vous est demandé de partager avec ces pays, et là encore, de payer le prix des erreurs de vos dirigeants depuis les dernières décennies !

             Je vous le dis, ces erreurs grossières vous ont mis en situation de pénurie des matières les plus nobles pourtant, que votre terre offrait à foison avant que ses sols ne soient détruits par vos poisons de toutes sortes, que vos mers ne soient plus capables de vous nourrir correctement, tant vos dirigeants ont laissé certains pays brûler la chandelle par les deux bouts et massacrer d’innocents mammifères sans compter !
        Vous savez que chaque jour des espèces de votre faune disparaissent, qui étaient là, Création du Père, parce qu’elles avaient un rôle à jouer comme chaque espèce créée de Sa Main, dans vos écosystèmes !

            Oui mes bien aimés,
c’est un triste bilan qu’il faut tirer de vos décennies passées, de l’incapacité de tous les dirigeants, et l’avenir que je vous annonce n’est pas gai, je vous le concède !
      Mais par votre éveil, votre ouverture spirituelle, vous qui lisez ma Parole, il vous sera permis de continuer vos vies et de vous sentir mieux dans vos corps de chair, dans votre mental, car vous avez commencé à alléger votre façon de vous nourrir, et à penser de plus en plus à ce que vous pouvez apporter de contribution, pour aider votre Mère Gaia dans son renouvellement.

            Il vous sera donné de continuer votre progression spirituelle et d’accepter tous les aléas de vos vies, et tout ce que les mois, les années à venir ne manqueront pas de vous démontrer du changement de votre terre en route vers son Ascension !
   
            Aussi je vous le dis, gardez en tête et relisez mes Paroles, tout ce que je vous ai maintes fois répété !

            Et cette année qui commence pour vous sera aussi celle de l’avènement d’un homme de bien,
que bientôt vous découvrirez, le seul capable de mettre en place la belle charte que tant parmi vous espèrent, le Nesara, et capable aussi de faire lever la loi du silence sur la présence de nos amis parmi vous, autour de votre terre et dans votre terre depuis des décennies.

            Mais cet homme ne prendra sa place que dans votre prochaine année, cela aussi vous devez le savoir, et tout peut arriver de mal, de conflits encore au cours de cette année qui commence, par la seule faute de ce président que vous savez porté sur la guerre et tout ce qu’il peut en tirer de profits, malgré la mort de tant de soldats et tant d’innocents dans les attentats !
     
Vous savez que partout où il est passé, il n’est resté que guerres fratricides, et cette année lui offre encore ce pouvoir hélas, mais il doit en être ainsi !
      Nul parmi vos dirigeants et vos grandes nations n’a pu  s’opposer à ce qu’il a toujours décidé de faire, comme nul ne pourra s’opposer aux grandes décisions que prendra son successeur !

            Voilà mes bien aimés, vite je reviendrai, je vous le dis, il suffit pour ce jour, soyez bénis vous qui lisez Ma Parole qui est celle du Père que je vous transmets !
      Gardez vous ouverts à tout ce qui se passe autour de vous sur votre Mère Gaia, vous devez suivre de près son évolution, car vous en faites partie intégrante, je vous le dis !
     
Car vous vivez tout ce qu’elle vit et vivra dans les mois et les années à venir, vous êtes indissociables d’elle, par votre responsabilité dans ce qui est irréversible, mais aussi par l’amour que vous pouvez lui transmettre et par les actes que vous pouvez poser pour l’aider dans son renouvellement !

            Allez en Paix, dans l’Amour du Père Eternel !


Durée du message, 1h15.





           

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 13:08
   Voilà le dernier message que notre amie Maya vient de m'envoyer et que je vous transmets à la demande du Cdeur, avec beaucoup de bonheur, même si Maya se sent gènée de me demander cette petite tâche, je voulais vous  le dire tout simplement. C'est un honneur pour moi.
       

Ashtar : fais part à tes frères et sœurs incarnés que l’heure est proche et bientôt là pour nos retrouvailles. Que les doutes et les peines seront levés ! Nous ne pouvons tolérer tous ces empêchements envers les nôtres, toutes ces accusations dont font l’objet certains de mes proches comme toi, Valérie, et d’autres ! Je souhaite que vous puissiez travailler sans problèmes, sans crainte, sans rébellion de la part de l’ombre. Ma sœur, si je te demande de le dire, c’est car toi aussi tu as ce rôle hautement important à jouer pour tous, pour cette humanité.

Bas les masques pour cette mascarade que tous les gouvernements nous cachent ! Il est l’heure où la Vérité devra bientôt sonner, que ce Président futur va enfin dévoiler tous ces mensonges et faire apparaître la Vérité, la Vraie.

Je parle au nom des miens, de vous les miens aussi. Je n’en peux plus de vous voir souffrir dans l’ombre alors que vous brillez tant ! Votre lumière est visible ! Vous êtes sur le chemin du retour ! Je vous demande encore un peu de patience et beaucoup de force et de courage. Vous devez avoir la foi, la garder. Nous veillons et refusons que qui que ce soit des nôtres soit mis en péril. Ce n’est pas facile, pour tous, y compris pour nous !

Je vous aime Peuple de la Terre. Bientôt, nous nous retrouverons. Allez dans la Paix du Christ notre frère à tous. Je légitime ma sœur ici présente, respectez-là, aimez-là. Si vous saviez qui elle est ! Soyez bénis.

Ashtar

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 09:56
   Mes amis, en attendant que je mette en ligne le nouveau message que vous attendez, voici le 3 ème message de Gaia aux hommes de la terre, reçu par Maya.


Message reçu le 29 juin 2008 « Gaïa : j’aimerais que tu dises aux hommes de cette Terre combien difficile cela va être dans l’avenir proche. J’ai décidé d’ascensionner plus rapidement pour me refaire et m’embellir à nouveau. Je suis prête à me battre contre ce mal que l’on m’afflige continuellement. Tu dois leur dire. Va ma fille et sois heureuse de pouvoir encore profiter de promenades autour de chez toi, car cela va bien changer. Je t’aime ma fille. Gaïa. »

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 14:43
    Un nouveau message de Jésus me sera dicté demain soir, et je le mettrai en ligne le plus vite possible
        Toute mon amitié à toutes et tous, qui vous faites rares en ce moment, AMarie

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.