PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 23:00

                                                  Mardi 21 mars 2006

 

 

                 Aujourd’hui,, il faut remettre certains évènements dans leur contexte. Ainsi faut-il que chacun puisse se reconnaître dans ce qui va suivre. Mais pour ce faire, il faut d’abord que vous soyez prévenus de ce que mon Père a décidé avant l’échéance finale.

                Je vous ai parlé de cataclysmes, de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques et d’ouragans. Mais tout cela n’est seulement que la manifestation du trop plein de la planète et des changements climatiques.

   Dieu n’aurait pas eu un geste à faire que cela se produirait  de toutes façons !

 Mais il a un autre plan plus important que ces manifestations assez banales et courantes.

                 La planète va, sous Sa volonté, inverser ses pôles, basculer sur son axe, et de cela, naîtra une mini ère glaciaire en total paradoxe avec le réchauffement qui est par ailleurs une réalité. Et cette ère glaciaire vous touchera de plein fouet, vous qui êtes dans l’hémisphère Nord de la planète.

   Basculant sur son axe, cette partie de la terre ne recevra plus que les rayons solaires les plus rasants et les plus lointains.

                  Aussi il ne faut pas prendre à la légère ce que je vous annonce, car cela aura des répercussions innombrables sur toutes vos sociétés de cet hémisphère, dont vous ne pouvez mesurer l’ampleur.

   Toute vie sera arrêtée et paralysée par le froid, la glace et la neige, et beaucoup mourront de faim et de froid. Quand des mètres de neige vous enseveliront, plus aucune vie ne sera possible dans cet hémisphère. Et cette mini glaciation interviendra dans un délai assez court, quand la planète aura entamé son processus de remaniement de ses plaques tectoniques.

                   Cela a déjà été, et cela sera à nouveau.

    Peu de personnes pourront fuir vers des lieux plus accueillants, faute de moyens.

                   Plusieurs sages qui ne sont pas entendus, dont on se rit encore, ont pourtant déjà alerté vos gouvernants.

    Seuls les nantis pourront se sauver, et d’ailleurs les seules régions où le soleil continuera de briller ne pourraient accueillir des millions d’êtres humains en fuite.

                   Ainsi, une grosse catastrophe climatique de cette envergure fera à elle seule un grand nettoyage, et rien ni personne ne pourra changer cette catastrophe !

    Déjà les premiers signes se font sentir, même s’ils sont timides et passent inaperçus pour le commun des mortels. Et pourtant, çà n’est pas faute d’avoir prévenu les gouvernants !

                   Quand plus aucune vie ne subsistera dans votre pays et dans les autres de cet hémisphère, alors le gros des cataclysmes pourra s’enclencher dans les autres régions de la planète. Car, comme je vous l’ai dit, nul ne sera épargné, même ceux qui auront pu fuir cet hémisphère seront rattrapés par la Main de Dieu, où qu’ils se trouvent, et ce, d’autant plus que, en tant que nantis, ils auront fui leurs responsabilités, et abandonné à ce triste sort les millions de malheureux qui mourront de faim et de froid.

                    Rien ne saura changer ce que mon Père a voulu pour l’humanité, rien ni personne !

    Seuls seront sauvés ceux que j’aurai choisis pour être les futurs guides de la nouvelle humanité, et ceux là sauront où trouver refuge en attendant le secours de nos amis d’ailleurs. Ceux là sont marqués et ils seront saufs.

    Ils auront attendu l’aide promise, car au fond d’eux, ils savent quelle est la mission qui leur est confiée, et ils le savent depuis toujours.

                     Mais si cette terrible annonce n’a rien de réjouissant, sachez qu’il se passera dans l’autre hémisphère les pires ouragans et raz de marée qu’on ait pu imaginer. L’eau et le feu se partageront la planète, mais là aussi ceux que j’aurai choisis sauront trouver l’aide qui leur est promise.

      Aussi, entre les catastrophes et les maladies nouvelles qui auront déjà commencé leur œuvre destructrice, il restera peu d’élus pour rejoindre les vaisseaux.

                      Mais leur nombre sera suffisant pour reconstruire le monde nouveau, vu la façon dont la vie reprend le dessus quoiqu’il arrive, et ce, tant que mon Père estime qu’il reste en l’homme, une de ses créations, encore un espoir de croire en lui. Tant que cet espoir demeure de voir l’homme progresser et devenir autre, l’humanité saura se reconstruire.

     Il en a été ainsi partout où les planètes habitées de nos amis d’ailleurs ont connu les mêmes processus d’évolution et de destruction, jusqu’à atteindre ce qu’ils sont aujourd’hui, plus près de Dieu que jamais on ne peut l’être, et peuplant la galaxie pour aller secourir ceux qui sont encore au même niveau que vous.

                       C’est ainsi que l’évolution de toute espèce se produit depuis la création de tous les mondes voulus par Dieu

     Aussi je vous le dis, inutile de fuir, inutile de pleurer ! Continuez votre vie de chaque jour, dans le respect et l’amour du prochain. Faites ce que vous devez faire chaque jour, sans penser à un lendemain qui pourrait s’obscurcir.

      Soyez prêts à renoncer à vos biens matériels qui ne vous seront d’aucune utilité.

 Laissez vos gouvernants à leurs querelles enfantines pour un pouvoir qu’ils n’auront plus demain, car il n’y aura plus de pays à gouverner quand le moment sera venu du grand cataclysme.

                       Priez, la Foi vous sauvera en vous permettant d’accepter votre destin, et le passage en sera plus facile vers le monde des Esprits pour ceux qui n’auront pas été choisis !

    Ainsi la terre libérée de sa population qui l’étouffait pourra se préparer à accueillir l’homme de demain.

                      Qu’il en soit ainsi a dit mon Père quand sa tolérance a atteint ses limites ! Comme Il l’a dit maintes fois sur votre terre pour les antiques civilisations disparues,  comme Il l’a dit pour les êtres des autres planètes, tant que ceux ci n’ont pas atteint le plan qui est le leur aujourd’hui, dans des domaines dont vous ne soupçonnez pas l’existence, tant votre petite vie étriquée vous tient éloignés de toute ouverture sur les autres mondes et vous fait croire que vous êtes le centre de l’univers !

      Ainsi va la vie, comme un immense théâtre où Dieu gère ses acteurs.Il n’y a rien à ajouter quand c’est l’Etre Suprême qui décide de l’avenir d’une planète.

                                Mercredi 22 mars 2006

              Aujourd’hui est venu le moment de vous instruire sur l’avenir de la planète et de ceux qui la peupleront après les grands bouleversements. Il faut que les choses soient claires pour vous qui lirez ce livre.

          Comme dans des passés lointains, Dieu a toujours permis à l’homme de recommencer de nouvelles vies avec de nouveaux instruments pour les guider.

Qu’il s’agisse de construire de nouvelles cités, ou d’apprendre à ensemencer la terre, il y a toujours eu parmi les survivants de chaque catastrophe, des hommes qui avaient un acquis de plus que les autres et pouvaient enseigner de nouvelles manières de vivre.

    Rien n’était dû au hasard, mon Père l’a voulu à chaque nouvelle remise en questions de l’humanité.

          Ainsi en sera t-il de même après les grands bouleversements. Rien ne sera laissé au hasard, tout est voulu et prévu.

   L’état d’avancement de votre société actuelle ne peut pas faire que l’homme de demain régresse et perde tout ce qu’il a acquis durant les dernières décennies.

           Mais il lui faudra apprendre à vivre avec de nouvelles énergies qui ne seront plus celles qui auront contribué à détruire la planète par la pollution qu »elles dégagent. Aussi apprendre à se passer du superflu, ce que vous appelez vos loisirs, car il n’y aura plus de temps pour jouer.

    Il n’y aura plus de temps pour s’arrêter car tout sera à recommencer avec l’aide des amis d’ailleurs certes, et dont les connaissances sont tellement supérieures, mais il n’y aura plus de place pour l’oisiveté dans un monde bouleversé.

           Ainsi l’aide qui sera donnée concernera la base d’une nouvelle société juste et en paix, et pour cela, tous les bras seront nécessaires.

    Il n’y aura plus au début de moyens de transports, plus de routes et les communautés seront isolées, séparées des autres par des distances qu’il ne faudra pas compter franchir aisément avant longtemps, et chaque communauté, même en recevant l’aide que j’ai promise, devra ne compter pour une grande part, que sur elle-même et les hommes qui en prendront les rênes.

     Car ceux là seront les plus aptes à entraîner derrière eux le peuple, car ils auront entendu Ma Parole et auront été initiés par nos amis à être à la tête de ces communautés.

           Il faudra tenir compte que toute infrastructure aura été détruite, que tout sera à reconstruire à partir de rien, c’est à dire que même la moindre pierre sera à extraire et à tailler, le bois à couper dans ce qu’il restera de forêts, et tout cela en respectant ce que la terre aura encore à donner !

      Plus de gâchis, plus de trous dans les montagnes !

 Rien de tout ce qui est fait aujourd’hui n’est acceptable pour Dieu et il en sera de même dans la nouvelle ère.

           Heureusement que nos amis seront là pour apporter à l’homme de demain de nouveaux matériaux qui ne porteront pas atteinte à la planète, et ne risqueront pas d’entraîner la colère de mon Père une nouvelle fois !

      Et forts de leurs acquis et de l’aide qu’ils recevront, les nouvelles sociétés se reconstruiront plus facilement avec l’aide de chacun. Car il n’y aura pas de laissés pour compte, chacun trouvera une place et un rôle à jouer dans ces nouvelles sociétés !

    Si, à la base elles sembleront archaïques, rappelez-vous que chaque homme aura en lui le souvenir de l’époque actuelle et des progrès faits au cours des dernières décennies. Le mélange sera curieux à observer, il s’agira d’un retour aux sources, avec dans l’esprit de chacun, le souvenir d’aujourd’hui. Seulement, manqueront les outils et les machines pour les construire !

              Ainsi je vous le dis, tout sera à recommencer !

 Mais qu’aucune crainte ne vienne entacher  la Foi de ceux que j’aurai choisis ! Car ils seront sous ma protection et celle de mon Père, où qu’ils soient, isolés ou groupés.

     Quand ils se souviendront de ma Parole, la crainte s’effacera pour laisser place à l’espoir et à l’amour. La Foi les dirigera et leur confiance en l’avenir sera sans limites.

             Maintenant je vous le dis, il n’y aura plus de place pour l’opprimé et pour le miséreux tels qu’on les retrouve dans votre société d’aujourd’hui !Mon Père ne le supportera plus.

       Paix, Amour Justice seront les devises de ces nouveaux peuples, de quelque couleur qu’ils soient. Il n’y aura plus de place pour la différence, car cela est intolérable à mon Père. L’homme tel qu’il l’a créé à Son Image n’a pas de couleur. Il EST et c’est tout !

      Vous avez créé des différences dans votre esprit de supériorité, et cela a contribué à aggraver la colère de Dieu. Vous avez créé des ghettos, mis des barrières de toutes sortes autour des hommes qui n’étaient pas comme vous, et cette intolérance est insupportable.

            Un jour viendra où, à force de mélange, l’homme abouti sera unique, et cela prendra peu de temps pour parvenir à ce stade. L’homme n’est que le support de l’âme et peu importe sa couleur ou sa race ou son lieu de naissance !

 L’homme n’est qu’une enveloppe que l’âme choisit pour faire un bout de chemin et progresser vers la Lumière, et vous en avez oublié l’essentiel en vous focalisant sur des couleurs, des religions.

      Vous avez oublié que ce corps qui vous porte n’est qu’un vêtement que vous devrez abandonner en mourant, et qu’il contient une âme. Et cette âme, c’est la création de Dieu, le reste est sans importance.

            Aussi, ces valeurs oubliées auront-elles repris tout leur sens dans le monde d’après, car tel est le but recherché par Dieu, vous montrer à quel point l’enveloppe charnelle n’a aucune importance quand les morts se comptent par milliers dans les grands cataclysmes. Seules comptent les âmes qui rejoindront le monde des Esprits à ce moment, et ces âmes sont la création du Père et doivent s’améliorer de vie en vie.

       L’homme de demain aura eu le temps de réapprendre ces grands principes de la vie, et la mort n’aura plus le même impact, car ils sauront enfin qu’elle n’est qu’un passage vers une vie nouvelle.

           Et maintenant, il est temps encore de faire connaissance avec ce qui attend l’homme de demain dans son nouvel environnement ! Car, avec les grands bouleversements, la terre sera rendue méconnaissable à l’homme nouveau.

 Il lui faudra réapprendre à vivre avec un environnement inconnu où tout sera à redécouvrir. Même si la faune aura survécu grâce à nos amis d’ailleurs dont c’est une des missions, celle ci sera rendue à la terre et l’homme devra apprendre à vivre avec cette faune qui prendra aussi sa place, alors que lui la parquait dans des zoos, et se riait d’elle !

       Rendue à sa vraie vie, elle cherchera son territoire, et l’homme se devra de respecter cette nouvelle façon de partager la terre nouvelle.

             Quant à la flore, il lui faudra apprendre de nouvelles fleurs sorties des eaux, et respecter là aussi la place de chacun.

 Aucune destruction ne devra être faite sans raison. Aucun prélèvement inutile et destructeur ne sera toléré.

                 Mais les guides des nouvelles communautés auront été initiés à cette nouvelle terre.

         

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.