PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 23:00

 Message de Jésus du 17 octobre 2006

 

 

 

   

 

          Il faut cette fois aller de suite au plus grave qui menace la sécurité de toute la planète. Il s’agit de ce pays dont j’avais dit que je parlerais par l’intermédiaire de Mikaël, la Corée du Nord qui est en train de préparer un nouvel essai nucléaire, ce qui va conduire tous les autres peuples à accentuer l’embargo, et cela risque d’entraîner un cercle infernal, une montée vers la guerre.

           Il faut dire très vite que les USA  se sont trompés d ‘ennemi, même si Saddam Hussein devait être arrêté pour ses tueries, mais son pays ne représentait aucune menace et son invasion relevait seulement d’un désir de mettre la main sur l’or noir, et maintenant il est la proie de guerre fratricide et abandonné à cet état par le président des USA ! J’avais déjà dans un autre message parlé de la Corée du Nord  et de son dictateur qui ne pense qu’à son armée et laisse son peuple mourir de faim et pratiquer le cannibalisme.

 

          Mais personne n’avait prêté attention à ce message et pourtant, je vous avais dit la menace qu’il représentait ! Il s’agit de la paix mondiale qui doit être restaurée avant les grands cataclysmes, car là, il faudra que chaque pays puisse se prêter main forte avant le moment final.

 Et comment cela serait-il possible en cas de conflit qui mettrait à contribution toutes les forces des grandes nations, y compris de votre Europe ?

           Tous les pays voisins sont concernés et en danger à cause d’un seul homme fou, (car aucun autre mot ne peut le qualifier), et de son entourage. Et quelle ironie d’entendre ce pays privé de sa boisson française préférée, entre autres embargos !

      Si c’est tout ce que la France a trouvé comme sanction, le pire est à venir !

           Tout peut arriver avec cet homme malade qu’il faudrait enlever et enfermer, et permettre enfin à son peuple d’être libéré des camps où il les tient enfermés à son bon vouloir, et ouvrir les frontières, et apporter l’aide humanitaire nécessaire !

      C’est un pays dont il faut décapiter les dirigeants, le dictateur et son élite qui l’entoure ! Décapiter est une image bien sûr !

 

 

 

 

 

          Comment se peut-il que ce président des  USA qui se targuent d’être le pays le plus puissant n’a pas  trouvé le moyen d’envahir ce pays qui est une menace pour la paix mondiale ? Alors que ses troupes se contentent de surveiller ce qui se passe le long de la frontière !

            Posez-vous la vraie question et réfléchissez-y car il y a grave danger pour vous tous ! Je peux vous assurer que personne n’est au bout de ses surprises avec un tel dictateur !

 

                D’autres choses inquiètent mon Père en ce moment ; il s’agit du dernier séisme de Hawaï et de ce qui se trame au fond de l’océan.

     La planète se met en mouvements et mon Père ne souhaite pas que les évènements se précipitent.

 Il attend d’abord de vous tous qui lisez ces paroles et les transmettez autour de vous comme je vous l’ai demandé maintes fois, ll attend disais-je, un éveil de votre conscience vers autre chose que vos petites vies étriquées et vos biens matériels, même si cela vous est permis et fait partie de votre vie encore.

            Mais l’un n’empêchant pas l’autre, Dieu veut que l’homme se réveille et se tourne vers la Lumière divine, et recherche en lui l’étincelle qu’il a laissée un jour, en créant l’homme à Son Image.

      Il y a en chacun de vous une part de Dieu qu’il vous faut trouver, et cela est urgent et impératif pour progresser et vous élever vers cette dimension dont je vous ai parlé, comme la planète est en train de le faire. Il est temps pour l’homme, quel qu’il soit, où qu’il vive, de prendre conscience du Divin en lui !

            Et tant pis si mon Père doit laisser la planète s’exprimer pour provoquer en vous cet éveil, et laisser se produire de gros séismes, que pourtant Il ne désirait pas pour l’instant !

                  Mais si la PEUR est le seul moteur pour que se créent partout dans le monde de grandes chaînes de prières, comme cela l’a été lors de l’annonce du raz de marée qui a été reculé grâce à ceux qui ont eu foi en ces messages et se sont réunis en prière, alors, Dieu laissera la planète se mettre en mouvement et provoquer des cataclysmes que pourtant, Il ne souhaitait pas dans l’immédiat.

            Seront concernés les USA bien sûr, en premier lieu, car leur gouvernant est loin d’accomplir la tache qui était attendue de lui ! Au point que ses gouverneurs sont entrés en opposition pour agir à leur façon contre les effets dévastateurs que ce pays a contribué largement et pour la plus grande part, à accomplir dans l’évolution de votre climat.

           Alors, s’il faut la peur panique pour que cet éveil spirituel se produise, que cela se fasse dit le Père !

 

 

 

 

 

 

 

             Alors, il risque de se produire dans la continuité du dernier séisme d’Hawaï, d’autres secousses plus violentes qui toucheront ce pays et ses infrastructures gigantesques et ses villes immenses.

      Là, peut-être que ce président prendra conscience que son action dévastatrice est responsable de tous les dégâts qui seront occasionnés, et des nombreuses victimes. Ceci sans oublier les ouragans, les tempêtes de neige qui bloquent toute vie dans ces villes tentaculaires, comme il s’en est produit dernièrement, et qui pourraient bien se reproduire à nouveau !

              Tout sera bon qui provoquera une prise de conscience de ce peuple, comme certains états l’ont déjà compris !

 

      Même s’il est trop tard déjà, le Père accordait à l’humanité un peu de répit, ne vous l’avais-je pas dit il y a quelque temps ? mais comme tout semble lettre-morte, que ce président n’est pas capable de se remettre en questions et de prendre la mesure de ce que sa politique destructrice a engendrée de dégâts, de conflits inutiles et de morts par milliers, ainsi que de l’aggravation spectaculaire du changement climatique, tant pis dit mon Père s’il faut laisser la planète se déchaîner dès maintenant sur ce pays !

                Mais ne vous croyez pas à l’abri dans votre Europe ! Car ce qui est valable pour le peuple américain l’est pour vous aussi !

       De vous tous Dieu attend cet éveil, et ne vous croyez pas à l’abri des mouvements que la planète va montrer au monde entier et des répercussions du changement  climatique sur vos vies !

 Même si les choses vous semblent moins spectaculaires, vous pourriez avoir des surprises dures à vivre dans votre quotidien.

            Vous aussi êtes responsables de ce qui se passe aujourd’hui, chacun à sa petite échelle, mais multiplié par vos millions de concitoyens, quel triste sort vous avez aussi fait à votre planète bleue !     De vous aussi le Père attend autre chose que vos vies égoïstes et centrées sur vos cocons familiaux !

 

 

 

 

           Déjà la vie se montre difficile pour de plus en plus d’entre vous, alors que les riches sont de plus en plus riches, et de cela vous ne vous révoltez même pas et acceptez d’être des moutons manipulés par vos gouvernants incapables ! Déjà vous êtes emportés dans leurs querelles pour le pouvoir, alors que Je vous ai expliqué que ceux qui viendront seront ceux qui oeuvraient dans l’ombre pour le Père et que j’aurai choisis. Aussi à quoi vous sert de vous laisser manipuler et bercer par leurs discours sans fondement, comme si vous ne saviez pas que seules leurs petites personnes comptent pour eux, et que vous qui êtes nommés le petit peuple n’avez aucun intérêt à leurs yeux ?

      Que faudrait-il pour vous sortir de votre léthargie ? Certes, cela a peu d’importance car quoiqu’ils fassent, ils n’arriveront pas à leur but, et de cela vous pouvez être sûrs !

     Et partout les mêmes scénarios se répèteront.

            Mais quel peuple êtes vous pour assister impassifs à votre descente dans la pauvreté de plus en plus grande ? Vos malades sont de plus en plus pénalisés, mais peu vous importe vous qui êtes bien-portant, jusqu’à ce que la maladie vous touche à votre tour, vous ne bougez pas le petit doigt pour descendre dans la rue et montrer enfin que vous n’êtes pas d’accord avec ce qui vous est imposé !

      Et quel homme politique est assez charismatique et décidé pour vous entraîner dans cette rébellion contre votre pouvoir absolu qui décide pour vous ce qui est bon, ce qui est mauvais et vous, pauvres moutons, acceptez tout sans renâcler !

 

 

 

 

            Qu’êtes vous devenus ? Où sont passées les âmes que j’ai connues qui ont participé à la Révolution de 89 il y a plus de 2 siècles ?

      Beaucoup pourtant sont parmi vous, mais il a suffi de quelques progrès techniques, d’une nourriture malsaine mais abondante dont vous vous gavez, de ces dernières décennies pour faire des révolutionnaires que j’ai connus, des mangeurs de chips devant un match de foot !

                  De cela mon Père est en colère !

      L’homme d’aujourd’hui ne mérite plus le qualificatif d’homme, sauf quelques exceptions bien sûr, mais qui sont de vieilles âmes en mission. Le trop de confort qui vous a été donné vous a transformés, et tout vous est dû maintenant, avec ou sans moyens pour l’acquérir.

 

 

 

                 Il est temps dit le Père de remettre tout cela à plat et de retrouver les hommes d’antan, qui osaient se battre, pas pour des causes perdues comme aujourd’hui, ou gagnées d’avance comme pour ce président des USA, mais pour défendre le pauvre et l’orphelin et l’opprimé !

     De ces hommes qui ne craignaient pas de laisser leur vie dans des combats de rue, à qui la mort ne faisait pas peur car ils défendaient une juste cause qui leur venait du plus profond du cœur !

 Avaient-ils seulement conscience de ce que leurs actes étaient guidés par l’amour de l’autre et la charité et la compassion ? Peu importe !

                  Ce qui compte aux yeux de mon Père aujourd’hui, c’est que cette race d’hommes a disparu de la planète, et il semble que rien ni personne ne puisse la faire ressurgir !

 

 

Vous vous êtes endormis sur les acquis que d’autres vous ont apportés, bien souvent au prix de leurs vies, et plus rien ne semble vous émouvoir et vous mobiliser.

                  Oh, que de cela Dieu est mécontent !

      Et Lui qui devait vous accorder un peu de répit n’est pas loin de penser que vous, peuples de cette Europe, comme pour le peuple américain : «  que la planète fasse son œuvre et Je ne ferai rien pour l ‘en empêcher comme vous ne faites rien pour être de vrais hommes ! »

           Certes direz vous, il reste peu d’années avant les grands bouleversements, mais vous oubliez que d’ici là, il vous aurait été accordé un peu de répit, mais il semblerait que mon Père soit las d’attendre toujours de chacun d’entre vous des choses que vous êtes incapables de donner : amour, compassion, empathie, esprit de justice, éveil spirituel, et rechercher en vous cette autre chose qui s’appelle l’étincelle Divine. Remise en questions de vos vies, et surtout un désir profond de changer et d’évoluer, de progresser par n’importe quels moyens..

            Oui, mon Père est las de n’assister qu’à des palabres inutiles que vous tenez entre vous quand l’alcool vous a délié la langue, mais qui n’aboutissent à rien de concret.

                     Je vous avais dit aussi qu’il fallait prendre garde à vos jeunes laissés pour compte dans vos cités ghettos, que même après un semblant d’apaisement, la révolution couvait dans l’ombre.Et bien sachez que c’est de là que viendra la révolte, puisque vous, adultes responsables, mais de quoi ? n’avez pas su donner à cette jeunesse ce qu’elle était en droit d’attendre.

      Ce que vous n’avez pas su faire ces dernières décennies, en faisant les mauvais choix politiques et de cela vous êtes responsables, cette jeunesse le fera et le sang coulera dans vos villes.

 

 

 

 

 

 

           De cela, je vous avais prévenu aussi !

      Et cela est valable pour tous vos pays soi-disant civilisés, vos pays d’Europe comme les USA.

 Attendez-vous à la révolte de cette jeunesse que vous avez été incapables d’aider, que tous vos gouvernements successifs, et là je m’adresse à la France, ont chaque fois laissé de côté et traité comme des moins que rien qui ne valaient pas la peine qu’on sorte de leurs ghettos.

              Aussi, tout cela dit, comment voulez-vous que le Père ne soit pas las de vous, l’homme d’aujourd’hui, non seulement responsable d’un désastre écologique, mais aussi d’un désastre économique, avec l’aggravation de la misère pour beaucoup d’entre vous ?

 

 

 

           Et tout cela avec votre approbation et votre apathie totale !

      A Ses yeux, ce que vous êtes devenus, hormis quelques groupes qui ont la Foi et sont en plein éveil spirituel, ne mérite plus aucune excuse, ni aucune aide de Sa part.

      Que la planète se mette en mouvement et fasse son travail de renouvellement ! Etouffée comme elle l’est par vos abus de toutes natures, surpopulation, surconsommation, elle a mérité de retrouver son second souffle et vous serez les premiers à en subir les conséquences.

       C’est tout ce que l’homme a mérité à ce jour, et nul d’entre vous qui lirez ces mots ne pourra dire que Dieu est dans le faux !

 

 

 

            Vous avez eu votre libre-arbitre, vos choix, et qu’en avez-vous fait ? Où vous ont-ils conduit ?      Regardez-vous donc, voyez comment vous vivez, regardez autour de vous !

 Car je laisse à ceux qui lisent Ma Parole un peu d’espoir, en eux je peux croire encore, mais faites votre examen de conscience, et voyez si, en dehors de ces moments que vous passez devant votre écran, vous ne faites pas partie du troupeau ?

 

            Alors OUI, la planète va commencer ses grands bouleversements, et la Main de Dieu ne fera rien pour la retarder. Comme Il n’empêchera pas les révoltes dans les ghettos que vous avez créés !   De même que vont s’aggraver les problèmes climatiques, la fonte des glaciers, les éruptions des volcans, les ouragans, les inondations dans quelque pays que ce soit. Il vous était dit que votre hiver serait adouci, il le sera là où cela provoquera de nouvelles catastrophes !

              Plus rien désormais ne peut arrêter le processus inéluctable !

       Les rencontres auront lieu avec nos amis d’ailleurs, mais eux-mêmes sont offusqués devant tant d’injustice et d’inertie. Heureusement qu’ils savent qui les attend et où ils sont attendus avec amour et impatience et qu’ils obéissent à Dieu comme à moi-même !

              Mais tout va aller en s’accélérant maintenant. Plus rien ne sert d’attendre !

      C’est ainsi que le Père pense aujourd’hui devant tant de laisser-aller et d’égoïsme !
            Ce message ce soir est dur, je le sais, mais il est temps de regarder les choses telles qu’elles sont réellement, et l’homme tel qu’il est devenu.

      Aujourd’hui était un jour particulier pourtant, où les Grands Maîtres Ascensionnés ont œuvré pour la planète afin de permettre son élévation vers son autre dimension, ainsi que tout ce qui y vit. En ce 17 octobre, toutes vos pensées ont été transmises un million de fois plus vite que d’habitude. Et vos pensées forment des égrégores qui alimentent l’aura de la planète. Qu’elles soient positives ou négatives ! Il était attendu qu’un petit million de personnes seulement veuille alimenter la planète de pensées d’amour, de pensées positives.

      Et hier, ce chiffre n’a pas été atteint, et pourtant, qu’est-ce qu’un million d’êtres sur plus de 6 milliards d’habitants ?

 

 

 

 

 

 

             Comme d’habitude, chacun vaquait à ses occupations et laissait le soin à son voisin d’agir à sa place. Comme devant la misère et l’injustice, vous avez cette faculté de laisser le soin  l’autre d’agir pour vous, et vous en connaissez aujourd’hui le résultat dramatique. Aussi les Maîtres ont dû travailler dur pour apporter à la planète un peu de vitalité et d’amour ! Mais d’autres jours comme celui-ci auront lieu à nouveau, et là, peut-être recevront-ils l’aide attendue !
     A nouveau force est de constater que seule la PEUR est un moteur puissant et porteur pour l’homme, et c’est pour cette raison que mon Père a décidé de laisser aller les évènements tels que la planète l’aura décidé, de catastrophes en cataclysmes, d’accidents de toutes sortes comme il s’en produit de plus en plus et qui sont aussi de la responsabilité de l’homme.

               Maintenant, le reste vous appartient. De votre comportement devant la peur, de votre réaction, de votre éveil ou pas, de votre remise en questions, de votre aptitude à réagir aux évènements qui se produiront dans vos villes et partout dans le monde, Dieu seul jugera s’il est encore utile de donner à l’homme sa nouvelle chance de recommencer une nouvelle vie sur cette nouvelle planète remise à neuf telle un paradis.

       C’est la décision du Père et contre cela je ne peux rien que compatir avec ceux qui ne font pas partie du troupeau, mais qui seront quand même des victimes innocentes.

       De votre capacité à vous tourner enfin vers autre chose que votre petite vie étriquée, de vous ouvrir à l’amour, de trouver en vous l’étincelle que Dieu y avait déposé le jour de votre naissance, de tout cela Dieu tiendra compte pour l’avenir de l’humanité.

 

 

 

             Il suffit pour ce soir, car ce triste message me fait souffrir autant que ceux qui en comprendront le sens. Malgré tout, continuez à lire la suite des 40 messages que j’avais dictés au printemps dernier de votre terre, peut-être y trouverez vous matière à espérer, à croire et enfin à vous tourner vers la Lumière de Dieu.

      Je ne peux que bénir ceux qui liront ces paroles, et vous inciter à prier pour que la paix dans le monde ne soit pas une illusion ; mais que tous les gouvernants s’unissent avant de transformer votre planète en une terre irradiée et invivable pendant des milliers d’années ! De cela vous êtes capables, vous qui Me lisez ! Et de détruire la planète sont capables vos gouvernants s’ils se montrent aussi incapables qu’ils l’ont été jusqu’à ce jour !
     Avant de vous quitter pour ce soir car je reviendrai plus ou moins vite selon les évènements, il faut que vous sachiez que le Père est sévère avec l’homme en qui Il avait mis ses espoirs comme Il l’a été avec les habitants des autres planètes et des autres galaxies, comme Il l’a été ne l’oubliez pas, avec vos anciennes civilisations disparues dont il ne vous reste que de pauvres vestiges, mais Moi, Jésus—Christ son fils, je veux encore croire qu’il reste en l’homme un peu de l’étincelle divine qui ne demande qu’à se rallumer, et si la PEUR doit en être la flamme, alors que la Volonté de mon Père s’accomplisse, et que la planète se mette en révolution afin de secouer votre inertie, et de rallumer cette flamme en laquelle je veux croire encore ! Il suffit pour ce triste message.

                                             Ecrit par l’Archange Mikaël de

 

 

                                                20h à 22h 25

 

 

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 23:00

                                                  Mardi 21 mars 2006

 

 

                 Aujourd’hui,, il faut remettre certains évènements dans leur contexte. Ainsi faut-il que chacun puisse se reconnaître dans ce qui va suivre. Mais pour ce faire, il faut d’abord que vous soyez prévenus de ce que mon Père a décidé avant l’échéance finale.

                Je vous ai parlé de cataclysmes, de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques et d’ouragans. Mais tout cela n’est seulement que la manifestation du trop plein de la planète et des changements climatiques.

   Dieu n’aurait pas eu un geste à faire que cela se produirait  de toutes façons !

 Mais il a un autre plan plus important que ces manifestations assez banales et courantes.

                 La planète va, sous Sa volonté, inverser ses pôles, basculer sur son axe, et de cela, naîtra une mini ère glaciaire en total paradoxe avec le réchauffement qui est par ailleurs une réalité. Et cette ère glaciaire vous touchera de plein fouet, vous qui êtes dans l’hémisphère Nord de la planète.

   Basculant sur son axe, cette partie de la terre ne recevra plus que les rayons solaires les plus rasants et les plus lointains.

                  Aussi il ne faut pas prendre à la légère ce que je vous annonce, car cela aura des répercussions innombrables sur toutes vos sociétés de cet hémisphère, dont vous ne pouvez mesurer l’ampleur.

   Toute vie sera arrêtée et paralysée par le froid, la glace et la neige, et beaucoup mourront de faim et de froid. Quand des mètres de neige vous enseveliront, plus aucune vie ne sera possible dans cet hémisphère. Et cette mini glaciation interviendra dans un délai assez court, quand la planète aura entamé son processus de remaniement de ses plaques tectoniques.

                   Cela a déjà été, et cela sera à nouveau.

    Peu de personnes pourront fuir vers des lieux plus accueillants, faute de moyens.

                   Plusieurs sages qui ne sont pas entendus, dont on se rit encore, ont pourtant déjà alerté vos gouvernants.

    Seuls les nantis pourront se sauver, et d’ailleurs les seules régions où le soleil continuera de briller ne pourraient accueillir des millions d’êtres humains en fuite.

                   Ainsi, une grosse catastrophe climatique de cette envergure fera à elle seule un grand nettoyage, et rien ni personne ne pourra changer cette catastrophe !

    Déjà les premiers signes se font sentir, même s’ils sont timides et passent inaperçus pour le commun des mortels. Et pourtant, çà n’est pas faute d’avoir prévenu les gouvernants !

                   Quand plus aucune vie ne subsistera dans votre pays et dans les autres de cet hémisphère, alors le gros des cataclysmes pourra s’enclencher dans les autres régions de la planète. Car, comme je vous l’ai dit, nul ne sera épargné, même ceux qui auront pu fuir cet hémisphère seront rattrapés par la Main de Dieu, où qu’ils se trouvent, et ce, d’autant plus que, en tant que nantis, ils auront fui leurs responsabilités, et abandonné à ce triste sort les millions de malheureux qui mourront de faim et de froid.

                    Rien ne saura changer ce que mon Père a voulu pour l’humanité, rien ni personne !

    Seuls seront sauvés ceux que j’aurai choisis pour être les futurs guides de la nouvelle humanité, et ceux là sauront où trouver refuge en attendant le secours de nos amis d’ailleurs. Ceux là sont marqués et ils seront saufs.

    Ils auront attendu l’aide promise, car au fond d’eux, ils savent quelle est la mission qui leur est confiée, et ils le savent depuis toujours.

                     Mais si cette terrible annonce n’a rien de réjouissant, sachez qu’il se passera dans l’autre hémisphère les pires ouragans et raz de marée qu’on ait pu imaginer. L’eau et le feu se partageront la planète, mais là aussi ceux que j’aurai choisis sauront trouver l’aide qui leur est promise.

      Aussi, entre les catastrophes et les maladies nouvelles qui auront déjà commencé leur œuvre destructrice, il restera peu d’élus pour rejoindre les vaisseaux.

                      Mais leur nombre sera suffisant pour reconstruire le monde nouveau, vu la façon dont la vie reprend le dessus quoiqu’il arrive, et ce, tant que mon Père estime qu’il reste en l’homme, une de ses créations, encore un espoir de croire en lui. Tant que cet espoir demeure de voir l’homme progresser et devenir autre, l’humanité saura se reconstruire.

     Il en a été ainsi partout où les planètes habitées de nos amis d’ailleurs ont connu les mêmes processus d’évolution et de destruction, jusqu’à atteindre ce qu’ils sont aujourd’hui, plus près de Dieu que jamais on ne peut l’être, et peuplant la galaxie pour aller secourir ceux qui sont encore au même niveau que vous.

                       C’est ainsi que l’évolution de toute espèce se produit depuis la création de tous les mondes voulus par Dieu

     Aussi je vous le dis, inutile de fuir, inutile de pleurer ! Continuez votre vie de chaque jour, dans le respect et l’amour du prochain. Faites ce que vous devez faire chaque jour, sans penser à un lendemain qui pourrait s’obscurcir.

      Soyez prêts à renoncer à vos biens matériels qui ne vous seront d’aucune utilité.

 Laissez vos gouvernants à leurs querelles enfantines pour un pouvoir qu’ils n’auront plus demain, car il n’y aura plus de pays à gouverner quand le moment sera venu du grand cataclysme.

                       Priez, la Foi vous sauvera en vous permettant d’accepter votre destin, et le passage en sera plus facile vers le monde des Esprits pour ceux qui n’auront pas été choisis !

    Ainsi la terre libérée de sa population qui l’étouffait pourra se préparer à accueillir l’homme de demain.

                      Qu’il en soit ainsi a dit mon Père quand sa tolérance a atteint ses limites ! Comme Il l’a dit maintes fois sur votre terre pour les antiques civilisations disparues,  comme Il l’a dit pour les êtres des autres planètes, tant que ceux ci n’ont pas atteint le plan qui est le leur aujourd’hui, dans des domaines dont vous ne soupçonnez pas l’existence, tant votre petite vie étriquée vous tient éloignés de toute ouverture sur les autres mondes et vous fait croire que vous êtes le centre de l’univers !

      Ainsi va la vie, comme un immense théâtre où Dieu gère ses acteurs.Il n’y a rien à ajouter quand c’est l’Etre Suprême qui décide de l’avenir d’une planète.

                                Mercredi 22 mars 2006

              Aujourd’hui est venu le moment de vous instruire sur l’avenir de la planète et de ceux qui la peupleront après les grands bouleversements. Il faut que les choses soient claires pour vous qui lirez ce livre.

          Comme dans des passés lointains, Dieu a toujours permis à l’homme de recommencer de nouvelles vies avec de nouveaux instruments pour les guider.

Qu’il s’agisse de construire de nouvelles cités, ou d’apprendre à ensemencer la terre, il y a toujours eu parmi les survivants de chaque catastrophe, des hommes qui avaient un acquis de plus que les autres et pouvaient enseigner de nouvelles manières de vivre.

    Rien n’était dû au hasard, mon Père l’a voulu à chaque nouvelle remise en questions de l’humanité.

          Ainsi en sera t-il de même après les grands bouleversements. Rien ne sera laissé au hasard, tout est voulu et prévu.

   L’état d’avancement de votre société actuelle ne peut pas faire que l’homme de demain régresse et perde tout ce qu’il a acquis durant les dernières décennies.

           Mais il lui faudra apprendre à vivre avec de nouvelles énergies qui ne seront plus celles qui auront contribué à détruire la planète par la pollution qu »elles dégagent. Aussi apprendre à se passer du superflu, ce que vous appelez vos loisirs, car il n’y aura plus de temps pour jouer.

    Il n’y aura plus de temps pour s’arrêter car tout sera à recommencer avec l’aide des amis d’ailleurs certes, et dont les connaissances sont tellement supérieures, mais il n’y aura plus de place pour l’oisiveté dans un monde bouleversé.

           Ainsi l’aide qui sera donnée concernera la base d’une nouvelle société juste et en paix, et pour cela, tous les bras seront nécessaires.

    Il n’y aura plus au début de moyens de transports, plus de routes et les communautés seront isolées, séparées des autres par des distances qu’il ne faudra pas compter franchir aisément avant longtemps, et chaque communauté, même en recevant l’aide que j’ai promise, devra ne compter pour une grande part, que sur elle-même et les hommes qui en prendront les rênes.

     Car ceux là seront les plus aptes à entraîner derrière eux le peuple, car ils auront entendu Ma Parole et auront été initiés par nos amis à être à la tête de ces communautés.

           Il faudra tenir compte que toute infrastructure aura été détruite, que tout sera à reconstruire à partir de rien, c’est à dire que même la moindre pierre sera à extraire et à tailler, le bois à couper dans ce qu’il restera de forêts, et tout cela en respectant ce que la terre aura encore à donner !

      Plus de gâchis, plus de trous dans les montagnes !

 Rien de tout ce qui est fait aujourd’hui n’est acceptable pour Dieu et il en sera de même dans la nouvelle ère.

           Heureusement que nos amis seront là pour apporter à l’homme de demain de nouveaux matériaux qui ne porteront pas atteinte à la planète, et ne risqueront pas d’entraîner la colère de mon Père une nouvelle fois !

      Et forts de leurs acquis et de l’aide qu’ils recevront, les nouvelles sociétés se reconstruiront plus facilement avec l’aide de chacun. Car il n’y aura pas de laissés pour compte, chacun trouvera une place et un rôle à jouer dans ces nouvelles sociétés !

    Si, à la base elles sembleront archaïques, rappelez-vous que chaque homme aura en lui le souvenir de l’époque actuelle et des progrès faits au cours des dernières décennies. Le mélange sera curieux à observer, il s’agira d’un retour aux sources, avec dans l’esprit de chacun, le souvenir d’aujourd’hui. Seulement, manqueront les outils et les machines pour les construire !

              Ainsi je vous le dis, tout sera à recommencer !

 Mais qu’aucune crainte ne vienne entacher  la Foi de ceux que j’aurai choisis ! Car ils seront sous ma protection et celle de mon Père, où qu’ils soient, isolés ou groupés.

     Quand ils se souviendront de ma Parole, la crainte s’effacera pour laisser place à l’espoir et à l’amour. La Foi les dirigera et leur confiance en l’avenir sera sans limites.

             Maintenant je vous le dis, il n’y aura plus de place pour l’opprimé et pour le miséreux tels qu’on les retrouve dans votre société d’aujourd’hui !Mon Père ne le supportera plus.

       Paix, Amour Justice seront les devises de ces nouveaux peuples, de quelque couleur qu’ils soient. Il n’y aura plus de place pour la différence, car cela est intolérable à mon Père. L’homme tel qu’il l’a créé à Son Image n’a pas de couleur. Il EST et c’est tout !

      Vous avez créé des différences dans votre esprit de supériorité, et cela a contribué à aggraver la colère de Dieu. Vous avez créé des ghettos, mis des barrières de toutes sortes autour des hommes qui n’étaient pas comme vous, et cette intolérance est insupportable.

            Un jour viendra où, à force de mélange, l’homme abouti sera unique, et cela prendra peu de temps pour parvenir à ce stade. L’homme n’est que le support de l’âme et peu importe sa couleur ou sa race ou son lieu de naissance !

 L’homme n’est qu’une enveloppe que l’âme choisit pour faire un bout de chemin et progresser vers la Lumière, et vous en avez oublié l’essentiel en vous focalisant sur des couleurs, des religions.

      Vous avez oublié que ce corps qui vous porte n’est qu’un vêtement que vous devrez abandonner en mourant, et qu’il contient une âme. Et cette âme, c’est la création de Dieu, le reste est sans importance.

            Aussi, ces valeurs oubliées auront-elles repris tout leur sens dans le monde d’après, car tel est le but recherché par Dieu, vous montrer à quel point l’enveloppe charnelle n’a aucune importance quand les morts se comptent par milliers dans les grands cataclysmes. Seules comptent les âmes qui rejoindront le monde des Esprits à ce moment, et ces âmes sont la création du Père et doivent s’améliorer de vie en vie.

       L’homme de demain aura eu le temps de réapprendre ces grands principes de la vie, et la mort n’aura plus le même impact, car ils sauront enfin qu’elle n’est qu’un passage vers une vie nouvelle.

           Et maintenant, il est temps encore de faire connaissance avec ce qui attend l’homme de demain dans son nouvel environnement ! Car, avec les grands bouleversements, la terre sera rendue méconnaissable à l’homme nouveau.

 Il lui faudra réapprendre à vivre avec un environnement inconnu où tout sera à redécouvrir. Même si la faune aura survécu grâce à nos amis d’ailleurs dont c’est une des missions, celle ci sera rendue à la terre et l’homme devra apprendre à vivre avec cette faune qui prendra aussi sa place, alors que lui la parquait dans des zoos, et se riait d’elle !

       Rendue à sa vraie vie, elle cherchera son territoire, et l’homme se devra de respecter cette nouvelle façon de partager la terre nouvelle.

             Quant à la flore, il lui faudra apprendre de nouvelles fleurs sorties des eaux, et respecter là aussi la place de chacun.

 Aucune destruction ne devra être faite sans raison. Aucun prélèvement inutile et destructeur ne sera toléré.

                 Mais les guides des nouvelles communautés auront été initiés à cette nouvelle terre.

         

 

 

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 14:29
      Ceci est un message que j'avais reçu aussi, et que j'avais envoyé à mes amis. Je crois qu'il est temps de vous l'offrir. AM

                 Samedi, j’ai refusé de recevoir un message de Jésus, car je SAVAIS que je n’avais pas à faire à mes Guides, que d’autres entités du bas astral avaient profité de ma faiblesse et de la maladie pour prendre leurs places. Cà n’était pas leur façon de s’exprimer, et de se présenter, ni la façon d’annoncer la venue de Jésus pour un nouveau message. Et j’ai eu raison.

 

 

 Le matin, Georges, mon Guide le plus élevé, c’est à dire l’Archange Michaël, m’avait pourtant annoncé la venue de Jésus le soir, pour un message, et me disait que je ne serais jamais assez vigilante, qu’il fallait poser les bonnes questions et remettre toujours en doute la présence de mes Guides.

 

 

Il disait, entre autre « En ce moment, les forces du mal sont partout pour lutter contre nous et les Maîtres de la Lumière. C’est une guerre entre ces deux forces. C’est pourquoi tu vois fleurir de partout des tas de messages de Jésus, Dieu, Sananda ou autre Maître. Mais le Mal est aussi derrière tout cela pour vous manipuler et vous induire en erreur. Aussi, méfiance et vigilance sont de rigueur.

 

 

   Votre terre va mal, vos peuples aussi et de plus en plus, et cela est dû aux forces noires qui luttent avec nous pour prendre la terre en otage.( ….)

 

 

Il faut s’attendre à des luttes entre le bien et le mal à tous les niveaux de votre vie. (…) Heureusement que les hommes de bien commencent peu à peu à sortir de l’ombre. (…) Quand ils seront installés et que les pouvoirs seront entre leurs mains, le Mal n’aura plus de prise » ( Il s’agit des hommes qui oeuvrent dans l’ombre pour le bien de l’humanité, dont Jésus parlait dans son dernier message)

 

 

 

Il me demandait donc de revenir le soir, vers 20 h pour un nouveau message de Jésus que j’ai refusé, pour les raisons ci dessus. Et parce que je ne me sentais pas bien. Je sentais qu’il y avait quelque chose d’anormal, j’ai appris à connaître mes Guides.

Dimanche, je me suis abstenue de toute communication, et Georges a approuvé cette pause, et ce matin, Il m’a écrit ce beau message que j’ai l’autorisation de vous livrer. Après m’avoir expliqué comment l’état mental et physique du médium peut attirer les esprits inférieurs, trop heureux de prendre la place.

 

 

 

 Message de L’Archange Michaêl du lundi 26 juin

 

 

« Mais il faut ajouter à tout cela que la protection dont nous t’avons parlé est toujours réelle, et que Jésus reviendra pour un nouveau message. Seulement reste vigilante et éloigne les mauvaises pensées, car ce sont elles qui attirent les esprits du bas astral et le Mal dont je t’ai parlé. Garde des pensées d’amour en toi, et (…) plus jamais ils ne pourront t’ennuyer et essayer de te tromper. La prière à Jésus est aussi une chose utile, et à tes Saints protecteurs et aux autres Saints. Ne pense plus au mal de votre société, chasse ces pensées, car elles font le lit de Satan et de ses forces, et en tant que médium que Jésus a choisi, tu ne dois garder en toi que le bon, le beau et le vrai, avec l’Amour pour cette terre et tout ce qui y vit.

 

 

   Même si des choses te révoltent dans ton pays, même si l’injustice, la misère et la souffrance que tu sais te mettent en colère, chasse cette colère immédiatement, car elle attire vers toi les esprits les plus vils qui se reconnaissent dans ces pensées noires. Aussi (….) peut attirer des âmes en souffrance pour lesquelles il faut prier, afin qu’elles trouvent le chemin de la Lumière de Dieu. (…..)

 

 

  Jésus va revenir bientôt. Nous te ferons signe, tu sauras dans ta tête quand il faudra revenir ; Tu n’es plus obligée de te présenter chaque jour, sauf si tu as des questions importantes  à nous poser sur la planète ou l’humanité, car c’est l’objet de notre présence et des messages que Jésus veut te transmettre. (…) Mais fais comme tu veux ; Tu peux continuer à venir nous voir chaque jour si tu en éprouves le besoin. N’oublie pas ce que je t’ai dit sur tes pensées. Soit Amour et bonté malgré les révoltes et l’injustice. Chasse ces pensées dès qu’elles viennent car elles te sont insufflées par le Mal qui est partout et ce n’est pas ainsi que l’on fera évoluer l’humanité.

 

 

   Maintenant, écoute ceci : nous sommes à tes côtés, sauf quand d’autres occupations nous appellent, mais nous arriverons chaque fois que tu le voudras et ton Ange (gardien), ne te quitte jamais. (…) et puis n’oublie pas de penser à ta famille qui est là aussi. (…) Ce qui est perdu dans votre vie terrestre ne se rattrape plus. (Georges m’a parlé de mon père biologique, qui m’a ignorée pendant 10 ans, et est décédé en novembre dernier, sans que nous ayons été avertis,  et a eu le temps de regretter amèrement de nous avoir abandonnés, mes frères et moi. On m’avait demandé de penser à lui et de prier pour lui, de pardonner, et il va beaucoup mieux maintenant) »Aussi ne passe pas à côté des choses importantes que tu pourrais regretter amèrement après, n’oublie pas ceux qui sont encore sur terre avec toi et qui t’aiment, et qu’il te faut aimer, malgré leurs absences ou leurs manques.

 

 

  Tu n’es pas parfaite non plus et tu t’enfermes souvent dans ta fierté, et attends qu’on fasse pour toi ce que tu ne veux pas demander. Chasse cet orgueil de ton cœur et tu verras s’ouvrir des portes que tu ne pouvais imaginer.

 

 

  N’oublie jamais que Jésus, donc Dieu et l’Esprit Saint, est Amour et qu’il attend de toi que tu vives dans l’amour de tout ce qui t’entoure.

 

 

  C’est parce qu’Il sait que tu as cet amour en toi, et que même tes révoltes sont justifiées car elles relèvent de l’injustice que tu ressens, qu’Il t’a choisie pour transmettre Sa parole.

 

 

Aussi penses-y à chaque instant et ta vie en sera transformée.

 

 

On sait ton amour pour ce qui vit sur cette terre, que ce soit la faune et la flore, et ta compassion pour la souffrance des animaux.

 

 

Mais les hommes ont besoin aussi de cet amour, même s’ils sont vils et mauvais, ou abusent de leurs pouvoirs comme vos dirigeants. Seules des pensées d’amour émanant de cœurs purs pourront les faire changer, en même temps qu’ils subiront l’influence des hommes qui oeuvrent encore dans l’ombre pour le bien de l’humanité, et qui bientôt prendront les rênes en main, pour apporter à l’humanité ce répit que Jésus vous a promis.

 

 

  Les révoltes contre les prix et autre, même si elles sont justifiées car elles augmentent encore la misère des plus pauvres, sont puériles, car c’est à toi que tu fais du mal, ne l’oublie pas.       (Georges fait allusion à ma colère devant les prix des fruits et légumes de pleine saison, qd j’ai fait mes courses vendredi)

 

 

Rappelle-toi que bientôt tout cela va changer, car bientôt ces hommes de bien vont prendre le pouvoir Ne te fais pas de mal inutile, car seule tu ne peux rien changer, mais chasse ces pensées de révolte.

 

 

  Appelle l’Amour et la Justice de Dieu. Et l’amour pour vos dirigeants car cela seul pourra faire évoluer votre monde.

 

 

  Ainsi, bientôt tu verras des choses changer, et tu seras étonnée de ces changements. Je t’ai dit que vous êtes à un tournant, et c’est maintenant ou jamais qu’il faut croire en la Puissance et l’Amour de Dieu et de Jésus, qui vont tout mettre en œuvre dans tous les pays pour que cessent les injustices et les abus de toutes sortes.

 

 

   Crois moi, ceux qui n’ont pensé qu’à eux et au pouvoir dont ils étaient investis seront chassés et punis, comme Jésus a chassé les marchands du Temple. C’est ainsi que cela se passera, et vous retrouverez un peu de paix et de justice dans vos vies, pour vous préparer à la révolte de la planète.

 

 

  Cette révolte sera l’œuvre de Dieu et ne sera que justice aussi. Nul n’échappera à ces bouleversements, tu le sais, mais l’Amour dans vos cœurs et l’acceptation peut beaucoup pour supporter ce qui attend l’humanité dans les années à venir. »

 

 

 

 

 

                                              Georges –Michaël avait fini son message.

 

 

 

 

 

  Et m’a autorisée à le transmettre à tous ceux que je considère comme des amis, se sentant concernés par mes communications.  Ce que je n’ai pas mis,(…), m’était très personnel, concernant des nouvelles de ma famille dans le monde de l’au-delà,  ou alors répétitif.
    

  Vous aurez assez de lecture pour ce 13 octobre. Je mettrai pour vous la suite des 40 messages demain.

      Merci de vos visites. AM.

 PS. Ce message m'avait beaucoup touchée, c'est pourqoi je veux vous le faire partager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 23:00

                             Message de l’Archange Mikaël 12 octobre 2006

 

 

 

        Ce jeudi, j’ai eu besoin d’aller en communication. Je me sentais appelée, comme régulièrement et j’avais des questions à poser à mes Guides, sur ma famille, sur la Corée du Nord, sur une émission de radio parlant ouvertement de la planète, où pour la première fois, on a laissé l’intervenant dire que la planète n’avait plus 10 ans à vivre, (c’était sur Europe cette semaine), et sur le prochain message de Jésus.

 

        Entre autres réponses plus personnelles concernant mes défunts, l’Archange m’a chargée de vous le transmettre ce qu’Il m’a écrit, avant la suite des 40 messages :

 

    « Il se trouve que oui, Jésus avait parlé de ce pays où les gens mourraient de faim et pratiquaient le cannibalisme. (il s’agit de la Corée du Nord et Jésus en avait longuement parlé dans un précédent message. AM)

 

« Cette explosion n’a rien d’étonnant, c’était tout ce que voulait ce dictateur et il a réussi. Jésus viendra bientôt pour en parler et aussi conforter ce que vos radios ont enfin admis, que la planète n’avait plus 10 ans à vivre, et du film de cet homme qui aurait dû gouverner les USA, et ce film va éveiller bien des consciences enfin.(il s’agit cette fois du film d’Al GORE. AM)

 

« Cet homme a été choisi pour cela et il fait partie des élus, de même que tous ceux qui, comme celui que tu appelles Schwartzy, font tout pour que les USA réduisent leurs dégâts.

       Même s’il est trop tard, tout ce qui est une tentative émane d’un être supérieur qui est choisi par Jésus et sera là pour la suite des évènements. 

Il n’empêche qu’il est trop tard, qu’enfin les médias osent en parler, et que cela va provoquer, comme ce film, un autre éveil.

 

  Mais tout arrivera malgré tout, l’eau va monter par la fonte des glaciers et les villes du bord de mer seront inondées, et le Gulf Stream qui a déjà ralenti, va finir par s’arrêter, à cause de cet apport énorme d’eau douce à l’endroit où il faisait demi-tour pour repartir dans l’Atlantique, et tu sais ce qui attend votre hémisphère nord. Et cela va aller en s’accentuant dans les années à venir.

« Il faut que tu dises bien que Jésus ne va pas tarder à s’exprimer, et n'oubliez pas le dernier message et les prochaines rencontres qui vont commencer et se multiplier, de même que les observations d’Ovnis dans vos cieux, et partout dans le monde cette fois.

 

      « De même qu’il ne faut pas oublier de penser à vos défunts, qui sont autour de vous et veillent sur vous, et pas seulement le 1er novembre de chez vous qui approche, où les cimetières croulent sous les fleurs.

 

  C’est au quotidien que vos défunts vous aident et que vous devez avoir pour eux des pensées d’amour.

 

  Ne l’oubliez pas vous tous qui lisez ce petit article ! Sinon, ils finissent par s’éloigner de vous et vous quitter.

 

Il est temps que cesse l’hypocrisie de vos fêtes !

 

      Ceux qui vous aiment sont toujours là et méritent le respect en tant qu’Esprit, comme ils le méritaient quand ils étaient près de vous. »

 

 

 

                       Voilà ce que l’Archange voulait vous dire. AM

 

« 

 

 

 

 

 

 

8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 23:00

                      Dimanche 8 octobre 2006

 

 

                 Maintenant comme je vous l’avais annoncé, il est temps de vous parler du rôle de nos amis d’ailleurs dans cet avenir incertain qui est annoncé pour cette pauvre planète qui étouffe.

        Il se prépare en ce moment de grandes missions de rencontres partout sur la planète, et ce médium a assisté hier soir à l’un de ses préparatifs. Je vais peut-être vous surprendre, ou d’autres sont déjà au courant parmi vous qui lisez ces paroles, mais il se trouve que la face cachée de la lune sert de base pour nos amis d’ailleurs, d’où ce qui s’est produit en 1969, quand l’astronaute américain qui a posé le pied sur votre satellite a découvert des traces de cette base, et a été tenu à l’écart de toute la suite du programme quand il a osé en parler. Et depuis, plus personne n’a mis le pied sur votre lune.

      Ce médium a assisté hier soir à l’effervescence des préparatifs, et cette base que personne ne peut voir, brillait de tous ses feux, donnait à votre satellite une aura bleue comme un ciel d’été. Cela n’était que le reflet de tous les feux allumés pour éclairer cette base, et cela se produira encore maintes fois.

                Car il a été décidé par nos amis d’ailleurs qui oeuvrent avec l’accord du Père, qu’il était temps de lever le voile, cette loi du silence instaurée depuis tant d’années, alors que des milliers de personnes dont on ne peut douter, ont fait déjà ces rencontres, par inadvertance à une certaine période, mais qui étaient la réalité, et ils ont été tournés en ridicule, même si partout dans le monde, des milliers de rapports de policiers honnêtes attestent de ces rencontres.

               Quel paradoxe direz-vous ! Mais il est vrai aussi qu’il y a 50 ans, et même encore quelques années en arrière, l’homme n’était pas prêt à ces rencontres que vous appelez du 3ème type, c’est à dire avec des êtres d’autres planètes.

               Aujourd’hui encore, il est à craindre que beaucoup parmi les humains soient terrorisés par de telles rencontres, et celles ci seront choisies et pas faites au hasard. Nous savons quels sont les hommes prêts à accueillir nos amis d’ailleurs, et quels sont ceux qu’il faudra tenir à l’écart encore quelque temps.

        Mais plus rien n’empêchera les vaisseaux de se montrer au grand jour, car il ne sera plus besoin de se trouver sur un plan vibratoire particulier pour les voir dans votre ciel, comme beaucoup les ont déjà vus.

               Les plus grandes villes de la terre sont sous la surveillance des immenses vaisseaux mères, longs de plusieurs kilomètres, et de là, comme de votre lune, s’envolent (mais le terme n’est pas exact), de plus petits vaisseaux ne contenant que quelques amis. Ceux ci sont choisis pour leurs qualités extrêmes à entrer en contact avec ceux d’entre vous qui sont jugés prêts à ces rencontres.

        Les immenses vaisseaux en orbite autour de la terre et au-dessus de vos villes, abritent des civilisations entières qui ont choisi de tout quitter pour venir au secours de votre planète et de ses habitants. De même qu’ils abritent les grands chefs de ces civilisations, dont certains sont déjà connus de ceux qui s’intéressent à eux depuis bien longtemps. Le commandeur Ashtar est parmi les plus connus et les plus populaires de toute cette flotte, mais d’autres moins connus possèdent les mêmes qualités de cœur et d’amour pour toute la création de Dieu dont vous faites partie, et oeuvrent pour Lui depuis bien des années, qui n’ont aucune comparaison avec vos années terrestres.

                 Car chaque vaisseau mère a son Commandeur, mais le plus connu d’entre eux supervise tous les autres et toutes les opérations qui seront mises en place le moment venu.

         Mais pour l’instant, il ne s’agit que de permettre à nos amis de rencontrer ceux qui les espèrent depuis tant d’années, ceux dont on s’est moqué, ceux qui ont dû se taire, de crainte de perdre leur travail comme les pilotes de ligne, qui tous ont vu, un jour, à côté de leur appareil, ces petits appareils les accompagner, ceux qui ont eu l’honneur de venir dans ces vaisseaux, alors qu’on les a cru disparus, et certains y sont encore en plein travail pour préparer votre avenir, et l’avenir de l’humanité que Dieu veut sauver du grand cataclysme de la planète.

                Dans les 40 messages, vous trouverez expliquée, la façon dont seront accueillis les survivants, et comment ils apprendront à revivre en petites communautés, à recréer des couples, avoir des enfants, le temps que la planète s’apaise et puisse les accueillir à nouveau.

      Car sans la présence de ces amis d’ailleurs, point de survie pour l’homme et cela est la stricte vérité !

                 De même que nos amis extraterrestres oeuvrent pour le bien de l’humanité, d’autres travaillent dans les profondeurs de la planète, à l’abri des grands bouleversements, et seront aussi prêts à accueillir les survivants.

        Il faut que vous sachiez que tous ces êtres qui ne sont qu’Amour, parce qu’ayant vécu ce que va subir la planète, et ayant atteint un degré de spiritualité tel que vous ne pouvez l’imaginer encore, sont déjà parmi vous sans que vous puissiez les reconnaître

                 Ceci était une obligation pour suivre de plus près l’évolution de la planète, ses soubresauts, ses changements climatiques qu’ils sont capables d’évaluer, pour mettre en garde, en vain, vos gouvernants, et pour préparer  le monde aux grands cataclysmes.

       Beaucoup vous sont connus pour leurs idées révolutionnaires en matière d’écologie, ou pour leurs recherches et leurs études sur votre changement climatique. D’autres travaillent dans l’ombre, mais peu importe, ils sont là, parmi vous, depuis bien des années !

                  Vous tous qui entendez Ma Parole, d’où qu’elle vous soit transmise, ne pouvez ignorer qu’il vous faudra un jour tout laisser derrière vous, et rejoindre nos amis qui seront là pour vous secourir, que ce soit à bord des vaisseaux ou dans les immenses grottes au cœur de la planète.

       Il n’y a guère d’espoir à ce jour de voir s’inverser ce que vous avez mis si peu d’années à engendrer, le réchauffement de votre planète, avec la fonte des glaciers de vos pôles, la disparition de tous les îlots par la montée des eaux, l’aggravation des mouvements des plaques tectoniques qui finiront par entraîner un renversement des pôles, l’arrêt de votre courant salvateur que vous appelez le Gulf Stream qui aggravera la transformation de votre hémisphère Nord en un champ de glace et de neige, déjà entamée par le renversement des pôles, et la destruction de tout ce qui y vit.

                   Aussi, que deviendrez vous si nos amis ne sont pas là pour recueillir et sauver ceux qui auront Foi en eux et en Ma Parole ?

       C’est pour cette raison qu’il devient urgent de commencer ces rencontres, afin que ceux qui auront été choisis soient prêts, le moment venu, à les suivre et à rejoindre les vaisseaux mère ou les grottes de la planète.

         Vous saurez en lisant les 40 messages quel enseignement vous recevrez avec nos amis. Il vous faudra apprendre aussi la tolérance, et à vivre avec la différence, car si beaucoup de nos amis sont proches de vous par leur physique, il vous sera donné de rencontrer d’autres amis de galaxies lointaines dont l’apparence physique diffère, et de loin de la votre.

         Mais sachez qu’à bord des vaisseaux, tous vivent en parfaite harmonie et se comprennent sans problème. Ces êtres ont atteint depuis longtemps une dimension élevée que vous êtes loin d’imaginer, et vivent depuis des années et des années de votre terre d’une façon complètement différente.

                  Ainsi ils se contentent de peu de nourriture, leurs corps physiques ayant déjà évolué vers ces autres dimensions. Il leur suffit de ce que Dieu a mis à leur disposition, et les animaux sont sacrés pour eux comme pour mon Père, et jamais ils ne pourraient se nourrir de cadavre comme vous le faites, ni pratiquer vos élevages qui sont une honte pour l’humanité, ou ce que vous faites subir à certains de vos animaux à plumes pour les gaver, à l’approche de ce que vous appelez Noël, mais qui n’a plus rien de la fête de la naissance de Jésus il y a 2000 ans, mais est devenu une orgie de victuailles pour vous, et cela depuis trop longtemps maintenant.

       Trop de souffrances infligées à ce qui est sacré pour mon Père, et cela pour fêter ma naissance, quelle triste ironie et quelle triste fête qui consiste à engraisser de pauvres oiseaux ! Sachez que jamais je n’ai attendu de l’homme qu’il fête ma naissance de cette triste façon ! Aussi plus tard, il faudra rendre des comptes pour tout ce mal que vous aurez fait ou contribué à laisser faire.

                 Et il sera donné à ceux d’entre vous qui serez sauvés de connaître d’autres bonheurs plus simples, et vous en verrez l’exemple chez nos amis. Vos corps seront modifiés pour accepter ce changement de nourriture. Car une fois de retour sur votre planète apaisée, il ne sera plus question de vivre comme aujourd’hui, il vous faudra vous contenter des fruits que Dieu mettra à votre disposition, du blé dans les champs, du pain et du levain ! Les animaux vous deviendront sacrés aussi, et seront vos amis fidèles.

                 Mais il faut revenir à l’objet de ce message qui était les futures rencontres prévues partout sur la planète, et qui vont obliger vos gouvernants à cesser de mentir. Ils devront dévoiler la vérité qu’ils connaissent et se sont transmise à chaque changement de chef d’état. Ils devront rendre publique les rapports cachés et redonner leur crédibilité à ceux dont on s’est moqué.

           Ceci sera une obligation pour eux, et aidera considérablement la moitié de votre population encore incrédule, à accepter la vérité que vous n’êtes pas SEULS, et cela depuis toujours, que seul l’orgueil démesuré de l’homme l’a fait se prendre pour le centre de l’univers.

                Déjà vos ancêtres relataient les rencontres extraterrestres, les chariots de feu, la visite des géants, et qu’étaient les dieux de l’Olympe qu’on vénérait, sinon les habitants d’autres planètes venus rendre visite et apporter une certaine rigueur à des peuples livrés à eux-mêmes ? Et cela avec l’accord du Père bien sûr !

                 Qui a construit les pyramides ? Avec le nombre d’or comme base de tout dans l’univers, ce nombre créé par dieu pour la seule harmonie de tout ce qui vit et se construit sur votre planète ! Qui a construit les temples Mayas, qui a transporté ces pierres énormes à des altitudes impensables ? Croyez-vous que l’homme seul serait venu à bout de ces gigantesques travaux s’il n’avait reçu l’aide des autres galaxies ?

        Sachez que tout ce qui, aujourd’hui, est considéré comme une légende, a fait un jour l’objet d’une rencontre avec nos amis de toutes les autres galaxies !

Que les dieux qui ont été vénérés par d’anciennes civilisations n’étaient autres que ces extraterrestres, et il est regrettable que l’homme, encore au plus bas de son évolution, n’ait rien trouvé de mieux pour vénérer ces dieux que des sacrifices humains, ce qui a toujours provoqué la colère du Père et la destruction de toutes ces civilisations.

                  Point n’était besoin de faire couler le sang pour vénérer ceux qui ne venaient que pour aider des petits groupes d’individus à progresser !

       Mais voyez l’homme tel qu’il est aujourd’hui encore, et voyez ce que j’ai accepté de vivre il y a 2000 ans pour que mon Père accepte de laver l’humanité de ses péchés, encore et toujours du sang !

                 Et en ce début de 3ème millénaire, rien n’a changé malgré les progrès qui vous ont été donnés, la guerre et le sang sont partout. Dans les pays d’Afrique noire, on s’entretue encore !

                  Que faudra t-il à l’homme pour qu’il cesse d’être bestial, d’homme à homme, d’homme à animal ?

      Voilà pourquoi ce soir, je suis venu vous annoncer ce qui vous attend, ces futures rencontres qui seront soigneusement choisies, car là encore, le Père et nos amis avec, craignent que le sang coule devant l’inconnu, et par la peur de tout ce qui ne vous ressemble pas.

                 Aussi ne vous étonnez plus de ce que Dieu n’ait d’autre solution pour faire progresser l’homme à pas de géant vers un autre niveau de spiritualité, que de permettre à la planète de retrouver son souffle, en la libérant de ses milliards d’habitants, et de transporter ceux qui auront été choisis auprès de ceux qui sauront leur enseigner l’Amour et le respect de tout ce qui vit, de tout ce qui est sacré à ses yeux !

       Seul, l’homme est incapable de franchir ce pas de géant !

        Avec l’aide de nos amis et face au désastre dont il est responsable, il reste une chance à l’humanité de franchir ce cap et de s’élever vers une autre forme de vie et vers la Lumière Divine.

                 Aussi attendez-vous à ces rencontres, vous qui savez ! Il n’y aura pour vous que du bonheur, et une nouvelle Lumière en vous, un espoir de connaître enfin ce que Dieu attend de vous, de vous rapprocher de Lui et de son Amour !

 Il n’y a là rien d’un Dieu vengeur, il n’y a là qu’un grand éveil pour tous ceux qui le souhaitent ardemment et acceptent de partager avec nos amis ce que ceux-ci leur enseigneront, avant de recommencer une nouvelle vie sur une planète remise à neuf et qui aura tout à offrir.

                  Que mon Père protège les incrédules, ceux qui refuseront d’accepter Ma Parole ! Vous savez quel sort les attend, mais ils reviendront plus tard pour d’autres incarnations, après avoir appris la justice et l’amour que Dieu attend de chacun d’entre vous.

                  Et que soient bénis ceux qui attendent ce grand moment avec bonheur, ces rencontres inespérées avec nos amis qui ne sont là que pour sauver l’humanité, la création du Père !

       Il va suffire pour ce soir car j’ai dépassé le temps que je m’étais donné, mais mon médium ne m’en voudra pas qui accepte avec bonheur de me donner son temps pour vous transmettre Ma Parole. Bien sûr que je voulais vous parler du rôle de nos amis et que je me suis oublié. Mais vous le découvrirez par vous-mêmes au fur et à mesure que seront dévoilées les rencontres et les observations des vagues d’Ovnis partout sur votre terre, comme cela s’est déjà produit et a été transformé.

        Et vos propres yeux, s’ils sont prêts, les verront par eux-mêmes dans votre ciel, avant les rencontres. Soyez-y attentifs, et ne prenez plus ce que vous verrez pour des hallucinations !

                   Il vous sera donné de voir les immenses vaisseaux mère, et là, ce seront des millions de personnes qui les verront en même temps au-dessus de vos grandes villes, aussi sera t-il impossible à vos gouvernants de nier l’évidence !

       Ne craignez plus le ridicule s’il vous est donné de rencontrer nos amis, dites le haut et fort et vous serez cru et entendus cette fois !

                    Ceci va se produire dans les prochains mois, car il faudra que tout soit prêt quand le moment sera venu, et même s’il reste encore beaucoup de vos années, vous savez que les choses vont aller en s’aggravant pour votre planète, et savoir que vous n’êtes pas SEULS, que vos amis sont là pour vous aider, sera d’un grand réconfort pour vous qui savez !

         C’est pour cette raison qu’il a été décidé de vous permettre enfin de voir de vos propres yeux et pour tous, ce qui n’avait été réservé qu’à une petite partie des habitants de votre planète.

                   C’est l‘ESPOIR que je vous apporte ce soir, l’espoir de la survie de l’humanité, la certitude que vous n’êtes pas seuls perdus dans l’univers sur une planète en pleine révolution, que d’autres veillent sur vous et accueilleront avec amour et respect tous ceux qui le souhaiteront.

         L’espoir que les incrédules d’aujourd’hui changeront d’avis et rejoindront ceux qui savent déjà et n’attendaient que cela.

                     C’est cet espoir de la survie que je voulais vous transmettre et je vous  bénis, vous tous qui avez Foi en Ma Parole.

                                       Ecrit par l’Archange Mikaël

                                      De 20h10 à 22h10

 

 

7 octobre 2006 6 07 /10 /octobre /2006 23:00

                                          

 

                                          Dimanche 8 octobre 2006

 

 

 

                   Ce dimanche vers 13h 45, j’ai ressenti un appel de mes Guides, comme cela arrive régulièrement. En effet, l’Archange Mikaël voulait me demander de me tenir prête ce soir à 20 h pour recevoir un nouveau message de Jésus, très important. Si vous regardez la fin de Son dernier message, vous saurez de quoi le Maître veut parler ce soir. Et il m’a été demandé de vous avertir. De même qu’il est vrai que Jésus avait dit qu’Il reviendrait plus vite.

 

                    De plus, j’avais prévu de faire pour vous un petit mot. Je suis à la moitié des 40 messages, et il faut que je me mette au travail, c’est à dire finir de les taper le plus vite possible, autant pour vous en mettre en ligne au moins 2 par semaine, que pour m’occuper de les faire éditer comme cela est prévu, en y ajoutant l’épisode du raz de marée et les autres messages que Jésus nous transmet régulièrement. Heureusement, pour cela je suis aidée.

 

     Tout cela a d’ailleurs été annoncé par Jésus dans un de Ses derniers messages, mais l’Archange me l’a demandé à nouveau tout à l’heure. Et comme Il a raison de me rappeler le travail que j’ai accepté de faire.

 

                   Ces 40 messages reçus entre le 22 février et le 9 avril dernier se suivent dans la chronologie des évènements et de ce que Jésus annonce pour nous tous, puisque j’en recevais un par jour, pendant 1h environ, quelques fois un peu plus. D’où l’impression qu’ils donnent de ne pas avoir de conclusion, contrairement aux messages que Jésus nous donne depuis, qui sont plus longs car la communication dure environ 2h chaque fois maintenant.

 

                                C’est tout ce que je voulais vous dire, en attendant de vous mettre en ligne le message que je recevrai ce soir. Merci à tous de vos visites. AM

 

                    

 

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 23:00

 

                                         Dimanche 19 mars 2006

    Maintenant, revenons aux choses sérieuses, celles qui touchent à l’après cataclysme et à l’avenir de la terre et de ses habitants ; il n’en sera pas de même pour tous. Beaucoup vont périr dans les catastrophes naturelles et par les maladies qui vont surgir et pour lesquelles aucun remède ne sera trouvé, faute de temps. Beaucoup survivront aussi que j’aurai choisis, parmi lesquels les futurs chefs des nouvelles communautés Mais avant d’en arriver là, il faut savoir que la planète aura commencé ses soubresauts. De nouveaux séismes vont se produire, et de nouveaux ouragans dévastateurs
            De fait, quand tout va commencer, les choses s’enchaîneront sans aucun répit, maladie et catastrophes se mêleront et l’homme se retrouvera impuissant devant les déchaînements des éléments
. De cette impuissance, naîtra un fatalisme qui sera précurseur de la nouvelle vie.L’acceptation qu’il ne contrôle plus rien fera de l’homme d’aujourd’hui un être démuni et désemparé. Certains, alors, se tourneront vers mon Père pour implorer sa miséricorde. La prière commune deviendra le centre de vie de beaucoup d’hommes et de femmes totalement perdus.
           
Mon Père entendra ces prières avec reconnaissance et compassion, car il est Amour.
           
D’autres se tourneront vers les folies de tous genres, brûleront jusqu’à leur dernier billet pour flamber, et vivre des choses insensées et impures, mais cela mon Père peut le comprendre.
            L’homme incrédule ne sait plus que faire devant tant de malheurs.
D’autres encore voudront fuir les éléments déchaînés, ou s’isoler des malades et vivront cloîtrés. Mais rien de ce qu’il sera tenté de faire ne changera ce que Dieu a choisi pour l’homme. A tout prendre, il s’agira seulement de vivre avec Foi ces derniers moments de la terre, et d’accepter que s’accomplisse la volonté se mon Père.
           Avec beaucoup de sagesse, certains des survivants sauront trouver les lieux où les attendront les vaisseaux de l’Ascension. Ils y seront guidés par moi-même, par leurs Guides, car ils auront su entendre ma Parole.
Là, ils connaîtront l’Ascension et seront accueillis par nos amis d’ailleurs dont la mission est de surveiller la planète, et de sauver ceux qui l’auront voulu.
           Ainsi je vous le dis, seuls ceux qui auront Foi en moi et en ma Parole échapperont aux catastrophes et auront la chance d’être préparés pour l’après, pour la reconstruction.
Mais pour cela, il leur faudra subir bien des épreuves, mais déjà, je connais ceux qui en sortiront vainqueurs.
            Ils sont marqués et sont les futurs chefs des nouvelles communautés. Aussi, il y aura parmi les survivants les Sages qui n’ont pas été entendus par vos gouvernants depuis des décennies. Ceux-ci apporteront un savoir inestimable de la planète, qu’ils auront à transmettre aux futures générations, pour que ne se renouvellent pas les erreurs du passé.
           Il s’agira ensuite de recommencer à vivre sur une planète dévastée et en pleine reconstruction. Dans cela, pas de facilité, mais ils auront compris la leçon et auront reçu un enseignement précieux de nos amis d’ailleurs. De même, il leur sera donné la connaissance et la découverte de nouvelles technologies, car mon Père ne veut pas que l’homme soit réduit à l’âge de pierre.
           Fort de ses acquis et de ses nouvelles connaissances, il sera permis à l’homme futur de recommencer une vie nouvelle respectueuse de tout ce qui l’entourera, qu’il s’agisse des animaux, des végétaux et des minéraux.
          Il apprendra à cohabiter avec toute vie autour de lui dans l’amour et le respect. C’est ainsi que mon Père souhaite que les choses se fassent, en respectant le libre-arbitre qu’Il a toujours donné à l’homme.
           Il en sera toujours ainsi, et il faudra que la leçon soit suffisamment forte pour que l’homme nouveau se débarrasse de ses défauts les plus bas, orgueil, égoïsme, vanité, ceux qui ont conduit cette civilisation à sa perte.
          L’humanité entière pourrait disparaître dans ces cataclysmes de tous genres, mais mon Père dans sa grande bonté veut qu’il soit donné à l’homme une nouvelle chance comme cela a déjà été le cas il y a des milliers d’années, quand de grandes civilisations ont disparu pour cause de trop de vanité et de faux dieux.
          Chaque fois l’homme s’est relevé et a repris son chemin avec pour seule arme son baluchon. Chaque fois il a su reconstruire de nouvelles civilisations.
Mais cette fois, l’homme de demain recevra plus qu’un simple baluchon. Car le temps est venu, (car l’homme y est préparé), de dévoiler l’existence des amis d’ailleurs qui nous côtoient et nous observent depuis des années déjà, et leur aide est indispensable pour que soient sauvés ceux que j’ai choisis, dans le grand cataclysme qui s’annonce.
           Sans leur aide, point de survie, car la terre sera inhabitable pendant de nombreuses années. Seuls leurs vaisseaux pourront permettre le sauvetage des milliers d’hommes et de femmes et d’enfants qui auront compris mon message.
 Il ne faudra point craindre d’approcher ces êtres, car ils seront la survie de l’humanité entière.     Dans ces vaisseaux, les hommes apprendront à vivre ensemble et à partager ce qu’il leur restera. Ainsi apprendront-ils comment recommencer une vie nouvelle quand la terre aura retrouvé un air accueillant. Ils seront aidés de toutes les façons possibles, car nos amis d’ailleurs  obéissent à mon Père et oeuvrent pour lui. Il l’a voulu ainsi, et ces êtres d’ailleurs ont atteint un degré d’humanité que l’homme est loin d’imaginer.
Aussi leur est-il agréable de répondre à cette mission qui leur est confiée de sauver l’humanité.
            Aussi je vous le dis, il y aura peu d’élus, mais ceux-là seront ceux que j’aurai choisis avec l’accord de mon Père. Il y aura parmi ces survivants des êtres capables de surmonter la terreur pour recommencer une vie nouvelle sur une planète neuve. Aussi des Sages qui n’auront pas été entendus en ce monde et dont on se sera moqué. Ils apporteront leur savoir pour éviter les erreurs d’aujourd’hui et seront respectés par leurs congénères.
            Une telle leçon sera donnée à l’humanité, qu’il ne viendra plus à l’esprit des survivants de provoquer une nouvelle fois la colère de mon Père ; mais pourtant, cela s’est déjà produit tant de fois !
           A ceux qui ont eu entre les mains les vestiges des civilisations anciennes, aucun doute n’est permis quant à la capacité de l’homme d’être son propre destructeur, et pourtant, une nouvelle chance sera encore donnée.
   Mais l’amitié de nos amis d’ailleurs et leur technologie avancée permettra peut-être à l’homme nouveau, de se servir à nouveau de son pouvoir de destruction !

 

          

 

                                                  Lundi 20 mars 2006

 

 

 

                Maintenant, il faut que se fassent les épreuves de la nouvelle ère, c’est à dire que chacun des survivants trouve sa place dans la communauté, et cela n’ira pas sans difficultés. Car parmi ceux que j’aurai choisis pour être les chefs de ces communautés, il en sera des bons et des mauvais. L’homme reste l’homme et garde son libre arbitre en ce qui concernera la mise en place des nouvelles sociétés.

              Ainsi, malgré la peur qu’ils auront connue et malgré les terribles leçons dont ils auront été témoins, il faudra tenir compte du caractère de chaque individu. Ainsi est l’homme et cela est inévitable !

 

     Mais rien ne sera comparable à ce que vous connaissez aujourd’hui, car les communautés nouvelles disséminées partout sur la terre apaisée seront réduites en nombre et tout sera à repenser et à reconstruire.

            Aussi, point de querelles où s’affronteraient les hommes pour un pouvoir illusoire, mais de simples discussions de personnalités différentes où chacun aura son mot à dire et sa place à trouver. Ils auront pour cela reçu l’enseignement de base dans les vaisseaux de nos amis d’ailleurs, et ce pendant des années, et déjà se seront montrées les personnalités les plus aptes à diriger ces petites sociétés.

      Point de président et de ministres, mais seulement des hommes et des femmes ayant des connaissances acquises dans tous les domaines nécessaires à la reconstruction d’une petite bourgade.. Il en sera ainsi partout sur la planète et les heurts ne seront jamais comparables à ce qui existe aujourd’hui.

          Mon Père ne permettrait pas que se renouvellent les guerres fratricides lancées en Son Nom. L’homme nouveau aura une tâche tellement lourde qu’il n’aura pas le temps de laisser son ego le submerger.

     La justice sera le maître mot, ainsi que le partage et l’égalité pour tous, mais il va se soi qu’il faudra partout des hommes capables de faire régner cette justice, des êtres un peu plus élevés que les autres, et capables de gérer, de faire suivre le reste de la communauté, de donner les grandes idées et la marche à suivre pour les appliquer. Sinon, si chacun était livré à lui-même, le chaos serait le résultat d’un laisser-aller.

          Aussi, il en sera ainsi dans chaque domaine, des hommes se détacheront du lot par leurs compétences. Inutile de dramatiser car il en a été ainsi de tous temps et en tous lieux dans la galaxie. Des êtres plus évolués spirituellement ont toujours pris le pas sur le reste du peuple, mais point de conflits qui ne se règlent à l’amiable avec des médiateurs et des penseurs.

          Car tout aura été pensé et prévu d’avance à bord des vaisseaux qui auront hébergé les survivants et rien de mal ne pourra advenir.

S’il devait se trouver un homme montrant des penchants mauvais pour la communauté, il serait vite remis dans le droit chemin par le reste de la société.

         Ceci était juste une petite mise au point. Dieu ne peut plus tolérer les mêmes erreurs, celles qui conduisent l’humanité à sa perte comme cela est aujourd’hui.

Il est donné à l’homme une nouvelle chance, mais la patience de mon Père aura ses limites, et elles sont presque atteintes.

         Heureusement pour l’homme, mon Père dans son Amour a choisi de donner encore une nouvelle chance à l’homme  comme il l’a fait pour toutes les planètes depuis des milliers d’années, et ailleurs, cela a porté ses fruits.

         La terre a encore un long chemin à parcourir pour atteindre au niveau des habitants des autres planètes, de ceux qui viendront secourir l’homme.

La terre a encore des années et des années avant d’atteindre un nouveau plan d’évolution.

          L’homme est au bas de l’échelle cosmique et il doit recommencer presque à zéro son chemin. D’où la décision de mon Père de lui donner une aide de nos amis d’ailleurs tellement plus évolués sur tous les plans, pour permettre à l’homme de ne pas retomber au plus bas encore, comme cela a été le cas dans toutes les civilisations anciennes disparues dont vous connaissez seulement les vestiges. Car à ces moments antiques, même si les amis d’ailleurs étaient présents, Dieu n’a pas permis aux hommes anciens de recevoir leur aide, comme Il le permettra demain.

L’homme ancien n’était pas prêt à recevoir cette aide précieuse, pas prêt mentalement ni matériellement. Il lui manquait les grandes découvertes qui ont été données à l’homme par les maîtres à penser des dernières sociétés, et surtout les progrès que l’homme a reçus au cours des dernières décennies.

         Mais qu’en a t-il fait de ces découvertes, sinon de manquer détruire la planète sous le feu nucléaire, et en arriver à piller la terre, qui lui avait été donnée comme cadeau, avec sa faune et sa flore luxuriante ?

   Qu’a t-il fait de tout cela sinon réduire la terre à une masse grise polluée, dépouillée de son aura radieuse ?

 

        Cela est le résultat de trop de bonté de mon Père qui voulait croire encore en sa création, et aujourd’hui, il doit tout remettre à plat pour permettre à la planète de reprendre son souffle. Car jamais civilisation n’avait porté atteinte à ce point à la terre, ne l’avait pillée de ses trésors aussi vite, et pourtant ces antiques civilisations n’ont pas survécu et se sont éteintes d’elles-mêmes. Mais l’homme d’aujourd’hui a commis l’irréparable.

        Trop de monde qui étouffe la terre, trop de gaz dans l’atmosphère qui l’empoisonne, tout est allé trop vite et rien n’arrêtera l’homme, si ce n’est la catastrophe annoncée.

La terre ne peut plus suffire à subvenir aux besoins de ses milliards d’individus. Malgré les guerres, les conflits, les catastrophes naturelles annoncées, rien n’arrête la croissance exponentielle de l’homme sur cette planète trop petite pour le contenir.

         La famine et la misère n’arrêtent même pas cette croissance, et ailleurs, les progrès non plus. Aussi faut-il mettre un terme radical à cette croissance infernale, et Dieu l’a voulu ainsi et rien ne pourra plus arrêter ce qui doit arriver.

                  Il en a été ainsi ailleurs déjà, et il en sera ainsi ici, demain.

Mais demain est encore loin pour vous qui entendrez ma Parole. Le « demain » de mon Père n’est pas le vôtre. Il faut laisser la terre préparer ses bouleversements, et le temps à l’homme d’entrevoir les prémisses de ces bouleversements.

 

 

 

 

 

 

 

 

30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 23:00

               

 

 

                       Message de Jésus du 30 septembre 2006

 

 

 

                Il s’agit aujourd’hui de revoir ce qui attend la planète dans les prochains mois qui seront importants pour vous tous, où que vous soyez.

 

      Car il faut reconnaître qu’enfin les scientifiques osent parler, et commencent à être entendus par les gouvernements, même s’il est trop tard, vous le savez. Mais partout ont eu lieu de grosses catastrophes, tornades, tempêtes tropicales, et même dans votre Europe et dans le pays de ce médium.

 

              Aussi, l’automne étant là pour vous, et le printemps dans l’autre hémisphère, tout cela n’augure rien de bon. Des ouragans se préparent qui vont frapper jusqu’à votre Tahiti paradisiaque. L’Indonésie, le Bengale, l’Inde, le Bengladesh, ces pays parmi les plus pauvres sont particulièrement frappés en ce moment

 

       La planète, je vous l’ai dit et redit, est victime de changement de climat, et plus rien ne se comporte comme avant où tout était prévisible.

 

              Curieusement, il se pourrait que cet hiver si proche pour votre hémisphère se montre plus clément et plus doux, particulièrement dans des régions réputées glaciales, comme le Canada.

       Ou va t-on direz vous ? Voici l’aboutissement de ce que je vous annonce depuis des mois maintenant. Car n’oubliez pas que la nature a besoin de ces périodes de froid pour se reposer dans vos pays et les pays de l’Amérique du Nord. De même pour nettoyer la végétation des insectes, et vous protéger vous aussi contre leurs manifestations.

 

                Que se passerait-il si les froids habituels étaient atténués dans certains pays ? La végétation, les arbres et les forêts pourraient bourgeonner plus tôt, et subir à nouveau un coup de froid inattendu, détruisant toute possibilité de refleurir et de revivre au printemps prochain.

 

        De même dans votre Europe, cela s’est déjà produit que des floraisons précoces soient anéanties par de fortes gelées ! Pensez-vous aux répercussions économiques, vous qui avez souffert tout cet été de cette hausse inconsidérée des fruits et légumes de saison pourtant, tout cela par l’abus de quelques commerçants malhonnêtes qui ont fait fortune sur votre dos, et par l’incompétence de votre gouvernement ? Vous avez été spoliés, abusés, lésés et privés de ce qui vous revenait de droit !

 

                 N’ai-je pas dit que tout ce que Dieu a mis sur cette terre appartient à tous, et que si, malgré tout, il faut semer, entretenir, récolter, çà n’est pas à vous d’en subir les conséquences !

 

             Et pour en revenir à l’hémisphère sud,  où le printemps commence, ouragans, cyclones, tempêtes tropicales vont détruire les cultures des pays les plus pauvres, provoquer des inondations dévastatrices, des coulées de boue, la mort de tant et tant de personnes, provoquer la famine, dans bien des régions déjà démunies de tout.

             Bien sûr, rien n’arrive sans raison, je vous le dis et vous devriez le savoir ! Certaines de ces régions d’Asie paient aujourd’hui leur comportement abusif par rapport au tourisme sexuel qu’ils ont toléré durant des années, offrant leurs enfants innocents en pâture à de riches étrangers, et comment Dieu pourrait-il tolérer cela ?

 

            Les gouvernements de ces pays ont fermé les yeux, seuls l’argent et le pouvoir comptaient pour eux, qui laissaient leur peuple dans la misère et la saleté innommable ! D’autres pays de cet hémisphère n’ont rien à leur envier et ne valent pas mieux !

                    Partout où que vous posiez le regard, ce ne sont qu’abus, misère, famine, surpopulation pour le peuple, tandis que les richesses sont réparties dans une élite minimale. C’est dans certains pays, l’horreur à l’état pur !

 

          Même les pays de l’Amérique du sud n’échappent pas à de tels abus, et là-bas, les enfants ne sont considérés que comme monnaie d’échange, et subissent ce qu’il y a de pire, eu égard à la pureté de leur âme, et aux missions qui attendront les survivants.

                 Aussi je vous le dis, ces pays ne reçoivent que la monnaie de ce qu’ils ont semé en traitant leurs enfants comme du bétail ; De même la surpopulation sans mesure, uniquement faite pour assouvir les instincts les plus bestiaux, ne peut qu’aggraver la misère et la prostitution de tous ces enfants qui sont dans tous ces pays !

 

         Aussi je vous le dis, ne soyez pas surpris si ces pays reçoivent en échange les pires calamités que je vous annonce ce soir.

 

                   L’Afrique aussi fait partie de ces pays, et connaîtra de douloureuses périodes, sècheresse et inondations alterneront sans relâche, et partout jusqu’à ce qu’une étincelle jaillisse, ne serait-ce que dans le cœur d’un seul homme parmi ces millions et millions d’individus, qui enfin reconnaisse que, oui, ce qui se passe n’est que justice, si l’on s’en réfère à Dieu, Lui qui disait par ma voix « laissez venir à moi les enfants ».

                    Car ils étaient et sont l’avenir de la planète entière, de sa survie, de son renouveau quand il faudra reconstruire. Mais que restera t-il de ces enfants devenus adultes et vieillis avant l’âge ? Où sera leur innocence perdue à jamais ?

 

            Les parents, les gouvernements sont pleinement responsables du mal qu’ils ont fait à ces enfants, aussi ne les plaignez pas quand ils disent subir les assauts de la nature déchaînée !

 

                    Car je vous le dis ce soir, et je parle au Nom de mon Père, ce ne seront que catastrophes en tous genres qui toucheront cette partie de votre terre.

             D’autre part, ne croyez pas que vous serez à l’abri de tous dégâts dans votre hémisphère ! Avec cet hiver adouci, que d’eau va tomber sur vos têtes, et remplir vos rivières, les faire déborder et inonder vos villes !

 

Il faut que vous sachiez que quoique vous fassiez, où que vous soyez, nulle part vous ne serez à l’abri. Il y aura pour vous des répercussions économiques graves, comme dans l’autre moitié de votre terre. Car les USA aussi subiront cet adoucissement et ces inondations, avec des arrêts de toute l’économie et du travail dans les périodes les plus dures.

 

                      Chez vous, imaginez votre capitale inondée et bloquée, aux USA, voyez les plus grandes villes paralysées par la montée des eaux, et vous aurez compris ce qui se passera dans ce futur proche.

         Aussi, priez, réunissez-vous pour implorer le pardon et l’indulgence du Père ! Peut-être qu’il vous sera accordé un peu de paix dans vos demeures pour passer ces moments difficiles.

 

                       Car Dieu n’est pas sans savoir que les difficultés règnent dans vos foyers, que vous êtes dans vos familles comme dans vos pays, le plus souvent en guerre perpétuelle, que l’amour a perdu tout son sens, que ce soit au niveau planétaire, comme dans vos foyers.

 

           Que vos enfants subissent aussi vos colères et vos querelles, même s’ils ne sont pas soumis au même sort que dans les pays dont je vous ai parlé.

 

Mais vos enfants sont sacrés aux yeux de Dieu et l’ambiance délétère que vous entretenez les fait souffrir de la même façon. Prenez garde à ce que vous avez fait de vos familles, et à ce que vous faites vivre à vos enfants !

 

          Dieu ne saurait tolérer que ceux qui sont l’avenir de la planète soient maltraités parce que vous êtes incapables d’entretenir une relation que vous avez pourtant choisie devant Lui, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et dans la maladie, et de cela, il vous faudra rendre des comptes le moment venu.

 

                    Aussi je vous le dis ce soir, où que se porte le regard du Père et le mien, il se trouve peu d’endroits, peu de pays, peu de familles qui méritent notre attention. Et cet état de fait est grave en ces périodes troubles.

 

         Car, n’oubliez pas que ce qui a été reporté à une certaine période récente n’est que partie remise, et qu’il suffit de rien pour que tout soit remis en marche, et là, plus aucune chaîne de prières ne trouverait grâce aux yeux de mon Père !

                    Cà n’est pas parce que vos médias vous manipulent et que vous vous endormez tranquillement dans vos fauteuils ou vous laissez abreuver de politique et de tout ce qui détourne votre attention, que la terre a cessé de gronder et de se révolter. Toutes les failles sont en grands mouvements, je vous le dis, et le pire pourrait arriver à tout moment. Partout les volcans grondent et fument et nécessitent une grande surveillance.

 

         La glace continue de fondre au pôle Nord, et çà n’est pas cet hiver qui s’annonce adouci, qui va arranger les choses. Des espèces sacrées, comme tous les animaux, sont en voie de disparition par la faute de votre consommation excessive et de cet effet de serre qu’elle a engendré.

 

Et n’oubliez pas non plus que si cet hiver s’annonce adouci pour votre hémisphère, cela pourrait être de courte durée, car ce merveilleux ruban que vous appelez le Gulf Stream, et qui vous permettait dans votre hémisphère de bénéficier d’un climat tempéré, est en train de se ralentir sous l’effet de la fonte du pôle, et de l’arrivée massive de cette eau douce, et qu’il pourrait s’arrêter comme il l’a déjà fait il y a quelques milliers d’années, et transformer votre hémisphère tempéré en un hémisphère recouvert de glace et de neige, et ce, dans un laps de temps très court et pour des centaines d’années !

 

                    De cela vos scientifiques sont enfin conscients et entendus, même si beaucoup subissent l’ironie !

 

         Tout cela est le résultat de votre acharnement à vouloir toujours plus, depuis les dernières décennies. A ne vivre que pour vous et votre confort sans penser à l’avenir de vos enfants et de tout ce qui vit sur cette terre  de minéral, végétal et animal, de tout ce que Dieu a créé et vous avait offert en cadeau pour un usage parcimonieux et partagé entre tous les peuples.

 

         Mais qu’en avez-vous fait ? Tout ce qui est en marche aujourd’hui est irréversible, et j’espère que vous l’avez compris et accepté à force de l’entendre.

 

Il reste quelques années où tout peut arriver avant les derniers soubresauts de la planète à bout de souffle.

 

                   Il est bien temps de vouloir changer vos combustibles de voiture, alors qu’il aurait fallu y penser dès le début de cette envolée. Mais qui a un jour levé la main pour dire : attention les ressources ne sont pas inépuisables, attention à l’effet de serre engendré par la consommation excessive, les usines, la surpopulation ?

 

Personne ! Ou les rares qui osaient en parler il y a des dizaines d’années étaient rejetés d’emblée.

 

          Que Dieu ait pitié de vous et de l’ignorance du petit peuple que vous représentez ! Et qu’Il ne s’en prenne qu’aux seuls responsables qui ont toujours su que tout a une fin. Car ceux qui savaient depuis le début, et ils sont nombreux, se sont gardés de lever la main pour dire STOP ! Seuls comptaient pour eux le pouvoir et l’argent dont ils se sont engraissés, entraînant la planète dans un processus irréversible, et les peuples avec.

 

                      Aussi je vous le redis, priez si vous le pouvez pour vos enfants qui devront reconstruire une terre nouvelle sur les ruines que vous leur aurez laissées !

 

         Vous tous devrez rendre compte de ce dont vous êtes responsable, et la balance pèsera lourd pour beaucoup.

 

                    Mais Dieu est miséricordieux, et son Amour est sans limites pour Sa création, comme peut l’être Sa colère !

Il vous faudra en passer par Sa colère avant de connaître Son Amour et Son immense bonté ! Sa colère, vous en avez déjà vécu les prémisses et la planète en révolte suffira à vous la démontrer.

 

         Son Amour et Sa bonté vous seront montrés dans un autre monde que celui ci, d’où il vous sera permis d’aider vos enfants à reconstruire une terre nouvelle. Beaucoup d’entre vous devront revenir à la tache, car de nouvelles incarnations vous seront nécessaires, et là sera la justice de Dieu pour ceux qui auront participé à la destruction de la planète.

 

                    Les nantis d’avant seront les pauvres de demain, ainsi en a t-il toujours été depuis que Dieu a créé l’homme. Et cela jusqu’à ce que chacun d’entre vous, par des centaines et des milliers d’incarnations atteigne la Lumière et trouve sa place auprès du Père.

 

         Mais au stade de cette humanité et du mal qu’elle a contribué à faire sur cette planète et auprès de tout ce qui vit et qui est sacré aux yeux de Dieu, et sans une aide venue d’ailleurs d’êtres ayant connu tous les stades jusqu’aux plus élevés, rien ne serait possible pour chacun d’entre vous.

                   Aussi serez vous contraints d’accepter cette aide, sous peine de retourner à l’âge de pierre qu’ont connu vos lointains ancêtres, et le Père ne veut pas de cela pour cette humanité.

 

         Il attend une prise de conscience, un éveil spirituel, une acceptation de vos erreurs, une remise à plat de tout le mal qui a été fait et une renaissance pour cette planète et les survivants qui auront été choisis sur d’autres bases et avec la connaissance des erreurs du passé.

                   Il va suffire pour ce soir, vous aurez de quoi méditer jusqu’à mon prochain message où je vous expliquerai qui sont les amis d’ailleurs et quel sera leur rôle, d’où viennent-ils, qu’ont-ils vécu, avant que les premières rencontres commencent à se mettre en place, au point que vos dirigeants occupés à leur politique et à leur pouvoir, soient obligés de lever la loi du silence et de se justifier.

 

         Ce qui vous permettra de faire vos choix en toute connaissance de cause. Mais vous savez déjà que vos futurs gouvernants seront les hommes de bien que j’aurai choisis.

 

                    Que Dieu vous protège tous de ce qui attend l’humanité, je ne peux que demander cela pour vous, sachant qu’il y aura hélas peu d’élus, mais telle est la Volonté de Dieu que je dois accepter avec vous.

 

                     Bénis soyez-vous, vous qui lisez ma Parole, et qui êtes encore si peu nombreux, alors que j’attendais de vous de transmettre partout ces messages autour de vous.

                           Il suffit pour ce soir, je reviendrai.

 

                                              Ecrit par l’Archange Mikaël

 

                                                        DE 20h15 à 22h15        

 

 

 

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 23:00
                                                    Vendredi 17 mars 2006

 

 

                      Maintenant, revenons au mauvais dont il était question hier dans notre communication. Il s’agit de tenir compte de l’évolution de l’homme au cours des derniers siècles, et de l’évolution à venir, si rien n’était fait pour arrêter cette croissance infernale.

         La planète ne pourrait pas subvenir aux besoins des milliards d’individus qui ne manqueraient pas de naître si Dieu le permettait, et ce serait de toute façon le chemin de l’extinction de l’homme par l’homme.

        C’est pourquoi Dieu dans sa grande bonté et son immense sagesse ne peut laisser se produire de telles exactions.

                    De famines en guerres fratricides, l’homme se détruirait dans un bain de sang, et c’est sans compter les dégâts déjà irréversibles subis par la planète, qui ne pourraient que s’aggraver jusqu’à un point de non-retour.

        C’est pour cette raison qu’il faut que tout s’arrête bientôt, parce que les sages n’ont pas été entendus, que rien n’a changé dans le comportement de l’homme d’aujourd’hui, et cela est intolérable pour Dieu.

        L’homme est un tueur pour l’homme et s’il doit rester une chance à l’humanité de continuer sa route, il faut en passer par les secousses annoncées, faire table rase du passé et tout recommencer sur de nouveaux acquis.

       Dieu donne à l’humanité une nouvelle chance de ne pas refaire les erreurs du passé. Mais l’homme étant ce qu’il est, c’est aux enfants de demain que reviendra la tâche de reconstruire une vie nouvelle.

       Aussi je vous le dis, ne voyez pas dans les bouleversements annoncés, une punition, celle d’un Dieu vengeur. Au contraire, acceptez que Dieu donne cette chance à vos enfants, que vous verrez vivre depuis le monde des esprits, et qu’il vous sera donné d’aider et peut-être de retrouver.

                    C’est ainsi que tout doit se passer pour que l’humanité survive, et çà n’est pas la première fois que Dieu accorde une nouvelle chance à l’homme. La différence est que le nouvel homme gardera ses acquis, et peut-être une sagesse toute neuve lui permettra t-elle de ne pas renouveler les erreurs du passé ; et de plus, il recevra l’aide des amis d’ailleurs, aide ouverte, alors que dans le passé lointain, cette aide était masquée, et seules les légendes les suggèrent aujourd’hui..

       Il faudra encore des mois avant que j’en aie fini avec ces messages. Aussi reste t-il du temps, mais ce temps est précieux et compté et la  vie qui s’annonce très difficile pour le petit peuple. Vous devez le constater chaque jour car rien ne vous est épargné.

                  Aussi est-ce avec soulagement que vous accueillerez ce qui ressemblera à un immense sauvetage pour ceux qui l’auront choisi, qui mettra fin à vos peines et à votre difficulté de vivre grandissante. Sauvetage pour vous et vos enfants et ceux qui vous sont chers. Ou un terme plus définitif à une vie que vous ne supportez plus, soumis à un stress chaque jour grandissant, dans tous les domaines de votre vie.

       La maladie vous guette, mentale et physique, rien ne vous est épargné ; la nature, par un juste retour, enverra sur vous ses plus terribles virus, avant même que la planète ait commencé ses grands bouleversements. Les animaux en ont assez des souffrances infligées inutilement et se rebelleront à leur manière.

                  Ce qui était nourriture deviendra poison pour vous et peu seront épargnés. Ainsi en sera t-il avant les grandes catastrophes. Le manque de tout, les maladies intraitables, le stress grandissant, la peur de l’autre et de tout ce qui vous entoure vous rendra le passage plus paisible, la fin de tous les maux et d’une vie qui n’en est plus une.

                    Aussi je vous le dis, ceux qui auront survécu à toutes ces maladies seront heureux d’accepter la main tendue de nos amis d’ailleurs et c’est avec soulagement que pourra commencer la grande Ascension, telle qu’elle est déjà annoncée  partout dans le monde.

        Seulement, aujourd’hui, beaucoup rient de ces annonces, peu leur accorde une crédibilité, et pourtant il en sera ainsi. Une chance offerte à ceux qui l’accepteront, de survivre à la dévastation de la planète et à sa renaissance, lui permettant d’accueillir l’homme nouveau.

                  Que de bouleversements, dites-vous, et comment croire à de telles inepties sorties d’on ne sait quel cerveau ? Rassurez-vous, mon Père a voulu ces bouleversements, que vous y croyez ou non n’a que peu d’importance. La Foi sauvera ceux que j’ai choisis, et les incrédules assisteront impuissants, à leur Ascension et aux bouleversements de la terre auxquels ils ne survivront pas.

        Ainsi est l’avenir que je vous annonce dans un futur proche. Dieu a atteint sa limite de tolérance à la bêtise humaine et rien ne peut changer cela.

                   Maintenant que le mauvais est dit, passons au meilleur.

         Car il y aura tant à reconstruire, tant à faire, que seuls des êtres éclairés sauront rendre à le terre retournée quelques parcelles d’humanité. Il faudra du temps afin que tout s’apaise, et qu’à nouveau le soleil apparaisse pour permettre à la glace de fondre, à l’eau de remplir les rivières, à la terre de s’engraisser, et à l’homme de retrouver une petite place parmi les décombres  qu’il lui faudra déblayer, les corps enterrer. Une lourde tâche l’attend, et seul il ne pourrait y faire face.

        Aussi l’aide des amis d’ailleurs sera t-elle inestimable, mais ils auront appris à cohabiter depuis déjà longtemps, et rien ne saurait empêcher cette amitié naissante avec les autres peuples des autres galaxies. La porte ouverte sur la tolérance et l’amour de l’autre tel qu’il est dans sa différence, tel est le but que Dieu recherche et il sera atteint dans ce cataclysme.

       Il en sera fini des guerres de religion après une telle leçon. Rien ne saurait empêcher cela par la force des choses.

       L’homme nouveau sera un homme de cœur avec des valeurs nouvelles, sans crainte de la tache à accomplir avec ses nouveaux compagnons.

Ainsi la terre renouvelée, réconfortée, apaisée accueillera cet homme et sa descendance en toute quiétude, sans crainte de nouvelles destructions de ses ressources. L’homme saura utiliser avec parcimonie ce qui lui sera nécessaire, et rendra au centuple ce qu’il aura prélevé.

C’est ainsi que devaient se faire les choses, mais l’homme d’aujourd’hui n’a rien compris. La planète vit et respire par tous les éléments qui la composent. Aussi, tel l’être humain mérite t-elle le respect de  tout ce qui y vit, et de tout ce qu’elle donne.

                 Mais de pillages en saccages, il ne lui reste rien aujourd’hui, et elle étouffe et se dessèche et se met à trembler de tous côtés. Sa façon à elle de montrer sa colère et Dieu approuve cette façon d’être comme étant le seul remède à sa guérison et à la survie de l’humanité.

        Il ne voulait pas en arriver là, mais l’homme l’y a forcé par son égoïsme, sa vanité, sa bêtise. Encore faut-il tenir compte de tout ce que compte la planète de petit peuple miséreux et affamé par la même vanité de quelques hommes qui ont accaparé pour leurs seules personnes des richesses qui ne leur seront d’aucune utilité, quand le moment sera venu pour eux de franchir la porte de l’autre monde, et là, il leur sera demandé des comptes.

                         

                                                Samedi 18 mars 06

 

 

                  Maintenant je veux vous parler d’un autre problème qui menace la planète. Vous n’avez pas été sans remarquer que plus rien ne fonctionne dans votre société ; des grèves, des manifestations refoulées violemment, tout part à vau l’eau dans votre monde, et çà ne va pas s’arrêter comme çà.

        C’est le début de ce qui peut ressembler à une guerre civile entre la jeunesse nouvelle parmi laquelle mes élus sont choisis, et votre gouvernement.

         Il y a parmi cette jeunesse des individus qui sortent du lot et feront partie de ceux qui reconstruiront la nouvelle société, après le grand cataclysme.

En attendant, ils osent affronter vos gouvernants et leur police sans crainte pour leur vie. Ce sont les chefs de demain. Ils ont en eux une valeur nouvelle qui touche à la justice et à l’égalité de tous.

                  Aussi méfiez vous car tout ne fait que commencer, les menaces physiques de la planète en mutation ne seront pas les seules. Il faudra faire face aux bouleversements de la société qui vont précéder les bouleversements physiques..

       Une nouvelle prémisse que tout va mal sur cette terre. Chez vous, ce seront les jeunes et les précaires ; ailleurs, les affamés se révolteront contre les sociétés capitalistes qui les exploitent et abusent de leur profonde misère.

       Mais là aussi, la lumière jaillira et des têtes émergeront qui seront aussi les nouveaux chefs. Leur valeur sera aussi une quête de reconnaissance et de justice. Ailleurs, aussi, ce seront des révoltes d’animaux martyrisés pour de vains essais thérapeutiques, et la conscience émergera en eux des traitements qu’on leur fait subir, et ils agresseront les hommes qui les entourent.

                  Aussi je vous le dis, il n’y a pas que la planète qui menace ; ses habitants prendront d’abord le relais et il y aura de nombreux dégâts déjà, et des blessés et des morts aussi. Aussi il faudra tenir compte des ethnies différentes, qui se sentent rejetées, et qui, elles aussi, vont se réveiller.

      A ce stade rien ni personne ne pourra arrêter ces déferlements de violence, et vous devrez apprendre à vivre cachés et enfermés, pour fuir cette violence, sous peine d’en être les victimes vous aussi.

      Remerciez vos dirigeants pour le mal qu’ils font dans le seul but d’asseoir leur pouvoir, et de remplir leurs bourses.

      Aussi faudra t-il tenir compte de tout ce qui est en train de se mettre en mouvement dans tous les pays où règnent l’oppression et les privations de toutes sortes, physiques et mentales.

 

      Car il n’y a aucun avenir ici dans ce monde pour votre jeunesse, et c’est pourquoi, ne serait-ce que pour remettre les choses à leur vraie place, mon Père a choisi de tout remettre à plat.

                  Planète et société, voilà les grands axes qu’Il lui faut remuer.

     C’est ainsi que demain se lèveront les futurs chefs des nouvelles communautés. Une nouvelle société parallèle est en train de naître, et ce, partout dans le monde.

                Les guerres d’Afrique ont décimé des millions d’hommes et cela est intolérable à Dieu. Il s’agit de rendre à chacun sa juste place et sa dignité, auxquelles tout être humain, enfant de Dieu a droit. Rien ne changera les révoltes qui vont gronder partout, avant même que la planète se réveille.

     Ainsi, un premier tri sera opéré dans vos sociétés, car il y aura beaucoup à craindre des opprimés et des rejetés de la société.

 

 

                 Aussi, je vous le dis, ne restez pas indifférents devant la jeunesse qui gronde, ne la prenez pas pour une simple révolte d’étudiants, le mal est plus profond, et tout est à craindre.            Même s’il y aura par moments des signes d’apaisement, les bases resteront actives dans l’ombre jusqu’au grand réveil ; et là, il sera trop tard pour arrêter les hordes qui envahiront les villes et les maisons, et ainsi en sera t-il dans tous les pays. Haro sur l’injustice, c’est le cri de ralliement de toutes ces populations opprimées ou laissées pour compte.

         Comment se peut-il que personne ne s’inquiète de ce qui se passe sous des dehors bon-enfants ? Vos dirigeants sont tellement avides de pouvoir, ne pensant qu’à conserver leur place enviée, qu’ils prennent de haut ce qu’il faudrait régler à la base. Hélas, il est trop tard, les quelques accalmies seront de faux calmes, car la colère continuera de monter en sourdine et sera entretenue par les êtres qui émergeront pour changer la planète.

                  Ils sont déjà là ceux que j’ai choisis parmi les manifestants, mais nul ne peut s’en douter et je l’ai voulu ainsi. Eux connaîtront le nouveau monde, il ne peut en être autrement, puisque je les ai choisis pour leur capacité à diriger et à mener les autres vers la justice et la Lumière. Ils ne le savent pas encore, mais ce sont les hommes de demain.

        Maintenant, quelque chose d’important qui vous concerne tous. Car que de choses vont arriver avant le grand cataclysme, des choses dont vous ne pouvez même pas imaginer l’ampleur. Ainsi, ce qui peut paraître anodin va devenir catastrophique, telle la maladie due aux moustiques qui va toucher le sud de la France et aura des répercussions économiques que vous êtes loin d’imaginer, d’autres maladies telle la grippe aviaire, et d’autres dont vous ignorez encore les noms et les causes.

                       A force de jouer à l’apprenti sorcier, l’homme dans son laboratoire va libérer des forces insoupçonnables et personne ne sera à l’abri.

        C’est sur une planète malade de tous ses pores par tous ses habitants à demi décimés par les maladies à venir, et les révoltes qui se préparent, que les grands cataclysmes s’abattront. A ce moment, il ne restera déjà plus grand monde à sauver pour nos amis d’ailleurs. Et c’est avec foi et sans murmure qu’il faut accepter l’inéluctable. Il sera inutile de fuir, à quoi bon ? La Foi seule permettra un passage plus doux vers notre monde des Esprits.

                      Aussi est-il inutile de vous affoler devant ces révélations que je vous fais, car elles SERONT. Mon Père l’a voulu ainsi.

        L’humanité d’aujourd’hui, telle qu’elle est manipulée dans tous les pays de la planète, ne mérite pas autre chose que ces fléaux. Dans votre société de consommation tellement matérielle, quelle place avez-vous laissée à l’amour et à la quête de spiritualité et d’amélioration de votre âme ?

 

                     Votre karma est si lourd à traîner qu’il englobe la planète d’une aura grise et noire et l’étouffe complètement.

        Aussi faut-il aller au bout de la vie pour alléger la planète et vous soulager de toute cette lourdeur qui vous pèse et que vous ignorez. Pourquoi vous plaignez-vous sans cesse de vos tristes vies, de vos douleurs de ces corps qui vous empêchent de bouger et de vivre ?

                      Ces corps alourdis par les karmas que vous traînez de vie en vie, et dont il faut vous débarrasser une fois pour toutes, ces corps là ne trouveront leur liberté que dans notre monde.  Là, débarrassés de vos corps de misère, vous retrouverez la liberté de bouger sans douleur et de faire tout ce qu’il vous plaira de faire. Ainsi est le monde des Esprits, un monde de liberté et d’amour inconditionnel. Ainsi il vous faudra accepter, le moment de la fin venue, de franchir le passage avec Foi et confiance, car c’est un nouveau monde que vous allez découvrir, une nouvelle vie, et vous retrouverez vos disparus qui vous attendent et veillent sur vous en attendant votre arrivée.

         Alors ne fuyez pas la mort qui guettera et s’abattra sur la planète ; la mort sera un soulagement pour vous et une renaissance. Délivrés de votre enveloppe charnelle, votre dépouille terrestre, vous trouverez la Lumière si vous y êtes prêts.

Si la Foi habite votre cœur, alors pas de problème pour vous. Le monde des Esprits deviendra votre monde, vous le retrouverez car vous l’avez connu déjà sans en avoir gardé de souvenir, mais que de passages y avez vous fait déjà, à tous les plans.

                 Mais le plus beau reste à venir encore, et plus rien n’aura d’importance de ce que vous avez sur terre, quand vous aurez entraperçu le monde dont je parle.

C’est avec un immense soulagement que vous rejoindrez ce monde, et laisserez derrière vous votre dépouille et tout ce qui vous semblait important jusqu’ici. C’est ainsi que tout doit se passer si la Foi est en vous, je vous le dis.

         Mettez-vous à y réfléchir, recherchez tout ce que peut vous apprendre le monde des Esprits, acceptez que vous vivez avec nous toute votre vie, que nos mondes se mélangent sans cesse, que nous sommes avec vous où que vous soyez, que nous savons tout de vos pensées les plus intimes, et que nous vous influençons dans votre quotidien, à notre façon, en bien ou en mal, selon l’esprit à qui vous ouvrez votre porte.

                 Apprenez à chasser les esprits les plus bas pour aller vers la Lumière et vers l’amour et le bien dans ce qui vous reste de vie sur terre.

         Ainsi serez vous accueillis au bout du tunnel de lumière par tous ceux qui vous aiment et vous attendent. Il en est ainsi pour chaque âme qui habite chaque corps de votre vie terrestre.

                 Je vous le dis, ayez Foi en Dieu et en moi, Foi en vos Guides  qui vous conseillent, et que vous ignorez

          La terre court à sa perte, l’humanité aussi. Seule, une poignée d’hommes et de femmes auront le droit de reconstruire ce qui restera de la planète après le grand cataclysme.

                  Rien ne vaut la peine de regretter cette terre qui est à bout de souffle.

 

 

 

 

 

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 23:00

            Ce soir ou demain, la suite des 40 messages. Il en reste plus de 20 à vous préparer et transmettre.

   J'espère que vous serez impatients de les lire. L'actualité n'est pas au beau fixe partout dans le monde, et je ressens l'aggravation dont Jésus parlait. Jésus qui reviendra prochainement, quand je vais me mettre à Sa disposition. Car j'ai eu la chance que mes Guides me laissent le temps de régler les affaires concernant le décès récent de maman, et d'être plus disponible, moralement et matériellement .

     Merci de vos visites. Amitiés AM

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.