PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 20:58

                     

                          Ce samedi soir 5 aout 06


  Un évènement douloureux, la perte d'un ami cher, et tout est remis en questions, malgré ma certitude d'avoir un prochain jour des nouvelles de son autre vie dans le monde de l'au-delà. Il me faut me remettre au travail, continuer la transmission des 40 messages.
  Mais avant, je veux vous soumettre ce merveilleux message de L'Archange Mikaël, qui, s'il n'a rien à voir avec les autres messages et m'était destiné, n'en demeure pas moins un message d'amour que j'ai reçu comme un cadeau, et que j'avais transmis à ceux que je considère comme des amis, et me soutiennent dans ce que je considère comme une mission que j'essaie de faire le plus honnêtement et le plus respectueusement possible, n'en déplaise à ceux qui doutent de la provenance de mes messages. La Foi, c'est croire sans voir, m'a dit un jour l'un de mes Guides. 
                              C'était le 24 juin dernier .                                                                       

                 Samedi, j’ai refusé de recevoir un message de Jésus, car je SAVAIS que je n’avais pas à faire à mes Guides, que d’autres entités du bas astral avaient profité de ma faiblesse et de la maladie pour prendre leurs places. Cà n’était pas leur façon de s’exprimer, et de se présenter, ni la façon d’annoncer la venue de Jésus pour un nouveau message. Et j’ai eu raison.

  Le matin, Georges, mon Guide le plus élevé, c’est à dire l’Archange Michaël, m’avait pourtant annoncé la venue de Jésus le soir, pour un message, et me disait que je ne serais jamais assez vigilante, qu’il fallait poser les bonnes questions et remettre toujours en doute la présence de mes Guides.

 ll disait, entre autre « En ce moment, les forces du mal sont partout pour lutter contre nous et les Maîtres de la Lumière. C’est une guerre entre ces deux forces. C’est pourquoi tu vois fleurir de partout des tas de messages de Jésus, Dieu, Sananda ou autre Maître. Mais le Mal est aussi derrière tout cela pour vous manipuler et vous induire en erreur. Aussi, méfiance et vigilance sont de rigueur.

    Votre terre va mal, vos peuples aussi et de plus en plus, et cela est dû aux forces noires qui luttent avec nous pour prendre la terre en otage.( ….)

 Il faut s’attendre à des luttes entre le bien et le mal à tous les niveaux de votre vie. (…) Heureusement que les hommes de bien commencent peu à peu à sortir de l’ombre. (…) Quand ils seront installés et que les pouvoirs seront entre leurs mains, le Mal n’aura plus de prise » ( Il s’agit des hommes qui oeuvrent dans l’ombre pour le bien de l’humanité, dont Jésus parlait dans son dernier message)

  

 

 

 

 Il me demandait donc de revenir le soir, vers 20 h pour un nouveau message de Jésus que j’ai refusé, pour les raisons ci dessus. Et parce que je ne me sentais pas bien. Je sentais qu’il y avait quelque chose d’anormal, j’ai appris à connaître mes Guides.

Dimanche, je me suis abstenue de toute communication, et Georges a approuvé cette pause, et ce matin, Il m’a écrit ce beau message que j’ai l’autorisation de vous livrer. Après m’avoir expliqué comment l’état mental et physique du médium peut attirer les esprits inférieurs, trop heureux de prendre la place.

 

  Message de L’Archange Michaêl du lundi 26 juin

  Mais il faut ajouter à tout cela que la protection dont nous t’avons parlé est toujours réelle, et que Jésus reviendra pour un nouveau message. Seulement reste vigilante et éloigne les mauvaises pensées, car ce sont elles qui attirent les esprits du bas astral et le Mal dont je t’ai parlé. Garde des pensées d’amour en toi, et (…) plus jamais ils ne pourront t’ennuyer et essayer de te tromper. La prière à Jésus est aussi une chose utile, et à tes Saints protecteurs et aux autres Saints. Ne pense plus au mal de votre société, chasse ces pensées, car elles font le lit de Satan et de ses forces, et en tant que médium que Jésus a choisi, tu ne dois garder en toi que le bon, le beau et le vrai, avec l’Amour pour cette terre et tout ce qui y vit.

    Même si des choses te révoltent dans ton pays, même si l’injustice, la misère et la souffrance que tu sais te mettent en colère, chasse cette colère immédiatement, car elle attire vers toi les esprits les plus vils qui se reconnaissent dans ces pensées noires. Aussi (….) peut attirer des âmes en souffrance pour lesquelles il faut prier, afin qu’elles trouvent le chemin de la Lumière de Dieu. (…..)

   Jésus va revenir bientôt. Nous te ferons signe, tu sauras dans ta tête quand il faudra revenir ; Tu n’es plus obligée de te présenter chaque jour, sauf si tu as des questions importantes  à nous poser sur la planète ou l’humanité, car c’est l’objet de notre présence et des messages que Jésus veut te transmettre. (…) Mais fais comme tu veux ; Tu peux continuer à venir nous voir chaque jour si tu en éprouves le besoin. N’oublie pas ce que je t’ai dit sur tes pensées. Soit Amour et bonté malgré les révoltes et l’injustice. Chasse ces pensées dès qu’elles viennent car elles te sont insufflées par le Mal qui est partout et ce n’est pas ainsi que l’on fera évoluer l’humanité.

    Maintenant, écoute ceci : nous sommes à tes côtés, sauf quand d’autres occupations nous appellent, mais nous arriverons chaque fois que tu le voudras et ton Ange (gardien), ne te quitte jamais. (…) et puis n’oublie pas de penser à ta famille qui est là aussi. (…) Ce qui est perdu dans votre vie terrestre ne se rattrape plus. (Georges m’a parlé de mon père biologique, qui m’a ignorée pendant 10 ans, et est décédé en novembre dernier, sans que nous ayons été avertis,  et a eu le temps de regretter amèrement de nous avoir abandonnés, mes frères et moi. On m’avait demandé de penser à lui et de prier pour lui, de pardonner, et il va beaucoup mieux maintenant) »Aussi ne passe pas à côté des choses importantes que tu pourrais regretter amèrement après, n’oublie pas ceux qui sont encore sur terre avec toi et qui t’aiment, et qu’il te faut aimer, malgré leurs absences ou leurs manques.

   Tu n’es pas parfaite non plus et tu t’enfermes souvent dans ta fierté, et attends qu’on fasse pour toi ce que tu ne veux pas demander. Chasse cet orgueil de ton cœur et tu verras s’ouvrir des portes que tu ne pouvais imaginer.

   N’oublie jamais que Jésus, donc Dieu et l’Esprit Saint, est Amour et qu’il attend de toi que tu vives dans l’amour de tout ce qui t’entoure.

   C’est parce qu’Il sait que tu as cet amour en toi, et que même tes révoltes sont justifiées car elles relèvent de l’injustice que tu ressens, qu’Il t’a choisie pour transmettre Sa parole.

 Aussi penses-y à chaque instant et ta vie en sera transformée.

 On sait ton amour pour ce qui vit sur cette terre, que ce soit la faune et la flore, et ta compassion pour la souffrance des animaux.

 Mais les hommes ont besoin aussi de cet amour, même s’ils sont vils et mauvais, ou abusent de leurs pouvoirs comme vos dirigeants. Seules des pensées d’amour émanant de cœurs purs pourront les faire changer, en même temps qu’ils subiront l’influence des hommes qui oeuvrent encore dans l’ombre pour le bien de l’humanité, et qui bientôt prendront les rênes en main, pour apporter à l’humanité ce répit que Jésus vous a promis.

   Les révoltes contre les prix et autre, même si elles sont justifiées car elles augmentent encore la misère des plus pauvres, sont puériles, car c’est à toi que tu fais du mal, ne l’oublie pas.       (Georges fait allusion à ma colère devant les prix des fruits et légumes de pleine saison, qd j’ai fait mes courses vendredi)

 Rappelle-toi que bientôt tout cela va changer, car bientôt ces hommes de bien vont prendre le pouvoir Ne te fais pas de mal inutile, car seule tu ne peux rien changer, mais chasse ces pensées de révolte.

   Appelle l’Amour et la Justice de Dieu. Et l’amour pour vos dirigeants car cela seul pourra faire évoluer votre monde.

   Ainsi, bientôt tu verras des choses changer, et tu seras étonnée de ces changements. Je t’ai dit que vous êtes à un tournant, et c’est maintenant ou jamais qu’il faut croire en la Puissance et l’Amour de Dieu et de Jésus, qui vont tout mettre en œuvre dans tous les pays pour que cessent les injustices et les abus de toutes sortes.

    Crois moi, ceux qui n’ont pensé qu’à eux et au pouvoir dont ils étaient investis seront chassés et punis, comme Jésus a chassé les marchands du Temple. C’est ainsi que cela se passera, et vous retrouverez un peu de paix et de justice dans vos vies, pour vous préparer à la révolte de la planète.

   Cette révolte sera l’œuvre de Dieu et ne sera que justice aussi. Nul n’échappera à ces bouleversements, tu le sais, mais l’Amour dans vos cœurs et l’acceptation peut beaucoup pour supporter ce qui attend l’humanité dans les années à venir. »

                                               Georges –Michaël avait fini son message.

   Et m’a autorisée à le transmettre à tous ceux que je considère comme des amis, se sentant concernés par mes communications.  Ce que je n’ai pas mis,(…), m’était très personnel, concernant des nouvelles de ma famille dans le monde de l’au-delà,  ou alors répétitif.

 

 

 

        

 

        

 

        

 

        

 

       

 

       

 

       

 

      

 

     

 

     

 

    

 

  

 

 

 

 

 

         

 

         

 

        

 

      

 

  

 

  

 

   

                    Maintenant, la suite des 40 messages, soit 3 et 4 mars 06

 

                          

Vendredi 3/3/06

 

 

 

 

 

 

  Maintenant, il faut faire face à la grande peur dont chacun sera saisi à la lecture de tous ces livres qui seront publiés en même temps partout sur la terre. Car personne n’y échappera, où qu’il soit, quoiqu’il fasse. Partout ces livres seront exposés et personne ne pourra ignorer leur contenu. Mais le temps n’est pas venu de se montrer sous un jour néfaste.

  La peur est un sentiment normal que tout individu connaît. Mais cette peur là sera la pire jamais ressentie, car il s’y mêlera un sentiment de panique devant l’impuissance qu’engendreront les évènements qui ne manqueront pas de se produire. Mais rien ne pourra changer le cours des choses, et la peur panique ne servira personne.

  Aussi, je vous le dis, inutile de trembler. Le manque de courage devant les évènements ne servira à rien. Seules la foi et la lumière intérieure pourront aider à rendre le passage plus facile et les retrouvailles plus douces avec ceux qui vous attendront au bout du tunnel. Telle est ma volonté et celle du Père, et la peur n’évitera pas le danger.

  Seuls resteront ceux que j’ai choisis pour reconstruire une terre nouvelle. Maintenant, il faut faire face et accepter l’inéluctable.

  Déjà les éléments ont commencé à se déchaîner, même s’il est difficile de les relier. Pour le moment, tout se met en place jusqu’aux cataclysmes de la fin. Déjà les oiseaux vous menacent, et ce n’est que le début, et même les preuves irréfutables ne servent à rien pour alerter les populations. Les seuls scientifiques sont impuissants à se faire entendre et le mensonge est partout L’intérêt passe avant le reste et vous êtes manipulés comme un troupeau. Ainsi en sera t-il toujours jusqu’au moment final.

    Le temps est venu de faire le tri entre la vérité et le mensonge, mais se boucher les yeux est plus facile que de regarder en face. Rien ne devrait échapper à l’homme vigilant, et pourtant, il est devenu comme un mouton et n’est plus capable de discernement. Il est temps de faire la part du vrai et du faux.

  Les médias sont les premiers à utiliser leur puissance dévastatrice car nul n’y échappe. Les politiciens ne voient que leur intérêt personnel et l’homme que vous êtes n’y voit que du feu.. Ainsi courez-vous à la catastrophe inévitable qui a déjà commencé ; de cette façon, vous serez incapables de vous défendre contre les déchaînements de la nature. Car, où que vous soyez, des drames se produiront pour rappeler à chacun qu’il ne faut pas nuire à la terre et que le mal est fait maintenant. Ainsi il est trop tard pour faire machine arrière, ne le sentez-vous pas ? Ne voyez-vous pas autour de vous que tout déborde ? Que plus rien n’est à sa place, que quoique vous fassiez, tout échappe à votre contrôle ?

    Il est trop, le temps de pleurer sur les erreurs, il est trop tard pour tout. Notre mère la terre a trop souffert par tous ses pores pour continuer à donner ce qu’elle avait pourtant engrangé. Sans honte et sans retenue, l’homme l’a pillée et dévastée, et sa seule façon de revivre est de faire place nette pour que tout un chacun se rappelle ce qu’il a fait, et il sera obligé d’admettre qu’il a largement contribué à la destruction de ce qui lui avait été donné avec abondance. Il n’est plus temps de regretter car rien ne saura rattraper le mal engendré par l’homme dans son égoïsme forcené.

   Aussi je vous le dis et redis encore, que viennent les catastrophes qui redonneront à la terre son second souffle, et à ses survivants une bouffée d’oxygène et de quoi recommencer une nouvelle vie, et tout cela est la volonté du Père et la mienne.

   La peur que chacun connaîtra ne sera qu’un juste retour de ce qui a été semé.

   Ceux qui resteront sauront ce qu’il ne faut plus faire, il leur sera donné le sens de la juste mesure et une aide dans tous les domaines où il faudra reconstruire sur d’autres bases, avec d’autres éléments et d’autres matériaux que le sol ne peut plus offrir.

 

 

 

   Ainsi, ils recevront de quoi se nourrir et se vêtir, de quoi subvenir à leurs besoins les plus élémentaires, sans avoir à piller une planète exsangue et malmenée par des générations d’êtres sans scrupules.

  Il est temps de refaire le compte de tout ce qui a été pillé et de rendre à notre terre un nouveau souffle de vie.

 

   

 

 

 

 

Samedi 4/3/06

 

    Maintenant le monde se prépare aux pires catastrophes, et il serait bien que chacun prenne part à cette préparation. Car les hommes que j’aurai choisis pour reconstruire le nouveau monde ne sont pas marqués d’une croix. Ils seront ceux qui auront compris ce qui va arriver, et s’y seront préparés mentalement, spirituellement et aussi physiquement. Il reste du temps pour l’éveil de ceux ci et rien ne leur sera épargné. Ils devront mériter de faire partie des élus avec les enfants nouveaux venus, de vieilles âmes qui ont choisi de revenir pour aider ces derniers. Aussi faut-il que ceux qui se sentiront investis d’une mission montrent leur bravoure et leur ardeur à la tâche, mais aussi, il leur faudra faire preuve de discernement, et accepter sans murmure l’aide qui leur sera proposée par les êtres venus d’ailleurs sur ma demande.

 

 

 

   Car, seuls et livrés à eux-mêmes, ils seraient incapables du moindre pas, de la moindre idée et voués à la peur et à la panique.

   Cela ne doit pas se passer ainsi, je vous le dis. Ils seront aidés et devront accepter avec humilité et reconnaissance l’aide précieuse de nos amis d’ailleurs.

   Il faut admettre l’inadmissible aujourd’hui, et pourtant, ces êtres sont déjà là et nous aident déjà sans que personne ne le voit. Il s’en trouve sur votre chemin que vous croisez sans le savoir. J’ai voulu qu’il en soit ainsi pour qu’ils soient familiarisés avec vous et votre façon de vivre et de penser, qui n’est pas la leur, loin s’en faut.

   Ces êtres ont atteint un degré d’éveil spirituel que les hommes ne peuvent imaginer, et c’est pour cette raison qu’ils ont accepté la mission que je leur ai imposée.

   Etre le maillon qui permettra à la terre de se remettre de ses blessures, et à l’homme de recommencer une vie nouvelle sur des bases différentes. Car rien dans ce projet ne sera plus comme avant ; il en sera fini de ne vivre que pour soi, l’homme devra apprendre à vivre avec son voisin, à partager le grain, à se donner le temps de vivre autre chose que ce qu’il est aujourd’hui. Aussi je vous le dis, ma volonté est que la terre redevienne le plus bel endroit de cette galaxie, comme mon Père l’avait donnée à l’homme il y a des milliers d’années.

   Mais pour en arriver là, il faut tout recommencer, et pour cela, l’homme a besoin d’aide qu’il ne pourra refuser  sous peine de subir ma colère, mais ma colère ne sera pas celle du Dieu vengeur de l’Ancien Testament. Elle serait seulement l’abandon de l’homme à sa triste destinée. Seul et sans ressources, livré à lui-même, il courra à sa perte.

   Aussi, il est temps aujourd’hui de parler de ceux que j’ai choisis pour aider à la reconstruction de la terre. Ce sont les habitants de Vénus, de grands êtres à la chevelure blonde, qui sont devenus depuis des milliers d’années les maîtres de la galaxie par leur sagesse et leur évolution. Ils sont ainsi ceux qui sont tout désignés pour accomplir la mission qui leur a été confiée : aider à la reconstruction de la planète terre qu’ils surveillent depuis des années. Ils seront aidés dans cette tâche par d’autres peuples  d’autres galaxies, qui, depuis longtemps, collaborent avec eux et sont prêts à intervenir, le moment venu, pour les épauler.

   Depuis longtemps déjà, ils oeuvrent ensemble, et il leur sera aisé de participer à cette lourde tâche. Ils s’y préparent depuis longtemps déjà ; ayant acquis une telle avance sur tous les plans, ils seront prêts à accueillir dans leurs vaisseaux ceux qui le souhaiteront, et à sauver ainsi du désastre une grande partie de l’humanité.

   Cette partie du travail qui leur incombe ne sera pas la plus difficile

C’est après qu’il leur faudra participer à la reconstruction de nouvelles sociétés aux 4 coins de la terre, et cette partie là sera plus âpre car ils seront confrontés à la part de peur et de bêtise qui demeure en chaque homme. Mais  rien ne saurait les empêcher d’accomplir ce pour quoi je les ai choisis, et pour quoi ils se sont désignés. L’homme qu’ils observent depuis tant d’années est un sujet qui les fascine, tant par sa cupidité que par sa capacité d’amour. Aussi leur sera t-il agréable de se prêter à ce que j’attends d’eux.

   Admettre cette vérité n’est pas chose facile, mais il ne saurait en être autrement. Faites ce que je dis et la plus grande partie de l’humanité échappera au désastre. Allez contre ma volonté et vous périrez.

   Ainsi je serai avec vous pour partager cette partie de l’évolution qui se prépare, et me suivront ceux qui le voudront.

   Je ne désire qu’une seule chose pour l’homme et c’est son salut. Tout sera mis en œuvre pour qu’il en soit ainsi. Seuls périront les incrédules.

   Maintenant que j’ai parlé de la plus grande partie qui était celle de l’aide d’êtres venus d’ailleurs, il faut aborder autre chose qui concerne l’avenir plus proche :

   Il s’agit de ce qui concerne les problèmes liés à l’environnement et aux changements de climat. Comme constaté aujourd’hui, là où vous êtes, plus rien ne ressemble à ce qui vous était familier. Plus de saison, plus de printemps, plus d’été ou alors caniculaires, le manque d’eau se fera cruellement sentir, la terre a soif, malgré la neige qui tombe aujourd’hui. L’utilisation abusive de ses ressources va rendre difficile la culture, et il est temps d’inverser la machine en changeant toute la façon de travailler la terre. Faute de pouvoir se renouveler, la misérable réserve va s’appauvrir encore, et d’autres catastrophes se produiront si rien ne change dans la façon d’utiliser les réserves.

   Il est plus que temps de remettre les compteurs à zéro. Le sol s’appauvrit, la terre n’en peut plus d’être exploitée de façon abusive et incohérente. Quiconque sera le bienfaiteur qui tentera de faire machine arrière, et il lui sera rendu grâce, ainsi.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.