PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

2 août 2006 3 02 /08 /août /2006 23:00

                   Après quelques jours sans communications, faute de temps, j’ai repris mon cahier hier, et mon pendule pour saluer, et savoir les nouveautés, quels Guides étaient présents, quels membres de ma famille disparus pour moi de cette terre mais retrouvés dans l’autre monde assistaient à cette communication. Naturellement, je sollicite la protection de Jésus, avant chaque contact, par une prière, afin qu'Il éloigne de moi les esprits du bas astral. 
De plus, le respect s’impose dès que le contact est établi, avec mes Guides. Jamais je n’ai eu de réponse négative quand je demande si un de mes Guides veut bien me parler, et je reçois, avec le pendule « Georges, ECRIS .

    Georges est le nom qu’avait pris l’Archange Mikaël dans les débuts de mes relations avec l’au-delà, avant de me donner sa véritable identité, et Il aime que je continue à l’appeler ainsi, pour être plus proche dit-Il.

    Voici ce qu’Il m’a dit hier, entre autres choses plus personnelles concernant la suite des 40 messages.

 « Présente ton message avec les anecdotes de nos communications qui peuvent servir à tous. Tu sais que Jésus souhaite que de plus en plus de gens s’intéressent au monde de l’au-delà, y croient et tentent de communiquer. Alors tu peux parler de nous comme tu l’as déjà fait. Tes cahiers sont pleins de nos communications, il faut t’en servir »

 

 

 

   Il m’a donné les choses importantes à ne pas oublier, les communications avec mes défunts, qui ont été autorisées en présence de ma tante, pour mon oncle qu’elle aimait tant, des parents d’un petit-neveu décédé une nuit de Noël, à l’âge de 24 ans, qui a pu donner des nouvelles, et comme preuve sollicitée par son père effondré par le chagrin, le surnom que ce dernier lui donnait quand il était enfant…Depuis ce jour, sa maman a commencé à communiquer avec lui, cela lui a été permis. Des nouvelles reçues d’amis décédés et retrouvés avec des messages à transmettre à leurs familles.

    Oui mes cahiers sont pleins de ces contacts privilégiés  et des longs messages de l’Archange qui est devenu mon interlocuteur le plus important, compte tenu de ce qui se passe sur notre terre. Mais comme il m’est difficile de savoir par où commencer ! Heureusement qu’Il m’a rappelé hier les moments importants, donné une sorte de trame que je vais suivre.

                Ainsi, Il m’a rappelé une chose amusante : c’est mon fils, âgé de 30 ans aujourd’hui qui m’a servi de guide, sur cette terre. Depuis des années, il me parlait avec tact d’un autre monde, et comme, l’âge aidant, je n’étais pas fermée aux choses dites paranormales, ainsi qu’à l’existence de vie sur d’autres planètes (j’en étais convaincue, car pour moi il faut être prétentieux pour imaginer être seul parmi ces milliards d’étoiles), il m’offrait des livres, dont le premier a été le livre des Esprits d’Allan Kardec. Et quantité d’autres du même genre. Mais celui-ci a été une révélation, la réponse à toutes mes questions.    Mais le plus drôle pour moi, c’est que pendant toutes ces années, mon Ange gardien dont je sentais la présence, à qui je m’adressais souvent dans les moments difficiles, je l’avais appelé Raphaël, comme çà, parce que le nom me plaisait, sans même penser à L’Archange du même nom. Et cela jusqu’à ce que j’apprenne que l’Archange Raphaël, le vrai était le Guide de mon fils, que mon Ange familier se nomme Ilma, et qu’Il m’a été dit gentiment que je pouvais oublier ce nom qui n’était pas pour moi. Même s’Il était là à ma naissance.

  L’Archange m’a aussi parlé du conflit, disant que « Jésus et les amis de l’Alliance ont espéré un revirement du président, voulaient lui laisser une chance de se reprendre, mais qu’il est tellement orgueilleux qu’il ne renonce pas. »

 Idem pour Israël, alors il faut s’attendre à ce qui a été annoncé dans le dernier message de Jésus. D’ailleurs, vous qui lisez ces messages n’avez pu manquer de remarquer qu’aux USA, sévit une canicule bien plus forte que la notre, et qu’après avoir touché la Californie où il y a eu de nombreux décès, elle se trouve maintenant sur toute la côte est, jusqu’à New York, Washington…Serait ce une prémisse de ce que  Jésus a annoncé ? Je suis cela de très près

 

 

 

 

   Mais Jésus se réjouit de la position que notre pays a adoptée dans ce conflit et de l’aide enfin apportée au Liban.

 « Tous ces morts civils à Canaan ont tellement choqué Jésus et l’Alliance qu’ils mettent leur plan au point pour atteindre ceux qui doivent payer pour ce mal et ce sang répandu. Ecoute les informations et tu verras que les choses soit- disant climatiques vont commencer pour secouer les USA et Israël. Ces étranges phénomènes dont Il a parlé vont se produire qui créeront la panique chez les soldats d’Israël et aussi chez les terroristes et aux USA. » A aussi écrit Mikaël.

 

   C’était la fin du message de L’Archange, qui m’a annoncé que Jésus reviendra prochainement pour un nouveau message.

             Je n’avais pas prévu de mettre de nouveaux messages aujourd’hui, mais cela s’est imposé à moi, dès mon réveil, et c’était prioritaire sur l’emploi du temps de ma journée. Aussi, je vais mettre à la suite de ce petit article, un ou deux des 40 messages de Jésus.

                           Merci à vous qui venez sur ce site. AM

 

 

 

Jeudi 2/3/06                                    

 

   Maintenant je dois parler de ce que sera l’avenir des rescapés des nombreux cataclysmes qui frapperont la planète. Ceux ci seront peu nombreux, et reconstruire une nouvelle société dans ce qui restera ne sera pas chose aisée.

 

  Il se produira alors un phénomène nouveau, l’émergence de certains hommes destinés à conduire les survivants. Les uns iront reconstruire de nouveaux villages ; ils seront confrontés à la peur, à la faim, au pillage, et devront se battre pour survivre. Mais pour cette tâche, ils ne seront pas seuls. Je serai avec eux, et seuls ceux qui auront foi en moi sauront mener le troupeau

  D’autres intervenants déjà cités les aideront dans cette tâche difficile et ils ne devront pas être surpris par l’apparence de ces êtres venus d’ailleurs. Ils recevront d’eux toute l’aide nécessaire à leur survie et à la reconstruction de la planète.

 

  Il en sera ainsi partout dans le monde où auront survécu des groupes d’individus.

  Mais çà n’est pas tout ; plus rien de ce qu’ils avaient connu ne subsistera. Ainsi, c’est de zéro qu’il faudra repartir sur des bases nouvelles pour que plus jamais la planète revoltée ne subisse les assauts de l’homme.

  Plus rien n’existera et tout sera à refaire. Pour cela il faut des hommes de confiance que j’ai choisi parmi les plus avancés spirituellement et engagés dans des convictions de respect de la nature et des bienfaits qu’elle apportait du temps de sa splendeur.

  Le plus dur sera de rassembler les survivants, mais j’ai choisi ceux qui seront à même de faire ce que j’attends d’eux, et toute ma confiance leur est acquise.Ils seront les futurs maîtres de ces groupes et nul n’osera se mettre en travers de leur chemin.

  Il se dégagera d’eux une telle aura que rien ne leur résistera et tout leur sera possible. Mais rien de tout cela ne sera possible sans mon approbation et celle du Père. Car il s’agit de la survie de l’espèce humaine que Dieu dans sa mansuétude a voulu épargner.

  Mais plus de place pour l’erreur, plus de place pour la vanité, l’orgueil, la méchanceté. Il ne devra subsister que l’amour de l’autre et un profond désir de recommencer une nouvelle vie sur des décombres encore fumantes.

  Plus jamais l’horreur de la guerre et de ses inutiles morts, plus jamais la destruction par l’homme de ce que Dieu avait créé de plus beau, plus jamais de terreur, plus jamais dans ce monde des misères de fratricide. C’est ainsi que je le veux et que tout sera. Par ma volonté et celle du Père.

  Aussi quiconque ne pourra se plier à cette nouvelle loi ne survivra pas.

  Aussi je vous le dis, rien de ce qui a existé ne demeurera sur cette terre. Tout sera à refaire pour en finir avec la corruption. Un jour nouveau se lèvera pour faire place à l’œuvre de Dieu et pour permettre à chacun de retrouver une vraie place dans ce monde nouveau. Le chef deviendra l’ouvrier, , le pauvre sera nanti, le malade guéri et le bien portant portera la douleur. Plus rien ne sera comme avant, plus jamais çà a dit le Père.

  Je serai là pour accompagner et aider à reconstruire ce monde à jamais disparu.

  Quand les montagnes se seront soulevées pour que les flots s’y engouffrent, il ne subsistera rien de ce qui est encore à ce jour. Quand les iles seront englouties, quand les glaces auront fondu pour recouvrir les terres, qui reconnaîtra l’endroit où il a vécu ? Rien je vous le dis ne restera du monde d’aujourd’hui. Rien, sinon une poignée d’élus.

  Il est temps que le jour se fasse sur cette nouvelle ère, une ère d’amour et de reconnaissance des erreurs du passé révolu à jamais. Mais plus jamais çà.

  Quel triste pays que celui dans lequel vous vivez aujourd’hui ! demain, tout sera autre pour ceux qui devront reconstruire, et il y aura tant d’innocents qui seront sacrifiés quand ce jour viendra. Mais leur place est réservée dans mon Paradis d’où ils assisteront, émerveillés, à la renaissance de la nouvelle terre, et grâce leur sera rendue par tous les saints et tous les Anges et les Archanges, jusqu’au moment où une nouvelle vie leur sera offerte dans ce nouveau monde reconstruit pour eux.

  Il y aura des retrouvailles inespérées et tant d’amour. La mort ne sera rien en comparaison, avec ce qui les attend près de moi. Leurs amis, leur famille, leurs chers disparus seront là pour les accueillir et ils danseront de joie. Aussi est-il vain de craindre la mort de vos corps de chair et de souffrance.

  Je crains d’avoir effrayé ceux pour qui la mort est la fin de tout. Qu’il n’en soit rien. Il n’y a rien de plus beau pour moi que les retrouvailles d’êtres qui s’aimaient, se sont perdus et se retrouvent après tant de désespoir.

  Mon paradis est rempli de ces âmes chères à mon cœur, à qui il est permis par le Père de vivre encore et encore leur plus belle histoire, car elles se sont attendues, espérées, rêvées, retrouvées. Que rêver de plus beau ? Mais ceci est une autre histoire que je vous conterai un autre jour.

  Il était question de tant d’innocents qui périront le jour où la terre s’arrêtera de tourner sur son axe pour s’inverser, et que sonnera le glas de l’humanité d’aujourd’hui, car telle est ma décision et celle du Père. Il faut en finir avec ce monde de misère pour tant de pauvres hères et ce monde de nantis.

  Il faut guérir la planète qui étouffe sous son carcan, il faut que cela s’arrête un jour, et ce jour, c’est bientôt

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.