PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:41

                   Cher amies et amis de ce blog, toujours fidèles, cette fois je n'ai pas oublié cette pleine lune, comme le mois dernier!

   Et je sais que même ceux qui seront en vacances ne manqueront pas d'y penser aussi, où qu'ils soient.
      IL n'y a pas de belle image, impossible d'accéder à mon dossier perso depuis les nouveaux changements d'over blog, et je le regrette!

      Que dire pour cette méditation qui nous réunit chaque mois, je crois que les mots de notre amie Pat, dans son dernier commentaire sont clairs et tellement vrais, aussi je me permets de la citer:

       "Toujours et inlassablement mes pensées pour la terre et son élévation dans la douceur, ainsi que tous les Etres qui y vivent"

    Qu'ajouter à ces mots, si ce n'est nous retrouver ce jeudi soir à 22h, pour ceux qui le voudront, avec ces pensées pour notre terre et ce qu'elle porte, entourés des EDL qui ne manqueront pas de nous accompagner dans cette méditation si nous les appelons.

        Alors merci à notre amie, merci à tous ceux qui seront là, et à jeudi soir!
        Avec mes pensées les plus affectueuses, Anne Marie

commentaires

M
<br /> Bel exemple de fraternité et d'amour, que ces jeux olympiques de Londres. J'espère que cet élan fraternel poursuivra son oeuvre de fraternité très très très longtemps......<br />
Répondre
G
<br /> Fidèle aussi,bien qu'un peu en retard pour lire ces beaux messages qui nous vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Affectueuses pensées.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour à tous ,bonjour Anne- Marie,<br /> <br /> <br /> Me voici à nouveau en Métropôle pour un bon mois,<br /> <br /> <br /> la pleine lune de début Aoùt était très belle,<br /> <br /> <br /> je me sents de plus en plus en connection avec la Terre,..j'ai quitté Kourou en remerciant ,mis ma vie entre les mains de Dieu ,pendant  les 9 heures de vol<br /> pour rejoindre la France ,envoyé bcp d'Amour à la Terre et l'Eau qu'il y avait sous moi, ...remercié arrivait à destination...les prises de conscience m'arrivent tous les jours !...Merci , Merci<br /> !...Merci à vous tous ,également ,je viens régulièrement vous lire,ce qui me fait le plus grand bien ,vos témoignages sont forts d'authenticité ,surtout les révélations d'un passage de vie<br /> ,l'hiver dernier pour Anne- Marie qui m'a bcp touché.....osons nous demander de l'aide également ici ,il me semble qu'il y a "l'ouverture d'esprit"! pour comprendre et aider pareil<br /> situation...<br /> <br /> <br /> un livre m'accompagne depuis quelques jours ," l'Ame du monde" de Fréderic Lenoir, édition Nil......vous connaissez surement !,extraordinaire ,tout est dit dans cet<br /> ouvrage....je vous le recommande,<br /> <br /> <br /> voilà quelques nouvelles!,je suis de tout coeur avec vous tous ,et vous souhaite un bel été !!!<br /> <br /> <br /> Amitié pascale de Kourou<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Bonjour à toi chère Pascale, heureuse de te revoir, tes visites sont toujours un beau moment de partage, très touchant pour moi.<br />  Et tu as le don pour nous faire voyager avec toi.<br />  Merci pour ta fidélité à ce blog, qui tourne au ralenti, alors ton passage, ce que tu vous racontes va faire du bien à tous ceux qui sont encore là, mais ne viennent pas<br /> partager, l'essentiel est que le blog reste ouvert et accessible, et de pouvoir te revoir régulièrement, sans oublier merci pour le livre dont tu nous parles, que je ne connaissais pas, et<br /> qui va intéresser sûrement du monde.<br />     Je t'embrasse bien fort, bel été et bon séjour, à bientôt de te retrouver avec joie, AMarie<br />    PS pour ce qui est de ce que j'ai partagé, j'y ai été poussée, il le fallait en quelque sorte, et chacun ici peut en faire autant <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> SALUTATION A TOUTES ET A TOUS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ERRATUM ERA ESTE ABOUT THIS:<br /> <br /> <br /> " Idem pour Septembre 2 P.L (pleine lune) "<br /> <br /> <br /> - Mais que Nenni, ma grande !<br /> <br /> <br /> - Non !<br /> <br /> <br /> - No, no  "Miss Myopie"  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La seule analogie notable serait, que:<br /> <br /> <br /> la P.L n° 2 du mois d' Août 2012 clôture bel et bien,  le mois.<br /> <br /> <br /> Ainsi que la P.L de Sept !<br /> <br /> <br /> Que cela tombe sur un Week-end, en plus !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même en vacances, avec la technologie largement répandue sur la planéte, comme il devient aisé de vite  poster un comm. !<br /> <br /> <br /> Histoire de vous lire, vous savoir bien et faire un petit coucou dans le cadre de ce "Erratum".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON W-E dans la Joie et la Beauté de ces lieux sauvages, sur "nostra Terra", qu'il nous faut naturellement (spontanément)<br /> protéger !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout mon Amour !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gena P<br />
Répondre
G
<br /> Salutation à Toutes et à Tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Présente, comme d'hab !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puisse cette Méditation transformer la Peur par la Confiance & la Foi !<br /> <br /> <br /> Puisse cette Méditation, transmuter tout ce qui doit être transmuté puisque inscrit dans le Plan Divin !<br /> <br /> <br /> Puisse la Solidarité & l'Amour Universel se propager et transformer notre Monde, et Tous les Êtres dans la Bonté et le Don du Partage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que la Guérison s'opère sur le plan planétaire et que la Sagesse nous enveloppe du blanc manteau Christique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En agissant sur un plan Universel, nous embrassons toutes causes, toutes formes, tous êtres et soi-même<br /> !<br /> <br /> <br /> Les Cieux se réjouissent de ce partenariat d'Amour intra et inter planétaire.<br /> <br /> <br /> Persévérons dans cette oeuvre: en irradiant de notre Coeur, tout l'Amour Pur et Fraternel envers nos Frères et notre Belle Planète.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour ceux qui zappent, l'univers nous gâte, puisque le 31 Août 2012, une seconde Pleine Lune nous est offerte !<br /> <br /> <br /> Et cela tombe bien en cette année 2012 !<br /> <br /> <br /> En sept, idem: 2 pleines lunes à ne pas manquer.<br /> <br /> <br /> On met les bouchées doubles et 2 fois de suite, pourrait-on dire pour faire de l'humour !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de hasard à cela (configuration spéciale: il nous faut ensemencer la nouvelle terre des gemmes les plus purs, pour finaliser notre<br /> Transformation Christique et permettre l'avènement du nouveau monde, tant attendu.<br /> <br /> <br /> Un monde de toute beauté, rempli de sagesse et d'équité.<br /> <br /> <br /> Un monde où Dame Harmonie réside en reine sur le trône présidé par l'Amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout mon Amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gena P.<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci ma chère, on te retrouve bien là, et surtout, n'oublie pas de nous rappeler ces belles pensées à la prochaine pleine lune de ce mois, je t'embrasse fort Mam<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour à tous et toutes les amies de ce blog,et bonne méditation ce soir pour la pleine lune.<br /> <br /> <br /> Je serai avec vous par le coeur et par l'esprit.<br /> <br /> <br /> Le principal est la visualisation positive, ce que nous croyons de bon ...arrive.<br /> <br /> <br /> Alors POSITIVONS DE TOUTES NOS FORCES.<br /> <br /> <br /> Bisous de Kath<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Merci ma chère amie pour être passée nous assurer de ta présence, ce dont je ne doutais pas bien sûr, mais ta visite me touche, et tu sais pourquoi, bisousss AMarie<br /> PS sympa l'abréviation, pour nos amis je veux juste dire que tu es notre Katherina<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A ce soir Anne-Marie et tous nos amis ensemble pour des pensées de paix et<br /> d'amour pour notre monde qui en a tant besoin !!!<br /> <br /> <br /> Pour info, je viens de lire dans le lien "christallain" les actions menées par la Fondation Kesche en Belgique et toutes les retombées positives qui en<br /> découlent.<br /> <br /> <br /> Les changements sont inéluctablement en cours et rien ni personne ne pourra s'y opposer.<br /> <br /> <br /> Avec mes prières de paix et de joie pour chacun et chacune d'entre vous,<br /> <br /> <br /> Bien chaleureusement,<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci à toi aussi chère Pat, pour les infos, et pour tes prières, affectueusement AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MERCI Anne-Marie, tu sais que je m'associe à cette union de pensées pour la terre et à tous nos amis qui le veulent bien !<br /> <br /> <br /> J'ai repris le travail depuis plus d'une semaine, et l'accès à internet par la même occasion, mais mon coeur et mon esprit sont tjrs en pleine mutation...<br /> <br /> <br /> C'est important je le crois de rester reliés, quoi qu'il se passe, pour mieux accepter notre futur, qui sera sans nul doute à l'image de ce qu'on pense ?<br /> <br /> <br /> MERCI à JF pour l'info du film concernant NDW, je pense l'avoir déjà vu mais je vais m'y replonger à l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bien chaleureusement,<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Je sais que tu es toujours là, que tu seras là ce soir, comme beaucoup d'amis même s'ils ne viennent pas le dire ici<br />  Et je crois que OUI, notre futur sera "à l'image de ce qu'on pense" comme tu le dis si bien, comme chaque jour de nos vies, comme tout ce qui se passe sur notre terre, alors<br /> rester unis dans les mêmes pensées d'amour est capital<br />   Merci de l'avoir rappelé aussi, et pas besoin de ? puisque tu es dans le vrai<br />     Bon courage pour le travail, je t'embrasse bien fort et à ce soir, AMarie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Anne-Marie ainsi qu' à toutes et à tous, n'oublions pas ce RV jeudi pour les personnes disponibles  bien entendu.<br /> <br /> <br /> Pour celles et ceux que ça intéresse, allez sur YOU TUBE et taper "conversations avec DIEU"  de N D  Walsch, ce film dure 1h44 mn  .<br /> <br /> <br /> Salutations ensoleillées          JF DU 34<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci cher ami d'avoir transmis cette info, j'ignorais qu'il y avait eu un film sur lui, et je ne suis peut être pas la seule, alors c'est important de le faire connaitre<br />     ce soir donc, je t'embrasse AMarie<br /> <br /> <br /> <br />

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.