PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 23:00

 Message de Jésus du 17 octobre 2006

 

 

 

   

 

          Il faut cette fois aller de suite au plus grave qui menace la sécurité de toute la planète. Il s’agit de ce pays dont j’avais dit que je parlerais par l’intermédiaire de Mikaël, la Corée du Nord qui est en train de préparer un nouvel essai nucléaire, ce qui va conduire tous les autres peuples à accentuer l’embargo, et cela risque d’entraîner un cercle infernal, une montée vers la guerre.

           Il faut dire très vite que les USA  se sont trompés d ‘ennemi, même si Saddam Hussein devait être arrêté pour ses tueries, mais son pays ne représentait aucune menace et son invasion relevait seulement d’un désir de mettre la main sur l’or noir, et maintenant il est la proie de guerre fratricide et abandonné à cet état par le président des USA ! J’avais déjà dans un autre message parlé de la Corée du Nord  et de son dictateur qui ne pense qu’à son armée et laisse son peuple mourir de faim et pratiquer le cannibalisme.

 

          Mais personne n’avait prêté attention à ce message et pourtant, je vous avais dit la menace qu’il représentait ! Il s’agit de la paix mondiale qui doit être restaurée avant les grands cataclysmes, car là, il faudra que chaque pays puisse se prêter main forte avant le moment final.

 Et comment cela serait-il possible en cas de conflit qui mettrait à contribution toutes les forces des grandes nations, y compris de votre Europe ?

           Tous les pays voisins sont concernés et en danger à cause d’un seul homme fou, (car aucun autre mot ne peut le qualifier), et de son entourage. Et quelle ironie d’entendre ce pays privé de sa boisson française préférée, entre autres embargos !

      Si c’est tout ce que la France a trouvé comme sanction, le pire est à venir !

           Tout peut arriver avec cet homme malade qu’il faudrait enlever et enfermer, et permettre enfin à son peuple d’être libéré des camps où il les tient enfermés à son bon vouloir, et ouvrir les frontières, et apporter l’aide humanitaire nécessaire !

      C’est un pays dont il faut décapiter les dirigeants, le dictateur et son élite qui l’entoure ! Décapiter est une image bien sûr !

 

 

 

 

 

          Comment se peut-il que ce président des  USA qui se targuent d’être le pays le plus puissant n’a pas  trouvé le moyen d’envahir ce pays qui est une menace pour la paix mondiale ? Alors que ses troupes se contentent de surveiller ce qui se passe le long de la frontière !

            Posez-vous la vraie question et réfléchissez-y car il y a grave danger pour vous tous ! Je peux vous assurer que personne n’est au bout de ses surprises avec un tel dictateur !

 

                D’autres choses inquiètent mon Père en ce moment ; il s’agit du dernier séisme de Hawaï et de ce qui se trame au fond de l’océan.

     La planète se met en mouvements et mon Père ne souhaite pas que les évènements se précipitent.

 Il attend d’abord de vous tous qui lisez ces paroles et les transmettez autour de vous comme je vous l’ai demandé maintes fois, ll attend disais-je, un éveil de votre conscience vers autre chose que vos petites vies étriquées et vos biens matériels, même si cela vous est permis et fait partie de votre vie encore.

            Mais l’un n’empêchant pas l’autre, Dieu veut que l’homme se réveille et se tourne vers la Lumière divine, et recherche en lui l’étincelle qu’il a laissée un jour, en créant l’homme à Son Image.

      Il y a en chacun de vous une part de Dieu qu’il vous faut trouver, et cela est urgent et impératif pour progresser et vous élever vers cette dimension dont je vous ai parlé, comme la planète est en train de le faire. Il est temps pour l’homme, quel qu’il soit, où qu’il vive, de prendre conscience du Divin en lui !

            Et tant pis si mon Père doit laisser la planète s’exprimer pour provoquer en vous cet éveil, et laisser se produire de gros séismes, que pourtant Il ne désirait pas pour l’instant !

                  Mais si la PEUR est le seul moteur pour que se créent partout dans le monde de grandes chaînes de prières, comme cela l’a été lors de l’annonce du raz de marée qui a été reculé grâce à ceux qui ont eu foi en ces messages et se sont réunis en prière, alors, Dieu laissera la planète se mettre en mouvement et provoquer des cataclysmes que pourtant, Il ne souhaitait pas dans l’immédiat.

            Seront concernés les USA bien sûr, en premier lieu, car leur gouvernant est loin d’accomplir la tache qui était attendue de lui ! Au point que ses gouverneurs sont entrés en opposition pour agir à leur façon contre les effets dévastateurs que ce pays a contribué largement et pour la plus grande part, à accomplir dans l’évolution de votre climat.

           Alors, s’il faut la peur panique pour que cet éveil spirituel se produise, que cela se fasse dit le Père !

 

 

 

 

 

 

 

             Alors, il risque de se produire dans la continuité du dernier séisme d’Hawaï, d’autres secousses plus violentes qui toucheront ce pays et ses infrastructures gigantesques et ses villes immenses.

      Là, peut-être que ce président prendra conscience que son action dévastatrice est responsable de tous les dégâts qui seront occasionnés, et des nombreuses victimes. Ceci sans oublier les ouragans, les tempêtes de neige qui bloquent toute vie dans ces villes tentaculaires, comme il s’en est produit dernièrement, et qui pourraient bien se reproduire à nouveau !

              Tout sera bon qui provoquera une prise de conscience de ce peuple, comme certains états l’ont déjà compris !

 

      Même s’il est trop tard déjà, le Père accordait à l’humanité un peu de répit, ne vous l’avais-je pas dit il y a quelque temps ? mais comme tout semble lettre-morte, que ce président n’est pas capable de se remettre en questions et de prendre la mesure de ce que sa politique destructrice a engendrée de dégâts, de conflits inutiles et de morts par milliers, ainsi que de l’aggravation spectaculaire du changement climatique, tant pis dit mon Père s’il faut laisser la planète se déchaîner dès maintenant sur ce pays !

                Mais ne vous croyez pas à l’abri dans votre Europe ! Car ce qui est valable pour le peuple américain l’est pour vous aussi !

       De vous tous Dieu attend cet éveil, et ne vous croyez pas à l’abri des mouvements que la planète va montrer au monde entier et des répercussions du changement  climatique sur vos vies !

 Même si les choses vous semblent moins spectaculaires, vous pourriez avoir des surprises dures à vivre dans votre quotidien.

            Vous aussi êtes responsables de ce qui se passe aujourd’hui, chacun à sa petite échelle, mais multiplié par vos millions de concitoyens, quel triste sort vous avez aussi fait à votre planète bleue !     De vous aussi le Père attend autre chose que vos vies égoïstes et centrées sur vos cocons familiaux !

 

 

 

 

           Déjà la vie se montre difficile pour de plus en plus d’entre vous, alors que les riches sont de plus en plus riches, et de cela vous ne vous révoltez même pas et acceptez d’être des moutons manipulés par vos gouvernants incapables ! Déjà vous êtes emportés dans leurs querelles pour le pouvoir, alors que Je vous ai expliqué que ceux qui viendront seront ceux qui oeuvraient dans l’ombre pour le Père et que j’aurai choisis. Aussi à quoi vous sert de vous laisser manipuler et bercer par leurs discours sans fondement, comme si vous ne saviez pas que seules leurs petites personnes comptent pour eux, et que vous qui êtes nommés le petit peuple n’avez aucun intérêt à leurs yeux ?

      Que faudrait-il pour vous sortir de votre léthargie ? Certes, cela a peu d’importance car quoiqu’ils fassent, ils n’arriveront pas à leur but, et de cela vous pouvez être sûrs !

     Et partout les mêmes scénarios se répèteront.

            Mais quel peuple êtes vous pour assister impassifs à votre descente dans la pauvreté de plus en plus grande ? Vos malades sont de plus en plus pénalisés, mais peu vous importe vous qui êtes bien-portant, jusqu’à ce que la maladie vous touche à votre tour, vous ne bougez pas le petit doigt pour descendre dans la rue et montrer enfin que vous n’êtes pas d’accord avec ce qui vous est imposé !

      Et quel homme politique est assez charismatique et décidé pour vous entraîner dans cette rébellion contre votre pouvoir absolu qui décide pour vous ce qui est bon, ce qui est mauvais et vous, pauvres moutons, acceptez tout sans renâcler !

 

 

 

 

            Qu’êtes vous devenus ? Où sont passées les âmes que j’ai connues qui ont participé à la Révolution de 89 il y a plus de 2 siècles ?

      Beaucoup pourtant sont parmi vous, mais il a suffi de quelques progrès techniques, d’une nourriture malsaine mais abondante dont vous vous gavez, de ces dernières décennies pour faire des révolutionnaires que j’ai connus, des mangeurs de chips devant un match de foot !

                  De cela mon Père est en colère !

      L’homme d’aujourd’hui ne mérite plus le qualificatif d’homme, sauf quelques exceptions bien sûr, mais qui sont de vieilles âmes en mission. Le trop de confort qui vous a été donné vous a transformés, et tout vous est dû maintenant, avec ou sans moyens pour l’acquérir.

 

 

 

                 Il est temps dit le Père de remettre tout cela à plat et de retrouver les hommes d’antan, qui osaient se battre, pas pour des causes perdues comme aujourd’hui, ou gagnées d’avance comme pour ce président des USA, mais pour défendre le pauvre et l’orphelin et l’opprimé !

     De ces hommes qui ne craignaient pas de laisser leur vie dans des combats de rue, à qui la mort ne faisait pas peur car ils défendaient une juste cause qui leur venait du plus profond du cœur !

 Avaient-ils seulement conscience de ce que leurs actes étaient guidés par l’amour de l’autre et la charité et la compassion ? Peu importe !

                  Ce qui compte aux yeux de mon Père aujourd’hui, c’est que cette race d’hommes a disparu de la planète, et il semble que rien ni personne ne puisse la faire ressurgir !

 

 

Vous vous êtes endormis sur les acquis que d’autres vous ont apportés, bien souvent au prix de leurs vies, et plus rien ne semble vous émouvoir et vous mobiliser.

                  Oh, que de cela Dieu est mécontent !

      Et Lui qui devait vous accorder un peu de répit n’est pas loin de penser que vous, peuples de cette Europe, comme pour le peuple américain : «  que la planète fasse son œuvre et Je ne ferai rien pour l ‘en empêcher comme vous ne faites rien pour être de vrais hommes ! »

           Certes direz vous, il reste peu d’années avant les grands bouleversements, mais vous oubliez que d’ici là, il vous aurait été accordé un peu de répit, mais il semblerait que mon Père soit las d’attendre toujours de chacun d’entre vous des choses que vous êtes incapables de donner : amour, compassion, empathie, esprit de justice, éveil spirituel, et rechercher en vous cette autre chose qui s’appelle l’étincelle Divine. Remise en questions de vos vies, et surtout un désir profond de changer et d’évoluer, de progresser par n’importe quels moyens..

            Oui, mon Père est las de n’assister qu’à des palabres inutiles que vous tenez entre vous quand l’alcool vous a délié la langue, mais qui n’aboutissent à rien de concret.

                     Je vous avais dit aussi qu’il fallait prendre garde à vos jeunes laissés pour compte dans vos cités ghettos, que même après un semblant d’apaisement, la révolution couvait dans l’ombre.Et bien sachez que c’est de là que viendra la révolte, puisque vous, adultes responsables, mais de quoi ? n’avez pas su donner à cette jeunesse ce qu’elle était en droit d’attendre.

      Ce que vous n’avez pas su faire ces dernières décennies, en faisant les mauvais choix politiques et de cela vous êtes responsables, cette jeunesse le fera et le sang coulera dans vos villes.

 

 

 

 

 

 

           De cela, je vous avais prévenu aussi !

      Et cela est valable pour tous vos pays soi-disant civilisés, vos pays d’Europe comme les USA.

 Attendez-vous à la révolte de cette jeunesse que vous avez été incapables d’aider, que tous vos gouvernements successifs, et là je m’adresse à la France, ont chaque fois laissé de côté et traité comme des moins que rien qui ne valaient pas la peine qu’on sorte de leurs ghettos.

              Aussi, tout cela dit, comment voulez-vous que le Père ne soit pas las de vous, l’homme d’aujourd’hui, non seulement responsable d’un désastre écologique, mais aussi d’un désastre économique, avec l’aggravation de la misère pour beaucoup d’entre vous ?

 

 

 

           Et tout cela avec votre approbation et votre apathie totale !

      A Ses yeux, ce que vous êtes devenus, hormis quelques groupes qui ont la Foi et sont en plein éveil spirituel, ne mérite plus aucune excuse, ni aucune aide de Sa part.

      Que la planète se mette en mouvement et fasse son travail de renouvellement ! Etouffée comme elle l’est par vos abus de toutes natures, surpopulation, surconsommation, elle a mérité de retrouver son second souffle et vous serez les premiers à en subir les conséquences.

       C’est tout ce que l’homme a mérité à ce jour, et nul d’entre vous qui lirez ces mots ne pourra dire que Dieu est dans le faux !

 

 

 

            Vous avez eu votre libre-arbitre, vos choix, et qu’en avez-vous fait ? Où vous ont-ils conduit ?      Regardez-vous donc, voyez comment vous vivez, regardez autour de vous !

 Car je laisse à ceux qui lisent Ma Parole un peu d’espoir, en eux je peux croire encore, mais faites votre examen de conscience, et voyez si, en dehors de ces moments que vous passez devant votre écran, vous ne faites pas partie du troupeau ?

 

            Alors OUI, la planète va commencer ses grands bouleversements, et la Main de Dieu ne fera rien pour la retarder. Comme Il n’empêchera pas les révoltes dans les ghettos que vous avez créés !   De même que vont s’aggraver les problèmes climatiques, la fonte des glaciers, les éruptions des volcans, les ouragans, les inondations dans quelque pays que ce soit. Il vous était dit que votre hiver serait adouci, il le sera là où cela provoquera de nouvelles catastrophes !

              Plus rien désormais ne peut arrêter le processus inéluctable !

       Les rencontres auront lieu avec nos amis d’ailleurs, mais eux-mêmes sont offusqués devant tant d’injustice et d’inertie. Heureusement qu’ils savent qui les attend et où ils sont attendus avec amour et impatience et qu’ils obéissent à Dieu comme à moi-même !

              Mais tout va aller en s’accélérant maintenant. Plus rien ne sert d’attendre !

      C’est ainsi que le Père pense aujourd’hui devant tant de laisser-aller et d’égoïsme !
            Ce message ce soir est dur, je le sais, mais il est temps de regarder les choses telles qu’elles sont réellement, et l’homme tel qu’il est devenu.

      Aujourd’hui était un jour particulier pourtant, où les Grands Maîtres Ascensionnés ont œuvré pour la planète afin de permettre son élévation vers son autre dimension, ainsi que tout ce qui y vit. En ce 17 octobre, toutes vos pensées ont été transmises un million de fois plus vite que d’habitude. Et vos pensées forment des égrégores qui alimentent l’aura de la planète. Qu’elles soient positives ou négatives ! Il était attendu qu’un petit million de personnes seulement veuille alimenter la planète de pensées d’amour, de pensées positives.

      Et hier, ce chiffre n’a pas été atteint, et pourtant, qu’est-ce qu’un million d’êtres sur plus de 6 milliards d’habitants ?

 

 

 

 

 

 

             Comme d’habitude, chacun vaquait à ses occupations et laissait le soin à son voisin d’agir à sa place. Comme devant la misère et l’injustice, vous avez cette faculté de laisser le soin  l’autre d’agir pour vous, et vous en connaissez aujourd’hui le résultat dramatique. Aussi les Maîtres ont dû travailler dur pour apporter à la planète un peu de vitalité et d’amour ! Mais d’autres jours comme celui-ci auront lieu à nouveau, et là, peut-être recevront-ils l’aide attendue !
     A nouveau force est de constater que seule la PEUR est un moteur puissant et porteur pour l’homme, et c’est pour cette raison que mon Père a décidé de laisser aller les évènements tels que la planète l’aura décidé, de catastrophes en cataclysmes, d’accidents de toutes sortes comme il s’en produit de plus en plus et qui sont aussi de la responsabilité de l’homme.

               Maintenant, le reste vous appartient. De votre comportement devant la peur, de votre réaction, de votre éveil ou pas, de votre remise en questions, de votre aptitude à réagir aux évènements qui se produiront dans vos villes et partout dans le monde, Dieu seul jugera s’il est encore utile de donner à l’homme sa nouvelle chance de recommencer une nouvelle vie sur cette nouvelle planète remise à neuf telle un paradis.

       C’est la décision du Père et contre cela je ne peux rien que compatir avec ceux qui ne font pas partie du troupeau, mais qui seront quand même des victimes innocentes.

       De votre capacité à vous tourner enfin vers autre chose que votre petite vie étriquée, de vous ouvrir à l’amour, de trouver en vous l’étincelle que Dieu y avait déposé le jour de votre naissance, de tout cela Dieu tiendra compte pour l’avenir de l’humanité.

 

 

 

             Il suffit pour ce soir, car ce triste message me fait souffrir autant que ceux qui en comprendront le sens. Malgré tout, continuez à lire la suite des 40 messages que j’avais dictés au printemps dernier de votre terre, peut-être y trouverez vous matière à espérer, à croire et enfin à vous tourner vers la Lumière de Dieu.

      Je ne peux que bénir ceux qui liront ces paroles, et vous inciter à prier pour que la paix dans le monde ne soit pas une illusion ; mais que tous les gouvernants s’unissent avant de transformer votre planète en une terre irradiée et invivable pendant des milliers d’années ! De cela vous êtes capables, vous qui Me lisez ! Et de détruire la planète sont capables vos gouvernants s’ils se montrent aussi incapables qu’ils l’ont été jusqu’à ce jour !
     Avant de vous quitter pour ce soir car je reviendrai plus ou moins vite selon les évènements, il faut que vous sachiez que le Père est sévère avec l’homme en qui Il avait mis ses espoirs comme Il l’a été avec les habitants des autres planètes et des autres galaxies, comme Il l’a été ne l’oubliez pas, avec vos anciennes civilisations disparues dont il ne vous reste que de pauvres vestiges, mais Moi, Jésus—Christ son fils, je veux encore croire qu’il reste en l’homme un peu de l’étincelle divine qui ne demande qu’à se rallumer, et si la PEUR doit en être la flamme, alors que la Volonté de mon Père s’accomplisse, et que la planète se mette en révolution afin de secouer votre inertie, et de rallumer cette flamme en laquelle je veux croire encore ! Il suffit pour ce triste message.

                                             Ecrit par l’Archange Mikaël de

 

 

                                                20h à 22h 25

 

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.