PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 19:43

J'ai fait quelques modifications de mise en forme pour que ce message soit en une seule page, ceci pour ceux qui auraient déjà lu la première édition. Sans aucun changement du contenu, bien sûr.

     Message de Jésus du 17 juin 2006 

      «  Maintenant, il s’agit d’un message important que mon Père m’a chargé de vous transmettre. Cela concerne toute l’humanité et ne tolère aucune erreur, d’où le fait que ce message est écrit sous ma dictée par l’Archange Mickaël qui est le Guide de ce médium.

      L’humanité telle qu’elle est et vit aujourd’hui, ne peut plus s’assumer, ne supporte plus ses conditions de vie, du moins pour ce qui concerne les plus pauvres, ce qui est appelé la classe moyenne, et vous savez que les différences entre ces classes et les nantis de ce monde sont allées en s’accentuant.

       Aussi, il n’est plus tolérable que tant de misère existe, et tant de nantis qui se partagent toutes les richesses.

      Il vous est demandé de travailler dur, d’être à la hauteur pour des salaires de misère par rapport à l’énormité des richesses de vos patrons.

Il vous est demandé aussi de ne pas vous plaindre quand vous avez la chance d’avoir un travail, même si vous êtes soumis à des cadences infernales, et votre vie est devenue infernale quand il vous faut gérer le travail, les transports, le quotidien de votre famille. Et encore, il peut vous arriver d’être la proie de chefs qui se prennent pour des patrons et vous harcèlent psychologiquement.

       Il vous est demandé de payer le prix fort pour des denrées qui vous sont nécessaires, et cela sans broncher quand d’autres intermédiaires s’enrichissent sur votre dos. Ainsi, les plus pauvres d’entre vous ne peuvent se nourrir correctement.

        Il vous est demandé de payer aussi le prix fort pour vos déplacements, alors que vos voitures vous sont nécessaires et obligatoires pour vous rendre à votre travail ; Et cela aussi enrichit les mêmes nantis et les gouvernements qui ne font rien pour vous aider.

        Quand vous êtes malades, là aussi vous êtes pénalisés par la faute de tant de gouvernements qui n’ont pas su gérer leurs comptes, et sont encore incapables de les gérer aujourd’hui, et c’est encore à vous, les plus pauvres ou les plus modestes que les sacrifices sont demandés, comme si vous aviez choisi d’être malades.

        A tous les niveaux de vos vies, ce ne sont que sacrifices, et cela ne va pas aller en s’arrangeant tant que vos gouvernements n’auront pas changé, et ce ne sont pas ceux qui arriveront l’année prochaine qui changeront quelque chose, ils ne feront que reprendre le flambeau, et vous continuerez à payer le prix fort.

           Je vous ai dit que dans l’ombre, oeuvraient des hommes de bien, de vieilles âmes venues en mission pour faire changer ce qui est abus, et vous réduit à la pauvreté, à l’endettement, et pour finir, à la misère. Mais le temps n’est pas encore venu pour eux d’œuvrer au grand jour, pas pour l’année qui s’annonce, et vous devrez continuer à vivre de plus en plus mal.

           Mais cela n’est que matériel, et vous devez avoir compris maintenant que le matériel, votre société de consommation effrenée, tout cela n’a aucune importance par rapport à ce qui attend la planète et l’avenir de l’humanité.

           Aussi, continuez à vivre comme vous le pouvez, et n’essayez même plus de remplir vos bas de laine, tout cela ne comptera plus quand la planète entrera dans sa phase de révolte finale.

           Ce qui comptera, ce sera vous, et la façon dont vous aborderez cette phase, soit dans la terreur, soit avec sérénité, comme je vous l’ai demandé.

 Croyez que là, les nantis seront les plus à plaindre, car ils craindront pour leurs richesses qui ne leur seront d’aucune utilité

          Seul comptera votre progrès spirituel, et pour ce progrès, il vous reste quelques années pour le comprendre et en accepter l’idée, et l’intégrer à votre vie de chaque jour. L’amour de l’autre, la justice sont les seules valeurs qui auront leur importance, et pas les richesses des nantis.

            Maintenant je vous le dis, Dieu ne veut plus de tant d’injustice entre les hommes, et si j’attends de vous encore un peu de patience, c’est que dans quelques mois, pourront enfin se montrer ceux qui oeuvraient dans l’ombre, pour remettre à leur place les nouveaux gouvernants que vous aurez choisis.  C’est sur eux qu’ils agiront, auprès d’eux qu’ils travailleront, et il ne leur sera plus permis d’abuser ainsi de tout un peuple tel qu’ils le font aujourd’hui.

             Et sachez que cela est valable pour tous les pays, car il n’en est aucun qui ne pratique bassement l’enrichissement sur le dos de son peuple, et cela ne sera plus permis.

        Aussi, avant les grands bouleversements de la planète, mon Père a décidé que tous les gouvernants de tous les pays recevraient cet enseignement nouveau, qu’ils seront obligés d’appliquer, afin de rétablir la justice, l’égalité et la paix.

Il en sera fini des pouvoirs extravagants, des abus de toute sorte, et tout cela devra s’accomplir avant que la planète n’entame ses dernières phases de bouleversements.

              Car il faudra à l’homme, et ce, pendant les années qui précéderont ces bouleversements, une vie plus calme et plus apte à lui procurer la possibilité de rechercher un éveil spirituel, au lieu de se battre pour survivre dans la jungle que vos gouvernants ont su instaurer par leur incapacité.

    OUI, il faudra que l’homme ait le temps de se retrouver, et de se tourner vers autre chose que sa misère et son rythme de travail. Il aura besoin de ce temps de disponibilité, et de reconnaissance aussi, pour avoir trouvé un peu de paix dans sa vie, afin d’être prêt le moment venu.

           Bien sûr, toute l’humanité ne sera pas au même niveau, il restera toujours des hommes avides, des gens qui courront après leur ombre, et pour ceux là, personne ne peut rien. Mais pour la majeure partie de l’humanité, il sera accordé un répit dans le stress du quotidien   auquel vous êtes soumis.

           Ainsi, beaucoup seront reconnaissants et retrouveront le chemin de la Lumière, se préparant ainsi à affronter les évènements que j’ai déjà annoncés, et que je continuerai à vous transmettre.

            Dieu, dans sa grande bonté et sa grande sagesse, sait que l’homme d’aujourd’hui n’a plus de place dans sa vie pour Lui. Plus de place pour se recueillir, pour méditer, pour retrouver l’enfant qu’il était. Emporté par son quotidien, vivant comme un zombie dans vos mégapoles, harassé et fourbu après des heures de transport pour retrouver une famille qui demande toujours plus, comment pourrait-il trouver quelques minutes à consacrer à Dieu et à son devenir sur cette terre, et à ce qu’il a donné de sens à sa vie ?

               Aussi je vous le dis, quand les vieilles âmes qui oeuvrent pour vous auront pris le pouvoir auprès des gouvernants de tous les pays, il sera donné à toute l’humanité de connaître un répit et un peu de paix pour se préparer à affronter sereinement les bouleversements annoncés. Et nul ne pourra s’opposer à leur décision.

            Ne croyez pas qu’il s’agira de vacances pour vous et toute la planète, car Dieu a dit que l’homme devait travailler, mais il s’agira de vous accorder de vivre sans stress, sans peur du lendemain, car vous commencerez à comprendre que le matériel n’a plus l’importance que vous lui accordez aujourd’hui, et vous cesserez de courir après toujours plus de biens inutiles, dont votre société regorge, sachant que ces biens ne vous seront d’aucune utilité.

            Vous essaierez de retourner aux sources de la nature, et à l’essence de votre vie, d’en comprendre le sens, et de vous libérer de vos attaches matérielles.

 Tout ne se fera pas en un jour bien sûr, mais progressivement, vous découvrirez les changements qui s’opéreront au sein des gouvernements.

                  Les dictateurs seront bannis, les incapables renvoyés à leur ancienne vie sans autre forme de procès et sans richesses, les patrons qui vous exploitent sans remords seront, eux aussi remplacés par des hommes qui n’auront que la justice et l’amour comme valeurs. Il n’y aura plus de courses au gain, donc plus d’exploitation de l’homme. Il y aura du travail pour tous, car ne croyez pas que le chômage est une fatalité. Il est voulu et souhaité par vos gouvernants pour entretenir une partie de la société dans ce sentiment de misère et d’exclusion.

                 Chacun retrouvera sa dignité d’être humain créé à l’image de Dieu, et ce sentiment retrouvé sera d’une importance sans bornes pour les exclus d’aujourd’hui.

      Aussi je vous le dis, dans quelques mois, et cela progressivement, chacun d ‘entre vous retrouvera un sens à sa vie et sa dignité. Personne ne restera sur le bord du chemin, et cela parce que Dieu a voulu que pour les années à venir, chaque homme et chaque femme où qu’il vive, et surtout dans vos villes inhumaines, retrouve le temps de regarder en lui l’étincelle divine, et puisse se remettre en questions.

  Le temps lui en sera donné, comme cela est pratiqué dans les tribus loin de toute civilisation encore, et qui laissent à Dieu une grande place dans leur quotidien.

                D’autre part, d’ici là, de plus en plus d’êtres commenceront à se poser les bonnes questions, celles concernant la vie après la mort, et trouveront les réponses à leurs questions. De plus en plus d’entre vous, parmi tous les peuples, commenceront à entretenir avec leurs défunts des communications privilégiées, et auront compris que la mort n’est qu’une renaissance de l’âme qui est en chacun de vous, et non le trou noir comme beaucoup le pensent encore.

                 Car le temps leur sera donné de pouvoir réfléchir à leur passage sur cette terre et à sa finalité. Aussi, quand le moment des grandes catastrophes sera arrivé, c’est avec sérénité et sans crainte qu’ils accepteront le passage dans l’autre monde, pour ceux dont Dieu aura fixé la fin de leur vie sur cette terre.
 Mais, comme pour tout le reste, il y aura toujours des incrédules, et pour ceux là, personne ne peut rien, jusqu’à ce qu’ils aient franchi le passage et compris par eux-mêmes.

 Il en est ainsi dans tous les domaines et pour tous les peuples.

                 Mais la Foi aura retrouvé sa place dans ce monde, non pas pour une église incapable de rassembler ses brebis, mais simplement la Foi en un Dieu d’Amour et de justice. Ainsi en sera t-il dans les années à venir. Il se formera de plus en plus de groupes de prières et de réflexions sur l’avenir de l’homme et de la planète, car pendant ce temps, la terre continuera de gronder de tous côtés, et il faudra bien trouver un remède à toutes les peurs déclenchées par les catastrophes qui ne manqueront pas de survenir partout dans le monde.

               Car l’évolution de la planète est irréversible et vous le savez déjà. Ces groupes seront un remède efficace à vos peurs bien normales en somme, et chacun y trouvera des réponses et du réconfort. L’homme réapprendra l’amour et le partage, l’homme ne sera plus un ennemi pour l’homme, et de cela, mon Père se montrera heureux.

     Ainsi en sera t-il dans les années à venir, où, malgré les soubresauts incessants et de plus en plus graves de la planète, l’homme délivré de sa course folle dans vos sociétés de surconsommation, saura retrouver en lui-même une paix et une lumière qu’il avait perdues depuis longtemps.

                Quel que soit le nom qu’il donne à ce qui lui sera offert, cette lumière s’appelle la Foi, foi en Dieu, foi en l’homme, foi en ce qu’il lui faudra accepter de son avenir. Il lui faudra composer avec les éléments qui se déchaîneront, mais la solidarité sera de mise. Il en sera fini du chacun pour soi et de l’égoïsme. Il vous faudra apprendre à vivre ensemble et à partager le pain, afin que nul ne soit dans le manque. Finies les richesses et vos bas de laine qui ne vous serviront plus à rien.

   Il vous faudra lutter ensemble pour survivre aux catastrophes, prier ensemble, vous unir pour que nul ne soit oublié.

                  Mais cela n’est pas pour demain. N’oubliez pas que vous connaîtrez d’abord un répit qui vous permettra d’abord de vous retrouver, de faire la paix avec vous-mêmes, de chasser les rancœurs, de connaître le sens du pardon, car, sans paix retrouvée, vous ne pourriez apprendre ce partage quand le moment sera venu de vous aidez les uns les autres et, comme l’a dit mon Père, de vous aimer les uns les autres. Soyez d’abord en paix avec vous-même pour être en paix avec les autres. Chassez de vos cœurs les rancunes et les haines, laissez monter les émotions les plus profondes afin de ressentir celles des autres, et de les comprendre, apprenez l’empathie, la compassion et l’amour du prochain.  Dieu veut cela de chacun d’entre vous

                   De même qu’il en sera fini des guerres et des attentats, car ces vieilles âmes y mettront fin, il en sera fini de la haine entre les peuples que mon Père ne tolère plus, et des guerres inutiles pour de faux prétextes qui servent seulement à enrichir les marchands d’armes et les dirigeants.

                    Ce que je vous décris aurait dû être le lot de tous les peuples depuis que j’ai foulé la Terre Sainte, au lieu de quoi l’homme s’est montré sous son plus mauvais jour dans tous les domaines, où qu’il vive et quelle que soit sa situation, et cela pourrait ressembler à une trêve, ou à un paradis sur votre terre, et laisser croire que l’homme, arrivant à dépasser sa haine qui relève de ses peurs enfouies, va enfin pouvoir vivre en paix, sur une terre apaisée

                   Hélas, je vous l’ai dit et redit, la planète ne s’apaisera pas ; Elle continuera ses bouleversements, car rien ne peut plus arrêter son évolution. Destruction et reconstruction, ainsi en sera t-il !

   Car vous avez vidé votre terre de toutes ses ressources, et cela sans compter, en croyant que tout était inépuisable, et voilà que d’un coup, vous réalisez que la planète n’a plus rien à donner car vous avez tout pris.

                    

 C’est pour cette raison qu’elle aura besoin, comme tout être vivant, d’une remise en questions, par ses bouleversements, et d’un peu de paix et de repos pour se reconstruire,, quand elle sera libérée de ses milliards d’habitants qui l’ont étouffée. Il en sera ainsi, je vous le dis, la terre est vivante et unique, et comme vous, il lui faudra reconstituer ses ressources.    C’est pourquoi vous serez amenés à lui laisser la place, et vous savez déjà de quelle façon et par quels procédés. Il en a déjà été question et je reviendrai sur ce qui attend l’homme dans les mois à venir, et vous serez là pour y assister, il va de soi.

                      Il s’agit, pour en finir, de vous annoncer une dernière nouvelle, ou de remettre les choses en place, pour ceux qui les auraient oubliées.

     Vous savez que vous n’êtes pas seuls dans l’univers, que nos amis d’ailleurs veillent sur cette planète et sur vous aussi. Au risque de me répéter, mais il en sera souvent ainsi, ils seront là pour vous aider le moment venu, et cette période de répit que je vous ai annoncé ce soir, sera mise à profit pour des rencontres avec ces amis venus de si loin, et qui ont mis un point d’honneur à s’unir, malgré leurs différences, pour sauver l’homme.

                      Aussi ne soyez pas surpris quand ces rencontres se produiront, ni apeurés. Car ils seront là pour vous conseiller et vous aider, pour sauver ceux qui auront été choisis pour reconstruire la nouvelle terre. Mais je vous en parlerai plus longuement dans un prochain message.  

 

                        Celui là devrait vous rendre plus heureux et plus sereins ; N’oubliez pas ces hommes de l’ombre qui oeuvrent pour vous apporter le répit nécessaire à votre retour vers Dieu et la Lumière et votre prochain. Cela se produira bientôt et peu à peu dans tous les pays de cette terre.

                 Plus tard, je vous parlerai de vos amis d’ailleurs, et de leurs actions pour vous aider à passer le cap des grands bouleversements. Mais il reste du temps, et ce temps, il vous faudra  l’utiliser pour vous reconstruire d’abord, cesser d’être des robots et des brebis abrutis de fausses informations ou de stupidités destinées à vous faire perdre le sens de la réalité et des abus dont vous êtes les objets.  

 

             Il suffit pour ce soir, ceci était un message de paix et d’Amour.

Pour le reste, je reviendrai souvent. Imprégnez-vous de ma parole car elle n’était que réconfort et amour pour vous, comme mon Père l’a voulu. Gardez-en précieusement chaque mot pour vous en souvenir quand le moment sera venu de trouver ce repos avant les grands bouleversements, qu’ils soient ceux de la terre, ou ceux que provoqueront, chez vous les rencontres avec vos amis d’ailleurs, qui n’attendent qu’un signe pour se manifester, et sont déjà parmi vous, sans que vous le sachiez.

 Dieu bénit l’humanité, sa création, et ne veut pour elle que l’Amour, la paix et la justice

 

                                                                   Début 20h10 

                                                                   Fin du message 22h20

 

 

 

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.