PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 18:42

Voici le message que je vous avais annoncé dimanche.comme pour les autres, il m'a été dicté par Jéus Christ, et écrit par mon Guide le plus élevé. je ne suis que l'instrument que Jésus utilise pour transmettre sa parole.

 

     Message de Jésus du 10 juin 2006
                                        Début du message 20h45

 

            Maintenant, après une semaine, il est utile de constater que ce que j’avais annoncé se produit : chaleur, pluies diluviennes, volcans en éruptions, et il serait bon que plus de gens s’intéressent à ces messages, et à ces évènements que personne ne veut relier.

  Pourtant, j’avais annoncé ces catastrophes, comme  les incendies aussi, qui se produisent aujourd’hui au Canada, et qui se produiront bientôt dans les pays touchés par la canicule et la sècheresse dans votre Europe.

  Mais il est dommage que personne ne s’intéresse plus à mes messages. Aussi va t-il falloir que je secoue à nouveau votre conscience, car c’est la volonté de mon Père..

  Et c’est ainsi que, passée la peur provoquée par l’annonce du raz de marée qui a été repoussé par la volonté de mon Père, il va falloir que de nouvelles catastrophes plus bruyantes, si je peux dire, vous touchent pour provoquer un nouveau sursaut.

   

 

        Ainsi, ce volcan des Philippines va entrer en éruption violente, alors qu’il n’en était qu’à son éveil et aurait pu rester à ce stade. De même, les incendies du Canada vont continuer à dévaster les forêts, et il y aura des victimes. De même, de violents orages toucheront votre pays, qui gonfleront les rivières, et des grêlons de tailles jamais rencontrées briseront tout, voitures, fenêtres, jardins, cultures et vignes dans les régions de la France où ils sont attendus prochainement ;

        Il n’a pas suffi que la peur du raz de marée sur les Etats Unis vous secoue.

L’éveil n’a été qu’un feu de paille, et vous voilà repartis dans votre vie quotidienne futile, la tête farcie par les médias qui vous envahissent avec le sport maintenant.

   Ainsi, vous perdez le sens des évènements qui se produisent un peu partout dans le monde. Vous allez passer le mois qui vient vautrés devant vos postes de télévision, et plus rien n’aura d’importance.

            Quel sens donnez-vous donc à votre vie et à celle de la planète entière ? Que faut-il donc pour que vous ouvriez les yeux et votre conscience vers autre chose que votre petit monde mesquin ? Faut-il que mon Père fasse exploser tous les volcans à la fois et remuer toutes les plaques pour vous secouer ? 

       Bien sûr, il y a parmi vous des gens qui voudraient faire quelque chose pour trouver un autre sens à leur vie, mais ne savent comment s’y prendre, et faute de savoir par quel bout trouver cet autre sens, même ces gens bien intentionnés finissent par retomber dans leur quotidien frivole et ratatiné, embarqués comme des moutons sur la même barque qui va conduire la planète à ses plus grands bouleversements. 

       Il faut que les choses avancent, la planète devra connaître ces bouleversements, Dieu l’a voulu ainsi car elle est submergée par ses milliards d’habitants. Cela, je l’ai dit et redit déjà. Mais Dieu ne veut pas de la destruction de l’humanité qui est sa création.

 

 

       Il attend de l’homme autre chose que des futilités et des matchs, et des abus de toutes sortes, et des tueries, des guerres, des attentats. Cela lui est intolérable. 

  Aussi, là où se produisent ces guerres et ces attentats, comme aujourd’hui en Terre Sainte, là où j’ai foulé le sol et vécu pendant plus de trente ans, là, mon Père va devoir agie et faire preuve de sévérité.

 

       Car ces pays qui ne se tolèrent pas et s’entretuent pour des lopins de terre, et sont la proie de guerres intolérables et de morts d’innocents, vont maintenant subir la colère de mon Père. Je ne dirai pas de quelle façon, car Lui seul peut décider de ce qu’Il va faire pour punir ces extrémistes et ceux qui ont provoqué la mort d’innocents et d’enfants aussi.

          Mais sa colère est très violente devant ces faits qu’Il ne veut même pas qualifier, tellement ils sont odieux à ses yeux.   

            Oui, le Père a décidé de frapper de sa colère ce pays qui était le berceau de ma venue sur terre, il y a 2000 ans, et qui auraient dû rester des lieux sacrés et protégés de toute violence. Jamais là bas surtout, de telles guerres auraient dû se produire, alors qu’en fait, cet endroit est devenu une bombe à lui seul,, et peut provoquer, par la violence qu’il déploie, un conflit qui toucherait le monde entier. 

            Cela est insupportable pour Dieu, et pour moi, son fils, qui ai vécu là bas et suis mort sur la croix, pour sauver votre humanité de vos péchés.

 

           Que reste-il 2000 ans après, de ce que je vous ai donné par amour pour l’homme ?

            Qu’avez-vous fait pendant ces 2000 ans, pour en être à ce point encore de barbarie sans nom ? 

 Vous vous êtes multipliés sans compter, vous avez envahi la planète comme des fourmis, construit des villes dortoir où vous ne vous regardez même plus, et vivez enfermés chez vous sans vous occuper de vos voisins !          

 

          Je suis mort sur la croix pour vous, j’étais venu apporter l’Amour, rassembler des tribus qui déjà ne s’entendaient pas, donner enfin un sens à la barbarie perpétrée par les civilisations qui envahissaient tout, et traitaient les peuples sans défense comme des esclaves.

           Je suis venu porter un enseignement, un dogme, rassembler derrière moi ceux qui ne savaient vers qui se tourner, donner un sens à l’humanité, et qu’avez-vous fait ?

    Vous avez tout dispersé, et aujourd’hui, il ne reste plus rien de ce que j’avais choisi de vous enseigner. Votre Eglise ne sait plus trouver les mots pour rassembler les fidèles, elle a perdu tout son sens. Vos pays du monde entier se sont trouvés de nouveaux prophètes, qu’ils soient de chair et d’os, comme on les trouve maintenant aux Etats Unis, ou qu’ils soient des entités de niveau élevé, comme Allah ou Mahomet, peu importe, mais l’homme du début s’est morcelé, partagé, et le résultat aujourd’hui, c’est ce que vous appelez le terrorisme.

            Les attentats perpétrés au nom d’Allah sont le fait de fanatiques, et non de religieux, ayant foi en leur Dieu, et cela n’est plus permis. Il faut que cessent ces meurtres perpétrés par ces extrémistes qui sont sans foi ni loi, et obéissent à de simples hommes qui ont su les conditionner pour en faire des assassins, en leur laissant croire à un paradis qui n’existe pas pour eux.

   

     Oui, tout cela, mon Père ne veut plus le voir, et ces pays qui entretiennent de tels individus vont être la proie de sa colère et subir la punition qu’Il avait toujours annoncée.

Tous ces pays sans exception seront frappés par les éléments dévastateurs. Déjà, les tremblements de terre du Pakistan vous ont fait ouvrir de grands yeux, en vous demandant pourquoi, mais la réponse est là. Et les autres pays qui abritent ces individus seront frappés à leur tour, et ma terre natale, devenue la proie de guerres fratricides qui n’en finissent pas, sera aussi frappée au cœur de sa civilisation même. Quand mon Père aura choisi sa punition, il ne restera que des cendres de ce qui était Babylone.

   La Palestine et la Judée, et la mer morte, et le mont Sinaï, tous ces lieux que j’ai foulés il y a 2000 ans, et le Jourdain et le lac de Tibériade où j’ai rassemblé des foules, où j’ai multiplié le pain et les poissons, tous ces lieux qui auraient dû rester bénis à jamais, et protégés comme vous protégez les reliques dans les églises, ces lieux qui sont devenus des ghettos où se nourrissent la haine et la rancœur, ces lieux seront aussi frappés par la colère de mon Père. 

       Qu’êtes-vous devenus pour avoir transformé en terre de sang ce qui était la Terre Sainte pour les premiers fidèles qui m’ont suivi ?

 

D’ailleurs, il n’y a pas que vous aujourd’hui pour l’avoir transformée en terre de sang !

Déjà, ceux que vous appeliez vos Croisés se sont permis de la souiller, sous de faux prétextes religieux. 

          Voilà, aujourd’hui je vous le dis, mon Père n’a que des raisons de vouloir mettre sa colère à exécution, et si vous étiez plus attentifs, déjà vous l’auriez pressenti.

 

        Le raz de marée a été reculé, mais il n’empêche que les Etats Unis qui sont responsables de tant de mal dans le monde entier vont être la proie d’ouragans dévastateurs tels qu’ils n’en ont jamais connu. Car ils abritent en leur sein de ces terroristes qu’ils disent pourchasser, alors qu’ils entretiennent la haine et la guerre entre les peuples, perpétrant de faux attentats, pour envenimer la haine entre tous les peuples.

       Que de mal a fait ce pays et ses dirigeants et ses polices secrètes, pour semer dans le monde entier la zizanie et la guerre et le sang. 

           Voilà de quoi je voulais vous entretenir. Attendez-vous au pire dans ces prochains mois, partout sur la planète, dans tous les lieux que mon Père tient pour responsables de barbarie et de meurtres d’innocents ; Des ouragans, des éruptions volcaniques, des incendies qui dévasteront jusqu’aux habitations, des périodes caniculaires suivies de violentes pluies, des tremblements de terre. Toutes ces choses toucheront ces pays qui entretiennent la haine et fomentent des complots pour que la planète se transforme en un champ de bataille, alors qu’elle était un paradis que Dieu avait donné à l’homme pour qu’il y vive en paix et en harmonie avec la nature. 

             Mais bien sûr, le mal est partout, et l’homme trouve plus facile de dire oui au mal qui est en lui, que de se tourner vers Dieu et la Lumière, en aimant son prochain comme cela lui avait été demandé par mon Père. Il est plus facile de s’adonner au mal et à la luxure que de se tourner vers la Lumière.

 

 

  Les forces du mal sont partout ; partout les esprits inférieurs incarnés ou pas, vous poussent à choisir la voie qui conduit vers le noir et vous vous complaisez sur cette voie. 

       Mais cela mon Père ne le veut plus, et ce n’est pas de cette façon que l’humanité atteindra son plan le plus élevé. Pour cela, il faut en passer par un remaniement complet de la planète et de ses habitants, et les bouleversements en cours sont le moyen choisi par Dieu pour provoquer chez l’homme cet éveil et un nouveau regard tourné vers lui, et plus vers le noir et le mal. 

             Aussi je vous le dis, et je reviendrai encore vous le dire, attendez-vous au pire pour le reste de cette année de chez vous, bien sûr. Partout où le mal est entretenu et caché, partout où sévissent violences et barbaries, vous verrez les forces de Dieu s’abattrent  

   Les lois de la nature dépendent de la main de Dieu, et il lui suffit de le vouloir pour que s’entrechoquent les plaques de vos continents, que tombent les pluies diluviennes, que soufflent les ouragans dévastateurs et que les volcans explosent.

 

 

 

           Aucun lieu ne sera épargné qui fomente le mal et la barbarie. C’est ainsi qu’Il l’a décidé. Comme un père qui punit ses enfants, Dieu fera avec l’humanité.

         Ainsi la planète reprendra ses droits, et peut-être qu’un nouvel éveil aura lieu cette fois, qui ne sera pas un feu de paille. Quand partout à la fois, la planète se manifestera, enfin il vous sera permis d’ouvrir les yeux et de regarder vers la Lumière.

Enfin vous comprendrez que les éléments déchaînés partout à la fois ne sont pas le seul fait de la nature, mais que la main de Dieu a pris les rênes et dirige ces forces de la nature pour que vous en tiriez leçon. 

          Il est temps maintenant que l’humanité entière se réveille, et c’est la seule façon que mon Père a trouvée pour vous secouer, puisque la peur déclenchée par l’annonce du raz de marée n’a duré que le temps d’un feu de paille, et n’a touché que les personnes qui se sentaient concernées.

 

         Il faut maintenant que toute la planète bouge, pour que tous les peuples se sentent concernés et que la peur soit réelle et durable.

Pour que l’humanité se pose enfin la question de savoir ce qu’elle est en train de faire et de ce qu’elle est devenue.

  La Guerre, les meurtres, la haine, l’égoïsme, tout ce mal qui vous habite, quel que soit le peuple auquel vous appartenez, oui, tout cela est bien réel et ne peut plus être accepté par mon Père qui a décidé de lutter contre ce mal qui vous habite, et que le peu d’êtres qui en ont conscience, sont impuissants à contrer. 

         Pauvre planète, triste humanité, voilà ce que pense mon Père, et je le pense aussi, moi qui suis venu vous transmettre ces mots. Il est trop tard maintenant pour que les choses changent d’elles-mêmes, et seule une grande secousse de toute la planète ouvrira les yeux à tous les dirigeants de tous les peuples. 

          l y a dans l’ombre, des être supérieurs qui oeuvrent pour la paix et pour l’Amour. Il leur sera enfin permis d’œuvrer au grand jour et de prendre la place des dirigeants incapables et imbus d’eux-mêmes, et avides seulement de pouvoir et de richesses, comme c’est le cas dans chaque pays de cette planète. 

           oilà ce que le Père m’a chargé de vous dire ce soir. Que ceux qui liront ce message en comprennent le sens ! Ils seront peu nombreux, hélas, mais quand les bouleversements qui ont déjà commencé vont s’accentuer, là, beaucoup chercheront à en savoir plus et à comprendre ce qui est en train de se passer ; Quand la peur vous envahira du lendemain et de ce qui risque de vous arriver, là, vous chercherez et peut-être trouverez ces paroles, et comprendrez enfin le pourquoi de la colère de Dieu. 

   Il est dommage qu’il faille en passer par de tels extrêmes, mais l’homme tel qu’il est aujourd’hui est devenu, hormis les âmes les plus élevées en mission sur votre terre, incapable seul de trouver le chemin vers la paix, la justice et l’Amour. 

         Seule la main de Dieu, Sa Divine colère lui fera ouvrir les yeux et regarder vers le ciel en implorant Sa pitié et Son pardon. C’était la volonté du Père que ces mots soient transmis et mis à la disposition de ceux qui les chercheront.

 

 

 

 

 

                               Cherchez et vous trouverez. 

                                   Fin du message 22h20   

 

 

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.