PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 07:15

biche

 

   
Dimanche 16 octobre 2011


Message de Jésus


          Mes bien-aimés et fidèles amis de ce lieu, c’est bien moi Jésus qui reviens ce jour et je suis accompagné du Commandeur Ashtar Sheran qui vous parlera aussi, ainsi que de l’Archange Mikaël qui lui aussi prendra la parole à son tour.

     Je sais que c’est une surprise, mais n’avait-il pas été annoncé que ce lieu resterait ouvert pour d’éventuels messages importants? Aussi Mikaël vous a-t-il déjà parlé à plusieurs reprises et surtout en février de votre année lorsqu’il vous a parlé du Japon.


          A ce sujet, et juste en passant car cela n’est pas l’objet de ce message, sachez qu’on vous ment de tous côtés, que la radioactivité là-bas est omniprésente et à son plus haut niveau, que les océans sont touchés avec toute la faune et la flore et que les courants ont entraîné cette radioactivité tout autour de votre Terre.

     Heureusement que veillent nos amis de l’Alliance Galactique, le Commandeur à sa tête, avec l’Archange Mikaël qui a pu reprendre sa place auprès de lui et sa flotte aussi, délaissant son rôle d’archange guerrier luttant contre la mal représenté par Satan. Ainsi il peut lutter contre cet autre mal, celui fait à votre terre, à vos océans, à votre atmosphère, même si pour le moment tout ceci se passe dans l’invisible pour vos yeux d’humains.


          Nous reparlerons de ceci mes bien-aimés mais, je vous le dis, il me faut tout d’abord vous dire ma tristesse parce que cet outil qui aurait pu s’avérer merveilleux pour la transmission des paroles de tous les Etres de Lumière, comme de tous les Maîtres que vous connaissez bien, eh bien cet outil est devenu un ramassis de bêtises, de faux messages, de fausses informations, le tout pour vous manipuler et vous faire perdre votre libre arbitre et surtout votre discernement.

     Car je sais, comme le Commandeur et Mikaël à mes côtés, combien vous êtes prompts à sauter d’un lieu à l’autre pour vous gaver de tout ce que vous trouvez alors que vous avez été avertis il y a quelques mois de ce temps que de nombreux channels ont été désactivés comme de nombreux magnétiseurs ou guérisseurs, peu importe… Et que ceux-ci ne peuvent plus donner à lire que ce qui vient de leur mental tout en voulant vous faire croire qu’un Etre de Lumière les a guidés dans leurs paroles.


          Aussi je le redis, cet outil devient une sorte de poubelle où vous trouvez tout autant le bon grain et l’ivraie mais aussi des théories, des complots, des annonces concernant le Président du pays le plus puissant, car il l’est croyez-le, qui pourrait se cacher dans tel ou tel endroit en vue d’un éventuel tsunami!

     Et alors! Ne savez-vous pas qu’il a été choisi pour ce rôle par le Père, qu’il est l’élu et que s’il ne peut être réélu l’année prochaine, ce sera par la volonté du Père car il aura enfin toute liberté pour accueillir officiellement et ouvertement le Commandeur et que vos cieux se rempliront de tous les vaisseaux que vous ne pouvez pas voir mais qui sont présents.

          A vous de faire le tri dans tout ce que vous lisez et si des mots vous touchent au plus profond de vos cœurs jusqu’à vous donner les larmes aux yeux, alors oui, vous pouvez peut-être croire qu’un Etre de Lumière en est à l’origine.

     Mais ceci pourra aussi vous arriver par des mots venant d’un mental tout simplement! Il n’y a aucune possibilité de faire la différence. Ecoutez seulement votre bon sens et ne tombez pas dans la théorie des complots ou projets quels qu’ils soient! Restez le cœur ouvert à l’Amour, la Paix, la Joie, tel que cela vous avait été demandé par l’Alliance Galactique autant pour vous que pour le reste de l’humanité.

     Vous seul avez désormais le pouvoir de faire la différence entre les bons et mauvais présages, messages aussi, tout ce qui vous touche profondément devrait suffire, mais rappelez-vous qu’il reste très peu de channels à qui nous avons gardé notre confiance parce qu’ils sont restés eux-mêmes comme nous les avons choisis dans l’amour de tout ce qui vit sur votre Terre, l’amour pour votre Terre, la compassion pour tout ce qui souffre de la main de l’homme de basse dimension et qu’ils n’ont rien de vénal, qu’ils ne monnaient jamais ce qu’ils donnent sans compter pour aider ceux qui en ont besoin.


          Eux seuls sont bénis par nous et en eux seuls, comme en ce lieu où je suis, nous avons gardé notre foi et notre confiance, cela par la volonté du Père.

     Car ils n’ont pas besoin de recevoir et transmettre à tout prix tout et n’importe quoi pour faire vivre leur blog ou leur site, ils attendent simplement notre appel et répondent OUI de suite sans rien attendre en retour que la joie de nous recevoir et parce qu’ils mettent toutes les valeurs que j’ai transmises un jour dans leur quotidien, parce que leur vie est simplement dans l’amour et la joie, malgré toutes les douleurs, toutes les vicissitudes de leur quotidien, car aucun n’est épargné, mais simplement ils acceptent que ce qu’ils vivent a été un jour leur choix de vie.

     Pour cela nous leur sommes reconnaissants, pour cela nous sommes ici en ce jour du Seigneur comme vous appelez les dimanches.


          Et point besoin pour ceux-là d’être des «grenouilles de bénitier», ceci aussi est une de vos expressions qui nous amuse beaucoup et qui nous fait rire! Car ne croyez pas que nous ne sachions pas rire.

     Simplement ils ont la Foi en nous, Foi en notre Présence, Foi en l’aide que nous leur apportons au quotidien, Foi en l’aide et en l’enseignement qu’ils reçoivent pendant leur sommeil quand leur corps de lumière les quitte pour venir retrouver leurs défunts et leurs Guides, et savoir qu’au réveil ils auront les réponses à leurs questions pour une nouvelle journée où ils ont appris à reconnaître les signes et les intuitions qui les guideront.

     C’est cela la Foi qui soulève les montagnes, celle que le Père attend de vous tous qui viendrez lire ces paroles!


          Je vais laisser mon frère le Commandeur vous dire quelques mots. Sachez qu’un autre message viendra très vite que je vous transmettrai car il m’aurait fallu deux fois plus de temps pour remettre tellement de choses au clair pour vous qui êtes encore dans le questionnement ou le doute, alors que je vous ai tout dit déjà et redit!

     Mais lequel parmi vous prendrait la peine d’aller relire mes toutes premières paroles si elles ne vous étaient pas données à relire et je suis reconnaissant à celle qui s’en charge ici, ou celles d’un autre site (Luce).

          A mon cher frère, maintenant. Je reviendrai.



Message du Commandeur Ashtar Sheran


          Bien-aimés frères de Gaïa, quelques mots suffiront après ce que Jésus vient de vous dire!


          Je veux vous rappeler que l’Archange Mikaël a pris sa place auprès de moi.


          Vous souvenez-vous avoir lu quelque part que nous aurions dû nous montrer en fin de l’année passée? Ceci était prévu et je veux dire ma gratitude à l’homme qui gère un site qui porte mon nom et que vous devriez connaître, et cela m’a touché car personne avant lui n’y avait pensé.

     Oui, ceci était prévu pour la fin de votre année 2010. Mais après une réunion avec les chefs de l’Alliance et avec les grands initiés, après une étude approfondie de tous les peuples de votre Terre, il nous a fallu renoncer provisoirement à cette venue officielle.

     L’arrivée de nos vaisseaux, même de quelques-uns seulement au-dessus de vos grandes capitales, en fait ils y sont mais invisibles pour vous et vos radars, et traversés par vos avions sans problème, donc les rendre visibles à vos yeux et surtout aux yeux de vos dirigeants incrédules et incapables qui envoient leurs avions de chasse quand nous nous montrons de façon fugace aurait créé une énorme panique chez vous.

     Seuls quelques dirigeants sont prêts à nous recevoir officiellement, dont le premier est le Président des USA. Lui sait tout de nous et tout est prêt là-bas pour ma présentation officielle.


          Mais il faut que vous sachiez que comme parmi les peuples de la Terre, nos peuples alliés d’autres galaxies n’ont rien de l’image que vous avez de moi, tous ont un aspect physique différent.

     Et comme vous ne pouvez même pas vous entendre entre vos différentes ethnies, ce que nous avons dépassé depuis des milliers d’années par l’amour et la paix que nous avons voulu un jour instaurer entre tous les peuples de toutes les galaxies, comment pourriez-vous nous accueillir dans l’état d’esprit où vous êtes rien que sur cette petite planète et jusque dans vos villes et vos quartiers?


          Bien sûr tout n’est que partie remise et deviendra nécessité absolue à l’approche de la Nouvelle Terre.

     Là oui, beaucoup parmi vous aurez évolué, appris à accepter les différences seulement par l’amour et le désir de paix et de joie. Nous nous chargerons de modifier en certains d’entre vous, et vous êtes 7 milliards ne l’oubliez pas, les gènes de ceux en qui nous mettons notre confiance car nous les savons capables de conduire leurs peuples.

     Quant aux autres qui n’auront rien compris le moment venu, eh bien il nous faudra laisser faire la peur et la panique, le pillage de vos villes et tout le mal que vous pouvez imaginer, ceci pour un temps, le temps nécessaire à notre reconnaissance officielle.


          Mais sachez que Gaïa étant en pleine révolte comme vous pouvez le constater chaque jour, nos amis de l’intraterre qui déjà sont parmi vous et que vous croisez par un regard qui vous touche au plus profond de vous-même, eh bien sachez donc qu’ils devront bientôt quitter beaucoup de leurs merveilleuses villes car ils n’échappent pas aux bouleversements de Gaïa et vous rejoindront pour guider et aider ceux qui seront perdus mais prêts à les reconnaître et à les suivre vers d’autres lieux qui seront nos vaisseaux où ils seront tous à l’abri.

     Les temps sont proches, mes chers amis, de tous ces grands changements. Mikaël à mes côtés vous avait annoncé en février de votre temps et de cette année qu’elle serait celle des grands bouleversements!

     Il vous avait annoncé le Japon, et nous devons prendre soin de vos océans contaminés pour le moment!

     Comme nous pleurons devant tant de souffrances infligées gratuitement à la faune marine par les filets qui drainent tout sur leur passage, vos amis dauphins, quand cela n’est pas par la cruauté de l’homme qu’ils sont tués comme il y a quelques jours, vos gros mammifères et tout se mélange, tout mené dans de telles façons d’agir!

     Et vous savez quels sont les pays qui pratiquent de telles pêches, si c’est le mot à utiliser encore!

          Nous devons nettoyer votre atmosphère aussi, la destruction de vos forêts est irréparable!

     Il y a tant et tant à faire pour rendre Gaïa heureuse et faire en sorte que quand elle sera la nouvelle terre que vous espérez et dont vous espérez faire partie, elle ne soit plus la proie de la mort, de la honte, de la destruction de sa faune pour le plaisir, de sa flore pour rien!

     Alors nous avons multiplié les observations de nos petits vaisseaux un peu partout, nous étions bien sûr au-dessus du Japon quand la catastrophe que nous attendions a eu lieu, il fallait limiter les dégâts.

     Nous surveillons les points chauds de votre Mère Gaïa, Yellowstone pourrait se réveiller, les séismes sous-marins du Pacifique, de même de votre Méditerranée, les innombrables volcans qui se réveillent un peu partout parce que Gaïa est en ébullition et sa révolte est normale en ces temps proches des grands changements.


          Mais je voulais vous dire seulement que nous sommes là, comme nous l’avons été depuis tant et tant d’années, et que notre reconnaissance officielle se fera outre-Atlantique où nous sommes attendus avec tant d’amour par l’élu, par le Mexique où la foi est grande et où nous aimons nous promener, par cet autre pays qu’est le Canada où là aussi notre présence est connue et reconnue.

     Il vous faudra passer par les Trois Jours de nuit d’abord, mais que la peur ne soit pas dans vos cœurs, car seuls vous ne l’êtes jamais et Jésus reviendra vous parler encore.

          Je ne voulais pas être long, mais moi aussi j’avais tant et tant à partager avec vous, peuple de cette belle Terre à l’agonie, à vous qui avez foi en nous et nous espérez.

     Je vous assure de notre amour au nom de tous les peuples de la galaxie à mes côtés pour œuvrer pour vous et pour cette belle planète.

          Commandeur Ashtar Sheran qui laisse cette main à l’Archange Mikaël.


Message de Mikaël, Archange


          Mes chers enfants, que ce cher Commandeur aurait eu des choses à vous dire encore, lui qui voulait être bref!

     Mais il s’exprimera par d’autres amis, peut-être aussi les nouvelles qu’il inspire à cet homme que vous connaissez, par ses articles aussi!

          Vous savez désormais, mais il y a bien longtemps que vous auriez dû le savoir, que je ne me suis plus exprimé que par quelques âmes choisies, comme Jésus vous l’a dit, que jamais je n’ai parlé de portails!

     Car point de dates, sauf si le Père en décidait un jour! Et là, vous n’auriez aucun doute.


          J’ai dit ici, mais de façon intime, et pour un nombre limité de channels que si quelque chose de grave devait se produire en ce pays vous seriez avertis mais pour une période donnée, sans dates prévues, afin que vous puissiez tous être prévenus et transmettre autour de vous, comme pour les trois jours de nuit par exemple.


          Si je ne réponds jamais non, en ce lieu, quand il s’agit de partager avec ma messagère ou d’aider un ami qui lui est cher et se trouve dans la peine, vous savez que mon rôle a changé, que je ne suis plus depuis déjà longtemps l’Archange terrassant le dragon!

          Comme pour les autres Archanges qui ont eux aussi évolué, j’ai pris la place qui m’était destinée par le Père auprès du Commandeur et dans sa flotte où mon vaisseau est en position au-dessus d’une de vos grandes villes.

     C’est aussi un rôle de chef et de guerrier mais dans l’Amour, la Paix et la Joie comme je vous ai fait transmettre ce message dont j’étais aussi l’instigateur.

     Car faire régner l’Amour, la Paix, la Joie en vous et autour de vous est mon vœu le plus cher comme il est celui de tous les peuples des autres galaxies.

     Mais que de travail encore, même si les événements du printemps, les guerres civiles ont permis de destituer certains despotes, tout reste à faire, à reconstruire.

     Que de travail avec vous ici qui êtes dans l’attente de l’arrivée de nos amis, de leur reconnaissance, qui tremblez quand il est question des trois jours de nuit.


          Toujours je suis là pour vous malgré le grand changement que je vous avais annoncé pour cette année! Vous pouvez toujours m’appeler auprès de vous, toujours je vous répondrai, rien n’a changé!

     Mais je réserve désormais les mots que je transmets à quelques âmes bien choisies comme notre Maître Jésus vous l’a dit et moi aussi je vous demande de ne pas tomber dans tout ce que vous trouvez sur cet outil, d’ouvrir grand vos cœurs, et de penser avec votre Ame et non avec votre mental.

     Il vous a été annoncé trop de bizarreries qui ont circulé et auxquelles vous avez cru. Beaucoup ici sont encore dans le questionnement alors que tout vous a été dit par le Maître ou par d’autres Etres de Lumière.

     Mais au risque de répéter ce que Jésus vous a dit, qui prend la peine de relire les paroles qu’il vous a données avec tant d’amour il y a tant d’années?

          Qui prend la peine d’aller lire ce que notre frère le Commandeur a transmis depuis des décennies et qui vous est accessible en ce lieu, en un seul clic comme vous dites.

     Savez-vous le nombre d’heures et d’années qu’il a fallu à cet homme pour rendre accessible tout ce que le Commandeur et les Alliés avaient à transmettre?

     Savez-vous que certains les attendent depuis des décennies, et vous êtes là impatients depuis si peu de temps et vous trépignez!


          Oh! Mes chers enfants, il va falloir que je vous quitte mais je reviendrai aussi.

     Rappelez-vous seulement : pas de dates fixes sauf venant du Père et là, il vous sera donné de n’avoir aucun doute.

     Certes, Gaïa est en ébullition et tout peut se produire partout, je vous l’avais dit déjà mais n’oubliez pas de rester dans l’Amour, la Paix et la Joie pour tout ce qui vit autour de vous et rien de mal ne saurait vous arriver car jamais vous n’êtes seuls, toujours auprès de vous se tient votre ange familier, vos défunts auxquels vous pensez pour vous aider dans vos vies, et toujours je serai là aussi comme les autres maîtres, les grands initiés pour vous, si vous savez faire appel à tous et même tout simplement aux saints dont vous portez le nom.

     Car il en est ainsi par la volonté du Père jusqu’à la nouvelle terre qui approche à grands pas.


          Il ne tient qu’à vous, à vos pensées créatrices de beauté et de paix, de retrouvailles, pour que cette nouvelle terre tant attendue soit celle de l’Amour retrouvé, de la Paix, de la Joie pour toute l’humanité qui aura su conserver cette Foi qui soulève les montages tel que le Père, le Créateur de toute chose, votre Créateur, vous l’a enseigné et l’attend de vous.

     Pour les autres, d’autres terres les accueilleront, il en est ainsi et rien ne sert de pleurer ou de gémir!

          Je vous bénis dans l’Amour que j’ai pour chacun de vous et que la Paix de Jésus, du Commandeur grand initié aussi, et de notre Père à tous descende sur vous.


Mikaël, Archange pour vous en ce jour béni.
      

Durée de la communication 2h 15

 

   

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
            
 http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.



         

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Ma-Ma-Dû 29/11/2011 23:46


Concernant Obama je suis d'accord avec Rachel , mais néanmoins il faut savoir qu'Obama est tenu en joug par des forces occultes, ces hommes de l'ombres ne lui font
pas entièrement confiance, Obama n'est pas libre de ses déplacements, il ne peut pas donner de conférence de presse comme il veut, toute sa mandature est contrôlé entièrement par des conseillers
et autres personnes obscurs, souvenez-vous de Kennedy, il comptait faire des révélations importantes dans une allocution télévisé, le jour même il fut abattu par les même force obscur qui
tiennent Obama. Il est possible qu'Obama joue un double jeu pour duper suffisemment lomptemps les Illuminatis, ces derniers se préparent à cette éventualité par l'application éventuelle de la loi
martiale aux Etats-Unis ( sous prétexte d'un effondrement économique, d'une guerre, etc..) l'application de cette loi est décidé par les sénateurs si je ne me trompe pas, donc le président ne
peut pas intervenir, donc les illuminatis (Zbigniew Brzezinski par exemple pour n'en citer qu'un) penseront avoir gagner une bataille, or nous savons que le chaos peut profiter aussi bien au
force de l'ombre qu'au force de la lumière, et il est dit dans d'autres message de canalisation que Barack Obama pourrait annoncer l'arriver de la fraternité galactique, il est également dit
qu'Obama est une âme qui c'est incarné en quelque sorte pour remplir ce rôle (d'infiltration^^) tout comme nous nous sommes incarné dans la société pour remplir notre rôle de porteur de lumière.
Beaucoup d'êtres que nous pensons être du mauvais côté sont en fait conscient et son prêt à agir dans le sens du nouveau paradigme mondial, et pour rasséréner un peu tout le monde (et moi même^^)
souvenez vous que ce qui ce situe à l'extérieur n'est que la projection de votre esprit, la loi d'attraction, vous amenez à vous ce que vous émanez, "aucun cheveu ne tombera de la tête du juste"
Saint-Jean/Sri Aurobindo, le chaos qui risque d'advenir sera perçu comme un nettoyage par les TDL (Travailleurs De Lumière) c'est-à-dire vous et moi tandis qu'il sera vécu comme un drame par nos
frères et soeur endormis (tel un seau d'eau qu'on jette sur eux pour les réveiller). Absolvons peu à peu nos doutes et nos craintes du mental inférieur et intégrons nous au sein de l'unité. 
Soyez toucher par la grâce mes frères et soeurs !... c'est déjà le cas sinon vous seriez pas là ou vous êtes arrivé !


Mamadou/Ma-Ma-Dû


Merci d'avoir accordé quelque instant de lecture à mon message

Rachel 29/11/2011 04:07


Bonjour a tous, il y a déjà un moment que je n'étais pas venue sur le site. Je viens de prendre connaissance de ce message et ca me pose beaucoup d'interrogation. Il faut avoir un certain
discernement pour décrypter tout ca. M.Obama quand a moi ne peut être l'élue. Ce passage m'a choqué, quand on sait ce que l'Otan a fait comme destruction dans les pays Arabes. On ne peut être
l.élue et ordonner de combattre des innocents. J'ai aussi un certain agacement quand on dit de pas croite certain chanels. Ca ressemble a de la propagande. Celui qui est canalisé doit livrer un
message d'amour  sans s'occuper des autres. On le sait qu'Internet N'est pas parfait et que plusieurs disent n'importe quoi. C'est la qu'il faut faire confiance a notre conscience et notre
coeur ainsi que notre ressenti.


En espérant que ne n'ai  blessé personne.

Elisabeth 29/11/2011 10:07



Bonjour Rachel et merci d'avoir osé exprimer tout haut ce que beaucoup pensent...


 


Pour ce qui est d'Obama, je pense qu'Anne-Marie, dès qu'elle sera à nouveau disponible, serait plus à même de vous répondre.


 


La seule chose que je puisse dire à titre perso est qu'être élu ne veut pas dire être parfait humainement, et là je parle pour chacun de nous y compris pour
moi, car sinon aucun de nous ne pourrait ascensionner! Même le plus sage des grands sages humains n'est pas parfait humainement mais, et là est toute sa force et sa sagesse, il s'aime vraiment et
sait se pardonner (et je ne confonds pas avec s'excuser...) et il aime vraiment les autres quoi qu'ils aient pu faire...


 


"Ne pas croire certains channels"... Ce n'est pas tout à fait ainsi que cela est exprimé. Ceci dit, je ne connais pas un seul channel bien plus connu que moi
qui n'ait accepté de transmettre une telle mise en garde, et seulement en mise en garde! En outre, car pas un ne peut se vanter d'être un canal pur (sourire), tout channel est obligatoirement
imprégné de sa propre personnalité.


 


Alors effectivement, mettre en garde ou non, telle pourrait être une question! Mais pour ma part, je ne me la pose pas et laisse passer le message d'origine
de celui qui s'exprime par ma voix. Quant à livrer un message d'amour sans s'occuper des autres, comment est-ce possible de s'aimer sans aimer les autres...


 


Quant à la propagande, eh bien, à vous d'être cohérente avec vous-même...


 


Quand nous nous sentons blessés par ceci ou cela, il convient alors de se reposer en soi et de voir quelle est la partie blessée, de la reconnaître, de
l'écouter et de l'aimer. C'est très souvent alors notre ego qui peut ainsi se sentir blessé avec telle émotion non guérie qui remonte.


 


Enfin, seuls des channels désactivés ou des faux channels pourraient se sentir offusqués des propos de Jésus, d'Ashtar Sheran et de Mikaël, parce que
justement ils se sentiraient visés?! Rires


 


"C'est la qu'il faut faire confiance a notre conscience et notre coeur ainsi que notre ressenti". Je
suis entièrement d'accord avec vous (mais ce n'est pas pour cela que nous aurions raison!) sur le fait que la conscience et le ressenti accompagnent le coeur en cette notion de discernement si
délicate pour chacun de nous.


 


Merci encore Rachel de votre propre témoignage.



ale 07/11/2011 18:15



Hello,


 


Merci beaucoup a vous deux et merci pour vos messages de récomfort, j'en prend compte et je vous dis à bientôt. :)



Sabrina 06/11/2011 23:03



Juliette fais attention aux fautes d'orthographe,ça devient vraiment pénible à lire! entre les "mes" et "mais" "c'est" et "ses" .Prend le pas mal ce que je te dis.



patricia 05/11/2011 17:33



Coucou Ale,


Sois rassuré, personne ne s'estime parfait en ce monde, sinon pourquoi aurions-nous choisi d'y venir pour progresser ?


Comme notre chère Juliette, et les mots simples qu'elle utilise, je pense que l'éveil de conscience est en chacun de nous et pour ressentir la Paix et la Joie il faut appeler tous les jours les
edl ou Jésus, qui est la Vie, le Chemin, et la Vérité, ou tes guides pour te mettre sous leur protection, en sachant que celà est un travail de tous les jours, voire de toute une Vie !


Tu peux aussi lire de bons livres "Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh", tomes I - II et III,  ou voir des films qui t'apporteront une ouverture d'esprit et de  coeur et
t'aideront à évoluer, par exemple en ce moment il y a "intouchables" avec Patrick Cluzet et Oma Sy que je trouve très émouvant et plein d'humour !


Personnellement, je relis pour la troisième fois les "40 messages" de Jésus, à raison d'un message par jour, et j'accepte mieux son enseignement car je pense avoir acquis un peu plus de sagesse
et d'ouverture ...


Ce soir comme chaque samedi à la tv je regarde "medium" que je trouve très intéressant.


Toutes mes pensées chaleureuses à tous, sans oublier nos frères edl, Jésus et Mickaël, en leur envoyant mon immense gratitude pour leur protection et leur Amour Inconditionnel, ainsi qu'à
Anne-Marie et Luce des Etoiles...


PAT



juliette 05/11/2011 12:11



bonjour ale frère de lumière :


ne t'inquiète pas ,sa viendra et écoute ton coeur tous les jour et médite  chaque jour que tu a  du temps devand toi,  moi je t'envoie toute ma lumière et mon coeur pour que tu
puisse dégager ton mentale négative ,  appelle les êtres de lumière pour qu'il puisse oeuvré a travers toi et a ton être divin et sa ira mieux (croix moi) pour moi sa bien marcher malgré que
ma famille et fermé a ça........


et surtout ne t'implique pas a leurs vie et leurs discution ,tu peut écouté si tu veut ,mes surtout écoute ton coeur et ta conscience luminique(lumière) pour qu'elle puisse te protégé , et a ton
tour sans rien dire envoie leurs de ta lumière .


garde la paix la paix et toi ......


juliette



ale 04/11/2011 21:09



Hello patricia, merci pour le message et ouui j'ai bien lu plusieurs fois son message et je sais bien que tout n'ai pas vrai sur le net, mais je recherche 5 fois au moins afin d'avoir une réponse
correct et juste avant de croire en quoi ce soit et ce que j'ai publié, malgré le site qui tout n'ai pas vrai, la chose en elle même est réel et je voulais simplement savoir si parmi-vous
quelqu'un savait de quoi cela pourrait provenir, mais bon ce n'ai pas grave ^^


 


Juliette merci à toi, mais tu me fais xD oui je suis conscient et réaliser certaine chose pas toute bien sûr, et je ne suis pas lumière à 100% j'ai encore pas mal de haine et de colère et surtout
je suis très nerveux et renfermer en moi même autrement, je me considère conscient des actes et des choses qui ce passeront bientôt des choix que nous devons faire tous d'ou pourquoi j'ai arrêter
tout ce qui pourrait faire du mal, comme par exemple, ne pas manger seinement, boire du coca entre les rapas fumer, ne pas faire de sport, ne pas respecter la nature etc... toutes ces choses la
je l'ai comprite et maintenant je fais très très attention à moi et à la planète, je ne jette plus les choses par terre mais dans une poubelle même pour une petite chose de rien du tout, je
respecte la nourriture, je ne jette plus n'importe quoi car derrière des gens meurt de faim et aimerait manger ce que l'on jette,  je bois tous les jours de l'eau, je fais du sport, je mange
proprement et essaie de manger naturellement sans exagérer enfin bref... malgrè le fait que je veux toujours tout savoir au détaille prêt et cet colère et haine que j'ai, pour le reste je suis
conscient.


 


La ou j'ai un doute, est-ce que je fais partie un peu de la lumière ??? malgré les quelques points négatif, et c'est çA qui me bloque beaucoup, j'ai aussi pas mal de jalousie envers les autres,
beaucoup moins maintenant que quand j'étais plu petit, mais quand même donc du coup je pose beaucoup de questions et je me dis, est-ce que j'irais un jour auprès du seigneur, malgré toutes les
"conneries" que j'ai pu faire défois vraiment pas bien quand j'étais plus petit, maintenant je me suis ratrapper et le fait de m'avoir ratrapper changera quelque chose ou pas ?



juliette 04/11/2011 16:34



bonjour Patricia  ma douce lumière:


je te remercie pour ton commentaire, ses pas se qui dit ses qu'il réalise pas encore se qu'ils es , mes sa viendra quand sont coeur sera ouvert avec sa lumière de sont être de conscience, il a
comme-même une lueur en lui et sa ira pour lui ...


pensée a notre bien aimé Anne-Marie et a Elisabeth/luce.


que mon coeur et mon être divin vous enveloppe de sa lumière dans la paix..


juliette


 



Patricia 03/11/2011 13:14



Coucou Ale,


Pour faire suite aux questions que tu te poses précédemment et auxquelles notre soeur de Lumière "Juliette" t'a répondu avec sincérité, voici une phrase du dernier message de Mickaël concernant
ton ressenti :


 


Mais je réserve désormais les mots que je transmets à quelques âmes bien choisies comme
notre Maître Jésus vous l’a dit et moi aussi je vous demande de ne pas tomber dans tout ce que vous trouvez sur cet outil, d’ouvrir grand vos cœurs, et de penser avec votre Ame et non avec votre
mental.


Pensées d'Amour et de Paix à Anne-Marie pour l'encourager
dans son prochain déménagement et à Luce ainsi qu'à tous nos amis !


PAT



ale 02/11/2011 12:44



Bonjour,


 


Petite question qui est un peu hors sujet et qui intrigue beaucoup de gens en ce moment regarder par vous même > http://www.youtube.com/watch?v=vcUDYBIrWio&feature=player_embedded#!


 


Personne ne sait d'ou proviennet ces sons ni ou et comment et ce qui est le plus troublant c'est que le réalisateur steven spylberg avait créer un film qui s'appelle la guerre des mondes sur les
extrateresstre tout méchant et pas beau d'après lui ^^ et les sons sont exactement les mêmes, quelqu'un aurait une réponse à ça ? Est ce que il y a des explications à ce sujet ? faut t-il
s'inquièter ? Car ils sont de plus en plus fréquent surtout en amérique !!


 


Merci bien. :) J'ai vue ça ici > http://www.zone-ufo.com/12061/les-grognements-de-lapocalypse/



sle 02/11/2011 11:53



Salut juliette et merci beaucoup à toi :) : )


 


C'est vrai que je travaille beaucoup avec mon mental, je ne fais que ça, je me parle à moi même sans cesse lol nan mais plus sérieusement, c'est le seul moyen de montrer que je suis la et que je
sert a quelque chose au moins, mon moi m'écoute et me comprends ahah lol ^^



juliette 02/11/2011 10:28



que mon coeur sois avec toi Ale:  écoute ton mes non ton mental 


c'était leurs choix ne t'inplique pas dans leurs vie, un jours il vons comprendre se qui sont et se réveilleront et vons comprendre a leurs tours le message que tu  leurs a envoyer, se sont
des être de lumière comme toi et nous tous , mes ne save pas encore et leurs coeur et leurs conscience et pas encore ouvert , entoure les de ta lumière et écoute ton coeur mes pas ton mental qui
de joue des tours et croie moi tu comprendras se que je dit , je travaille beaucoup avec ma conscience et ouvre beaucoup mon coeur et je m'inplique plus dans la vie des êtres qui vive dans leurs
mentale mes je leurs envoie toutes ma lumière divine même si ses ses dure pour eux de comprendre se qu'il vive sur terre, ses pour sa que vous êtes mal dans votre corps et vous impliqué dans se
qui se passe autour de vous ,vous travaillé trop avec votre mental au lieux d'écouté votre coeur ....  


paix et amour de lumière


 



ale 01/11/2011 19:59



Hello,


 


Merci Luce pour ton message,


En ce qui concerne la réponse d'anne marie que tu ma citer, oui je l'ai pris conscience, mais j'avais tout simplement envie de me lacher et dire ce qui me faisait un peu du mal ici même devant
tout le monde, car ici vous me comprenez un minimum ce qui n'ai pas le cas à l'extérieur puis de toute manière j'en parle jamais... tu sais ce n'ai pas facile, il n'arrive que des malheure, moi
pour l'instant je me sans pas concerner, mais beaucoup de ma famille ce n'ai pas le cas et depuis l'année 2010 il n'y a eu que des horreur, je ne vais pas me détailler sur chaque problème, mais
je vais en citer un qui était le plus violent et horrible de tous.


 


Mon petit couzin en 2010 pour fêter le nouvel an en italie, c'est fait exploser un petard à la main, il a perdu sa main, un oeil et de l'autre il ne voit presque plus rien que des ombres.... et
pourtant il était très gentil alors que son grand frère et plus terrible et ne lui ai jamais rien arriver, je ne le souhait epas bien sûr, mais pour montrer et dire surtout que j'ai l'impression
que mal s'attaque aux personne les plus sages, car la majorité dans ma famille sont toucher par ça et pourtant ils ne sont pas méchant.... mais sont très croyant surtout en PADRE PIO et jesus
christ, la madone, et quelque saints qui sont fêter la-bas beaucoup de chose ce sont passée durant ces deux année de malheur, il y a même eu un mort (le copain de ma couzine) après 7 ans qu'ils
étaient ensemble, il est revenue de gardaland park en italie à verone, il y a eu une crise et décéder sur le champ, quelqu'un de très très gentil pour le peu que je le connaissais, je vous dis
pas dans l'etat ou en est ma couzine...  je ne sais pas ce qui ce passe car moi même comme je te l'ai expliquer en message privé luce ce qui mai sarriver en 2009, j'ai l'impression que
depuis ça tout a commencer à basculer comme s'il voulait ce venger à sa manière le mal... je sais pas si tu me comprends donc du coup toute ma famille est touchée alors qu'avant ce n'était pas le
cas ><


 


Voilà pourquoi j'ai voulu quand même partager mon ressenti avec vous, moi j'essaie d'être au maximum en paix car j'ai compris la situation, j'ai compris beaucoup de chose grâce à vous et internet
surtout, mais ce n'ai pas facile car je subis beaucoup et malheureusement ce n'ai pas le cas pour beaucoup de ma famille, je crois être le seul d'ailleur même s'ils sont très très très croyant...


 


La je suis entrain de tout miser et expliquer au mieux tout ce qui ce passe actuellement, asencion, l'existence du seigneur, la lumière, la paix, nos amis de la haut commandant asthar sheran
etc... à ma copine qui est la seul qui me comprendre un minimum même si elle a du mal a y croire parfois, autrement le reste n'en prenne pas conscience ou sont posseder par les médias et n'écoute
que ça donc du coup ils sont renfermer en eux même et n'écoute que ce que les médias disent... quand je parle ils me prennent pour un fou donc j'ai abandonner et laisser tomber, je me dis qu'un
jour ils comprendront et que ce jour là ils ce diront que j'avais raison et malheureusement ce sera trop tard pour eux et je ne pourrais plus rien faire.


 


Voilà, désoler d'écrire autant, mais j'aime bien discuter avec vous de ce genre de choses. :)


 


A bientôt.


 



juliette 01/11/2011 15:41



je remerçie a notre cher être de lumière patricia pour sont commentair qui ma beaucoup mon coeur pour ma maman, et que ses vrai elle bien entouré part notre prèsence malgré qu'elle a plus la
présence de sont mari et sont compagnon a 4 pattes.......que ma lumière touche ton coeur ma douce patricia ..


et remercie a notre bien aimé Elisabeth/luce pour sont commentaire part notre amour Archange michael , pour moi tous se qu'il se passe dans le monde entier sa me regarde et me fait beaucoup de
tristesse pour ses personnes  qui parte dans l'au-delà même si ses leurs heure de retrouvée notre bien aimé père celeste , sans oublier les animaux et aux plus petit insectes et dans la
faune sous-Marine........


paix et amour........juliette



Philippe O 01/11/2011 14:55



C’est Votre Décision


 


"La gratitude est importante. C'est une technique. Pressez souvent dans votre cœur le bouton de la gratitude et voyez ce qui arrive. Plus vous éprouvez de la gratitude, plus vous trouverez des
opportunités d'en ressentir davantage. Votre gratitude sera gratifiante. Vos pensées sont comme des aimants. Quoi que vous pensiez, vous attirerez davantage de pensées ayant la même qualité. Les
pensées sont banales et très abondantes. Pour le même prix, vous pouvez avoir des pensées qui vous remontent le moral au lieu de pensées qui vous tirent vers le bas."


http://www.heavenletters.org/c-est-votre-decision.html



Nicole 01/11/2011 14:15



Bonjour Élisabeth-Luce


Ce site que tu mentionnes est vraiment magnifique pour nous aider à comprendre , moi je lis régulièrement les clés de sagesse et ca m'aide énormément mon époux fait de même, il faut
vraiment calmer son mental et surtout aimer tout le monde et envoyer cette belle lumière blanche à tous ceux qui en ont besoin.


Bises à toi Anne-Marie.P.S. je serai arrière grand-maman ....


 


 



Elisabeth/Luce 01/11/2011 10:08



Je vous invite à aller sur le site "Du Ciel à la Terre" pour lire les 3 derniers textes concernant le 28 octobre 2011 (en trois parties), et en droite
lignée avec ce blog et particulièrement avec les derniers messages reçus par Anne-Marie le 16 octobre 2011!


 


Lien ICI






claude 2 31/10/2011 21:28



Bonsoir Anne-Marie et,  à toutes et tous,


 


J’ai été touché par un message reçu par Eleonora et quelque  part , j’ai
ressenti qu’il devrait être lu par le plus grand nombre , tellement, me semble t’il, nous sommes tous concernés par ce qui est dit .


Nous sommes tous des parties de Dieu qui expérimente à travers nous, comme nous expérimentons, par exemple le toucher à
travers nos doigts, la peau.


 


"Ce sont des dernières résistances, ces résistances
à vous aimez nourrissant vos hontes de vous-mêmes alors que vous êtes venus porter en sacrifice et en service: la souffrance ressentie c'est le jugement de vous-mêmes, sur vous-mêmes! Vous avez
le pouvoir, donc!Le vrai pouvoir spirituel c'est l'Amour, cela vous l'entendez parfaitement, mais alors
pourquoi, et comment, résister à vous aimez vous-même!? "


 


http://poesie-des-etoiles.over-blog.com/article-message-de-l-archange-michael-d-ashtar-et-de-merlin-recu-par-eleonora-87152262.html


 


 


Je vous souhaite une très bonne soirée


 


Claude



ale 31/10/2011 20:42



Bonjour à tous,


J'ai un petit message à faire passer au seigneur jésus christ et qu'il soit lu de lui même, car je le dis souvent par ma pensée et j'ai peur que le message ne passe pas qu'il ne l'ai pas reçu
etcc je dis ça parceque depuis l'année 2010 il ce passe beaucoup de chose bizare et horrible dans ma famille, des accident, de la violence, agressivité etc. je parle de toute ma famille au
complet, grand mère, grand père, couzin, couzine etc...


 


Et tout ce que je demande et je me le répète tous les jours au seigneur, c'est sa protection, qu'il nous protege du mal moi ma famille et surtout ma petite amie qui subit énormement d'ou sa
sensiblité énorme et que j'essaie de faire au maximum pour l'évacuer de tout ce mal en l'amenant chez ce guerisseur que je consulte depuis l'age de 15 ans et ou il ma justement sauvé en quelque
sorte, enfin aider surtout  ><


 


Donc voilà, j'espère vraiment qu'il soit lu, je sais je peut paraitre idiot et bête, mais d'après ce que vous m'avez dit, enfin que le seigneur et les arckang lisent les commentaires, j'en
profite pour expliquer un peu en bref la situation!


 


Je ne demande que ta protection seigneur et protège toute ma faille contre le mal que nous subisson depuis 2010 ! je le répète presque tous les jours dans ma tête, il y a quelques jours mon
couzin c'est fait frapper et mit à terre pui ensuite c'est fait rouler dessus par une voiture qui lui a cassé l'arrière de l'os de son pied et qui est maintenant à l'hopital toujours pas opérer
tout ça parce que une personne agé de 30 voulait lui prendre son natel pour écrire un sms et lui a refuser de lui donner pour vous dire dans quel situation nous sommes et que j'aimerais que ça
cesse, parce que j'en et marre car je subis moi aussi énormement aussi et j'essaie de tout faire pour me proteger au maximum, mais c'est pas facile du tout surtout maintenant et l'année 2012 qui
va suivre... la majorité du temps je reste chez moi enfermer car quand je sort le week end avec ma copine par exemple, il y a toujours des gens au regard méchant qui regarde ou chercher les
enuies et non pouvons aller à nul part, la nuit n'ai plus très bonne en ce moment, la ou je suis il ce passe beaucoup de chose et je n'ose même plus sortir même si je suis de caractre fort me
laisse pas faire, au fond j'ai très peur, mais je ne le montre pas.


 


Excuser moi pour ce pavé, mais fallait absolument que partage mon petit quotidien comme la fait juliette et que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécier de son courage de publier sur le site. :)


 


Merci à tous en tout cas à bientôt. :)



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 01/11/2011 08:50



Bonjour Alessio et merci d'avoir osé.


 


Cependant, je me permets de remettre ici un extrait de la réponse que t'avait faite Anne-Marie, en mettant en évidence ce que peut-être tu n'avais pas
bien lu ou entendu? (Sourire)


 


"""Quelle question tu te poses là, quand tu sais que Tous nous connaissent, le Père aussi qui connait chacune de ses Ames, alors sachant que nous ne sommes jamais seuls, que les EDL sont tjrs
avec nous, si nous y croyons bien sûr, si nous avons cette Foi là, oui cher Ale, Ils peuvent tout voir, tout savoir, et SAVOIR AUSSI CE QUE TU
PENSES et écris ou va écrire, sans être obligés d'attendre que qqu'un ouvre le blog, tu ne crois pas?"""


 


En revanche pour répondre un tout petit peu à tes préoccupations de violence chez les autres, et ce qui est vrai est de plus en plus perceptible autour
de nous tous, n'oublions pas qu'AVOIR LA PAIX n'est pas ETRE EN PAIX.


 


Ainsi, et cela est vrai aussi pour moi, lorsque nous sommes touchés (également physiquement) par l'agressivité d'un autre, alors nous pouvons à coup sûr
nous demander si nous sommes vraiment en paix?


 


Je peux bien évidemment me tromper, mais ce que je ressens de ton message est que tu demandes à avoir la paix... Mais c'est ce qui se passe actuellement
sur notre Terre, nous avons ou non la paix, nous avons ou non la guerre, mais de toute façon "avoir la paix" est aussi potentiellement "avoir la guerre" car la paix imposée est de la
guerre!


 


Etre en paix est tout à fait différent... "Etre en paix" est avoir accepté l'unité. "Avoir la paix" est refuser de passer au-delà de la dualité. Mais
est-ce facile? Non. Car pour nous, cela nous est tellement difficile d'accepter les choses telles qu'elles sont et non plus telles que nous voudrions qu'elles soient (dans notre jugement humain),
et dans ce dernier cas, nous n'acceptons pas le Plan de Dieu qui sait parfaitement ce qu'il en est.


 


Par exemple, si nous étions vraiment tous prêts à vivre la paix parce que nous serions en paix donc que nous serions devenus Paix, penses-tu qu'alors non
seulement la guerre, la violence ou encore l'injustice pourraient nous toucher mais en outre que la guerre serait encore nécessaire si nous avions enfin compris que nous sommes tous uniquement en
guerre contre nous-même??? (Rires)


 


Bien, nos Amis me demandant d'arrêter là ma tentative d'explication rationnelle de la Foi, je nous souhaite la Paix, l'Amour et
l'Harmonie...


 


Elisabeth



patricia 31/10/2011 20:13



Merci Luce de nous rappeler notre devoir de refus face à l'adversité, ou la bêtise selon, comme l'exprime Jésus dans son message du 31 octobre 2010 que je viens de relire avec intérêt !


La vigilance s'impose si nous voulons garder l'intégrité et le bon chemin de "Lumière" que nous voulons suivre !...


Alors soyons vrai et n'ayons pas peur d'avancer tous ensemble, çà se travaille tous les jours, pour accéder à plus de Paix et d'Amour !


A nouveau Bonne fête de la Toussaint et mes pensées d'affection !


PAT



jean de Patmos 31/10/2011 12:57



Merci Elisabeth! C'est comme dans Zorro, si Bernardo avait retrouvé la voix, ça se saurait! Bonne fin de ce Monde et à bientôt.



Elisabeth/Luce 31/10/2011 09:11



Coucou! C'est à nouveau moi.


 


Eh oui... Alors que je vous invite à relire le texte de Jésus du 31 octobre 2010, je viens pourtant seulement de le relire à l'instant... Mais
heureusement!


 


Car j'avais oublié le dernier passage... Celui-ci est toujours d'actualité dans le sens où plus que jamais la tiédeur n'est pas de
mise.


 


Car la tiédeur n'a rien à voir avec la compassion ou l'amour mais uniquement avec un certain "mensonge par omission" vis-à-vis de soi-même quand nous ne
voulons pas blesser l'autre ou que nous ne voulons surtout pas passer pour un "méchant" en osant dire ceci ou cela, sous le prétexte que nous sommes sur le Chemin... (Rires)


 


Et nous avons tous et toutes connu cela, un jour ou l'autre!


 


Alors, je me permets de vous remettre l'extrait concerné de ce message du 31 octobre 2010:


 


   Vous n’êtes pas à l’abri de tous les maux que ces êtres dont c’est le rôle en cette période proche de l’Ascension,
sont capables de vous faire ressentir, et votre rôle à vous, votre devoir est de vous insurger comme je l’ai fait un jour, et de dire le fond de vos pensées.
      Ou, si vous pensez que vous n’avez rien à voir avec ce qui se passe, envers et contre les avertissements de l’Archange Mikaël, alors je vous le dis,
votre place n’est plus là où se trouve le chemin de la Lumière et tous les outils pour continuer la route que vous avez un jour choisie de suivre, mais elle est de l’autre côté, du côté de
l’obscurité !

          Le choix vous appartient, votre libre arbitre est chose acquise !
      Mais que les choses soient dites une fois pour toutes.

          Sachez que l’Archange Mikaël se charge du reste, mais vous avez ce choix à  faire et des mots à poser, il ne
peut y avoir de demi-mesure !
             A ce jour, c’est la Lumière ou l’obscurité.



Elisabeth/Luce 31/10/2011 08:44



Merci à toutes et à tous


 


En ce 31 octobre 2011, je vous invite à relire le message de Jésus du 31 octobre 2010 reçu par Anne-Marie, dont le lien est ICI





En effet et comme d'habitude pourrais-je dire (Clin d'oeil), il me semble tellement d'actualité!


 


Il rappelle également la fin, maintenant vraiment très proche, de toutes les canalisations... Mais bien évidemment, pas la fin de la présence de tous nos
Amis à nos côtés!


 


Mais je pense qu'il en reparlera très bientôt...


 


Bonne fête à vous tous en ce 1er novembre, fête de tous les saints vivant sur Terre ou dans le Ciel.


 


Elisabeth






patricia 30/10/2011 21:48



Bonsoir Juliette et ma chère grande Famille d'âmes et de coeur !


Je comprend la douleur de votre maman car je l'ai ressentie également à la mort accidentelle de mon papa à Noël 1970.


Depuis son départ, il y a en a eu d'autres proches et moins proches, je n'ai rien oublié et la peine s'est transformée en Espoir de se retrouver un jour ce qui pour moi serait un réel bonheur
!


Votre maman et votre famille a de la chance de votre soutien et réconfort, ce qui l'aidera à surmonter l'absence de son mari avec un peu plus de sérénité.


L'Amour est indispensable pour guérir à tous les niveaux ....


Son compagnon animalier l'a probablement retrouvé dans l'Au-delà !


Mes plus chaleureuses pensées à vous tous,


PAT



juliette 29/10/2011 22:31



bonsoir  mes chère être de lumière:


moi j'ai mon beau père qui et décédé en janvier 2011 et ma mère fait sont d'euil encore,il et partie tellement vite avec une maladie incurable qu'ont ne connait pas, et après c'était sont
compagnon a 4 pattes qui et partie il y même pas un mois , et croyer moi ses pas évident de consolé et la voir pleuré , et pour moi ses hyper dur même si je suis prés d'elle tous les jours, 
je l'entoure et je suis avec souvent... 


aujourd'huis elle a craqué quand elle a acheté les fleures pour mêtre a sont grand t'amour sont mari qui lui manque énormement...


passé une bonne soirée dans l'amour et la lumière


juliette



Patricia 29/10/2011 18:38



Coucou Ale, bon courage à toi aussi et à tous nos amis !


C'est un long wdn qui s'annonce et la fête de la Toussaint mardi 1er novembre prochain nous ravive le souvenir de nos proches partis dans l'autre monde.


Comme une chanson entendue à la radio cet apm, l'Amour est plus fort que la mort, et je souhaite à chacune et chacun d'entre vous de la sérénité et pleins d'espoirs pour l'Avenir et ce quoi qu'il
arrive si nous maintenons la Foi !


Nos consciences et l'ouverture de notre coeur est loin d'être terminé, alors bcp de travail sur nous-même et avec les autres reste encore à faire, et peut-être pour l'Eternité puisque de toutes
façons nous changeons aussi de forme à notre mort ?


Une pensée chaleureuse et réconfortante pour Anne-Marie et pour Luce, en leur souhaitant ainsi qu'à vous tous de profiter au mieux de cette période "transitoire" avant l'Ascension de notre TERRE
BIEN AIMEE !


Mes pensées de compassion aussi pour toutes les victimes des catastrophes ainsi que leurs familles, et TOUT ce qui vit sur notre Planète ...


Bonne semaine et oui car il en faut tjrs, du COURAGE et de la PATIENCE !


PAT



ale 28/10/2011 23:47



Nous sommes le 28 octobre le jour ou commence le réel et grand changement de la planète et de la conscience des gens, je vous souhaite à tous bon courage et à bientôt. :)



juliette 28/10/2011 13:41



pensée et lumière avec tout mon coeur a toutes et a tous sans oubier Anne-Marie et Elisabeth/luce:


merçi encore pour ses trois messages magnifique qui nous aide a mieux se centré dans notre coeur et dans l'être divin que nous sommes sur terre, nous somme là pour apprendre vivre tous ensemble
dans la paix et l'amour et la joie de vivre, pour l'instant faut attendre que la terre sois néttoyer et monte en vibration et qu'ont puisse passé l'ascension ,mes  il y aura beaucoup de peur
et certain seront pas près et vons ressisté ,  puis pensée a ceux qui tienne a leurs materièle dans la vie quoditienne pourront peut-être pas passé alors envoyont leurs notre pensée d'amour
et la lumière pour puisse laché prise....


je vous s'ouhaites un très bon weenk-end ...que mon coeur sois avec vous...juliette



ale 22/10/2011 12:49



Hello patricia,


 


Oui c'est bien le site que je t'ai montré et oui il est magnifique et très important, mais ça fait un moment que je ne l'ai plus consulter et maintenant que tu me le fais pensé, je vais y jeter
un oeil sur les nouveautés depuis le temps ^^


 


Merci à toi encore à bientôt. :)



patricia 21/10/2011 19:52



Bonsoir Ale,


Pour répondre avec joie à ta question voici le site dont je parle et que tu trouveras très facilement dans les liens, à gauche du blog d'Anne-Marie, et qui s'intitule :


Site du Cdeur Ashtar Sheran, ses messages depuis les
années 50, par Frédéric


Dis-moi si tu l'as bien trouvé, une fois ouvert celui-ci tu cliques dans la colonne de gauche sur "articles" et tu verras le premier article "les murs de verre" à lire attentivement si tu le veux
!


Ensuite celà me ferait plaisir que tu nous transmette tes impressions, et je te suggère de voir aussi les vidéos superbes sur le cosmos avec une musique très agréable qui nous aide à élever notre
âme et notre esprit !!!


Personnellement, je vais relire chaque jour les "40 messages" de notre grand frère Jésus pour approfondir son enseignement et me remémorer tout ce qui a déjà été dit !


Le lien des "40 messages de l'Archange Mickaël et de Jésus" répertoriés par Jean à gauche du blog d'Anne-Marie ...


En renouvellant ma reconnaissance et ma fidélité à nos amies Anne-Marie et Luce qui ont bcp de courage pour poursuivre leurs missions, en dépit des soucis quotidiens que génère notre vie de plus
en plus difficile, je vous souhaite de ressentir la Paix et la Joie dans votre coeur ici et maintenant !


Avec mes pensées sincères et chaleureuses,


PAT



ale 20/10/2011 20:53



Hello patricia :)


 


Merci à toi pour ton message, est-ce que le site dont tu parles est celui-là http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm ?


 


Car si c'est le cas, je le consultais lui aussi depuis l'age de 15 ans, enfaite je l'avais découvert presque en même temps que le blog d'anne marie xD j'ai lu pas mal de choses dessus et appris
beaucoup aussi, il est génial, mais cela fait très longtemps que je ne l'ai plus consulter et maintenant que tu me le fais pensé, je vais y jeter un oeil et voir ce qu'il y a de nouveaux à savoir
d'important ou pas. :)


 


Merci a toi et si ce n'ai pas le site que je viens de publié, pourrais-tu m'envoyé l'adresse exact stp ? :) merci bien. :)


 


A bientôt.



Patricia 20/10/2011 17:38



Bonjour Ale,


C'est parfaitement honnête et légitime de vouloir comprendre et apprendre !


Ne sommes-nous pas en Vie ici pour accroître nos connaissances et parconséquent évoluer ?


L'Archange Mickaël nous parle de cet homme qui a consacré bcp d'années et d'heures pour son blog d'Ashtar Sheran, en particulier tous les articles inspirés par ce dernier ! En plus des vidéos
superbes du cosmos avec une musique idyllique c'est parfait pour lâcher prise et se noyer dans l'espace .... Je pense
qu'il s'agit de Frédéric "Ashtar Sheran" et tu trouveras l'article intitulé "les murs de verre" où il écrit avec sincérité au sujet des enseignements que nous donnent les Etres de Lumière !


Bien chaleureusement et dans la Paix et la Joie de tous les jours, sans oublier tous les amis d'ici et d'ailleurs,


PAT



ale 19/10/2011 23:26



Bonjour,


 


Merci anne marie et ben quel bonheur, j'avais des doutes donc j'ai préféré quand même poser la question. :)


 


Quand j'y pense, c'est incroyable le seul défaut, c'est qu'on entend par leur voix hihi ^^ autrement que le blog tienne la route jusqu'à l'ascension et qu'il continue ainsi car je n'ai pas trouvé
mieux actuellement avec des gens aussi gentil qui communique et transmette les messages avec amour, c'est très rare !


 


Enfin, j'ai 21 ans et j'ai connu le blog à l'âge de 15 ans il me semble, je me souviens plus exactement, mais pour dire que malgrés que je ne participais jamais, je lisais parfois certains
messages pas tous et depuis quelques temps, j'ai décidé de m'investir et de participer afin de comprendre certaine chose, car j'ai du temps libre pour participer ici ce que je n'avais pas avant
ou ne voulais tout simplement pas aller plus loin que lire et essayer de comprendre.


 


J'ai 21 ans et après quelques étape très difficile de ma vie, je me suis diriger de plus en plus vers la lumière et donc il est temps pour moi d'en savoir d'avantage sur le fonctionnemant de la
lumière et ce blog est le top du top pour ça, car il y a la transmission des messages, mais en plus de ça il y a la communication par voix de canalisation et parfois en direct sur le blog ce qui
est magnifique et touchant en même temps, car je me dis qu'on fond ce sont des êtres importants qui parle, des êtres de lumière telle que Jésus et pour moi Jésus christ dans ma tête c'est le
numéro 1 et je me confie qu'a lui et je ne le cache pas, car les autres je ne les connais pas ou très peu, mais c'est pas pour autant que je ne me confierais pas un jour.... ^^ enfin breff...


 


Et c'est en posant des questions qu'on apprend la majorité des choses, car la lecture c'est touchant parfois jolie, mais on ne comprend pas forcément tout (je parle pour moi ^^) car il y a des
mots ou phrases qui pour ma part, j'ai du mal à comprendre donc je reste confus et je suis obligé de poser des questions à ma manière afin d'obtenir une réponse concrête. :)


 


Voilà, petit message pour exprimer mes emotions envers ce blog que j'aime énormement.:)


 


Je vous dis à bientôt et merci encore :)


 


 



ale 19/10/2011 15:53



Bonjour à tous,


 


J'ai une petite question qui me perturbe depuis un moment ^^


Est-ce que les commentaires publié dans le blog son vue et lu par les arckanges, jésus et autre ou c'est vous qui transmetté si nécesaire ?


 


Merci bien. :)



anne-marie C 19/10/2011 18:14



  Quelle question tu te poses là, quand tu sais que Tous nous connaissent, le Père aussi qui connait chacune de ses Ames, alors sachant que nous ne sommes jamais seuls, que les EDL sont
tjrs avec nous, si nous y croyons bien sûr, si nous avons cette Foi là, oui cher Ale, Ils peuvent tout voir, tout savoir, et savoir aussi ce que tu penses et écris ou va écrire, sans être obligés
d'attendre que qqu'un ouvre le blog, tu ne crois pas?

  Mais tu as bien fait de poser cette question puisqu'elle trainait ds ta tête, il faut oser dire les choses qui nous dérangent et j'en suis ravie, et ton commentaire va me
permettre  la suite pour nos amis

  Et je profite donc des qq mns où j'ai pu ouvrir le blog pour vous remercier tous de vos commentaires qui m'ont émue, car je les ai vus passer dans ma messagerie avant de venir,
çà n'est que du bonheur pour moi, et notre chère Luce à qui j'ai dicté les messages par téléphone pdt plus de 2h pour qu'elle les tape directement et puisse vous les donner très vite à lire, car
le lundi, il m'aurait fallu 2 fois plus de temps pour les taper, avec les cartons à faire, en somme, ce fût un dimanche plein d'émotion!
  Pour cela, je vous remercie tous d'avoir exprimé la même émotion, et d'avoir reçu ces messages avec tout l'Amour qu'ils contiennent, c'était aussi le but recherché, autant que
les informations, et d'autres suivront qui sont déjà annoncés
  Notre terre est bien en ébullition avec un volcan qui a explosé au Pérou, qui ne s'était pas manifesté depuis plus de 1000 ans, toute l'Amérique du sud jusqu'au Brésil est
dans les cendres, rappelez vous le volcan d'Islande, c'est pire encore sur des zones surpeuplées, comme l'Argentine, le Chili...

  Je ne peux dire un mot à chacun d'entre vous, mais je reviendrai, merci du fond du coeur à toutes et à tous et douce soirée, AMarie



Christiane 18/10/2011 17:26



Chère Anne Marie,


Merci pour ces trois messages attendus si patiemment. Bravo pour ton courage d'avoir trouvé un "grand moment" pour nous les transcrire , malgré ton déménagement et des faiblesses côté santé
!


En conclusion, nous devons poursuivre notre route avec Sagesse et Foi, sans nous poser mille question sur notre devenir, mais tout simplement se laisser porter avec confiance par ces êtres
d'amour !


Mes amitiés et à bientôt


Christiane






alexandra 17/10/2011 20:22



Je te suis reconnaissante Anne-Marie, d'avoir fait diligence. merci à toi Jésus Christ, cela faisait si longtemps. Bien sûr, tu as déjà tout dit, mais quand même, ton intervention réchauffe le
coeur. Les temps sont difficiles, merci pour votre travail mené de front, Archange Michaêl et Commandant Ashtar.  Merci  pour votre disponibilité, votre amour inconditionnel. Je ne vis
pas outre-Atlantique, mais je me réjouis de la prochaine manifestation de mes frères et soeurs de l'Intra-Terrestre et de la confédération inter-galactique.



Rezia Horter 17/10/2011 20:13



Que du bonheur ce message et quels MESSAGERS !!


Tout se met en place, il nous faut garder confiance,. ILS sont là près de nous , dans la vie de tous les jours et aussi pendant notre sommeil pour nous enseigner..


Il nous faut aussi progresser, prendre conscience de tout ce peu de temps qu'il faut employer à rester positifs(ives). A  ETRE  tout simplement.


Merci nos Maîtres pour votre message et vos conseils remplis d'AMOUR.


Merci notre amie , Anne Marie et aussi Luce.


Merci Gaia pour tout ce qu'elle nous donne tous les jours.


Merci la vie


Toutes mes pensées affectueuses à nos frères et soeurs, de ce site qui sont aussi comme moi dans l'attente de notre famille galactique.


Que de joies futures dans ces RETROUVAILLES.


Katharina



patricia 17/10/2011 20:08



Bonsoir mes chers amis,


MERCI Anne-Marie pour nous transmettre tous ces messages de nos Grands frères de Coeur et des Etoiles, ainsi que notre Bien Aimé Michaël, et notre Amie Luce !


Oui chère Maryse, je suis là et comme toi aussi des larmes ont coulé tout au long de ma lecture, principalement par la prise de conscience de toutes les cruautés dont l'Homme est capable pour
détruire GAÏA et Tout ce qui vit, uniquement par ignorance et BETISE ....


Mais du bonheur aussi car tout ce qu'ILS nous disent augmente non seulement nos vibrations d'Amour et d'Espoir, mais nous confortent pour notre Avenir et en celà mon coeur déborde d'émotions et
de reconnaissance INFINIE !!!!


Je vous souhaite à chacun et chacune de rester dans la Paix, la Joie et l'Amour du Père/Mère et de nos amis !


Bien chaleureusement,


PAT


 



Martine 17/10/2011 19:34



Merci Anne Marie et Luce d'être nos messagers, merci de tout le temps que vous nous donnez avec Amour pour que ayons accès à ces merveilleux messages


 


 



juliette 17/10/2011 18:19



bonsoir Anne-Marie ma douce et pensée a Elisabeth/luce.


vraiment plein d'amour ses trois messages de lumière incroyable et magnifique.. tous se qui se passe en se moment il faudra beaucoup envoyer notre amour et notre pensée de lumière que tout se mal
s'arrête  ,remerçie notre bien aimé seigneur  jésus et notre grand-frère Ashtar et Archange Michael d'amour, je viendrait lire encore et encore pour que je puisse me centré dans mon
coeur et ma conscience, ses vraie que ses une vrai poubelle cette outille ont ses plus ou on n'habite ,surtout faire très attention pour tout..


juliette    que ma lumière et  mon coeur sois avec vous............



ale 17/10/2011 17:25



Bonjour à tous


 


Que du bonheur dans ces trois message, merci plein d'amour et puis il ne reste plus qu'a attendre le grand changement maintenant. :)


A bientôt. :)



jean luc 17/10/2011 17:02



Chère Anne Marie, Chers amis, 02h15 de communication c'est long .... Merci à Luce pour l'aide précieuse apportée à Anne Marie. Comme nous le dit l'A. en ce moment tout peut arriver, nous avons
été préparé pour cela...  



JF DU 34 17/10/2011 16:27



Merciii   Anne-Marie


Salutations à toutes et à tous 


JF DU 34



Patrice 17/10/2011 16:16



MERCI Anne-Marie pour cet immense bonheur que tu m'as transmis cet après-midi, en lisant ces beaux messages de Jésus, Ashtar et Mickael (j'en ai encore la
chair de poule  lol!!) oui comme Philippe, je vais les relire plusieurs fois  c'est que du bonheur  oui il ne faut pas accepter tout ce qui est dit comme argent comptant et en ces
temps troublés, beaucoup de nos frères et soeurs pensent être dans le vrai et se font sûrement abuser mais j'avoue qu'il est façile de vouloir croire et entendre ce que l'on voudrait qu'il
soit  l'impatience (comme la colère..) est mauvaise conseillère  et puis il y tellement de lassitude, de violence contenue, de mal être autour de nous (et en nous aussi hélas parfois..)
que c'est diffiçile de "garder la tête froide" !!  je garde toujours en mémoire (et le demande souvent dans mes prières ) les paroles de notre frère Jésus qui nous demandait de rester digne
et droit devant les épreuves comme l'a été Marie, et ça ça me donne toujours un courage dingue dans les moments de tristesse et d'abattement   Allez l'essentiel est d'avoir les sites
d'Anne-Marie et de Luce, auquels on peut, au plus fort de la tempête s'attacher fermenent comme à un mât d'un navire !  Que l'Amour, la Paix et la Joie soient en vous et
autour de vous mes bien-aimé(e)s Frères et Soeurs



Philippe O 17/10/2011 15:52



Merci Anne Marie,


 


beaucoup de choses dans ces trois messages de Jésus, d'Ashtar et de Mickaël.


 


Je vais les relire ce soir.





Philippe


 






maryse 17/10/2011 14:15



merci ana!!!!


je te remercie pour tout ,et je sais que cela na pas été tous rose chaque jour pour toi, un travail énorme a vrais dire ,tu as su faire face a tous malgrè tout, porte toi bein et prends soin
de toi , merci aussi a luce cette belle ame !!!ainsi que ceux qui sont sur le blog d'abba père le notre,le leur, ouvert a tous,un pti coucou a pat ma soeur de coeur et mes frères passez tous une
bonne semaine !!!amen


maryse  



maryse 17/10/2011 12:42



bonjour a vous tous frères et soeurs !


moi aussi je reste dispo en attendant l'appel de note père,et répond oui, sans rien attendre dans la joie,et l'amour  l'anttente tant attendu du méssage transmit par ana merci ana et
j'eespère bien que pendand mon sommeil, je vais rejoindre mes etes de lumière reçevoir se que je dois reçevoir,et d'avoir les réponses a mes questions. merci mes biens aimés ,abba père,mikael ,
de nous donner sona ide si besoin ,et commandant ashtar et ceux qui sont a leur cotés , quand j'ai lu les paroles transmis par ana des larmes me coulaient, en mon coeur aussi d'émotions,
d'amour pour eux dfifficile a expliquer d'ailleur le ressentis chaque personne ne reçoit peut ete pas pareil ?merci pour le nombre d'heures passées a expliquer par eux et ana que l'amour et la
paix descende sur nous tous ici et ailleur amen


maryse 



anne-marie C 17/10/2011 14:01



 Merci à toi ma douce MAryse pour avoir été si rapide et pour cette émotion que tu décris

Et oui, çà a été un gros travail que je n'aurais pas pu mettre en ligne à cette heure encore, si je n'avais reçu l'aide de notre chère Luce des Etoiles, mais aussi beaucoup d'Amour et d'émotions,
et de partage entre nous pour mettre au plus vite ces messages annoncés, alors que du bonheur oui, bisous à toi et douce journée, Anna



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.