PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 10:47

clair_de_lune_gros.jpg

 

       Chers amis, qui êtes restés fidèles à ce blog malgré mon silence, merci!
Demain notre lune sera magnifique, si nous pouvons la voir entre les nuages, et nul ne pouvant ignorer les ravages des derniers jours, j'ai tenu quand même à rappeler notre méditation mensuelle, celle qui nous réunis depuis tant d'années maintenant!
   Que penser de ces catastrophes, Gaia en colère comme annoncé par notre Maitre bien aimé? Simple configuration anormale des masses d'air, de l'anticyclone, changement du climat? Mais tous les records de froid, de manque de soleil ont été battus un peu  nous, sans oublier les pays voisins, Allemangne, Suisse tout près de chez moi qui ont subi aussi de gros orages dévastateurs, des inondations jamais vues, et que dire de lInde où la mousson est arrivée avec 2 semaines d'avance et de tout ce qui se passe à l'autre bout du monde dont nous n'avons pas l'information, l'Italie a tremblé hier à nouveau!
    Ici, nous avons eu de la chance, si ce n'est l'arrivée brutale de la canicule après un printemps si froid et interminable, chaleur qui me met à  terre, mais nous revoici dans la fraicheur!

   Alors honorer notre terre à bout de souffle? OUi, nous ici croyons que nous retrouver en cette occasion ne peut que faire du bien à notre pauvre terre et tout ce qui y vit, avec l'aide de nos chers Etres de Lumière qui  répondront toujours à notre appel, aussi je vous donne RV demain soir vers 22h, pour ceux qui le souhaitent bien sûr.

     Pour ce qu'il en est de cette longue période de silence, dans l'incapacité physique et mentale d'ouvrir le pc, rattrapée par la maladie, les  horribles douleurs, et les nouveaux dégâts dans mon pauvre cerveau qui a rétréci, nouvelles lésions qui en ont plus que doublé le nombre depuis la dernière IRM, et surtout depuis que je suis là, dans cet appartement inchauffable et trop grand, et j'ai opté pour le seul traitement qu'il me restait à tester et commence jeudi la 1ère perfusion en CH de jour, à raison d'une par mois, traitement qui n'a pas trop d'effets secondaires, si ce n'est gros coup de fatigue, et au bout de 2 ans seulement, des risques mortels à cause d'un virus dont nous sommes tous l'hôte, mais d'ici là, et me connaissant, rien ne me surprendrait concernant la façon dont je vais supporter ce traitement, mais c'est le seul espoir qu'il me reste de voir diminuer le nombre des lésions!!!!!
   Et j
e fais tout pour partir d'ici au plus vite, je me suis battue et çà semble être en bonne voie! Mais que de problèmes pour me faire entendre enfin, que d'appels passés quitte à passer pour une enquiquineuse, d'attentes de rappels qui ne venaient pas! Comme m'a dit une des personnes de TH en riant, je suis connue comme le loup blanc par tous les conseillers, çà m'a aussi permis de rencontrer des gens adorables et pleins d'empathie.
   Rattrapée par l'angoisse que connaissent ceux qui ont des enfants, même adultes car ils restent nos petits, et de les retrouver en pleine dépression, accumulation de trop de fatigue, de soucis, de cet hiver qui n'en finissait pas, du manque de sommeil , des changements dans le travail à gérer, de la construction de leur maison qu'il a remise en questions et qui le fait culpabiliser, voilà comme j'ai trouvé mon fils il y a bientôt 2 mois, qui ne dort plus, ne mange plus, demandeur de ma présence, avide de parler, et jamais aussi proche de sa maman depuis des années!
   Et çà fait mal, vous le savez vous qui êtes parents! Cà ronge, c'est porteur de toutes les angoisses et çà prend toute la place!
  Et comme il se refuse aux traitements habituels, l'amélioration est dure à venir, mais le positif pour moi est qu'il me laisse m'occuper seule de ma petite Garance, sans souci, sans me dire que je risque de perdre l'équilibre et la faire tomber, elle a enfin rattrapé son retard, et commence même à discuter, et hier préfèrait son pot de compote au biberon, déjà maligne et avide de sucré!
    Et que d'échanges, que de choses à voir dans son regard bleu profond, enfin des yeux bleus comme son papa, et que de bonheur à prendre soin d'elle, à la voir sourire, rire même, à sentir le besoin de communiquer qui se manifeste!
   Mais la guérison sera longue pour mon fils, je le sais, je le vois, et quel sentiment d'impuissance à les aider, pour ceux qui ont connu cette maladie!

     Voilà mes chers amis les quelques évènements que je voulais partager avec vous, je ne suis même pas capable d'ouvrir le pc pour scanner et envoyer des papiers importants, je ne gère plus mes comptes, j'en suis incapable, et comment vais je emballer et refaire les cartons, heureusement, je pense que mon ami d'enfance sera là, mais rien que l'idée d'avoir du monde m'est difficile à envisager! Et pourtant, seule je n'y arriverai pas.

    Demain soir, que nos pensées aillent vers notre terre, mais aussi vers ceux qui ont tout perdu dans ces récentes catastrophes, vers nos amis qui vivent dans ces régions, quelle tristesse, comme de voir Lourdes et la grotte inondée!
   Cà n'arrive pas qu'aux autres, pas seulement ailleurs, nous en avons eu la preuve s'il en était encore besoin, et seul le Père sait ce que nous réserve l'été qui a commencé, avec déjà la diminution des jours!

   Alors, à demain soir, je vous aime tous et ne vous oublie pas, fidèles amis qui faites vivre le blog de Jésus par vos visites quotidiennes, et je vous embrasse du fond du coeur, Anne Marie

commentaires

V
<br /> je fais un commentaire à Morgane, si vous pensez que ce site n'est pas adapté à ce que vous voulez, ne cliquez pas sur ce site, (en plus bourrée de fautes d'orthographe sic)cela est méchant, et<br /> pas du tout chrétien, abstenez-vous je vous en prie ,ce n'est pas la peine d'en rajouter,Dieu est miséricordieux, et ne juge pas! ne jugez pas les autres,et vous verrez votre vie s'en trouvera<br /> grandi, mais cela ça se mérite.<br /> <br /> <br /> sans rancune<br />
Répondre
M
<br /> Je vous avez prévenue il y a quelques année en arrière ! Je vous avais dis d arrêter d enduire les gens en erreur ! Ce blog n ai pas le blog de Jésus ! maintenant vous allez payer vos erreurs !<br /> avec la douleurs de vos enfants ! Puisque vous guidez les enfants des autres dans l erreur et souffrance ! Continuez et vous verrez la suite ....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Morgane, si tel est bien votre nom (Sourire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En quoi ce lieu guide les enfants des autres dans l'ereur et la souffrance?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qui vous oblige à le lire? Qui vous oblige à déverser votre fiel ici? Qui vous oblige à vous réjouir du malheur des autres? Qui, en ce lieu, à part des<br /> personnes en perdition d'elles-mêmes le profanent de cette soit-disant punition de Dieu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Justice divine, oui, mais jamais punition divine. Ce que chacun de nous vit lui appartient, et personne, je dis bien personne n'est en droit de juger<br /> d'une manière ou d'une autre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les voies du Seigneur sont impénétrables. Y compris pour tous ceux et toutes celles qui ont transmis ses messages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si plus aucune famille n'est exclue de ses propres compréhensions à faire, de ses propres acceptations à accueillir (et cela, nous pouvons tous le<br /> constater) c'est bien parce que Dieu et Gaïa, dans leur immense amour pour chacun et chacune d'entre nous, nous invitent à la compassion, en premier envers nous-mêmes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne dis pas qu'il doit y avoir souffrance, mais que, s'il y a souffrance, c'est parce que nous résistons encore à l'amour divin. D'une manière ou d'une<br /> autre! Et ne croyez pas que j'en sois exclue. Je parle en connaissance de cause (et Anne-Marie le sait parfaitement pour moi... comme pour elle!).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je rentre de plusieurs semaines sur Paris. Alors que j'ai vraiment beaucoup de travail, pourtant, ce matin, j'ai été invitée à aller sur le<br /> blog de Jésus, puis directement sur son administration. Et que trouvé-je? Votre si "charmant" et "compassionnel" commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais n'oublions pas qu'en réalité nous traitons les autres comme nous-mêmes. Alors, chère âme, ayez de la compassion envers<br /> vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Croyez-vous que Jésus, même au pire de sa propre souffrance, se soit jamais réjoui de la souffrance des autres?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je trouve très courageux l'attitude et le partage d'Anne-Marie qui, jamais, ne s'est plainte et qui, jamais, n'a demandé quoi que cela soit<br /> à nous comme à vous, pendant ces sept années de sacerdoce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Seulement, il est le temps, parfois, de partager un peu de son vécu, en tant que messager aussi, pour bien faire comprendre que tous les messagers et les<br /> messagères ne furent pas uniquement des messagers, mais bien, en premier, des hommes et des femmes avec leurs joies et leurs souffrances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, sans nos propres joies, sans nos propres souffrances, comment aurions-nous pu transmettre et témoigner par nos messages, si nous n'avions pas<br /> été à la même enseigne que tous nos frères et soeurs? Pas de premier, pas de dernier. Pas de punition, pas de récompense autres que celles que nous nous donnons. Pour le meilleur, même si nous<br /> n'en avons pas conscience de suite. Et là aussi je parle en connaissance de cause.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce là que le bât blesse pour vous: le fait qu'Anne-Marie soit humaine? Le fait que depuis ses tout débuts de messagère, elle ait toujours été<br /> humaine? mais qu'elle ne le disait pas pour faire toute la place aux messages qu'elle avait accepté de nous transmettre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai permis, au nom de Jésus comme au nom d'Anne-Marie, que votre mail revanchard soit mis en ligne afin de vous répondre. Mais cela ne sera plus<br /> permis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Morgane, personne n'a jamais prétenudu, ici, être plus parfait que quiconque, et encore moins notre chère Anne-Marie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne comprends toujours pas que quelqu'un qui est allergique au blog de Jésus s'oblige à le fréquenter... Car y aller demande bien une<br /> action volontaire de votre part? Vous n'êtes quand même pas dépendante? (Sourire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances de l'âme à tous et à toutes, que vous partiez ou non en vacances terrestres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paix, Amour, Harmonie sur la terre comme au ciel<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Anne-Marie ma douce..... toute mes pensée sont avec toi et reste forte avec tout se qui se passe en toi,et avec ta petite fille tu sera dans la joie avec ton cœur a la voire sourire et ses<br /> que tu bonheur............ gros bisous angeliah (v)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma douce pour te spensées, toi aussi sois dans la joie, bisous au grand petit déjà!<br />   Et à toi aussi bien sûr, merci d'e^tre venue nous voir<br /> <br /> <br /> Et comme je n'ai pas pu aller dans le commentaire de Francine, je lui souhaite la bienvenue ici, merci pour ton réconfort et c'est avec joie que j'accepte ton amour, ta paix et ta<br /> lumière, sachant que là aussi, tout ce qui vient d'un coeur pur me sera tellement utile, et tellement réconfortant<br />   Une dernière chose pour vous tous, j'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant, elles sont encore là, des larmes d'émotion et de joie devant tant d'amour donné, je souhaite<br /> que   ce soit réciproque et que vous n'oubliiez jamais combien  je vous aime ,vous tous et toutes, même si en ce moment j'ai été peu présente, il n'y a pas un jour où<br /> je culpabilisais pas de ne pas avoir pu ouvrir le pc,car je savais tout ce que je trouverais<br /> <br />   Bonne vacances à ceux qui partent, et à très bientôt, je demanderai à notre amie Luce , si elle est là, de vous tenir au courant quand je serai sans tél ni adsl, mais vais<br /> faire en sorte que çà ne dure pas plus de 3 semaines comme en déc 011, encore une fois; je vous embrasse tous très fort, et vous dis MERCI, A Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ...beaucoup de compassion en lisant votre message,je viens vous lire depuis de nombreuses années et c'est la première fois que vous nous livrez votre réalité,vos problèmes de santé et votre<br /> famille,autant de sincérité me touche ,même si je suis très loin de vous et que je ne vous connais pas personnellement mais toutes ces années à venir ici vous lire ,et tout ce que vous pouvez<br /> nous apporter me rend très proche de vous,vous m'avez souvent apporter bcp de Lumière ,de déclic,de douceur, de confiance dans des moments pas facile ,de grand doute ,de confusion,quelle<br /> direction prendre???...à mon tour de vous envoyer de la Lumière,de la douceur dans votre vie ,que vous receviez l'aide dont vous avez besoin,et que vos douleurs s'apaisent.....nous tous ici<br /> allons bcp penser positivement à vous ,je souhaite que cela adoucisse votre quotidien et celui de votre famille.....je vous entoure de toute mon affection chère Anne-marie pascale à kourou<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à tous, salut  à toi anne marie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens ici après bien longtemps d'absence et en lisant ton message après tant d'année que tu gère ce blog m'attriste, mais courage que la paix soit avec toi et tout ce qui t'entoure, je<br /> n'oublierais jamais ce que tu as fais pour moi et encore moin le message que luce m'avais transcrit en mai 2011 ici ><br /> http://anne777.over-blog.org/article-meditation-de-la-pleine-lune-du-17-mai-2011-et-message-du-maitre-hilarion-du-23-01-09-73663147-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de la part de jésus quand elle était en communication direct, jamais je ne peux oublié celà et tout ça grâce à toi et ton blog alors je ne peux que te souhaité un maximum de bonheur et que les<br /> choses iront mieux pour toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sache que tu n'es pas seul, beaucoup de choses se sont passé pendant tout ce temps dans ma vie et croit moi que j'ai souffert et je souffre encore malgré tout, trop de choses mauvaise d'un seul<br /> coup et trop vite arrive tous les jours, mais bon, comme jésus la dit et comme tu la dis, fallait s'y attendre, c'est l'ascension donc le changement globale de la planète et des taux vibratoire<br /> c'est pour cela que la planète va mal et le monde aussi, mais bon je patiente et attend le moment venu comme tout ici, courage  à tous et merci encore pour tout :) :)<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir ma grande Famille d'Ames et de Coeur !<br /> <br /> <br /> De retour d'un séjour à l'étranger je découvre avec peine les difficultés familiales et personnelles que rencontre Anne-Marie, qui par sa percévérance et sa détermination nous a fait ouvrir notre<br /> coeur et notre esprit !<br /> <br /> <br /> A l'instar de tous nos amis ici réunis, j'émets des pensées très affectueuses et aimantes pour Anne-Marie et sa Famille, car je suis intuitivement sûre qu'elle saura retrouver un jour la paix et<br /> la sérénité dont elle mérite !!!<br /> <br /> <br /> Mes pensées de chaque jour, et plus particulièrement pour le jour de pleine lune chaque mois, vont pour tous les Etres en souffrance et notre Terre en pleine évolution et aussi en pleins<br /> tourments. Puisse nos coeurs s'ouvrir à la joie et à l'espérance d'un monde meilleur !!!<br /> <br /> <br /> Avec mon affection la plus sincère,<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> Chère Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Je suis touchée par ce qui t' arrive. Je savais que tu avais des problèmes de santé, mais je ne l'imaginais pas ainsi.<br /> <br /> <br /> Mes enfants même grands me posent aussi des soucis, aussi je comprends aisément ce que tu ressens. Je t'envoie tout mon amour. Que Dieu et Jésus t'assisten tpour une prompte guérison.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chère Anne Marie,<br /> <br /> <br /> Je serai des vôtres ce soir à 22 heures afin d'apporter toutes nos meilleures pensées à Gaïa et à tous ceux qui souffrent avec elle. Mais je demande également que ces pensées aillent vers toi<br /> Anne Marie. Tu es très courageuse, tu souffres et du donnes encore beaucoup de toi même. Quelle courage et quelle grandeur d'âme !<br /> <br /> <br /> Je t'adresse toute mon amitié ainsi qu'à ceux de ce blog qui apportent réconfort et amour.<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
G
<br /> Anne-Marie qui est dans notre coeur et que nous chérissons.<br /> <br /> <br /> Tout notre Amour, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Anne Marie je vous souhaite la guerisons complete l'épreuve et lourde a porter je vous met dans mes prieres et souhaite que beaucoup de monde soit solidaire si l'amour des uns pour les autres<br /> etait plus grande je pense que la face de la terre serais changée que l'amour la joie la sante pour toute l'humanité viennent.<br /> <br /> <br /> Jean-Yves<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> je ne suis pas medecin<br /> <br /> <br />  mais je peux vous envoyer la lumiere la paix et l amour pour vous et votre famille<br /> <br /> <br /> beaucoup de courage<br /> <br /> <br /> que les etoiles eclairent vos pas<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> francine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, chère Anne-Marie, je vous lis déjà depuis pas mal de temps, et je n'aurai pas imaginé toutes les épreuves que vous traversez, cela me peine beaucoup, je sais que tout le monde à des<br /> misères,mais plus se raaproche-t'on du Seigneur, plus les épreuves sont difficiles, je pense très fort à vous, et je prierai très fort.vous n'êtes pas seule, et tenez-bon<br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br /> Janine<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Merci chère Janine, vous étiez passée en 2011 et je suis heureuse de vous savoir ttoujours fidèle à ce blog, bien qu'il tourne vraiment au ralenti, et cmme vous avez raison car<br /> je sais que nous tous ici, proches de Jésus, passons par des épreuves et des tourments bien durs à vivre, ceci dit sans passer pour des martyrs, mais c'est simplement la vérité, car je connais<br /> bien la plupart de nos amis.<br />   Merci encore pour être revenue, tout est un peu dur à gérer, avec en prime un déménagement pour le 19 juillet, mais j'en appelle à Ceux qui sont près de nous, sans abuser, mais<br /> c'est réconfortant de savoir que nous sommes entourés et aidés, et je ne suis pas seule non plus pour de l'aide, encore du récoonfort, parfois inattendu et surprenant d'ailleurs<br /> <br /> <br />   Je profite, car je dois faire vite pour remercier mon cher ami Jean R , comm ci dessous qui gère ç lerveille le blog annexe anne778 dans le sliens, pour ses douces paroles<br /> concernant les Mères, dont Marie est la plus à même de nous comprendre et qui s'est tenue "droite" dans la pire des douleurs que peut vivre une mère<br /> <br />    Chère Janine, j'espère vous revoir prochainement, il se peut que je sois sans pc durant qq jours au moment du déménagement, mais je sais que notre amie Luce, si elle est<br /> là, saura s'occuper de la prochaine pleine lune, avec ses mots à elle, que je ne saurais égaler, comme elle a su qu'elle devait répondre à ce commentaire négatif, malgré les consignes de Mikael<br /> qui avaient été de ne pas s'y arrêter, mais c'est LUce des Etoiles!!!<br /> <br />     Merci pour tout ce réconfort, vos prières, tout fait du bien, même si notre vie et nos épreuves sont nos choix, notre libre arbitre, mais quand elles viennent<br /> d'un coeur plein d'amour, les prières sont toujours entendues, je vous embrasse aussi du fond du coeur, en espérant que quand je serai installée, nous aurons l'occasion de mieux partager, quand<br /> tout sera en place, quand mon fils sera redevenu lul même, qui vient enfin d'accepter les conseils d'un sage médecin, tel que Mikaël nous les a décrits aussi,  et reconnu que seul et<br /> sans traitement même des plus légers, il ne pouvait en sortir et çà a été une joie pour moi , même s'il faudra qq semaines pour un vrai mieux, il a pris son 1er 1/2 comprimé ce matin, mais c'est<br /> fait et l'esprit, le seul fait de cette acceptation joue un grand rôle comme nous le savons, et j'ai pour ma part commencé le dernier traitement à ma disposition et capable de m'apporter un<br /> mieux, mais sur des mois de perfusions aussi, et pour 1 fois, sans effets négatifs tels que ceux que j'ai connus et racontés ici en février 012 je crois, la prochaine au 1er aout.<br /> <br /> <br />   Alors oui, et bien sûr je m'adresse à vous tous qui avez été si nombreux à réagir à mes qq mots de la dernière PL, comme à Janine, il y a du positif, vos prières à tous, vos<br /> voeux ont été entendus, et tout a été très vite dans le choix de mon furur appartement, même si je panique un peu devant tout le côté administratif et croule sous les "notes" partout, mais je<br /> sais que j'y arriverai, grâce à votre soutien, à votre présence, vous qui faites vivre le blog de Jésus par vos simples visites quotidiennes, et comme j'aurais voulu pouvoir ouvrir le pc un peu<br /> plus avant, mais il y a des jours tellement remplis d'urgences en ce moment!!<br />     Et vous savez combien il m'est difficile de parler de moi, mais après tout, vous  êtes tous mes amis de coeur, nous faisons partie d'une belle et grande<br /> famille d'âme comme le dit souvent notre chère Pat, alors si je ne vous parle pas à vous, à qui le ferais je?<br /> <br />      Encore toute mon affection chère Janine, et à vous tous, et merci d'être là tout simplement, je vous embrasse tous, je ne sais si je pourrai mettre un mot à<br /> vous autres qui avez pris la peine de prendre votre plus belle plume et m'apporter tout votre réconfort, mais je sais que vous être là, et que vous comprendrez, à très bientôt et encore mille<br /> mercis AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Merci de nous signaler la pleine lune de ce mois, et la terre nous fait effectivement comprendre qu'elle a besoin de nos<br /> prières.<br /> <br /> <br /> J'ai été très touché par ta situation personnelle et celle de ton fils. Toutes mes pensées de soulagement vont vers toi, et je ne<br /> peux que reprendre les paroles de Jésus:<br /> <br /> <br /> "Il n’empêche que Ma Mère, seule, peut comprendre la douleur d’une autre mère, et que vous devriez y penser plus souvent !<br /> Elle seule peut donner à une mère dans le désespoir devant la maladie d’un enfant, le courage de l’accepter, comme Elle l’a fait, de dépasser cette épreuve, de trouver les ressources en elle pour<br /> aider son enfant dans cette épreuve, pour cacher ses larmes et vivre chaque jour la souffrance de son enfant en le portant !<br /> <br /> Aussi ne vous privez pas de demander à Ma Mère bien-aimée de vous aider dans vos épreuves quelles qu’elles soient."<br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.