PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 10:18

raz_maree.jpg

      Chers amies et amis, je veux d'abord vous remercier tous pour avoir été si nombreux à échanger sur ce blog au cours du mois écoulé, et si je n'ai pas été présente, force est de constater que nul n'est irremplaçable et que vous êtes parfaitement à même de faire vivre le blog de Jésus sans mon intervention, ce qui me rend heureuse d'ailleurs!
     Et merci aux amis qui m'aident et veillent sur ce lieu qui est le vôtre comme vous l'avez parfaitement compris.
     Merci à Bertrand et Patricia qui ont pensé à notre pleine lune de ce soir, et à la méditation de 22h, j'avais espéré pouvoir passer hier, mais, comme vous avez pu le constater, depuis quelque temps déjà, mon quotidien, mon temps, ma vie même sont devenus ingérables, et je dois faire des choix, mais grâce à vous tous, je sais que je n'ai aucune inquiétude à me faire pour ce qui est de ce lieu.
          
      Nous voici donc à quelques heures de cette nouvelle méditation, les éléments se déchaînent a dit hier un journaliste que j'aime écouter, et notre pays n'a pas été épargné, nos amis du sud ont beaucoup souffert, après la sècheresse de cet été
        Mais ce qui s'annonce sur la côte est des USA pour la nuit prochaine est pire encore, vu la population touchée équivalente à celle de notre pays, et aura des répercussions sur toute notre terre, par l'arrêt de tous les transports aériens, et nul ne sait encore pour combien de temps 65 millions d'américains vont se retrouver privés de tout!
     Il est facile d'imaginer notre pays entier touché par le même phénomène, tel qu'il s'est produit dans le midi et combien nous serions perdus, sans provisions, sans électricité donc sans chauffage et sans eau, sans communications, sans transports.....Les tempêtes de décembre 99 sont encore dans toutes les mémoires.

      Que penser de ce déchainement des éléments? Sur le plan spirituel tel que nous le connaissons, peut-on dire que Gaia est entrée dans sa phase de renouvellement annoncée?
   Séismes, alerte au tsunami heureusement levée, tempêtes et ouragans, offensive hivernale précoce et violente, serait-ce le commencement, le vrai?

      Pour nous qui savons, qui avons appris ces choses, reçu des messages de partout, il est facile de le penser, comme nous savons que la force de nos pensées et de notre Amour, tous réunis ce soir, ne seront pas inutiles pour notre terre et ce qui y vit, même si tout est dans le Plan Divin et participe aussi des bouleversements réguliers de notre terre en fin de grand cycle!
      Mais pour ceux qui souffrent déjà, et qui vont souffrir plus encore, dans l'ignorance de ce que nous avons appris durant 6 années au moins, ce qui se prépare est une catastrophe!
      Car sur le plan purement météorologique, c'est la rencontre d'un ouragan déjà dévastateur avec une énorme dépression venue du nord, tel que cela vient de se produire, à petite échelle dans le sud de notre pays, et déjà les dégâts, victimes ne peuvent laisser indifférent! Alors, sur des états de la taille de notre pays!!!

       Je n'ai pas de réelle réponse à ces questions, ce serait prétentieux, si ce n'est l'impression que plus rien n'est dans la normalité, et cela depuis le début de cette année, au moins.
    Spiritualité, météorologie, tout est obligatoirement lié je pense pour aboutir à ce que beaucoup attendent depuis tant d'années, au renouvellement de notre Mère Gaia, à l'avènement de la terre nouvelle.
   Je peux seulement vous avouer que la brutale arrivée de l'hiver, de la bise et des fortes gelées dans ma région qui est aussi celle d'amis du blog m'a fortement perturbée déjà, alors, je n'ose imaginer ce que certains ressentent outre mer, et je ne peux que vous appeler ce soir pour notre méditation, pour notre terre, pour ceux qui souffrent déjà et ceux qui s'attendent au pire, avec tout notre Amour, le vrai, sans galvauder le mot et c'est pour cette raison que je l'utilise avec parcimonie, que nos pensées réunies en un égrégore d'Amour englobe notre terre, sans attendre de miracle il est vrai, car ce qui doit se produire arrivera inéluctablement, mais nous ne sommes pas seuls, appelons les EDL à notre aide, et n'oublions pas que nos amis sont là et veillent sur nous aussi, comme ils se chargent de nettoyer nos "océans poubelle", notre atmosphère..
    J'ai relu à ce sujet certains messages du Commandeur Ashtar, je souhaitais vous en redonner un à la lecture, mais finalement, je n'ai pu faire de choix, ils sont tous à relire, en 2007 et 2008 pour ceux que çà intéresse, car à cette époque, Il nous parlait beaucoup de leur présence, du travail qu'ils avaient entrepris pour notre terre et des évènements qui sont en route semble t-il.

       Merci encore à vous toutes et à vous tous pour votre fidélité et votre présence, pour tout ce que vous avez partagé, transmis autour de vous, et à ce soir 22h, pour ceux qui le souhaitent bien sûr!
      Toutes mes pensées les plus affectueuses, et toute ma gratitude
       Anne Marie.
     

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 14:43

Archange Michael 2

            Bonjour à toutes et à tous, qui avez été si nombreux à visiter le blog de Jésus et à échanger par vos commentaires au cours de ce mois de septembre qui s'achève par la pleine lune et notre méditation.
      Quelle belle représentation de l'Archange Mikaël, tel qu'Il doit être sans son armure de guerrier et qui sera fêté le 29 septembre, nous ne l'oublierons pas! 
   Aussi, pour cette pleine lune, pour notre méditation et notre terre, j'ai décidé de vous redonner à lire un ancien message de Mikaël, reçu après un séisme ou autre catastrophe, message dédié essentiellement à notre Mère Gaia et au bienfait de ces méditations sur Elle.
     Vous savez, comme Il le rappelle, que partout des appels sont lancés pour ce genre de "retrouvailles" par le coeur, par l'esprit et dans l'Amour, nous ne sommes pas seuls à essayer d'agir pour notre terre, et je me permets d'y ajouter "que la Paix revienne sur cette terre", en plus de l'Amour que nous lui enverrons, pour Elle et tout ce qui y vit et souffre! 
     Les Etres de Lumière que nous appellerons auprès de nous viendront avec bonheur, de même que notre cher Archange, qui n'est jamais loin.
     Alors pour ceux qui le souhaitent, à dimanche soir 22h, AMarie
         Je laisse la parole à Mikaël.


Message de Mikaël du 13 oct 2009


           Mes chers enfants, c’est moi Mikaël qui veux m’adresser à vous ce jour.

       En effet, il s’est passé beaucoup de choses ces derniers temps, vous avez vu votre terre se rebeller et de nombreuses victimes ont rejoint les mondes de l’au-delà, parce qu’elles l’avaient choisi en revenant !
      Et voyez que ce sont toujours les mêmes pays qui sont atteints, mais vous devez savoir pourquoi depuis longtemps et ne plus vous poser la question !
      Le Maître vous avait dit et redit pourquoi, et vous pouvez retrouver les raisons de ces catastrophes dans ses messages.

            Mais votre terre en mouvement ne va pas s’arrêter là !
      Ses plaques vont continuer à bouger partout sous la mer comme sur vos continents, et ceci est tout simplement la suite logique de ce qui vient de se produire et vous a attristé.
      Mais priez pour ceux qui restent sans toit, sans nourriture, sans travail, avec, en plus, le deuil de ceux qui les ont quittés !
      Et ne pleurez pas ceux qui sont partis, c’était leur choix et ils ont été accueillis comme il se doit.

             Peut être reviendront-ils vite, et si leur évolution le permet, ils ne choisiront peut être plus de revenir dans ces mêmes pays toujours frappés, mais dans d’autres plus évolués où ils seront en mission.
      Ainsi en est-il du choix du retour, selon la Volonté du Père, et il en a toujours été ainsi !

            Mais sachez que votre Europe sera, elle aussi frappée, comme le sera le pays le plus puissant de la planète, parce qu’il en est ainsi, !
      Votre Mère Gaia continue son renouvellement, et les mouvements des plaques de son écorce vont continuer leur inexorable marche !

            De même, voyez combien le climat que vous vivez aujourd’hui est menaçant !
      Après la sècheresse, la douceur, le froid vous arrive, inattendu, mais lui aussi inéluctable !
      Désormais, plus rien ne sera comme avant, cela pour ceux parmi mes enfants bien aimés qui ont connu votre Mère Gaia avant que le point de non-retour ait été atteint, pour vous qui avez connu l’époque appelée les « 30 glorieuses », durant laquelle vous avez usé et abusé des ressources de votre Mère sans compter.

             Mais je ne veux pas vous affoler !
      Rien ne sert d’avoir peur, il vous suffit de garder la Foi et la confiance dans l’Amour sans faille du Père pour Sa Création !

             Rien de mal n’arrivera tant que vous aurez l’Amour dans votre cœur pour votre Mère Gaia et tout ce qu’elle porte de vie !
      Rien de mal ne se produira parce qu’elle reçoit votre Amour dans vos grandes méditations et  régulièrement ces pensées que vous lui adressez, vous tous réunis, comme partout ailleurs d’autres groupes en prières !
      Et tout cet Amour lui apporte régulièrement le répit et l’apaisement, même s’il est inéluctable que se produisent séismes ou autres cataclysmes.
      Cela fait partie de son cycle naturel, en plus de sa préparation à son Ascension et à la vôtre avec !

             Les temps approchent, les bouleversements sont ressentis par chacun d’entre vous, si vous y êtes attentifs, que ce soit dans vos corps de chair, dans votre mental, dans vos vies quotidiennes aussi.
      Tant d’énergie est déployée que nul ne peut y échapper, même si vous n’y prêtez pas attention !
      Mais si vous preniez la peine de vous arrêter de temps en temps, et de méditer sur ce que sont vos vies, votre mental, votre état d’esprit, vous sauriez ressentir les changements qui se produisent en vous !

             Ils font partie des mêmes changements que vit votre terre parce que vous la suivez vers son Ascension, et se manifesteront de plus en plus en vous par des changements d’humeur, de désirs, par de grands nettoyages de vos corps dont se chargent les Etres de Lumière qui vous entourent.
      Des moments de paix et de sérénité se mêleront à ces sautes d’humeur, le silence vous deviendra nécessaire pour retrouver le Divin que vous êtes !
      Vous fuirez les médias qui vous assomment de fausses informations, cet outil sur lequel vous passez tant de temps précieux à chercher quoi ?

             Non mes chers enfants, c’est de calme et de silence que vous avez besoin, de plus en plus, de prières et de méditations afin de vous reconstruire et de continuer votre chemin vers la Lumière en suivant votre terre !
      Finies les périodes mouvementées, les querelles sur cet outil car vous savez que même dans ce pays, certaines de vos  régions en ont été privé, faute d’électricité, et cela se renouvellera !

            Il vous faudra apprendre à vivre sans, à vous contenter de ce qui vous a déjà été donné, tant que rien ne viendra perturber vos relations, mais sachez que ces coupures seront fréquentes, ici, ailleurs, peu importe !!!
      Apprendre à vous libérer de tous les fardeaux qui vous tirent vers le bas, que ce soient la colère et la rancune, que ce soit le matériel qui vous encombre !

           Je vais vous quitter ce jour, mon but premier était de vous dire ma reconnaissance et celle des Anges et Archanges pour avoir été unanimes à vouloir relire les « 40 messages » du Seigneur, mais Celui ci s’en est déjà chargé à ma place !
      Il n’empêche, mes chers enfants, que je tenais à vous le dire aussi,  et à vous assurer de notre Amour indicible pour vous tous qui lirez ces mots, de notre Présence à vos côtés chaque fois que vous Nous appelez !
      Qu’il s’agisse de Nous, Archanges, ou de mes Anges, des Maîtres vénérés ou de tous les Saints auprès du Père !
            En Leur Nom, je vous bénis, Moi, Mikaël, Archange et au Nom de notre Père à tous, de Son Fils bien aimé qui viendra très prochainement vous parler, ainsi qu’au Nom de la très sainte Vierge Marie !

              Allez en paix chers enfants, et que ces quelques mots ne provoquent en vous aucune crainte inutile et dévastatrice !
      Il ne tient qu’à vous, à l’Amour dont vous êtes capables, pour que votre Mère en souffrance continue son inéluctable chemin vers l’Ascension dans la douceur, malgré les catastrophes et grâce aux victimes qui ont choisi de l’aider dans son allègement.
                           Il suffit ce jour !

Ecrit par L’Archange Mikaël
Durée de la communication : 40 mn

    


 

 

 

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 12:42

clair_de_lune_gros.jpg

      Bonjour à toutes et à tous, et oui, comme notre amie Gena l'avait dit dans l'un de ses commentaires, ce mois d'aout se termine avec un 2ème cycle de notre petite lune, qui sera à son apogée ce vendredi 31 aout!

  L'été se termine, comme les vacances qui ne sont plus qu'un beau souvenir pour certains, et un soulagement pour d'autres qui sont seuls, et parfois oubliés des leurs.

     Et l'automne est déjà là où je vis, l'eau a cruellement manqué pour certains, surtout dans le sud de notre pays, j'en ai eu vent, et des orages sont annoncés aujourd'hui , mais comme chaque fois cette année, ils devraient être violents et accompagnés de grêle et de gros vent!
   Une violente tempête approche de la Louisiane, à la date anniversaire de l'ouragan Katherina, et de force quasi identique, notre pays n'est pas le seul à avoir connu incendies, sècheresse, ou pluies incessantes, et autres aléas climatiques, de plus en plus violents, sans compter les nombreuses secousses sismiques. 
   Je ne suis pas en train de faire un bulletin météo, mais en cette fin d'été, force est de constater qu'en cette année 2012, notre petite terre ne nous a pas ménagés, depuis le grand froid de février!

      De partout parviennent à ceux qui cherchent encore des "messages" concernant les évènements tant attendus!
   Que faut-il en penser, je n'ai pas de réponse à vous donner, j'ai accepté comme d'autres la fin des canalisations et ce que Mikaël nous a dit dans son dernier message du 1er février 2012, où Il nous parlait de notre Mère Gaia et de son besoin de se renouveler pour se préparer à son Ascension, de notre soleil en hyperactivité et de ce qui pourrait arriver cette année, et je vous invite à le relire aussi.

       Alors je fais appel à vous, une 2ème fois en ce mois d'aout, car plus que jamais, et pardon si je me répète une 2ème fois en 1 mois sera la bienvenue, Gaia a besoin de tout notre Amour et d'être entourée de tous nos soins et toutes nos plus belles pensées pour chasser les images affreuses qui nous parviennent, essayer si possible de Lui faire oublier, ne serait-ce que quelques minutes, tout le mal que subissent sa faune et sa flore de la main de l'homme!
     Inutile d'apporter avec nous la peur de ce que sera cette fin d'année, mais comme chaque fois, appelons avec nous tous les Etres de Lumière, Les Maitres et l'Amour du Père, de Marie et de Jésus!
     Et comme l'avait si bien dit notre ami Jean quand il vous avait annoncé la pleine lune de juillet, "que notre égrégore d'Amour soit un phare de Lumière dans l'obscurité apparente"!

       Alors, je donne rendez-vous ce vendredi 31 à 22h à ceux qui le souhaiteront, que nos pensées réunies apportent paix et réconfort à notre petite terre et tout ce qui y vit, y compris nous!
         Avec toutes mes pensées les plus affectueuses, Anne Marie.

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 09:52

vierge_roses.jpg

         


            Mes bien aimés, je vous avais dit que je reviendrais en ce jour béni pour un court message, et c’est chose faite.

           Aujourd’hui sera célébrée dans tous les lieux de culte, ma Mère bien aimée, la Très Sainte Vierge Marie.
      Partout, des milliers de fidèles se rassemblent, dans vos églises et dans tous les lieux où Elle s’est montrée régulièrement depuis des siècles, à des enfants au cœur pur le plus souvent, et aux foules ensuite.

            Ces lieux qu’Elle a choisis pour ses apparitions étaient choisis pour leurs peuples simples et qui avaient la Foi en Elle, ou simplement pour se rappeler à d’autres qui l’oubliaient !

            C’est un jour béni que celui qui a été choisi pour honorer ma Mère, pour rappeler à tous qu’Elle a été élevée auprès de Dieu, mon Père, au-dessus des Anges et des Archanges, qu’Elle est l’Immaculée Conception, et qu’on L’appelle «Bienheureuse » désormais !
      Alors je vous le dis, dans vos prières intimes, osez L’implorer, Lui demander Son aide, toujours Elle vous entendra, toujours Elle vous répondra !

             Elle a été une mère qui a souffert le martyr de son fils, qui a versé des larmes de sang sur ma mort, Elle sait vos souffrances et saura vous apporter l’apaisement si vous l’implorez.
      Toujours Elle se penchera sur vous avec Amour, car Elle seule connaît la véritable douleur d’une mère, comme toutes les autres douleurs que vous éprouvez quotidiennement.

             Elle sait, le Père et moi-même savons que beaucoup la vénèrent et implorent Sa miséricorde dans les lieux d’apparition où Elle a permis que des miracles se produisent, et pas seulement dans ce pays où je suis, mais un peu partout où Elle s’est montrée dans Sa Gloire et Sa Lumière !
       Il est vrai que vous lui donnez des noms différents selon les lieux d’apparition, mais Elle est la seule et unique Vierge Marie, ma Très Sainte Mère qui siège auprès de Dieu.

            Aussi je vous le dis, ayez Foi en Elle comme vous avez Foi en Moi et en mon Père, en tous les Etres Célestes qui sont autour de vous !

             N’ayez crainte de L’importuner par vos demandes et vos prières, Elle n’est qu’Amour pour vous et jamais vous ne L’implorerez assez !

            Elle reviendra pour d’autres apparitions, comme Elle l’a fait si souvent, pour encourager les purs ou apporter la Foi à ceux qui doutent.
      Elle est l’Immaculée Conception, Elle est la Vierge Marie, ma Mère bien aimée, et Sa place est auprès de Dieu !

            Mes bien aimés, c’étaient ces quelques mots que je voulais vous dire en ce jour béni pour tous les Etres Célestes qui vénèrent ma Mère bien aimée, comme vous La vénérez !
      Car dans mes messages qui se veulent un enseignement, une aide, un accompagnement dans vos vies, il est vrai que je vous parle rarement de ma Mère !
      Mais je sais combien parmi vous ont Foi en Elle, comme en mon Père !

            Mes Paroles sont le plus souvent pour vous apporter un peu d’espoir dans vos attentes, l’espoir qu’un jour viendra où tout sera plus facile pour vous, dans vos vies, dans vos corps de chair qui s’allègeront avec l’Ascension de votre terre.
      Je sais combien cette période est douloureuse, je vous l’ai dit il y a peu ! C’est une période de transition, trouble, et où tout peut se produire de bon comme de catastrophique !

            Ainsi doit-il en être pour les mois à venir, et pour la préparation de votre Mère Gaia à son renouvellement !
      Mais gardez votre Foi intacte, et rien de mauvais ne vous arrivera !
      Relisez mes Paroles, tout a été dit et redit déjà de ce qui devra se produire inéluctablement, et vous vivez quotidiennement les changements de votre climat, les bouleversements de votre terre, et cette période de transition peut vous donner un aperçu des années à venir jusqu’à son Ascension vers son autre dimension, et la vôtre avec, si vous avez choisi de la suivre.

            N’ayez crainte, vivez le moment présent comme je vous l’ai maintes fois répété, aimez vous et aimez votre prochain et votre ennemi avec, et tout ce qui vit sur votre terre, la faune sacrée pour mon Père, la flore, le minéral !
      Accueillez comme il se doit et avec ferveur la beauté que Gaia peut encore vous offrir, où que vous soyez !

            Mais préparez-vous à ces grands changements, qu’ils se produisent en vous, comme sur votre terre !
      Tant d’énergie est nécessaire pour ce qui doit se produire que vous en ressentez les effets dans vos corps, et ne soyez pas surpris de souffrir plus, ou moins, selon votre degré d’évolution !
      Que ce soit  dans vos corps de chair, comme dans votre mental si malmené.

            Et offrez à votre Mère Gaia vos prières, ainsi qu’à vos animaux familiers abandonnés et tués en cette période, par des êtres si bas, comme déjà je vous l’ai dit.

            Il suffit pour ce jour particulier, et priez Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie, qui entendra toujours vos demandes et qui, toujours, se penchera sur vous.

            Allez en paix, dans l’Amour du Père Eternel !


Durée de communication, 45 mn.

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:41

                   Cher amies et amis de ce blog, toujours fidèles, cette fois je n'ai pas oublié cette pleine lune, comme le mois dernier!

   Et je sais que même ceux qui seront en vacances ne manqueront pas d'y penser aussi, où qu'ils soient.
      IL n'y a pas de belle image, impossible d'accéder à mon dossier perso depuis les nouveaux changements d'over blog, et je le regrette!

      Que dire pour cette méditation qui nous réunit chaque mois, je crois que les mots de notre amie Pat, dans son dernier commentaire sont clairs et tellement vrais, aussi je me permets de la citer:

       "Toujours et inlassablement mes pensées pour la terre et son élévation dans la douceur, ainsi que tous les Etres qui y vivent"

    Qu'ajouter à ces mots, si ce n'est nous retrouver ce jeudi soir à 22h, pour ceux qui le voudront, avec ces pensées pour notre terre et ce qu'elle porte, entourés des EDL qui ne manqueront pas de nous accompagner dans cette méditation si nous les appelons.

        Alors merci à notre amie, merci à tous ceux qui seront là, et à jeudi soir!
        Avec mes pensées les plus affectueuses, Anne Marie

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 15:15

      Anne-Marie étant trés prise par ses recherches de logement , je prends la liberté de vous rappeler que, vacances ou pas, la méditation de la plein Lune tient plus que jamais. Nous ne recevons plus de messages puisque de toute façon tout a été dit, mais aussi parce que maintenant et d'une façon incontournable, c'est de nos états de conscience que tout dépend. Il n'y a pas de bon ou de mauvais, pas de vainqueurs ni de vaincus, juste des éxpériences qui nous apprennent le long et difficile chemin du retour vers l'Amour inconditionnel du créateur. Le temps court, le changement est là, nos âmes trépignent d'impatience, mais tout est juste, et comme le merveilleux texte de l'Ecclésiaste le dit: Il y a un temps pour chaque chose.
    Nous sommes tous un, aucun ne sera laissé sur le chemin, que nôtre égrégore de demain soir aille dans ce sens, qu'il soit un phare de Lumière dans l'obscurité apparente. Bien à vous dans l'Esprit des messages, Jean.

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 16:21

               Bonjour à toutes et à tous, çà n'est bien sûr pas  par hasard si je fais le choix de vous redonner à lire ce message, où il est question des animaux que l'on abandonne, et les alertes des associations sont nombreuses en ce moment à ce sujet, triste sujet s'il en est!
          De plus 2008 a été la suite d'une année électorale, et Jésus nous annonce dans ce message tout ce que notre pays et l'Europe allaient vivre de "tribulations", et si nous prenons la peine de nous retourner sur ces 4 années, nous sommes obligés de constater que ce qu'Il nous a dit s'est avéré, avec le résultat que vous savez des dernières élections dans notre pays, et tout ce qui se passe dans de nombreux pays de l'Europe.
           Mais je ne fais pas de politique, çà n'est pas mon rôle, c'est juste un constat suite à la relecture de ce message, ce qui me touche le plus, c'est le début des départs en vacances et le sort réservé à nos animaux familiers, qui n'a pas changé depuis 4 ans, que  "30 millions d'amis" rappelle de façon urgente comme la "SPA" et bien d'autres encore.
        Merci à ceux qui restent fidèles à ce blog, et que la vie vous soit douce, bonnes vacances à ceux qui partent!
                 Votre serviteur, Anne Marie C


colombe.gif


           Mes bien aimés, cela m’apporte un réel bonheur de venir vous parler après ces quelques semaines de votre temps, en ce lieu.
      Mais vous n’avez pas été sans nouvelles, partout mes Anges et mes Archanges ainsi que les Maîtres ont continué à envoyer leurs Paroles, et il vous a été donné de relire d’anciens messages et d’autres viendront encore, ce qui a été une bonne chose pour nombre d’entre vous qui les ont redécouverts.

           Car j’ai eu beau dire de lire et relire mes Paroles, il semblerait que beaucoup n’en tiennent pas compte, et se contentent d’attendre que je revienne, souvent avec impatience et humeur !
      Alors que mes Paroles, même anciennes, sont toujours importantes, même si je les ai transmises  il y a plusieurs mois de votre  temps, et toujours vous devriez prendre le temps de méditer sur les plus anciens messages.

            Rien n’a changé, je vous le dis, de ce que j’ai pu vous transmettre il y a 1 ou 2 de vos années !
      Tout reste à penser, méditer, approfondir régulièrement !
 

            Car ne l’oubliez pas, c’est un enseignement que je prends la peine de vous donner, une ligne de conduite pour vos vies parfois difficiles, de nouvelles valeurs qu’il vous faut apprendre et mettre en pratique.
      Aussi je ne le dirai jamais assez, lisez et relisez chacune de mes Paroles, même les plus anciennes, elles vous seront régulièrement redonnées à lire entre mes messages actuels, puisqu’il a semblé que pour certains, c’était comme une découverte.

             Mes chers enfants, votre Mère Gaia à qui vous avez envoyé tant de pensées d’amour dans vos méditations et vos prières, qu’elles soient privées ou quand vous choisissez de vous réunir par la pensée, oui, votre Mère Gaia est en pleine effervescence.

            Vous ne pouvez ignorer combien de dégâts ont été causés un peu partout sur votre terre et elle ne fait que commencer !
      La région la plus à surveiller est ce pays totalitaire où ont commencé à se dérouler ce qui aurait dû être une grande fête du sport, puisque dans votre société, vous avez été peu à peu amenés par vos gouvernants à vous détourner de vos soucis et des problèmes essentiels concernant votre terre et votre spiritualité, pour vous attacher à d’autres loisirs, auxquels vous ne participez pas, bien sûr, mais qui occupent vos esprits !

            C’est dans ce lieu que votre terre est en effervescence et veille à ce que le respect  qui est dû à chaque être soit maintenu !
      Hors, il semble que les choses se passent autrement, et que ce que vous appelez « les droits de l’homme » soient loin d’être l’apanage de ce pays !

            Cela, vous le savez depuis toujours, et jamais un tel pays n’aurait dû être autorisé à recevoir l’honneur qui lui est fait.
      Mais vos politiques et vos organisateurs en avaient décidé autrement, et le fait est que tout a commencé cette fois !

            Mais dans quelles conditions pour le peuple de ce pays qui est privé de l’essentiel, écarté et rejeté de la fête, dans quelles conditions pour le million d’hommes qui a quitté sa campagne pour participer à la construction de ces complexes, et qui a été rejeté ensuite, enfermé, parqué pour ne pas être remarqué et faire tache parmi ceux de vos peuples, des nantis et vos politiques qui ont tous les droits ?

            De même que chez vous, il y a le petit peuple et les autres, et que le fossé ne fait que s’élargir, dans ce pays de dictature, il y a les spectateurs et le peuple qui est maintenu à l’écart !
      Comme vos médias qui sont surveillés et n’ont pas les droits auxquels ils pouvaient et devaient prétendre !

            Aussi je vous le dis, soyez attentifs à ce qui se passe dans ce pays et dans tous les autres de l’Asie, car votre Mère Gaia ne peut supporter la souffrance qu’a engendré ce qui devait être une fête, et pourrait se manifester de façon violente.
       De cela je vous avais parlé déjà !

            Les erreurs commises par vos politiciens se paieront tôt ou tard ! Et vous avez pu constater ce qui se passe quand votre terre se révolte.
       Je vous le redis, soyez attentifs, ouverts à tout ce qui se passe sur votre terre, et dans ce pays aussi !

           Ainsi, dans ce pays où c’est le raz de marée des départs pour vos vacances bien méritées, comme beaucoup se plaisent à le dire, des milliers de chiens et de chats sont abandonnés en chemin ou dans des refuges, et euthanasiés parce que personne ne veut s’en occuper et que vos refuges n’ont pas la place et les moyens de les garder.
       Honte à ces êtres là, à ces âmes si basses, qui ont usé de l’amour inconditionnel de vos animaux les plus proches de vous, comme de jouets, le temps d’une saison et s’en sont débarrassés comme de vieux jouets usagés parce qu’ils devenaient encombrants !

            Honte ! Je ne le dirai jamais assez, et grande est la tristesse de Mon Père pour qui ces animaux sont sacrés, vous le savez.
      Tous les animaux, toute la faune, et pour vous, ces animaux qui vous sont proches devraient l’être plus encore, comme ils le sont pour Mon Père !

            Honte au trafic de ces pauvres chiots que l’on enlève à l’affection de leur mère avant l’âge, pour les conduire dans d’horribles conditions, dans d’autres pays, dans le seul but de s’enrichir, et pour ce que vous appelez « la mode » !
      Où, partis à 1000, ils arrivent à 100 parce qu’étouffés pendant ces longs voyages dans d’horribles conditions.

            Oui mes bien aimés, grande est la tristesse de Mon Père et des Etres Célestes avec Lui devant de telles exactions commises par des êtres de si basse dimension  que votre Mère Gaia, pour l’Amour de Mon Père ne pourra tolérer davantage !
       Et que dire des guerres nouvelles dans votre Europe, comme si celles qui continuent dans tant d’autres pays ne suffisaient pas ?

           Et pour en revenir à ce pays totalitaire, choisi pour ce qui aurait dû être une fête, que dire de la blessure infligée à un peuple opprimé dont le grand Maître spirituel, ce saint Homme que vous tous connaissez, n’aura même pas le droit à être reçu par votre président ?
       Vous, de la France, cet homme que vous avez élu et qui a choisi de se montrer dans une dictature, dans le seul but de s’enrichir, et refusera de rencontrer un saint Homme  pour ne pas blesser un dictateur !

            Honte à ce pays où vous êtes, à cet homme que vous avez élu, et c’est une honte que vous devez ressentir au fond de vous !
       Mais je sais que beaucoup parmi vous la ressentent déjà !

            Cela aussi aura un coût, pour vous, pour votre pays et pour cette Europe !
       Il n’y a pas de blessure faite qui ne soit rendue ! Vous le vivez chaque jour, de la même façon qu’il n’y a pas d’amour donné qui ne soit rendu en retour !

            Oui mes bien aimés, cette période dans laquelle vous venez d’entrer marque un grand pas et le début de bien des tribulations !
       Que ce soit en vous, au fond de vos cœurs malmenés, comme pour votre terre qui souffre de tout ce qu’elle doit supporter de noirceur, de tout ce qu’elle reçoit de pensées négatives, de souffrance, tant des âmes des êtres de basses dimensions que de souffrance des âmes de la faune torturée, de vos animaux familiers qu’on tue, faute de pouvoir les garder et les soigner, parce que vous qui les abandonnez en avez usé comme de jouets, et non comme d’êtres capables de ressentir la souffrance et l’amour.

            Oui je vous le dis, cette période qui vient de commencer est trouble, très trouble, et propice à de grands bouleversements de votre terre !

            Aussi, soyez-y attentifs, et vous qui savez, vous qui lisez Mes Paroles, priez, méditez, unissez-vous bientôt pour votre terre et pour toute la souffrance qu’elle supporte et dont elle ne veut plus.
       Dans vos cœurs, au plus profond de vous-mêmes, gardez Mes Paroles et méditez dessus, comme sur toutes celles que je vous ai déjà transmises !

            Attendez-vous à de grands mouvements de révolte de votre Mère Gaia, mais n’ayez point de crainte si votre cœur est amour pour tout ce qui vit autour de vous.
       Ayez seulement pitié de ceux qui sont dans la noirceur et dans le mal, et qui devront en payer le prix fort, et vous savez déjà quels sont ceux qui paieront ce prix là !

            Priez pour votre terre, priez pour les animaux qu’on abandonne, non seulement dans des refuges surchargés où il n’y a pas de place pour eux, mais aussi dans des forêts où ils seront la proie d’autres prédateurs, s’ils ne sont pas morts de faim et de soif avant !
       Priez pour ceux qui fautent car leur âme en aura bien besoin, vous qui savez ces choses !

            Je reviendrai très vite car vous savez que dans quelques jours, un jour important arrivera pour vous, une belle fête, et je reviendrai en parler avec vous.

            Soyez bénis et allez en paix dans l’Amour du Père Eternel.


Durée de la communication, 1h30

  

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R,
http://anne778.over-blog.com/

 

 

 

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 12:53

lune-pyrénées


    Bonjour à toutes et à tous, elle est magnifique notre lune au dessus des Pyrénées n'est ce pas?
J'ai pu la voir encore hier soir presque pleine, notre ciel était encore dégagé avant la pluie arrivée cette nuit.

   Et comme les semaines passent vite! Je pensais venir hier mais un malaise m'en a empêchée, et ne riez pas, je suis à nouveau au milieu des cartons, changement de meubles, il a fallu que je me débarrasse de tout ce qui m'encombrait depuis tant d'années, des fardeaux qui me pesaient et n'avaient plus leur place dans cette nouvelle vie, dans cette année de tous les changements.
  Et j'ai un sacré travail de tri et de rangement, heureusement je sais où donner, rien ne sera perdu et retrouvera une nouvelle vie pour ceux qui en auront besoin, et j'en suis heureuse

   Tout d'abord, une bonne fête à toutes les mamans, et ma 1ère pensée ce matin a été pour Celle que nous devons honorer, La très Sainte Vierge Marie, Mère parmi les mères, qui a connu ce que toute mère redoute, le pire même, en voyant mourir son fils sur la Croix pour nous sauver de nos péchés, Elle qui a su se tenir droite alors qu'Elle vivait l'indicible! Quel exemple pour nous tous, et quelles leçons nous devrions en tirer!
   Elle qui est aussi notre Mère à tous, qui entend nos prières, qui a accompli tant de miracles, qui déplace les foules, qui a donné tant de bonheur à des milliers et des milliers d'êtres en se montrant dans sa splendeur chaque fois que cela a été jugé utile par le Père, aux plus humbles aussi, aux enfants dans leur pureté, et encore à la fin du siècle dernier, il y a donc si peu d'années à Guadalupe!
   Oui, notre Mère à tous méritait au moins une pensée en cette journée des mamans, comme celles qui sont délaissées par leurs enfants, après leur avoir tout donné, car devenues un fardeau lourd à trainer, et il y en a plus qu'on ne peut l'imaginer, celles si nombreuses qui ont perdu un enfant comme notre Mère à tous, et quoi de pire que de vivre cela, et pour finir, celles qui n'ont pas connu le bonheur de porter et voir grandir un enfant, quelle qu'en soit la raison, mais auraient été des mères merveilleuses!

    Nous voici donc arrivés une fois de plus à notre méditation de pleine lune, mais il fallait que je dise quelques mots sur cette journée spéciale, même si je sais que toutes ces fêtes sont devenues désormais une affaire de commerce, où l'amour n'a plus grande place!

     Pour ce qui est de notre méditation de ce lundi 4 juin, j'ai été très choquée par les derniers séismes qui ont eu lieu en Italie, et qui ne sont pas terminés, qui pourraient réveiller plus encore les volcans déjà sous haute surveillance, mais aussi toute cette chaine de volcans actifs au fond de la Méditerrannée, tout au sud de l'Italie.
    Souvenez vous de Pompei, d'Herculanum, et des nombreuses autres éruptions du Vésuve et de l'Etna au cours des dernières décennies.

    Ces séismes pourraient n'être que le début d'une grande manifestation de notre terre, une réaction en chaine des 2 grandes plaques tectoniques qui traversent ce pays et s'y rejoignent.
    

    Gaia qui se manifeste de bien d'autres façons en ce moment, même dans notre pays par des orages dévastateurs, Gaia qui a besoin de tout notre Amour! Même si c'est peu de chose face aux éléments déchainés, je viens ce jour faire appel à ceux qui le voudront, comme chaque mois pour que nous nous retrouvions tous réunis lundi à 22h.
      Appelons à notre aide tous les Etres de Lumière, les Maitres, nos amis d'ailleurs, et Jésus, Marie, et pourquoi pas le Père directement, puisque je découvre de plus en plus que "Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent", un livre récent de Neale Donald Walsh , auteur de "Conversations avec Dieu, envoyé par l'un de nos amis , ce cher Jean de Patmos , et que je vous conseille d'ailleurs!
    Et je me rends compte que OUI, nous pouvons parler avec Dieu directement et recevoir les signes, les réponses qu'Il ne manque jamais de nous donner, si vous sommes attentifs à ce qu'il se passe dans nos vies, et le titre de ce livre est tout à fait d'actualité dans ce que je vous disais (pardon pour la pub, mais ce livre m'a appris tant de choses!)


     Nous sommes bientôt dans la 2ème partie de cette année tant attendue par tant de monde, l'hiver a été rude, le printemps s'est fait attendre, l'été qui approche sur le calendrier montre le bout de son nez par des journées de T° extrêmes suivies des orages inéluctables, et des chutes vertigineuses de ces T°, rien ne se passe "normalement" depuis le début de cette année, pour ne parler que de notre pays, mais que dire de ce qui se passe partout ailleurs sur notre terre?

      Alors plus que jamais, à l'approche du solstice d'été, et je crois qu'une éclipse totale du soleil doit avoir lieu, que nous ne verrons pas de notre pays, mais qui sera visible dans bien d'autres pays,  vers le 20 juin, phénomène toujours propice à des craintes dans les tribus reculées, oui, plus que jamais, retrouvons nous demain soir afin que l'Amour que nous enverrons à notre terre avec l'aide de tous les EDL lui apporte un peu d'apaisement, un peu de repos, même provisoire, qu'elle retrouve son cycle normal, pour nous tous, comme pour Elle.

    Bien sûr, rien n'empêchera la volonté du Père pour notre terre, pour nous, jamais nous ne ferons machine arrière et ne pourrons réparer les dégâts, les ravages causés à Gaia, à sa faune, à sa flore, à son minéral, aux océans, à son atmosphère par la surpopulation et sa conséquence, notre société de surconsommation devenue mondiale désormais car chacun réclame avec raison après tout, sa part du gâteau, comme Jésus nous l'avait annoncé dans les messages, mais le peu que nous ferons sera toujours une occasion de nous retrouver pour Elle, pour nous aussi et surtout pour Dieu et pour tous Ceux qui seront avec nous.

       Alors rendez vous demain soir, 22h, pour ceux qui le voudront, Anne Marie C, votre toujours humble serviteur.

  PS j'avais prévu de vous parler de ce qui me lie à l'Italie où j'ai vécu au moins ma dernière vie, tant j'ai reçu et reçois encore d'images et de sensations de ce vécu, mais ce sera pour une autre fois, cette journée est d'abord celle des mamans.

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 08:50

 
saisons

HIER - DEMAIN - AUJOURD'HUI


Le 12 mai 2012

Bonjour à toutes et à tous

Etant guidée jusqu'à ce texte, je l'ai bien sûr relu. Même si à titre personnel (c'est-à-dire en ma personnalité... Sourire), je ne suis pas entièrement d'accord avec certaines petites choses, je le propose à nouveau à notre lecture parce qu'il nous parle en bien des points, même si différents pour chacun.

L'important n'est pas que nous soyons tous unanimes sur tel ou tel point, de détail ou non, mais que justement ce point précis soit pile pour nous en cet instant présent de mai 2012.

Ceci dit, n'oublions pas que ce qui est vrai aujourd'hui pour le nouveau Président l'était également pour l'ancien Président de France (comme pour les autres dirigeants des autres pays)... Et ce, que l'on soit d'accord ou non en nos personnalités et en nos choix humains.

N'oublions pas que ce qui est vrai pour nous aujourd'hui l'était également hier... Et ce, que l'on soit d'accord ou non en nos personnalités et en nos choix humains.

Hier comme aujourd'hui, le plan divin s'accomplit et va de plus en plus s'accomplir... Y compris en tous les autres pays et par tous les autres dirigeants, que cela soit en leurs "mauvaises" actions et décisions comme en leurs "bonnes" décisions et actions. Car qui décide que cela est mauvais ou bon? Qui parmi nous, en tant qu'humains non connectés à notre divin, peut le dire?

Alors qu'en notre foi, le divin descend sur terre et l'humain monte au ciel, l'humain divin et le divin humain se réunissent pour ne plus faire qu'un.

Si tel n'est pas notre choix humain, n'oublions jamais que nous ne sommes pas seul et que nous avons choisi la coresponsabilité avec tous nos autres frères et sœurs. Si ceci fonctionne, c'est grâce à nous tous et si cela ne fonctionne pas, c'est notre responsabilité à tous!

Contrairement à tous ceux et celles du mode plaintif, dont je vous avais parlé ICI, qui veulent que lorsqu'ils réussissent c'est grâce à eux et que lorsqu'ils échouent c'est toujours à cause des autres.

Alors, quels choix faisons-nous, pour nous mais aussi surtout pour toute l'humanité? Car tout choix individuel ne peut avoir que des répercussions sur toute la Terre et même, bien au-delà. Ne sous-estimons pas notre puissance divine humaine...

A ce sujet, vous pouvez lire également ma dernière Lettre Providence 'Du nivellement par le bas à la liberté du nivellement par le haut' pour que je n'ai pas à redire ici ce que j'ai déjà dit.


Le texte de Jésus ci-après parle également d'un message d'Ashtar Sheran, mais que je n'ai pas encore relu, que vous pouvez déjà retrouver si vous le souhaitez.

Bonne période mariale.

Elisabeth/Luce de La Vie Providence

 

 

cerisier-japon-rose.jpg

 

Message de Jésus du 12 mai 2007

         

      Mes bien aimés, il me faut ce soir après un peu plus d’une semaine d’absence que j’ai voulue pour vous laisser assimiler le début des changements en cours, vous parler de ces fameux changements, des ouvertures qui se sont produites partout sur votre terre.

     Déjà beaucoup parmi vous ont senti quelque chose de différent se produire en eux, avec une vision de leurs vies différente, et surtout une grande ouverture sur la planète et tout ce qui s’y passe en ce moment !
     Ce mois dédié à Ma Mère la Vierge Marie a, pour de nombreuses générations dont beaucoup faites partie, été appelé le mois de Marie, et semblait être le plus beau de tous les mois de votre année.

     On y fêtait  Ma Mère, on fleurissait les vélos des enfants qui défilaient devant les parvis des églises pour être bénis par le prêtre, on célébrait l’éveil de la nature, l’éclosion de toutes les merveilles qu’elle a à vous offrir, malgré quelques jours où chacun se montrait méfiant que vous appelez les « saints de glace » encore aujourd’hui.
     Certaines des années des dernières décennies, ces fameux jours se sont souvent montrés catastrophiques pour les cultures précoces, mais vous pouvez constater aujourd’hui l’énorme différence de votre climat et du réchauffement de votre planète !
          Cette fois, aucun d’entre vous ne peut se voiler la face !
     Partout ont eu lieu d’énormes incendies aux Usa, dus à la sècheresse, au manque de pluie, des hectares de forêts et de parcs ont été détruits, et çà n’est que le commencement car la Californie bat des records de chaleur, comme vous avez battu tous les records le mois précédent.
     Ailleurs, ce  sont des pluies torrentielles qui ont causé des inondations, des coulées de boue, et emporté les habitations et leurs occupants.

     Dans le pays où je suis, vous pouvez vous attendre à de violents orages et des pluies diluviennes, de la grêle qui pourrait détruire vos cultures si avancées, et cela dès demain.
     D’autres de vos départements subissent la sècheresse et tout ce qui va avec, y compris d’éventuels incendies qui pourraient se déclencher par la faute d’êtres irresponsables ou par un simple phénomène naturel.

          Oui ce mois de mai de votre terre est un mois de grands changements, où tout peut se produire sur votre terre et dans vos cœurs en éveil !
     Car oui, de plus en plus d’âmes s’ouvrent à Ma Parole, je le sais par le nombre de gens qui consultent mes messages et osent maintenant se manifester et exprimer leur ressenti, leurs encouragements et leurs pensées d’amour pour tous les autres visiteurs de ce site où Ma Parole est transmise, ainsi qu’envers mon médium qui le mérite et en est touché.
          C’est un réel bonheur que je ressens et que ressentent tous ceux qui m’entourent, mes Anges, mes Archanges, mes Séraphins et tous les saints, jusqu’au Père qui se réjouit d’un tel élan de reconnaissance, et que dire de Ma Mère qui veille sur vous tous et entend vos prières !

         Oui, en ce mois de changements, ont eu lieu de grands rendez-vous de prières pendant les jours du Wesak où j’ai retrouvé Bouddha et les Grands Maîtres, et où nous avons reçu et entendu toutes vos prières envoyées à votre Mère Gaia, ainsi qu’à nous.
     Cette rencontre a été d’un immense bénéfice pour votre planète, car, obligés que sont les hommes d’aujourd’hui de reconnaître le bilan catastrophique de ce qui se passe sur votre terre, leurs prières et leur ferveur ont été plus intenses que jamais. Votre Mère Gaia a été inondée de vos pensées d’amour et en a connu un grand bonheur jusqu’au fond de ses entrailles, et un grand soulagement de constater qu’enfin, les consciences de tant de gens se sont éveillées et que tant d’attentions lui ont été apportées !

          Bien sûr, cela ne suffira pas pour enrayer le cycle dans lequel elle est entrée, cette période de renouvellement qu’elle doit subir et que vous constatez chaque jour, ajoutée au réchauffement de votre climat que vous avez contribué à aggraver depuis des décennies. Mais le réconfort a été salutaire malgré tout !
          Le Père qui veille sur tout ce qui vit a aussi entendu vos prières, constaté cet éveil de plus en plus grand comme une boule de neige qui grossit !
     Les messages se transmettent comme je vous l’avais demandé, et sont traduits de l’autre côté de l’océan cette fois, grâce à la bonne volonté de quelques êtres de Foi et d’amour. Cela aussi est réconfortant pour Mon Père et pour Moi. Il semblerait que la mission que je vous avais demandée s’accomplisse !

          Dans ce mois de grands changements, vous avez dans ce pays, choisi un nouveau président. Je vous ai dit que peu importait qui serait au pouvoir, car les hommes de Dieu sont présents dans l’entourage le plus proche de ces gens et les obligeront à œuvrer pour le bien de tous.
     Il est dommage que certains parmi vous, de niveau inférieur, se soient sentis obligés de détruire le bien d’autrui ! Par pure bêtise bien sûr !

         Et vous devez savoir que les changements qui devront se faire ne se passeront  pas sans heurts et force discussions ! Mais gardez confiance et espoir !
     Votre pays n’en est qu’à son début de ces changements, d’autres pays vont bientôt élire leurs nouveaux chefs d’état partout sur la planète, aussi, là encore, confiance et espoir sont les seules valeurs que mon Père attend de vous pour les années à venir.
          Vos pensées d’amour doivent aller vers ces hommes politiques que vous avez choisis vous-mêmes, d’autres choix vous ont été offerts, et de ce qui se passe, vous êtes pour moitié responsables.

     Mais je vous le redis, peu importe puisque les hommes du Père oeuvrent dans l’ombre, et partout ils prennent leur place, dans tous les pays, de vieilles Ames qui avaient choisi de revenir en mission pour vous, peuples de la terre, alors qu’ils auraient pu rester auprès du Père et de Moi, à jouir de la beauté de notre Paradis.
     Par centaines, par milliers, ces Ames sont là depuis bien des années, se faisant un chemin dans l’ombre de vos hommes de pouvoir, et  leur rôle sera de rétablir l’équilibre et la justice chaque fois que cela sera nécessaire, et de guider les dirigeants sur le droit chemin.

         
Car dans cette période mouvementée qui s’annonce de par tous les changements  de votre climat, et les bouleversements de votre Mère Gaia, les nouveaux dirigeants qui arriveront au pouvoir dans tous les pays seront confrontés à des évènements qu’aucun autre chef d’état n’aura connu jusqu’à ce jour !
     Quand il s’agira de sauver des peuples entiers des catastrophes, de prendre les décisions les plus importantes de toute leur vie,
remerciez le Père d’avoir autorisé à ces vieilles Ames de se trouver au bon moment au bon endroit, pour guider ces dirigeants dans le devoir qui leur a été confié !
     Ne vous est-il pas annoncé l’approche d’un astéroïde, pas plus tard qu’aujourd’hui, un simple caillou pourtant, venant de la ceinture qui entoure votre terre et qui a été dévié de sa trajectoire ?
          Ce simple caillou qui pourrait causer des dégâts considérables en tombant sur votre terre, provoquer le mort de milliers de personnes ! Et contre un tel évènement, vous ne pouvez rien faire, qu’assister impuissants à sa chute !
     Vos astronomes surveillent ce caillou de très près bien sûr, mais rien ne l’empêchera de détruire une grande partie de votre planète, si rien ne le fait dévier à nouveau de la trajectoire qu’il suit en ce moment.


          Je vous le dis, certains parmi vous avaient reçu comme message, l’annonce de pluie de météorites, même sur votre Europe, et rappelez-vous « les trois jours de noir et les quarante jours sans pouvoir quitter vos abris » !
     Nombre de médiums vous ont déjà parlé de cette éventualité, y compris mon channel à qui j’avais parlé de ces évènements qu’il vous a transmis.
     Aujourd’hui, cette éventualité semble se confirmer, mais qu’aucune panique ne vienne vous envahir ! Gardez votre Foi intacte et votre confiance dans l’Amour du Père et de tous les Saints, ne dites-vous pas si souvent que la peur n’évite pas le danger ? Alors il est temps d’appliquer cet adage à votre propre vie !
          Rien n’est encore arrivé, et tout n’est que prophéties diraient certains qui seront heureux d’entendre ce mot.

          Sachez, je vous le dis, que tout peut arriver comme tout peut être atténué, voire stoppé si le Père le décide, avec l’aide de nos amis dont les pouvoirs sont au delà de ce que vous pouvez imaginer ! D’ailleurs, je ne serai pas long car le Commandeur Ashtar Sheran doit vous entretenir ce soir, il ne va pas tarder.

          Je vous le dis ce soir, cette période de changements que vous devez ressentir au plus profond de vos cœurs par, comme vous dites facilement, un je ne sais quoi de différent dans vos esprits et dans tout ce qui vous entoure, et tout ce qui se produit partout sur la planète, oui, cette période de changements marque le début de votre ascension et de celle de votre Mère Gaia.
        Soyez attentifs au moindre de vos sentiments, gardez des idées positives, des pensées d’amour pour tout ce qui vous entoure, car tout n’est que vie en pleine explosion en ce moment, chassez le noir dans vos cœurs, car le mal est partout et les luttes farouches, comme l’Archange Mikaël vous l’a dit, et des pensées négatives feraient de vous des proies faciles pour les forces du mal qui sont à l’affût de vos moindres faiblesses.
        Ne soyez qu’amour, vous qui lisez Ma Parole qui est celle du Père ! Amour pour vous, pour ceux qui vous entourent, pour la faune que vous ne devez jamais oublier, y compris celle que vous faites souffrir dans vos élevages intensifs et pour subvenir à vos besoins de plus en plus grands, compte tenu de votre surpopulation et de votre façon encore barbare de vous nourrir !
     Soyez amour pour la flore magnifique que votre Mère Gaia vous offre en ce moment ! Respectez tout ce qui vit autour de vous !
     Transmettez autant que vous pouvez Ma Parole, comme vous commencez à le faire si bien ! Continuez cette mission que je vous ai demandée, car de plus en plus vous serez entendus et compris. Ainsi en est-il aujourd’hui !


          Pour en finir ce soir et comme l’Archange Mikaël vous l’a dit aussi, nous nous réjouissons de ce que l’ancien Président des Usa vient de se montrer au grand jour, dans vos médias, et d’obtenir des grands laboratoires pharmaceutiques des traitements contre cette maladie responsable de la mort de tant d’enfants en Afrique, traitements à bas prix.
     Ainsi seront sauvés des milliers de personnes dont le choix de vie était de quitter votre terre très vite, mais de cela, seul le Père possède la réponse, et il peut leur être donné de survivre à cette maladie et d’apporter beaucoup à leurs pays déjà martyrisés par les guerres fratricides.
          Ce Président, vous devez le savoir, était l’instigateur de cette belle charte appelée le NESARA, et son œuvre va contribuer à combler un peu du fossé entre vos pays et les autres tellement défavorisés, que vous appelez pudiquement « en voie de développement ».
     De même, sa présence et cette première initiative est le début de la mise en place su NESARA.

          Il faudra certes, encore de nombreuses années pour que les autres participants se montrent aussi au grand jour et que le reste de cette charte commence à être appliqué partout sur la planète, mais rien ne se fait en un jour, et de nombreux obstacles seront placés sur leur chemin. Mais un grand pas a été franchi avec son retour et son action !
     Qu’il soit béni pour son œuvre cachée durant tant d’années, et pour son action, la première de cette belle charte qui était de permettre à tous, y compris les plus miséreux, d’avoir accès aux soins les plus élémentaires. Et que soient bénis ceux qui l’entourent !

          Tout ne fait que commencer, et il aura un grand rôle à jouer dans la suite des évènements à venir sur votre petite terre en souffrance !

         Je vous le dis ce soir mes bien aimés, sachez que le Père est heureux de constater combien de Ses âmes se sentent impliquées dans l’avenir de l’humanité  et de votre Mère Gaia !
     Car en ce mois de changements, de tous les changements, de grandes prises de conscience se sont révélées !

        Vous qui lisez ces mots, soyez bénis aussi et gardez votre Foi et votre cœur ouvert à la planète entière et à l’humanité ! D’ailleurs, cette ouverture que vous avez dû ressentir n’est que le début de votre ascension avec votre Mère Gaia.
     Vous commencez à évoluer dans un autre mode vibratoire, et certains d’entre vous peuvent en ressentir comme une surprise, en se sentant d’un coup si concerné par tout ce qui les entoure, avec un grand besoin de Foi et de confiance et d’espoir en l’avenir !

         Il suffit de peu de choses pour changer un être humain pris par son quotidien en un être plein d’amour pour tout ce qui l’entoure, et avide de donner et de recevoir !
     Car tout ce que vous donnerez de pensées d’amour autour de vous, vous reviendra comme un boomerang, de cela je vous ai déjà entretenu !
     Et c’est ainsi que vous allez progresser vers la Lumière avec le Divin que vous aurez retrouvé en vous, cette étincelle rallumée qui vous pousse irrésistiblement vers les autres, vers votre terre, vers l’amour de tout ce qui vous entoure, y compris de votre ennemi !
         Car cela vous est demandé aussi, le plus difficile, mais aussi le plus riche !
     Le pardon, et l’amour pour ceux qui vous auront causé le plus de mal, une tâche difficile d’abord, mais à laquelle vos nouvelles consciences vous guideront et le bonheur vous reviendra en échange.

          Allez sans crainte et en paix dans l’Amour du Père Créateur de toutes choses, et soyez bénis vous qui lisez Ma Parole !
     Le Commandeur va vous parler au nom des peuples de la galaxie qui veillent sur vous et votre petite terre. Je lui laisse la parole, je reviendrai, ne l’oubliez pas, et j’entends vos prières quand elles viennent du plus profond de vos cœurs.
     Au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous.


      Ecrit avec l’Archange Mikaël, durée 2h, sous la haute protection des Anges des célestes légions, de mes Guides et des autres entités habituellement présentes, des membres de ma famille.
   

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 11:36

coucher de soleil

 

           Très chers amies et amis, mieux vaut tard que jamais n'est ce pas, et il me semble que c'était hier que je m'empressais d'annoncer la dernière méditation de pleine lune, que ce mois a passé vite, bien rempli pour rattrapper tout le retard de ces mois d'hiver!!

 

     Et demain déjà, notre lune que j'avais pu apercevoir il y a 2 soirs, magnifique dans le ciel dégagé, sera à son apogée.
Je ne sais pas si le terme convient, peu importe, mais je sais que cela ne vous a pas échappé, comme ce que nous avons tous associé à cet évènement.

           Demain qui est aussi un jour particulier et important pour notre pays, alors notre rendez-vous de 22h sera peut être retardé pour certains, si un débat télévisé vous tient en haleine, là aussi, cela importe peu, notre terre sait l'Amour que nous lui portons et les Etres de Lumière auprès de nous le savent aussi!
    Car y penser 1 fois par mois n'aurait aucun sens sans les autres jours, c'est dans notre quotidien, dans chacun de nos gestes si petits soient-ils, dans nos pensées, dans le respect que nous montrons à notre terre, à sa faune, à sa flore, dans notre façon de vivre le reste du temps que cette méditation qui nous réunit une fois chaque mois pour un égrégore d'Amour peut apporter un peu de paix à Gaia.

           Pour finir, l'un de nos amis m'a rappelé le sens des messages, je dirais l'un des sens entre  tant d'autres, à savoir que quoiqu'il arrive demain, que çà nous plaise ou non, tout est bien à sa place, tout est dans le Plan, et que nous- mêmes, pauvres ou riches, malades ou en bonne santé, seuls ou très entourés sommes exactement à l'endroit que notre choix de  Vie avait voulu, à l'instant présent, nous sommes bien à notre place aussi.
     Naturellement, nous avons notre libre arbitre, et devons faire notre part du travail, assumer nos responsabilités, et ne pas profiter de cette notion de choix de vie pour se laisser aller à une sorte de fatalité que nous ne saurions changer, ce serait trop facile!
    Au contraire, ce sont toutes les bifurcations qui se trouvées devant nous à certains moments importants de nos vies qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui, et nous devons accepter les erreurs que nous avons pu faire pour en tirer des leçons si cela s'avère utile, c'est cela le choix de Vie, et c'est pour cela que nous sommes exactement là où nous devons nous trouver, dans quel que domaine que ce soit, y compris en ce 6 mai, date importante pour notre pays , ainsi que pour nous et notre Mère Gaia!

       
       Voilà les quelques pensées que je voulais partager avec vous, et à demain soir, pour ceux qui le souhaiteront, ne serait-ce que quelques minutes, ainsi qu'un beau week end pour ceux qui pourront profiter de ces jours fériés, et pour nous tous, même si Gaia se montre capricieuse.

         Avec toutes mes pensées effectueuses, merci aux amis fidèles et bienvenue à ceux qui passent, AMarie C 

      
     
  

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.