PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 13:37

clair_de_lune_gros.jpg

         Chers amis encore fidèles au blog de Jésus, la pleine lune est pour ce soir, nos amies Pat, Luce, ...en ont déjà parlé, mais plus que vous répéter les mêmes choses en cette période où nul n'échappe aux bouleversements de notre terre, même notre petit pays, j'ai choisi de vous redonner à lire, si le coeur vous en dit, un ancien message de Jésus, et je remercie notre ami Jean qui gère le blog anne778, qui en avait mis un extrait ce dimanche et m'a permis de le redécouvrir.
   Il m'a semblé tomber au bon moment, être un bon choix de Jean, comme tant d'autres anciens messages d'ailleurs, la dernière catastrophe d'Asie qui ne peut que nous toucher tous, la faune, et tout ce que notre terre et ce qu'elle porte subit au quotidien et fera subir encore dans son évolution

   Rendez vous donc ce soir, comme d'habitude, pour ceux qui le souhaitent, mais comme Luce le rappelait dans une dernière annonce, la lune reste pleine 3 jours si je n'ai pas oublié ses mots! Alors le temps ne nous est pas compté pour nous retrouver!
            Avec toute mon affection, Anne Marie



   Message de Jésus du 7 aout 2007

              Mes bien aimés, comme je vous l’avais annoncé, je reviens vous parler  et c’est toujours avec bonheur, car je sais combien nombre d’entre vous attendez Ma Parole avec amour et impatience !
      Le Commandeur me rejoindra peut être tout à l’heure, il est  pour le moment fort occupé. Il va vous être transmis aussi quelques mots que Mikaël a dictés ce matin, et un autre message d’un des Grands Maîtres qui a inspiré cette époque !
      Je laisse cela au bon vouloir de mon channel et de mon Archange !

             Mais aujourd’hui, il faut que je vous reparle
de l’avenir de votre Mère Gaia, du votre, car vous êtes naturellement  unis, vous faites partie intégrante de votre terre qui ressent jusqu’à vos moindres pensées, bonnes ou mauvaises d’ailleurs, et qui peut en éprouver de la peine comme tout être vivant.

      Et n’oubliez pas que Gaia est vivante et vibre à chacune de vos émotions ; elle vous ressent au plus profond de ses entrailles comme une mère ressent les joies et les peines de ses enfants, et, en ce moment, que de peines partout !
      Oui, cela est le triste constat qu’il faut faire !
Beaucoup d’entre vous, dans tous les peuples, connaissent la souffrance morale et physique ! Et non seulement parmi vous les humains, mais à nouveau parmi les animaux si sacrés pour le Père et tant aimés par Lui !

             Comme je vous l’avais laissé entendre il y a peu, la maladie a ressurgi chez les animaux, et à nouveau, ils ont été sacrifiés, alors que d’autres moyens pouvaient  être mis en œuvre pour éviter la contamination de cette maladie, qui n’a que peu d’effets sur vous les humains !
      A nouveau les bûchers se sont enflammés, comme  il y a quelques années ! Je vous avais dit que
la révolte gronderait parmi la faune, et elle va être plus grande encore devant les réactions si mauvaises des autorités.
      Alors qu’elle n’avait pour but que de vous rappeler à l’ordre, de vous montrer combien il est facile pour Gaia votre Mère, de vous montrer
votre petitesse et votre impuissance, mais la seule réaction des autorités est le bûcher et les massacres !

            Comment accepter de telles exactions ?
Alors la révolte gronde plus encore, même si l’âme collective de ces pauvres bêtes avait accepté ce risque par avance. Ces traitements inhumains ne peuvent laisser Gaia insensible !
      Et il faut craindre un retour de bâton, d’autant plus que l’erreur humaine est à la base de tout, même si la vérité vous sera cachée !

           Oui je vous le dis, c’est à nouveau les cris de douleur qui ont heurté la sensibilité du Père et de Gaia, ainsi que celle de tous les Etres de Lumière, des Anges et des Archanges, de tout ce qui gravite dans nos mondes proches du votre !

           Je sais que beaucoup sont choqués aussi, et ont le cœur qui saigne devant la cruauté dont ont fait preuve les autorités de ce pays d’Europe, avant de se rappeler que d’autres moyens existaient pour circonscrire une épidémie.
      Seulement, n’oubliez pas que les flammes ont le pouvoir de cacher les preuves de l’erreur humaine ! Mais là, il faudra rendre des comptes aussi, et tout ne fait que commencer !

            Oui, je vous le redis,
attendez-vous à ce retour de bâton et à d’autres maladies, d’autres révoltes plus dures et plus implacables, et qui, là, seront plus graves pour l’homme sans cœur, tel qu’il s’est montré dans ce cas.

           Dans cette période de changement vibratoire tel qu’il est vécu en ce moment par tous, et par tout ce qui vit sur votre terre, il est inéluctable que de partout surgissent virus et maladies de toutes sortes qui vous atteindront comme ils atteindront la faune et la flore ! Et comme votre terre sera, elle aussi touchée dans ses entrailles par de grands bouleversements !

            Aussi je vous le dis, voyez comme la mousson fait ses pires ravages en Asie, avec, comme je vous l’avais dit, une fois encore, les milliers de morts et les millions de sans abri
, et les morts continueront de s’accumuler par les épidémies dues à la stagnation de cette eau putride qui envahit tout !
      Ainsi, vont ressurgir choléra, typhoïde, polio, tous ces bacilles qui ne reviennent que dans de telles catastrophes !
      C’est là l’infiniment petit, et dans de telles conditions, il est inutile d’espérer aider les populations sans abri et déplacées, tant sont précaires les possibilités de les toucher !
      Et la période de mousson est loin d’être terminée encore ! Et il faudra des mois pour que l’eau s’évacue, les cultures sont dévastées et ces pauvres gens ont tout perdu.

           Triste destin, triste karma que celui de ces peuples, mais vous savez qu’ils l’avaient choisi ! Mais comment ne pas être dans la peine devant de tels désastres ?

           De cela, votre Mère Gaia souffre aussi, mais elle se devait de se renouveler et de s’alléger, cela aussi vous le savez, et rien ne peut se faire sans douleur ! Son ascension passera par de nombreux sacrifices, et vous en avez là un aperçu.
      Mais ne pleurez pas sur ces âmes, je vous l’ai maintes fois répété, elles ont gagné des mondes meilleurs et d’autres vies les attendent sur d’autres planètes !

           Il semblerait que votre terre en plein changements soit comme une mère en train d’accoucher dans la douleur !
      Là, se mêlent la joie de la naissance et les pleurs de la douleur
, mais c’est la joie qui toujours gagne au final,  quand l’enfant paraît !
      Et c’est au final la joie qui subsistera, quand votre planète aura fini son ascension avec tous ceux parmi vous et tous les peuples qui l’auront suivie !

           Ainsi en a t-il toujours été à chaque changement de dimension de votre terre ! Elle a toujours donné naissance à une nouvelle terre renouvelée, nettoyée, un pur joyau luxuriant et riche de toutes ses ressources reconstituées.
     
Seulement, dans ces périodes reculées, votre Mère n’avait pas de prédateurs comme aujourd’hui !
            Et je vous le dis,
vous êtes les prédateurs de votre Mère Gaia, vous, ses enfants, qui la videz de toutes ses ressources, qui l’étouffez, la polluez comme jamais cela ne s’était produit auparavant !
      De même que jamais elle n’avait eu à nourrir autant d’âmes, jamais elle n’avait dû supporter tant de souffrances de sa faune, de sa flore et du minéral qui la compose.
            Jamais encore tant de douleur ne l’avait submergée, et elle doit lutter pour procéder à son
ascension avec toute cette souffrance, y compris la votre !

      Car force est de constater qu’en ce début de III ème millénaire
, l’homme que vous êtes devenu n’a rien d’un homme heureux !
      Chez vous aussi, il n’y a que douleurs, maladies, mal de vivre, peines, exploitations, manipulations !
Qu’êtes vous devenus ? Comment êtes vous tombés si bas ? Pourquoi êtes vous si tristes, si désespérés souvent ?

          
Dans ce millénaire où tous les progrès vous ont été donnés, depuis le siècle dernier, il semblerait que plus aucun espoir ne vous habite.
     
Que plus vous avez reçu, moins vous êtes heureux, qu’il vous faut toujours plus, que rien ne suffit à vous apporter bonheur et sérénité !
      Les guerres n’en finissent pas, les attentats et les milliers de victimes innocentes continuent chaque jour d’alimenter vos médias 
! Plus rien ne semble vous satisfaire.

           De nouvelles maladies vous atteignent, qui sont plus des maladies de votre mental qui a pris le dessus sur votre Esprit,
je vous l’ai dit.
     
Vous êtes hantés par des questions sans réponses !
      Votre course au travail fait de vous des pantins aux yeux vides, quand vous vous entassez aux heures de pointe dans vos trains et vos métros, pour regagner vos foyers où vous ne pouvez trouver la paix et le repos !
     Votre course à la surconsommation de toute sorte vous pousse à détruire vos corps par des nourritures inadaptées, à les déformer, à vous vautrer devant vos écrans de télévision, devant des images insipides, tout en continuant à ingurgiter encore et encore toutes sortes de poisons !

           Oui je vous le dis,
voilà ce que vous êtes devenus, vous, hommes des pays soi disant civilisés, des êtres malheureux et sans buts !
     Quand, dans l’autre hémisphère où la famine est quotidienne, l’homme doit encore chasser pour subvenir aux besoins de sa famille !

           Ne trouvez-vous pas là une différence de taille ? Ce fossé énorme dont je vous ai tant parlé !  Et quand, en plus de la misère et de la famine, certains de ces pays sont confrontés aux guerres fratricides et aux éléments déchaînés contre lesquels ils sont impuissants, que penser de ce fossé qui s’élargit encore ?

           Ces mots sont  durs, je le sais, mais il faut regarder les choses telles qu’elles sont, telles que vous les vivez, et surtout telles que votre Mère Gaia les ressent, pleine de toute cette souffrance qu’elle endure en ces périodes de grands bouleversements
. Votre souffrance et celle de tout ce qu’elle porte !

      Voyez ce jour, ce mois, cette période qui devrait être celle de tous les bonheurs pour bon nombre d’entre vous qui êtes censés vous reposer ailleurs, car pour la moitié d’entre vous, dans ce pays où je suis, c’est encore l’époque de vos repos, de vos vacances !

      Votre été tire déjà à sa fin, et qu’en avez vous fait ? Seule une minorité d’entre vous en garderont quelques souvenirs heureux, mais pour le reste, partir n’était que fuir ce quotidien qui vous pèse et vous abrutit pour retomber ailleurs, à des kilomètres dans un autre quotidien, entassés sur des plages bondées, dans des campings, sous des tentes, en ayant le sentiment d’avoir fait quelque chose de ce temps de repos qui vous était imparti, mais au final, que vous restera t-il de cette période ?
     
Un goût amer, une sensation d’avoir perdu votre temps, mais combien le reconnaîtront  et l’admettront ?
      Seule une minorité de privilégiés que vous aurez regardés avec envie, peuvent se vanter de vivre un luxe qui vous est refusé !

           Encore ce même fossé, mais cette fois, c’est  à vos pieds que vous l’aurez rencontré, dans votre pays même, et là, c’est la rancœur et le sentiment d’injustice qui vous habitera !

           Oui, je vous le dis,
voilà ce que vous êtes devenus, voilà ce que votre Mère Gaia ressent de vos pensées à chaque instant, au moment où elle a besoin de toutes vos pensées d’amour pour progresser !

         
Ainsi, entre toutes ces souffrances qui lui parviennent de partout, dans ces catastrophes qui se produisent sur ses points les plus fragiles, après les incendies qui l’ont ravagée, la canicule qui l’a desséchée, comment pourrait-elle sereinement continuer son ascension vers son autre dimension ?

           Les malheurs des hommes, de sa faune martyrisée, de sa flore détruite par le feu et par l’eau, tout cela contribue en ce moment à rendre votre Mère Gaia plus malade encore qu’elle ne l’était !
      Et pourtant, ces bouleversements sont une nécessité pour elle, pour son nettoyage, le Père l’a autorisée à procéder à sa façon à son renouvellement, mais
c’était sans compter sur ce qu’elle ressent de tout ce mal qui lui parvient de tous côtés !

          Heureusement pour elle, le Père a permis l’aide de nos amis, de vos amis devrais-je dire, qui sont là, fidèles depuis tant et tant d’années !
      Partout ils se manifestent désormais, et je sais que c’est un grand bonheur pour beaucoup d’entre vous de le savoir !

           Ils sont là, ils vous aiment et aideront votre terre dans son ascension comme le Père l’a demandé, car, en cette période de tous les changements, votre Mère Gaia est à bout de souffle.

           Aussi mes bien aimés, je vous bénis, vous qui avez lu Ma Parole, au Nom du Père et de tous les Saints, de Ma Mère la Vierge Marie, et je vais laisser mon frère bien aimé, le Commandeur Ashtar Sheran qui vient d’arriver, s’adresser à vous.


               Que la Paix du Seigneur soit avec vous !
                                                    
Durée 1h30.









 

commentaires

P
<br /> MERCI Anne-Marie et Luce  pour ce message, tellement d'actualité mais par nos pensées et prières gardons la Foi, et restons digne et droit comme nous<br /> l'avait demandé Jésus face aux épreuves   cette pleine lune je l'ai admiré depuis mon lit d'hôpital à Marseille où je finissais "un séjour" d'un mois   Voilà je suis de<br /> nouveau à la maison et de nouveau j'ai accès à internet  même si je n'interviens pas souvent dans les commentaires mon coeur et mes pensées sont souvent auprès de vous mes<br /> ami(e)s   je vous envoie un peu de Soleil du Sud qui brille par son absence aujourd'hui... mais demain est un nouveau jour, et comme le dis si bien une chanson de Daho, demain est le<br /> 1er jour du reste de ta Vie  alors vivons le pleinement dans la Joie, l'Amour et l'Espérance   Patrice<br />
Répondre
A
<br /> Je ne faisais qu'un tour sur ma messagerie débordante, mais je ne peux manquer de te remercier pour tes mots pleins d'amour et d'espoir, de même que ceux de Patricia, toujours si présente, et de<br /> mon cher ami Jean R qui se donne tant de mal pour gérer le blog annexe ds les liens; je vous embrasse fort, et merci aussi à ceux qui sont passés nombreux; à bientôt de vous retrouver, et prends<br /> soin de toi cher Patrice AMarie<br /> <br /> <br />
P
<br /> MERCI Anne-Marie pour ton retour et la proposition de relecture d'un des nombreux messages (40 messages) de Jésus concernant l'avenir de notre Terre et son élévation vibratoire, ainsi que la<br /> nôtre !<br /> <br /> <br /> Que de mots justes pour nous aider à prendre conscience des transformations subies par Gaïa ; que d'Amour aussi et de courage !!!<br /> <br /> <br /> Puisse la sérénité, la dignité et la joie, revenir dans le coeur de toutes les victimes aux philippines, et beaucoup de reconnaissance pour ceux et celles qui oeuvrent par n'importe quel moyen à<br /> les soigner, les nourrir, mais aussi à reconstruire des abris, car ils ont tout perdu !<br /> <br /> <br /> Que la Lumière du soleil revienne dans toutes ces régions dévastées et qu'elle réchauffe leur coeur pour retrouver le goût de vivre !<br /> <br /> <br /> Avec toutes mes pensées d'espoir et de confiance pour tous,<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
R
<br /> Merci Anne-Marie de faire référence au bog anne778 que je gère en ton nom. Beancoup d'évènements malheureux se passent actuellement sur notre terre, comme Jésus nous l'a annoncé dans ses divers<br /> messages. Ce n'est qu'un début semble-t-il. Mais c'est aussi l'annonce d'un futur prochain bien meilleur avec la nouvelle terre. Restons donc dans la confiance et dans l'Amour.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite Anne-Marie une santé améliorée et des jours plus confortables que ceux que tu viens de passer dernièrement. Amitiés à tous.<br /> <br /> <br /> JeanR<br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.