PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 08:15

 Image de Jésus

 


Le 24 novembre 2012

Bonjour à toutes et à tous

Sur invitation de Mikaël, il nous est proposé en relecture le dernier message de Jésus reçu par Anne-Marie. Ses mots par la voie du channeling l'avaient été en présence d'Ashtar Sheran ainsi que de l'Archange Mikaël.

Pour ce qui concerne le président Obama, sa réélection (mais comme l'aurait été tout autant sa possible non-réélection envisagée également par Jésus en son message du 16 octobre 2011) est donc ainsi la manifestation humaine d'une décision divine.

Ce qui pourrait laisser supposer que sa réélection fut décidée plus utile pour l'Humanité que sa non-réélection.

Je n'ai guère plus d'informations, si ce n'est à vous remettre une réponse à ce sujet faite en 2008 à La Vie Providence dans le cadre du message Votre attraction pour les pyramides.

...«L’ANNE 2008 EST DETERMINANTE ENCORE SUR BIEN DES POINTS

Nous rappelons que l’année 2008 est décisive à bien des égards. N’anticipez pas plus que de raison, ancrez-vous encore et encore dans la seule Terre que vous portez: la présence de vous-même, cette étincelle divine. Ne soyez pas effrayés par ce qui peut se passer. Tout est à sa juste et parfaite place.

Les élections d’un grand pays que vous connaissez bien auront des conséquences énormes de par le monde.


La personne élue sera le déclencheur de beaucoup de choses et semblera enfin refonder l’unité du monde. Tous les fondamentalismes se retrouveront dans cette personne afin d’attirer, d’unifier et de rassembler les attentes et les consciences mondiales.

Mais sachez aussi que cette personne manifestera certaines qualités de l’esprit reflété afin de purifier l’âme collective de tous les peuples de la Terre. Elle permettra d’honorer le reflet de toutes les lumières vives du monde afin de parachever la Terre en les remettant dans les mains du Père.

Mais sachez aussi que les choses n’en resteront pas là non plus car la mission de cette personne est transitoire.»...

Qu'en sera-t-il pour cette fin d'année 2012 comme pour les années suivantes? D'après moi, seul Dieu le sait!

Mais il nous reste la foi...

Le Commandeur Ashtar Sheran nous rappelle leurs derniers préparatifs pour leur "venue officielle" parmi nous, certes, mais il nous rappelle aussi combien nous ne sommes pas tous prêts à les recevoir et à les voir.

Il nous rappelle surtout qu'en tout état de cause (divine humaine!) leur présentation au monde terrestre ne pourra se faire qu'après les Trois Jours de nuit.

Enfin, pour ce qui concerne Mikaël, il nous est rappelé que son rôle a changé et qu'il n'est plus Archange. Il nous est surtout rappelé "pas de dates fixes sauf venant du Père"....

Anne-Marie souhaite également, par le biais des messages ci-après, nous convier à la prochaine méditation de la PLEINE LUNE du 28 NOVEMBRE 2012: dans la paix, l'amour, l'harmonie, la joie... et le bon sens auquel nous invite à nouveau Jésus au nom du Père et de la Mère.

Elisabeth/Luce de La Vie Providence


Image de Jésus


Dimanche 16 octobre 2011


Message de Jésus


          Mes bien-aimés et fidèles amis de ce lieu, c’est bien moi Jésus qui reviens ce jour et je suis accompagné du Commandeur Ashtar Sheran qui vous parlera aussi, ainsi que de l’Archange Mikaël qui lui aussi prendra la parole à son tour.

     Je sais que c’est une surprise, mais n’avait-il pas été annoncé que ce lieu resterait ouvert pour d’éventuels messages importants? Aussi Mikaël vous a-t-il déjà parlé à plusieurs reprises et surtout en février de votre année lorsqu’il vous a parlé du Japon.


          A ce sujet, et juste en passant car cela n’est pas l’objet de ce message, sachez qu’on vous ment de tous côtés, que la radioactivité là-bas est omniprésente et à son plus haut niveau, que les océans sont touchés avec toute la faune et la flore et que les courants ont entraîné cette radioactivité tout autour de votre Terre.

     Heureusement que veillent nos amis de l’Alliance Galactique, le Commandeur à sa tête, avec l’Archange Mikaël qui a pu reprendre sa place auprès de lui et sa flotte aussi, délaissant son rôle d’archange guerrier luttant contre la mal représenté par Satan. Ainsi il peut lutter contre cet autre mal, celui fait à votre terre, à vos océans, à votre atmosphère, même si pour le moment tout ceci se passe dans l’invisible pour vos yeux d’humains.


          Nous reparlerons de ceci mes bien-aimés mais, je vous le dis, il me faut tout d’abord vous dire ma tristesse parce que cet outil qui aurait pu s’avérer merveilleux pour la transmission des paroles de tous les Etres de Lumière, comme de tous les Maîtres que vous connaissez bien, eh bien cet outil est devenu un ramassis de bêtises, de faux messages, de fausses informations, le tout pour vous manipuler et vous faire perdre votre libre arbitre et surtout votre discernement.

     Car je sais, comme le Commandeur et Mikaël à mes côtés, combien vous êtes prompts à sauter d’un lieu à l’autre pour vous gaver de tout ce que vous trouvez alors que vous avez été avertis il y a quelques mois de ce temps que de nombreux channels ont été désactivés comme de nombreux magnétiseurs ou guérisseurs, peu importe… Et que ceux-ci ne peuvent plus donner à lire que ce qui vient de leur mental tout en voulant vous faire croire qu’un Etre de Lumière les a guidés dans leurs paroles.


          Aussi je le redis, cet outil devient une sorte de poubelle où vous trouvez tout autant le bon grain et l’ivraie mais aussi des théories, des complots, des annonces concernant le Président du pays le plus puissant, car il l’est croyez-le, qui pourrait se cacher dans tel ou tel endroit en vue d’un éventuel tsunami!

     Et alors! Ne savez-vous pas qu’il a été choisi pour ce rôle par le Père, qu’il est l’élu et que s’il ne peut être réélu l’année prochaine, ce sera par la volonté du Père car il aura enfin toute liberté pour accueillir officiellement et ouvertement le Commandeur et que vos cieux se rempliront de tous les vaisseaux que vous ne pouvez pas voir mais qui sont présents.

          A vous de faire le tri dans tout ce que vous lisez et si des mots vous touchent au plus profond de vos cœurs jusqu’à vous donner les larmes aux yeux, alors oui, vous pouvez peut-être croire qu’un Etre de Lumière en est à l’origine.

     Mais ceci pourra aussi vous arriver par des mots venant d’un mental tout simplement! Il n’y a aucune possibilité de faire la différence. Ecoutez seulement votre bon sens et ne tombez pas dans la théorie des complots ou projets quels qu’ils soient! Restez le cœur ouvert à l’Amour, la Paix, la Joie, tel que cela vous avait été demandé par l’Alliance Galactique autant pour vous que pour le reste de l’humanité.

     Vous seul avez désormais le pouvoir de faire la différence entre les bons et mauvais présages, messages aussi, tout ce qui vous touche profondément devrait suffire, mais rappelez-vous qu’il reste très peu de channels à qui nous avons gardé notre confiance parce qu’ils sont restés eux-mêmes comme nous les avons choisis dans l’amour de tout ce qui vit sur votre Terre, l’amour pour votre Terre, la compassion pour tout ce qui souffre de la main de l’homme de basse dimension et qu’ils n’ont rien de vénal, qu’ils ne monnaient jamais ce qu’ils donnent sans compter pour aider ceux qui en ont besoin.


          Eux seuls sont bénis par nous et en eux seuls, comme en ce lieu où je suis, nous avons gardé notre foi et notre confiance, cela par la volonté du Père.

     Car ils n’ont pas besoin de recevoir et transmettre à tout prix tout et n’importe quoi pour faire vivre leur blog ou leur site, ils attendent simplement notre appel et répondent OUI de suite sans rien attendre en retour que la joie de nous recevoir et parce qu’ils mettent toutes les valeurs que j’ai transmises un jour dans leur quotidien, parce que leur vie est simplement dans l’amour et la joie, malgré toutes les douleurs, toutes les vicissitudes de leur quotidien, car aucun n’est épargné, mais simplement ils acceptent que ce qu’ils vivent a été un jour leur choix de vie.

     Pour cela nous leur sommes reconnaissants, pour cela nous sommes ici en ce jour du Seigneur comme vous appelez les dimanches.


          Et point besoin pour ceux-là d’être des «grenouilles de bénitier», ceci aussi est une de vos expressions qui nous amuse beaucoup et qui nous fait rire! Car ne croyez pas que nous ne sachions pas rire.

     Simplement ils ont la Foi en nous, Foi en notre Présence, Foi en l’aide que nous leur apportons au quotidien, Foi en l’aide et en l’enseignement qu’ils reçoivent pendant leur sommeil quand leur corps de lumière les quitte pour venir retrouver leurs défunts et leurs Guides, et savoir qu’au réveil ils auront les réponses à leurs questions pour une nouvelle journée où ils ont appris à reconnaître les signes et les intuitions qui les guideront.

     C’est cela la Foi qui soulève les montagnes, celle que le Père attend de vous tous qui viendrez lire ces paroles!


          Je vais laisser mon frère le Commandeur vous dire quelques mots. Sachez qu’un autre message viendra très vite que je vous transmettrai car il m’aurait fallu deux fois plus de temps pour remettre tellement de choses au clair pour vous qui êtes encore dans le questionnement ou le doute, alors que je vous ai tout dit déjà et redit!

     Mais lequel parmi vous prendrait la peine d’aller relire mes toutes premières paroles si elles ne vous étaient pas données à relire et je suis reconnaissant à celle qui s’en charge ici, ou celles d’un autre site (Luce).

          A mon cher frère, maintenant. Je reviendrai.



Message du Commandeur Ashtar Sheran


          Bien-aimés frères de Gaïa, quelques mots suffiront après ce que Jésus vient de vous dire!


          Je veux vous rappeler que l’Archange Mikaël a pris sa place auprès de moi.


          Vous souvenez-vous avoir lu quelque part que nous aurions dû nous montrer en fin de l’année passée? Ceci était prévu et je veux dire ma gratitude à l’homme qui gère un site qui porte mon nom et que vous devriez connaître, et cela m’a touché car personne avant lui n’y avait pensé.

     Oui, ceci était prévu pour la fin de votre année 2010. Mais après une réunion avec les chefs de l’Alliance et avec les grands initiés, après une étude approfondie de tous les peuples de votre Terre, il nous a fallu renoncer provisoirement à cette venue officielle.

     L’arrivée de nos vaisseaux, même de quelques-uns seulement au-dessus de vos grandes capitales, en fait ils y sont mais invisibles pour vous et vos radars, et traversés par vos avions sans problème, donc les rendre visibles à vos yeux et surtout aux yeux de vos dirigeants incrédules et incapables qui envoient leurs avions de chasse quand nous nous montrons de façon fugace aurait créé une énorme panique chez vous.

     Seuls quelques dirigeants sont prêts à nous recevoir officiellement, dont le premier est le Président des USA. Lui sait tout de nous et tout est prêt là-bas pour ma présentation officielle.


          Mais il faut que vous sachiez que comme parmi les peuples de la Terre, nos peuples alliés d’autres galaxies n’ont rien de l’image que vous avez de moi, tous ont un aspect physique différent.

     Et comme vous ne pouvez même pas vous entendre entre vos différentes ethnies, ce que nous avons dépassé depuis des milliers d’années par l’amour et la paix que nous avons voulu un jour instaurer entre tous les peuples de toutes les galaxies, comment pourriez-vous nous accueillir dans l’état d’esprit où vous êtes rien que sur cette petite planète et jusque dans vos villes et vos quartiers?


          Bien sûr tout n’est que partie remise et deviendra nécessité absolue à l’approche de la Nouvelle Terre.

     Là oui, beaucoup parmi vous aurez évolué, appris à accepter les différences seulement par l’amour et le désir de paix et de joie. Nous nous chargerons de modifier en certains d’entre vous, et vous êtes 7 milliards ne l’oubliez pas, les gènes de ceux en qui nous mettons notre confiance car nous les savons capables de conduire leurs peuples.

     Quant aux autres qui n’auront rien compris le moment venu, eh bien il nous faudra laisser faire la peur et la panique, le pillage de vos villes et tout le mal que vous pouvez imaginer, ceci pour un temps, le temps nécessaire à notre reconnaissance officielle.


          Mais sachez que Gaïa étant en pleine révolte comme vous pouvez le constater chaque jour, nos amis de l’intraterre qui déjà sont parmi vous et que vous croisez par un regard qui vous touche au plus profond de vous-même, eh bien sachez donc qu’ils devront bientôt quitter beaucoup de leurs merveilleuses villes car ils n’échappent pas aux bouleversements de Gaïa et vous rejoindront pour guider et aider ceux qui seront perdus mais prêts à les reconnaître et à les suivre vers d’autres lieux qui seront nos vaisseaux où ils seront tous à l’abri.

     Les temps sont proches, mes chers amis, de tous ces grands changements. Mikaël à mes côtés vous avait annoncé en février de votre temps et de cette année qu’elle serait celle des grands bouleversements!

     Il vous avait annoncé le Japon, et nous devons prendre soin de vos océans contaminés pour le moment!

     Comme nous pleurons devant tant de souffrances infligées gratuitement à la faune marine par les filets qui drainent tout sur leur passage, vos amis dauphins, quand cela n’est pas par la cruauté de l’homme qu’ils sont tués comme il y a quelques jours, vos gros mammifères et tout se mélange, tout mené dans de telles façons d’agir!

     Et vous savez quels sont les pays qui pratiquent de telles pêches, si c’est le mot à utiliser encore!

          Nous devons nettoyer votre atmosphère aussi, la destruction de vos forêts est irréparable!

     Il y a tant et tant à faire pour rendre Gaïa heureuse et faire en sorte que quand elle sera la nouvelle terre que vous espérez et dont vous espérez faire partie, elle ne soit plus la proie de la mort, de la honte, de la destruction de sa faune pour le plaisir, de sa flore pour rien!

     Alors nous avons multiplié les observations de nos petits vaisseaux un peu partout, nous étions bien sûr au-dessus du Japon quand la catastrophe que nous attendions a eu lieu, il fallait limiter les dégâts.

     Nous surveillons les points chauds de votre Mère Gaïa, Yellowstone pourrait se réveiller, les séismes sous-marins du Pacifique, de même de votre Méditerranée, les innombrables volcans qui se réveillent un peu partout parce que Gaïa est en ébullition et sa révolte est normale en ces temps proches des grands changements.


          Mais je voulais vous dire seulement que nous sommes là, comme nous l’avons été depuis tant et tant d’années, et que notre reconnaissance officielle se fera outre-Atlantique où nous sommes attendus avec tant d’amour par l’élu, par le Mexique où la foi est grande et où nous aimons nous promener, par cet autre pays qu’est le Canada où là aussi notre présence est connue et reconnue.

     Il vous faudra passer par les Trois Jours de nuit d’abord, mais que la peur ne soit pas dans vos cœurs, car seuls vous ne l’êtes jamais et Jésus reviendra vous parler encore.

          Je ne voulais pas être long, mais moi aussi j’avais tant et tant à partager avec vous, peuple de cette belle Terre à l’agonie, à vous qui avez foi en nous et nous espérez.

     Je vous assure de notre amour au nom de tous les peuples de la galaxie à mes côtés pour œuvrer pour vous et pour cette belle planète.

          Commandeur Ashtar Sheran qui laisse cette main à l’Archange Mikaël.


Message de Mikaël, Archange


          Mes chers enfants, que ce cher Commandeur aurait eu des choses à vous dire encore, lui qui voulait être bref!

     Mais il s’exprimera par d’autres amis, peut-être aussi les nouvelles qu’il inspire à cet homme que vous connaissez, par ses articles aussi!

          Vous savez désormais, mais il y a bien longtemps que vous auriez dû le savoir, que je ne me suis plus exprimé que par quelques âmes choisies, comme Jésus vous l’a dit, que jamais je n’ai parlé de portails!

     Car point de dates, sauf si le Père en décidait un jour! Et là, vous n’auriez aucun doute.


          J’ai dit ici, mais de façon intime, et pour un nombre limité de channels que si quelque chose de grave devait se produire en ce pays vous seriez avertis mais pour une période donnée, sans dates prévues, afin que vous puissiez tous être prévenus et transmettre autour de vous, comme pour les trois jours de nuit par exemple.


          Si je ne réponds jamais non, en ce lieu, quand il s’agit de partager avec ma messagère ou d’aider un ami qui lui est cher et se trouve dans la peine, vous savez que mon rôle a changé, que je ne suis plus depuis déjà longtemps l’Archange terrassant le dragon!

          Comme pour les autres Archanges qui ont eux aussi évolué, j’ai pris la place qui m’était destinée par le Père auprès du Commandeur et dans sa flotte où mon vaisseau est en position au-dessus d’une de vos grandes villes.

     C’est aussi un rôle de chef et de guerrier mais dans l’Amour, la Paix et la Joie comme je vous ai fait transmettre ce message dont j’étais aussi l’instigateur.

     Car faire régner l’Amour, la Paix, la Joie en vous et autour de vous est mon vœu le plus cher comme il est celui de tous les peuples des autres galaxies.

     Mais que de travail encore, même si les événements du printemps, les guerres civiles ont permis de destituer certains despotes, tout reste à faire, à reconstruire.

     Que de travail avec vous ici qui êtes dans l’attente de l’arrivée de nos amis, de leur reconnaissance, qui tremblez quand il est question des trois jours de nuit.


          Toujours je suis là pour vous malgré le grand changement que je vous avais annoncé pour cette année! Vous pouvez toujours m’appeler auprès de vous, toujours je vous répondrai, rien n’a changé!

     Mais je réserve désormais les mots que je transmets à quelques âmes bien choisies comme notre Maître Jésus vous l’a dit et moi aussi je vous demande de ne pas tomber dans tout ce que vous trouvez sur cet outil, d’ouvrir grand vos cœurs, et de penser avec votre Ame et non avec votre mental.

     Il vous a été annoncé trop de bizarreries qui ont circulé et auxquelles vous avez cru. Beaucoup ici sont encore dans le questionnement alors que tout vous a été dit par le Maître ou par d’autres Etres de Lumière.

     Mais au risque de répéter ce que Jésus vous a dit, qui prend la peine de relire les paroles qu’il vous a données avec tant d’amour il y a tant d’années?

          Qui prend la peine d’aller lire ce que notre frère le Commandeur a transmis depuis des décennies et qui vous est accessible en ce lieu, en un seul clic comme vous dites.

     Savez-vous le nombre d’heures et d’années qu’il a fallu à cet homme pour rendre accessible tout ce que le Commandeur et les Alliés avaient à transmettre?

     Savez-vous que certains les attendent depuis des décennies, et vous êtes là impatients depuis si peu de temps et vous trépignez!


          Oh! Mes chers enfants, il va falloir que je vous quitte mais je reviendrai aussi.

     Rappelez-vous seulement : pas de dates fixes sauf venant du Père et là, il vous sera donné de n’avoir aucun doute.

     Certes, Gaïa est en ébullition et tout peut se produire partout, je vous l’avais dit déjà mais n’oubliez pas de rester dans l’Amour, la Paix et la Joie pour tout ce qui vit autour de vous et rien de mal ne saurait vous arriver car jamais vous n’êtes seuls, toujours auprès de vous se tient votre ange familier, vos défunts auxquels vous pensez pour vous aider dans vos vies, et toujours je serai là aussi comme les autres maîtres, les grands initiés pour vous, si vous savez faire appel à tous et même tout simplement aux saints dont vous portez le nom.

     Car il en est ainsi par la volonté du Père jusqu’à la nouvelle terre qui approche à grands pas.


          Il ne tient qu’à vous, à vos pensées créatrices de beauté et de paix, de retrouvailles, pour que cette nouvelle terre tant attendue soit celle de l’Amour retrouvé, de la Paix, de la Joie pour toute l’humanité qui aura su conserver cette Foi qui soulève les montages tel que le Père, le Créateur de toute chose, votre Créateur, vous l’a enseigné et l’attend de vous.

     Pour les autres, d’autres terres les accueilleront, il en est ainsi et rien ne sert de pleurer ou de gémir!

          Je vous bénis dans l’Amour que j’ai pour chacun de vous et que la Paix de Jésus, du Commandeur grand initié aussi, et de notre Père à tous descende sur vous.


Mikaël, Archange pour vous en ce jour béni.
      

Durée de la communication 2h 15

 

   

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
            
 http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.



         

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Nicole 22/12/2012 16:37


Je veux offrir mes meilleurs voeux à tous pour ce temps de réjouissances, c'est mon premier Noel sans mon cher époux j'y pense et je suis contente car lui il est rendu...ici au Québec c'est la
naige en abondance..ce sera un Noel blanc.


Je vous embrasse, ma chère Anne-Marie prend soins de toi.

anne-marie C 24/12/2012 15:57



  Merci chère Nicole de tes voeux, et de ta visite, et heureuse de voir que tu te réjouis pour ton cher époux, tu sais qu'il est toujours vers toi, je mettrai la suite de ce que Mikael m'a
dit et Il parle de nos défunts, tu seras touchée par ses mots, mais tu as fait un beau travail déjà!
   Ici dans certaines régions, c'est Noel au soleil, avec des températures presque anormales, et même chez nous, région plus froide, ce sera pluie cette nuit mais pas de Noel blanc
hélas, c'était si beau début décembre!
       Je t'embrasse très fort aussi, en attendant ta prochaine visite, et ne sois pas triste en ce 1er Noel sans ton époux, il a bien assez souffert, et comme
tu dis, il est rendu et en a fini avec son corps de chair! 

  Je ne suis pas en avance, alors je profite de ton commentaire pour remercier tous ceux qui sont passés, et je ne veux pas oublier notre petite MAryse qui manquait
aussi!

     Et à toutes et à tous, je veux souhaiter un heureux Noel dans la joie et la paix, une douce soirée, seuls ou entourés, et une belle journée pour la naissance
de Jésus, et qu'importe la date!!!!
     Tous mes voeux pour cette soirée, et la suite, je vous embrasse tous et à bientôt, merci encore à tous les fidèles visiteurs qui sont là, mais ne s'expriment
pas, à eux je pense aussi

          Anne Marie



Claude2 11/12/2012 13:56


Bonjour à tous ;


 


Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu m’exprimer en ce lieu mais ce n’était pas contre vous, je vous l’assure. Mais je n’ais
rien "perdu" de vos échanges.


 


Je remercie Chère A (anonyme) d’être venue ici pour partager des choses importantes ( elle n’est pas la seule , bien sur) Et, surtout
je vous prie de ne pas lui en vouloir de ne pas s’exprimer à visage découvert ce que je comprends et beaucoup dans une situation similaire réagiraient ainsi. Elle est un être qui a beaucoup
avancé, je le dis en toute humilité et sans jugement : je souhaite cela à tous les êtres de notre monde.


 


Chère A, ne t’inquiète pas de ce que peuvent dire, penser les autres, garde confiance en toi comme j’ai confiance en toi dans l’Amour
de Dieu. Toi, comme nous, tous tu es aimée et, surtout tu n’es pas seule, tu sais dans ton cœur que toujours un appui est là pour toi et que Dieu et les EDL (ce qui est évidemment le plus
important) veillent sur toi comme sur nous tous. N’oublie que tu as tout en toi et, ça tu le sais bien dans ton cœur  Gros bisous


 


Merci à vous tous pour vos beaux échanges et tout ce que vous pouvez apporter en ce lieu


Je vous souhaite à tous de vous sentir bien, d être tout simplement heureux et de passer de très bonnes fêtes et que cela, bien sur,
ne s’arrête pas juste à 2 jours mais perdure dans le temps avec l’Amour de Dieu


 


J’en profite également pour exprimer mes belles pensées à un être (E) qui se reconnaîtra. J’espère que tu vas bien et que tu as trouvé
ton chemin qui mène au bonheur, c’est ce que je te souhaite vraiment


 


Bonne journée à toutes et tous


 


Claude


 

Anonyme 11/12/2012 11:02


Oui, ce n'est pas que je veuille me "cacher", Anne-Marie, mais lorsque je parle de mon fils je préfère, vus les méchancetés de son père qui n'hésite pas à perdre du temps m'espionnant à distance
ne voulant louper aucun coche de me calomnier...même si ça fait un moment qu'il ne le peut plus. Je veux juste qu'il n'ait aucun moyen de faire du mal encore, et je suis sûre que ça, tu peux le
comprendre ;) mon fils est aussi confronté à des choses qui lui arrivent, il se sent différent et en souffre, il voit bien que les autres, à l'école, ne percoivent pas tout ce que lui peut
percevoir, et malgré la chance qu'il a d'avoir une mère qui elle-même a accès au "paranormal" (car par contre, moi, j'ai été fortement jugée et "rejetée" à cause de ça dans ma famille, et du coup
j'avais anéanti pas mal de tout ça en moi pour m'intégrer et m'ancrer "normalement"), et bien il en subit les conséquences intimes à l'intérieur de lui...et alors que je m'interrogeais justement,
sur comment l'aider davantage, on m'a rappelé que Metatron était là, voilà. Gros bisou je t'appelle bientôt.

Anonyme 10/12/2012 11:40


Bonjour, je venais juste dire qu'on peut faire appel à Metatron pour nos enfants, quand ils se sentent différents voire rejetés, leur parler et être ouvert est un minimum, mais parfois c'est
insuffisant, et juste prier avec son coeur pour eux, venus nous accompagner par amour, amène des mieux-êtres visibles et rapides: les choses vont vite, malgré une impression de lenteur, blocage
ou lourdeur, etc: tout se mélange, les concepts intégrés s'éteignent, cela se fait "par en-dessous" d'une conscience un peu prisonnière, le temps d'arriver à l'élargir ou la rendre pleine, cette
conscience, qui est la perception de la réalité; en psychanalyse, ce sont les clivages qui déclenchent le "mal" et donc la souffrance, à la fois cause et conséquence, à l'intérieur du psychisme:
les psy le savent mais ne dépassent pas cela, en allant vers l'ouverture justement, de conscience, qui définit cette spiritualité dont on parle et vers laquelle on tend: cliver c'est séparer, la
clef c'est de tout mélanger: la morale ressort une fois qu'on perçoit le bien et le mal ensemble. on nous l'a dit, voir seulement des morceaux de la mosaïque nous induit en erreur, au lieu de
voir le dessin d'ensemble et de loin, cela rejoint cette idée à la fois d'ouverture, et de mélange.Donc, pour revenir au sujet dont je voulais parler, On m'a rappelé cela, faire appel à Metatron,
je viens le partager pour tous ceux qui aiment leurs enfants et veulent correctement les accompagner, et aussi enlever de nous tout sentiment de culpabilité, qui ne fait que nous freiner: là on
peut le souligner en général: le passé c'est le passé, beaucoup ressassent et du coup se bloquent tout seul, je le vois beaucoup autour de moi, la clef c'est le pardon pour soi-même et vouloir
avancer même si on nous dit de vivre au présent: pour vivre au présent il faut laisser le passé et voir le futur avec optimisme et bienveillance. Là seulement on vit pleinement le présent. De
toute façon ce n'est pas moi qui le dis, je ne fais qu'un rappel des Enseignements. En revanche, partager un rappel que l'on m'a fait, je pense qu'il le faut. Merci à tous, et merci encore à
Anne-Marie et ses acolytes ;) Merci à tous ceux qui savent qu'il faut partager.

anne-marie C 10/12/2012 15:18



 Belle analyse de tout ce que l'on peut vivre et ressentir en ce moment, mais inutile de rester anonyme, les adresses IP ne mentent pas, au contraire ton commentaire valait la
peine d'être signé, alors reviens, mais sous ton nom, il faut avoir le courage de ses paroles, assumer ce qu'on pense et écrit, surtout quand c'est un commentaire intéressant et complet, tu
parles de nos enfants, combien de fois ai-je dit ici que c'est mon fils qui m'a servi de Guide, n'oublie pas que ce lieu est fait pour de tels partages, mais inutile de se cacher, alors merci
quand même et à la prochaine fois? Amitiés AMarie



elisabeth/luce 09/12/2012 09:20


Une amie vient de m'envoyer ce lien "hommage aux femmes".


 


http://www.youtube.com/watch?v=r7C0DpbGroo


 


En cette période de Noël, de renaissance, de naissance nouvelle parce que renouvelée, n'oublions pas d'honorer également le féminin en nous, la femme, la
soeur, la mère, la fille, l'amie.


 


Parce que le féminin de Dieu est autant présent et l'a toujours été que le masculin de Dieu.


 


Honorons le Féminin aux côtés du Masculin, honorons la Mère de celui qui fut Jésus/Christ pour nous tous, certes, mais honorons également la mère en tant
qu'épouse, en tant que soeur, en tant que fille, en tant qu'amie et n'oublions plus que le féminin de Dieu n'est pas que la maternité, même si elle est aussi maternité.


 


Comme le masculin de Dieu n'est pas que le Père, n'est pas que le Fils, n'est pas que le Frère, n'est pas que l'Ami, mais est tout cela en
unité.


 


Comme Dieu est tout cela en unité. Comme nous sommes toutes et tous cela en unité.


 


Comme Dieu est en chaque coeur qui l'accueille, quelles que soient nos religions ou non religions, quelles que soient nos croyances ou non croyances, quelles
que soient nos origines humaines ethniques...


 

anne-marie C 09/12/2012 18:38



Merci pour ce lien, et pour ta présence qui est tombée à pic!!!
Tu vois qu'en ce moment, je ne fais que des bètises et qu'il me faut être très vigilante, j'ai récupéré ma messagerie enfin, mais pas fini le reste, demain est un autre jour et je n'ai pas à
sortir, alors je pourrai m'y consacrer



Bertrand 08/12/2012 17:20


Coucou il y as t'ils encore une personne sur ce blog.


Le Québec appelle l'Europe


Quoi les EDL sont venu vous chercher et il m'ont laisser ici.


Un peut d'humour sa fait du bien surtout avec la fête de la naissances de Jésus


qui arrive.


Alors sa me donne la chance d'être le premier à vous souhaiter une préparation des fêtes


dans une harmonie et une énergie divine et joyeuse tous en vous souhaitant un joyeux


Noël à vous et à tous votre famille et amis(es).


Que Dieu vous Bénisse et vous donne la paix dans tous votre être.


Un joyeux Noël tous particulier pour toi Anne-Marie.


Bertrand,

Elisabeth/Luce et anne-marie C 09/12/2012 08:49



Bonjour Bertrand et merci


 


Anne-Marie va très bientôt nous mettre en ligne un nouvel article.



Pour ce qui est de cette fête de Noël 20 12, même si nous n'en avons pas tous une vision commune, que nous croyions ceci ou au contraire que nous soyons
déjà en notre foi, nous ne pouvons ignorer ce fameux 21 décembre.


 


Pourtant, nous pouvons tous nous rassembler en notre coeur par notre coeur en nous préparant "dans une harmonie et une énergie divine et joyeuse" ainsi
que vous nous le proposez.


 


Nous pouvons nous rassembler par tout ce qui fait que nous sommes un et oublier, autant que faire se peut, toutes les petites babioles de divergences de
personnalités qui nous séparent encore, qui semblent encore nous séparer.


 


Ce n'est pas parce que Bugarach, par exemple, signifiera ceci ou cela pour chacun et chacune, ou au contraire ne sera plus dépendance en nos
superstitions, que nous ne sommes pas tous frères et soeurs engagés dans la même aventure qu'est la vie. Et, en l'occurrence, sur terre!


 


Alors, acceptons la paix du Christ, acceptons notre propre paix. 

  Et j'arrive à l'instant, et te remercie Bertrand de tes voeux de bonnes fètes, que je te renvoie bien sûr et de ta visite qui fait plaisir!


  En espérant te retrouver vite, comme Luce te l'a dit, je prépare un nouvel article, qui contiendra des extraits de ce que Mikaël m'a transmis lors de notre dernière communication perso,
début mars dernier, quand il était encore et pour très peu de temps, l'Archange guerrier que nous avons connu.
     Mais j'ai eu des pbs avec ma messagerie durant toute la semaine, et passé du temps à tout retrouver, cette fois je crois que c'est bon, mes derniers mails reçus sont
enfin de retour et dans le bon ordre!!!!
     Alors à très bientôt, je t'embrasse avec toute mon affection, ainsi que tous nos amis fidèles , douce soirée à toutes et à tous,


 


   Et merci à notre chère Luce d'avoir été là pour mettre ton commentaire en ligne et te répondre aussi vite,


   Merci à toi oui, pour ces mots de paix et d'amour, Noël porte bien son nom quand on dit la trêve, c'est la seule fète qui appelle à la paix pour tout et pour tous sur cette terre, et
qui réunit les familles, en dehors de tout désaccord!


  Qui ne connait pas l'histoire de ces soldats ds les tranchées, au cours de la guerre 14/18, ennemis pourtant, mais que Noel a réunis pour qq heures?
  Même si elle rend encore plus dure la solitude et l'isolement de tant de personnes oubliées, il y a dans l'atmosphère un quelque chose de particulier!
   Toute la journée j'écoute mes vieilles cassettes et les chants de cette belle fète, j'ai ds la tête les souvenirs des Noels d'antan, quand tous nos voisins se rejoignaient pour
descendre ensemble et se rendre à la messe de minuit, qui avait lieu à minuit!!! Malgré le froid et le mètre 50 de neige!!!
        Oui chère Luce, merci pour ce que tu rappelles dans tes mots, et au moins, notre ami Bertrand aura trouvé du monde!


Amarie



Marc-Olivier 03/12/2012 18:11


Le plus grand changement se fera en nous même pour le bien de tous et de chacun. Le meilleur reste à venir les changements sont encore peu visibles...


 Gardons confiance et prions de tout notre coeur avec tout notre amour. Ne sous-estimons pas la force de nos prières et de nos pensées créatrices.   Dans la Lumière pour toujours.

Philippe O 29/11/2012 03:05


UN MONDE NOUVEAU EST EN TRAIN DE NAITRE :


VOICI UNE BELLE EMISSION QUI RECENCE UN CERTAIN NOMBRE D'INITIATIVES DE CITOYENS EN FRANCE ET DE PAR LE MONDE.


http://www.franceinter.fr/emission-co2-mon-amour-un-millions-de-revolutions-tranquilles


Pour réécouter :


http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=508795

Estelle 27/11/2012 23:42


Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je ne me suis pas exprimée mais je vous lis régulièrement.


Le commentaire de Patricia, que je salue au passage, m'a fait repenser à quelque chose que j'avais reçu lorsqu'elle exprime le souhaite que les Êtres de Lumière nous aident à reconstruire notre
monde sur de nouvelles valeurs. Je ne sais plus si je l'avais partagé avec vous, aussi, je me répèterai peut être.


un jour, lorsque j'étais au calme chez moi, j'ai tout d'un coup eu l'impression de sortir de l'espèce de doute latent que nous avons tous en incarnation. Comment dire, je ne connaissais plus le
doute, j'étais "autre", dans la certitude et j'ai "vu" les Etres de Lumière, nos frères extraterrestres, intraterrestres etc, enfin Eux tous avec nous sur Terre. J'ai perçu qu'Ils seraient là
concrètement pour nous conseiller sur des méthodes, des façons de procéder et que la reconstruction se ferait main dans la main. Eux qui proposent, nous apportent leurs expériences tout en nous
laissant la liberté de décision sur ce que nous voulons créer et comment, bien évidemment. Après, vous dire à quel moment ce sera, avant la "finalisation" de l'Ascension quand on sera prêt à les
accueillir ou après, je ne le pourrais pas. Je sais juste que j'ai perçu qu'à un moment, Ils nous apporteront une aide bien plus concrète, visible.


Estelle

Patricia 27/11/2012 18:10


Bonsoir ma chère Anne-Marie et MERCI pour TOUS ces messages, ainsi qu'à Luce, qui me donnent encore tant d'émotions que je ne peux imaginer l'oeuvre du mental!


C'est avec plaisir de vous retrouver tous par la pensée et le coeur pour émettre des énegies d'Amour et de Paix à notre terre et tout ce qui y vit lors de la pleine lune demain soir à 22h.


Sans tout cet enseignement reçu depuis qq années par l'intermédiaire de notre amie AM, serions nous aussi bien préparés ? Je ne le pense absolument pas !!!


Aussi je veux à nouveau émettre ma profonde gratitude à Anne-Marie, Luce, mais aussi à Jésus, Ashtar et Mickaël pour leurs messages plein de sagesse et d'Amour.


Puissions-nous garder la Foi en nous et en l'Energie divine de notre Père/Mère lorsque la période de temps "Les trois jours" tant attendue sera d'actualité !


Et aussi la profonde Estime pour tous ces Etres de Lumière, ainsi que notre Frère Jésus, le Commandeur et Mickaël, qui nous l'espérons tous seront là pour nous aider à la reconstruction d'un
nouveau monde équilibré, en harmonie avec la Nature, où la Fraternité, le courage et l'intelligence émotionnelle, feront partie de notre quotidien ...


Alors oui, j'ai envie de croire à ce beau progès, même si de nombreuses épreuves sont encore à venir tout en sachant au plus profond de moi-même que l'accès à une meilleure Humanité doit se
mériter !!!


Bien chaleureusement,


PAT

anne-marie C 28/11/2012 11:22



Merci surtout à toi chère Pat pour ton indéfectible fidélité au blog de Jésus, jamais je ne le dirai jamais assez, ainsi que pour ta grande sagesse, et ta compréhension sans faille de
l'enseignement qui nous a été transmis!
  Que tous les EDL, Jésus et tous les MAitres qui ont participé à cet enseignement veillent sur toi, avec toute ma gratitude et mon affection, je t'embrasse et belle journée, qui
se terminera pour ceux qui le voudront par la méditation de la Pleine LUNE de ce soir, mais çà fait peut être bcp après le 21 dernier, alors à l'impossible nul n'est tenu!!!!!AMarie



jean de Patmos 24/11/2012 21:28


Il semble que l'humain soit quand même un peu borné, voir un peu sourd. Bis repetitat disaient les Romains. Donc lire relire et toujours recommencer, parce que comme l'écrivait A.
Kardec, naître mourir renaître telle est la loi de l'évolution. Bien sur, si l'on regarde autour de nous en cette fin de cycle de 26OOO ans, il n'y a pas de quoi sauter en l'air de joie. Le
sempiternel cotège des miséres humaines semble se répéter ad nauseum, guerres, pauvreté, précarité, abandon des valeurs morales, et j'en passe pour ne pas faire long, au point que pour garder
l'espoir d'un changement aussi drastique que celui dont les messages nous parle, il faut vraiment s'accrocher. Ce que je crois , en fait, c'est que nous n'avons pas besoin de tout cela pour une
seule et bonne raison: Ce changement ne peut et ne doit s'opèrer qu'en nous et nulle part ailleurs. Pourquoi: tout simplement parce que nous sommes l'Univers et que tout amélioration qui s'opére
au plus petit degré de nôtre être s'opére aussi à l'ensemble, illustrant ainsi le principe Holistique mais aussi l'enseignement d'Hermés dans le Kybalion: ce qui est en haut et comme ce qui est
en bas. Les anciens Celtes appelaient cela le Wyrd, la toile d'araignée cosmique! Bonne soirée et à bientôt pour méditer avec les Loups pour la pleine Lune!

anne-marie C 28/11/2012 14:38



par erreur, et en voulant rajouter qq mots, cher ami, j'ai effacé le commentaire d'Elisabeth, mais pour elle çà n'est pas grave puisque tu l'avais lu, fausse manip dont je suis
désolée
 Je voulais te remercier pour avoir mis le doigt sur les choses vraies, les changements à faire en nous, et pour me répéter, après plus de 6 ans, ces choses devraient déjà être
automatiques!
 Merci aussi pour enfin parler de ces 26000 ans, une grande année comme on l'appelle, et qui est à son terme , et à chaque fin de ces nouvelles années, de grands changements ont
eu lieu sur cette terre, le tout vérifié scientifiquement, étude de l'atmosphère et des retombées faite sur les glaces déjà présentes, ou les fonds sous marin, comme des différentes couches de
sédiments qui apparaissent sur nos montagnes, et que dire des fossiles qui signifieraient que là où sont nos montagnes, où même nos plaines,  était la mer dans une autre
époque!
    Alors oui, c'est en nous que tout se passe, et à ce niveau, notre Foi doit rester inébranlable, nous ne sommes pas seuls, et faire fi de tout ce qui pourrait se
produire de plus grave!
     Mais il est évidentqu'il y aura de nombreux départs, Mikael me l'a confirmé le 7 mars dernier lors de notre dernière communication perso, comme d'autres choses que je
vous transmettrai plus tard. Déjà l'ouragan Sandy était un début, mais la preuve a été faite que les dégâts et les départs, peuvent être minimes!!! quand la logistique est au point, autrement dit
quand un homme de bien prend les bonnes décisions, et les départs ne sont que le choix de ceux qui n'ont pas suivi les consignes. Libre arbitre!
      Belle journée, à toi et à tous, Anna
 
  



alexandra 24/11/2012 19:09


Bonsoir à tous. Ces messages ont été donnés len 2011, mais pour moi ,cela a un air de nouveauté. C'est vrai que tout a été déjà dit. Je reconnais humblement
faire partie de ceux qui vont d'un site à l'autre pour avoir des informations. Je suis reconnaissante de la rediffusion de ces messages. Merci Jésus, commandant Ashtar, Archange Michael. Merci à
Anne-Marie et Luce. Dieu vous bénisse.

Elisabeth pour anne-marie C 25/11/2012 08:32



Effectivement Alexandra


 


Et ne doutez pas que pour ma part, même si je n'oublie pas le sens des messages reçus par moi comme par certains amis, dont Anne-Marie, à chaque fois que
je les relis, c'est comme si c'était la première fois...


 


Peut-être sommes-nous enfin (nous toutes et nous tous) sur le chemin du présent ici et maintenant?



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.